WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sérieuse Discussion (PV Kassie)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brandon Carmichael
Beautiful Brandon Carmichael


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
[ Ton Humeur * ] : Espiègle! ah ah!^^
Date d'inscription : 18/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sérieuse Discussion (PV Kassie) Left_bar_bleue0/0Sérieuse Discussion (PV Kassie) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sérieuse Discussion (PV Kassie) Empty
MessageSujet: Sérieuse Discussion (PV Kassie)   Sérieuse Discussion (PV Kassie) EmptySam 23 Fév - 19:25

Lorsque Brandon avait fermer sa session sur msn, il s'était dépêché de se rendre à la chambre de Kassie. Il avait prit en vitesse ses clés qui se trouvait sur son bureau d'ordinateur puis sortit de sa chambre, claquant pratiquement la porte tant il était pressé et il vérouilla sa porte. Il longea les couloirs d'un pas presser, étrangement, il avait l'impression que tout cela était une question de vie ou de mort, il sentait son coeur battre à tout rompre, plus il marchait, plus il était décidé.

Brandon ne savait absoulument pas ou se trouvait les dortoires des filles mais il le trouverait surement très vite, avec la détermination qui le rongeait. Il marcha une bonne dizaine minute et arriva enfin à l'endroit ou se trouvait les chambres. Il savait le numéro de la chambre de Kassie mais pas elle était ou. Il regarda alors chacun des portes et lorsqu'il arriva devant la porte de Kassie, il cogna fortement.

Des papilions volait dans son ventre, il avait l'impression qu'il était à la croisée des chemins, venait-il vraiment tout clarifier avec Kassie ou plutôt éclaircir ses propres choix? Une chose était sur, il savait maintenant ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
Kassie Waller


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sérieuse Discussion (PV Kassie) Left_bar_bleue0/0Sérieuse Discussion (PV Kassie) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sérieuse Discussion (PV Kassie) Empty
MessageSujet: Re: Sérieuse Discussion (PV Kassie)   Sérieuse Discussion (PV Kassie) EmptySam 23 Fév - 19:38

Kassie, après avoir donnée rendez-vous à Brandon, s'était dêpéchée de tout ranger, parceque trois jeunes adolescentes dans une chambre, ça donnait un énorme bordel. Elle rangea tout, et se mis au nettoyage, histoire que tout semble propre et sente bon. Après une quinzaine de minutes, elle entra dans la salle de bain, se rafraîchissa, se recoiffa (ses cheveux étaient longs, lissés, et une barette tenait l'une de ses mêches sur le côté droit). Elle se remaquilla. Et se changea, pour enfiler un slim noir, un tee shirt long et large jaune pâle avec des dessins argentés. Son coeur battait, elle avait peur de ne pas lui plaire. Mais pourquoi réagissait-elle comme ça ?? L'amour ?? Mais elle savait très bien que pour le moment, elle devait tout éclaircir, Sam; Brandon; Gwenael; Evan ... Bref, elle avait peur, de faire le mauvais choix, et de perdre les trois qui n'auront pas été choisis. A présent, elle ne pouvait pas faire marche arrière, une foie presque prette, elle entendit trois coups contre la porte, elle ferma les portes, et... avec l'un de ses plus beaux sourires, elle ouvrit la porte, se retrouvant nez à nez avec Brandon...
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Brandon Carmichael
Beautiful Brandon Carmichael


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
[ Ton Humeur * ] : Espiègle! ah ah!^^
Date d'inscription : 18/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sérieuse Discussion (PV Kassie) Left_bar_bleue0/0Sérieuse Discussion (PV Kassie) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sérieuse Discussion (PV Kassie) Empty
MessageSujet: Re: Sérieuse Discussion (PV Kassie)   Sérieuse Discussion (PV Kassie) EmptySam 23 Fév - 19:47

Brandon entendit les pas derrière la porte, ce qui le rendit de plus en plus nerveux. Son coeur battait à tout rompre, jamais il n'avait ressentit autant de fébrilité. Qu'allait-il faire lorsqu'elle ouvrirait la porte? Qu'allait-il lui dire? Jamais il n'avait eu autant d'idée qui avait défilé dans sa tête aussi vite dans un si court laps de temps.

Soudain, il entendut le grincement de la poigneé de la porte. Il eu l'impression que son coeur allait le lâcher sur le coup. Puis, il vit apparaitre derrière la porte Kassie, elle était tellement belle, il la regerda bouche bée. Tout se passait si vite, comme si on aurait mit le temps en accélérer. Il hésita durant un long moment, incapable de dire que ce soit.

Dans un élan qu'il n'avait jamais ressentit, il s'approcha doucement de Kassie. Il posa son regard dans celui de Kassie puis passa doucement sa main sur la joue de la jeune femme. Sa peau était si douce, si velouté. Il approcha alors doucement ses lèvres des siennes. Il ne pouvait lui résister. Il savait depuis longtemps que c'était elle qu'il le faisait rêver. Il déposa alors sur les lèvres de Kassie un baiser tendre et au combien passionné. Son choix était fait!
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
Kassie Waller


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sérieuse Discussion (PV Kassie) Left_bar_bleue0/0Sérieuse Discussion (PV Kassie) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sérieuse Discussion (PV Kassie) Empty
MessageSujet: Re: Sérieuse Discussion (PV Kassie)   Sérieuse Discussion (PV Kassie) EmptySam 23 Fév - 19:58

Kassie n'avait pas vraiment tout vu arriver. D'abord elle avait ouvert la porte tout joyeuse, et là, face à Brandon, 3 secondes exactement s'étaient déroulées, tout ça pour terminer en baiser, à la foie passioné et désiré. La jeune fille ne s'y attendait pas du tout !!! Jamais elle n'aurait pu savoir qu'il ferait ce pas... Durant ce baiser sur le palier de la porte, à l'intérieur de la tête de la jeune fille, diverses choses défilaient. Tout d'abord, elle se demandait, ce qu'elle allait dire à la fin de se baiser, ensuite, elle repensait aux trois autres hommes de sa vie. Gwenael et Evan, elle voulait, et exigeait d'apprendre à les connaître plus. Bien entendu, ces deux androgynes l'attirait, mais elle, voulait prendre son temps, donc apprendre à les connaître. Pour Sam, elle ne savait pas. Si un jour Sam l'embrassait, la jeune fille ne pourrait le repousser, mais pour l'instant, ce n'était pas le cas. Après toutes ces questions, réponses et images qui défilaient dans sa tête, Brandon se retira doucement... Kassie ne pu s'en empêcher, elle le tira à l'intérieur de sa chambre, referma à clées la porte, et le tira vers elle, pour, ensuite, tomber sur le canapé, et l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Brandon Carmichael
Beautiful Brandon Carmichael


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
[ Ton Humeur * ] : Espiègle! ah ah!^^
Date d'inscription : 18/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sérieuse Discussion (PV Kassie) Left_bar_bleue0/0Sérieuse Discussion (PV Kassie) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sérieuse Discussion (PV Kassie) Empty
MessageSujet: Re: Sérieuse Discussion (PV Kassie)   Sérieuse Discussion (PV Kassie) EmptySam 23 Fév - 20:06

Brandon avait eu un peu peur de la réaction de Kassie, il était vrai. Mais en même temps, c'était facon de lui montrer ce que son coeur n'avait su lui dire. Ce baiser était donc pour lui les nombreuses phrases qu'il aurai voulu lui dire depusi tellement longtemps. Celle qui lui aurait dit à qu'elle point il la trouvait merveilleuse, jolie, tendre, et à quel point, il l'aimait, il l'aimait depuis tellement longtemps. Lorsqu'elle refema la porte derrière eux, Brandon fût assez surpris. Mais ce qui l'étonna le plus c'est lorsqu'elle l'attira tout contre elle et qu'elle se laissa tomber sur le canapé Étrangement, il se retrouva sur elle.

Son coeur se mit à battre de plus en plus vite, il ne résisterai pas à tant d'émotion. Brandon tremblait de tout son corps. Tout se déroulait si vite. À cet instant, Brandon ne pensait à rien, à rien sauf à Kassie et à ce qu'il ressentait pour elle. Plus rien ne lui importait, il y avait elle et simplement elle. Brandon ne pu s'empêcher de l'embrasser, asoiffé des ses douces lèvres. Il se mit alors à l'embrasse toujours aussi passionnément. Il passa alors sa main derrière la nuque de Kassie et l'approcha contre lui. Il la désirait tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
Kassie Waller


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sérieuse Discussion (PV Kassie) Left_bar_bleue0/0Sérieuse Discussion (PV Kassie) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sérieuse Discussion (PV Kassie) Empty
MessageSujet: Re: Sérieuse Discussion (PV Kassie)   Sérieuse Discussion (PV Kassie) EmptySam 23 Fév - 20:23

Tout ce passait vite, mais une étrange atmosphère venait de prendre place dans la pièce, ou les deux jeunes adultes se trouvaient. L'un et l'autre semblait se désirer plus que tout. Enfin, Kassie pouvait vivre ce qu'elle attendait depuis si longtemps, elle semblait presque avoir oublier les trois autres jeunes hommes. C'est vrai que la jeune fille n'avait pas parlée de Gwenael et Evan à Brandon. Peut importe, pour l'instant, elle n'était pas avec eux mais avec lui, lui qui était si chaud, sur elle. Il tremblait, et elle le sentait. Etait-il bien ou regrettait-il ce baiser et ce qui était entrain d'arriver ? Kassie retira le tee shirt de son partenaire et le lança à terre. Elle pu, toucher son corps, mais d'une différente façon qu'à son habitude. Elle le caressait, tout en l'embrassant. Elle se faisait désirer et désirait le jeune homme. Au bout d'un instant, avant d'aller plus loin, elle ne pu s'empêcher de lui poser quelques questions.

Arrête ... arrête ...


Dit-elle confuse. Le jeune homme était en position de pompe au dessus d'elle. Elle en dessous, le regarda et se rasseya convenablement sur le canapé. Elle le regarda, le fixa, se mordilla les lêvres, puis bessa la tête, regardant le sol. Elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait plus. Confuse. Secouée.
Brandon, je ne te comprend plus. Tu sais ce que je ressens. Pour toi. Pour Sam. Et toi, tu es avec Elisha ! Tu lui as dit ce que tu avais l'intention de faire ? Tu lui as dit que tu m'aimais ? Ou tout ce qui est entrain d'arriver, n'est qu'une partie de plaisir. Je ne comprend plus ... je suis désolée.


Des larmes commencèrent à envahir ses yeux, comme un voile de brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Brandon Carmichael
Beautiful Brandon Carmichael


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
[ Ton Humeur * ] : Espiègle! ah ah!^^
Date d'inscription : 18/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sérieuse Discussion (PV Kassie) Left_bar_bleue0/0Sérieuse Discussion (PV Kassie) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sérieuse Discussion (PV Kassie) Empty
MessageSujet: Re: Sérieuse Discussion (PV Kassie)   Sérieuse Discussion (PV Kassie) EmptySam 23 Fév - 20:31

Brandon fût encore plus étonné lorsque la jeune femme lui retira son t shirt, sa main qui passait sur son corps provoquait décidement beaucoup de frisson chez le jeune homme. Mais que se passait-il? Il avait eu l'intention de l'embrasser pour lui montrer qu'il l'aimait mais voilà qu'il était sur elle et qu'ils s'embrassait avec ardeur. Lorsqu'il entendit lui dire d'arrêter, il arrêta aussitôt et s'assit près du canapé. Il était bien plus sage de tout mettre au point entre eux, évidement. Il n'avait pas voulu qu'elle aille l'impression qu'il voulait quoi que ce soit d'elle, tout ce qu'il voulait c'est lui montrer son amour. Lorsqu'elle lui posa ses questions, Brandon écouta attentivement, et après un moment il lui répondit avec un sincérité rare.

-Je sais ce que tu ressens pour Sam, et je sais ce que tu ressens pour moi! Mais ce que je sais encore plus, c'est ce que je ressens pour toi! Je venais ici pour te dire à quel point je t'aimais..et non pour quoi que ce soit que tu aille pu penser..et pour Elisha, je tente de la joindre sur son portable de puis longtemps, elle semble m'éviter! Et s'il faut que je l'appele sur le champ, pour lui laisser un message comme quoi elle est moi c'est fini, pour que tu me crois et bien je le ferrais! J'aurai préferer lui dire en personne! Mais Kassie tout ceci n'a rien d'une partie de plaisir! Ce sont mes sentiments...!

Brandon lui avait dit tout ceci, les yeux posés dans les siens. Il lui avait aussi pris doucement la main. Il n'avait pas l'intention de jouer avec les deux et il avait l'intention de laisse Elisha peut importe ce que choisirait Kassie. Si elle croyait qu'il était venu simplement pour jouer, elle avait tort, il venait pour faire ce qu'il aurait du faire depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
Kassie Waller


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sérieuse Discussion (PV Kassie) Left_bar_bleue0/0Sérieuse Discussion (PV Kassie) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sérieuse Discussion (PV Kassie) Empty
MessageSujet: Re: Sérieuse Discussion (PV Kassie)   Sérieuse Discussion (PV Kassie) EmptySam 23 Fév - 20:48

Kassie avait toujours la tête béssée. Malgrès que le jeune homme lui est pris la main, elle ne semblait pas y croire. Après l'avoir longuement écoutée, elle comprit, alors, pourquoi il était venu, et pourquoi il l'avait embrassé. Tout ceci voulait simplement dire " Je t'aime ". Elle souria, et ses larmes s'évaporèrent comme par magie. Après avoir sourit, elle le regarda dans les yeux. Il semblait réellement sincère, et ça, la jeune fille pouvait le lire, elle lisait à l'intérieur de Brandon comme dans un livre ouvert. Kassie, savait toujours que si il devait arriver quelque chose avec Sam, ça arriverait. Mais, elle ne pouavit pas le savoir, et, dès qu'elle en aurait l'occasion, la jeune fille lui expliquerait ce qu'il se passe entre elle et Brandon. L'amour. Elle avait confiance en lui, et ça, ce n'était pas nouveau. Alors, comme à son habitude, elle souria, et lui répondit doucement...

Non, je te crois, je suis désolé d'avoir doutée.

Elle le regarda de nouveau, et, comme si c'était naturel, elle s'approcha de lui et l'embrassa tendrement. Ce baiser était plein de son amour. Tendre. Elle le regarda une nouvelle foie, lui chuchotta un " je t'aime " dans l'oreille, et l'embrassa, en lui caressant d'une main, la nuque, et de l'autre, le dos, qui était nu. La jeune fille, lui pris la main, et l'enmena dans sa chambre, au cas ou des personnes arriveraient, elle préférait être avec Brandon dans sa chambre. Sans un mot, elle se rallongea sur le lit, et le tira pour qu'il arrive sur elle. Elle l'embrassa, de nouveau, comme si ce baisé était nommé " Infini ".
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Brandon Carmichael
Beautiful Brandon Carmichael


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
[ Ton Humeur * ] : Espiègle! ah ah!^^
Date d'inscription : 18/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sérieuse Discussion (PV Kassie) Left_bar_bleue0/0Sérieuse Discussion (PV Kassie) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sérieuse Discussion (PV Kassie) Empty
MessageSujet: Re: Sérieuse Discussion (PV Kassie)   Sérieuse Discussion (PV Kassie) EmptySam 23 Fév - 21:01

Brandon avait voulu être le plus franc possible. Et en fait, il venait de comprendre qu'il venait d'être non seulement sincère avec Kassie mais avec lui même. Il savait exactement à ce moment précis ce qu'il voulait et venait de comprendre que depuis toujours il le savait. Lorsqu'elle lui dit qu'elle le croyait, il sourit longuement, soulagé.

-Il est normal de douter, dans ce monde ou tout le monde joue avec tout le monde...! Kassie, je t'aime!

Lorsqu'il vit Kassie s'approcher de lui pour l'embrasser tendrement, il eut le visage rayonnant. Comme si un rêve venait de se réaliser. Il ne put s'empêcher de passer sa main sur la joue de Kassie alors qu'ils s'embrassaient. Ce baiser était tellement, parfait! Lorsqu'elle lui chuchotta à l'oreille les mots qu'ils voulaient entendre depuis toujours, il frissonna. Une chaleur l'envahit, celle de l'amour. Lorsqu'elle lui prit la main et l'entraina vers sa chambre, Brandon ne contesta pas et la suivit. Lorsqu'elle s'allongea sur le lit, il se sentit tirer pour se retrouver sur elle. À ce moment, il reposa ses lèvres sur celle de Kassie avec tellement de douceur. Une fois le baiser rompu, il posa son regard rayonnant dans celui de Kassie.

-Mon ange!

Il reposa alors ses lèvres sur les siennes, il avait soif de ses lèvres, du gout si sucré de celle-ci et surtotu de l'amour de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
Kassie Waller


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sérieuse Discussion (PV Kassie) Left_bar_bleue0/0Sérieuse Discussion (PV Kassie) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sérieuse Discussion (PV Kassie) Empty
MessageSujet: Re: Sérieuse Discussion (PV Kassie)   Sérieuse Discussion (PV Kassie) EmptySam 23 Fév - 21:22

Kassie souriait, elle était très à l'aise avec lui, et ça depuis toujours. Heureuse qu'il est enfin compris ce qu'elle pouvait ressentir pour lui, elle l'embrassa et ne s'arrêtait pas. Il était donc sur elle, en position de pompes, la jeune fille s'arrêta un instant, lui souria et lui chuchotta une nouvelle foie ...

.. Je t'aime ..

Elle avait un regard percistant, ses lêvres éfleuraient celles du jeune homme. Elle regarda un instant le corps, parfaitement formé du jeune homme, elle lui caressa un instant, et relevant la tête, elle l'embrassa de nouveau, passant ses mains sur tout son corps. Ces baisers étaient très passionés, les uns autant que les autres. Peut être qu'elle allait un peut trop vite, alors, elle ne chercha pas à aller plus loin, le jeune homme était peut être un peu bousculé, alors, elle resta comme ça, lui sur elle, entrain de s'embrasser, de se regarder, de s'aimer. Son envie était forte, très forte, presque irresistible, la jeune fille frissonait, à chaque foies que leurs corps s'éfleuraient, à chaques baisers.
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Brandon Carmichael
Beautiful Brandon Carmichael


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
[ Ton Humeur * ] : Espiègle! ah ah!^^
Date d'inscription : 18/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sérieuse Discussion (PV Kassie) Left_bar_bleue0/0Sérieuse Discussion (PV Kassie) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sérieuse Discussion (PV Kassie) Empty
MessageSujet: Re: Sérieuse Discussion (PV Kassie)   Sérieuse Discussion (PV Kassie) EmptySam 23 Fév - 21:28

Brandon sentait le tension monter de plus en plus. Les baises qu'ils s'échangeait était emprunt de tellement de passion et de tant de désir. Chaque fois que les lèvres de la jeune femme effleurait les siennes, il ne pouvait que sentir se désir monter en lui, ce frisson le parcourrir à chaque fois un peu plus. Pourtant, Brandon avait lui aussi peur d'aller trop vite, il ne savait pas vraiment ce que la jeune femme espérait.

Dans chacun de leur baisers, leur corps se frôlait dans une passion débordante. Brandon ne pouvait le nier, il la désirait, oui il la désirait énormément. Il la désirait par amour, évidement, par le plus grand amour. Ne sachant trop comment s'orienter la dedans, il décida de faire un petit pas et bien vite il saurait ce que cherchait la jeune femme.

Alors qu'il s'embrassait fougeusement, Brandon dévia ses baiser vers la joue de la jeune femme, pui les descendit jusqu'a`son cou. Il se mit alors à la bécotter tendrement, ivre de l'odeur de la peau de celle dont il était tombé éperdument amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
Kassie Waller


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sérieuse Discussion (PV Kassie) Left_bar_bleue0/0Sérieuse Discussion (PV Kassie) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sérieuse Discussion (PV Kassie) Empty
MessageSujet: Re: Sérieuse Discussion (PV Kassie)   Sérieuse Discussion (PV Kassie) EmptySam 23 Fév - 22:15

Kassie souria, en venant de remarquer que le jeune homme avait envie, à cet instant présent, de la même chose qu'elle. Elle sentait la chaleure monter en lui, et en elle. Le jeune homme fit les premiers pas, en l'embrassant fougueusement dans le cou, celle-ci souria, et se laissa faire, en frissonant à chaques baisers. Après un instant passé comme ça, la jeune fille retira son débardeur et commença à défaire la ceinture, puis le bouton du jean de Brandon. Ensuite, elle descendit très sensuellement sa braguette, tout en lui offrant son cou et ses baisers. Elle était attirée par lui, et ne resisterait pas longtemps à cette tentation, la tentation de vivre, la chose qui l'avait beaucoup attirée, en étant meilleurs amis, ils n'avaient jamais vécus ça, certe, ils c'étaient déjà vu en sous vêtements, mais tout ceci, n'avait été qu'amical, comme un frère et une soeur. Là, tout était différent, les deux jeunes adultes s'attiraient, s'enviaient. Kassie continua de descendre le jean de Brandon, toujours autant sensuelement.
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Brandon Carmichael
Beautiful Brandon Carmichael


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
[ Ton Humeur * ] : Espiègle! ah ah!^^
Date d'inscription : 18/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sérieuse Discussion (PV Kassie) Left_bar_bleue0/0Sérieuse Discussion (PV Kassie) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sérieuse Discussion (PV Kassie) Empty
MessageSujet: Re: Sérieuse Discussion (PV Kassie)   Sérieuse Discussion (PV Kassie) EmptySam 23 Fév - 22:36

Brandon vit bien vite qu'ils désiraient la même chose. Il pouvait enfin se laisser aller, tout en prenant soin de ne pas brusquer la femme de ses rêves. Lorsque la jeune femme retira son débardeur, Brandon senti sa peau frôler la sienne, ce qui réveilla chacun de ses sens. Il se pencha alors tout contre Kassie et se mit à l'embrasser, parfant du cou, puis descendit un peu doucement, lentement. Il se sentait trembler de plus en plus. Une fois arrivé à la hauteur de sa pointrine, il se mit a déposer de doux baiser première par dessus son soutien gorge, puis au bout d'un moment, il passa sa main dans son dos et dégraffa celui-ci. Doucement, il le retira laissant place à la magnifique poitrine de la jeune femme.

Il se mit alors à déposer des baisers sensuelles sur celle-ci, lorsqu'il sentit que celle-ci avait détacher sa ceinture et qu'elle détachait de facon sensuelle son pantalong. Cela le fait sourrir et son désir pour elle augmenta de plus en plus. Au bout d'un moment, il remonta à son oreille et lui dit doucement, de peur d'aller trop vite.


-Si je vais trop loin, tu me le dis?
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
Kassie Waller


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sérieuse Discussion (PV Kassie) Left_bar_bleue0/0Sérieuse Discussion (PV Kassie) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sérieuse Discussion (PV Kassie) Empty
MessageSujet: Re: Sérieuse Discussion (PV Kassie)   Sérieuse Discussion (PV Kassie) EmptySam 23 Fév - 23:44

La jeune fille tremblait de plus en plus. Les baisers que lui déposait Brandon la faisait frémir, mais tout ce qui se passait, là, à l'instant, le faisait trembler, trembler de plaisir et d'envie. Le jeune homme était partit lorsqu'il s'arrêta et, avec douceur et attention, il lui posa une question...

Non non, je crois, que j'en ai tout autant envie...

Elle souria et, lui retira entièrement son pantalon. Les mains de la jeune fille se dispersait sur tout son corps, elle le caressait, partout, des caresses douces, et, après lui avoir répondu, pour le rassurer, elle l'embrassa, lui donnant le " feu vert " pour aller plus loin. Elle était si bien avec lui, et avait énormément confiance en lui, alors, elle se retourna, et bascula, ce qui fit qu'elle était à présent, assise sur Brandon. Le jeune homme la regardait, en souriant légèrement, elle, à la foie douce et sauvage, souria et, l'embrassa sur les lèvres, et se déporta dans son cou, puis sur tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Brandon Carmichael
Beautiful Brandon Carmichael


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
[ Ton Humeur * ] : Espiègle! ah ah!^^
Date d'inscription : 18/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sérieuse Discussion (PV Kassie) Left_bar_bleue0/0Sérieuse Discussion (PV Kassie) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sérieuse Discussion (PV Kassie) Empty
MessageSujet: Re: Sérieuse Discussion (PV Kassie)   Sérieuse Discussion (PV Kassie) EmptyDim 24 Fév - 17:50

Brandon sentit son jeans quitter son corps mais il ne protesta pas, au contraire, cela le fit frissonner. Il avait si chaud et maintenant que l'air circulait sur ses cuisses nues, cela lui faisait du bien, sans trop le rafraichir pour autant. Lorsque Kassie se retrouva sur lui, Brandon ne put s'empêcher de sentir une envie de plus en plus grandissante l'envahir. Il prit alors fortement Kassie par la taille et l'embrassa avec passion. À ce moment un feu dévorant s'emparait de lui, il la voulait, oh oui, plus que tout au monde.À ses nombreux baisers, Brandon ferma doucement les yeux. C'était si bon de sentir ses lèvres humides déposer de doux baiser partout sur son corps. Plus le temps passais plus il avait envie d'elle, il ne pourrait pas résister bien bien longtemps. Au bout d'un moment, il détacha le bouton du pantalon de Kassie puis fit glisser la fermeture éclaire. Il finit donc par le retirer complètement.

Il était maintenant la, à s'embrasser passionnément, pratiquement nu. Brandon qui n'en pouvait plus, prit Kassie dans ses bras puis la déposa sur le dos sur le lit. Il déposa alors un baiser sur ses lèvres puis descendit sur son buste, puis vers son ventre. Arrivé à la hauteur de sa petite culotte, Brandon se mit à déposer des baisers par dessus le tissus, puis sur ses cuisses. Il fallait avouer que Brandon était un peu gêne et n'osait pas aller trop vite de peur de la brusquer. Et confidence pour Confidence, c'était la première fois pour Brandon qu'il avait une telle relation avec une fille, eh oui, il était vierge!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Connor
Beaùtiful Gùiitariste •
Sam Connor


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
[ Matières Préférées * ] : Arts.
[ Passions et Loisirs * ] : Gùitare.
[ Ton Humeur * ] : Quiet
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sérieuse Discussion (PV Kassie) Left_bar_bleue0/0Sérieuse Discussion (PV Kassie) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sérieuse Discussion (PV Kassie) Empty
MessageSujet: Re: Sérieuse Discussion (PV Kassie)   Sérieuse Discussion (PV Kassie) EmptyDim 24 Fév - 18:07

Alors que Sam s'ennuiyait, il se dirigea vers la chambre de Kassie pour lui rendre un livre qu'il lui avait emprunté. Sam était habillé d'un tee-shirt XXL noir, avec une casquette de même couleur et un jean baggy, comme à son habitude. Il était dans les couloirs de l'internat, son coeur commencait à battre. C'est alors qu'il arriva devant sa porte. Il entendit du bruit, Kassie était bien là, mais il ne savait vraiment pas que Brandon, son meilleur ami était dans la chambre avec Kassie. Le livre à la main, il ouvrit la porte calmement et entra dans la chambre.

- Kassie, c'est Sam !

Quand le jeune blond prononça ces quelques mots, il vit Kassie couchait sur son lit, pratiquement nue, il y avait un homme, qui était dessus elle. Il reconnut directement que celui-ci était son meilleur ami. Il était très surpris. C'est alors, qu'il partit très vite. Il n'allait pas tenir la chandelle, tout de même ! Il partit en claquant la porte pour se précipiter dans un lieu où il pourrait changer ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
Kassie Waller


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sérieuse Discussion (PV Kassie) Left_bar_bleue0/0Sérieuse Discussion (PV Kassie) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sérieuse Discussion (PV Kassie) Empty
MessageSujet: Re: Sérieuse Discussion (PV Kassie)   Sérieuse Discussion (PV Kassie) EmptyDim 24 Fév - 18:14

Kassie sentait la chaleure monter en elle. A prèsent, elle était allongée sur son lit, rien qu'avec sa petite culotte rouge, et lui, il n'étais plus qu'avec son boxer noir, sur elle. Les deux jeunes gens se découvraient, s'envihaient, se désiraient. Mais, Kassie, joueuse, sentait bien que Brandon était intimidé, alors, elle en profita, pour faire durer le moment. Après avoir jettée un coup d'oeil dans la pièce, vide, et sombre, elle revînt au baiser du jeune homme. Cela était un plaisir extraordinaire. La jeune fille, qui quant à elle, n'était plus vierge depuis longtemps, avait comment dire, un minimum d'expériences, mais ce n'est pas pour ça, qu'elle se sentait à l'aise durant cet instant. Elle avait toujours eu envie de ce moment, et tout ce dont elle avait rêvée, durant des nuits et des nuits, était entrain de se dérouler, la dans sa chambre. Brandon n'en pouvait plus, mais, elle le laissait faire, elle se laissait faire. Le désirant. C'est alors que Sam, le deuxième homme de sa vie, ouvrit la porte, au début, elle n'entendit pas ses appels, mais après avoir tournée la tête, elle vit Sam, droit, debout, face à eux. La jeune fille poussa Brandon qui s'asseya sur son lit à ses côtés, tout en fixant Sam... Il commença à partir ... prenant la fuite ... claquant les portes. La jeune fille ne pu s'empêcher de courire le rattraper. Elle pris un drap et s'enroula à l'intérieur, puis, abandonant Brandon sur son lit, elle couru, couru et fini par rattraper Sam, qui était dans le couloir... Arrivée à sa hauteur, elle l'attrapa par le bras, violemment, et tous deux, tombèrent sur le sol.

Sam !!!!!

Elle le regardait droit dans les yeux... ne sachant quoi dire ... mal à l'aise ... pire que ça.

Je suis désolée que tu nous ai vus !!! Sam... pardon...

Des larmes commencèrent à envahire les yeux bleu de la jeune fille, qui tenait le jeune Connor par la main... toujours assis sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Brandon Carmichael
Beautiful Brandon Carmichael


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
[ Ton Humeur * ] : Espiègle! ah ah!^^
Date d'inscription : 18/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sérieuse Discussion (PV Kassie) Left_bar_bleue0/0Sérieuse Discussion (PV Kassie) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sérieuse Discussion (PV Kassie) Empty
MessageSujet: Re: Sérieuse Discussion (PV Kassie)   Sérieuse Discussion (PV Kassie) EmptyDim 24 Fév - 18:35

Tout se déroula tellement vite encore une fois. Brandon n'avait pas entendu Sam entrer tant il était dans l'action et dans la chaleur du moment. C'est lorsqu'il vit le visage de Kassie changer qu'il se retourna vers la porte et qu'il vit le visage de Sam. Son coeur manqua de lui lacher. Kassie eut à peine le temps de le repousser que lui-même s'était oter. Il vit alors Kassie partir à sa suite, ce que lui ne fit pas. Il ne voulait pas se mêler à tout ca. Il irait le voir lorsque Kassie aurait fini, mais la. décidement, il ne serait pas le bienvenue.

Il se leva donc du lit, puis se rhabilla morceau par morceau. Il n'arrivait pas à croire tout ce qui se passait présentement. Il s'assit ensuite sur le lit, le visage entre ses mains. Que venait-il de faire? Il avait l'impression d'avoir joeur dans le dos de Sam et il avait à présent tellement peur que celui-ci lui en veuille. Il soupira longuement, les remords le rongeant de plus en plus.

Il se leva alors du lit et se dirigea vers la fenêtre de la chambre de Kassie et l'ouvrit question de prendre un peu d'air frais. Son regard était à présent fixe vers l'horizon, son esprit ailleur. Il ne put s'empêcher de sortir de sa poche un paquet de cigarette. Cela faisait telleemnt longtemps que Brandon n'avait pas fûmer, mais lorsqu'il était dans cet état, c'était la seule manière de le calmer. C'est pourquoi, il en trainait toujours sur lui. Il prit donc une cigarette puis un briquet et l'alluma. Il posa alors la cigarette à sa bouche et en pris une longue poff. Pourtant, même cette cigarette ne semblait pas lui faire d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Connor
Beaùtiful Gùiitariste •
Sam Connor


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
[ Matières Préférées * ] : Arts.
[ Passions et Loisirs * ] : Gùitare.
[ Ton Humeur * ] : Quiet
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sérieuse Discussion (PV Kassie) Left_bar_bleue0/0Sérieuse Discussion (PV Kassie) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sérieuse Discussion (PV Kassie) Empty
MessageSujet: Re: Sérieuse Discussion (PV Kassie)   Sérieuse Discussion (PV Kassie) EmptyDim 24 Fév - 18:42

Alors qu'il partit de la chambre, il sentit une main le prendre par le bras. Il se doutait bien que ça aller être un des deux. Soit son meilleur ami, Brandon, soit la fille de ses rêves, Kassie. Sam tomba à terre apres un geste de brusque de Kassie. Il n'osa meme plus la regarder. Il se releva aussitot mais n'aida même pas Kassie à se relever. Il la regarda pour lui dire quelques phrases en lui balançant son livre.

- En fait, tiens ton livre ... une très belle histoire romantique que je rêvais de partager avec toi .. mais apparement, à ce que je viens juste de voir, c'est pas gagner !!

Sam était vraiment dégouté, mais il était tout de même sous le choque de voir les deux meilleurs amis ensemble. Il ne pensait plus qu'à ça ... Kassie s'avait bien ce que ressentait Sam pour elle. Mais elle ne put s'empecher de commençer une histoire avec son meilleur ami, en plus de ça. Il prit fuite et quelques mots lui échappa. Il se retourna pour lui dire à quel point il l'aimait, mais cela ne servit à rien, il se tait et continua son chemin. Mais il vut que Kassie était en larmes, c'est alors qu'il lui dit méchamment, énervé.

- C'est pas tes larmes qui coulent sur tes joues qui vont me faire revenir.

Le jeune blond était vraiment très énervé par cette histoire, mais Kassie ne cessa de le rattrapait pour lui parler face à face, mais Sam n'avait pas le coeur à parler avec la fille de ses reves.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
Kassie Waller


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sérieuse Discussion (PV Kassie) Left_bar_bleue0/0Sérieuse Discussion (PV Kassie) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sérieuse Discussion (PV Kassie) Empty
MessageSujet: Re: Sérieuse Discussion (PV Kassie)   Sérieuse Discussion (PV Kassie) EmptyDim 24 Fév - 18:56

Kassie venait de se prendre le livre de Sam en pleine tête. Elle se frotta le front, et regarda le livre qui s'était, écrasé contre le mur, à sa droite. La jeune fille soupira... énervée, désemparée. Les larmes, elle les séchaient, les unes après les autres. Le jeune homme lui en voulait, mais, sa méchancetée, dépassait les limites. Kassie, était énervée. Elle se leva, et couru pour se mettre face à Sam. Le jeune homme avait décidé de ne pas comprendre. De ne pas essayer. De ne pas faire d'efforts. Elle le pousa violement, tout en pleurant, elle commença à lui crier :

Si tu m'aime ! Tu n'avais qu'à me le dire !!! JAMAIS tu as osé !!! Mais pendant la soirée de la saint valentin !!! Je t'aime Sam ! Mais j'aime Brandon ! Et lui, malgrès sa timidité, et malgrès Elisha, il a su faire l'homme !!!! Pas comme toi !!!
C'est ça !!! Fuit !!! Fait comme à ton habitude !!! Fuit les problèmes !!! BYE

La jeune fille lui rentra dans l'épaule gauche et partie, oubliant son livre dans le couloir, elle repartie, en direction de la chambre, d'un pas lent, mais déterminé. Ces larmes, défilaient sur son visage, son visage qui était, habituellement plein de lumière, était à présent, sombre, déprimant. Elle repris donc sa marche, essayant de ne pas trébucher avec son draps... Elle ne voyait plus rien, les larmes, étaient trop épaisses.
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Sam Connor
Beaùtiful Gùiitariste •
Sam Connor


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
[ Matières Préférées * ] : Arts.
[ Passions et Loisirs * ] : Gùitare.
[ Ton Humeur * ] : Quiet
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sérieuse Discussion (PV Kassie) Left_bar_bleue0/0Sérieuse Discussion (PV Kassie) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sérieuse Discussion (PV Kassie) Empty
MessageSujet: Re: Sérieuse Discussion (PV Kassie)   Sérieuse Discussion (PV Kassie) EmptyDim 24 Fév - 19:33

Sam était vraiment déçu à ce que Kassie lui avait répondu. Tout ce qu'elle venait de dire était simplement la pire vérité. Sam regrettait beaucoup de ne pas lui avoir tout dit avant, mais maintenant, elle est sans doute prise. C'est vrai que son meilleur ami avait été plus rapide avec la jolie brune, mais Sam, tandis, qu'à lui, il n'avait pas assez eut de courage pour lui dire ce qu"il ressentait pour elle. C'est alors qu'elle partit dans sa chambre avec le drap autour d'elle, le drap qui trainait par terre. Elle avait la tete baissée, on pouvait appercevoir ses larmes qui coulaient sur son visage si triste. Par peine, Sam la rattrapa. Il avait décidé de lui dire tout ce qu'il ressentait pour elle. Peut etre que c'était trop tard, maintenant ... mais il ne put s'empecher de la rattraper par le bras. Elle se retourna donc, la tete baissée, il lui remontit alors, il lui essuya ses larmes, puis lui dit:

- Je sais que ça doit etre trop tard de te dire ça maintenant, mais je t'aime Kassie.
Ne me compares pas avec mon meilleur ami, car, nous deux, nous sommes si différents, et c'est pour celà que nous sommes meilleurs amis. Nous avons des caractères différents. Lui, il est plutot direct avec les filles, et t'as pu le remarquer, tandis que moi, j'ai le coeur tendre, mais je suis assez timide avec les filles. Excuses moi de ma méchanceté de toute à l'heure ...


Sam avait peur que la brune n'accepta pas ses excuses. Il la regardait, comme un chien battu, très triste de cette histoire mais Sam n'en voulait pas à son meilleur ami, ils se pardonnent très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
Kassie Waller


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sérieuse Discussion (PV Kassie) Left_bar_bleue0/0Sérieuse Discussion (PV Kassie) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sérieuse Discussion (PV Kassie) Empty
MessageSujet: Re: Sérieuse Discussion (PV Kassie)   Sérieuse Discussion (PV Kassie) EmptyDim 24 Fév - 19:42

La jeune fille pleurait toujours, comme inconsolable. Elle devait à présent rejoindre Brandon qu'elle avait laissé en plan dans sa chambre. Arrivée à son entrée, la jeune fille sentit Sam, juste derrière elle, qui la tenait par le bras, elle le regarda, en se retournant tout doucement, pour arriver face à lui. A cet instant, le jeune homme lui dévoilà ces sentiments. Il mit son coeur à nu. Ce qui toucha énormément la jeune fille. Elle l'écoutait, regardait ses yeux, et parfoies ses lèvres. Lorsqu'il parlait, son piercing bougeait, ce qui était très enviant. Elle l'écoutait donc, très attentivement. Tout ce qu'il disait était vrai, et beau. Kassie releva la tête accompagnée de la main du jeune homme, et à la fin de sa phrase, elle ne trouva aucuns mots, aucunes paroles ne pouvant lui répondre...

...

Kassie le regarda, et ... timidement, posa ses lèvres sur le piercing du jeune homme, une chose, dont elle avait toujours rêvée. La sensation était originale, mais très originale. Lorsqu'elle l'embrassa donc sur son anneau, celui-ci bougea, la jeune fille, surprise, se recula, le regarda dans les yeux, et l'embrassa une nouvelle foie, sur ses deux lèvres, en passant ses main sur ses joues. Peut être allait-il la repousser ! Et peut être aussi que Brandon allait sortir ! Mais là, la sensation, l'envie, l'amour avait été trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Sam Connor
Beaùtiful Gùiitariste •
Sam Connor


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
[ Matières Préférées * ] : Arts.
[ Passions et Loisirs * ] : Gùitare.
[ Ton Humeur * ] : Quiet
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sérieuse Discussion (PV Kassie) Left_bar_bleue0/0Sérieuse Discussion (PV Kassie) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sérieuse Discussion (PV Kassie) Empty
MessageSujet: Re: Sérieuse Discussion (PV Kassie)   Sérieuse Discussion (PV Kassie) EmptyDim 24 Fév - 23:55

Kassie ne fit aucuns gestes, aucun sourires. Il ne savait donc pas ce qu'elle en pensait, ce qui lui passé derrière sa tête. Mais Sam était vraiment désolé de sa méchanceté. Il lui avait balancé le livre dans la tête, il regrettait ce geste. Peut etre que Kassie lui en voulait à mort. Mais Sam le craignait. Il était très ému, après tout, ils font ce qu'ils veulent entre eux, mais Sam a beaucoup de sentiment pour la jeune demoiselle; et c'est pour celà qu'il était très triste. Soudain, Kassie déposa ses lèvres sur celles du jeune blond. Il ne pouvait pas la repousser comme Kassie est très sensible, mais il ne voulait pas lui faire de peine à nouveau. Elle se recula pour l'embrasser à nouveau. Mais face à cette situation, Sam était vraiment gêné, mais aussi très surpris. Elle le regarda, elle avait encore des larmes sur son visage. Mais Kassie semblait etre calmée après ce baiser. Sam devait à tout pris lui dire ce qu'il pensait de ce baiser, il lui prit la main et la regarda droit dans les yeux. Ses yeux brillaits, ils étaient rosés, celà était normal, puisqu'elle avait pleuré. C'est alors qu'il lui avoua ce qu'il pensait de ce fameu baiser. Sam ne voulait pas du tout la pousser, la rejetter. Il lui dit calmement, doucement :

- Kassie, tu sais que ce qu'il vient de se passer entre Brandon et toi m'a beaucoup vexé. Et c'est pas avec ce baiser que je vais vite te pardonner. Tu aimes Brandon, alors continu avec lui .... mais saches que je t'aime et que je ne veux pas te perdre pour cette histoire ... Brandon non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
Kassie Waller


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sérieuse Discussion (PV Kassie) Left_bar_bleue0/0Sérieuse Discussion (PV Kassie) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sérieuse Discussion (PV Kassie) Empty
MessageSujet: Re: Sérieuse Discussion (PV Kassie)   Sérieuse Discussion (PV Kassie) EmptyLun 25 Fév - 0:12

Kassie souriait légèrement après ce baiser, ce baiser qu'elle avait atendue depuis longtemps. Son choix était fait. La jeune fille était follement amoureuse du charmant blond qui se trouvait face à elle, ce jeune blond au look unique. Elle le regardait, et lorsqu'il lui pris les mains, elle bessa la tête et regarda leurs mains qui s'entremêlaient. Le jeune homme était, tendu, mais aussi surpris. Ce qui était normal après ces deux doux baisers qu'elle venait de lui offrir. Mais après tout cela, Sam la repoussa, une nouvelle foie. La jeune brune ne le comprenait plus, elle bessa la tête et lui lacha les mains. Ce baiser expliquait tout, elle l'avait choisis, lui, et pas Brandon. Ce qu'il s'était passé entre les deux jeunes gens avait été rapide. Kassie se recula. Son draps s'accorcha et il tomba. Nue face à lui, elle se rabaissa très rapidement pour recouvrir son corps, ses joues était rouges de honte. Mais, elle tenta de lui répondre...

Je ... je suis désolé, le draps s'est accroché...

La jeune fille souffla pendant un instant, et le regarda, une nouvelle foie...

Sam, si je t'ai offert ces deux baisers, ce n'était pas pour me faire pardonner... Mais pour te faire comprendre que, j'ai fais mon choix. Tu es l'homme de ma vie. Celui avec qui je passe la plupart de mon temps. Celui qui m'a sauvé le soir de la sait valentin. Celui que j'aime...

La jeune fille bessa de nouveau les yeux. Peut importe les paroles, le jeune homme avait décidé de n'en faire qu'à sa tête, alors, Miss Waller fit demi tour, et repartie pour rentrer dans sa chambre. Sam ne voulait plus d'elle à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Sam Connor
Beaùtiful Gùiitariste •
Sam Connor


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
[ Matières Préférées * ] : Arts.
[ Passions et Loisirs * ] : Gùitare.
[ Ton Humeur * ] : Quiet
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Sérieuse Discussion (PV Kassie) Left_bar_bleue0/0Sérieuse Discussion (PV Kassie) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Sérieuse Discussion (PV Kassie) Empty
MessageSujet: Re: Sérieuse Discussion (PV Kassie)   Sérieuse Discussion (PV Kassie) EmptyLun 25 Fév - 0:40

Quand elle se recula, son drap qui cachait son corps tomba. Elle se retrouva nue face à Sam. Sam qui, pour la première fois la voyait nue. Il était de renouveau sous le choc. Quant à Kassie, elle s'excusa pour ce qu'il s'était passé. Il ne dit rien, à présent, mais Kassie avait beaucoup honte, à ce que voyait le jeune blond. Soudain, la jolie brune prit la parole pour lui avouer que les deux baisers qu'elle lui avait donné étaient juste un signe. Oui ... Kassie, la fille de ses rêves qui lui déclara sa flamme. Sam a réussi à la faire venir vers lui. Sam revait d'embrasser Kassie, toutes les nuits il en rêvait. Et c'est alors que aujourd'hui, elle fit sa déclaration, qu'il la rejetta. Il ne savait pas ce qu'il voulait. Sam était très compliqué avec les femmes. Soudain, elle partit en direction de sa chambre, la tete baissée, surement déçue. Mais quelques mots s'échapèrent de sa bouche. Il ne put s'empecher de sortir. Des mots si doux. C'est alors qui lui prononça un " Je t'aime Kassie ". La fille le regarda, il lui sourit alors et partis. Sam avait déjà réfléchi, lui, il voulait sortir avec elle, mais il pensait que ce n'était pas le bon moment pour lui demander. Il préférait lui dire tout ça demain. La jeune le regardait partir, c'est alors qu'il se retourna pour lui envoyer un baiser. Il fit une bise sur la paume de sa main pour apres y souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sérieuse Discussion (PV Kassie) Empty
MessageSujet: Re: Sérieuse Discussion (PV Kassie)   Sérieuse Discussion (PV Kassie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sérieuse Discussion (PV Kassie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kassie Waller
» Et un jour de plus... [PV: Sam et Kassie]
» kassie's website
» Test de Kassie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> WAVERLY ROOMS >> :: << |GIRLS'S ROOMS| >> :: Ophélie H. Stanford, Kimberly Watson & Kassie Waller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser