| What Time Is It ? | |
|
+34Jéremy Winston Taylor Reeser Lauryn Hamilton Hanna Perez Shawn Wayans Angel Von Witch Ellis Maxwell Janelle Houston Saralyn Reeser Alexandra J. Barker Bradley McKelley Mandy Hunter Rory Sanders Ameline Pardee Maxime Winchester Solana Ryan Valentin Wolf Ethan Miller Evan Smith Justin Wadre Brandon Carmichael Carolann Brent Celyah Spencer Eileen Winchester Gwenael Uual Kassie Waller Summer Wellington Calvin Walker Benjamin Taless Tyler Taless Hope Christen November H. Von Teese Kailah Warrens Lohélia Von Walsh 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gwenael Uual Beautiful
Nombre de messages : 98 [ Matières Préférées * ] : Mathématiques, Dessin, Espagnol [ Passions et Loisirs * ] : Musique, Dessin, Draguer ☻ [ Ton Humeur * ] : Tu m'aimes pas ? ça tombe bien moin non plus Classe : 3 eme Date d'inscription : 09/02/2008
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (0/0) Dirty little secrets:
| Sujet: Re: What Time Is It ? Mer 20 Fév - 0:28 | |
| 22 : 30
- Pense que sa journée de Bac Blanc est enfin finie x) - Pars dormir ...>_< | |
|
| |
Carolann Brent
Nombre de messages : 51 Age : 34 [ Matières Préférées * ] : • ÊTrE COlléE • [ Passions et Loisirs * ] : • Danser.. Boire.. Rigoler.. et............. • [ Ton Humeur * ] : • C'EsT dE tES AFfaiReS? • Date d'inscription : 16/02/2008
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (0/0) Dirty little secrets:
| Sujet: Re: What Time Is It ? Mer 20 Fév - 2:52 | |
| 18heures 52
J'ai faiiiiiiiiiiiiim! {Vais manger mon chat.} =O | |
|
| |
Kailah Warrens Poizon Girl
Nombre de messages : 1035 [ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠ [ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦ [ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺ Date d'inscription : 30/01/2008
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (100/100) Dirty little secrets:
| Sujet: Re: What Time Is It ? Mer 20 Fév - 14:00 | |
| 12:00 : Mange et en même temps, regarde la saison 1 de Un Dos Tres ^^!! Je vous jure =)) | |
|
| |
Carolann Brent
Nombre de messages : 51 Age : 34 [ Matières Préférées * ] : • ÊTrE COlléE • [ Passions et Loisirs * ] : • Danser.. Boire.. Rigoler.. et............. • [ Ton Humeur * ] : • C'EsT dE tES AFfaiReS? • Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: What Time Is It ? Mer 20 Fév - 15:47 | |
| 7heures 47J'veux pas allez en cours!! Siou plait... veux dormir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: What Time Is It ? Mer 20 Fév - 15:51 | |
| 13H48 -> M'appercois qu'on a plus Disney Channel |
|
| |
Carolann Brent
| Sujet: Re: What Time Is It ? Mer 20 Fév - 15:57 | |
| 7heures 57
Dodo............................... | |
|
| |
Kassie Waller ♥Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùiitϖ
Nombre de messages : 409 Age : 33 [ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne ! [ Passions et Loisirs * ] : Chanter [ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD] Classe : First Year x3 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: What Time Is It ? Mer 20 Fév - 17:03 | |
| 15 H O3 : Viens de répondre à Brandon <3 Viens de répondre à Sam <3 et viens de répondre à Gwen <3 Viens de répondre à tout le monde. M'ennuie en attendant les réponses. Chante. Apelle quelqu'un pour sortir. Pense à son chéri parceque je suis enfin avec. Parle pour ne rien dire ___-' | |
|
| |
Calvin Walker Sexy and Hot Boy
Nombre de messages : 674 Age : 33 [ Matières Préférées * ] : L'option journalisme [ Passions et Loisirs * ] : Sexe, Drogue, Alcool ... [ Ton Humeur * ] : Ca t'occupe ? Classe : 3ème Année Topics en cours : [Sérieux les mecs vous abusez !!!] => Ethan
[Une soirée de rêve] => Kailah
[Toute vérité n'est pas bonne à dire] => Ashlee
[Mocha et Paroles] => November
[+ L'obscurité +] => Candice
[California rest in peace] => Ellis
| Sujet: Re: What Time Is It ? Mer 20 Fév - 18:24 | |
| 16h24 => Reviens du carnaval de l'école de son petit frêre, nettoie ses confettis =D | |
|
| |
Kassie Waller ♥Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùiitϖ
Nombre de messages : 409 Age : 33 [ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne ! [ Passions et Loisirs * ] : Chanter [ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD] Classe : First Year x3 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: What Time Is It ? Mer 20 Fév - 18:33 | |
| 16 H 32 : Sourit après avoir lu ce qu'il c'est passé à 16H24. Attend les réponses des gens sur le forum. S'ennuie . A faiim !!! | |
|
| |
Brandon Carmichael Beautiful
Nombre de messages : 114 Age : 34 [ Ton Humeur * ] : Espiègle! ah ah!^^ Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: What Time Is It ? Mer 20 Fév - 19:50 | |
| 11h49 ---J'attends que mon cours au Cégep recommence! Je pense à l'amour de ma vie qui doit venir me retrouver sur msn! J'attends les réponses avec impatience sur le forum et je me dis...un lit serait très apprécier! zzzz! | |
|
| |
Carolann Brent
| Sujet: Re: What Time Is It ? Mer 20 Fév - 19:53 | |
| 11heures 53Je mangeeeeeee, Alleluia xD | |
|
| |
Calvin Walker Sexy and Hot Boy
Nombre de messages : 674 Age : 33 [ Matières Préférées * ] : L'option journalisme [ Passions et Loisirs * ] : Sexe, Drogue, Alcool ... [ Ton Humeur * ] : Ca t'occupe ? Classe : 3ème Année Topics en cours : [Sérieux les mecs vous abusez !!!] => Ethan
[Une soirée de rêve] => Kailah
[Toute vérité n'est pas bonne à dire] => Ashlee
[Mocha et Paroles] => November
[+ L'obscurité +] => Candice
[California rest in peace] => Ellis
| Sujet: Re: What Time Is It ? Ven 22 Fév - 13:44 | |
| 11 h 44 => Viens de regarder ses mails et de répondre à Lohé', va tenter de répondre à ses autres sujets avant de manger =D | |
|
| |
Justin Wadre
Nombre de messages : 94 Age : 34 [ Matières Préférées * ] : ¤Français... [ Passions et Loisirs * ] : ¤Regarder Celyah!! [ Ton Humeur * ] : ¤Bof... Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: What Time Is It ? Ven 22 Fév - 19:48 | |
| 11heures 48
Je m'ennuis rare... | |
|
| |
Nombre de messages : 1035 [ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠ [ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦ [ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺ Date d'inscription : 30/01/2008
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (100/100) Dirty little secrets:
| Sujet: Re: What Time Is It ? Ven 22 Fév - 20:02 | |
| 18:01 : Je vais bientôt quitter! .. | |
|
| |
Justin Wadre
Nombre de messages : 94 Age : 34 [ Matières Préférées * ] : ¤Français... [ Passions et Loisirs * ] : ¤Regarder Celyah!! [ Ton Humeur * ] : ¤Bof... Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: What Time Is It ? Ven 22 Fév - 20:21 | |
| 12heures 21
Noooooooooonn!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: What Time Is It ? Ven 22 Fév - 20:22 | |
| 18 : 21 : LoL! Trouve de plus en plus Justin Cute du bon sens .. XD | |
|
| |
Justin Wadre
| Sujet: Re: What Time Is It ? Ven 22 Fév - 20:22 | |
| 12heures 22
Muhahahahahahaha, j'vais faire concurence à Calvin... (Joke xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: What Time Is It ? Ven 22 Fév - 20:25 | |
| | |
|
| |
Justin Wadre
| Sujet: Re: What Time Is It ? Ven 22 Fév - 20:25 | |
| 12heures 25 Je sucite une réaction de fou rire chez Kailah oO | |
|
| |
| Sujet: Re: What Time Is It ? Ven 22 Fév - 20:26 | |
| 18:26 : Petite remarque : Il est tôt chez toi, dis donc! | |
|
| |
Justin Wadre
| Sujet: Re: What Time Is It ? Ven 22 Fév - 20:27 | |
| 12heures 27 Ouais bah, j'suis au québec xD | |
|
| |
| Sujet: Re: What Time Is It ? Ven 22 Fév - 20:28 | |
| | |
|
| |
Justin Wadre
| Sujet: Re: What Time Is It ? Ven 22 Fév - 20:30 | |
| 12heures 29 DIS PAS ÇA!!!!! Tu te rend pas compte comment c'est souffrant l'hiver :'( | |
|
| |
Brandon Carmichael Beautiful
Nombre de messages : 114 Age : 34 [ Ton Humeur * ] : Espiègle! ah ah!^^ Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: What Time Is It ? Ven 22 Fév - 21:59 | |
| 13H59: je redoute le temps de déblayer mon auto à la fin des cours! vive le québec! | |
|
| |
Celyah Spencer Sexy and Smiling Girl
Nombre de messages : 178 Age : 32 [ Matières Préférées * ] : Le dessin ! le civique ! [ Passions et Loisirs * ] : sortir, boire, draguer, dessiner .. [ Ton Humeur * ] : Bonne humeur !!! Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: What Time Is It ? Ven 22 Fév - 22:00 | |
| 19h59 hannnn tes quebequoise !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: What Time Is It ? | |
| |
|
| |
| What Time Is It ? | |
|