|
| What Time Is It ? | |
|
+34Jéremy Winston Taylor Reeser Lauryn Hamilton Hanna Perez Shawn Wayans Angel Von Witch Ellis Maxwell Janelle Houston Saralyn Reeser Alexandra J. Barker Bradley McKelley Mandy Hunter Rory Sanders Ameline Pardee Maxime Winchester Solana Ryan Valentin Wolf Ethan Miller Evan Smith Justin Wadre Brandon Carmichael Carolann Brent Celyah Spencer Eileen Winchester Gwenael Uual Kassie Waller Summer Wellington Calvin Walker Benjamin Taless Tyler Taless Hope Christen November H. Von Teese Kailah Warrens Lohélia Von Walsh 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
Esthel Benett Your Art Matters
Nombre de messages : 244 Age : 34 [ Matières Préférées * ] : Dessin & Arts Plastiques & Sciences [ Passions et Loisirs * ] : Dessin, Musique, Lecture, Ces Instants Volés A La Nuit, Promenades Calmes,... [ Ton Humeur * ] : A Priori Plutôt Heureuse et Pétillante Classe : Third year Phrase Perso : Every song end. Is that any reason not to enjoy the music? Topics en cours : >> Salle de muscu, with Chris Bellamy.
>> Salle des fêtes, with all. Date d'inscription : 04/04/2008
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (0/0) Dirty little secrets:
| Sujet: Re: What Time Is It ? Mer 16 Avr - 23:29 | |
| 22H29 : Ai passé une journée de vacances banale, vais dormir pour compenser mes dernières nuits d'insomnie. | |
| | | Derek Von Walsh Gαsp* He'sdαmn hot
Nombre de messages : 77 Age : 33 [ Matières Préférées * ] : Physique et arithmétique [ Passions et Loisirs * ] : Jouer le vilain garçon & perdre la bonne fille [ Ton Humeur * ] : Nostalgique Classe : Quatrième Phrase Perso : The brave may dies, but the weak doesn't live at all Topics en cours : >>Once Upon a Time [Ashlee]
>>Autour d'un café ... [Melody]
>>À prendre ou à laisser [Ellis]
>>Deux heures de colle >_< [Lauryn]
>>Gauche ou droite, tu dis? [Shawn]
>>Soirée d'anniversaire [Tous]
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (0/0) Dirty little secrets:
| Sujet: Re: What Time Is It ? Jeu 17 Avr - 2:48 | |
| 19h46 Au travail, passe pendant ma pause ^^ | |
| | | Bryce Bellamy Symphony for Broken Heart
Nombre de messages : 206 Age : 34 [ Matières Préférées * ] : Langues & Option Musique [ Passions et Loisirs * ] : La Musique ( Piano, Guitare & Violon) [ Ton Humeur * ] : Lunatique. Classe : Troisième Année Phrase Perso : Ne vas jamais voir un docteur pour un problème de coeur, il ne comprendrait rien. Topics en cours :
>> Le Parc ft. Chris
>> Starbucks ft. Thalia
>> Le terrain de foot -Libre
>> Le club des Etudiants ft. Jérémy
>> La salle de fêtes ft. tous
>> Le centre commercial ft. Spencer Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: What Time Is It ? Jeu 17 Avr - 11:19 | |
| 10h18 => viens de me lever, panique parce que j'attends toujours qu'un pote me rende un cours pour faire un DM!! | |
| | | Taylor Reeser
Nombre de messages : 192 Age : 32 [ Matières Préférées * ] : Aucùne xD [ Passions et Loisirs * ] : Boire, la guitare éléctrique et faire la fête ! [ Ton Humeur * ] : Naan mais tu veux aussi savoir mon poiids ?? Classe : 1ere classe Phrase Perso : Shut up and look at me ! Topics en cours : - Débarquement immédiat - PV November
- Everybody's get on the floor - PV Evan
- Journée normale pour une nouvelle normale - LB Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: What Time Is It ? Jeu 17 Avr - 14:43 | |
| 13H42 :: Je vaiis aller faire du shoopping ^^ | |
| | | Esthel Benett Your Art Matters
Nombre de messages : 244 Age : 34 [ Matières Préférées * ] : Dessin & Arts Plastiques & Sciences [ Passions et Loisirs * ] : Dessin, Musique, Lecture, Ces Instants Volés A La Nuit, Promenades Calmes,... [ Ton Humeur * ] : A Priori Plutôt Heureuse et Pétillante Classe : Third year Phrase Perso : Every song end. Is that any reason not to enjoy the music? Topics en cours : >> Salle de muscu, with Chris Bellamy.
| Sujet: Re: What Time Is It ? Jeu 17 Avr - 15:11 | |
| 14H11 : mes maths m'attendent sagement sur mon bureau, et jcrois que je vais pas tarder à m'y mettre ^^ | |
| | | Jéremy Winston You'll miss me when I'm gone
Nombre de messages : 43 Age : 31 [ Matières Préférées * ] : Musique [ Passions et Loisirs * ] : Musique et Guitare [ Ton Humeur * ] : Bonne merci Bryce Classe : Troisième Année Phrase Perso : You'll miss me when i'm gone Topics en cours : >> Journée banale ... [PV Bryce Bellamy] Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: What Time Is It ? Ven 18 Avr - 15:16 | |
| 14h17 > Je suis devant mon PC et plein de forums sont allumés à l'écran et il faut que je réponde à mes topics. | |
| | | Taylor Reeser
Nombre de messages : 192 Age : 32 [ Matières Préférées * ] : Aucùne xD [ Passions et Loisirs * ] : Boire, la guitare éléctrique et faire la fête ! [ Ton Humeur * ] : Naan mais tu veux aussi savoir mon poiids ?? Classe : 1ere classe Phrase Perso : Shut up and look at me ! Topics en cours : - Débarquement immédiat - PV November
- Journée normale pour une nouvelle normale - LB Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: What Time Is It ? Ven 18 Avr - 15:40 | |
|
- 14h40 >> Jvais voir mon copaiin dans pas longtemps et là jsuis dvant mon ordi à attendre que quelqu'un réponde à mes sujets x)
| |
| | | Serena Tisdale Beautiful
Nombre de messages : 43 Age : 34 [ Matières Préférées * ] : Langues, Stylisme, Journalisme [ Passions et Loisirs * ] : Cinema, Faire la fete [ Ton Humeur * ] : Excellente Classe : 1° Année Phrase Perso : ... Tu M'aDoRe$ nE Di$ Pa$ Le c0nTraiRe ... Topics en cours : Aucun Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: What Time Is It ? Mar 22 Avr - 20:57 | |
| 19h57 : Je me detend devant l'ordi apres avoir passé mes epreuves de Maths et Physique Chimie au bac blanc de ce matin ...
J'essaie de me motiver pour aller relire ma philo :p
Dernière édition par Serena Tisdale le Mer 23 Avr - 13:56, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: What Time Is It ? Mar 22 Avr - 21:24 | |
| 20H23 : Je viens de passer quelques heures avec une de mes meilleures amies, et je dois finir mon sujet type bac d'allemand ^^ | |
| | | Taylor Reeser
| Sujet: Re: What Time Is It ? Mer 23 Avr - 16:15 | |
|
- 15H14 >> J'ai lu un livre toute la nuit pour une épreuve de littérature et je vais me mettre à la rédaction d'allemand >.<'
| |
| Sujet: Re: What Time Is It ? Mer 23 Avr - 19:57 | |
| 18H57 : J'ai eu la flemme de bosser toute la journée, jcrois qu'il va falloir que je me mette à potasser pour mon bac dès demain... :/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: What Time Is It ? | |
| |
| | | | What Time Is It ? | |
|