WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Once upon a time...[PV Derek]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashlee Bass
♥Lovely♥, Sexy&Smart
avatar

Féminin Nombre de messages : 312
[ Matières Préférées * ] : Médecine
[ Passions et Loisirs * ] : Fêtes ♥ ♥ ♥ Cinéma ♥ ♥ Shopping ♥
[ Ton Humeur * ] : Lost
Classe : 3 ème année
Topics en cours : ¤Une heure de libre > Vanessa
¤Do The Dance > Lexie
¤Toute vérité n'est pas bonne à dire > Calvin
¤Once upon a time > Calvin
¤Soirée d'anniversaire de C.Walker > Everybody

¤Ashlee à la NBA ??? Surement pas.... > Ben
Date d'inscription : 04/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
71/100  (71/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Once upon a time...[PV Derek]   Ven 11 Avr - 18:54

[désolée pour le titre, il est pourri]

    Précédemment dans la journée de Derek&Ashlee…

    Ce qui aurait du être un samedi comme un autre pour la belle Ashlee, s’était transformé en une matinée comment dire, émouvante, mais aussi intéressante, et surtout pleine de promesse. En effet, alors qu’elle patientait tranquillement dans la file d’attente pour le cinéma, la belle Bass avait vue une ‘Freshman’ qui n’arrêtait pas de la coller, alors pour l’éviter, elle s’était servie du premier bouclier humain qu’elle avait trouvée, c'est-à-dire, son ex petit ami, mais aussi l’homme avec lequel elle se voyait marier, Derek Von Walsh. Elle ne l’avait pas revu depuis la dernière fois où elle était allée le voir pour confirmer les dires d’une blondasse, à savoir si oui ou non il avait couché avec cette fameuse fille. Ce qui malheureusement pour notre couple préféré fut le cas…

    Les deux anciens amants, s’était retrouvés dans la salle de cinéma qu’Ashlee avait loué spécialement pour l’occasion et avaient eu une discussion dés plus émouvante. Ensuite, Ashlee avait émit l’idée d’aller faire un tour à la plage, mais là c’était sans compter sur son estomac qui avait crié famine, et du coup ils étaient passés chez le traiteur chinois préféré de la belle. Fallait voir l’expression radieuse qui s’était affiché sur le visage de Ziâm quand celui-ci avait vu entrer Derek&Ashlee dans son restaurant. Ils leurs avaient fait la conversation pendant un bon quart d’heure, ensuite, ils étaient partis direction la villa de la belle Bass, car celle-ci n’avait pas de bikini sur elle. Ashlee en avait donc profité pour proposer à Derek de manger leur plat à emporter chez elle, car d’ici qu’ils arrivent à la plage, ils seraient froids.

    Une impression de ‘déjà-vu’ avait envahit Ashlee quand elle avait pénétré dans sa villa avec Derek, chaque pièce de celle-ci révélaient un souvenir en commun avec son ex petit ami. Par exemple dans le salon, il y avait le fameux divan, où ils s’étaient fait prendre en pleine action par la femme de ménage. Mais aussi la cuisine, où une nuit, Ashlee avait été prise d’une fringale, et qu’elle avait embarqué Derek direction le frigo, et où ils s’étaient assis par terre, à manger un gros pot de glace à la vanille, le parfum préféré d’Ashlee. Ou encore, la piscine, où la belle s’était rendue compte qu’elle voulait passer le restant de ses jours avec Derek. Et enfin, la chambre, où ils avaient passé tant de nuits l’un avec l’autre, où tant de confidence avaient été faites. A vraie dire c’était douloureux pour Ashlee de se retrouver dans cette pièce, avec lui.

    Ils avaient donc atterri à la plage, n’habitant pas loin de celle-ci, Ashlee n’avait que sur elle, son bikini noir, et une serviette de plage qu’elle avait autour de la taille. Par chance, il n’y avait personne, en même temps ça ne s’appelle pas ‘plage privé’ pour rien ! Ashlee posa sa serviette sur le sol et défia Derek du regard :


    Je te parie tout ce que tu veux que j’arrive avant toi dans l’eau !

    Courir jusque l’eau ce n’était pas le problème, mais pour entrer dans celle-ci, s’en était un autre. Bien sûr pour Derek c’était un jeu d’enfant, mais pour Ashlee, grand frileuse qu’elle était, c’était un véritable calvaire. Après quelques secondes d’hésitation, elle entra tout d’abord son pied gauche, et à son grand étonnement, elle trouvait la température de l’eau agréable, néanmoins en toute bonne fille qui se respecte, il fallait qu’elle fasse des manières, donc elle fit mine d’hésiter encore quelque secondes, ensuite, elle se mouilla la nuque, et enfin elle plongea, pour refaire surface non loin de Derek. Elle le regarda quelques secondes, puis comme à son habitude quand elle était dans l’eau, il fallait qu’elle s’amuse, certes comme une gosse, mais elle s’en foutait bien, donc, à l’aide de ses deux mains, elle balança un max d’eau à Derek, puis lui dit avec une moue tout triste avant qu’il ne contre-attaque

    Tu n’oserais pas t’en prendre à une fille sans défense ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Von Walsh
Gαsp* He'sdαmn hot
avatar

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Physique et arithmétique
[ Passions et Loisirs * ] : Jouer le vilain garçon & perdre la bonne fille
[ Ton Humeur * ] : Nostalgique
Classe : Quatrième
Phrase Perso : The brave may dies, but the weak doesn't live at all
Topics en cours : >>Once Upon a Time [Ashlee]
>>Autour d'un café ... [Melody]
>>À prendre ou à laisser [Ellis]
>>Deux heures de colle >_< [Lauryn]
>>Gauche ou droite, tu dis? [Shawn]
>>Soirée d'anniversaire [Tous]

Date d'inscription : 26/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Once upon a time...[PV Derek]   Sam 12 Avr - 9:09

[Mdrr.. tu as posté dans la section boîte de nuit I love you ]

    Eh bien, si Derek Von Walsh avait prévu quoi que ce soit, ce matin, après s'être réveillé en sursaut, ouvrant les yeux brillants par une fièvre qui ne le quittait plus, avait regardé à sa droite, là où normalement, dans le meilleur des mondes, somnolait Ashlee Bass quand les secousses et les tremblements du jeune homme ne la réveillait pas. Le cauchemar était pire, en réalité. Il était plus poignant, plus terrifiant encore. La réalité, devenue l'un des pires ennemis du terminal depuis trois semaines, et comme il ne trouvait aucun support dans les bras de Morphée, eh bien, il s'était rabattu sur l'alcool et la drogue, à nouveau.

    Ashlee l'avait précédemment aidé à surmonter ses démons qui le reprennaient dans des instants de faiblesse, dont un pour lequel il s'en veut si terriblement qu'il n'en trouverait pas les mots pour décrire l'énorme boule qui se forme dans sa gorge. Grâce à elle, Derek avait mis de côté sa consommation excessive de fête et de substances illicites le permettant d'accéder à un paradis artificiel qui, avec son sourire, devenait plus accessible, sans avoir nécessairement accès à ces privilèges de gosses de riche, pour payer la tournée à des copains en boîte, se faire offrir quelques joints par un mec qui le connait de son cours de littérature, bref, toujours de plus en plus facile.

    Puis était venu le moment fatidique de la rupture. Une cassure, une déchirure énorme. Derek n'aurait jamais pu imaginer avoir autant mal. Avoir l'impression que son coeur allait gonfler et gonfler jusqu'à exploser. Trois semaines étaient passées, et ils venaient de passer une exténuante séance de cinéma à converser pour la première fois depuis que Von Walsh avait admis avoir couché avec Lauryn Hamilton durant ce party, dans cette villa dont il ignorait le propriétaire. Il s'était posé maintes questions, toute sans réponse. Derek passa la main dans ses cheveux, et revint à la réalité. Un sourire vrai, authentique, qu'il n'avait plus depuis un moment s'afficha sur ses lèvres quand il aperçu Ziâm. Lui serrant la main comme un vieux pote, ils conversèrent un moment, avant de prendre la direction de la villa d'Ashlee.

    Galant, il alla, pour la seconde fois, y ouvrir la portière avec un sourire un brin timide. Il avait l'impression d'être à son premier rendez-vous avec la fille de ses rêves. C'était idiot et insensé, mais l'amour est idiot et vous fait croire des choses insensées. Retourner à la maison des Bass lui pinça le coeur et Derek sentit ses entrailles se tordent. Il avait tellement, tellement de souvenirs qui s'imposaient violemment dans son esprit qu'il dut se concentrer pour suivre le chemin d'Ashlee dans cette maison dont il connaissait pourtant les moindres recoins. Comme des enfants, Derek avait joué à cache-cache avec la belle, et la partie se terminait de manière plus adulte, quand il l'embrassait et la prennait dans ses bras. Le temps passa à une vitesse folle, et les voilà sur la plage. Il faisait un temps merveilleux, comme si les éléments jouaient en leur faveur.

    «Tu crois ça ?»

    Elle si frileuse et délicate, lui n'ayant pas froid aux yeux. Il piqua un sprit pour rejoindre Ashlee qui avait une longueur d'avance, puis lui tira la langue pour sentir l'eau immerger ses mollets, puis ses cuisses. Derek avait précédemment retiré son jeans et son t-shirt, et il ne lui restait qu'une paire de boxer noir sur le dos. Se retournant vers la demoiselle qui semblait hésitante, Derek fit mine de l'arroser, mais la vit s'immerger d'elle-même. Elle avait prit confiance, depuis la dernière fois. S'avançant jusqu'à avoir l'eau délicieuse jusqu'au cou, il répliqua.

    «Qui, moi ? Jaaaaaaaaaaamais...»

    Elle venait tout bonnement de lui balancer de l'eau au visage, et croyait qu'il n'allait pas répliquer. Ses yeux brillaient de malice et son air était mutin. Malicieux, Derek s'avança de la jeune femme, la fixant de son regard, puis lui envoya un jet d'eau au visage, léger, mais qui mouilla complètement sa chevelure à nouveau. Durant qu'elle dut fermer les yeux, Derek se faufila derrière elle et, conscient de prendre un risque, l'empoigna avec une douceur mesurée et une certaine fermeté par les hanches, convenablement, puis la hissa pour la balancer un peu plus loin...

    «Quand tu mentionnes fille en détresse, tu parlais pas de toi, si ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Bass
♥Lovely♥, Sexy&Smart
avatar

Féminin Nombre de messages : 312
[ Matières Préférées * ] : Médecine
[ Passions et Loisirs * ] : Fêtes ♥ ♥ ♥ Cinéma ♥ ♥ Shopping ♥
[ Ton Humeur * ] : Lost
Classe : 3 ème année
Topics en cours : ¤Une heure de libre > Vanessa
¤Do The Dance > Lexie
¤Toute vérité n'est pas bonne à dire > Calvin
¤Once upon a time > Calvin
¤Soirée d'anniversaire de C.Walker > Everybody

¤Ashlee à la NBA ??? Surement pas.... > Ben
Date d'inscription : 04/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
71/100  (71/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Once upon a time...[PV Derek]   Sam 12 Avr - 13:26

[lol, je suis nulle, mais j'ai rectifié!]

    Ah ce vol plané, elle l’avait bien mérité. Quand elle immergea de l’eau, elle était morte de rire, elle rigolait tellement qu’elle manqua de boire la tasse. Bien sûr, il fallait qu’elle se venge, non mais il croyait quoi Derek, qu’il pourrait la faire voler sans qu’elle ne contre attaque ? Alors là, il était en plein délire. Le seul hic, c’est comment allait-elle pouvoir faire de même avec le peu de force qu’elle avait dans les bras ? Tout en nageant vers lui, elle élabora son plan. Une fois à sa hauteur, elle lui dit :

    Je sens qu’on va passer une excellente après midi…

    Puis elle avança légèrement sa tête et lui déposa un doux baiser sur la joue. Elle profita de la seconde d’inattention de Derek, pour passer derrière lui. Elle posa ses mains sur ses épaules, et avec toute la force qu’elle avait, c'est-à-dire pas grand-chose, elle fit couler son ex petit ami. Quand celui-ci refit surface, c’était à son tour de le regarder avec malice et de lui dire, sur un ton plein d’humour:

    Moi en détresse ? Jamais de la vie…

    Une fois de plus elle éclata de rire. Ce que c’était bon d’être de nouveau avec lui et de rire pour des conneries. Ils avaient fait tous les deux en grand pas en avant, vers quoi elle ne le savait pas, mais l’essentiel c’est qu’ils ne perdent pas le contact. Qu’ils arrivent à faire des choses toutes simples sans se prendre la tête, et en étant tout simplement eux, Derek Von Walsh et Ashlee Bass.

    Au fait, tu as gagné, j’avais parié, j’ai perdu, donc tu es en droit de réclamer ton dû. Je te préviens, tu peux me demander ce que tu veux, mais dans la limite de mes capacités, et sachant que je n’ai pas envie de sortir de cette eau tout de suite…

    Maintenant elle regrettait un peu d’avoir parié, parce qu’avec Derek, elle pouvait s’attendre à tout. Par exemple, la dernière fois qu’elle avait parié qu’elle serait avant lui dans l’eau, et bien sûr qu’elle avait perdu ; Derek lui avait fait enlever son maillot, et lui avait dit de retourner toute nue jusqu’à sa serviette. Et comme Ashlee n’était pas du genre à se démonter, elle l’avait fait, pour le plus grand plaisir des quelques gars qui comme par hasard passaient là, à cet instant.

    ...donc, interdiction de me refaire le coup de la dernière fois.


    Elle lui fit un petit clin d’œil et jeta un œil vers la plage. Il n’y avait personne ! Ils étaient comme seuls au monde. Pour le coup Ashlee trouva nul qu’ils ne soient plus ensemble, car il aurait bien été tenté pour faire deux ou trois trucs classés X. Mais bon, maintenant lui et elle, étaient…On sait toujours pas ce qu’ils sont l’un pour l’autre, mais ce qui était sûr c’est qu’ils l’étaient, néanmoins Ashlee voulait éclaircir la situation.


    Désolée de remettre ça sur le tapis, mais on est quoi au juste ?

    Elle voulait le savoir car c’était une fille tout simplement, et c’est bien connu que les filles sont toujours là pour jouer les chiantes. Toujours là à poser les questions embarrassantes, mais surtout, toujours là pour avoir des réponses bien précises, et quand il n’y en avait pas, c’était un peu comme la fin du monde. Pourtant faire des montagnes pour rien n’était pas le genre d’Ashlee, mais à vrai dire, elle aimerait savoir quoi répondre à Ben quand celui-ci lui demanderait, "et alors vous êtes quoi l’un pour l’autre maintenant ?"
    Ben, justement, Derek et elle n’avaient encore jamais abordé le sujet, elle se demandait comment mister Von Walsh avait réagi quand il avait appris qu’elle était en couple avec Benjamin Taless, le garçon qu’elle connaissait depuis sa naissance. Mais elle ne posa pas la question pour ne pas refroidir l’ambiance.


    Je veux dire, on est pas amis, ni ennemis, encore moins de simples connaissances, alors on est quoi?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Von Walsh
Gαsp* He'sdαmn hot
avatar

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Physique et arithmétique
[ Passions et Loisirs * ] : Jouer le vilain garçon & perdre la bonne fille
[ Ton Humeur * ] : Nostalgique
Classe : Quatrième
Phrase Perso : The brave may dies, but the weak doesn't live at all
Topics en cours : >>Once Upon a Time [Ashlee]
>>Autour d'un café ... [Melody]
>>À prendre ou à laisser [Ellis]
>>Deux heures de colle >_< [Lauryn]
>>Gauche ou droite, tu dis? [Shawn]
>>Soirée d'anniversaire [Tous]

Date d'inscription : 26/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Once upon a time...[PV Derek]   Dim 13 Avr - 9:26

[Désolé si c'est pas super, mais l'est tard & je veux te répondre Rolling Eyes]

    Un large sourire éclaira le visage du jeune homme quand il l'entendit rire, son rire si merveilleux qu'il en eut un frisson. Un rire qu'il avait été maintes et maintes fois gonflé d'orgueil pour en être la source, quand il sentait et agitait ses doigts agiles sur les hanches fines de la jeune femme, la chatouillant, la caressant, la faisant rire, tout simplement. De si merveilleux moments, il les revivait à travers cette belle journée. Riche en émotions, certes, dure, certes, mais une belle journée. Il ignorait si cela serait positif ou négatif, mais Derek Von Walsh comptait bien lui faire part de tout ce qui lui pesait sur les épaules, par égart pour elle, car Derek n'avait jamais supporté de mentir, et encore moins à Ashlee. Il sortit de ses pensées quand elle nagea à nouveau dans sa direction, et il eut une moue enfantine.

    «Tu sens seulement, t'en est pas sûre ?»

    Cependant, l'enfant redevint brusquement adulte quand elle déposa un baiser aérien sur sa joue. Un baiser si adorable, si mignon qu'il en ferma les yeux, sourire aux lèvres. Il se languissait de ses baisers, et la sensation de ses lèvres contre sa peau le rendit mentalement euphorique, comblé. Derek avait pleinement conscience d'être complètement en manque de la présence d'Ashlee Bass dans sa vie, de sa vivacité, sa joie de vivre, de tout le bonheur qu'elle lui apportait. Des surprises aussi, comme celle de ses mains qui le poussèrent sous l'eau, lui faisant avaler une tasse. Malheureusement pour elle, il attrapa ses poignets et descendit de manière à passer ses jambes par-dessus ses épaules, puis se redressa soudainement, faisant sentir à la jeune femme la brise du vent sur sa peau, tandis qu'il lança, amusé.

    «Tu disais, déjà?»

    Elle éclata de rire, et il la suivit quelques instants plus tard, alors qu'il descendit avant de la faire retomber avec douceur. S'il y avait bien une chose qu'il ne désirait pas, c'était lui faire mal. Derek se contenta donc d'écouter ses paroles, puis son sourire s'élargit sur ses lèvres. La fameuse fois où il l'avait courir nu jusqu'à la serviette pour en ramener une chose complètement inutile, du moins, jusqu'à ce que la jeune femme se mette à le déshabiller à son tour, et qu'ils oublient totalement d'être en plein jour devant une plage fréquentée suffisamment pour ne pas être très fiable pour deux jeunes gens nus enlacés.

    «D'accord, tu dois me répondre honnêtement à trois questions.»

    C'était difficile, mais il en avait besoin. Cependant, il s'accorda un moment de répit pour tenter de les formuler avec soin et d'être prêt à en entendre les réponses. En attendant, il étira un fin sourire sur ses lèvres suite au sourire de la jeune femme qui rompit la complicité du moment, juste avant qu'il dut le faire, en lui demandant ce qu'ils étaient. C'était une bonne question. Derek essaya d'y réfléchir sérieusement pendant un moment, mais une seule réponse s'illuminait dans sa tête, et croisa le regard de la jeune femme, y puisant un peu de courage, il dit.

    «Difficile à dire pour nous, mais de mon côté, je suis le garçon qui se rend compte d'avoir perdu la plus belle chose qui lui est arrivée dans la vie et d'en être encore éperdument amoureux.»

    Derek eut un pâle sourire, puis passa la main dans ses cheveux, puis Ashlee lui reposa la question. Le jeune homme haussa les épaules, puis se redressa doucement.

    «À toi de me dire qu'est-ce qu'on est en me disant qui tu es.»

    Première question, il en fallait bien une pour casser la glace...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Bass
♥Lovely♥, Sexy&Smart
avatar

Féminin Nombre de messages : 312
[ Matières Préférées * ] : Médecine
[ Passions et Loisirs * ] : Fêtes ♥ ♥ ♥ Cinéma ♥ ♥ Shopping ♥
[ Ton Humeur * ] : Lost
Classe : 3 ème année
Topics en cours : ¤Une heure de libre > Vanessa
¤Do The Dance > Lexie
¤Toute vérité n'est pas bonne à dire > Calvin
¤Once upon a time > Calvin
¤Soirée d'anniversaire de C.Walker > Everybody

¤Ashlee à la NBA ??? Surement pas.... > Ben
Date d'inscription : 04/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
71/100  (71/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Once upon a time...[PV Derek]   Lun 14 Avr - 15:14

[désolée de répondre seulement, mais j'ai eu un week end bizarre!!]

    Elle lui fit un petit sourire, c’est clair que si elle était bien persuadée d’une chose, c’est que cette après midi allait être excellente, parce qu’elle en avait décidé ainsi et donc ça ne pouvait être autrement. Mais le problème c’est qu’Ashlee avait tendance à mettre chaque moment de sa vie sur un piédestal, alors forcément quand ça se passait mal, elle tombait de haut. Son père lui disait toujours qu’elle devrait faire attention car un jour elle allait vraiment être déçue, sur quoi elle avait rétorqué à son père, ‘j’ai survécu de ma séparation à Derek, alors crois moi papa, je peux tout surmonter’.


    J’en suis certaine


    Ensuite, elle se sentit l’air du vent sur son nombril qui était à présent hors de l’eau. A ce petit jeu là, ils étaient imbattables, elle s’était déjà pas mal de fois retrouvée sur les épaules de Derek à défier d’autres personnes, et à chaque fois l’ancien couple avaient gagné. C’est ce qui est bien quand vous habitez à Los Angeles, que vos parents sont riches, vous êtes invites à des fêtes plus hallucinantes les unes que les autres, et qui sont données soit dans une villa, soit dans une maison en bord de plage, donc toujours à coin d’eau à proximité !

    Je disais rien
    fit Ashlee en faisant une petite moue, de tous les sens t’es trop fort pour moi, donc c’est automatiquement de la triche, donc en gros, j’ai gagné !!

    Un autre trait de caractère de la belle Bass, elle ne supportait pas perdre. Mais bon à chaque fois qu’elle se confrontait à Derek, c’était peine perdue. Il l’avait toujours battu, que se soit aux jeux de cartes, à la console vidéo et même dans l’eau, il était trop fort pour elle…Quand il lui dit qu’elle devrait répondre à trois questions, elle fut plutôt étonnée, car elle s’attendait qu’il lui lance un défi, genre rester en apnée, ou nager pendant dix minutes, mais là, elle fut plutôt prise au dépourvue, néanmoins, un pari était un pari, donc elle accepta.

    D’accord, je répondrais le plus honnêtement du monde.


    Ensuite, il avait répondu à la question qu’elle lui avait posée. Elle l’écouta, sentit son cœur s’accélérer et se retint de le frapper. Pourquoi ? Pour la simple et bonne et raison que quoi qu’elle fasse, il aurait toujours une putain d’emprise sur sa vie. Ashlee ne croyait jamais Lexie quand elle lui disait que la frontière entre l’amour et la haine était mince, pourtant aujourd’hui Ashlee avait découvert que cela pouvait être possible.

    Derek, ça me touche énormément ce que tu me dis.

    Maintenant, c’était à son tour de répondre, elle n’eut pas à réfléchir et les mots sortirent de sa bouche tout facilement.

    Je suis une jeune fille de 19 ans, qui a trouvé il y a plus d’un an le garçon avec qui elle voulait passer sa le restant de ses jours…Voilà ce que tu es pour moi Derek l’homme de ma vie, mais…
    bah oui, y a toujours ce satané mais…la vie en à décidé autrement, alors je dirais que je suis Ashlee Bass, une fille qui passe du temps avec un garçon qu’elle a beaucoup aimé, et qu’elle aimera toujours.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Von Walsh
Gαsp* He'sdαmn hot
avatar

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Physique et arithmétique
[ Passions et Loisirs * ] : Jouer le vilain garçon & perdre la bonne fille
[ Ton Humeur * ] : Nostalgique
Classe : Quatrième
Phrase Perso : The brave may dies, but the weak doesn't live at all
Topics en cours : >>Once Upon a Time [Ashlee]
>>Autour d'un café ... [Melody]
>>À prendre ou à laisser [Ellis]
>>Deux heures de colle >_< [Lauryn]
>>Gauche ou droite, tu dis? [Shawn]
>>Soirée d'anniversaire [Tous]

Date d'inscription : 26/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Once upon a time...[PV Derek]   Mar 15 Avr - 0:12

    Le jeune homme était perplexe. Il passait très certainement le meilleur moment de ce dernier mois extrêmement difficile pour lui. Bien entendu, il s'en mordait les doigts, et se savait resposable de ce fiasco qui lui avait coûté la fille de ses rêves. Ashlee Bass. La plus merveilleuse, la plus drôle et la plus agréable des personnes au monde. Il en était certain. Derek ne pouvait pas s'imaginer quelqu'un comme elle autant qu'il ne pouvait s'imaginer sans elle. Bien entendu, l'affaire Lauryn Hamilton était de son entière faute, et sans doute aurait-il été mille fois plus dévasté et dans l'impossibilité de remonter la pente si ça avait été l'inverse.

    Ashlee avait une force en elle qui le surprendrait et qu'il lui envierait toujours. La détermination de passer à travers de tous les obstacles, et ce, dans le but d'être heureuse. Longtemps il s'était imaginé ce stade béni de vie quand elle serait médecin, lui chercheur, elle serait bien entendu à ses côtés, et il passerait la voir avec un petit garçon aux cheveux blonds, et une bambine avec les grands yeux noisettes brillants de sa mère. Ils auraient peut-être même un chien, dans une superbe villa qui borderait la mer. Étonnamment, tout ne semblait pas aussi idyllique, depuis quelques semaines.

    «La certitude te sied mieux au teint»

    Il lui sourit, plongé dans un semi-état léthargique. Derek passa la main dans ses cheveux, pris d'un soudain malaise incompréhensible. L'amour, peut-être. Le jeune homme l'ignorait, mais se recroquevilla légèrement tandis que le demoiselle Bass semblait achever ses paroles. Étonnamment, le blond eut comme réflexe un fin sourire qui se lézarda sur les lèvres fines qu'Ashlee avait tant embrassé. Il se poignarda inconsciemment en pensant à Benjamin, son nouveau petit ami. Il avait appris que cela faisait près de trois semaines, soit trois jours après leur rupture. Ça lui avait fait mal, tellement mal, il n'avait pas cru pouvoir se relever.

    «J'imagine que ce n'est pas ce que tu t'attendais, mais ce n'est pas le genre de situation dans laquelle je me serais cru être plongé avec toi un jour non plus...»

    Le jeune homme avait envie de tout déballer, de se vider le coeur, et si elle préférait ensuite, eh bien, simplement être sans voix, se serait dit. Il ne savait pas comment mentir, pas comment garder quoi que ce soit pour lui. Leslie n'était pas là, et n'avait jamais été en relation assez sérieuse pour comprendre. Lohélia ? Derek avait toujours été proche de sa soeur, mais il n'avait jamais réussi à communiquer sur les vraies choses. Ils déconnaient ensemble, comme des meilleurs copains, mais sans plus.

    Derek craqua ses jointures sous l'eau, comme il le faisait à chaque fois qu'il était anxieux. Il se prit même à penser qu'une bouffée de ces merveilleux analgésiques en joint lui permettrait de décompresser. D'arrêter de s'en faire, de regretter, une seule et unique seconde. Il ne quitta pas les yeux d'Ashlee, puis sentit le monde se fendre sous lui. Derek détestait le passé. Il craqua sa jointure, mais grimaça, celles qu'il s'était fracturées était encore fragile.

    «Comment je pourrais dire à cette fille que j'ai l'impression de simplement survivre depuis que je l'ai perdu»

    Le jeune homme secoua la tête, puis passa la main dans ses cheveux. Il lui dirait une partie de ce qu'il avait sur le coeur, il lui devait bien ça, et peut-être, peut-être, une infime partie de ce fardeau qui l'étouffait s'allégerait, le temps que ces mots soient emportés par les vagues et frappés contre la plage.

    «Tu sais Ashlee, quand j'ai appris que tu... enfin.. que toi... et lui, que vous...»

    Il reprit son souffle, puis continua.

    «Je n'ai jamais cru pouvoir avoir aussi mal, jamais..»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Bass
♥Lovely♥, Sexy&Smart
avatar

Féminin Nombre de messages : 312
[ Matières Préférées * ] : Médecine
[ Passions et Loisirs * ] : Fêtes ♥ ♥ ♥ Cinéma ♥ ♥ Shopping ♥
[ Ton Humeur * ] : Lost
Classe : 3 ème année
Topics en cours : ¤Une heure de libre > Vanessa
¤Do The Dance > Lexie
¤Toute vérité n'est pas bonne à dire > Calvin
¤Once upon a time > Calvin
¤Soirée d'anniversaire de C.Walker > Everybody

¤Ashlee à la NBA ??? Surement pas.... > Ben
Date d'inscription : 04/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
71/100  (71/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Once upon a time...[PV Derek]   Mar 15 Avr - 18:39

    C’est vrai que quand la belle était sure de ce qu’elle pensait, elle avait tout de suite l’air plus sereine, de tous les sens, les gens voyait au visage d’Ashlee si elle se portait bien ou pas. Si elle ne sentait pas bien, elle n’arrivait pas à le cacher, mais c’est ce qui faisait son charme aussi, au moins elle ne jouait pas, pas de faux semblant, elle était 100% naturelle. Elle regarda son ex petit ami droit dans les yeux essayant de lire au fond de son regard tout ce qu’il ressentait, avant cela aurait été un jeu d’enfant, mais maintenant, quand elle plongeait ses yeux dans les siens, elle ne lisait plus rien.

    Moi non plus, si un jour on m’avait dit qu’entre nous deux ça serait terminé, j’aurais ri au visage des gens.

    Mais la vie en avait décidé autrement. Ashlee se demanda tout à coup ce qui se passerait si elle arrivait à pardonner à Derek, reprendraient-ils là ou ils avaient laissé leur histoire ? Ashlee si elle était encore avec Ben, le laisserait-elle tombé pour retourner avec son ex petit ami ? Pleins de questions vinrent tout à coup fuser dans sa tête, comme si la pauvre ne s’en posait déjà pas assez. Mais après ce que Derek venait de lui dire, elle était persuadée que de son côté à lui, il n’y aurait pas de problèmes, néanmoins elle préféra lui demander, même si elle savait par avance la réponse de celui-ci.


    Derek, si j’arrivais à te pardonner, tu crois qu’on arriverait à revivre notre histoire d’avant, je veux dire, tu crois vraiment qu’on arriverait à tout surmonter pour former de nouveau un couple ?


    En fait ce qu’elle voulait savoir, c’est si, il croyait encore, bien sûr il en donnait l’attitude, mais jusqu’où serait-il près à aller pour reconquérir le cœur de la belle ?
    Et le moment qu’Ashlee redoutait arriva, elle allait lui parler de Ben, c’est vrai que coucher avec lui, trois jours après sa rupture avec Derek pouvait faire d’elle une salope, mais ça n’était pas le cas. Quand elle avait croisé Ben au bar, elle était loin de s’imaginer qu’à la fin de soirée, elle passerait la nuit avec. Mais encore moins qu’elle se poserait des questions sur les sentiments qu’elle ressentait pour lui, pour former une semaine plus tard un couple avec celui qui était son meilleur ami.


    Je sais très bien ce que tu as ressenti Derek, tu as eu l’impression qu’on te piétinait le cœur, que ta vie allait s’arrêter, qu’elle ne valait plus la peine d’être vécue…


    Elle marqua une pause, inspira un grand coup et ajouta doucement


    Je le sais très bien, car c’est exactement ce que j’ai ressenti quand tu m’as affirmé les propos de Lauryn.


    Mais attention, Ashlee n’était pas sortie avec Ben pour rendre jalouse Derek loin de là, elle était maintenant en couple avec lui, parce qu’il avait été là dans un moment de sa vie, où elle avait le plus besoin de lui. Elle n’avait rien prémédité, et elle aimait sincèrement Ben, ce qui était d’autant plus difficile que maintenant, elle ne savait plus du tout où elle en était, et qu’elle ne voulait surtout pas le blesser. Ce n’était pas parce qu’elle aimait toujours Derek, qu’elle devait laissé tomber Ben. Néanmoins, une petite voix au fond d’elle n’arrêtait pas de lui dire, que si Derek voulait vraiment la récupérer et qu’il mettait tout en œuvre, il y avait de grandes chances pour qu’elle le pardonne.

    Derek, il faut que tu saches que je ne suis pas en couple avec Ben dans le but de te faire mal, tu sais bien que je ne suis pas adepte de la méchanceté gratuite, c’est juste que cette histoire m’est tombée comme ça dessus, et que sans Ben, je ne serais pas dans cet état.

    Ashlee plongea sa tête sous l’eau comme si elle allait pouvoir y voir plus clair au fond de l’océan. Après quelques secondes, elle ressortit celle-ci et comme elle commençait à avoir froid, elle décida de sortir de l’eau. Une fois que ce fût le cas, elle marcha tranquillement vers sa serviette, et arrivée à destination, elle s’allongea sur le dos.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Von Walsh
Gαsp* He'sdαmn hot
avatar

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Physique et arithmétique
[ Passions et Loisirs * ] : Jouer le vilain garçon & perdre la bonne fille
[ Ton Humeur * ] : Nostalgique
Classe : Quatrième
Phrase Perso : The brave may dies, but the weak doesn't live at all
Topics en cours : >>Once Upon a Time [Ashlee]
>>Autour d'un café ... [Melody]
>>À prendre ou à laisser [Ellis]
>>Deux heures de colle >_< [Lauryn]
>>Gauche ou droite, tu dis? [Shawn]
>>Soirée d'anniversaire [Tous]

Date d'inscription : 26/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Once upon a time...[PV Derek]   Mer 16 Avr - 0:33

    L'après-midi était doux, une fine brise balayait les cheveux du visage d'Ashlee Bass, et taquinait le visage de Derek. Le jeune homme avait conscience que ce moment était important, et que c'était une étape à franchir pour elle, et il aurait aimé lui faciliter la tâche en s'excusant sans fin, et lui permettre de continuer sa vie là où il avait tout gâché. Mais ce serait un mensonge, un si terrible mensonge qu'il aurait ignoré, lui, Derek Von Walsh, comment y survivre. Il était tout simplement inconcevable de la savoir dans un avenir où il n'était pas du tout inclus. Il lui était inconcevable de s'imaginer sans elle. Oh, la savoir heureuse était l'un de ses plus profonds désirs, certes, mais s'il avait la chance d'être la raison qui la faisait sourire, ce serait un million de fois mieux.

    Ashlee croisa son regard, essayant sans doute de receler des émotions qu'elle connaissait en lui. La colère, l'incompréhension, l'amusement, l'extasié, le défoncé même, mais certainement pas celle du dépassement. Derek était dépassé, car il était impuissant. L'impuissance l'avait toujours horrifié, car le jeune homme détestait devoir se croiser les bras et attendre. Il éprouvait envers elle tant de sentiments que ces derniers se broyaient l'un l'autre, ne laissant que le terminal en plein incompréhension. Le blond eut un fin sourire en passant la main dans ses cheveux aux paroles de la demoiselle, qu'il hocha positivement la tête.

    «Effectivement...»

    Il aurait sans doute hausser le sourcil, abasourdi, puis reprennant conscience des paroles, aurait éclaté de rire en gratifiant la personne en question d«'imbécile, qu'elle et moi, c'est pour toujours». Rien de plus, rien de moins. Derek regarda Ashlee frissonna, et se fit violence pour ne pas la prendre dans ses bras pour la réchauffer. À la place, il se contenta de l'observer, le regard pétillant d'on ne sait quoi, mais heureux d'avoir au minimum cette discution qu'ils avaient repoussés maintes et maintes fois, jusqu'à ce que le Destin intervienne. La jeune femme rompit le silence, puis lui posa LA question. Il fixa son regard velouté, puis les mots, légèrement tristes, mais débordant de sincérité, lui vint d'instinct aux lèvres.

    «J'imagine que ce n'est pas une surprise pour toi, mais je ferais tout pour être digne de la chance que tu m'offrirais. Tout surmonter, pour toi, ça parait si.. évident, normal. Pas toujours facile, non, mais ça en vaut certainement la peine...»

    Il se tut avec un fin sourire aux lèvres. En une phrase, il était difficile de ne pas voir la gamme d'émotion dans laquelle Von Walsh s'était enfargé. Lui qui avait tant de difficultés à parler de ses sentiments, à les mettre au grand jour, il n'y avait qu'Ashlee Bass pour le remuer au plus profond de lui même de cette manière. Quand le quatrième année mentionna sa relation avec Benjamin Taless, péniblement, mais quand même, Derek. Les «symptomes» qu'elle lui décrivait était exactement ce qu'il avait ressenti, rien de moins. L'écoutant, son visage se déconfit devant l'horrible vérité. Il lui avait fait tant de mal, tellement de mal...

    «J'ajouterais l'épreuve pénible de tapoter le côté du lit inoccupé pour y trouver réconfort en sachant pertinemment que tu n'étais pas là, mais ça résume terriblement bien...»

    Tel était les mots qui lui était venus automatiquement, quand Ashlee termina. Derek baissa la tête quelques instants, puis passa la main sur sa nuque avant de redresser la tête.

    «Je suis tellement, tellement désolé. Je ne sais même pas comment l'exprimer, je n'ai jamais vraiment su m'exprimer, d'ailleurs. Tu me comprenais sans que j'ai à ouvrir la bouche, alors à quoi bon»

    Puis, quand Ashlee continua, ses grands yeux bleus devinrent ronds. Même au fond du baril, Derek Von Walsh n'aurait jamais cru la jeune femme capable d'une pareille chose. Même si elle aurait voulu avec le raison le trucider ce soir-là où il avait confirmé ses craintes, Ashlee était une bonne personne. Meilleure que lui ne le serait jamais. La seule raison qui le poussa à écouter la fin sans faire volte face fut le courage de la jeune femme, sa témérité, et sa détermination. D'une voix faible, cassée, il dut admettre.

    «C'est l'une des raisons, Ashe, qui me pousse à ne pas avoir dépassé le stade de cette envie qui me torture de le savoir te tenir contre lui...»

    Respirant un bon coup, il ajouta.

    «Parce qu'il a réussi à te laisser être la personne merveilleuse qui m'a fait tombé amoureux de toi, et de l'être encore si fort»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Bass
♥Lovely♥, Sexy&Smart
avatar

Féminin Nombre de messages : 312
[ Matières Préférées * ] : Médecine
[ Passions et Loisirs * ] : Fêtes ♥ ♥ ♥ Cinéma ♥ ♥ Shopping ♥
[ Ton Humeur * ] : Lost
Classe : 3 ème année
Topics en cours : ¤Une heure de libre > Vanessa
¤Do The Dance > Lexie
¤Toute vérité n'est pas bonne à dire > Calvin
¤Once upon a time > Calvin
¤Soirée d'anniversaire de C.Walker > Everybody

¤Ashlee à la NBA ??? Surement pas.... > Ben
Date d'inscription : 04/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
71/100  (71/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Once upon a time...[PV Derek]   Mer 16 Avr - 18:27

    Elle avait besoin d’entendre ces mots qu’il espérait que tous deux reformaient un ‘nous’. Elle n’avait qu’à lui dire je te pardonne, et il serait de nouveau à elle. Juste à se rapprocher de lui, l’embrasser comme elle adorait le faire avant, et elle pourrait de nouveau l’appeler ‘mon cœur’. Une seule ligne à franchir, et elle sentirait de nouveau ses mains posées sur son corps, un seul mot à dire, et ils repartiraient à zéro. La proposition était plus que tentante, car elle savait que s’ils se remettaient ensemble, plus rien ni personne ne pourrait les séparer. La belle se sentit envahir par de la frustration, elle était totalement perdue, entre le désir de vouloir pardonner à Derek et le fait qu’elle n’y arrivait pas.

    Derek, on en vaudra toujours la peine.

    Donc il avait refait ses maudits rêves, à cette pensée, Ashlee sentit tout son corps frissonner, l’imaginer se réveiller seul en sueur la nuit après un de ses cauchemar, ça lui fendait le cœur en deux. Elle savait comme ceux-ci étaient terrible pour Derek, et ne plus être là, pour le réconforter, ça l’indignait. Elle hésita, mais demanda quand même:

    Tes cauchemars sont toujours aussi présents ?


    Puis de nouveau elle l’écouta, oui, avant elle le regardait et savait directement à quoi il pensait, pas besoin de prononcer des mots un simple regard suffisait. Mais, là ce n’était plus le cas, tout simplement parce qu’Ashlee avait une peur effroyable de se perdre dans les yeux de son ex petit ami, d’en retomber éperdument amoureuse. Dieu, quelle influence il avait sur elle, il croyait avoir perdu ça, mais c’était loin d’être le cas. Derek Von Walsh serait toujours posé sur un piédestal pour la miss Bass, c’était bien ça le problème quoi qu’il fasse, elle l’admirerait toujours.
    Pour la secondes fois de la journée, elle posa son index sur la bouche de son ex petit ami et dit :


    Je sais que tu es désolé. Et tu n’as pas à chercher les mots Derek, je le sais c’est tout.


    Les mots qu’il prononça ensuite, firent que la jeune fille arqua un sourcil. Comment faisait-il pour réagir comme çà ? La situation aurait été inversée, c'est-à-dire si c’était Ashlee qui avait trompé Derek, et que celui-ci serait sortit trois jours après avec une autre fille, l’étudiante en médecine aurait comme son habitude laissé parler son impulsion et donc sans chercher à comprendre, elle aurait été voir la fille en question pour la taper, l’insulter. En fait c’était totalement stupide, mais sur qu’Ashlee aurait agi comme ça.

    Jamais personne ne me changera, j’agirais toujours par impulsivité, je pleurerais toujours comme une madeleine devant les films tristes, bref je resterais toujours la Ashlee que tu as connue.


    Elle regarda Derek sortir de l’eau et une fois qu’il fut assis à côté d’elle, elle se tourna vers lui et le regarda, elle en avait de lui dire que tout n’était pas perdu, qu’un jour elle arriverait à lui pardonner, il fallait juste qu’il soit patient, et c’était sur un jour, elle serait de nouveau à lui, mais comme aucun son ne sortaient de sa bouche, elle s’approcha de lui et alla se blottir dans ses bras. Elle resta ainsi quelques minutes, l’étreinte fut plus longue qu’au cinéma, plus tendre aussi, c’était presque comme avant. Quand elle se retira, elle jeta un regard vers la mer, depuis leur rupture, à chaque fois qu’elle s’était sentit seule, elle était venue sur cette même plage et s’asseyait sur le sable et passait des heures entières à regarder l’océan, en espérant trouver la réponse à toutes ses questions. Justement à propos de questions…


    Il me semble que tu as encore deux questions à me poser…


    A vrai dire elle appréhendait assez ces deux questions qui restaient, car elle avait peur que les réponses qu’elle lui donne, ne remette toute sa vie sentimentale actuelle en question.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Von Walsh
Gαsp* He'sdαmn hot
avatar

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Physique et arithmétique
[ Passions et Loisirs * ] : Jouer le vilain garçon & perdre la bonne fille
[ Ton Humeur * ] : Nostalgique
Classe : Quatrième
Phrase Perso : The brave may dies, but the weak doesn't live at all
Topics en cours : >>Once Upon a Time [Ashlee]
>>Autour d'un café ... [Melody]
>>À prendre ou à laisser [Ellis]
>>Deux heures de colle >_< [Lauryn]
>>Gauche ou droite, tu dis? [Shawn]
>>Soirée d'anniversaire [Tous]

Date d'inscription : 26/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Once upon a time...[PV Derek]   Jeu 17 Avr - 8:08

    Derek Von Walsh se sentait à la fois vidé, à bout de souffle, en même temps qu'être plein d'entrain. Ce sentiment même qui lui manquait quand il était loin d'Ashlee Bass. Il adorait la manière dont elle le faisait sentir être quelqu'un, être capable de faire face à tout et de pouvoir tout surmonter. Elle lui permettait de voir en avant sans craindre ce qui pourrait se passer, mais croire en ce qu'il peut réaliser. Le blond est un homme meilleur quand la brunette est dans les parags, et ça ne pourrait changer. Simplement parce que Derek a besoin d'Ashlee, parce qu'elle était pour lui tout ce qu'il aurait pu imaginer, et même oser rêver. Le lui dire, avec des mots, le lui dire, avec des phrases, le lui dire, tout simplement, lui permettait de se fonder sur les certitudes mêmes qu'il ne pourrait jamais aimer quelqu'un d'autre que la troisième année.

    Il se doutait qu'elle savait à quoi s'attendre en lui posant la question. Il était évident pour tout être humain de voir que Derek semblait en difficulté depuis qu'il n'avait plus sa merveilleuse copine pour le soulever, le secouer, le soutenir. Il n'avait plus Ashlee à encourager, à pousser au-delà de ses rêves, lui donner la force de continuer et de ne jamais abandonner. Tout ce qu'elle lui avait enseigné, l'avait conseillé, Derek l'avait toujours en lui, quelque part, mais il lui manquait le moteur pour tout mettre en marche, et le moteur de Derek, eh bien, c'était Ashlee.

    «Tu en vaudras toujours la peine, et c'est pour ça que "tout" ne me fait pas peur, si tu es là, avec moi»

    Il s'en voulut d'avoir mentionner ses cauchemars. Derek aurait du penser qu'elle s'y attarderait, elle qui mettait un point d'honneur à ne jamais le laisser seul quand il était victime de ce curieux malaise qui le prenait quand il était sous le joug d'une forte émotion. Il ne voulait pas qu'elle ne le prenne en pitié, mais tenait à ne rien cacher, être franc, totalement franc, pour que plus jamais, jamais, rien ne se mettre, ni ne se glisse, entre eux. Croisant son regard en sentant son hésitation, Derek passa la main dans ses cheveux. Franchise, franchise. C'est donc avec une pointe d'amertume dans la voix qu'il répondit.

    «J'imagine que la prolifération est du au fait que je n'ai plus mon ange gardien, mais je survis.»

    Il eut un sourire, et ajouta.

    «Tes conseils m'auront bien servis»

    Le jeune homme avait senti son univers s'effondrer quand, le lendemain de sa rupture, il s'était rendu compte que c'était réel. Quand il avait passé la main sous la couverture, là où elle se trouvait normalement, la place était froide. En ouvrant les yeux, il remarqua d'emblée que ses petites choses avaient disparus. Sans doute les gens connaissant leur histoire d'amour l'avait laissé entrer, croyant qu'elle venait lui faire une surprise au réveil. Non, c'était bien une surprise, mais plus comme une dague en plein coeur qu'un délicieux baiser de «Bon matin, mon coeur». Quand elle posa son index sur ses lèvres, Derek ferma les yeux de plaisir. Il avait l'envie d'y déposer un baiser, mais trop de respect pour elle pour le faire. Il se laissa donc bercer quelques secondes, puis répondit en hochant la tête.

    «Je ne voudrais pas que tu changes, c'est le monde autour que tu changeras, et tu resteras toujours la femme merveilleuse que tu es aujourd'hui.»

    La femme. Normalement, un jour, elle aurait du devenir sa femme. Pointe de l'iceberg énorme nommé Regret. Celui remord suit, pas très loin. La regardant s'éloigner, Derek choisit de prendre la direction de la plage à sa suite, et la regarda prendre place sur une serviette de plage étendue sur le sol. Il hésita un instant à prendre place, puis s'assied doucement, en tailleur. Il sentit le regard d'Ashlee sur lui, et se fit violence pour ne pas s'y plonger pour y trouver des réponses, de quoi espérer, de quoi croire. Un silence se posa entre les deux jeunes gens, et Von Walsh se laissa prendre à observer le paysage somptueux des vagues qui se brisent sur la plage.

    Contre toute attente, Ashlee vint se blottir contre lui. Son coeur battant à tout rompre, Derek lui fit une place entre ses jambes, et l'adossa doucement contre son torse. Il entoura ses jambes qu'elle avait contre elle de ses bras, puis observa l'horizon, toujours en silence. Elle dura un moment, un moment magique, idyllique. Un brin de nostalgie, mais l'espoir, fin espoir, de voir ce calvaire prendre un jour fin. Il la laissa se détacher délicatement, et la brunette reprit sa place, en mentionnant les deux autres questions. Respirant un bon coup, le terminal répondit.

    «Est-ce mal de rêver sans cesse que je te tiens dans mes bras, que je dépose des baisers aériens au creux de ton omoplate, que je caresse doucement ta nuque et que je tiens ta paume dans la mienne.»

    Marquant une pause, il ajouta.

    «Est-ce possible que je suis impossible de nous dissocier d'un nous?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Bass
♥Lovely♥, Sexy&Smart
avatar

Féminin Nombre de messages : 312
[ Matières Préférées * ] : Médecine
[ Passions et Loisirs * ] : Fêtes ♥ ♥ ♥ Cinéma ♥ ♥ Shopping ♥
[ Ton Humeur * ] : Lost
Classe : 3 ème année
Topics en cours : ¤Une heure de libre > Vanessa
¤Do The Dance > Lexie
¤Toute vérité n'est pas bonne à dire > Calvin
¤Once upon a time > Calvin
¤Soirée d'anniversaire de C.Walker > Everybody

¤Ashlee à la NBA ??? Surement pas.... > Ben
Date d'inscription : 04/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
71/100  (71/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Once upon a time...[PV Derek]   Jeu 17 Avr - 21:32

    Une chose à laquelle Ashlee ne s’attendait pas vient s’immiscer dans ses pensées, certes Derek avait une influence énorme sur elle, mais ce qu’elle n’avait jamais imaginé, c’est que elle aussi avait une ascendance sur lui. Et de ce fait, quand ils s’étaient séparés, elle n’aurait jamais pu penser que lui aussi en souffrirait pareillement. Donc c’était d’autant plus dommage que maintenant ils ne soient plus ensemble, parce qu’ils avaient réussi à accomplir quelque chose de rare pour un couple de leur âge, elle lui avait donné son cœur tout comme lui l’avait fait.

    Elle s’en voulu presque quand il lui dit que ses cauchemars étaient multiples, elle s’était toujours promis que quoi qu’il arrive, elle serait là quand il se réveillerait en sueur, mais elle avait manqué à sa promesse, bien que ça ne soit pas sa faute, elle culpabilisait. Rien d’anormal c’était juste Ashlee, la gentillesse à l’état pur. Elle savait qu’un jour sa bonté lui jouerait des tours, mais à choisir entre être une chic fille ou une garce sans cœur, il n’y avait pas photos, elle optait pour la première option.

    Quand elle entendit le mot femme sortir de sa bouche, un frisson lui parcouru tout le corps. Pour elle une femme devait savoir exactement ce qu’elle voulait, et à cet instant précis elle ne savait plus rien. Hier encore, elle était Ashlee Bass, étudiante en médecine, prête à tout pour aider les autres, et surtout une jeune fille de dix neuf ans qui ne se prenait pas la tête. Alors qu’aujourd’hui, même si elle était encore cette fille, elle avait l’impression que son esprit, enfin plutôt son cœur était embrouillé, et que quoi qu’elle fasse elle n'arriverait pas à se détacher de ce poids énorme qui la pesait.


    Si mes souvenirs sont bons, toi aussi tu voulais changer le monde.


    En fait dans la vie rêvée qu’elle s’était imaginée, elle passait ses journées aux urgences, lui dans le monde de la recherche, et le soir ils se retrouvaient autour d’un dîner à parler de leurs journées respectives. Inutile de préciser que dans ce monde là, ils étaient mariés. Ashlee Von Walsh, la belle avait un cahier entier rempli de ses trois mots. Bien sûr, ils auraient des enfants, une fille tout d’abord et un garçon après, mais seulement quelques années après leur mariage, parce qu’Ashlee aurait voulu profiter de Derek rien que pour elle pendant au moins 3 ou 4 ans.

    Entourée par les bras de Derek, pendant un instant elle s’imagina que le coup de téléphone qu’elle avait reçu n’était pas vrai et que tout était comme avant, eux deux, seuls au monde, enlacés, et que rien ni personne ne pouvait les séparer. Mais la réalité était autre, et donc elle se détacha de lui, pour l’entendre parler de nouveau, elle n’eut pas à réfléchir et répondit du tac o tac à ses deux questions.


    Mal dans un sens oui, pour toi, car tu te fais du mal. Mais dans l’autre sens, comment ça pourrait être mal qu’un garçon veuille être avec la fille qu’il aime ? Il n’y a vraiment rien de mal à ça.


    Elle lui avait dit cela en le regardant droit dans les yeux, avec ce regard qui lui faisait souvent dire ‘Ashlee arrête de me regarder comme ça sinon je ne répond plus de mes actes’. Bien sûr elle ne voulait pas qu’il ‘lui saute dessus’, c’est juste que quand elle le regardait comme ça, c’était pour lui montrer à quel point elle était sincère et qu'il y avait de l'espoir pour eux deux.

    Non Derek, ce n’est pas impossible quoiqu’on fasse, il y aura toujours ‘nous’.

    Elle se tenait à présent à genoux devant lui et posa ses mains sur les siennes.

    Je t’en veux tellement d’avoir couché avec Lauryn, mais j’ai beau essayé de te sortir de ma tête, de vouloir passer à autre chose, je n’y arrive pas, tu es l’homme de ma vie Derek, mais j’ai perdu la confiance aveugle que j’avais en toi, et pour que tu puisses la regagner, il faut me laisser un peu de temps.

    Il lui fallait surtout du temps pour se poser les bonnes questions, à savoir si elle était prête à gâcher ce qu’elle avait construit avec Ben, pour tenter de nouveau sa chance avec Derek. Mais surtout comme elle lui avait dit, était-elle de nouveau prête à lui faire confiance ?
    Elle passa une main dans ses cheveux qui commençaient déjà à sécher puis dit:


    Je ne sais pas où on va Derek, mais ce qui est sur, c’est que si on est vraiment fait l’un pour l’autre, je suis certaine qu’un jour on se retrouvera.


    Le destin avait qu’ils s’étaient croisés aujourd’hui, et au fond d’elle elle était persuadée qu’il agirait de nouveau et cette fois ci, ça serait pour les remettre ensemble. Au plus profond d’elle, elle le sentait. Quand ? Ca, Dieu seul le savait !

    Wow, quelle journée lâcha t-elle histoire de dédramatiser la conversation.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Von Walsh
Gαsp* He'sdαmn hot
avatar

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Physique et arithmétique
[ Passions et Loisirs * ] : Jouer le vilain garçon & perdre la bonne fille
[ Ton Humeur * ] : Nostalgique
Classe : Quatrième
Phrase Perso : The brave may dies, but the weak doesn't live at all
Topics en cours : >>Once Upon a Time [Ashlee]
>>Autour d'un café ... [Melody]
>>À prendre ou à laisser [Ellis]
>>Deux heures de colle >_< [Lauryn]
>>Gauche ou droite, tu dis? [Shawn]
>>Soirée d'anniversaire [Tous]

Date d'inscription : 26/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Once upon a time...[PV Derek]   Ven 18 Avr - 7:38

    Derek Von Walsh et Ashlee Bass. À l'automne dernier, presque à la fin du trimestre, ils s'étaient officiellement rencontrés dans une fête. Depuis, ils ne s'étaient plus quittés. La parfaite définition de ce qui devait être un conte de fée. C'était pourtant sans compter les vilaines sorcières qui feraient obstruction au bon déroulement des choses. Cela avait pris le nom de Lauryn Hamilton, et à partir de là, le merveilleux conte de fée, où le prince reste éternellement avec sa princesse, sur leur nuage doré, s'était soudain dissipé dans un brouillard épais duquel le quatrième année était encore plongé. Était-ce le fait de ne plus avoir près de lui l'influence de la belle, de sa belle, qui le faisait sentir à ce point perdu et ignâre?

    Il ne voulait pas attiser sa pitié. C'était la dernière chose qu'il souhaitait. Cependant, pitié ne rimant pas avec franchise, Derek opta pour cette dernière. Quand elle lui avait demandé s'il refaisait ces cauchemars récurrents qui faisaient partie intégrante de Von Walsh, le jeune homme préféra lui dire la vérité. Oui, ils était encore présents, plus que jamais, d'ailleurs. S'insinuant dans son sommeil, empoisonnant ses rêves, Derek se réveillait en nage, et parfois par un de ses propres cris. Ça durait depuis sa tendre enfance, et jamais les psychologues et thérapeutes que ses parents avaient engagés n'y avait trouvé d'explications. C'est qu'il ne connaissait pas Ashlee Bass, le remède miracle.

    Le jeune homme remarqua le frisson qui parcouru l'échine de la belle. La raison, il l'ignorait, Derek n'était pas devin. La caressant de son regard bleuté. métaphoriquement, puis passa ses prunelles sur l'horizon. Le soleil semblait s'éloigner, et le coucher de soleil de plus en plus proche. Jamais Derek Von Walsh n'aurait imaginé repasser une telle après-midi avec la jeune femme, y prendre plaisir aussi, car il n'y avait, à la base, rien de rassurant pour l'amoureux éperdu. Elle l'avait laissé parler, s'était gorgée de ses explications, et il ne pouvait que lui en être reconnaissant. À ses paroles suivantes, Derek passa la main dans ses cheveux, puis répondit, sourire à l'appui.

    «Effectivement, c'est toujours dans mes plans»

    Elle la médecine, et lui la recherche. Il trouve, et elle applique. C'était la logique, mais ils se retrouvaient au dîner, lorsqu'il finissait plutôt, il lui préparait quelque chose ou l'amenait au restaurant quand elle finissait sa garde à l'hôpital, ou encore Ashlee concocterait un de ses repas d'ingrédients qui lui était inconnus, mais dont ses papilles se régaleraient. Dans ses plans, à la fin de l'année scolaire, il lui aurait demandé de devenir sa fiancée. Quand elle deviendrait un médecin à part entière, Derek l'aurait amené dans son restaurant favori, ou encore chez Ziân, et lui aurait fait la grande demande, Deux ans plus tard, une fille ou un garçon, doté de l'intelligence et de la beauté de la mère, serait né de leur relation idyllique, parfaite.

    «Ce n'est rien à côté du mal que je t'ai fait, et le garçon qui t'aime toujours ne comprend pas comment il a pu réussir à faire ce qui l'horrifiait tellement...»

    Lui faire du mal. Le simple fait d'y penser donnait au blond la nausée. Il fut impresisonné de la voir déterminée, le regard plongé dans le sien. L'étreinte s'était relâchée, et le jeune homme passa la main dans ses cheveux, écoutant les paroles d'Ashlee. Ce regard, il le connaissait, le reconnaîtrait entre mille. Celui qui le fait fondre, l'attendrit, même dans ses grandes fureurs, il ne suffisait à la brunette que de le regarder comme ça et il plierait à ses moindres caprices. Ah, comme il pouvait l'aimer.

    «Toujours un nous»

    C'était si agréable à dire, et à entendre. Un fin sourire se dessina promptement, délicat et discret, mais un sourire. Il eut un frisson quand elle le prononça. Nous. Derek n'aurait jamais cru prendre cela autant un sérieux il y a à peine deux ans, mais maintenant, c'était la chose qui avait le plus d'importance à ses yeux. Elle, Ashlee Bass, avec ses cheveux soyeux, ses grands yeux bruns, la douceur de sa peau, son intelligence pétillante et son air malicieux et taquin. Il aimait tout d'elle, et décrire combien elle lui manquait était impossible. Simplement sentir ses mains sur les siennes était indescriptible.

    «Je suis prêt à tout pour prouver que je ne suis pas le pauvre type d'il y a un mois. Je vaux plus que ça, j'en suis sûr, et je crois que c'est grâce à toi que j'en suis conscient»

    Il marqua une pause, puis leva les yeux, croisant les siens.

    «Tu es la seule, Ashlee Bass, et tu le seras toujours»

    Aux paroles suivantes de la jeune femme, il hocha la tête. Oui, il y avait toujours de l'espoir. Quand on n'y croit plus, c'est prouver que l'on avait tord, et Derek Von Walsh tenait mordicus à prouver à la jeune femme qu'il pouvait se racheter, ça prendrait un moment, il ignorait combien de temps, mais il réussirait à redevenir respectable et aussi heureux que lorsqu'il tenait entre ses bras la silhouette fine de la jeune femme. Puis, aux dernières paroles de la jeune femme, il éclata d'un rire libérateur, puis les yeux pétillants, il avoua.

    «Je suis bien content qu'elle soit arrivée, cette journée-là, je crois qu'on s'en ait bien sortis, tous les deux...»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Bass
♥Lovely♥, Sexy&Smart
avatar

Féminin Nombre de messages : 312
[ Matières Préférées * ] : Médecine
[ Passions et Loisirs * ] : Fêtes ♥ ♥ ♥ Cinéma ♥ ♥ Shopping ♥
[ Ton Humeur * ] : Lost
Classe : 3 ème année
Topics en cours : ¤Une heure de libre > Vanessa
¤Do The Dance > Lexie
¤Toute vérité n'est pas bonne à dire > Calvin
¤Once upon a time > Calvin
¤Soirée d'anniversaire de C.Walker > Everybody

¤Ashlee à la NBA ??? Surement pas.... > Ben
Date d'inscription : 04/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
71/100  (71/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Once upon a time...[PV Derek]   Ven 18 Avr - 17:13

    J’espère que c’est toujours dans tes plans, tu as ça en toi Derek, ne le perd pas.

    Elle était sincère comme d’habitude, oui, elle avait toujours cru en lui. Elle était sure et certaine qu’il ferait quelque chose de bien de son avenir, même si lui ne le savait encore pas, Ashlee y croyait dur comme fer. Et c’est clair qu’elle ne voulait pas le revoir tomber dans ses anciens démons, pas après cette année où elle s’était battue pour lui ouvrir les yeux, lui montrer, qu’un jour il changerait le monde, qu’il avait sa place comme n’importe quel autre individu.


    Si on veut avancer, il faut tourner la page. Je veux dire, tu m’as fais mal, mais il va falloir mettre ça de côté, parce qu’a chaque fois que je te verrais je n’ai plus envie de penser au mal que tu m’as fais, mais à l’avenir.

    Voilà ce qu’elle voulait passer à autre chose, d’accord elle ne lui avait pas encore pardonner son erreur, mais pour qu’elle y arrive, il fallait tourner la page une bonne fois pour toutes, pas oublier parce que c’est le genre de chose qu’on ne peut pas effacer de sa mémoire, mais juste en faire abstraction. Il y a quelques semaines elle s’en serait sentie incapable, mais maintenant elle le pouvait, et donc une nouvelle ère commençait entre Derek et elle, elle ne savait pas encore en quoi celle-ci serait faite, mais une chose était sure, tout ce qui en ressortirait serait positif.
    A défaut d’avoir une coupe de champagne, elle lui tendit la main en signe de pacte.


    A nous, je ne sais pas exactement où on va, mais l’essentiel c’est qu’on y va dit elle en faisant une drôle de grimace car c'était pas comme ça qu'elle voulait s'exprimer

    Elle respira un grand coup, comme si un énorme poids venait de s’enlever de ses épaules, quoi qu’elle sentait un autre s’y mettre, comment allait-elle expliquer à Ben que même si elle était amoureuse de lui, elle ne pouvait pas se passer de Derek ? Oh la la, ça sentait la dispute à plein nez, en même temps aller annoncer à son petit ami, que pour qu’elle soit totalement heureuse, il lui fallait son ex dans sa vie, c’était vraiment la chercher la confrontation….

    Tu me l’as prouvé toute la journée Derek que tu n’étais plus le garçon qui m’a blessé il y a un mois !

    Les paroles suivantes du jeune homme la firent sourire, elle avait bien compris aujourd’hui qu’elle était l’unique fille qu’il voulait dans sa vie, et ça, ça resterait ancré au fond de son cœur, pendant un quart de seconde elle faillit s’approcher de lui, prendre son visage entre ses mains, et l’embrasser avec douceur, mais elle se retint d’un car elle ne voulait pas faire de mal à Ben, et de deux elle savait que si elle embrassait Derek, il ne l’arrêterait pas.
    Le sourire affiché sur son charmant visage s’agrandit quand elle entendit le rire de Derek.


    Moi aussi, et j’avoue on s’en est sortit comme des pros.

    Elle lui fit un petit clin d’œil, à vrai dire même dans les plans qu’elle s’était imaginée dans sa tête, jamais cette journée ne s’était aussi bien passé. Elle avait tellement appréhendé cette confrontation, que finalement celle-ci c’était excessivement passé, il en était ressorti beaucoup de positif et elle ne s’attendait pas à ça. En fait elle aurait plutôt pensé que ça aurait fini aux urgences tellement Ashlee aurait frappé Derek. Mais une fois de plus, elle pouvait être fière d’elle, elle n’avait pas cédé à ses pulsions de violence.

    En tout cas, il y a un truc de sur si un jour on se marie, je suis certaine que Ziâm nous fera le buffet de mariage gratuitement, t’as vu comment ses yeux se sont illuminés quand il nous a vu entrer.

    Elle marqua une pause, réfléchissant à ce qu’elle venait de dire.


    *si un jour on se marie, mais ce que je peux être conne !!!* pensa t-elle en se donnant une tape sur la tête.

    C’est pas ce que je voulais dire
    dit elle pour se rattraper…enfin tu m’as comprise.

    Elle baissa la tête essayant de trouver on ne sait quoi dans le sable, puis comme par magie, un groupe de jeunes basketteurs passa par là, et Ashlee pour faire diversion relança la conversation sur le basket.


    T’as vu les Lakers sont premier au classement…

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Von Walsh
Gαsp* He'sdαmn hot
avatar

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Physique et arithmétique
[ Passions et Loisirs * ] : Jouer le vilain garçon & perdre la bonne fille
[ Ton Humeur * ] : Nostalgique
Classe : Quatrième
Phrase Perso : The brave may dies, but the weak doesn't live at all
Topics en cours : >>Once Upon a Time [Ashlee]
>>Autour d'un café ... [Melody]
>>À prendre ou à laisser [Ellis]
>>Deux heures de colle >_< [Lauryn]
>>Gauche ou droite, tu dis? [Shawn]
>>Soirée d'anniversaire [Tous]

Date d'inscription : 26/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Once upon a time...[PV Derek]   Dim 27 Avr - 18:02

    Il passa à un millimètre de lui dire que sans elle, ce serait impossible, ou du moins, tellement plus hardu, plus difficile. Pourtant, Derek Von Walsh ne voulait pas avoir l'air désespéré. Certes, il était encore éperdument amoureux d'Ashlee Bass, les gens avaient finis par comprendre que leur relation, eh bien, c'était tout sauf du n'importe quoi. Il l'aimait tellement, qu'il ne pouvait pas se résoudre à la torturer. Lui faire mal, ça avait été la partie la plus pénible qu'il avait traversé en la voyant partir en larmes, sans pouvoir la consoler, car il était justement la source de sa peine. Il eut un frisson, jamais plus, jamais...

    «On peut dire que tu as le don de faire ressortir mes bons côtés, alors cela va de soi»

    Elle avait tellement cru en lui, et croyait encore, à l'entendre, qu'il était impossible pour le blond d'oublier ses buts, ses rêves. Il se rappelait l'avoir consolé une nuit entière quand elle avait été dépassée par ses doutes, et de lui répéter sans cesse que s'il y avait bien une personne au monde qui pouvait réussir tout ce qu'elle entreprendrait, peu importe ce que c'est, ce serait bien Ashlee Bass. Non seulement puisqu'elle en avait les capacités, mais aussi puisqu'elle aurait toujours des gens sur qui compter. Lui en premier lieu, mais aussi Leslie, Elyhanna, Lexie, et compagnie. Son père et sa mère, dont il se rappelait qu'elle était très proche. Derek eut envie de serrer Ashlee contre lui, mais reprit plutôt la parole.

    «Prend tout le temps qui t'est nécessaire, j'attendrai. Un jour, une semaine, un mois, un an, je serai là»

    Sans s'en rendre compte, il avait attrapé sa main et la caressait du bout des doigts en terminant sa phrase, regardant cette paume qu'il avait tant tenu dans la sienne, la sentir sur sa peau, contre sa nuque. Le jeune homme sourit légèrement, puis lâcha avec une douceur infini la main de la demoiselle pour la lui rendre. Derek se rendit compte de son geste impulsif, mais tenta de se reprendre en main. Il passa la main dans ses cheveux, quand Ashlee lui tendit la main comme pour un pacte.

    «À nous, c'est ça le principal»

    Puis il s'excusa. Des excuses creuses et profondes, qui venaient par express du fond de son coeur. Il se répugnait d'avoir pu faire quelque chose d'aussi immonde il y a à peine un mois. Sans doute en y réfléchissant bien, c'était idiot, et il était tombé dans le filet de Lauryn Hamilton comme n'importe quel imbécile. Ça le surprenait. À croire qu'avoir de bons résultats en classe ne suffisait pas à avoir une conscience et une intelligence qui te prévient que tu vas faire la gaffe de ta vie. Derek écouta les paroles suivantes de la brunette, et un fin sourire s'étira sur ses lèvres. Il ne parvint pas à rajouter quoi que ce soit, une boule dans la gorge. D'ailleurs, Von Walsh se demanda comment, malgré la vérité débordante, il réussit à lui dire qu'elle était la seule.

    Elle ne se doutait pas à quel point c'était vrai. Derek Von Walsh ne se rappelait pas d'avoir pu utiliser le mot amour avant de rencontrer la jeune femme, dans cette villa, il y a un peu plus d'un an. La plus belle rencontre de sa vie, suivit de la plus merveilleuse nuit qui fut. On dit que la première fois est la meilleure, mais ça ne s'applique pas quand on rencontre Ashlee Bass par la suite. Le blond ne vantait rien, mais quand on ressent un pincement au coeur, l'accélération du rythme cardiaque, que son corps frissonne de plaisir, ses yeux pétillent à simplement regarder la femme qu'il embrasse, on ne peut que voir des étoiles. Toutes les étoiles du ciel, contre Ashlee blotti tout contre lui...

    «Comme des pros, hein?»

    Son sourire s'agrandit. Cependant, ses yeux s'agrandirent de surprise et d'amusement en l'entendant à nouveau. Le jeune homme eut un sourire amusé, et passa la main dans ses cheveux. Il était clair qu'il avait déjà imaginé la même chose, mais l'entendre de la bouche d'Ashlee, c'était mieux, tellement mieux. Bien sûr, étrange dans les circonstances, mais ne le releva pas, trop malicieux.

    «On croirait qu'il a vu en nous l'amour avec un grand A»


    Oups. Il mordit sa lèvre inférieure. Comment dire à son ex petite-amie en une leçon qu'elle est l'Amour de sa vie en passant par les autres, ajoutant un malaise encore plus important. Comme il le faisait à chaque fois qu'il était mal à l'aise, il passa la main dans sa chevelure, accentuant l'ébourifflement, et tenta de se reprendre autrement.

    «Et on aurait droit à une montange de poulet à l'ananas, ce serait merveilleux»

    Réalisant le ridicule de ses paroles, ajoutez à celle de la jeune femme qui semblait aussi mal à l'aise, le jeune homme croisa son regard puis, n'y tenant plus, éclata d'un rire à s'en broyer les côtes. Il rit comme jamais, ou presque. Derek Von Walsh, riant presqu'aux larmes, près de la femme de ses rêves. Après quelques temps, il parvint à reprendre le dessus, et essuya le fine larme qui s'était formée à l'embrissure de son oeil. Les yeux brillants, il reprit, d'une voix à moitié rieuse.

    «Tu sais Bass, tu n'as jamais eu le don de détourner les sujets» dit-il, avant de rire à nouveau. C'était.. sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Bass
♥Lovely♥, Sexy&Smart
avatar

Féminin Nombre de messages : 312
[ Matières Préférées * ] : Médecine
[ Passions et Loisirs * ] : Fêtes ♥ ♥ ♥ Cinéma ♥ ♥ Shopping ♥
[ Ton Humeur * ] : Lost
Classe : 3 ème année
Topics en cours : ¤Une heure de libre > Vanessa
¤Do The Dance > Lexie
¤Toute vérité n'est pas bonne à dire > Calvin
¤Once upon a time > Calvin
¤Soirée d'anniversaire de C.Walker > Everybody

¤Ashlee à la NBA ??? Surement pas.... > Ben
Date d'inscription : 04/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
71/100  (71/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Once upon a time...[PV Derek]   Lun 28 Avr - 16:15

    Un souvenir revint en mémoire d'Ashlee, quand elle vit un couple passer devant elle. C'était à Noël dernier, comme chaque année, les étudiants du pensionnat de la Waverly avaient deux semaines de vacances et, généralement, la première, ils la passaient avec leurs parents, quant à la secondes, ils se retrouvaient tous pour aller skier à Aspen, ou dans les Alpes française. La semaine au ski c'était le passage obligé en Hiver. Ashlee s'y était donc rendue avec Derek et toute la bande. Ils avaient tous passé d'innombrables soirée dont certaines devant un feu de cheminée, à discuter de tout et de rien. La conversation avait dérivé sur le sexe, enfin bien souvent ça déviait sur ça, et là ce fameux couple qui se balladait à l'instant sur la plage, avait rétorqué, que pour eux, çà ne serait pas avant le mariage. CA avait eu le don de faire doucement rire l'assistance, et personne ne croyait vraiment à leur choix. Pourtant, ils avaient fini par se marier, et à les voir là maintenant, tout allait parfaitement bien pour eux. Alors pour qu'un couple dur, fallait-il qu'ils attendent le mariage pour le faire ? Ashlee, n'en était pas persuadée.

    Dis Derek, je t'aurais demandé d'attendre le mariage avant de coucher avec toi, tu aurais accepté?

    Mais à peine avait-elle posé la question qu'elle éclata de rire. Si il y a bien une personne qui ne pouvait pas attendre, c'était elle. Derek était bien placé pour le savoir. Elle avait des pulsions, ça pouvait lui prendre n'importe quand, mais surtout n'importe où. Au moins ça avait le don de mettre du piment dans une relation, car avec elle, il fallait toujours improviser. Que se soit dans un ascenceur, à l'arrière d'une limousine, à un repas de famille, à une fête, en plein milieu de la journée, etc, avec Ashlee, il fallait s'attendre à tout. Elle trouvait ça tellement plus excitant que de le faire constamment dans un lit. Elle jeta un regard amusé à Derek et lui dit :

    Laisse tomber, fais comme si je n'avais rien dit.

    Elle sentit un frisson lui parcourir tout le corps. Le soleil commençait à se décliner dans le ciel, tout comme la température baissait. Ashlee prit la serviette sur laquelle elle était assise et la passa autour d'elle. Puis, elle fut rassurée quand il lui dit qu'il était prêt à attendre. Bien sûr, elle sentit les caresses qu'il entreprit du bout des doigts. Elle admirait le fait qu'il ne tenta pas de faire plus comme l'embrasser. Mais à vrai dire, elle n'en attendait pas moins de lui. Il n'avait jamais eu de gestes déplacés avec elle.
    Elle jeta un regard vers le soleil, encore un point positif d'habiter un bord de mer, on pouvait y admirer de nombreux couchers de soleil.


    Je crois qu'il n'est pas le seul, il ne se passe pas un jour sans ma mère croit dur comme fer qu'on finira ensemble.

    Madame Bass était totalement sous le charme du garçon. Depuis la seconde où elle l'avait vu avec Ashlee, elle planifiait déjà le mariage. Comme si tout le monde devait faire comme Carrie, c'est à dire se marier jeune. Quand Ashlee avait rompu avec Derek, Miss Bass était tombée de haut, du coup Ashlee n'avait pas avouer à sa mère les véritables raisons de leur rupture pour pas que celle-ci ne tombe d'encore plus haut. Ashlee fit un petit sourire à Derek et ajouta timidement.

    En fait le poulet à l'ananas, mais si j'adore ça, je n'en veux pas à mon mariage.

    Bien qu'elle veuille que les choses soient faites simplement, il fallait quand même que ça reste dinstingué. Ca serait sur une plage, avec ses parents, et ses amis intimes. Il y aurait un prêtre bien sûr, une robe blanche signé Chanel, l'homme de ses râves, et son père pour l'accompagner jusqu'à l'hôtel. Rien de bien original, mais tout serait parfait.
    A son tour, elle se mit à rire quand elle vit Derek s'esclaffer. Ca lui fit plaisir de le voir comme ça, elle préférait nettement le voir heureux que triste.


    Ah ouais, c'est ce qu'on va voir !

    Elle se rapprocha de lui et commença à le chatouiller avec ses mains tout d'abord, ensuite, elle lui souffla dans le cou, sachant qu'il était très sensible dans cette zone. Une fois qu'elle eut fini de s'amuser, elle le regarda en plisssant les yeux.

    Tu seras Von Walsh, qu'Ashlee Bass sait tout faire dit elle en lui donnant un coup de coude dans les côtes.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Von Walsh
Gαsp* He'sdαmn hot
avatar

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Physique et arithmétique
[ Passions et Loisirs * ] : Jouer le vilain garçon & perdre la bonne fille
[ Ton Humeur * ] : Nostalgique
Classe : Quatrième
Phrase Perso : The brave may dies, but the weak doesn't live at all
Topics en cours : >>Once Upon a Time [Ashlee]
>>Autour d'un café ... [Melody]
>>À prendre ou à laisser [Ellis]
>>Deux heures de colle >_< [Lauryn]
>>Gauche ou droite, tu dis? [Shawn]
>>Soirée d'anniversaire [Tous]

Date d'inscription : 26/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Once upon a time...[PV Derek]   Mar 29 Avr - 6:07

    Il y a plus d'une chose qu'Ashlee Bass sait faire mieux que personne. Par exemple, elle sait franchement vous faire sentir indispensable, meilleur que l'on est vraiment, capable de surmonter n'importe quoi et de survivre à toutes les épreuves. Elle sait aussi faire sentir à un garçon comme Derek Von Walsh à quel point on peut se sentir important aux yeux de quelqu'un, quand on voit ses prunelles s'éclairer quand il entre dans la pièce, qu'elle frissonne quand il passait doucement ses mains sur ses épaules, caressant avec plaisir les omoplates, la nuque et les bras de la jeune femme. Mieux que personne, elle sait surprendre, mettre devant une évidence, ou suivre ses impulsions. Derek réprima un sourire. Ashlee Bass et ses impulsions. Il y avait aussi ce don unique qui vous laissait sans voix, comme les dernières paroles de la brunette. Derek ouvrit les yeux largement de surprise, sa bouche s'entrouvrit, mais aucun son n'en sortit. Il resta quelques instants sous le choc, puis éclata de rire à l'unisson avec la femme de sa vie.

    «C'est, c'est vraiment la dernière.. dernière chose que je m'attendais entendre aujourd'hui»

    Une larme de rire perla à son oeil, et le blond l'enleva du derrière de la main, puis reprenant un certain calme, il prit tout de même la peine d'y répondre, le plus sérieusement du monde, même si sa voix tremblotait encore de cet éclat de rire. C'est avec son honnêteté légendaire qu'on entendit l'héritier Von Walsh.

    «Qu'importe ce que tu m'aurais demandé, Ash', venant de toi, ça n'aurait pu qu'être à l'affirmative.»

    Il ajouta cependant, malicieux.

    «J'aurais tenté de résister, mais Dieu seul sait si toi, tu y serais arrivé...»

    Il avait toujours aimé la taquiner. Il avait toujours aimé la manière dont il l'aimait. Ça le rendait meilleur, tellement meilleur. Le jeune homme posa son regard sur la jeune femme et ne put que sourire. Ashlee Bass était vraiment la fille parfaite, ce qu'il avait toujours rêvé, ce qu'il avait toujours voulu. Tout en elle lui plaisait, tout ce qu'elle faisait l'amusait et elle le faisait rêver, et ça, c'est sans doute l'une des raisons qui le firent tomber amoureux de la brunette. Encore aujourd'hui, il ressentait ce désagréable, mais merveilleux pincement dans la poitrine. Penser à elle, la sentir près de lui, lui parler, tout ça, il ne s'en passerait plus jamais.

    «Ai-je vraiment le choix, ou je pourrais te faire parler?»

    Il lui tira la langue, puis passa la main dans ses cheveux. Il se rappelait parfaitement la grimace qu'elle lui avait fait quand, pour l'énième fois, il faisait ce geste. Elle avait à ce moment là pris sa main, l'avait longuement tenu dans la sienne, puis l'avait fait glisser sur son corps, l'empêchant de se préoccuper d'autre chose que la douceur satinée de sa peau. Derek s'était mis dans la tête de lui dire que c'était qu'elle ne pouvait pas se passer de lui, de ses mots, de ses caresses. Ashlee Bass le lui avait accordé, et il lui avait confirmé que c'était exactement la même chose pour lui. Ils s'étaient embrassés, encore et encore, à bout de souffle. Il l'avait soulevé, l'avait adossé contre le mur et ne l'avait plus lâché...

    «De même pour la mienne, elle s'étonnait encore comment j'ai eu une veine incroyable d'avoir trouvé une femme aussi merveilleuse que toi si tôt...»

    La mère d'Ashlee ne s'était jamais gênée pour lui dire qu'elle voyait en lui le parfait gendre. Il était déçu de ne pas avoir été à la hauteur. Le jeune homme regarda l'horizon, puis remarqua le frisson de Bass. Elle tira la couverture sur elle, mais Sebastian passa sa veste par-dessus lui et la déposa ses épaules, frictionnant légèrement au niveau du haut des bras, puis la regarda reprendre la parole. Il lui sourit, sa voix l'attendrissait, son air aussi. Il avait tellement envie de la prendre dans ses bras, lui dire que tout irait bien et qu'il ne partirait jamais.

    «Ce que madame veut, madame aura»

    Un mariage. Il s'était facilement approprié Ashlee Bass et Derek Von Walsh comme associé, ensemble à la vie à la mort. Sans se faire d'idée précise, sachant que les femmes en ont une, et que sa mère se ferait un devoir de superviser de loin ou de près, Derek s'était alors dit que peu lui importait le reste, tant et aussi longtemps que ce qu'il trouverait sous le voile serait le visage éblouissant de la mademoiselle Bass. C'était le seul critère qui lui était cher, si cher, que d'en perdre la possibilité l'avait anéanti. Il en oubliait sa peine à profiter du moment présent avec elle, et sentir les doigts d'Ashlee parcourir ses côtes, d'abord surpris, il fut pris d'une quinte de rires saccadés.

    Son souffle se coupa quand il sentit celui d'Ashe dans son cou. Comme la demoiselle l'avait sans doute prévu, il frissonna, puis ravala un léger cri. Il riait, riait encore, de bon coeur, puis finalement, lasse, elle finit par lacher prise et le jeune homme se redressa tant bien que mal. Affichant une fausse mine boudeuse, il croisa les bras sur sa poitrine.

    «Ashlee Bass sait tout faire, mais sans nécessairement tout faire dans les règles...»

    Il lui fit un clin d'oeil, puis reçut le petit coup de coude dans les côtes. Instinctivement, il attrapa ses épaules et ébouriffla ses cheveux de sa main libre. Instinctivement, son coeur fit un bon dans sa poitrine. Bon Dieu, il était tellement fou d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Bass
♥Lovely♥, Sexy&Smart
avatar

Féminin Nombre de messages : 312
[ Matières Préférées * ] : Médecine
[ Passions et Loisirs * ] : Fêtes ♥ ♥ ♥ Cinéma ♥ ♥ Shopping ♥
[ Ton Humeur * ] : Lost
Classe : 3 ème année
Topics en cours : ¤Une heure de libre > Vanessa
¤Do The Dance > Lexie
¤Toute vérité n'est pas bonne à dire > Calvin
¤Once upon a time > Calvin
¤Soirée d'anniversaire de C.Walker > Everybody

¤Ashlee à la NBA ??? Surement pas.... > Ben
Date d'inscription : 04/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
71/100  (71/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Once upon a time...[PV Derek]   Mar 29 Avr - 16:54

    Franchement Derek non, il m'aurait été impossible de résister.

    De tous les sens, le fameux soir où ils s'étaient rencontrés, elle avait littéralement craqué sur son physique, ce qui d'ailleurs l'avait étonné car elle était plutôt du genre à préférer les bruns. Mais ce qui avait été parfait avec Derek, c'est qu'en plus d'avoir été séduite physiquement, il l'avait charmé avec ses paroles. Et donc était arrivé ce qui devait arriver, ils avaient échangés leur premier baiser. Ensuite Ashlee se rappelle parfaitement que c'était elle qui lui avait dit de rester. S'en était suivit une nuit tellement fantastique qu'Ashlee se rappelait encore de chaque sensation qu'elle avait éprouvé. Du plaisir bien sûr, mais aussi et surtout une tendresse infime. Quand Ashlee s'était réveillée le lendemain, elle avait eu du mal à ouvrir ses yeux de peur que tout ceux-ci ne soit qu'un rêve. Mais non, c'était bien réel, et depuis cet instant, un sourire constant était resté affiché sur son visage. Alors, effectivement impossible pour la californienne, de résister ne serait-ce qu'une secondes à Derek.

    Hum, est ce qu'une seule fois je t'ai laissé le choix ?

    Elle fit un petit sourire malicieux. Certes elle était gentille, mais elle avait aussi un sacré caractère. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle plaisait autant aux garçons, tous savait qu'elle était adorable, et qu'elle n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Ajouter à cela une excellente cuisinière, un corps sublime, Ashlee Bass n'était pas loin d'incarner la perfection. Et ce qui faisait encore plus son charme, c'est qu'elle ne le savait même pas.

    Nos mères sont incorrigibles.

    Après qu'Ashlee avait invité Derek chez elle, elle avait reçu une invitation de madame von Walsh à diner. Ashlee avait accepté, et s'y était rendue avec une légère appréhension. La seule fois où il lui était arrivée de rencontrer sa belle famille, c'était la veille de son mariage à Hawaï, et ça c'était plutôt mal passé, car les parents de son futur époux étaient contre l'union des jeunes gens. Mais à peine Ashlee avait mit les pieds chez les von Walsh qu'elle s'était sentit à l'aise. Tout simplement parce qu'elle l'avait joué naturelle, et de fil en aiguille, elle avait vraiment sympathisé avec les parents de Derek.

    Là, je croirais entendre mon père.

    Bien sûr, ce n'était pas une reproche, bien au contraire. Tous savait comme Ashlee admirait et respectait son paternel. Non pas parce que celui-ci lui cédait tous ses caprices depuis qu'elle était petite, mais parce que c'était un homme de valeur, respectable et qui se donnait toujours à fond pour défendre l'intérêt de ses clients.

    Les règles, je les oublie...

    Elle fit un clin d'oeil à Derek, et c'était tellement tentant qu'elle reprit ses chatouillements, mais plus intensément et pour être sure d'avoir le monopole, elle le poussa contre le sol, et se mit à cheval sur lui, puis avec une pointe de malice, elle ajouta

    ... c'est d'ailleurs pour ça qu'on m'aime.

    Après quelques minutes, Ashlee stoppa net et regarda Derek quelques instants. Dieu ce qu'il était beau, elle dû se faire violence pour ne pas se pencher et l'embrasser. Elle se mordit la lèvre, il était temps de mettre un terme à cette délicieuse journée, si elle ne le faisait pas maintenant, Dieu seul sait ce qui pourrait arriver. Elle se retira de dessus lui, et dit gentiment[/i]

    Je crois qu'il est temps que je rentre chez moi, je meurs de faim, et j'ai froid.

    Elle ramassa sa serviette qui était sur le sol et ajouta en lui déposant un baiser sur la joue.

    J'ai adoré cette journée D., mais toute bonne chose à une fin....

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Von Walsh
Gαsp* He'sdαmn hot
avatar

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Physique et arithmétique
[ Passions et Loisirs * ] : Jouer le vilain garçon & perdre la bonne fille
[ Ton Humeur * ] : Nostalgique
Classe : Quatrième
Phrase Perso : The brave may dies, but the weak doesn't live at all
Topics en cours : >>Once Upon a Time [Ashlee]
>>Autour d'un café ... [Melody]
>>À prendre ou à laisser [Ellis]
>>Deux heures de colle >_< [Lauryn]
>>Gauche ou droite, tu dis? [Shawn]
>>Soirée d'anniversaire [Tous]

Date d'inscription : 26/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Once upon a time...[PV Derek]   Mer 30 Avr - 6:54

    Ashlee Bass et Derek Von Walsh. Les deux contraires, ou du moins, sur plusieurs points. Elle réfléchie, intelligente, posée, sérieuse, du moins quand c'est le temps de l'être, lui impulsif, brillant, immature et extravagant. Elle était la douceur, et lui, la facilité. Elle connaissait ses limites, alors que Derek s'amusait à les tester, les dépasser, peu importe ce qu'elles sont. Promis à un grand avenir chacun, ils ne se doutaient pas le moins du monde que leur univers changerait du tout au tout en une soirée, à cause d'une rencontre. Le garçon qui passait en revue la liste de ses admiratrices, fêtait à outrance chaque soir, consommant joint sur joint, cigarette sur cigarette, se brûlant des deux bouts. Ashlee lui avait offert un équilibre dont il ne se serait jamais cru capable avant de la rencontrer. Tout de suite, il avait vu qu'elle était différente. Tout de suite, il avait vu qu'elle bouleverserait son univers, mais pour le mieux...

    «En toute honnêteté, et malgré toute ma bonne volonté, je n'aurais pas pu non plus»

    Pour la première fois dans sa vie, le soir même de leur rencontre, il avait été la reconduire et l'avait embrassé à nouveau, sentant ce pétillement et ce frisson caractéristique qu'elle lui faisait vivre. Pour la première fois de sa vie, il serait reparti repu et comblé, par sa simple présence et ses baisers. Mais elle l'avait retenu, et il ne l'avait plus quitté. Plus jamais. Comme de jeunes mariés, Derek Von Walsh l'avait tenu dans ses bras, l'avait amener jusqu'à son lit et ils avaient passés la meilleure nuit de leur vie, du moins, selon le quatrième année.

    «Pas vraiment, mais ce n'est pas faute d'avoir essayé de toutes les manières possible et imaginable»

    Il tira malicieusement la langue à son sourire. Il l'avait chatouillé, l'avait embrassé sur la nuque, et au creux de son omoplate, ce qui, Derek savait parfaitement, la faisait frissonner terriblement, et à tout coup, il l'avait soudoyé et même menacé de ne pas l'embrasser pendant cinq minutes d'affilée si elle ne finissait pas ses pensées à haute voix. Ça n'avait jamais marché, mais le blond avait pris un vilain plaisir à tenter le coup.

    «Faut bien retenir de quelqu'un»

    Il sourit, tout en se remémorant sans peine la scène, puis rit doucement quand elle le compara à son père. Pour avoir partager quelques brèves discussions avec l'homme, Derek s'en sentait flatté, connaissant le respect et l'amour qu'elle lui portait. Reprenant un peu son sérieux, il ajouta.

    «Tu ne les oublies pas, tu passes outre, c'est différent»

    Deux caractères forts, et un garçon qui adore agacer ou taquiner mademoiselle, ça donne ça. Il lui sourit, amusé, puis ne s'y attendant pas le moins du monde, Derek s'affaissa au sol quand elle monta sur lui à califourchon, tout de suite après un clin d'oeil qui avait amusé l'héritier Von Walsh. La fixant de son regard bleuté, il étira un sourrie sur ses lèvres à ses paroles, puis la regarda s'éloigner, presque à regrets. Il commençait à avoir une brise bien moins tiède que celle de l'après-midi, et comprit que le thermostat d'Ashlee lui indiquait qu'il était temps d'aller au chaud.

    «Je peux aller te reconduire, si tu veux, ce sera moins contraignant que de héler un taxi, ou déranger ton chauffeur»

    Le jeune homme insista ensuite pour qu'elle conserve son blouson, ce blouson typique de Derek Von Walsh, celui de cuir, puis reçut le baiser sur la joue de la jeune femme. Il posa ses doigts à l'endroit où les lèvres d'Ashlee venaient de quitter, puis ajouta.

    «Ce n'est que le début, en fait, un tout nouveau début»

    Du regard, il l'invita à nouveau à le suivre, Derek avait apprécié plus que de raison cette journée, et entendait bien la finir en beauté. Quoi de mieux que la déposer chez elle, certaine qu'elle y arriverait saine, et sauve. Quoi, le costume de chevalier lui va tout aussi bien que celui de prince xD?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Von Walsh
Gαsp* He'sdαmn hot
avatar

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Physique et arithmétique
[ Passions et Loisirs * ] : Jouer le vilain garçon & perdre la bonne fille
[ Ton Humeur * ] : Nostalgique
Classe : Quatrième
Phrase Perso : The brave may dies, but the weak doesn't live at all
Topics en cours : >>Once Upon a Time [Ashlee]
>>Autour d'un café ... [Melody]
>>À prendre ou à laisser [Ellis]
>>Deux heures de colle >_< [Lauryn]
>>Gauche ou droite, tu dis? [Shawn]
>>Soirée d'anniversaire [Tous]

Date d'inscription : 26/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Once upon a time...[PV Derek]   Mer 30 Avr - 21:12

[Topic termiiné, on se rejoint au Plaza, je te fais ça ce soir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Bass
♥Lovely♥, Sexy&Smart
avatar

Féminin Nombre de messages : 312
[ Matières Préférées * ] : Médecine
[ Passions et Loisirs * ] : Fêtes ♥ ♥ ♥ Cinéma ♥ ♥ Shopping ♥
[ Ton Humeur * ] : Lost
Classe : 3 ème année
Topics en cours : ¤Une heure de libre > Vanessa
¤Do The Dance > Lexie
¤Toute vérité n'est pas bonne à dire > Calvin
¤Once upon a time > Calvin
¤Soirée d'anniversaire de C.Walker > Everybody

¤Ashlee à la NBA ??? Surement pas.... > Ben
Date d'inscription : 04/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
71/100  (71/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Once upon a time...[PV Derek]   Mer 30 Avr - 23:16

[Ah bah ok, comme tu le sens ]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Once upon a time...[PV Derek]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time...[PV Derek]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission en prime-time lundi 31 nov avec Zermati sur M6
» VIH: long time survivors, ?
» Real-time Earth and Moon Phase
» RTS (Real Time Strategy)
» Doing Time, Doing Vipassana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> LOS ANGELES CITY >> :: << |LOS ANGELES CITY| >> :: [La plage]-
Sauter vers: