WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TOGETHER [Kailah & Duncan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kailah Warrens
Poizon Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
100/100  (100/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: TOGETHER [Kailah & Duncan]   Mar 26 Fév - 1:40

• Une merveilleuse journée commencait pour Kailah Warrens qui est de très bonne humeur. Tout d'abord, hier, elle venait de se re-mettre avec son petit copain, Calvin Walker et elle avait la maison à elle toute seule, pouvant faire ce qu'elle voulait car ses parents prenaient des vacances à Paris, pour différentes raisons. Ce soir, la brunette avait un rendez-vous avec Calvin et voulait que tout soit parfait. Mais avant de penser à ce soir, il fallait qu'elle pense à cette après-midi. Aujourd'hui, elle avait cours, comme d'habitude, mais c'était le dernier jour de la semaine donc après, relax assurée.

• La miss retira la couverture qui l'étouffait et se dirigea vers sa salle de bain privée où elle s'y enferma. Après quelques minutes de bain, la miss en ressorti avec son uniforme scolaire et son sac à dos où elle avait glissée son sac à dos Missoni, car aujourd'hui elle avait piscine.

• Après avoir pri son petit déjeuner et s'être préparé complètement, la jeune fille attrapa un taxi qui se diriger vers le pensionnat de Waverly, son pensionnat à elle.

• Après quelques heures de cours, c'était l'heure de piscine avec les troisièmes années, une nouvelle qui réjouissait Kailah. Mais quand elle apprit que Calvin n'était pas venue en cours, tout son sourire s'effaca. Etait-il malade ?! Elle attrapa rapidement son portable et composa un message "Hey, ça va bien ?! Pourquoi tu n'est pas venu en cours, aujourd'hui ?! Répond moi, Bye" et envoya le tout à Calvin. Elle se dépêcha de rejoindre sa classe, qui se dirigeait vers la salle de piscine.

• Arrivée là-bas, dans les cabines de fille, elle enfila rapidement son maillot de bain deux pièces Missoni blanc avec des perles en argent, puis elle commença à se diriger vers la piscine. Ne pas voir Calvin, la rendait folle!

• Après quelques heures d'exercices, le professeur les laissa faire ce qu'ils voulaient. Kailah commenca à nager vers ses copines, Lohélia Von Walsh et November H. Von Teese, mais quelqu'un lui rentra dedans :
- Aiie!

• Grande surprise, c'était Duncan Johnsson..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TOGETHER [Kailah & Duncan]   Mar 26 Fév - 2:34

Duncan Johnsson se trouvait dans sa suite d'Hôtel et consultait ses différents messages ou appels manqués sur son Iphone. Il avait trop la flemme de les rapeller ou de renvoyer des messages alors il se contenta de tout supprimer et de faire semblant qu'il n'a rien reçu du tout. La télévision était toujours ouverte et des clips du moment passaient. Hier soir, il avait organisé une méga soirée avec ses amis et dans sa suite, c'était le gros bordel. Il composa le numéro d'un service de nettoyage de l'Hôtel et ordonna qu'il vienne tout de suite nettoyer sa suite luxueuse. Il le ferma complètement (son Iphone) et consulta quelques minutes l'heure qu'il était : 7:00. Pour une fois qu'il ne se levait pas en retard. Il se leva doucement et se dirigea vers sa salle de bain. En ressortant, il était déjà habillé de son uniforme scolaire qui était composé d'un pantalon beige, d'une chemise blanche et d'une cravate. Mais avant de sortir de suite, Duncan éteignit la télevision qui était en train de passer "No One" de Alicia Keys. Il se dépêcha de prendre un petit-déjeuner et entra dans sa grande limousine noir. Arrivé au Pensionnat, Duncan se rendit compte qu'il avait oublié ses affaires de piscine car il venait tout juste de se rapeller qu'il avait. Il sortit de nouvrau son Iphone et composa le numéro d'un de ses gardes du corps et lui demanda de lui ramener ses affaires de piscine.

Driing! La fin des cours s'annonçaient tout juste. Duncan s'était prit deux heures de colle, aujourd'hui pour multiples raisons. Il prit ses affaires de piscine et se dirigea vers sa classe. Aujourd'hui, c'était comme un bonheur, car son grand ami, Calvin Walker était absent, éspèrons qu'il est fait une overdose! Il se rendit compte qu'il allait nager avec les deuxièmes années, une autre bonne nouvelle, peut-être l'occasion de voir Kailah Warrens.

Après quelques heures de piscine avec sa classe, le professeur les laissa faire ce qu'ils voulaient. Il repéra tout de suite Kailah et commenca à nager en sa direction.. Arrivé vers elle, il fit semblant de la cogner dedans. Ils relevèrent la tête, et savait bien comment elle réagirais! Il lui dit :
- Oh, désolée, ma princesse, je ne t'avais pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Kailah Warrens
Poizon Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
100/100  (100/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: TOGETHER [Kailah & Duncan]   Mar 26 Fév - 12:42

• Kailah avait su nager dès l'âge de 10 ans. Avant, elle avait toujours eu une peur énorme de la piscine, car sa petite cousine qui s'appelait Aurore, y à déceder dedans, alors depuis la piscine, ce n'était vraiment pas son truc.. Mais un jour, avec son papa, elle à découvert le monde de la piscine et de la mer =). Mais ce qu'elle avait horreur, c'était de faire piscine avec sa classe. Elle préferait largement aller en piscine avec ses amis où son petit Calvin, parce que sinon, ça craignait. Elle regarda les professeurs partirent vers la salle des professeurs, mais les maîtres nageurs étaient assis en train de surveiller le monde. Dommage, elle ne pourraît pas faire noyer Duncan..

• Etant donnée que Calvin n'était pas là aujourd'hui, Lohélia Von Walsh et November Von Teese lui firent un signe de main pour la rejoindre. Kailah haussa les épaules, elle n'avait rien d'autres à faire de toutes les façons et commença à plonger vers elle, mais voilà que quelqu'un lui fonça dedans. La brunette n'eut pas vraiment mal, car sous l'eau, on sentait presque rien. Mais avant qu'elle continue son chemin, Duncan Johnsson sortit et commenca à dire des paroles stupide! Non, mais il fallait vraiment qu'il descende sur la planète terre, celui-la :
- Dégage de là!

• Duncan et Kailah avaient couchés ensemble, il y a seulement quelques semaines, alors qu'elle sortait avec Calvin. Et Calvin était censé être le meilleur ami de Duncan, mais il ne semblait pas être touché sur ce sujet, quel enfoiré. Mais heureusement pour elle, Calvin l'avait pardonné. Elle se demandait ce qu'elle foutait encore ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TOGETHER [Kailah & Duncan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
TOGETHER [Kailah & Duncan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> WAVERLY OUTSIDE >> :: << |LA PISCINE| >>-
Sauter vers: