WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashlee Bass
♥Lovely♥, Sexy&Smart
Ashlee Bass


Féminin Nombre de messages : 312
[ Matières Préférées * ] : Médecine
[ Passions et Loisirs * ] : Fêtes ♥ ♥ ♥ Cinéma ♥ ♥ Shopping ♥
[ Ton Humeur * ] : Lost
Classe : 3 ème année
Topics en cours : ¤Une heure de libre > Vanessa
¤Do The Dance > Lexie
¤Toute vérité n'est pas bonne à dire > Calvin
¤Once upon a time > Calvin
¤Soirée d'anniversaire de C.Walker > Everybody

¤Ashlee à la NBA ??? Surement pas.... > Ben
Date d'inscription : 04/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie] Left_bar_bleue71/100Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie] Empty_bar_bleue  (71/100)
Dirty little secrets:

Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie] Empty
MessageSujet: Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie]   Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie] EmptyMar 5 Fév - 20:08

    Ca faisait maintenant plus d’une heure que la belle Bass était dans le magasin, elle pouvait y passer des heures à écouter toutes les musiques possible et imaginable, elle s’entendait excessivement bien avec le disquaire, et chaque semaine, il lui faisait une sélection à écouter absolument et quand elle arrivait, il lui tendait une liste et il ne restait plus qu’à Ashlee de faire sa sélection dans les rayons. Comme cela faisait quelques temps qu’elle n’était pas venu, la liste était plutôt longue, mais ça ne posait pas de problème à la jeune fille, car quoi de plus passionnants dans la vie que d’écouter de la musique ? Ok, sa passion pour la médecine passait avant, mais Ashlee retenait plus facilement ses cours en écoutant de la bonne musique.
    Ce qu’elle préférait c’était la voix du chanteur avec pour seul accompagnement la guitare. Mais bon la plupart du temps si l’intro de la chanson était à la guitare, elle craquait automatiquement pour le reste de la musique.
    Les paroles ? Bizarrement ça avait peu d’importance pour la miss, en effet, elle ce qui la faisait vibrer c’était le son et la voix du chanteur, après ce qu’il raconte c’est du bonus. C’est vrai que ça peut paraître bizarre, mais en même c’est tout Ashlee.
    Son coup de cœur du moment c’était "Back When You Were Good" du groupe 'The Hours'

    Elle adorait aller dans les café/concert, pour elle c’était là qu’on trouvait les meilleurs talents, quand ils sont encore à l’état brut, qu’il n’ont pas encore été détruit par tout le star system, certains groupes arrivaient à surmonter ça, mais c’était tellement rare.

    Elle parcourait toujours la liste que lui avait faite le vendeur quand elle tombait sur un album qu’elle ne connaissait pas, elle décida donc de choisir l’album pour aller l’écouter, quand quelqu’un l’interpella. C'était sa meilleure amie Leslie, les deux jeunes filles se connaissaient depuis la naissance, elles ne passaient pas un jour sans se voir, et en plus elles étaient colocataires.

    Hé Leslie, contente de tomber sur toi ma belle, comment tu vas depuis ce matin ? demanda t-elle heureuse de voir sa best friend par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Westridge
/!\ Sexy & Dangerous Princess /!\
Leslie Westridge


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie] Left_bar_bleue0/0Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie]   Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie] EmptyMar 5 Fév - 20:37

    Leslie s'ennuyait à mourir dans sa chambre alors autant sortir parce que glander c'est pas vraiment son truc. Destination ? Le café-concert le plus populaire de la ville et où se produisait des gens inconnus de la télé and co mais parfois connu de la ville ou non, certain avait un talent fou et Leslie se demandait souvent pourquoi des personnes au talent médiocre arrivait à se forger une carrière tandis que des personnes très douées reste dans l'anonymat le plus complet ? C'est à n'y plus rien comprendre parfois. Enfin Leslie adorait cet endroit étant donné que c'était une passionnée de musique, après le stylisme bien entendu sinon pourquoi elle allait souvent en boite ? Ok c'était surtout pour s'amuser et danser mais c'était aussi pour l’excellente musique qu'ils y passent car oui le style de Leslie c'était plutôt les musiques qui bougent genre la techno.

    Leslie était donc arrivé au café/concert et elle alla s'asseoir directement à une table après avoir commandé un café. Quoi de mieux que boire un bon café en écoutant de la musique ? Ba justement il manquait un truc à Leslie, et quelque chose de plutôt important : sa best chérie Ashlee. Regardant un groupe chanter, elle vit justement Ashlee qui se dirigeait vers les casques pour apparemment écouter un nouvel album. Ni une ni deux, la jolie brune finit son café, elle se leva et se dirigea vers sa meilleure amie, une des personnes qui comptait le plus à ses yeux et qu'elle connaissait depuis toute petite. Elle l'interpella donc avec un sourire.


    Contente aussi puce ! Ca va super, pour une fois que j'ai pas envie de replonger dans mon lit ! Et toi la forme ?

    Replonger dans son lit c'est ce que Leslie faisait chaque matin quand son réveille sonnait. Entendre quelque chose lui sonner dans les oreilles alors qu'elle dormait paisiblement la seconde qui suit, c'est un réveille brutal et atroce pour la jeune femme. Elle est obligé de changer son réveil toutes les semaines vu que la plupart du temps il vole contre le mur et donc se casse. Pour elle les réveils ca devrait même pas exister, c'est l'objet le plus horrible qui existe sur cette planète et elle vous le dira sans remords. Ils peuvent pas inventer quelque chose de plus doux ? Nan faut qu'on vous casse les oreilles totu les matins xD et quand s'est couché tard avec une gueule de bois en supplémentaire, franchement c'est pas la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Bass
♥Lovely♥, Sexy&Smart
Ashlee Bass


Féminin Nombre de messages : 312
[ Matières Préférées * ] : Médecine
[ Passions et Loisirs * ] : Fêtes ♥ ♥ ♥ Cinéma ♥ ♥ Shopping ♥
[ Ton Humeur * ] : Lost
Classe : 3 ème année
Topics en cours : ¤Une heure de libre > Vanessa
¤Do The Dance > Lexie
¤Toute vérité n'est pas bonne à dire > Calvin
¤Once upon a time > Calvin
¤Soirée d'anniversaire de C.Walker > Everybody

¤Ashlee à la NBA ??? Surement pas.... > Ben
Date d'inscription : 04/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie] Left_bar_bleue71/100Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie] Empty_bar_bleue  (71/100)
Dirty little secrets:

Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie]   Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie] EmptyMar 5 Fév - 21:04

    Ashlee regarda sa meilleure amie, c’était une des plus belles filles qu’elles connaissaient. Par chance elles étaient aussi jolies l’unes que l’autre et donc entre elles il n’y avait jamais eu de rivalité. En plus elles n’avaient pas les mêmes goûts en ce qui concernaient les garçons, donc elles ne s’étaient jamais vraiment disputées. Justement en parlant des garçons, Ashlee avait croisé son ex ce matin, ce fameux Derek qui l’avait trompé avec cette pimbêche de Lauryn.

    Moi ça, sauf que j’ai vu Derek ce matin, et qu’il n’a toujours pas compris qu’entre lui et moi c’était mort.


    Ashlee était sortit avec Derek pendant presque une année entière, elle était complètement raide dingue de lui, c’était la première fois qu’elle s’attachait autant à un garçon, mais il a fallu qu’il succombe au charme de Lauryn. Du coup, la miss Bass avait mit fin à leur relation, elle ne pouvait supporter l’idée qu’il était allé voir une autre fille. Même s’il l’avait supplié de le pardonner, elle avait sa fierté !!!
    Elle prit le bras de sa meilleure amie, et la dirigea vers une table. A peine les deux jeunes filles étaient assises qu’un serveur vint prendre leur commande.


    Un grand café noir pour moi svp ! Prend ce que tu veux dit elle à Leslie, c’est moi qui invite…

    Elle lui fit un clin d’œil, car l’argent ni pour l’une ni pour l’autre n’était pas un problème, et il était donc fréquent qu’Ashlee invite Leslie ou inversement. Quel bonheur d’avoir des parents riches. Mais bon Ashlee ne comptait pas dépendre toute sa vie d’eux, et c’est pour cela qu’elle s’investissait à fond dans ses études de médecine.

    Avant que j’oublie, tu as devant toi une ‘externe’. J’ai été acceptée, j’ai appris la nouvelle ce matin. Je vais pouvoir enfin entrer dans le vif du sujet.


    Oui enfin reste calme Ashlee, car c’était bien connu les externes ne faisaient pas grand-chose, mais bon il fallait commencer par là, alors elle prendrait son mal en patience. Mais quelle joie de pouvoir clamer haut et fort, qu’elle était externe dans l’hôpital le plus réputé de la ville, et qu’elle y était arrivée par elle-même !!!


    Par contre, je suis allée cherché ma tenue, et faudra pas que je te la montre, sinon tu risques de faire une crise cardiaque dit elle en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Westridge
/!\ Sexy & Dangerous Princess /!\
Leslie Westridge


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie] Left_bar_bleue0/0Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie]   Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie] EmptyMar 5 Fév - 21:41

    Question beauté c'est clair que les deux jeunes femmes n'avaient franchement pas à se plaindre, au contraire, c'était un de leur plus gros atout au niveau des hommes, enfin Leslie considérait ça comme un atout pour elles deux. La jeune femme avait souvent usé de son charme et cela marchait toujours, les jeunes hommes tombant dans ses filets et en ce moment le seul homme qu'elle draguait était Benjamin dit Benjy, oui elle est raide dingue de lui et elle le lui fait bien comprendre. Contrairement à sa best friend, elle n'a jamais eu de déception amoureuse et ne se le souhaite vraiment pas.

    Je suis plutôt proche de lui question amitié je parle, alors si tu veux je pourrais lui en parler !

    Leslie faisait beaucoup trop de conneries avec Derek, non pas qu'il se passait quelque chose entre eux, pas du tout mais plutôt que par exemple en cours ils foutent la merde ensemble, qu'ils adore se prendre une bonne cuite en boite de nuit ou des choses comme ça. Donc si cela pouvait aider sa meilleure amie, elle acceptait volontiers de parler à ce Don Juan. Leslie se laissa attirer à une table et lorsqu'elle fut assise et que le serveur vint les voir, elle commanda à son tour :

    Un expresso pour moi, merci !

    Reposant son regard sur sa Ashlee, Leslie la remercia pour le café bien entendu en lui rendant son beau clin d'oeil. C'est sûr que l'argent c'était loin d'être un problème et même si les relations entre les parents Westridge et la fille était pire que désastreux, ses parents ne lui avaient pas coupé les vivres pour autant, encore heureux. Lorsque Ashlee lui annonça la nouvelle, elle fit de gros yeux en souriant, non pas surprise car sa best avait du potentiel mais justement heureuse pour elle.


    Mais c'est super ! Bravo je te félicite ma belle !

    La tenue ? Sûrement toute blanche, caractéristique première des hôpitaux que ce soit les murs, les lits, les fringues, tout en faites. Ils ne peuvent pas changer de style un peu ? Parce que du blanc partout c'est pas le top mais bon, faut accepter que voulez vous. Leslie explosa donc de rire à la remarque de sa copine et elle répondit moqueusement :

    Je sens que je vais l'adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Bass
♥Lovely♥, Sexy&Smart
Ashlee Bass


Féminin Nombre de messages : 312
[ Matières Préférées * ] : Médecine
[ Passions et Loisirs * ] : Fêtes ♥ ♥ ♥ Cinéma ♥ ♥ Shopping ♥
[ Ton Humeur * ] : Lost
Classe : 3 ème année
Topics en cours : ¤Une heure de libre > Vanessa
¤Do The Dance > Lexie
¤Toute vérité n'est pas bonne à dire > Calvin
¤Once upon a time > Calvin
¤Soirée d'anniversaire de C.Walker > Everybody

¤Ashlee à la NBA ??? Surement pas.... > Ben
Date d'inscription : 04/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie] Left_bar_bleue71/100Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie] Empty_bar_bleue  (71/100)
Dirty little secrets:

Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie]   Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie] EmptyMar 5 Fév - 22:32

    Non, c’est gentil ne lui parle pas. Je le connais, si il sait que je t’en ai parlé il va s’imaginer des trucs qui sont absolument faux. Au fait, en parlant de ça, tu en es où avec mon meilleur ami ???

    Ashlee savait très bien que Benjamin plaisait à Leslie, d’un parce qu’elle lui avait dit, et de deux parce qu’il suffisait que Ben entre dans la pièce pour que la belle Westridge fonde sur place.
    Benjamin Taless, le meilleur ami d’Ashlee Bass, tous deux se connaissaient depuis le berçeau, quand Ashlee ne passait pas ses journées avec Leslie, c’était avec Ben qu’elle les passait. Ces deux là prouvaient au monde entier, que l’amitié entre un garçon et une fille était possible. Il n’y avait jamais eux de sous entendu entre eux, et ça faisait maintenant plus de dix huit ans que ça durait !!


    Mon meilleur ami avec ma meilleure amie, franchement ça serait juste parfait !!

    Ca serait même amusant d’avoir les échos des deux côtés, parce qu’elle savait que ni l’un ni l’autre ne pourrait s’empêcher de tout lui confier. Et puis elle voulait tellement leur bonheur, que s’ils le trouvaient ensemble, ça serait encore mieux. Et comme ça, cela lui laisserait du temps à elle pour se trouver un mec, même si, elle appréciait de plus en plus la compagnie du beau Ethan. Ils pourraient se faire des sorties à quatre...Ou la la reste calme Ashlee, personne ne sort encore avec personne, ne t’emballe pas !!

    Merci je t’avoue que je suis plutôt fière de moi.

    Ashlee but une grande gorgée de son café noir qu’elle faillit recracher quand Leslie se moqua gentiment de la tenue qu’elle allait devoir porter. Elle lui donna un coup de coude, et une fois son café avalé, à son tour elle explosa de rire !!

    Oui mais n’empêche, avec un peu de bol, je vais peut être me trouver un ‘Mamour’ ou un ‘Glamour’

    Ashlee faisait bien sûr référence à la série Grey’s Anatomy, elle en était fan, oui enfin surtout ce qui l’intéressait c’était que le cast était incroyablement sexy !! Ah ces filles toutes les mêmes !!!
    Elle jeta un regard sur un magasine qui était posé sur la table, et vit en gros titre ‘Angelina de nouveau enceinte…’ Ashlee soupira, puis dit en se marrant…


    Ou qui sait si dans une vingtaine d’années, je suis encore célibataire, je me taperais le futur fils d’Angelina et Brad…
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Westridge
/!\ Sexy & Dangerous Princess /!\
Leslie Westridge


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie] Left_bar_bleue0/0Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie]   Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie] EmptyMar 5 Fév - 22:49

    Leslie hocha la tête, si Ashlee voulait qu'elle ne dise rien, alors la jeune femme n'irait pas à son encontre, ça servait à rien parce que si ce qu'elle disait était vrai, cela allait en effet ne faire qu'empirer les choses. Et oui Leslie ne ferait jamais rien pour nuire à sa best friend, elle ne l'avait jamais fait et cela n'allait sûrement pas commencer aujourd'hui, elle tient trop à sa Ashlee pour ça. Lorsqu'elle parla de Benjamin, un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres.

    Ce que je peux te dire c'est qu'il ne semble pas rejeter mes avances !


    C'est que Leslie n'y avait jamais été de main morte avec les hommes et lorsqu'il s'agit de Benjy c'est pire, elle le drague sans arrêt, elle en est vraiment amoureuse et le lui montre bien. Réciproque ? On dirait, elle l'espère en tout cas. A la seconde remarque de sa best, Leslie souria de plus belle, c'est vrai que ce serait le couple parfait pour Ashlee, ses deux meilleures amis ensemble, m'enfin fallait pas aller trop vite, ils n'étaient pas ensemble non plus. Peut être plus tard qui sait, c'est bien sûr ce que désirait Leslie et plus que tout même.

    Tu peux l'être, tu as bossé dur et tes efforts sont récompensé, je suis fier de toi bestounette !

    Original le surnom, il n' y a que Leslie qui peut trouver des surnames aussi bizarre. Pour en revenir au sujet, fier de sa meilleure amie, ça oui elle l'était et malgré ses compétences vraiment nul en cours, niveau stylisme Leslie avait un grand potentiel et elle espérait un jours avoir la chance de pouvoir exercer sa passion comme Ashlee exerçait la sienne. Enfin Leslie ne doutait pas sur son futur mais alors pas du tout.

    Ba voyons ! Mais c'est vrai que les médecins sont plutôt beau gosses j'avoue !

    Bizarrement, c'était vrai, à croire que ceux qui embauchent font une sélection et garde seulement les hommes doués et super beau. Ba peut être qui sait ? Ce serait intelligent de leur part, au moins ça serait un véritable plaisir pour les jeunes femmes de se faire soigner et inversement en ce qui concerne les femmes médecins. Elle haussa les sourcils à la dernière remarque de Ashlee, éclatant de rire.

    Excellent choix !
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Bass
♥Lovely♥, Sexy&Smart
Ashlee Bass


Féminin Nombre de messages : 312
[ Matières Préférées * ] : Médecine
[ Passions et Loisirs * ] : Fêtes ♥ ♥ ♥ Cinéma ♥ ♥ Shopping ♥
[ Ton Humeur * ] : Lost
Classe : 3 ème année
Topics en cours : ¤Une heure de libre > Vanessa
¤Do The Dance > Lexie
¤Toute vérité n'est pas bonne à dire > Calvin
¤Once upon a time > Calvin
¤Soirée d'anniversaire de C.Walker > Everybody

¤Ashlee à la NBA ??? Surement pas.... > Ben
Date d'inscription : 04/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie] Left_bar_bleue71/100Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie] Empty_bar_bleue  (71/100)
Dirty little secrets:

Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie]   Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie] EmptyMar 5 Fév - 23:29

    Faudrait être le dernier des connards pour refuser tes avances, t’as vu comme t’es belle comme un cœur…

    Ashlee fit un grand sourire à Leslie, celle-ci avait toujours été une bombe, contrairement à la miss Bass, qui elle, était devenue divine lors de ces trois mois passés à Hawaï. Des vacances qu’elle n’était pas prête d’oublier, puisque c’était là qu’elle avait perdu sa virginité, et surtout qu’elle s’était mariée, et avait divorcé aussi sec !! Qui a dit que la vie d’Ashlee n’était pas mouvementée ??
    Elle leva son mug et dit

    A nos futurs amours, les pauvres avec nous deux, ils ne risquent pas de s’ennuyer !

    Bah oui, on avait qu’une vie, alors autant en profiter, et c’est ce que les deux amies faisaient la plupart du temps. Toujours à l’affût des dernières tendances, invitées dans les meilleures soirées de la ville, les premières à sécher les cours pour aller faire la queue pour s’acheter des places pour le concert du dernier groupe à la mode…

    Bestounette ??? Ah la la, je me demande ce que je ferais sans toi Leslie !!

    Leslie avait raison, les médecins étaient plutôt beaux gosses, il suffisait de voir les canons qui venaient donner des cours à l’université, le genre de mecs qui fait que vous arrivez avec une demi heure d’avance pour être sur d’avoir une place au premier rang !! Sauf qu’Ashlee était plus maligne, elle arrivait en retard, bien sûr en faisant du bruit, comme ça elle était sur qu’on la remarquerait !!!


    Tu te rends compte qu’on est déjà en troisième année, encore une, et bam, après on entre dans la vie active, ça fout les boules franchement !!

    Ce qui effrayait surtout Ashlee, c’est que depuis toujours elle avait passée sa vie avec Ben et Leslie, et qu’elle avait peur que du jour au lendemain, à cause de leurs jobs respectifs, ça ne soit plus pareil !!

    Non mais franchement je vais devenir quoi moi, quand je rentrerais le soir et que tu ne seras pas là pour discuter…Tu te rappelles quand on était au lycée, et qu’on passaient des nuits entières à discuter, le lendemain on était tellement claquées qu’on s’endormaient sur nos tables de cours !!

    Etre nostalgique, Ashlee ne supportait pas ce sentiment, alors elle se redressa d’un bon et dit :

    C’est officiel, je vais entrer en mode déprime, et quoi de mieux pour éviter la déprime, qu’une bonne soirée alcoolisée…. Tu fais quoi ce soir ???
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Westridge
/!\ Sexy & Dangerous Princess /!\
Leslie Westridge


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie] Left_bar_bleue0/0Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie]   Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie] EmptyMar 5 Fév - 23:54

    Ouaw, ba merci beaucoup !

    Ashlee était direct au moins, tout comme Leslie, c'est sûrement de part leur grandes ressemblances qu'elles sont devenu les meilleures amies du monde. La jolie brune était au courrant de tout ce qui s'était passé durant les vacances de Ashlee à Hawaï et cela la faisait sourire rien que d'y penser. Les vacances de sa best avaient été vraiment mouvementées et très originales. Apparemment il n'y a pas que Leslie pour avoir des coups de folies mais les deux jeunes femmes sont bien uniques dans leur genre.

    Ca tu peux le dire !

    Riant à la remarque de Ashlee, Leslie leva elle aussi son mug, allant le taper doucement contre celui de sa meilleure amie, toujours en souriant. C'est sûr qu'il fallait profiter de la vie à fond et ne pas gâcher une minute de sa vie pour que quand elles seront vieilles, elles aient de magnifiques souvenirs qu'elles pourront raconter à leurs enfants et petits enfants. Ouaw elle va loin là Leslie et d'ailleurs être vieille ça lui faisait grave peur, encore heureux que c'était pas maintenant, c'est aussi pour ça qu'elle profitait de sa jeunesse.

    Moi nan plus je sais pas ce que je ferais sans ma Ashlee chérie !

    Lorsqu'elle parla des années études, Leslie grimaça légèrement, pas encore prête à quitter le bahut, trop de beau souvenir s'y trouvait et elle ne voulait quitter sa pour rien au monde, ça l'effrayait elle aussi un peu d'entrer dans le monde de la vie active mais bon c'est pas trop ça qui la dérangeait, c'est plutôt de laisser tout ses délires et ses ami(e)s derrière elle. Bien sûr elle garderait contact avec eux mais ce ne serait plus pareil.


    Ah ouai ça me déprime !

    La nostalgie, Leslie tomberait droit dedans mais lorsqu'elle sera en dernière année parce qu'elle voulait encore profiter à fond sans se prendre la tête pour le moment mais ce que disait Ashlee la touchait vraiment. C'est qu'elle serait capable de la faire pleurer cette folle de best xD


    T'inquiète pas, on se prendra un studio à 3 histoire de garder nos repaires !

    C'est que Leslie est intelligent quand elle le veut et oui un studio c'était la première idée qui lui était venu pour ne pas être séparé de Benjy et Ashlee, les personnes qui comptent le plus pour elle. Comment séparer un trio infernal ? Pas possible, Leslie ne l'accepterait pas. La jeune femme souria à sa demande, sachant dors et déjà qu'elle serait sa proposition.

    Que dalle !!! Une idée pour occuper cette soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Bass
♥Lovely♥, Sexy&Smart
Ashlee Bass


Féminin Nombre de messages : 312
[ Matières Préférées * ] : Médecine
[ Passions et Loisirs * ] : Fêtes ♥ ♥ ♥ Cinéma ♥ ♥ Shopping ♥
[ Ton Humeur * ] : Lost
Classe : 3 ème année
Topics en cours : ¤Une heure de libre > Vanessa
¤Do The Dance > Lexie
¤Toute vérité n'est pas bonne à dire > Calvin
¤Once upon a time > Calvin
¤Soirée d'anniversaire de C.Walker > Everybody

¤Ashlee à la NBA ??? Surement pas.... > Ben
Date d'inscription : 04/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie] Left_bar_bleue71/100Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie] Empty_bar_bleue  (71/100)
Dirty little secrets:

Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie]   Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie] EmptyMer 6 Fév - 0:22

    Ashlee adorait car elle et Leslie étaient vraiment sur la même longueur d’onde, quand comme quoi le destin fait bien les choses parfois !! C’est clair qu’elles étaient faites pour être les meilleures amies du monde.

    Bon faut qu’on arrête sinon va falloir sortir les mouchoirs.

    Ashlee sortit son i.phone de son sac, surfa sur le net à la recherche d’une soirée, mais manque de bol, pour la première fois de sa vie, elle n’y trouva rien d’intéressant. Elle s’y reprit à deux fois, mais franchement on avait l’impression que c’était fait exprès, pour une fois qu’elle avait envie de s’éclater, il n’y avait rien de prévu…


    Va falloir qu’on improvise, il se passe que dalle à Los Angeles ce soir !! Non mais je le crois pas que je viens de dire ça !!!


    Heureusement qu’elle était assise, sinon c’est clair, elle serait tombée le cul par terre ! Non mais sérieux, ça devenait craignos, il n’y avait rien à faire à Los Angeles, pas une avant première, pas une soirée, rien, nada…C’était juste pas possible, Ashlee avait envie de s’amuser !! Elle chercha le numéro du Plaza, et réserva leur plus grande suite !!!


    Je viens de nous réserver la plus belle chambre du Plaza Hôtel, c’est pas parce que L.A. fait une pause, que nous aussi on va en faire une !!! Je te propose une soirée entre filles, accompagnée d’un ou deux stripteaseurs, de beaucoup de champagne…

    La dernière fois que les deux filles avaient passées la nuit dans la même chambre d’hôtel, c’est quand les parents d’Ashlee, les avaient emmenées toutes les deux à Paris pour une fashion week. Les demoiselles étaient à peine âgé de treize ans, et donc c’était grandiose pour elles de se retrouver livrées à elles même, dans une immense suite. Bien sûr elles avaient grandit, et maintenant quand elles assistaient au défilé, chacune avaient sa chambre, mais en souvenir de ce bon vieux temps, Ashlee avait eu cette idée.

    …et puis surtout, on pourra parler de tout et de rien ou se mater un film, ou même faire appel à des masseurs !! Une soirée entre filles, rien de tel pour nous remettre d’aplomb. T’es pas d’accord ??
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Westridge
/!\ Sexy & Dangerous Princess /!\
Leslie Westridge


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie] Left_bar_bleue0/0Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie]   Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie] EmptyJeu 7 Fév - 18:37

    Plus que faites pour ça même et le premier qui ose toucher à sa petite Ashlee, Leslie lui fait la fête du siècle, c'est sûr qu’il ne fallait pas toucher à ses proches sinon elle ne se retenait plus. Elle sait se battre ? Et bien oui, pas comme les mecs hein mais elle sait parfaitement se défendre et ça les mecs le comprennent vite avec elle et son caractère de feu. A la remarque de sa best, Leslie ria et deux secondes après elle sortit un paquet de mouchoirs.

    Déjà fais !


    Répondit Leslie en souriant, tenant le paquet de mouchoirs assez près de son visage mais c'était sûrement pas pour pleurer qu'elle allait les utiliser c'est pour ça qu'elle balanca ce paquet qui ne lui servirait sûrement à rien avant d'ajouter :

    Nan mais ça va pas, je pleure jamais moi !

    Comme elle peut être fofolle des fois mais pourtant ce qu'elle dosait était vrai. Elle ? Pleurer ? Jamais de la vie. Elle regarda Ashlee surfer sur son I-Phone qui ne trouva rien d'intéressant apparemment et qu'il ne se priva pas de lui faire la remarque mais Leslie ne désespérait pas, elles allaient bien trouver un truc. Et oui toujours optimiste la miss et d'ailleurs Ashlee ne perdit pas de temps.


    Ouai trop cool ça !

    Leslie se souvenait parfaitement de ce fashion week qu'elle avait passé avec sa meilleure amie alors qu'elles n'avaient que treize ans. C'était un souvenir de son enfance qu'elle n'était pas prête d'oublier. Même petits les deux jeunes femmes avaient une vie des plus palpitante et aujourd'hui qu'elles étaient majeures et bien c'était le summum, enchainant les journées et les soirées les plus amusantes qui pouvaient exister que ce soit en cours, en boites ou dans les rues même.

    Je sens qu'on va bien s'éclater et ouep que je suis d'accord, of course voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Bass
♥Lovely♥, Sexy&Smart
Ashlee Bass


Féminin Nombre de messages : 312
[ Matières Préférées * ] : Médecine
[ Passions et Loisirs * ] : Fêtes ♥ ♥ ♥ Cinéma ♥ ♥ Shopping ♥
[ Ton Humeur * ] : Lost
Classe : 3 ème année
Topics en cours : ¤Une heure de libre > Vanessa
¤Do The Dance > Lexie
¤Toute vérité n'est pas bonne à dire > Calvin
¤Once upon a time > Calvin
¤Soirée d'anniversaire de C.Walker > Everybody

¤Ashlee à la NBA ??? Surement pas.... > Ben
Date d'inscription : 04/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie] Left_bar_bleue71/100Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie] Empty_bar_bleue  (71/100)
Dirty little secrets:

Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie]   Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie] EmptyJeu 7 Fév - 20:50

    Ashlee se marra en voyant Leslie balancer le paquet de mouchoirs, c’est clair que des deux, c’était la belle Bass la plus sentimentale. Un rien la faisait pleurer, un film triste, une dispute, même quand la presse avait annoncé la rupture de Jennifer et Brad, elle avait pleuré. Non mais sérieux, qu’est ce qu’il lui trouvait Brad à l’autre ? Ashlee pathétique ? Juste ce qu’il faut pour ne pas passer pour une insensible…

    Bon bah c’est cool ça, il ne me reste plus qu’à commander les streapteaseurs !

    Quand on y pense, la dernière fois qu’elle avait fait une soirée de ce genre, c’était il y a un peu plus d’un an, le week end juste avant qu’Ashlee ne sorte avec Derek. Par contre il ne valait pas mieux que ça se termine comme la dernière fois, parce qu’Ashlee s’était réveillée sur le canapé à moitié nue en charmante compagnie, et Leslie dans le lit avec deux pompiers. Mais ni l’une ni l’autre n’était dans l’impossibilité de savoir ce qu’elles avaient fait, ou pas fait !!

    Faudra juste qu’on pense à les virer avant d’être trop soule, parce que le plan de la dernière fois ce n’était pas top !

    Miss Bass finit son café et fouilla dans son sac à la recherche de son porte-fuille, elle le trouva au bout de quelques secondes, et sortit un billet de vingt dollars qu’elle posa sur la table. Les deux cafés ne devaient coûter que cinq dollars grand maximum, mais Ashlee aimait vraiment cet endroit, et en plus elle s’assurait en laissant de gros pourboire, d’avoir toujours des bonnes places quand elle venait voir un concert.

    Bon alors on fait comme ça, rendez vous au bar du Plaza à 19h !! Ca va juste être génial…Bon je dois y aller, j’ai rencard avec mon père, il veut s’acheter une nouvelle voiture, et tu le connais, il lui faut l’avis des deux amours de sa vie.

    Ashlee fit la bise à Leslie, et partit avec le sourire aux lèvres.


TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie]   Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Leslie rencontre Ashlee [PV Leslie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Ben rencontre Ashlee...[PV Ben]
» Test de Leslie
» Test de Leslie
» Leslie Westridge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> LOS ANGELES CITY >> :: << |LOS ANGELES CITY| >> :: [Le centre commercial]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser