WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashlee Bass
♥Lovely♥, Sexy&Smart
Ashlee Bass


Féminin Nombre de messages : 312
[ Matières Préférées * ] : Médecine
[ Passions et Loisirs * ] : Fêtes ♥ ♥ ♥ Cinéma ♥ ♥ Shopping ♥
[ Ton Humeur * ] : Lost
Classe : 3 ème année
Topics en cours : ¤Une heure de libre > Vanessa
¤Do The Dance > Lexie
¤Toute vérité n'est pas bonne à dire > Calvin
¤Once upon a time > Calvin
¤Soirée d'anniversaire de C.Walker > Everybody

¤Ashlee à la NBA ??? Surement pas.... > Ben
Date d'inscription : 04/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben] Left_bar_bleue71/100Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben] Empty_bar_bleue  (71/100)
Dirty little secrets:

Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben] Empty
MessageSujet: Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben]   Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben] EmptyLun 11 Fév - 22:31

    Ashlee avait passé toute la matinée à l’université, mais là, elle n'en pouvait plus, elle étouffait, de plus elle allait bientôt avoir un examen sur le corps humain, et c’est clair qu’elle n’avait pas le droit de se planter sinon, elle était recaler direct. En fait, chaque année, en début de semestre, les étudiants en médecine avaient cet exam, et bien sûr, plus les années augmentaient, plus l’exam était dur. En même temps, ça serait irresponsable de se pointer dans un bloc, et en plein milieu de l’opération, confondre la veine cave avec l’aorte ! Vraiment pas possible, d’autant plus qu’Ashlee étudiait la médecine urgentiste, donc elle devait tout savoir sur le bout des doigts, pas que les autres médecins, non, mais disons que quand les patients débarquaient aux urgences, ça pouvait être n’importe quel cas.
    Ashlee sortit du hall de l’université, et se dirigea vers le parc, au départ, elle voulait réviser à la bibliothèque, mais étant enfermée toute la matinée, si elle devait ne serait ce qu’une seconde de plus rester à l’intérieur, elle allait comme qui dirait pété un câble. Elle ne mit pas longtemps à trouver un endroit calme. Le parc était vaste, c’était juste génial, car les étudiants n’étaient pas entassés les uns sur les autres, et pouvaient réviser quand d’autres discutaient, sans se déranger. Elle se posa contre un arbre, dans un coin où il n’y avait personne, et elle étala tous ses bouquins sur l’herbe…
    Elle attacha ses cheveux en queue de cheval et dit à haute voix


    Hum, au choix, les cellules ? Non ! Les tissus ? Non plus ! L’appareil respiratoire ? C’est parti !


    Sauf qu’elle n’arrivait pas à réviser, depuis une semaine de tous les sens, elle n’arrivait à rien. Depuis le fameux épisode avec Ben, c’est comme si sa vie c’était arrêtée. Ca faisait une semaine qu’elle ne l’avait pas vu, et franchement elle se demandait vraiment si elle le reverrait un jour, car depuis qu’ils se connaissaient, ils n’avaient jamais laissé plus de 48 heures sans se voir, et s’ils ne se voyaient pas, au moins ils s’appelaient. Mais depuis sept jours, plus rien, pourtant Ashlee avait eu la main plusieurs fois sur le téléphone pour l’appeler, mais n’avait rien fait. C’est à ce moment là que Ben passa non loin d’elle, elle prit son courage à deux mains, et dit fort pour qu’il l’entende :

    Tu comptes m’éviter encore longtemps ??
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Taless
~¤\Sexy and Desirable Boy/¤~
Benjamin Taless


Masculin Nombre de messages : 167
[ Matières Préférées * ] : ¤Sport-Art¤
[ Passions et Loisirs * ] : ¤Surf et dessiner¤
[ Ton Humeur * ] : very good
Classe : 3ème année
Phrase Perso : ¤vie avec ton temps¤
Topics en cours : il faut un début à tout !!!>>Ashlee
Les étoiles & leurs secrets>>Vanessa

Date d'inscription : 31/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben] Left_bar_bleue100/100Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben] Empty_bar_bleue  (100/100)
Dirty little secrets:

Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben]   Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben] EmptyLun 11 Fév - 23:00

Ben passa la journée en cours, une journée fatiguante et ennuyante, aucun cours ne l'avait intéressé, enfin cette journée une fois terminée ben décida non pas de travailler car là il en avait ras le bol de tout ce qui touché à l'école donc à la place il préfera commencer une longue balade pour digérer sa journée. Il fit un détour par quelques magasins histoire de regarder et d'occuper son esprit, il s'arrêta à un bar pour boire un petit coup mais plus d'alcool... non juste un soda comme ça puis un verra d'eau il continua ensuite dans une patisserie pour s'acheter un truc à grignoter, enfin il enchaina divers endroit avant d'arriver au parc, le plus grand parc de la ville et de loin le plus beau aussi, une fois dans le parc il ralenti le pas car il trouvait l'endroit idéal pour réflechir et il ne réflechit pas à plusieurs choses mais une en particulier l'histoire entre lui et ashlee qui s'est passé il y a quelques jours, toute la semaine il avait éviter la jeune fille pourquoi? tout simplement parce qu'il avait cette idée qu'il fallait mieux qu'elle l'oublie dans la tête, et lorsque monsieur à une idée il la respecte c'est sur. Il avançait toujours dans le parc l'esprit occupé chaque pas qu'il faisait manquer de renverser quelqu'un ou quelques chose, jusqu'à ce qu'il entendit une voie, familière lui parler, oui la voie d'ashlee justement, il tourna la tête dans la direction où il avait entendu cette voie et il vit justement ashlee... La jeune fille était sur l'herbe allongé avec plusieurs bouquin étalé devant elle, ben ne bougea pas de là où il était et se contenta de réflechir, devait il passer son chemin ou lui répondre...

Euh...

Oui il ne trouva rien de mieux à dire, imaginatif le ben... puis il resta sur place hesitant encore à partir dans la direction opposé pour éviter d'avoir à faire à une confrontation avec la jeune fille qui allait surement vouloir reparler de l'autre fois...

[c'est plus beau centrer je trouve lol ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Bass
♥Lovely♥, Sexy&Smart
Ashlee Bass


Féminin Nombre de messages : 312
[ Matières Préférées * ] : Médecine
[ Passions et Loisirs * ] : Fêtes ♥ ♥ ♥ Cinéma ♥ ♥ Shopping ♥
[ Ton Humeur * ] : Lost
Classe : 3 ème année
Topics en cours : ¤Une heure de libre > Vanessa
¤Do The Dance > Lexie
¤Toute vérité n'est pas bonne à dire > Calvin
¤Once upon a time > Calvin
¤Soirée d'anniversaire de C.Walker > Everybody

¤Ashlee à la NBA ??? Surement pas.... > Ben
Date d'inscription : 04/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben] Left_bar_bleue71/100Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben] Empty_bar_bleue  (71/100)
Dirty little secrets:

Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben]   Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben] EmptyLun 11 Fév - 23:20

    Une semaine qu’on ne s’est pas vu et tu me sors un ‘euh’…

    Ashlee avait un bouquin dans la main et elle le sentit partir mais se retint à la dernière seconde, la violence n’était pas la solution, enfin si elle avait un punching ball devant elle, elle n’hésiterait pas le frapper de toutes ses forces. Voilà, ce qu’elle ne voulait pas, un vide s’était installé entre Ben et elle, genre le truc qui ne leurs étaient jamais arrivée en plus de dix huit ans. Elle le fixa un instant, soit elle l’envoyait bouler, soit elle sortait une phrase !!

    Je sais pas, tu pourrais au moins me demander comment je vais, non ??

    Elle haussa les épaules, et regarda avec nostalgie, deux personnes qui passaient par là. Ashlee les connaissaient de vus, mais elle savait qu’eux aussi étaient les meilleurs amis du monde, elle sentit un vent de nostalgie l’envahir, ok, ils avaient couché ensemble, ok elle aimait peut être Ben, mais de là à s’ignorer, hors de question !!

    Tu sais, je ne mords pas, tu as le droit de te rapprocher…

    En plus de la nostalgie, elle sentit les larmes montées en elle, jamais elle n’avait voulu cette situation. On était en Californie, donc il faisait très chaud, mais là, on se serait cru en Sibérie. Ashlee tapa du poing sur le sol, puis à moitié énervée dit


    Je suis désolée Ben, j’aurais pas du te sauter dessus, j’aurais pas du éprouver autre chose que de l’amitié pour toi, alors si maintenant on pouvait faire comme si de rien n’était et reprendre nos vies comme avant, ça serait parfait !!


    Oui enfin c’était plus facile à dire qu’à faire, car Ashlee avait retourné la question dans tous les sens pendant toute cette semaine, et c’est clair qu’elle aimait Ben, ce qui la gênait, c’est que ça lui était tombé dessus comme ça, sans prévenir. Néanmoins, elle ne voulait pas perdre son ami, alors elle serait faire abstraction de ses sentiments…


    On fait comme ça ?? demanda t-elle pas très sure de ce qu’elle avançait


[looool]
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Taless
~¤\Sexy and Desirable Boy/¤~
Benjamin Taless


Masculin Nombre de messages : 167
[ Matières Préférées * ] : ¤Sport-Art¤
[ Passions et Loisirs * ] : ¤Surf et dessiner¤
[ Ton Humeur * ] : very good
Classe : 3ème année
Phrase Perso : ¤vie avec ton temps¤
Topics en cours : il faut un début à tout !!!>>Ashlee
Les étoiles & leurs secrets>>Vanessa

Date d'inscription : 31/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben] Left_bar_bleue100/100Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben] Empty_bar_bleue  (100/100)
Dirty little secrets:

Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben]   Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben] EmptyLun 11 Fév - 23:47

C'est sur qu'il avait fait fort sortit un euh après avoir éviter la jeune fille pendant une semaine mais bon fallait dire qu'il n'avait pas vraiment prévu de la rencontrer au parc alors qu'il faisait une promenade... Elle avait encore raison la moindre des choses c'est de prendre des nouvelles chose que ben n'avait pas fait et ne fait pas maintenant... A la réflexion qui suivit il se rapprocha vu que c'est vrai qu'il était assez éloigné on aurait dit qu'il pensait qu'elle puait la pauvre enfin bon il s'approcha de façon à être assez prêt d'elle pour mieux entendre aussi. Il écouta attentivement la suite fixant la jeune fille qui lui parlait sérieusement, mais justement ben ne pouvait pas reprendre sa vie comme avant comme s'ils n'avaient rien fait non il ne pouvait pas...

Mais ashlee, je ne regrette pas que tu m'est sauté dessus et franchement maintenant que c'est fait c'est fait on ne peut rien changer... Je sais même pas pourquoi je suis partie l'autre fois, j'ai paniqué peut être, cette histoire m'avait bien embrouillé du coup j'ai eu peur mais de quoi aucune idée... Tu m'as dit que tu m'aimais mais je suis pas forcement le garçon qu'il te faut, je n'ai jamais eu de relation qui on duré plus de trois jours, et souvent c'est plus pour un soir qu'autre chose toi tu as eu derek tu connais ça et il t'aime encore...

Ben pensait qu'il fallait mieux qu'elle attende de trouver un mec mieux, mais dans tout ça il voulait aussi dire à la jeune fille qu'il éprouvait plus que de l'amitié, en effet il était bel et bien amoureux de son amie de toujours mais est ce que leur relation durerait plus que quelques jours s'il se lançait puis est ce qu'il existerait encore de l'amitié s'il se lançait puis qu'il rompait ensuite... voilà les questions que ben s'interrogeait... c'était dur de trouver une réponse à tout ceci...dur...
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Bass
♥Lovely♥, Sexy&Smart
Ashlee Bass


Féminin Nombre de messages : 312
[ Matières Préférées * ] : Médecine
[ Passions et Loisirs * ] : Fêtes ♥ ♥ ♥ Cinéma ♥ ♥ Shopping ♥
[ Ton Humeur * ] : Lost
Classe : 3 ème année
Topics en cours : ¤Une heure de libre > Vanessa
¤Do The Dance > Lexie
¤Toute vérité n'est pas bonne à dire > Calvin
¤Once upon a time > Calvin
¤Soirée d'anniversaire de C.Walker > Everybody

¤Ashlee à la NBA ??? Surement pas.... > Ben
Date d'inscription : 04/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben] Left_bar_bleue71/100Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben] Empty_bar_bleue  (71/100)
Dirty little secrets:

Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben]   Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben] EmptyMar 12 Fév - 0:28

    Ashlee se leva, se rapprocha de Ben, et dans son énervement, le poussa avec ses deux mains, ce qui le fit reculer légèrement. Puis elle se mit devant lui et dit

    Je vais te dire de quoi tu as peur, pour une fois dans ta vie Ben, une fille tient réellement à toi, et ça te fout les boules, parce que toi aussi tu as des sentiments pour moi, même si tu ne me le dis pas clairement je sais qu’au fond de toi tu m’aimes. Tu flippes car t’es en terrain inconnu, alors logique, tu choisis la solution de facilité, c'est-à-dire renier ce que tu ressens…

    Une fois de plus elle le poussa et ajouta :


    Et entre nous, qu’est ce que vient foutre Derek là dedans ??

    Derek Von Walsh, le grand amour d’Ashlee. Elle se voyait aller loin avec, elle avait même envisager d’emménager avec lui à la fin de ses études, elle avait été amoureuse de lui à un point qu’elle ne s’imaginait pas qu’on pouvait aimer quelqu’un. Mais il avait fallu que ce con foute tout en l’air. Il l’aimait encore ? Tant mieux pour lui, mais Ashlee lui en voulait toujours, il avait perdu sa confiance à jamais, et elle ne sait même pas si elle arriverait à lui pardonner un jour, alors c’est dire, si Derek était le dernier de ses soucis en ce moment !!

    Ah oui et pour ton info, je suis assez grande pour savoir quel garçon il me faut, et pis comment peux tu savoir qu’entre nous ça n’aurait pas marché, hein ??

    Une fois encore elle le poussa et dans un dernier cri, elle dit


    Mais bon à ce que je vois, tu as pris ta décision, alors, si je veux rester dans ta vie, je me contenterais d’être ton amie…

    Ashlee resta toujours plantée devant Ben, elle croisa ses bras, sinon elle était capable de continuer à le pousser, puis elle le fixa en attendant de voir ce qu’il allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Taless
~¤\Sexy and Desirable Boy/¤~
Benjamin Taless


Masculin Nombre de messages : 167
[ Matières Préférées * ] : ¤Sport-Art¤
[ Passions et Loisirs * ] : ¤Surf et dessiner¤
[ Ton Humeur * ] : very good
Classe : 3ème année
Phrase Perso : ¤vie avec ton temps¤
Topics en cours : il faut un début à tout !!!>>Ashlee
Les étoiles & leurs secrets>>Vanessa

Date d'inscription : 31/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben] Left_bar_bleue100/100Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben] Empty_bar_bleue  (100/100)
Dirty little secrets:

Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben]   Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben] EmptyMar 12 Fév - 2:03

Il regarda la jeune fille se lever de façon rapide avant de venir le pousser de ses deux mains ce qui eut pour effet de le faire reculer, ensuite de façon énerver elle commença une sorte de long discours à ben. Et elle n'avait pas du tout tord dans tout ce qu'elle dit, ben avait bien peur, une fille l'aimait vraiment non pas pour coucher seulement avec lui mais plus alors oui surement était ça qu'il lui donnait cette peur... Et il avait fait une autre gaffe ramener derek dans l'histoire c'est vrai qu'après ce qu'il avait fait à ashlee elle avait grande raison de lui en vouloir... Et encore une fois elle avait raison comme toujours d'ailleurs, oui pourquoi ça marcherait pas il avait dit ça dans sa peur vu qu'en faites sans essayer on ne pouvait rien en dire... Puis elle le poussa une dernière fois toujours avec cet air colérique elle finit par une dernière phrase. La dernière phrase fit celle qui le replongea de façon rapide dans ses pensée, une chose est sur il voulait garder ashlee dans sa vie mais plus les minutes passaient plus il la voulait non pas en tant qu'amie mais plus avoir une vrai relation avec elle, puis après tout pourquoi ne pas tenter, ça le démanger tellement de pouvoir lui dire en un mot ce qu'il ressentait... Il prit son courage à deux mains et pris la jeune fille dans ses bras avant de dire au creux de son oreille.

