- Citation :
- Et voila. On était lundi et une nouvelle semaine commençait au pensionnat de Waverly, situé à Los Angeles. Le soleil de Californie était déja haut dans le ciel d'une couleur azur, et brillait de mille rayons...
Il était 6h30 du matin, la lune était encore à son zénit quand le reveil de Kassie sonna.
La jeune femme encore dans les vapeurs de sa nuit, essaya de l'éteindre en le cherchant de la main, elle finis pas l'arreter mais le fit tomber par la suite.
Kassie n'était pas vraiment du matin, sortir toute la nit pour s'amuser c'était sans probleme pour la jeune femme mais se lever le lendemain pour aller en cours posait là un probleme. Avec peine Kassie se leva alors et se dirigea les pieds trainant au sol vers la salle de bain. La jeune femme enleva alors son pyjama et aprés avoir allumé la radio elle se glissa sous la douche.
Une bonne demi heure passa avantque la porte de la salle de bain s'ouvre de nouveau. Serviette sur la tete et une autre autour de sa taille Kassie se dirigea sur la pointe des pieds vers sa chambre. Elle ferma alors la porte et choisie ses vetements pour se vétir par la suite.
Vétu d'un haut rouge par dessus un long maillot noire et d'un jeans plutot délavée Kassie descendit les escaliers et se dirigea vers la cuisine où sa mere venais de lui dresser un assiette de bacon avec des oeufs brouillé. Toujours la tete dans les nuages Kassie manga alors son petit déjeuner en mode ralentit. Son pere descendit alors et l'embrassa sur le front comme à son habitude, tout en déclarant qu'il allait etre en retard à son boulot.
Kassie regarda alors l'horloge de la cuisine et finit son assiete en vitesse remarquant qu'elle aussi aller etre en retard. Elle enfila sa veste et prit la sachet pour son petit déjeuner que lui avais préparé sa mere avec soin. Elle enfilla ses chaussures et alla embrassé sa mere et sa petite soeur assise sur sa chaise pour bébé avec un petit:
" Je rentrerais plus atrd ce soir je vais chez Summer pour un devoir en commun"
Puis ferma la porte.