| What Time Is It ? | |
|
+34Jéremy Winston Taylor Reeser Lauryn Hamilton Hanna Perez Shawn Wayans Angel Von Witch Ellis Maxwell Janelle Houston Saralyn Reeser Alexandra J. Barker Bradley McKelley Mandy Hunter Rory Sanders Ameline Pardee Maxime Winchester Solana Ryan Valentin Wolf Ethan Miller Evan Smith Justin Wadre Brandon Carmichael Carolann Brent Celyah Spencer Eileen Winchester Gwenael Uual Kassie Waller Summer Wellington Calvin Walker Benjamin Taless Tyler Taless Hope Christen November H. Von Teese Kailah Warrens Lohélia Von Walsh 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calvin Walker Sexy and Hot Boy
Nombre de messages : 674 Age : 33 [ Matières Préférées * ] : L'option journalisme [ Passions et Loisirs * ] : Sexe, Drogue, Alcool ... [ Ton Humeur * ] : Ca t'occupe ? Classe : 3ème Année Topics en cours : [Sérieux les mecs vous abusez !!!] => Ethan
[Une soirée de rêve] => Kailah
[Toute vérité n'est pas bonne à dire] => Ashlee
[Mocha et Paroles] => November
[+ L'obscurité +] => Candice
[California rest in peace] => Ellis
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (0/0) Dirty little secrets:
| Sujet: Re: What Time Is It ? Mer 5 Mar - 8:35 | |
| 6 h 35 => Viens de regarder un peu les toto, va finir de se préparer pour aller en cours | |
|
| |
Mandy Hunter ♥ I'm A Sexy Bitch
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (0/0) Dirty little secrets:
| Sujet: Re: What Time Is It ? Mer 5 Mar - 12:28 | |
| 10 h 27 s'automotive pour aller répondre à ses topics . | |
|
| |
Valentin Wolf |VALOU' || SO SWEET CUTING |
Nombre de messages : 327 Age : 33 [ Matières Préférées * ] : Il paraît que c'est la musique ... Il paraît ... [ Passions et Loisirs * ] : Il paraît que c'est la mode et la fête ... Il paraît ... [ Ton Humeur * ] : Il paraît que je suis suicidaire ... Il paraît ... Classe : 2 EME ANNEE Date d'inscription : 24/02/2008
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (-50/100) Dirty little secrets:
| Sujet: Re: What Time Is It ? Jeu 6 Mar - 23:47 | |
| 21H47:Parcour le fofo et parle sur msn | |
|
| |
Ameline Pardee | The Headmaster Of Waverly |
Nombre de messages : 18 [ Matières Préférées * ] : Etant directrice, je ne suis pas de cours. [ Passions et Loisirs * ] : Faire bosser les élèves & les punir! [ Ton Humeur * ] : Approche toi si tu oses et vois! Classe : Directrice! Phrase Perso : Hitler devait sûrement être un membre de ma famille, ayant été un Dictateur. Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: What Time Is It ? Ven 7 Mar - 18:40 | |
| 16:38 : Ne fait rien de spécial.
| |
|
| |
Nombre de messages : 674 Age : 33 [ Matières Préférées * ] : L'option journalisme [ Passions et Loisirs * ] : Sexe, Drogue, Alcool ... [ Ton Humeur * ] : Ca t'occupe ? Classe : 3ème Année Topics en cours : [Sérieux les mecs vous abusez !!!] => Ethan
| Sujet: Re: What Time Is It ? Sam 8 Mar - 16:00 | |
| 14 h 00 => Va répondre à ses topics + taer ses cours à l'ordi + faire ses fiches de révisions =S | |
|
| |
Bradley McKelley Beautiful
Nombre de messages : 19 Classe : troisième Phrase Perso : ... Topics en cours : ... Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: What Time Is It ? Sam 8 Mar - 16:36 | |
| 14h36 : pense à bientot faire ces révisions :/ | |
|
| |
Alexandra J. Barker Don't Break My Heart
Nombre de messages : 52 Classe : 2 ° xD Phrase Perso : L'alcool tue lentement...je m'en fou j'ai tout mon temp Topics en cours : Aucuns Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: What Time Is It ? Sam 8 Mar - 19:53 | |
| 17h53 : Se motive a faire un design [( C'est pas gagné xD )] | |
|
| |
Lohélia Von Walsh ||Better Than BeautifuL |
Nombre de messages : 607 Age : 34 [ Matières Préférées * ] : Option Stylisme & Cosmétiques [ Passions et Loisirs * ] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•] [ Ton Humeur * ] : Ca va t'aider à t'endormir moins bête ce soir ? Date d'inscription : 30/01/2008
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (80/100) Dirty little secrets:
| Sujet: Re: What Time Is It ? Dim 9 Mar - 10:31 | |
| 8h31 : Fait des partenariats =) | |
|
| |
Alexandra J. Barker Don't Break My Heart
Nombre de messages : 52 Classe : 2 ° xD Phrase Perso : L'alcool tue lentement...je m'en fou j'ai tout mon temp Topics en cours : Aucuns Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: What Time Is It ? Dim 9 Mar - 11:58 | |
| o9h58 : Fait un design sur ... Pâques ! xD | |
|
| |
Saralyn Reeser Damn She Gorgeous*
Nombre de messages : 329 [ Matières Préférées * ] : Cinématographie [ Passions et Loisirs * ] : CINEMA [ Ton Humeur * ] : Hum, laisse moi réfléchir ? Classe : 2ème Année Topics en cours : -\"En cette belle journée d'hiver\" Cassie Johnson
-\"Do you know what feel life\" November H Von Teese
-\"Suis-je la seule à qui ça arrive ?\" Vanessa M. Jill
-\" Séance shopping, Ouverture animée du Levi's Store\" Elisha Woodsen, Mandy Hunter
-\"Arrive avec Kyle\" Kyle Whaler
-\"Sur la piste de danse\" Maxime Winchester
PROJET DE TOPICS :
-Spencer Sullivan Date d'inscription : 24/02/2008
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (-75/0) Dirty little secrets:
| Sujet: Re: What Time Is It ? Dim 9 Mar - 13:47 | |
| > 09h48 : Attend des réponses à ses sujets. | |
|
| |
| Sujet: Re: What Time Is It ? Mer 12 Mar - 15:29 | |
| 13 h 30 => Fais un petit tour sur le forum et attends les réponses à ses sujets | |
|
| |
Eileen Winchester Beautiful
Nombre de messages : 38 Age : 31 [ Matières Préférées * ] : stylisme & cosmétiques [ Passions et Loisirs * ] : faire des conneries, s'amuser entre amis, boire, faire la fête, ... [ Ton Humeur * ] : super !! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: What Time Is It ? Sam 15 Mar - 16:22 | |
| 14.22 réponds à des topics et surf sur le net !! | |
|
| |
| Sujet: Re: What Time Is It ? Dim 16 Mar - 15:16 | |
| 13 h 17 => Se balade sur le fo et attends desespérement que Kailah réponde xD | |
|
| |
November H. Von Teese Hon'*|Spαrkle Dαrkness
Nombre de messages : 789 Age : 37 [ Matières Préférées * ] : L'art (L') [ Passions et Loisirs * ] : (♥) Photographiiie [ Ton Humeur * ] : Hmm...Dans que t'es pas dans mon champ de vision, ca va ! Classe : 2 année cheriie ! Phrase Perso : « I know you love me. Everybody does » Topics en cours : « Shopping entre copines » ft Coraline
« Invite sa chérie au restau » ft Wolf
« Heii les filleúúh » ft Lohélia et Warrens
« Mocha et paroles » ft Walker
« Parce que je le vaut bien » ft Evey
« Petite fumette » ft Angel
« Le songe d'une nuit d'éte » ft Excstasia
«Embarquement imédiat » ft Taylor
« Endormit sur ses recherches » ft Evan
« CLOSE FOR TOPICS ! »
«Projet de topic a venire »
«Tony»
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (95/100) Dirty little secrets:
| Sujet: Re: What Time Is It ? Dim 23 Mar - 16:49 | |
| 17:46 » Rép' a coraline ! | |
|
| |
Janelle Houston Smilin'Janelle
Nombre de messages : 40 Age : 33 Classe : 2e annee Phrase Perso : Smile, and the life will smile to you Topics en cours : Aucun Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: What Time Is It ? Dim 23 Mar - 17:09 | |
| 10h09: Essaie de me faire un bel avatar | |
|
| |
Ellis Maxwell Legen - [wait] for [it]- Dary !
Nombre de messages : 116 Classe : 2ème Année Phrase Perso : Why be cool ? Be me! Topics en cours : - La sous-douée de l'orientation (libre!)
- Petit bout (PV)
- Débarque au pensionnat [Libre]
- A prendre ou à laisser (PV) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: What Time Is It ? Dim 23 Mar - 17:29 | |
| | |
|
| |
Angel Von Witch
Nombre de messages : 60 Age : 35 [ Matières Préférées * ] : Droit & Espagnol [ Passions et Loisirs * ] : Shopping & Tennis & Sorties [ Ton Humeur * ] : Always happy Classe : 1ère année Phrase Perso : Le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. Topics en cours :
> " Rencontre les coloc' " ft. Evey [Girls's Rooms]
> " Détente " ft. Elisha [Piscine]
> " Jogging matinal " ft. Exctasia [Terrain de foot]
> " Petite fumette " ft. Von Teese [Parking]
> " Et paf sur le pied ! " ft. Gabriel [Bibliothèque] Date d'inscription : 06/03/2008
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (68/100) Dirty little secrets:
| Sujet: Re: What Time Is It ? Dim 23 Mar - 19:46 | |
| 17h45 ~> je me plains toute seule dans ma chambre parce que y a rien à la télé T_T | |
|
| |
Shawn Wayans Beautiful
Nombre de messages : 100 Age : 35 [ Matières Préférées * ] : Droit [ Ton Humeur * ] : --- Classe : 3e année Phrase Perso : Wherever you go, go ! Topics en cours : Détente encore Détente [Pv - Andie]
Petite virée à la plage [Cassie]
A gauche ou à droite tu dis ? [Derek + coloc]
Petite balade nocturne[Celia]
Get The Party Started [Lexie] Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: What Time Is It ? Lun 24 Mar - 15:18 | |
| 13:17 - Découvre le forum ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Classe : 2ème Année Phrase Perso : Why be cool ? Be me! Topics en cours : - La sous-douée de l'orientation (libre!)
- Petit bout (PV)
| Sujet: Re: What Time Is It ? Lun 24 Mar - 15:31 | |
| 13h30 : je repeins le plafond du couloir de chez moi et je viens vérifier mes mp | |
|
| |
| Sujet: Re: What Time Is It ? Lun 24 Mar - 15:48 | |
| 13:47 : Je me prend la tête en faisant mes devoirs >< | |
|
| |
Janelle Houston Smilin'Janelle
Nombre de messages : 40 Age : 33 Classe : 2e annee Phrase Perso : Smile, and the life will smile to you Topics en cours : Aucun Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: What Time Is It ? Lun 24 Mar - 18:01 | |
| 11h01: je dors sur mon clavier | |
|
| |
Hanna Perez Baby, I'm Not A Bitch But I'm A Beautiful Emo
Nombre de messages : 35 Age : 33 [ Matières Préférées * ] : Ca reste à voir [ Passions et Loisirs * ] : Tu devineras jamais xD [ Ton Humeur * ] : En quoi sa te regarde? Classe : 2eme année Phrase Perso : L'avenir appartient a celui qui croit en la beauter de leurs reves Topics en cours : ¤-Les casiers>>Casier qui n'en fait qu'a sa tête [Pv Val']
¤-La cafétéria>>Petit Bout [Pv Ellis]
¤-Le hall>>Encore une nouvelle [Liam]
¤-La salle des fêtes>>Petit curieux vient regarder Hanna chanté [Pv Gwenael] Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: What Time Is It ? Lun 24 Mar - 18:40 | |
| 16:39>>Ecoute la musique et répond au messages sur tous les forums and le mien bien sur^^ | |
|
| |
- Petit bout (PV)
| Sujet: Re: What Time Is It ? Lun 24 Mar - 18:51 | |
| 16h50 : vient finir de répondre à Hanna^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: What Time Is It ? Lun 24 Mar - 19:22 | |
| 17:22 : Vient de finir ses devoirs et soupire de soulagement ^^ . | |
|
| |
November H. Von Teese Hon'*|Spαrkle Dαrkness
Nombre de messages : 789 Age : 37 [ Matières Préférées * ] : L'art (L') [ Passions et Loisirs * ] : (♥) Photographiiie [ Ton Humeur * ] : Hmm...Dans que t'es pas dans mon champ de vision, ca va ! Classe : 2 année cheriie ! Phrase Perso : « I know you love me. Everybody does » Topics en cours : « Shopping entre copines » ft Coraline
« Invite sa chérie au restau » ft Wolf
« Heii les filleúúh » ft Lohélia et Warrens
« Mocha et paroles » ft Walker
« Parce que je le vaut bien » ft Evey
« Petite fumette » ft Angel
« Le songe d'une nuit d'éte » ft Excstasia
«Embarquement imédiat » ft Taylor
« Endormit sur ses recherches » ft Evan
« CLOSE FOR TOPICS ! »
«Projet de topic a venire »
«Tony»
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (95/100) Dirty little secrets:
| Sujet: Re: What Time Is It ? Lun 24 Mar - 19:50 | |
| 20:49 » Répond a Von Witch ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: What Time Is It ? | |
| |
|
| |
| What Time Is It ? | |
|