Tu as raison j'ai peur.... j'enchaine gaffe sur gaffe mais malgré ça, je t'aime ashlee oui je t'aime...


Il c'était lancé, oui il en était sur maintenant, il l'aimait et lui avait enfin avoué. Puis il la serra un peu plus fort contre lui en se répetant une fois de plus.


Je t'aime...

C'était la première fille qui tenait vraiment à lui, ça lui faisait bizarre et en même temps ça ne pouvait que le rendre heureux, il restait juste à voir ce qu'aller cette relation durera t-elle plus que quelques jours, ben l'esperait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Bass
♥Lovely♥, Sexy&Smart
Ashlee Bass


Féminin Nombre de messages : 312
[ Matières Préférées * ] : Médecine
[ Passions et Loisirs * ] : Fêtes ♥ ♥ ♥ Cinéma ♥ ♥ Shopping ♥
[ Ton Humeur * ] : Lost
Classe : 3 ème année
Topics en cours : ¤Une heure de libre > Vanessa
¤Do The Dance > Lexie
¤Toute vérité n'est pas bonne à dire > Calvin
¤Once upon a time > Calvin
¤Soirée d'anniversaire de C.Walker > Everybody

¤Ashlee à la NBA ??? Surement pas.... > Ben
Date d'inscription : 04/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben] Left_bar_bleue71/100Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben] Empty_bar_bleue  (71/100)
Dirty little secrets:

Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben]   Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben] EmptyMar 12 Fév - 19:49

    Ashlee était toujours plantée devant Ben, elle aurait donnée n’importe quoi pour savoir ce qui se passait dans sa tête. Après quelques secondes, il l’a prit dans ses bras, en fait elle ne s’attendait pas à ce genre de réaction, et encore moins qu’il lui glisse à l’oreille qu’il l’aimait. Elle se détendit enfin, toute sa colère disparue en un clin d’œil. Wow il lui répéta qu’il l’aimait, c’était trop beau pour être vrai, elle resta encore quelques secondes blottie dans ses bras, et à son tour dit :

    Moi aussi je t’aime Ben.


    Et comme pour lui prouver, elle l’embrassa. Cette fois ci, il n’y avait pas d’alcool pour lui brouiller l’esprit, tout était clair, elle embrassait un gars qu’elle aimait, en l’occurrence son meilleur ami, oui enfin son ex meilleur ami, c’était un peu encore confus dans sa tête, il lui faudrait quand même un ou deux jours d’adaptation…
    Après quelques minutes, elle réussit enfin à détacher ses lèvres de Ben et lui demanda:


    Tu fais quoi ce soir ??


    En fait Ashlee avait déjà pleins d’idées qui fusaient dans sa tête, comme par exemple un dîner, ou un cinéma, ou une sortie en boîte, et bien sûr elle comptait passer la nuit avec lui car c’est clair qu’elle avait beaucoup apprécier la dernière fois, et qu’elle aimerait remettre ça !! Le seul hic, c’est qu’ils étaient au pensionnat, donc censés dormir dans leur chambre, en fait ça n’était qu’un détail, car combien d’élèves de la Waverly ne dormaient pas dans leur chambre ??

    En fait, t’as pas le choix, tu passes la soirée avec moi, au programme, film, dîner et sexe…Tout ça dans quel ordre, j’en sais trop rien !!


    Elle se mordit la lèvre, et réfléchit quelques minutes.

    Non en fait le plus simple, c’est qu’on se retrouve au Plaza, aux dernières nouvelles, ils ont des lecteurs dvd dans chaque chambre, ils font à manger et en ce qui concerne la troisième partie, on n’a pas besoin d’eux…


    Elle lui fit un clin d’œil, suivit d’un grand sourire et ajouta:

    Oui, enfin tout ça, si tu es ok bien sûr ??

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Taless
~¤\Sexy and Desirable Boy/¤~
Benjamin Taless


Masculin Nombre de messages : 167
[ Matières Préférées * ] : ¤Sport-Art¤
[ Passions et Loisirs * ] : ¤Surf et dessiner¤
[ Ton Humeur * ] : very good
Classe : 3ème année
Phrase Perso : ¤vie avec ton temps¤
Topics en cours : il faut un début à tout !!!>>Ashlee
Les étoiles & leurs secrets>>Vanessa

Date d'inscription : 31/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben] Left_bar_bleue100/100Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben] Empty_bar_bleue  (100/100)
Dirty little secrets:

Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben]   Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben] EmptyMar 12 Fév - 23:11

Il la gardait encore dans ses bras, il ne voulait plus la lâcher comme si il était coller à elle, et à son tour elle lui répondit qu'elle l'aimait, puis elle l'embrassa ensuite, un baiser qui dura plusieurs minutes et ben savoura ce long baiser surtout qu'ashlee savait bien embrasser. Puis ensuite elle lui demanda ce qu'il avait prévu ce soir et bien il ne mit pas longtemps à réflechir pour savoir ce qu'il aller faire mais bon il laissa ashlee continuer car elle ne lui laissa même pas le temps de répondre. Elle lui exposa aussitôt son plan pour la soirée ben avec le sourire la regarda en écoutant attentivement, elle lui proposa donc une première idée puis rapidement elle en proposa une deuxième qui paressait très bien et lorsqu'il put enfin répondre il le fit.

Oui absolument que ça me dit, tout me dit tant que je suis avec toi donc je passerait la soirée et la nuit avec toi.

Il fit un magnifique sourire à la jeune fille avant de l'embrasser de nouveau dans un tendre baiser comme ben savait si bien les faire. Puis après il se contenta de regarder la jeune fille en réflechissant, il passerait la soirée ensemble mais là il était encore que 18 heure pour ben ça n'était pas encore tout à fait la soirée donc sur le moment à part rester dans le parc il ne savait que faire mais bon tant qu'il était avec ashlee il pourrait être n'importe où qu'il s'en contreficherait. Il garda le regard fixé sur les yeux de la jeune fille avec un sourire et il ne put s'empêcher d'embrasser la jeune fille gardant ce précieux contact un long moment le plus possible puis une fois le contact perdu il sourit à ashlee avant de parler.

Et pour maintenant tu propose quoi jolie dameoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Bass
♥Lovely♥, Sexy&Smart
Ashlee Bass


Féminin Nombre de messages : 312
[ Matières Préférées * ] : Médecine
[ Passions et Loisirs * ] : Fêtes ♥ ♥ ♥ Cinéma ♥ ♥ Shopping ♥
[ Ton Humeur * ] : Lost
Classe : 3 ème année
Topics en cours : ¤Une heure de libre > Vanessa
¤Do The Dance > Lexie
¤Toute vérité n'est pas bonne à dire > Calvin
¤Once upon a time > Calvin
¤Soirée d'anniversaire de C.Walker > Everybody

¤Ashlee à la NBA ??? Surement pas.... > Ben
Date d'inscription : 04/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben] Left_bar_bleue71/100Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben] Empty_bar_bleue  (71/100)
Dirty little secrets:

Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben]   Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben] EmptyMer 13 Fév - 0:12

    Ashlee fut ravie de voir que Ben acceptait sa proposition, ils allaient passer une soirée de rêve, encore meilleur que celle de la dernière fois, et cette fois ci, ils étaient officiellement en couple, ce qui était d’autant plus génial…Puis il l’embrassa, elle sentit tout son corps trembler, elle était loin de s’imaginer que ça lui ferait autant d’effet, et la surprise était d’autant plus agréable. Elle avait vraiment du mal à détacher ses lèvres de Ben, mais c’est lui qui le fit pour lui demander ce qu’ils allaient faire maintenant…

    Hum, en fait, j’ai deux trois trucs à faire…

    Il fallait qu’elle passe par sa chambre au pensionnat pour se changer, ensuite elle devrait appeler le Plaza pour réserver une suite, et comme d’habitude donner quelques directives, pour que la chambre soit nickel quand elle arriverait.

    …alors le plus simple c’est qu’on se retrouve au Plaza vers 21 heures.


    Elle se détacha difficilement de Ben, et ramassa ses bouquins qui traînaient, par terre, pour le coup elle n’avait pas révisé, mais bon ce qui venait de se passer dans ce parc, était cent fois plus intéressant que l’appareil respiratoire. Elle balança tous ses bouquins dans son sac, et regarda sa montre, il était déjà 18 heures, le temps qu’elle passe à sa chambre, sans compter tout ce qu’elle avait d’autre à faire, il fallait vraiment qu’elle s’active si elle voulait arriver dans les temps à leur première rendez vous amoureux. Elle prit son sac et retourna vers Ben l’embrassa sur le front, et se mit en route vers sa chambre, mais à peine avait-elle fait deux pas, qu’elle fit demi tour, se rapprocha de Ben et l’embrassa langoureusement, une fois calmée elle dit

    A ce soir, je sens que ça va être une soirée inoubliable.


    Elle l’embrassa une dernière fois, et cette fois ci, partit pour de bon, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Taless
~¤\Sexy and Desirable Boy/¤~
Benjamin Taless


Masculin Nombre de messages : 167
[ Matières Préférées * ] : ¤Sport-Art¤
[ Passions et Loisirs * ] : ¤Surf et dessiner¤
[ Ton Humeur * ] : very good
Classe : 3ème année
Phrase Perso : ¤vie avec ton temps¤
Topics en cours : il faut un début à tout !!!>>Ashlee
Les étoiles & leurs secrets>>Vanessa

Date d'inscription : 31/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben] Left_bar_bleue100/100Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben] Empty_bar_bleue  (100/100)
Dirty little secrets:

Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben]   Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben] EmptyMer 13 Fév - 1:41

Elle avait deux trois trucs à faire bon beh il se verrait toute à l'heure de toute façon ben n'avait pas à avoir de crainte et donc comme elle venait de dire, ils se retrouveraient au plaza vers 21 heure ben pendant ce temps n'avait pas l'embarat du choix de ce qu'il pouvait faire alors il allait tout simplement se faire beau pour la miss au lieu de ne rien faire jusqu'à 21 heure. Il la regarda sourire aux lèvres ramasser ses bouquins étaler sur l'herbe, il avait du mal à penser qu'il allait déjà la quitter tout juste après être devenu en état de couple avec ashlee enfin bon une merveilleuse soirée l'attendait. Une fois qu'elle eut ranger ses affaires elle vint faire un baiser sur le front de ben et elle commença à partir mais s'arrêta rapidement pour revenir l'embrasser de façon plus langoureuse, il sourit ensuite à ce qu'elle dit avant de rajouter.

Surtout en ta compagnie ça ne peut qu'être une soirée inoubliable.

Il sourit, puis elle l'embrassa une dernière fois avant de partir, ben la regarda partir et s'éloigner et même si elle était déjà partie il murmura un je t'aime tout bas, puis à son tour il rentra chez lui à pas lent pour se ressasser cette journée qui elle aussi était inoubliable, il avait trouvé la première fille qui tenait vraiment à lui et qui était en faite depuis toujours son amie. Enfin il se depêcha un peu ensuite car il fallait qu'il se prépare pour cette soirée à laquelle il avait hâte d'être car elle paraissait déjà inoubliable alors qu'elle n'avait pas encore commencé oui car il ne fallait pas qu'il y aille avec un vieux jean.


[fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben] Empty
MessageSujet: Re: Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben]   Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie]
» Lovely Ashlee!!!
» ASHLEE BASS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> WAVERLY OUTSIDE >> :: << |LE PARC| >>-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser