WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 VON WALSH, Derek

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Von Walsh
Gαsp* He'sdαmn hot
avatar

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Physique et arithmétique
[ Passions et Loisirs * ] : Jouer le vilain garçon & perdre la bonne fille
[ Ton Humeur * ] : Nostalgique
Classe : Quatrième
Phrase Perso : The brave may dies, but the weak doesn't live at all
Topics en cours : >>Once Upon a Time [Ashlee]
>>Autour d'un café ... [Melody]
>>À prendre ou à laisser [Ellis]
>>Deux heures de colle >_< [Lauryn]
>>Gauche ou droite, tu dis? [Shawn]
>>Soirée d'anniversaire [Tous]

Date d'inscription : 26/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: VON WALSH, Derek   Mer 26 Mar - 7:37


[Identity Card]



• Nom :
Von Walsh
• Prénom(s) :
Derek Elliot
• Age :
19 ans
• Date de Naissance :
14 février 1989
• Ville de Naissance :
Los Angeles, Californie, USA
• Signe Astrologique :
Verseau




[My Family]



• Nom & Prénom du Père :
Von Walsh, William

• Nom & Prénom de la mère :
Von Walsh, Cecilya (née Jameson)

• Leurs Métiers :
Avocat et styliste

• Vos Relations avec eux :
Les Von Walsh sont, par définition, une famille bourgeoise, financièrement très aisé et très proche des principes conventionnels du siècle dernier. Fidèle aux conventions et aux manières, l'éducation des héritiers a été stricte et restreignante, bien que gâtée outre-mesure. On pouvait être certain qu'aucun, ni de Derek, ni de Lohélia, n'était pas conscient de leur chance. Bien qu'absents, William et Cecilya se sont assurés que cela soit respecté, et leurs gouvernantes étroitement surveillés. Pas de cadeaux si on n'était pas sage, et pas de desserts si on était impoli. Cela n'est pas totalement négatif, puisque les deux jeunes Von Walsh ont des manières irréprochables. Plus précisément du côté de Derek, le jeune homme est plus près, et de loin, de Cecilya que de William. Légèrement plus douce et compréhensive que son époux, c'est elle qui réconfortait Derek dans ces fréquents cauchemars qu'il fait depuis sa tendre enfance.

• Soeur(s) ou/et Frère(s) ? :
Sa petite chérie de Lohélia, qu'il a tendance à surprotéger..




[My Tastes]



• Noir ou Blanc ? :
Noir et blanc
• Eté ou Hiver ? :
Été, les fêtes sur la plages, c'est mortel
• Eau ou Alcool ? :
Alcool, définitivement
• Jour ou Nuit ? :
Jour pour les cours, nuit pour la fête
• Fast Food ou Restaurant ? :
Restaurant, sushis <3
• Vie ou Mort ? :
Vie, et de loin
• Film Préféré :
Cruel Intentions
• Chanson Préféré :
Imagine - John Lennon
• Style de musique préféré :

Le vieux rock (comme Queen), le vieux punk (comme Sex Pistols) et les incontournables Pink Floyd et Beatles. Pour les clubs, cependant, il apprécie le techno, l'electro et les derniers tubes de l'heure.


[My Beautiful Story]



• Mon Caractère :
Aux premiers abords, Derek Elliot Von Walsh a tout de l'homme parfait. Des manières irréprochables, un charisme indéniable, une intelligence remarquable, sportif émérite et une culture impressionnante. Bien entendu, loin de lui l'idée d'être déplaisant ou désagréable, et ce, peu importe la situation. D'ailleurs, que ce soit le chaos dans son existence, jamais Derek n'irait sans plaindre. Ce serait déplacé. Son charisme en laisse plus d'un pantois, et son habileté à se faire respecter et écouter en fait un garçon d'exception. Intelligent, accumulant mention et notes impressionnantes, il peut facilement rivaliser avec les grosses têtes du bahut, même s'il ne s'en vante pas. Ayant décroché des titres en natation avec son équipe, suivant un entraînement rigoureux, sa détermination, sa patience et sa persévérance constamment mise à l'épreuve, ainsi que sa culture, venant d'un père avocat, en stupéfait plus d'un.

Cependant, certaines déchantent vite. Malgré toute sa bonne volonté, il ne parvient pas, mentalement, à être fidèle. Peut-être est-ce que sa tendance à surconsommer alcool et drogues l'entraîne-il dans cette voie, mais Derek ne parvient tout simplement pas à retenir longtemps ses pulsions. Sans doute est-ce qu'il est incapable de maîtrsier l'adrénaline ou l'endorphine, mais cela le dépasse. Peu importe ses sentiments envers sa copine, ses hormones semblent être les maîtressses de la situation. Fêtard à outrance, il est le Roi de la fête depuis qu'il a atteint sa quatorzième année d'existence. Finalement, ironiquement, Derek ne parvient pas à accepter que, de son côté, sa copine du moment puisse être près de garçons autres que ses proches connaissances, en qui il a pleinement confiance. Amis des demoiselles, il doit être libre de faire ce que bon lui chante quand cela lui plait.

Est-ce qu'on déchante, ou toujours sous le charme?

• Mon Histoire :
La lignée Von Walsh a toujours été reconnue pour son refus de vivre dans le vingt-et-un ième siècle. Ayant comme valeurs premières le respect des coutumes, des convenances et des manières, tout cela passait avant amour, générosité, réussite et même argent. Facile à dire quand on est riche de père en fils depuis.. depuis longtemps, disons le comme ça. Nul Von Walsh est né sans le moindre sous depuis qu'ils ont émigré d'Allemagne, il y a deux siècles. Pourtant, le dernier héritier en lice de cette lignée prospère, William, jadis avocat junior, buvait légèrement outre mesure dans une soirée bénéfice organisée par son père.

De l'autre côté de la salle s'agitait une jeune femme légèrement pompette. Elle avait retirée ses fines sandales et les tenait dans une main, une coupe de champagne dans l'autre, riant à gorge déployée. Attiré par ce bruit délicat et cristallin à son oreille, un jeune homme brun, d'une carrure assez imposante et athlétique, s'approcha d'une châtaine qui tournoyait sur elle même. William se laissa entraîner dans le tourbillon de légèreté et de jovialité de Cecilya Jameson, fille du député Jameson, du comté de la Californie. Ça ne prit qu'un regard pour que celle-ci s'accroche aux lèvres du jeune homme, et qu'un claquement de doigt pour qu'ils disparaissent, tout deux, dans les bosquets de la terrasse.

Neuf mois plus tard naissait Derek Elliot Von Walsh. Entre temps, les deux jeunes gens n'avaient pas attendus longtemps quand Cecilya avait appris qu'elle était enceinte. Pour ne pas faire éclater de scandales, ils se mirent à se fréquenter assiduiement, puis la demanda en fiançailles un mois plus tard. Ils convolèrent en juste noce un mois avant la naissance de leur premier enfant. Étonnamment, du côté Von Walsh comme de l'autre, on ne posa pas de question. Ce serait de mauvais goût. William et Cecilya, malgré leur brusque début, s'appréciaient réellement, se ressemblant sur plusieurs points. D'ailleurs, ils étaient tous deux enchantés d'un garçon vif et vigoureux comme l'était Derek.

Couvé par sa jeune maman de vingt-trois ans, du moins quand elle n'était pas partie faire la promotion de ses créations, il eut deux ans que pour lui sa douceur ferme, mais appréciée. Son père, quant à lui, était plus distant, mais ne manquait pas de féliciter les bons coups de son héritier, le dernier à posséder le sang des Von Walsh. Lorsque le mois de juillet sonna, aux deux ans de Derek, Cecilya Von Walsh (offiellement épouse de William Von Walsh) mettait au monde la ravissante Lohélia Von Walsh. Dès lors, sa mission fut claire: la protéger contre tout danger, tout péril.

En grandissant, frère et soeur devinrent rapidement inséparable, et ce fut un drame pour ce dernier de la laisser derrière lui quand il commença l'école. Se faisant des copains, des amis, de nouvelles connaissances, personne n'était sa petite soeur. C'est avec ravissement que, dès qu'elle entra à l'école, il recommença instictivement à en prendre soin et à la veiller. La consolant, l'écoutant et lui parlant, Derek et Lohélia étaient plus que frère et soeur, mais aussi de bons amis. Leurs relations resta la même, malgré le temps qui passait.

Accumulant quelques conquêtes (que Lohélia se faisait un devoir de noter ou de commenter), des résultats exemplaires, des mentions et le rang de «chouchou» de classe, il n'en demeurait pas moins un garçon populaire, pratiquant la nage et le foot. Capitaine de l'équipe de natation, lui en style libre, il ne ratait jamais l'occasion de faire un mauvais coup, se faisant étiqueter d'emblée «mauvais garçon», non lui en déplaise. Même à Waverly, berceau de cette popularité fragile, Derek a un poids considérable dans cette course à la popularité, puisqu'en dernière année, il a un avantage sur tout le monde: l'expérience.

• Mes Relations Amicales & Amoureuses :
Côté amitié, Derek n'a aucune difficulté à s'intégrer et à converser, se faisant rapidement des amis et apprécié de tous. D'une loyauté sans borne pour les gens qu'il apprécie, ces amis pour qui il ferait à peu près n'importe quoi, il en a quelques-uns. Pas une tonne, puisque selon lui, l'amitié ne s'offre pas à qui veut, mais à qui mérite. Les gens qui l'entoure ne sont que des gens à qui il tient, car l'hypocrisie, très peu pour lui. Côté amour, cependant, ça se gâte un peu. Le jeune homme a eu un lot de relations et d'aventures, plus souvent futile que sérieuse. C'est qu'il n'est pas près à s'engager dans quelque chose de sérieux, ou du moins, le croit-il. Cependant, avec Ashlee Bass, il se voyait sur long terme, doucement. Tranquillement, mais surement, il s'était même mis en tête qu'elle était la femme de sa vie. Dommage que ce soit les hormones qui mirent terme à ce petit nuage sur lequel il flottait...

• Ce que je veux faire de mon Avenir ? :
Premièrement, être heureux. Le reste s'en suivra, et tout ira pour le mieux. Derek veut une femme qu'il aimera inconditionnellement, des enfants dont il sera le modèle et une famille unie. C'est son plus grand rêve.

• Avatar :
Chad Michael Murray

• Année Scolaire :
Quatrième




[Behind The Computer]



• Surnom :
Gab
• Age :
17 ans
• Niveau de Connexion :
6 jours sur 7
• Code du Règlement :
Von Teese
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
November H. Von Teese
Hon'*|Spαrkle Dαrkness
avatar

Féminin Nombre de messages : 789
Age : 30
[ Matières Préférées * ] : L'art (L')
[ Passions et Loisirs * ] : (♥) Photographiiie
[ Ton Humeur * ] : Hmm...Dans que t'es pas dans mon champ de vision, ca va !
Classe : 2 année cheriie !
Phrase Perso : « I know you love me. Everybody does »
Topics en cours : « Shopping entre copines » ft Coraline
« Invite sa chérie au restau » ft Wolf
« Heii les filleúúh » ft Lohélia et Warrens
« Mocha et paroles » ft Walker
« Parce que je le vaut bien » ft Evey
« Petite fumette » ft Angel
« Le songe d'une nuit d'éte » ft Excstasia
«Embarquement imédiat » ft Taylor
« Endormit sur ses recherches » ft Evan

« CLOSE FOR TOPICS ! »

«Projet de topic a venire »
«Tony»

Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
95/100  (95/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: VON WALSH, Derek   Mer 26 Mar - 11:24

|| Présentation Validée ! ||
Tu peux aller faire tes demandes&cie !

_________________
In love ?!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lohélia Von Walsh
||Better Than BeautifuL |
avatar

Féminin Nombre de messages : 607
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Option Stylisme & Cosmétiques
[ Passions et Loisirs * ] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[ Ton Humeur * ] : Ca va t'aider à t'endormir moins bête ce soir ?
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
80/100  (80/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: VON WALSH, Derek   Mer 26 Mar - 15:27

    Bienvenue & Merci de ton Inscription =)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: VON WALSH, Derek   

Revenir en haut Aller en bas
 
VON WALSH, Derek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: << |THE.REGISTRATIONS| >> :: >> Admited Registrations-
Sauter vers: