WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Derek Von Walsh

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Derek Von Walsh Empty
MessageSujet: Derek Von Walsh   Derek Von Walsh EmptyVen 8 Fév - 23:37


[Identity Card]


• Nom : Von Walsh
• Prénom(s) : Derek
• Age : 19 ans
• Date de Naissance : 26/06/1989
• Ville de Naissance : Los Angeles, Californie
• Signe Astrologique :Cancer




[My Family]


• Nom & Prénom du Père : William Von Walsh
• Nom & Prénom de la mère : Cecilya Von Walsh
• Leurs Métiers : Son père est un avocat réputé, et sa mère une grande styliste.
• Vos Relations avec eux (Minimum 4 Lignes) :
Derek Von Walsh vient d'une famille de riches donc cela veut dire bien sur que les parents sont souvent absent,si ce n'est pas pour dire tout le temps,et n'ont pas beaucoup d'attentions sur leurs enfants malgré leur amour pour eux.Donc Derek et sa soeur,Lohélia,ont plus connu le personnel de la maison que la presence de leur parents.Ils ont été elevés dans une famille tres strict avec certaines regles.Derek a eu une periode de rejet mais malgré il aime enormement ses parents et les respecte enormement pour tout ce qu'ils ont fait.
• Soeur(s) ou/et Frère(s) ? : Une magnifique soeur de 17 ans , Lohélia Von Walsh




[My Tastes]


• Noir ou Blanc ? : le melange est beaucoup plus beau
• Eté ou Hiver ? : Ete
• Eau ou Alcool ? : Alcool pour mister
• Jour ou Nuit ? : Nuit
• Fast Food ou Restaurant ? : Fast Food
• Vie ou Mort ? : La mort fait partie de la vie donc la vie
• Film Préféré : Girls in America
• Chanson Préféré : Beaucoup trop.
• Style de musique préféré : Le rap,R'n'B,reggae




[My Beautiful Story]


• Mon Caractère (Minimum 10 Lignes) :/Infidèle/Jaloux/Fêtard.
Derek Von Walsh est comme tout le monde,il a des qualités et,bien entendu,des defauts.Alors faisons la liste de tout son caractere.Derek Von Walsh est quelqu'un de tres calme et de posé.Il ne s'embarque pas dans des histoires qui n'en valent pas le coup.Derek Von Walsh est quelqu'un sur qui on peut compter et qui est toujours la pour ses amis.Il a enormement de generosité et pourrait tout sacrifier pour sa famille et ses amis.Derek Von Walsh est quelqu'un tres difficile à cerner.Il peut,lui aussi,partir tres vite quand on touche à sa famille et aux personnes qu'il aiment.Mais il est quand meme plus calme.Derek ne parle pas souvent de ses sentiments,de ses peurs,de ses doutes et de ses joies.Il ne se confie pas beaucoup,à part à sa soeur adoré qu'il aime tant,Lohélia.Derek est tres fragile aussi mais tout ca il le cache sous un coeur de pierre,il s'est forgé une armure pour ne pas tout devoiler.C'est un eternelle rebelle qui fait tout selon ce qui l'arrange et qu'on a toujours l'impression qu'il pense qu'à lui.Mais au fond de lui il a un enorme coeur d'or.Derek Von Walsh partage aussi une passion avec sa soeur,c'est la nuit.Il est tres fetard,peut etre pour rattraper le temps perdu avec l'education strict et severe de ses parents.Coté coeur,Derek est quelqu'un de tres romantique.Il est aussi jaloux et n'aime pas qu'un garcon s'approche trop pres de sa copine.Derek a été infidèle,il a tromper Ashlee Bass avec Lauryn Hamilton.

• Mon Histoire (Minimum 5 Lignes) :
Derek est né par un beau jour de 26 Juin 1989.Premier enfant né de la famille Von Walsh cela ne fut pas pour autant qu'il eut toute l'attention de ses parents.Son pere,avocat,et sa mere,styliste celebre,etaient tres souvent absent et Derek fut plus elevé par les domestiques de leur maison que par ses propres parents.Cependant ces derniers etaient la quand leur fils etait malade ou remarquaient tout de suite quand il lui manquait quelque chose pour le rendre heureux.La seule chose qu'ils n'ont pas vu c'est qu'il souffrait de l'absence de ses parents.Deux ans apres sa naissance,sa mere mit au monde Lohélia.Et depuis ce jour Derek du apprendre à devenir un grand frere et à montrer le bon exemple.Il sera tres proche de sa soeur car ils vivront tout les deux loin de leurs parents entourés des domestiques.Derek soutiendra toujours sa soeur,Lohélia,car il l'aime enormement.Il la surprotegera meme.Il frequentera toutes les plus grandes ecoles,colleges,lycées.Puis il se retrouvera à Waverly Boarding School.Il rencontrera Wayde Hastings qui deviendra son meilleur ami.Il est sorti pendant une année entiere avec Ashlee Bass.Mais malheureusement,Derek a fait la plus grosse betise de sa vie.Il trompa sa copine avec Lauryn Hamilton.Il regrette enormement e qu'il a fait car maintenant que Ashlee la laisser tomber il remarque qu'il l'aime enormement et qu'il n'est rien sans elle.Il fera tout pour la recuperer.Arrivera-t-il à ses fins?.....

• Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 3 Lignes) :
Leslie Westdrige est sa cousine mais il s'entends super bien avec elle.Il adore enormement et il fait plein de conneries avec elle.Il a toujours été proche d'elle et aime passer du temps aupres d'elle.En plus elle est la meilleure amie de son ex alors il fera tout pour qu'elle lui parle et qu'elle lui dise qu'il s'en veut.
Ashlee Bass est son ex.Il est sorti avec elle pendant une année toute entiere.Mais il la trompa avec Lauryn Hamilton et sans veut enormement.Depuis cette fameuse erreur, il fait tout pour qu'elle tente de l'excuser, mais peine perdue.
Wayde Hastings est son meilleur ami.Il s'entends tres bien avec lui.Ils peuvent se comprendre rien quand se regardant.Ils partagent les memes passions et Derek sait qu'il peut se confier à lui.Ce qui les rapproche aussi c'est qu'ils ont fait les 400 coups ensemble.Toutes les conneries inimaginnable ils les ont fait.
• Ce que je veux faire de mon Avenir ? :Ce que je veux faire de mon avenir?Une question facile à repondre pour Mister Derek.Derek est passionné de litterature alors il voudrait devenir Ecrivain mais il a beaucoup à faire encore.
• Avatar : Chad Michael Murray
• Année Scolaire : Etudiant de quatrième année




[Behind The Computer]


• Surnom :Tracy
• Age :14 ans
• Niveau de Connexion :6/7
• Code du Règlement : CODE BON EDIT BY KAI'


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 1:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kailah Warrens
Poizon Girl
Kailah Warrens


Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Derek Von Walsh Left_bar_bleue100/100Derek Von Walsh Empty_bar_bleue  (100/100)
Dirty little secrets:

Derek Von Walsh Empty
MessageSujet: Re: Derek Von Walsh   Derek Von Walsh EmptySam 9 Fév - 0:36

*__ Bienvenue, mister & Merci de ton inscription __*

* Bonne continuation pour la fin de ta présentation *
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Invité
Invité
avatar



Derek Von Walsh Empty
MessageSujet: Re: Derek Von Walsh   Derek Von Walsh EmptySam 9 Fév - 1:28

Merci beaucoup
j'ai finis ma presentation
j'espere que tout est bon
Revenir en haut Aller en bas
Kailah Warrens
Poizon Girl
Kailah Warrens


Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Derek Von Walsh Left_bar_bleue100/100Derek Von Walsh Empty_bar_bleue  (100/100)
Dirty little secrets:

Derek Von Walsh Empty
MessageSujet: Re: Derek Von Walsh   Derek Von Walsh EmptySam 9 Fév - 1:47

{Presentation Validée}

*N'oublie pas les différentes demandes *

[Je Verouille]
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Contenu sponsorisé





Derek Von Walsh Empty
MessageSujet: Re: Derek Von Walsh   Derek Von Walsh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Von Walsh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VON WALSH, Derek
» Un test? Fastoche ^^ [Derek Von Walsh]
» Von Walsh commande...
» Once upon a time...[PV Derek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: << |THE.REGISTRATIONS| >> :: >> Admited Registrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser