|
| kassie's website | |
| | Auteur | Message |
---|
Kassie Waller ♥Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùiitϖ
Nombre de messages : 409 Age : 33 [ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne ! [ Passions et Loisirs * ] : Chanter [ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD] Classe : First Year x3 Date d'inscription : 08/02/2008
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (0/0) Dirty little secrets:
| | | | Kassie Waller ♥Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùiitϖ
Nombre de messages : 409 Age : 33 [ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne ! [ Passions et Loisirs * ] : Chanter [ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD] Classe : First Year x3 Date d'inscription : 08/02/2008
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (0/0) Dirty little secrets:
| Sujet: Re: kassie's website Lun 25 Fév - 0:59 | |
| Toi tu es avant tout mon meilleur ami. La personne avec qui je passe le plus de temps. Être en ta compagnie me fait le plus grand bien. Mais, le jour ou je t'ai dit je t'aime, tu as dit à une autre que ton coeur lui appartenait, à cet instant, j'ai compris qu'il fallait que je t'oublie. Et maintenant que j'ai trouvé un autre homme, tu m'avoue tes sentiments en la quittant. Tes paroles me font sourire. Tes caresses me rassurent. Tes critiques m'énervent. Nos disputes me font peur. Être loin de toi me destabilise. Mais, avoir à faire un choix entre lui et toi, m'est impossible. Je t'aime . Un dur au coeur tendre ? Oui, j'en connais un, biensûre, et cet homme, c'est toi. Tu fais le malîn devant les filles, le dragueur devant moi, mais quand il s'agit d'exprimer tes sentiments ou de prendre soin de moi, ta timidité surgit. Tout ça, fais ton charme. J'aime t'imiter, t'embêter, passer du temps avec toi. Tu es simplement, un homme en or. Le mec donc toutes les filles rêves. Du moin j'imagine. Moi je rêve de toi. Mais le jour ou tu m'as demandé de faire un choix, entre lui et toi, je t'ai choisis, même si tu sais, que mon coeur vous appartient. Je t'aime . | |
| | | Lohélia Von Walsh ||Better Than BeautifuL |
Nombre de messages : 607 Age : 34 [ Matières Préférées * ] : Option Stylisme & Cosmétiques [ Passions et Loisirs * ] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•] [ Ton Humeur * ] : Ca va t'aider à t'endormir moins bête ce soir ? Date d'inscription : 30/01/2008
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (80/100) Dirty little secrets:
| Sujet: Re: kassie's website Mar 26 Fév - 11:57 | |
| Commentaire de Kassie : Non ce n'est plus son mec. C'est juste mes problèmes et je ne crois pas t'avoir demandé ton avis, si tu crois que je suis bien dans cette situation, tu te trompe. Bye. | |
| | | Summer Wellington Style Beautiful Girl
Nombre de messages : 57 [ Matières Préférées * ] : Anglais ! [ Passions et Loisirs * ] : Surfiiing sur la plage [ Ton Humeur * ] : Happy Date d'inscription : 05/02/2008
| | | | Summer Wellington Style Beautiful Girl
Nombre de messages : 57 [ Matières Préférées * ] : Anglais ! [ Passions et Loisirs * ] : Surfiiing sur la plage [ Ton Humeur * ] : Happy Date d'inscription : 05/02/2008
| | | | Brandon Carmichael Beautiful
Nombre de messages : 114 Age : 34 [ Ton Humeur * ] : Espiègle! ah ah!^^ Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: kassie's website Mer 27 Fév - 18:33 | |
| | |
| | | Kimberly Watson SubTileSensuaLity
Nombre de messages : 182 Classe : Deuxième année Topics en cours : ¤ Boutique& Restaurant avec Sean
¤ RefleXion Avec MiRanda
¤ Avec Une NouVelLle Amie Avec MiRanDa
¤ Ptite Pause Déjeuner avec Kailah
¤ Au parc avec Gwenael
¤ Au premier étage avec Tony et Maxwell Date d'inscription : 08/02/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kassie's website | |
| |
| | | | kassie's website | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |