Nombre de messages : 1035 [ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠ [ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦ [ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺ Date d'inscription : 30/01/2008
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (100/100) Dirty little secrets:
Sujet: ASHLEE BASS Ven 22 Fév - 20:54
Kailah Warrens PoizonGirl
Nombre de messages : 1035 [ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠ [ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦ [ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺ Date d'inscription : 30/01/2008
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (100/100) Dirty little secrets:
Sujet: Re: ASHLEE BASS Ven 22 Fév - 21:00
Lohélia Von Walsh ||Better Than BeautifuL |
Nombre de messages : 607 Age : 34 [ Matières Préférées * ] : Option Stylisme & Cosmétiques [ Passions et Loisirs * ] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•] [ Ton Humeur * ] : Ca va t'aider à t'endormir moins bête ce soir ? Date d'inscription : 30/01/2008
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (80/100) Dirty little secrets:
Sujet: Re: ASHLEE BASS Ven 29 Fév - 5:42
Saralyn Reeser Damn SheGorgeous*
Nombre de messages : 329 [ Matières Préférées * ] : Cinématographie [ Passions et Loisirs * ] : CINEMA [ Ton Humeur * ] : Hum, laisse moi réfléchir ? Classe : 2ème Année Topics en cours : -\"En cette belle journée d'hiver\" Cassie Johnson
-\"Do you know what feel life\" November H Von Teese
-\"Suis-je la seule à qui ça arrive ?\" Vanessa M. Jill
-\" Séance shopping, Ouverture animée du Levi's Store\" Elisha Woodsen, Mandy Hunter
-\"Arrive avec Kyle\" Kyle Whaler
-\"Sur la piste de danse\" Maxime Winchester
PROJET DE TOPICS :
-Spencer Sullivan Date d'inscription : 24/02/2008
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (-75/0) Dirty little secrets:
Sujet: Re: ASHLEE BASS Ven 29 Fév - 12:32
C'est trop beau... Pouvez m'en faire, les filles ^^ ?
Lohélia Von Walsh ||Better Than BeautifuL |
Nombre de messages : 607 Age : 34 [ Matières Préférées * ] : Option Stylisme & Cosmétiques [ Passions et Loisirs * ] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•] [ Ton Humeur * ] : Ca va t'aider à t'endormir moins bête ce soir ? Date d'inscription : 30/01/2008
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (80/100) Dirty little secrets:
Sujet: Re: ASHLEE BASS Ven 29 Fév - 12:33
Ne floodez pas dans ces parties! Ce n'est pas nous qui les avons fait, ça vient de site de créations!
Coraline Sullivan Beautiful Bitch
Nombre de messages : 107 [ Matières Préférées * ] : Français, Math, Sport (Y) [ Passions et Loisirs * ] : La Mode (L) [ Ton Humeur * ] : Excellente comme d'habitude. Classe : Second Year Topics en cours : Au Centre Commerciale avec November (L)
Au Starbucks avec Liam. (LL)
Avec Evey a Waverly.
Et au Gymnase avec Wayde.
Et demandes-moi si t'en veut un avec moi Date d'inscription : 28/02/2008
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (71/100) Dirty little secrets:
Sujet: Re: ASHLEE BASS Ven 29 Fév - 17:39
Kailah Warrens PoizonGirl