WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oups [Calvin & Kailah]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kailah Warrens
Poizon Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
100/100  (100/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Oups [Calvin & Kailah]   Sam 9 Fév - 13:31

Les rayons du soleil de Californie rayonnait dans toute la ville. Kailah Warrens avait déménagé en Californie, il y a 5 ans environ. Avant, la jolie brunette vivait avec ses parents à New-York, une ville qu'elle préférait plus ou moins. Bref, à l'époque, Eleanor Warrens était enceinte d'un petit garçon, mais fit finalement une fausse couche, un moment qui faisait sourire Kailah qui ne voulait absolument pas d'enfant! Sadiaque ? Nan Nan! Bref, à la suite de cet évènement, Steven Warrens, son père avait ordonné à sa famille de déménager en Californie pour changer les idées de sa mère. Et voilà comment Kailah s'est retrouvée ici.. Il ne faut pas avouer qu'elle n'aime pas cette ville, mais New-York avait une ambiance plus glaciale, le genre d'ambiance que Kailah adorait!


• Kailah Warrens était en ce moment même en train de dormir dans son magnifique lit à baldaquin. Mais tout à coup, la porte frappa, ce qui fit sursauter légèrement Kailah. La porte insistait, alors Kailah dit peu enthousiaste :
- Entrez!
Une femme vêtue d'un tailleur gris Chanel faisait son entrée dans la grande chambre de Kailah. Eleanor Warrens avait une chevelure blonde, le contraire de sa fille et avait toujours cette élégance qui lui appartenait juste à elle. Elle avait aussi un parfait avec son propre mélange qui sentait la vanille. Eleanor Warrens est une femme qui est très importante dans la société américaine et est aussi un psychologue très réputée! Sa maman lui demanda sauvagement :
- Tu dors encore ?!
Ca ne se voit pas, maman ?! Kailah jeta rapidement un coup d'oeil à son réveil pendant que sa maman ouvrait les rideaux. Le réveil indiquait : 6 : 01! Sa maman la piqua du regard et lui annonça :
- Dépêche toi de t'habiller, nous allons prendre le petit-déjeuner!
A ces mots, elle retourna les talons...


• Vous allez peut-être vous demandez pourquoi Kailah pouvait dormir quand elle voulait chez ses parents alors qu'elle est censée dormir au pensionnat ?! Pas la peine de vous faire attendre plus longtemps : Etant donné que Kailah Warrens est la présidente des élèves du pensionnat, elle peut se permettre ce qu'elle veut! Mais finalement, elle préférait dormir au pensionnat, que rester ici!


• Kailah Warrens repoussa sa couverture en arrière et se leva, touchant son parquet en marbre blanc. Elle se dirigea tout d'abord vers sa salle de bain privée et s'y enferma. Après quelques minutes enfermés dans sa salle de bain, la brunette en sortit avec son peignoir TEC préférée en soie blanc. Elle enfila très rapidement un ensemble soutien gorge/string blanc La Perla. Ensuite, elle entra dans sa garde-robe et y piocha son uniforme scolaire bleu ciel et blanc. Elle y accorda ses ballerines turquoise Jimmy Choo. Elle se dirigea ensuite vers sa coiffeuse et se fit un brushing. Elle laissa ses cheveux détachés et ajouta des bijoux.


• Elle était prête! Elle descendit des marches de sa luxuese villa, en se dirigeant vers sa cuisine. Elle retrouva ses parents déjà attablés. Sa mère la fusilla du regard, puis ajouta :
- Enfin!
Son père répliqua rapidement :
- En tout les cas, tu es sublime!
Son père avait beaucoup plus de coeur que sa maman. Bref, Kailah n'était quand même pas une lumière et avait déjà fait son maximum pour se dépêcher d'entrer dans sa cuisine! Elle sourit seulement à son père en guise de remerciement et se dépêcha de s'assoir sur une chaise haute pour enfin manger son petit-déjeuner bien qu'elle n'avait absolument pas faim.
Après qu'elle eu fini, elle se dépêcha d'attraper son sac à dos Fendi et de prendre un taxi!


• Kailah Warrens était enfin arrivée dans son immense bâtiment! Elle franchit rapidement la porte d'entrée et se dépêcha de rejoindre son casier pour prendre ses affaires de Mathématiques, le cours premier qu'elle avait de la matinée! La sonnerie retentit et tous les étudiants couraient pour rejoindre leur salle! Kailah se fraya un chemin parmi ces nombreux étudiants et rejoignit enfin sa salle de classe! Dès qu'elle fut arrivée, tous les étudiants de sa classe étaient déjà assis! Pourtant, elle n'était pas en retard! Le professeur, Mr Timberlake ^^ lui demanda d'entrer! Kailah gagna sa place et se rendit compte que des changements de place avait été effectué! Mais le hasard jouait-il contre elle ou quoi ?! Regarder un peu qui était à côté d'elle, Calvin Walker! Elle resta figer un moment! Elle ne savait plus trop quoi faire, mais commença par sortir en premier ses affaires dans son sac. Elle savait bien que Calvin n'aimait pas les mathématiques, mais qu'il faisait semblant de s'y intéresser pour ne pas devoir à lui parler! Sans trop y réfléchir, Kailah balança :
- Hey!
Elle avait une chance sur cent qu'il lui réponde ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Calvin Walker
Sexy and Hot Boy
avatar

Féminin Nombre de messages : 674
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : L'option journalisme
[ Passions et Loisirs * ] : Sexe, Drogue, Alcool ...
[ Ton Humeur * ] : Ca t'occupe ?
Classe : 3ème Année
Topics en cours : [Sérieux les mecs vous abusez !!!] => Ethan
[Une soirée de rêve] => Kailah
[Toute vérité n'est pas bonne à dire] => Ashlee
[Mocha et Paroles] => November
[+ L'obscurité +] => Candice
[California rest in peace] => Ellis

Date d'inscription : 07/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Oups [Calvin & Kailah]   Sam 9 Fév - 19:30


  • Ce matin là, Calvin aurait de loin préférer passer sa journée dans son lit, tranquille à se reposer. Pour mieux expliquer cette envie, il était important de savoir que Calvin avait pour première matière les mathématiques avec ce cehr Mr Timberlake qu'il ne pouvait pas se blairer. Tout comme les maths d'ailleurs qui avaient toujours été sa bête noire, sa matière détestée. Mais finalement, il se résigna au bout de dix minutes à faire comme tous les amtins, c'est àdire à se lever.


  • Le jeune homme repoussa d'un coup de pied sa couette et se redressa dans son lit. Il jeta un coup d'oeil au lit de ses collocs, aucuns n'étaient encore levés. Aussi flemard que lui décidément. Il s'étira et se leva finalement. Aprés quelques pas, il était placé devant la fenêtre et releva le volet roulant, laissant ainsi pénétrer dans la pièce une clarté plutôt éblouissante malgrés le brouillard aui environnait la ville. Il soupira, quel temps de merde. Des soupirs d'exaspérations venant des lits des mecs lui parvinrent aux oreilles. Le réveil n'était pas appréçié


  • Walker tu fais chier !!!


  • Calvin ne répondit rien et partit dans la petite salle de bains attenante de la chambre. Il commença par se passer un coup d'eau sur le visage, histoire de se réveiller et de ne pas rater la cabine de douche. Il mit ensuite l'eau à couler et régla la température avant d'enlever son caleçon H&M et de se glisser dans la cabine. Il n'y passa pas plsu de 10 minutes sachant que ses camarades voulaient également se doucher. iIl passa une serviette sur sa taille et se posta devant la glace. Quelques minutes aprés il ressortait de la salle de bains, rasé et tout propre tout beau.


  • Calvin sortit de sa chambre, son sac de cours en bandoulière sur son épaule et les mains dans le spoches de son jean Diesel. Il marchait d'un pas nonchalant, aujourd'hui il n'avait pas eut envie d'attendre les mecs, il preferait aller déjeuner seul pour aller plus vite. Il prit une tasse de café, un croissant, un verre de jus d'orange et une pomme. Et oui le jeune homme avait beaucoup d'appétit le matin en se levant, suite à ses rêves ... fatiguants.


  • Quelques minutes aprés, le jeune homme marchait dans les couloirs du pensionnat, un chewing-gum à la menthe dans la bouche, une main dans la poche de son jean et une autre remontant la bandoulière de son sac. Il arrriva devant la porte de la salle de maths, celle ci était ouverte et quelques élèves étaient présents, il alla s'assoir à sa place habituelle mais n'eut pas le temps de sortir ses affaires que ce cher professeur dont Calvin ne pouvait plus se passer lui indiqua sa nouvelle place, à l'avant dernier rang parfait pensa t-il, au moins il serait tranquille.


  • Il avait sortit son bloc note, ses quelques stylos et ses livres quand il reflechit un peu à la nouvelle disposition de la salle et réalisa alors qu'il était palçé à côté de Kailah. Il soupira, Mr Timberlake ne lui avait pas rendu un service ! A peine avait il pensé cela que la demoiselle arriva devant la salle. Il ne put s'empêcher de reconnaître qu'elle était ravissante. Cependant, aps question de le lui montrer, il s'appliqua à adopter une attitude de froideur, comme à chaque fois qu'il la croisait. Mais elle ne semblait aps vouloir rester dans cette situation.


  • Salut


  • Le mot avait été laché froidement, sans qu'aucuns sentiments ne puissent être décelés dans sa voix. Il ne l'avait même pas regardé, pourtant Dieu sait qu'il en mourrait d'envie. Il essayait de faire semblant de se concentrer sur le cours de maths qui ne l'interressait pas du tout en vérité pour essayer de décourager Kailah. Mais il la savait tenace et elle n'allait surement pas en rester là.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kailah Warrens
Poizon Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
100/100  (100/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Oups [Calvin & Kailah]   Sam 9 Fév - 20:49

• Kailah Warrens a toujours été, depuis le primaire, la première de sa classe. Elle avait toujours obtenu les notes les plus hautes, car malgré tout ce qu'on pouvait dire sur elle, genre méchante, garce, elle restait intelligente, ce qu'il énervait certaines personnes qui se demandaient sérieusement si elle avait une cervelle! On ne va pas dire que Kailah révise deux heures chaque soir comme la plupart des élèves de sa classe, mais elle comprenait tout, très rapidement! Kailah n'a pas encore réellement de projet pour son avenir, mais hésite malheureusement entre Journaliste et Psychologue, deux options complètement différentes, même si Journaliste lui plaît plus, car écouter des tarés toute la journée, elle avait mieux à faire!

• Une autre qualité (scolaire) de Kailah et le fait qu'elle déteste arriver en retard dans une salle de cours! Après tout, aujourd'hui elle n'avait pas été en retard, car la sonnerie n'avait pas retenti deux fois, mais le temps qu'elle passe devant son casier .. lui faisait perdre son temp! Bref, une autre appréciation inscrit dans son carnet était le fait qu'elle détestait venir en retard est était très rarement absente pendant son année!

• Je vais revenir à ce dont je vous parlais précédement! Effectivement, Kailah est présidente des élèves, quelque chose qu'elle gère plutôt bien! En effet, le jour où elle s'est inscrite pour devenir président, ce n'était rien qu'un défi contre Lohélia Von Walsh, une de ses meilleure amie! Kailah ne pensait pas sérieusement à le devenir et puis avec la réputation de superficielle qu'elle avait dans le pensionnat, elle savait très bien qu'elle n'aurait pas de chance! Ses copines voulaient simplement qu'elle s'humilie, ce que d'habitude, elle déteste ressentir! Enfin bon, les personnes votèrent chacun leurs tours et tout à coup, au moment de l'annoncement des voix, la personne qui en avait le plus était : Kailah Warrens! Au début, elle pensait que c'était encore une de ses blagues que lui avait fait les filles, mais finalement c'était bel et bien réel! Comme elle le dit souvent, la perfection a un nom!

• Retournons au pensionnat et précisément dans la salle de cours avec Mr Timberlake, un de ses professeurs préférés! Enfin, hypocritement!... Elle n'en croyait pas ses yeux qu'elle se trouvait à côté de Calvin Walker! Elle préférait se taire un peu, peur qu'il l'envoie sur les roses où quelque chose du genre! Puisque tout le monde avait changé de place, elle devait aussi changer normalement! Elle leva la main pour demander, mais le professeur était trop concentré sur son cours! Tant pis, enfin, ça ne l'a déplaisait pas autant!

• Vous vous rendez bien compte que quelque chose s'est passé entre Calvin et Kailah. En effet, les deux jeunes gens sont sortis ensemble il y a pas très longtemps! Même si le couple n'était pas parfait à cause des multiples infidélités de Calvin, il tenait quand même le coup! Et voilà que cet ignoble Duncan Johnsson, ancien meilleur ami de Calvin, a fait son apparition et a tout gâché dans le couple! Pendant une soirée bien arrosée, Kailah avait couché avec Duncan et depuis c'était la guerre! Maintenant, elle regrettait terriblement d'avoir perdu sa virginité avec cet abruti! Mais, tout de même, une petite personne en elle lui dis qu'elle a bien fait, car cela apprendra à Calvin de l'a trompé! Mais attention, qu'une petite personne! Maintenant, ils se parlaient à peine ...

• Kailah avait entendu Calvin lui dire à son tour, salut! Bien que l'atmosphère était glaciale, Kailah ne préférait pas lâchait l'affaire et vue comment elle est déterminée, c'était encore plus certain qu'elle ne lâcherait pas! Elle dit à son tour, très enthousiaste :
- Depuis quand tu t'intéresses aux Mathématiques ?!
Elle commençait peut-être à lui parler comme s'il l'avait pardonné, mais Kailah avait toujours de l'espoir, une autre qualité de Kailah en passant!

• Devant elle, elle vit ses deux copines Lohélia Von Walsh et November H. Von Teese et leur fit un signe de main suivi d'un sourire! Elle ré-ajusta son uniforme scolaire. Elle regarda un peu dans la classe, histoire de s'habituer au nouveau plan de la classe! Ah oui, j'oubliais de dire, vous savez pourquoi Calvin était dans la même classe que Kailah alors qu'il était en troisième année ?! En fait, il n'était pas réellement seul, pleins d'autres élèves de troisième année étaient présent! Ce cours était pour apprendre les maths en troisième année, car, apparemment c'était la classe la plus dure de toutes les années scolaires! Bref, c'était d'un côté tant mieux pour elle! Elle regarda rapidement le tableau pour y prendre quelques notes vue qu'elle suivait parfaitement le cours même si c'était de la troisième année!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Calvin Walker
Sexy and Hot Boy
avatar

Féminin Nombre de messages : 674
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : L'option journalisme
[ Passions et Loisirs * ] : Sexe, Drogue, Alcool ...
[ Ton Humeur * ] : Ca t'occupe ?
Classe : 3ème Année
Topics en cours : [Sérieux les mecs vous abusez !!!] => Ethan
[Une soirée de rêve] => Kailah
[Toute vérité n'est pas bonne à dire] => Ashlee
[Mocha et Paroles] => November
[+ L'obscurité +] => Candice
[California rest in peace] => Ellis

Date d'inscription : 07/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Oups [Calvin & Kailah]   Sam 16 Fév - 12:33

  • Calvin regardait ostensiblement le tableau noir de la salle sur lequel s’inscrivaient des chiffres et des lettres formant des équations impossibles à résoudre selon lui. Mais plutôt se triturer le cerveau aux maths que de regarder Kailah. Sa haine envers elle était trop grande pour qu’il puisse la maitriser. Pourtant une part de lui avait une envie folle de lui pardonner, de tout recommencer en oubliant. Mais son orgeuil avait été profondément blessé et il n’était pas vraiment prêt de s’en remettre. Quand il repense à cet enfoiré de Duncan … il a bien caché son jeu en faisant le pot sympa, son poing se serra sous la table tandis qu’avec son autre main il faisait machinalement tourner son stylo. Mais Kailah n’avait pas l’air d’avoir envie d’en rester là.


  • Calvin ne put s’empêcher de jeter un regard vers elle, discret bien entendu. Elle était si belle, elle avait toujours été tout ce qu’il recherchait chez une femme et ce qu’elle lui avait fait il ne pouvait le digérer. Peut –être pensez vous il n’a que ce qu’il mérite depuis le temps qu’il la trompe. Mais ce n’est pas vraiment le fait d’avoir été trompé qui le dérange le plus, c’est le fait qu’elle est donné sa virginité à un autre. Et oui aussi étonnant que cela puisse paraître Kailah était vierge, et ne se sentait pas prête à passer le pas, ce que Calvin avait toujours respecté. Mais un homme a ses besoins et il comblait les siens avec d’autres filles, pour respecter Kailah. Mais le fait de penser que l’autre enfoiré avait pris la virginité de celle pour qui il avait attendu, c’était énervant à u point hors norme.


  • Le jeune homme continua de fixer le tableau quand Kailah ouvrit la bouche et il entendit sa voix si mélodieuse, si douce, cette voix qu’il aimait tellement. Mais nullement décidé à se aliter déstabilisé, il resta le visage impassible même si il mourrait d’envie de tout oublier. Mas le jeune homme savait que la demoiselle le connaissait bien, trop bien peut-être. Il tourna son visage vers elle et la regarda dans les yeux d’un regard perçant, ses deux yeux bleu exprimant tous les sentiments contradictoires qu’il éprouvait. Et ce salopar de Duncan qui était assis 3 rangs devant eux … qu’est-ce qu’il avait envie de lui casser sa belle petite figure !!! Il s’était maîtrisé jusqu'à présent, préférant attendre le bon moment, le moment ou Duncan ne se douterait de rien.


  • Depuis que je n’ai plus que ça, les gens m’ont trop déçus


  • Les mots avaient claqués, sec et méchants, il était dur et il le savait mais il ne pouvait faire autrement. Il lui en voulait tellement. Combien de fois avait-il observé les courbes généreuses de la demoiselle, attendant patiemment qu’elle lui permette de les embrasser, de les caresser … Et voilà que c’était ce Duncan avec sa gueule d’ange qui avait eut le droit de ce qu’elle lui avait toujours refusé à lui, son petit ami

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kailah Warrens
Poizon Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
100/100  (100/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Oups [Calvin & Kailah]   Sam 16 Fév - 14:54

[J'adore tes sujets ^^]


• Kailah se figea devant la phrase que venait de dire Calvin. Elle baissa les yeux, ne sachant pas trop quoi faire ou trop quoi dire. Elle commença à tourner son rubis rouge à son doigt. Elle s'en mordait les doigts. Pourquoi avait-elle était autant stupide et pourquoi s'était-elle rendue à cette maudite boîte de nuit ?! Elle aurait dû écouter Lohélia, qui voulait que sa copine vienne avec elle au cinéma. Pourquoi est-ce que LOhélia n'avait pas insister davantage ?! Des tonnes de questions circulaient dans sa tête. Elle commença :
- Ecoute, je suis réellement...

• Kailah Warrens entendue son Télephonne portable (Iphone) vibrer, annonçant un message. Elle se dépêcha d'ouvrir la première poche de son sac Hérmès et en sortit son téléphonne portable qui était noir. Elle avait reçu deux appels manqués et elle venait de recevoir un message de sa maman. Le message disait : "Chérie, tu finis à quelle heure les cours ?! Il faudrait qu'on renouvèle nos gardes-robe, tu ne crois pas ?! J'attends une réponse"! Voilà ce que passait la plupart du temps la maman de Kailah, allez en boutiques. D'habitude, Kailah adorait aller faire du shopping, mais elle finissait les cours après ce cours et au lieu de s'acheter des habits, elle préférait rester avec Calvin. Elle soupira et commençaàgrifonner un texto : "Salut, mamant! Désolé, là j'ai une pile de devoirs et pleins d'évaluations! On ira ce week-end, okay ?!"! Eleanor Warrens changeait de garde robe tous les trois jours! Paranoiak ?! Ca c'est sûr..

• Vous voulez savoir comment Kailah et Calvin se sont rencontrés ?! En effet, les deux jeunes gens se sont rencontrés dans un contexte assez inexplicable. Non, pas qu'ils se sont bourrés dedans et elle a fait tomber ses livres et bla, bla bla... En effet, il y avait une grosse bagarre entre deux personnes. Et Calvin y était impliqué et puisque personne ne faisait rien, Kailah les a écartés, mais sans faire exprès Calvin lui a foutu son poing dans la face de Kailah.. Discret, tiens.. Et puis, ils ont fait connaissance à l'infirmerie ^^! A l'époque, Kailah était tellement folle amoureuse de lui qu'elle se serait tuée pour lui, sans aucun doute. Elle l'aimait tellemen...

• Tout à coup, Mr Timberlake la fit descendre de son "paradis" et lui ordonna de venir au tableau faire une équation. Elle repoussa sa chaise blanche en arrière, faisant bien grincer la chaise, ce que le professeur détestait et marcha jusqu'au tableau. Elle attrapa la craie blanche que le professeur lui tendait. Elle était complètement perdue. Elle n'arrivait pas à se concentrer sur les mathématiques, car son esprit était dans le passé avec Calvin ^^! Elle ferma quelques minutes les yeux et tout à coup, elle entendit des rires dérière elle. Elle se retourna brusquement et constata que tout le monde était mort de rire. Elle ne savait pas ce qui c'était passé, mais quand elle se retourna vers le tableau, elle se rendit compte qu'elle avait marqué : I Love Calvin. Elle se figea de nouveau, que du bonheur cette heure de cours. Le professeur la remercia en blaguant et lui demanda de s'asseoir à sa place. Oh non, elle était horrifiée! Qu'est ce qu'elle allait lui dire ?! Elle ne voulait pas se rassoir, elle voulait faire les équations, mais le professeur insista. Elle marcha jusqu'à sa place et s'asseya. Elle avait, pour le moment, vraiment pas envie de regarder Calvin. Ses copines devant riaient! Ouais, si on peut appeler ça des copines!...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Calvin Walker
Sexy and Hot Boy
avatar

Féminin Nombre de messages : 674
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : L'option journalisme
[ Passions et Loisirs * ] : Sexe, Drogue, Alcool ...
[ Ton Humeur * ] : Ca t'occupe ?
Classe : 3ème Année
Topics en cours : [Sérieux les mecs vous abusez !!!] => Ethan
[Une soirée de rêve] => Kailah
[Toute vérité n'est pas bonne à dire] => Ashlee
[Mocha et Paroles] => November
[+ L'obscurité +] => Candice
[California rest in peace] => Ellis

Date d'inscription : 07/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Oups [Calvin & Kailah]   Sam 16 Fév - 19:38



[HJ: Merci =D J'aime beaucoup les tiens aussi, tu m'inspires xD

  • Le jeune blondinet continuait de jouer négligemment avec son stylo, mais comme d’habitude, c’est quand on ne veut pas que les choses arrivent qu’elles arrivent … et donc son stylo chuta juste sous la chaise de Kailah, à quelques mètres de ses pieds. Et voilà, il allait devoir se mettre à ses pieds, drôle de situation non ? Enfin bref, le jeune homme se baissa et ramassa son stylo, sans prêter attention au magnifique corps de la demoiselle, il fallait qu’il garde la tête froide ou ça finirait mal, voire pire que maintenant, si possible bien sûr, ce dont Calvin doutait. Le revoilà assis sur sa chaise, le stylo dans sa trousse pour éviter de renouveler l’incident. Il sait que ses mots ont blessés Kailah, et alors ? Elle n’a que ce qu’elle mérite comme on dit. Voui, sauf que les ont dit c’est pas ce à quoi Calvin se fit, il déteste même ça, surtout quand ça parle de lui ou de sa vie privé surtout qu’il sait que Kailah n’a pas non plus tous les tords dans cette histoire, bien qu’elle en ai pas mal.


  • Quand Calvin entendit la jeune femme commencer à parler, il se crispa. Pas envie d’entendre des jérémiades et des demandes de pardon, des sincèrement désolés et autres. Mais la jeune femme fut coupée par son I-phone, sa mère de ce que Calvin avait aperçu. Rien d’étonnant, Madame Warrens appelle souvent sa fille. Lors des rares fois ou il l’a vu, elle lui a parut une femme gentille sous ses airs de femme d’affaire riches. Il sait bien sur qu’elle adore tout comme sa fille le shopping, mais après tout ce sont les qualités de Kailah mais pas seulement, ce sont aussi ses charmants défauts qui lui ont plu. Bien que à l’époque il était loin de penser que l’infidélité entrait aussi dans ces défauts … La demoiselle remit son I-phone et ce cher Mr Timberlake que Calvin adorait demanda à Kailah de descendre résoudre une équation. Calvin ne put s’empêcher de lui adresser un mini sourire d’encouragements. Après tout, passer au tableau de Mr Timberlake c’était pire que d’entrer dans la fosse aux lions.


  • Mais il vit avec étonnant et surprise que la jeune femme semblait … perdue dans ses pensées. Tellement perdu qu’il ouvrit de grands yeux ébahis en la voyant écrire en lettres nettes et distinctes « I Love Calvin » sur le tableau de mathématiques. Bizarrement, voir son nom entre des équations et des chiffres à n’y rien comprendre et voir Kailah rouge de honte après l’avoir écrit était terriblement mignon. Quoi ? Mignon ? Oula Calvin, il faut se reprendre ! La demoiselle remonta les marches rouge de honte comme il ne l’avait jamais vu, sous les rires et gloussements de ses camarades de classe. Mais ce qu’il vit ensuite lui fit encore plus plaisir, ce cher Duncan jetait des regards remplis d’éclairs en direction du premier qui espérait lui parler pour savoir ce qu’il en pensait. Quand la jeune femme revint, il tenta cependant de prendre un air détaché, comme si rien ne s’était passé.


  • Tu disais ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kailah Warrens
Poizon Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
100/100  (100/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Oups [Calvin & Kailah]   Sam 16 Fév - 21:23

• Il arrivait très peu à Kailah Warrens d'être rêveuse! D'ailleurs, elle avait horreur de ce mot. C'est bon la rumeur allait être dîtes, on paris! Toute l'école va croire que Kailah prend de la drogue .. Elle n'aimait pas beaucoup les rumeurs et s'en occupait pas. Mais quand c'était sûr elle qu'il s'agissait, elle en avait horreur! Et le pire, c'est que ce ne sont jamais de très bonne rumeur! Genre, la dernière rumeur qui avait couru sur elle, c'était : "Tu sais quoi, Kailah est enceinte de Dunan"! Voilà l'avant-dernière rumeur qui avait couru sur elle. Mais, elle était complètement fausse, comme la plupart des précédentes, mais dès que la rumeur est lancée, tout le monde y croit! Vous n'allez pas me croire, mais même sa meilleure amie, Kimberly Watson était venue lui demander si c'était vrai ou pas ..

• Le professeur effaça les mots que Kailah avait inscrit sur le tableau noir, puis rajouta en blaguant, tout en regardant Calvin Walker :
- Je vois que vous êtes apprécié dans la classe de deuxième année, Mr Walker!
Tageule, vieillard au lieu de ramener ta moule avait-elle envie de dire, mais contenta de lui jeter des regards noirs! Non mais, il ne se rendait pas compte qu'il gâchait tout ?! Elle ne voulait pas regarder Calvin, de peur de voir comment il la regardait ou s'il avait un couteau dans la main..

• Mais tout à coup, Calvin commença à lui parler en lui demandant la suite de ce qu'elle voulait dire tout à l'heure. Elle fut assez surprise que Calvin ne dit rien à ce sujet et sa l'arrangeait tellement. Voilà une autre qualité qu'elle aimait chez Calvin, le fait qu'il savait toujours quoi faire quand il le fallait. Elle avait tellement envie, tellement envie de l'embrasser qu'elle ne savait pas quoi faire pour éviter ce genre d'envie. Calvin avait ébouriffé ses cheveux, comme elle adorait. Il fallait qu'elle complète sa phrase qu'elle avait dit tout à l'heure! Mais pour une fois, elle n'avait pas envie de dire "Calvin, je suis vraiment désolée"! Elle le regarda droit dans les yeux et lui dit :
- Calvin, je t'aime!...

Elle marqua une pose! Elle ne savait pas si elle devait dire cela après ce qu'elle avait fait, mais elle préférait quand même! Elle commença par tourner sa grosse bague en rubis rouge, annoncant qu'elle était stréssée! Elle continua la phrase qu'elle avait commencé :
- Je sais, c'est de ma faute! Mais crois moi, j'étais complètement à côté de la plaque. Je...

Elle ne savait pas trop quoi ajouta, elle regarda tout simplement Calvin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Calvin Walker
Sexy and Hot Boy
avatar

Féminin Nombre de messages : 674
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : L'option journalisme
[ Passions et Loisirs * ] : Sexe, Drogue, Alcool ...
[ Ton Humeur * ] : Ca t'occupe ?
Classe : 3ème Année
Topics en cours : [Sérieux les mecs vous abusez !!!] => Ethan
[Une soirée de rêve] => Kailah
[Toute vérité n'est pas bonne à dire] => Ashlee
[Mocha et Paroles] => November
[+ L'obscurité +] => Candice
[California rest in peace] => Ellis

Date d'inscription : 07/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Oups [Calvin & Kailah]   Sam 16 Fév - 21:50

  • Calvin regarda le professeur d'un regard d'un défi, de quoi se mêlait-il ce sombre abruti ? C'était pas ses oignons, mais on ne dit pas ces choses là, surtout à son professeur de mathématiques quand notre moyenne est déja au plus mal. Calvin réfléchit l'espace de quelques milli-secondes, le temps necessaires à trouver une réplique subtile qui ne citait personne mais sous-entendait les choses. Ainsi, no soucis, no panique, il ne risquait rien.


  • Plus que d'autres Mr Timberlake


  • Il lui décocha ensuite son plus beau sourire, celui du style Freedent, vous voyez ? Les rires fusèrent, rapidement calmés par le geste du professeur qui abaissa son bras. Mouché ? Oui et aussi terriblement vexé. Tant mieux, Calvin ne pouvait pas le blairer et dés qu'il en avait l'occasion il en profitait pour le vanner. De plus que ici, c'était pire, il se moquait de lui mais de Kailah aussi. Chose que Calvin ne supportait pas, même si les deux jeunes gens n'étaient plus "ensemble", du moins officiellement. parce qu'en vérité Calvin ne savait pas du tout ou ils en étaient. Ils ne se voyaient plus et Calvin avait imposé une certaine distance. mais il faut bien se rendre à l'évidence, ils devront s'expliquer un jour ou l'autre. Le blondinet avait repris son stylo et s'amusait avec, attendant que Kailah réponde.


  • Mais ce qu'elle répondit lui coupa le souffle. il ne s'ys serait jamais attendu, jamais depuis le début de leur relation, ce qui remonte à deux ans elle ne lui avait dit qu'elle l'aimait, mais c'était compréhensible étant donné que lui non plus ne le disait pas. Il se tourna lentement vers elle, détaillant chaque partie de son visage, de ses lèvres charnues et douces, à ses yeux perçants ou il avait envie de se plonger sans plus penser à rien. Ainsi, elle l'aimait et s'en voulait sincèrement ? Mais Calvin ne pouvait passer l'éponge comme ça, il fallait qu'il comprenne, qu'il sache pourquoi l'autre et pas lui. Peut-être avait elle bu ? Peut-pêtre avait-il abusé de la situation ? Il lui chuchota doucement.


  • Attends moi aprés le cours, il faut qu'on parle


  • Mais pour ne pas non plus effrayé la demoiselle, il accompagna ses quelques mots d'un sourire hésitant, avant de se reporter sur l'horreur de sa vie, la tableau plein d'écritures totalement incompréhensible. Il s'escrima à prendre des notes, histoire de tenter de comprendre pour décrocher la moyenne au prochain contrôle et faire disparaître le rictus de moquerie du visage de son professeur quand il lui rend sa magnifique copies ... dont la note atteint souvent les abysses les plus profondes de l'éducation française, c'est à dire qu'elle avoisine les 0 ou 5 pour un exploit exeptionnel ce qui n'arrive pas souvent.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kailah Warrens
Poizon Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
100/100  (100/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Oups [Calvin & Kailah]   Dim 17 Fév - 1:02

• Quand Calvin commenca a parler à Mr Timberlake, Kailah ne pouvait s'empêcher de rire! Kailah, avait eu un petit peu honte mais maintenant, elle était plutôt contente d'avoir marquée cela. Peut-être que Calvin comprendre enfin qu'elle l'aime! Elle repoussa en arrière sa chevelure en arrière qui lui retombèrent sur ses épaules comme dans une pub de pantenne ou quelque chose du genre ..

• Devant elle, elle vit LOhélia qui était en train de lui dire quelque chose! Kailah comprenait la moitié, mais tant pis! Il faut avouer que en ces temps-ci, entre les deux jeunes filles, ça ne va pas très fort. Elles sont toujours meilleures amis, dieu merci, mais vus que leur caractère est complètement opposé, c'est normal que certaines fois, elles ne s'entendent pas bien sur un sujet! Kimberly Watson se trouvait tout devant et était en train d'écouter le cours. Kimberly et Kailah s'étaient toujours mieux entendu qu'avec Lohélia car Kimberly est le genre de fille, timide et à l'intention de tout le monde! Une fille adorable, ça c'est sûr!

• D'accord, ça devait être la deuxième fois qu'elle lui avait dit "Je t'aime" en deux ans. Mais disons que la première fois, ils étaient sur le point de faire le pas ensemble et voilà qui lui sortit qu'il avait couché avec une de ses ex-amis. Donc, c'était officiellement la première fois.

• Tout à coup, il s'approcha de son oreille! Choquée au début, la miss se laissa faire! Il lui murmura qu'elle devait l'attendre à la fin du cour car il devait lui parler! Et voilà Kailah était de nouveau montée sur un nuage! Elle se posait de nouvelles questions, genre "Oh non, c'est bon, il m'a pardonnée"... Espèrons pour elle que c'est au moins cela.

• Elle n'arrêtait pas de regarder sa montre-bracelet Chanel pour vérifier quand est-ce que ce cour maudit allait se finir. Il restait 24 minutes! C'était trop long, elle n'arriverait pas à attendre! Elle commença à prendre des notes car, la plupart du temps, Mr Timberlake racontait que, plus on travail, plus le temps passe vite! Elle griffona sur une feuille de brouillon la correction de l'exercice qu'il venait de faire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Calvin Walker
Sexy and Hot Boy
avatar

Féminin Nombre de messages : 674
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : L'option journalisme
[ Passions et Loisirs * ] : Sexe, Drogue, Alcool ...
[ Ton Humeur * ] : Ca t'occupe ?
Classe : 3ème Année
Topics en cours : [Sérieux les mecs vous abusez !!!] => Ethan
[Une soirée de rêve] => Kailah
[Toute vérité n'est pas bonne à dire] => Ashlee
[Mocha et Paroles] => November
[+ L'obscurité +] => Candice
[California rest in peace] => Ellis

Date d'inscription : 07/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Oups [Calvin & Kailah]   Dim 17 Fév - 17:07

  • Calvin resta impassible tout le long du cour, renvoyant de temps à autre, tandis que le professeur était tourné, une boule de papier qui fesait office de ballon aux mecs de la classe qui en trouvaient que cette occupation pour passer le temps. Enfin, la sonnerie retentit et Mr Timberlake les laissa sortir non sans les avoir auparavant gatés de quelques vingtaines d'exercices pour le sur lendemain. Calvin savait ce qu'il allait faire cet aprés-midi. Il se leva et repoussa sa chaise contre la table, il prit tout son temps pour ramasser ses affaires, refermant précautionneusement sa trousse, rangeant les classeurs un par un, attendant ainsi que l'amphithéâtre se vide pour se trouver seul avec Kailah.


  • Enfin, le dernier élève partit et Mr Timberlake aussi. Et oui, ici les salles restaient ouvertes pour que les élèves puissent travailler, mais bien entendu, à la moindre connerie, cette chance serait supprimée. Il posa son sac par terre et s'installa le cul sur la table sur laquelle tronaient encore quelques monutes auparavant ses affaires de maths qui avaient maintenant retrouvées leur véritable place, le fond de son sac. Kailah ne bougeait pas, visiblement terrifiée à l'idée de ce qu'il allait dire tandis que lui même cherchait les mots. Par ou commencer ? Il y avait tellement de choses à dire. Il avait la tête baissé et regardait le sol, attendant que 'lun des deux rompent le silence génant qui était entrain de s'installer. Se rappellant que c'était lui qui avait demandé à ce qu'ils se parlent, il se décida.


  • Pourquoi ?


  • Les mots avaient été chuchotés trés faiblement et on sentait nettement la douleur ressentie par Calvin durant ces longs jours depuis qu'il était au courant de tout. Ce simple petit mot avait hanté ses nuits un nombre incalculable de fois. Pourquoi lui avait-elle fait ça ? Pourquoi avec lui ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi l'avait-elle trahi ? Il releva la tête, plongeant son regard dans celui de la jeune femme, attendant simplement qu'elle lui dise la vérité, tout la vérité. Et il lacha d'un ton beaucoup plus neutre et intelligible


  • Pourquoi tu m'as fait ça ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kailah Warrens
Poizon Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
100/100  (100/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Oups [Calvin & Kailah]   Dim 17 Fév - 21:02

Kailah Warrens attendait impatiament la fin des cours. Elle continuait de prendre des notes sans y prêter vraiment attention. Quand elle regarda une nouvelle fois sa montre-bracelet Chanel, elle constata tout de suite qu'il ne restait que trois minutes avant la fin du cours! Mr Timberlake avait raison! Plus on travaillait, plus le temps passait. Elle commenca a ranger ses affaires doucement en prenant bien soin de garder une feuille et un crayon sur sa table usée. Tout d'un coup, le professeur ordonna de prendre le cahier de texte! Kailah le sortit rapidement et, étonné écriva les 20 exercices. Elle pensait tout d'abord que c'était une blague mais, visiblement non. Elle soupira, elle les ferait sûrement ce soir avec Kimberly Watson ou avec Sean car il a toujours de très bonne notes =). Tout à coup, la sonnerie retentit...

• Kailah rangea la feuille dans sa poche et la jeterais sûrement à la poubelle tout à l'heure. Mais avant qu'elle puisse faire quoique ce soit, le professeur leva la main vers elle pour qu'elle vienne le voir. Elle soupira mais en traînant, elle alla le voir. Après quelques minutes de conversation, Kailah alla retourner à sa place. Son professeur lui à dit en résumé qu'elle ne travaillait plus tellement et qu'elle devenait de moins en moins sérieuse. En fin de compte, elle ne jeterais pas la feuille ce soir ...

• Bon, assez parler de Mathématiques et de Mr Timberlake, concentrons nous sur Kailah et Calvin. Kailah arriva à côté de Calvin et en attendant que le monde sortent de la classe, la miss essaya, dans sa tête, de répondre à différentes questions, peur qu'elle soit surprise et qu'elle ne sache pas quoi dire. Quand tout le monde disparaissaient, Kailah se retourna face à Calvin, avec un léger sourire.

• Quand Calvin commença à parler, Kailah resta figer. Elle savait qu'il lui poserais une question de ce genre mais, elle n'avait toujours pas prévu de réponse. Après tout, que pouvait-elle réellement répondre ?! Il n'y avait pas vraiment de "parce que" à cette question. Et puis, elle voulait éviter toute réponse genre "Je suis désolée" bla bla bla, il avait compris cela. Elle ne savait vraiment pas quoi dire.
- J'étais vraiment pas dans mon état normale! Je sais pas ce qui m'a pris. J'étais..

• Sa phrase se coupait ici. Elle n'avait pas envie de dire la suite. Elle le regarda toujours gênée!...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Calvin Walker
Sexy and Hot Boy
avatar

Féminin Nombre de messages : 674
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : L'option journalisme
[ Passions et Loisirs * ] : Sexe, Drogue, Alcool ...
[ Ton Humeur * ] : Ca t'occupe ?
Classe : 3ème Année
Topics en cours : [Sérieux les mecs vous abusez !!!] => Ethan
[Une soirée de rêve] => Kailah
[Toute vérité n'est pas bonne à dire] => Ashlee
[Mocha et Paroles] => November
[+ L'obscurité +] => Candice
[California rest in peace] => Ellis

Date d'inscription : 07/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Oups [Calvin & Kailah]   Mer 20 Fév - 16:24

  • Le jeune homme la regarda, un pâle sourire sur ses lèvres. Cette situation était tellement inattendue, il se serait plutôt attendue à une scène ou les rôles seraient inversés, ou Kailah lui reprocherait son infidélité, et là c’était l’inverse. Pourtant il savait qu’i était mal placé. Il passa une main sur son front, tentant de rassembler ses idées en des phrases et des mots simples et clairs. Mais c’était en vain, il ne pouvait pas se lancer. L’avoir la, en face de lui, toute gênée et semblant vraiment sincère, c’était tellement dur de ne pas la prendre dans ses bras et tout oublier finalement, en reprenant là ou ils s’étaient arrêté.

  • Je … c’est trop facile tu comprends ? Tu t’excuse et hop c’est finit ? Moi je ne peux pas oublier comme ça. Je … Il reprit sa respiration et lâcha d’un coup. Je sais maintenant le mal que je t’ai fais avec ces autres filles. Mais moi je … je ne pouvais pas faire autrement, je voulais attendre, te respecter et respecter ta décision, alors j’allais voir ailleurs. Ce n’est pas une excuse je sais mais … mais toi, tu …, je te respectais et tu as donné ce que j’ai tellement attendu à un autre

  • Les mots sortaient difficilement. Il avait toujours imaginé leur première fois comme quelque chose de merveilleux, parce qu’ils seraient tous les deux d’accords et que les sentiments seraient là. Et au final elle avait fait avec un autre ce qu’elle lui avait toujours refusé

  • Pourquoi ? Je t’ai attendu, j’ai voulu que tu sois prête, je ne t’ai rien exigé, j’ai été patient et au final tu … tu as couché avec mon meilleur ami. Comment aurais-tu voulu que je le prenne ?

  • Calvin était maintenant debout, les points serrés sur la table ou quelques instants auparavant il était assis. Il ne cessait de remuer la tête, cherchant une issue à tout ça. Cherchant à ne pas craquer, au non, pas devant elle, plus tard, seul dans sa chambre il pourrait se laisser aller. Mais pas là, pas devant elle. Pourtant, il savait qu'il ne pouvait rien lui cacher et qu'au fond des yeux bleu de Calvin elle verrait nettement la souffrance qu'il ressentait

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kailah Warrens
Poizon Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
100/100  (100/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Oups [Calvin & Kailah]   Mer 20 Fév - 17:00

• Kailah Warrens écouta attentivement Calvin Walker. Pendant qu'il était en train de parler, Kailah avait une folle envie de prendre son Ipod et se mettre "We Belong Together" de Mariah Carey et pleurer dans sa chambre comme la plupart des filles ici, mais c'était pas du tout le genre de Kailah, qui elle préferait se rendre à un soin de beauté avec massage, histoire de se calmer. Mais étant dans un pensionnat, on ne pouvait que sortir le week-end, sauf elle qui avait des avantages. Elle fut assez étonnée entendre ces mots de Calvin, mais continua de l'écouter. Elle avait envie de lui foutre une baffe quand il lui dit "Je sais maintenant le mal que je t'ai fais avec ces autres filles"! Comment pouvait-il le savoir vraiment ?! Ok, Kailah aussi l'avait trompée, mais la première fois qu'il l'avait trompée..., enfin bref, il ne pouvait pas savoir point final.

• Kailah Warrens avait toujours eu peur de faire le grand pas avec quelqu'un. Contrairement à sa meilleure amie, Lohélia Von Walsh qui était très avancée sur ce sujet, Kailah préferait rester à l'écart. Elle se contentait d'écouter Lohélia parler de ses nuits... Et le jour où elle était enfin prête, quelqu'un était venue lui annonçer que Calvin avait couché avec un autre fille! Alors, depuis ..! Mais il y a quelques semaines, Kailah avait commis l'erreur de sa vie. Et depuis, elle avait toujours du mal à croire qu'elle l'avait fait avec ce salop, mais elle ne pouvait pas revenir en arrière...

• Elle sait parfaitement que Calvin ne l'aurait pas pardonnée, mais elle garde toujours l'éspoir! Après tout, elle, elle l'avait bien pardonnée des millions de fois.

• Elle savait pas trop quoi répondre aux questions de Calvin. D'habitude, Kailah réfléchis aux différentes questions de personnes avec qui elle va parler et s'invente des milliers de réponses. Mais cette fois-ci, ça ne se passait pas comme elle avait l'habitude que ça se passe. Elle essayer de réfléchir rapidement :
- Je sais, je sais! J'ai fais la plus grosse bêtise de ma vie. Mais, maintenant, je peux pas retourner en arrière. Je sais, j'aurais dû faire attention à Duncan, c'est juste que c'est ..

Elle ne savait pas comment expliquer ce qu'elle ressentait réellement!
- C'est compliqué!

• Elle avait une folle envie de l'embrasser mais il fallait qu'elle se retienne pour le moment! Elle se contenta de faire un pas en avant.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Calvin Walker
Sexy and Hot Boy
avatar

Féminin Nombre de messages : 674
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : L'option journalisme
[ Passions et Loisirs * ] : Sexe, Drogue, Alcool ...
[ Ton Humeur * ] : Ca t'occupe ?
Classe : 3ème Année
Topics en cours : [Sérieux les mecs vous abusez !!!] => Ethan
[Une soirée de rêve] => Kailah
[Toute vérité n'est pas bonne à dire] => Ashlee
[Mocha et Paroles] => November
[+ L'obscurité +] => Candice
[California rest in peace] => Ellis

Date d'inscription : 07/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Oups [Calvin & Kailah]   Ven 22 Fév - 15:44

  • Calvin secoua la tête, elle n'avait as à se reprocher le fait de ne aps avoir fait attetion à Duncan, lui aussi aurait du se méfier et il n'a rien vu venir. En fait Calvin réalise qu'il ne sait pas comment ça s'est apssé, lors d'une soirée ou autre, si elle avait bu, si il a abusé d'elle ou autre. Il se mit face à elle et tout doucement l'attira vers lui, l'enlaçant de ses bras. Un calin tendre et affectueux, il se ocntenterait de ça, elle lui avait tellement manqué, et il savait qu'il la pardonnerait, peut-être pas tout de suite mais il la pardonnerait. Il chuchota doucement à l'oreille de la demoiselle, ne voulant pas la brusquer, il veut seulement apprendre la vérité pour pouvoir essayer d'oublier.


  • Qu'est-ce qui s'est passé Kailah ? Tu avais bu ?


  • Il parlait doucement, profitant du moment présent. Certains le prendrait pour le dernier des cons de lui pardonner aussi facilement, mais elle avait fait pareil pour lui et même si il a beaucoup souffert, il sait parfaitement qu'il souffrira beaucoup plus sans elle. Lohé' a raison, il, faut pardonner et aller de l'avant, ils ont vécus trop de choses ensemble pour tout oublier comme ça, pour tout balayer, pour tout gacher. Tout doucement et sans vraiment s'en rendre compte, il se met à la bercer, de gauche à droite, trés légèrement. Il ferma les yeux et respire son parfum, il a tellement espéré ce moment, elle lui a tellement manqué


  • Je ... je t'en voulais tellement. Mais je m'en veux maintenant, je m'en veux de ... de t'avoir fait subir ça ...


  • Des larmes perlaient au coin de ses yeux mais elle ne pouvait pas les voir, puisqu'il était plus grand qu'elle d'un tête et qu'elle avait la sienne appuyée contre son torse. Que dire ? Que faire ? Rien, il est bien, là, comme ça avec elle.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kailah Warrens
Poizon Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
100/100  (100/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Oups [Calvin & Kailah]   Ven 22 Fév - 16:14

• Kailah se laissa faire quand Calvin la pris dans ses bras. Il était tellement mignon, que quelques fois, Kailah avait une folle envie de le manger! =) Elle le serra, elle aussi. Ces quelques semaines, Kailah avait totalement compris qu'elle tenait bien plus qu'elle n'imaginait à Calvin. Mais quand il lui demanda ce qu'il s'était passé, elle se figea. Elle avait plus envie de penser à cette soirée. En effet, Kailah s'était rendue en boîte de nuit avec sa meilleure amie Kimberly Watson et elle s'était éclatée comme des folles, jusqu'à ce que Kimberly trouva Sean Presley, son petit copain en boîte. Ils étaientt rentrés très rapidement et Kimberly n'avait même pas avertie Kailah, qui s'ennuyait grave depuis que Sean était là. Mais tout à coup, elle vit Duncan Johnsson s'approcher d'elle. Elle pensait tout d'abord que Calvin était là, mais apparemment non. Vue qu'elle s'ennuyait, Duncan lui avait proposé de jouer à un jeu de défi. Sans tellement réfléchir, Kailah accepta. Après quelques défis passé, son dernier était de surprendre Duncan. Elle ne savait pas trop quoi faire, mais l'alcool lui avait montée à la tête et sans trop tellement réfléchir, elle monta sur la piste de dance, auprès de danseuse professionnel. Il lui a fallu faire un petit tour de séduction, pour que tout le monde lui vienne à ses pieds. Elle décida, ensuite de rentrer avec la limousine de Duncan et sur un coup de tête, elle l'embrassa. Il fallait mieux que Calvin ne sache pas que c'est elle qui a commencé...
Elle ne pouvait pas lui raconter cela. Elle essaya de trouver une autre excuse pour clôturer ce sujet..
- Je ne préfere pas tellement en parler!

• Ca c'est du Kailah tout crachée! Quand il reprit la parole, Kailah lui sourit. Il devenait de plus en plus mignon, qu'elle se demandait maintenant s'il l'avait pardonné. Elle le serra de plus en plus fort et se demandait si elle ne vivait pas dans un rêve. Non, non, c'était vraiment réelle!
- Non, c'est moi qui suis désolée! Je n'aurais jamais dû te faire cela..

• Pour une fois, elle aurait dû écouter Lohélia qui lui avait gentille-ment demandé de ne pas aller en boîte pour une raison que Kailah avait oubliée.

• Tout à coup, Kailah se mit sur la pointe des pieds et déposé un baiser sur les lèvres de Calvin. Elle en avait tellement envie depuis le début de l'heure qu'elle aurait sûrement déjantée si elle devait attendre plus longtemps. Elle ne savait pas comment Calvin réagirait, mais bien, espèrons le..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Calvin Walker
Sexy and Hot Boy
avatar

Féminin Nombre de messages : 674
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : L'option journalisme
[ Passions et Loisirs * ] : Sexe, Drogue, Alcool ...
[ Ton Humeur * ] : Ca t'occupe ?
Classe : 3ème Année
Topics en cours : [Sérieux les mecs vous abusez !!!] => Ethan
[Une soirée de rêve] => Kailah
[Toute vérité n'est pas bonne à dire] => Ashlee
[Mocha et Paroles] => November
[+ L'obscurité +] => Candice
[California rest in peace] => Ellis

Date d'inscription : 07/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Oups [Calvin & Kailah]   Ven 22 Fév - 16:34

  • Le,jeune homme l'écouta avec attention, elle eludait la question, ceomme il s'en doutait. mais aprés tout pensa t-il, qu'est ce que tu en as à faire, elle est avec toi maintenant, dans tes bras et tu as une envie folle de l'embrasser. Pourquoi se demander ce qui c'était passé à cette soirée ? C'était du passé justement et il ne voulait plus y penser. Tout doucement, il se mit à caresser son dos, de bas en aut, il avait tellement eut envie de ce moment que cela paraissait iréel.


  • Il repensa à ce que la demoiselle avait écrit sur le tableau et un sourire vint sur ses lèvres, elle ne lui avait jamais dit qu'elle l'aimait auparavant. Ce n'était aps une mauvaise surprise, plutôt une bonne mais c'était une surprise tout de même pour le jeune homme. Kailah n'était pas le genre de fille à montrer ses sentiments et encore moins devant toute une classe et un professeur.


  • Tu ne m'as jamais dit que tu m'aimais ...


  • Il avança son visage vers celui de la demoiselle et leur front se touchèrent, ils restèrent là, pendant de longues minutes à se regarder, sans rien dire, profitant de l'instant présent. Tout doucement, Calvin approcha ses lèvres de celles de la demoiselle et les frôla dabord, avant de l'embrasser de plus en plus passionément, voire même fouguesement. Ses maisn étaient psoées sur les hanches de la demoiselle qu'il caressaient du bout des doigts provoquant des petits frissons dans le dos de la jeune femme. Il recula de quelques centimètres et plongea son regard dans celui de la jeune femme. Ses mains remontèrent jusqu'à son visage et il les posa sur les jours de la demoiselle


  • Ne me refais plus jamais ça, j'ai cru devenir fou

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kailah Warrens
Poizon Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
100/100  (100/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Oups [Calvin & Kailah]   Ven 22 Fév - 17:12

• Quand il lui dit qu'elle ne lui avait jamais dit qu'elle l'aimait la miss, se tourna brusquement vers le tableau noir. Elle avait tellement honte qu'elle ne savait pas comment se cacher ^^. Quand elle est avec Calvin, Kailah se transforme en un clin d'oeil et devient miss accessible, qui s'ouvre aux autres et bien sûr très timide. Mais avec ses amis et en dehors du pensionnat, c'est une toute autre histoire. Kailah s'était toujours vu finir sa vie avec Calvin, ils se marieront et auront pleins d'enfants et bien évidemment, ils vécurerons heureux pour toujours. Voilà un peu comment elle voyait son avenir, sans oublier qu'elle deviendrait une célebre journaliste que tout le monde rêverait de rencontrer. Une chose est sûr, c'est qu'elle n'en demande pas trop!
- Je t'aime!
C'était comme une évidence qu'elle devait le répeter cent fois ^^!

• Quand Calvin à son tour l'embrassa, elle allongea0 le baiser. Elle avait une folle envie de le conduire dans les dortoirs, mais elle avait cours dans pas très longtemps. Au moins, maintenant elle était fixée, ils sortaient réellement ensemble!

• Si Kailah avait eu une aussi grande peur de leur séparation, c'était un peu en partie pour une blondasse : Celyah Spencer. Il y a quelques jours, la miss avait appris que cette dérnière voulait sortir avec Calvin ce que Kailah prit très mal. Même si elle avait l'air plutôt sympa, Kailah préferait être prudente avec les blondes =)

• Une chose est sûr, c'est que Kailah ne ferait plus jamais de tour en boîte, seule et avec Duncan.
- Promis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Calvin Walker
Sexy and Hot Boy
avatar

Féminin Nombre de messages : 674
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : L'option journalisme
[ Passions et Loisirs * ] : Sexe, Drogue, Alcool ...
[ Ton Humeur * ] : Ca t'occupe ?
Classe : 3ème Année
Topics en cours : [Sérieux les mecs vous abusez !!!] => Ethan
[Une soirée de rêve] => Kailah
[Toute vérité n'est pas bonne à dire] => Ashlee
[Mocha et Paroles] => November
[+ L'obscurité +] => Candice
[California rest in peace] => Ellis

Date d'inscription : 07/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Oups [Calvin & Kailah]   Ven 22 Fév - 19:10

  • Calvin sourit tendrement à la demoiselle, avant de se pencher délicatement vers son cou ou il déposa des petits baisers doux et tendres. Ses main étaient posé sur le bas des reins de la demoiselle et il la caressait du bout des doigts. Il la sentit s'abandonner totalement à ses baisers. Il la plaqua contre lui, déposant des petits baisers sur les cheveux de celle qu'il avait cru perdre à jamais. Il enfouti son visage dans la chevelure brune de la demoiselle, sentant et reconnaissant son shampoing, son odeur, le gout de sa peau


  • Je vais lui casser la gueule à ce connard dés que je le verrai


  • Il s'était retenu, par peur que la jeune femme lui en veuille, mais maintenant qu'il l'avait retrouvé, il comptait bien allaer s'expliquer avec l'autre enfoiré, pas avec des mots, avec ses points, il avait voir ce qu'il en coutait de s'attaquer à son couple. Son couple. Ces deux petits mots étaient tellement agréables à entendre, même dans sa tête, il avait tellement eut peur que ce couple ne se reforme jamais, pire qu'elle aille se mettre avec Duncan, il savait pertinemment qu'il ne l'aurait pas supporté. La voir tous les jours avec ce type, ç'aurait été bien au dessus de ses forces.


  • Tu sais quoi ?


  • Il se recula doucement et prit la tête de Kailah entre ses mains, touchant son nez avec le sien, un sourire sur les lèvres, il l'avait attendu pendant des semaines et ce soir il voulait passer une soirée avec elle. une sopirée merveilleuse, comme un premier rendez vous pour oublier et repartir sur de bonnes bases. C'est pourquoi il avait une petite idé&e derrière la tête, idée qu'il ferait aprtager à la demoiselle, mais le soir seulement, elle ne saurait rien


  • Fais toi belle, ce soir je viens te chercher à 8h. Daccord ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kailah Warrens
Poizon Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
100/100  (100/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Oups [Calvin & Kailah]   Ven 22 Fév - 19:49

• Kailah Warrens se laissa faire. Elle l'aimait tellement qu'elle ne savait pas comment lui prouver réllement! Peut-être devenait-elle folle ?! =) Elle passa sa main dans ses cheveux tout mignon qu'elle adorait. Quand Calvin commença à parler, Kailah le regarda froidement. Elle n'avait plus envie entendre parler de lui, ni autre chose qu'il se rapportait à Duncan. Elle ne voulait plus rien savoir à son sujet, elle répondit :
- Ca en vaut pas la peine, crois-moi!

• Elle le fit assoir sur la table et monta sur ses genoux. Elle commença à l'embrasser de nouveau. Elle aimait bien cette atmosphère entre elle et Calvin. Tu vois, le genre calme et tout mignon à voir! Tout à coup, Calvin lui posa une question plutôt mystérieuse. Et curieuse, comme elle est, elle le questionna rapidement :
- Quoi ?!

• Il la fit attendre quelques secondes, avant de lui dire que ce soir ils allaient quelque part. C'était pas vrai, ce soir elle avait une réunion avec le directeur.. Et étant donnée qu'elle est présidente des éleves, sa participation était très importante pour parler des éleves, de leur problèmes particuliers.. Kailah fit mine d'être contente, puis ajouta :
- Hum.. Ce soir, j'ai une réunion avec la staff de Waverly.

Il y avait toujours quelque chose qui les empêchait d'être libre ou quelque chose du genre qui les empêchait d'être vraiment ensemble. Elle le regarda, puis compléta un peu sa phrase après avoir poussé ses cheveux en arrière :
- Tu sais que je suis présidente des éleves, et je suis vraiment obligée d'y aller. Tu sais, c'est pour parler des éleves..

• Elle le regarda pas très enthousiaste..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Calvin Walker
Sexy and Hot Boy
avatar

Féminin Nombre de messages : 674
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : L'option journalisme
[ Passions et Loisirs * ] : Sexe, Drogue, Alcool ...
[ Ton Humeur * ] : Ca t'occupe ?
Classe : 3ème Année
Topics en cours : [Sérieux les mecs vous abusez !!!] => Ethan
[Une soirée de rêve] => Kailah
[Toute vérité n'est pas bonne à dire] => Ashlee
[Mocha et Paroles] => November
[+ L'obscurité +] => Candice
[California rest in peace] => Ellis

Date d'inscription : 07/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Oups [Calvin & Kailah]   Ven 22 Fév - 22:15

  • Calvin la regarda un peu surpris. ca n'en vaut pas la peine ? Il a quand même faillit détruire leur couple mais apparement elle ne s'en rappelle plus. Le jeune homme se retint pourtant, pas question de se disputer maintenant, et surtout pas aprés s'être retrouvés. Il prefera changer de sujet en éludant la question rapidement. Ainsi, le sujet Duncan ne les generait plus, c'était ce qu'on pouvait qualifier de sujet tabou, du moins entre eux deux.


  • Si tu le dis


  • Il se laissa faire et une fois que la demoiselle était installé sur ses genoux, il posa ses mains sur ses hanches pour la retenir et éviter qu'elle ne tombe. Il répondit à son baiser avec ardeur, se recula quelques minutes, un petit sourire sur les lèvres et se rapprocha à nouveau, trés lentement, trop lentement peut-être avant de laisser ses lèvres effleurer celles de la demoiselle. Si elle continuait comme ça, il allait avoir du mal à ne pas la renverser sur la table pour l'embrasser langoureusement ^^. Mais il se stoppa quand elle lui annonça qu'elle ne pouvait pas ce soir. Il essaya tant bien que mal de cacher sa déception, décidement ils n'avaient jamais un isntant pour eux


  • Et bien tant pis, on reporte à demain soir alors


  • Calvin n'avait pas vraiment le choix de toutes façons, et puis aprés tout pensa-t-il, aujourd'hui ou demain cela ne fait qu'un jour de différence, ce n'est pas non plus la fin du monde. Il décida d'entamer un petit jeu avec la demoiselle, une sorte de défi si on peut appeller ça comme ça, disons qu'il allait dire des choses qu'il ne ferait jamais sachant qu'être présidente du comité comptait beaucoup pour elle


  • Et si je sequestrai madame la présidente jusqu'a ce soir


  • Il fit remonter une main dans le dos de la jeune femme tandis qu'il glissait l'autre sous son pull, caressant la peau chaude de la jeune femme au niveau de son ventre, sans monter plus haut, ne voulant pas la blesser. Il piqua des petits baisers dans son cou comme tout à l'heure tout en continuant de caresser son ventre.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kailah Warrens
Poizon Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
100/100  (100/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Oups [Calvin & Kailah]   Ven 22 Fév - 22:32

• Elle avait déjà eu des milliers d'histoires avec Duncan Johnsson que en rajouter serverait à quoi ?! Elle préferait juste faire comme si c'étaient des simple inconnus, tout simplement!

• Kailah vit que Calvin était assez déçu par ce qu'elle venait de dire pour la réunion de ce soir, alors elle fit une mine tout mignone lui disant qu'elle était vraiment désolée!

• Kailah est une fille qui aime travailler par dessus tout. Une très grande qualité chez Kailah, c'est la détermination. Même si elle s'était présentée sur un coup de tête pour les éléctions de Présidente des élèves, Kailah aimait beaucoup être présidente et pouvoir diriger chacun des élèves et écouter leur problèmes..

Puis, elle l'embrassa de nouveau, mais voilà que Calvin lui demander de reporter cela au lendemain. Pendant ce week-end et même un peu plus tard, Kailah avait prévu d'aller en vacances avec ses parents. Tout était déjà prêt, il ne manquait plus que les personnes ^^! Kailah ne dit plus rien, elle ne savait pas non plus comment lui dire! Elle le lui dira un peu plus tard, pour éviter une nouvelle déception, même si elle savait qu'il fallait qu'elle lui dise. Mais avant qu'elle puisse prononcer un mot, Calvin lui avait déjà parler. Elle sourit à sa phrase, puis elle sentit la main de Calvin sous son pull. Elle fut assez surprise et gênée au cas où il y aurait quelqu'un, mais elle se laissa faire quand même! Après tout, ils venait juste de se remettre ensemble.

• Mais après quelques minutes, Kailah Warrens repoussa Calvin en arrière, puis commenca :
- Calvin..

Elle reprit très rapidement sans prendre une respiration, sinon elle serait trop stréssée et n'arriverait pas à dire la suite!
- A partir de demain et jusqu'a Mercredi, je vais à Paris avec mes parents. Je suis désolée!..

• Il faut avouer que Kailah aussi était préssée à faire le grand pas avec Calvin depuis déjà quelques semaines. Mais sur cette voie, elle risquait d'attendre encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Calvin Walker
Sexy and Hot Boy
avatar

Féminin Nombre de messages : 674
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : L'option journalisme
[ Passions et Loisirs * ] : Sexe, Drogue, Alcool ...
[ Ton Humeur * ] : Ca t'occupe ?
Classe : 3ème Année
Topics en cours : [Sérieux les mecs vous abusez !!!] => Ethan
[Une soirée de rêve] => Kailah
[Toute vérité n'est pas bonne à dire] => Ashlee
[Mocha et Paroles] => November
[+ L'obscurité +] => Candice
[California rest in peace] => Ellis

Date d'inscription : 07/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Oups [Calvin & Kailah]   Sam 23 Fév - 16:54

  • Le jeune homme se recula et la regarda un peu plus durement qu'il ne l'aurait voulu. il était prêt à accepter certaines choses, mais il ne devait aps être le seul à faire des sacrifices. Il se leva, et resta dos à la jeune femme, reflechissant, avant de se retourner et de passer une main sur son visage. Comment exprimer ce qu'il pensait sans la facher ou sans provoquer une dispute ? Il ne voulait pas la blesser mais il n'était pas prêt à l'attendre cette fois ci. Qu'elle est encore des réticences à sauter le pas il pouvait le comprendre, mais qu'elle se défile à chaque occasion, c'est trop.


  • Tu sais quoi Kailah ? Quand tu as le temps, tu me fais signe ce sera le mieux


  • Il avait parlé durement. Aprés tout que voulait-elle ? Elle était désolé, elle voulait qu'ils se remettent ensemble et elle n'avait même pas une heure ou deux à lui accorder. Il ramassa son blouson en jean et son sac et mit le tout. Il commença à s'éloigner en direction de la sortie de la salle avant de se retourner à nouveau. Il n'était aps disposé à attendre que la jeune femme puisse profiter de lui quand elle en avait envie et que lui doive attendre que son emploi du temps le lui permette


  • Je veux bien faire des sacrifices Kailah, mais il va falloir que tu choissise l'ordre de tes priorités


  • Sur un dernier regard, il se retourna et reprit son chemin, zigzagant entre les tables et les chaises pour atteindre la sortie. Décidement, quelles retrouvailles merveilleuses ! C'était tellement bien partit. Si seulement elle le retenait là, pour s'expliquer s'excuser et dire qu'elle ferait son possible pour la prochaine fois. il ne demande même pas qu'elle annule son voyage à Paris, mais juste qu'elle lui promette d'essayer de s'arranger pour trouver du temps pour eux deux.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kailah Warrens
Poizon Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
100/100  (100/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Oups [Calvin & Kailah]   Sam 23 Fév - 22:25

• Ca va peut-être vous paraîtez bizarre ce que je vais dire, mais Kailah ne savait pas encore si elle était vraiment prête de le faire avec Calvin. En fait, perdre sa virginité avec quelqu'un avec qui elle ne sortait même pas lui ferait drôle si elle le faisait avec un autre, même si c'était Calvin. La brunette savait parfaitement que Calvin n'était pas très patient et comme lui répetait Lohélia Von Walsh, plus il attendra, plus il aurait marre. Elle n'essayait pas tellement de l'éviter, enfin peut-être un peu, mais elle devait absolument allait avec ses parents à Paris, même si elle en avait pas tellement envie, car Paris la faisait chier car elle y allait très souvent, étant la capital préferée de son père. En ce moment, ses parents ne s'entendaient plus du tout et Kailah avait même entendue qu'ils parlaient de divorce car son père voyait une autre femme ou quelque chose de ce genre. Et après tout cette histoire, son père leur avait proposé de passer quelques jours à Paris, en famille, histoire de peut-être arrangée les choses. Kailah ne voulait absolument pas que ses parents divorces, mais elle ne pouvait pas non plus Calvin ici, tout seul alors qu'ils venait tout juste de se remettre ensemble.

• Elle ne savait plus tellement quoi dire, mais tout à coup, elle le vit ramasser ses affaires, comme s'il sen allait. Au tout début, elle pensait que c'était une blague, mais visiblement, non: L'avait-il prit autant mal ?! Apparemment, oui. Elle le regarda ranger ses affaires dans son sac, puis elle murmura :
- Attends..

• Elle le vit partir et ne réagis pas du premier coup. Partait-il réellement ?! Elle ramassa à son tour son sac Fendi qui se trouvait sur la table et elle finit par courir avec ses magnifiques ballerines Jimmy Choo jusqu'a Calvin et le fit retourner vers elle, en tenant sa main, et le regarda, tout en lui racontant :
- Calvin, je sais. C'est que mes parents ont des problèmes et je peux pas les laisser tomber! Peut-être que c'est injuste envers toi, mais comprend moi! Je te promet que à mon retour, les choses vont changés!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Calvin Walker
Sexy and Hot Boy
avatar

Féminin Nombre de messages : 674
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : L'option journalisme
[ Passions et Loisirs * ] : Sexe, Drogue, Alcool ...
[ Ton Humeur * ] : Ca t'occupe ?
Classe : 3ème Année
Topics en cours : [Sérieux les mecs vous abusez !!!] => Ethan
[Une soirée de rêve] => Kailah
[Toute vérité n'est pas bonne à dire] => Ashlee
[Mocha et Paroles] => November
[+ L'obscurité +] => Candice
[California rest in peace] => Ellis

Date d'inscription : 07/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Oups [Calvin & Kailah]   Sam 23 Fév - 22:37

  • Calvin se retourna quand la jeune femme lui attrappa la main. Il pouvait parfaitement comprendre qu'elle doive partir à Pais, ce n'était pas ça le problème. Il lui avait proposé deux sorties et pour les deux elle n'était pas libre. Lui savait qu'il aurait tout fait pour trouver moyen de se voir. Il soupira, tourna la tête vers la sortie puis reregarda Kailah. Il ne voulait pas tout gâcher, pas maintenant, mais ça devenait déja compliqué


  • Je ne veux pas qu'on se dispute, alors j'attendrai jusqu'à ton retour de Paris, mais essaie de t'arranger. Je ne veux pas une petite amie que je ne verrai jamais tu comprends


  • Il lui prit délicatement le menton entre ses deux doigts et la rapprocha de lui tout en se penchant un peu, il effleura ses lèvres avec tendresse et douceur, un baiser à tout vous retourner à l'intérieur du corps. Puis il se recula à nouvea, la regardant profondément, montrant dans ses yeux d'un bleu acier toutes les choses qu'il éprouvait mais aussi ce qu'il attendait.


  • Je t'aime Kailah Warrens. Ne me fais jamais regretter d'avoir été patient avec toi


  • Il tenait toujours sa main et lui caressait le dos de la main avec son pouce. Il aurait souhaité que ce moment ne s'arrête pas, qu'elle ne parte pas à Paris, qu'ils puissent passer quelques jours ensemble, rien que eux deux. Mais il savait qu'elle ne pouvait pas en ce moment, alors il serait patient.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kailah Warrens
Poizon Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
100/100  (100/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Oups [Calvin & Kailah]   Sam 23 Fév - 22:54

• Kailah Warrens repoussa ses cheuveux ondulés dérrière ses oreilles, faisant bien attention à ne pas toucher à son bandeau blanc qui se trouvait sur sa tête car il n'arrêtait pas de retomber sur son visage. Elle se demandant si elle ne devait pas aller chez le coiffeur et se faire une nouvelle coupe, genre courte et classe. Avant de se rendre à sa réunion, elle demanderais à son coiffeur qui s'occupe spécialement d'elle, s'il pourraît lui conseiller une coiffure qui s'assemble bien avec son visage. Elle réfléchis aussi aux vêtement qu'elle porteraient ce soir. Elle avait tout le temps de réflechir..

• Il fallait le reconnaître, Calvin était tellement, tellement mignon, quand il insistait sur quelque chose! Kailah se demandait tout doucement si elle ne devait pas annuler son petit séjour à Paris. Après tout, c'étaient ses parents qui avaient des problèmes, pas elle!

• Avant de prendre son téléphonne, son Iphone vibra. Elle fut assez étonnée, qui est ce qui pouvait l'appeler maintenant, alors que tout le monde étaient censés être en cours ?! Elle ne fut pas tellement surprise quand elle vit sur son écran "Duncan Johnsson"! Elle se demandait pourquoi est ce qu'elle ne l'avait toujours pas supprimé de ses contacts. Bref, le message disait "Comment elle va la maman, évite de fumer, c'est pas bien pour les bébés"! Kailah, ouvra grand la bouche, Omg, c'était vraiment un incroyable salop. Il y avait effectivement une rumeur sur elle, comme quoi elle serait enceinte, mais de voir Duncan lui envoyer ce message, et même de lui envoyé un message tout court, la faisait rager. Elle supprimer rapidement le message, peur que Calvin puisse le voir et le supprima de ses contacts. Elle reporta son attention sur Calvin :
- Je reviens dans une seconde, okay ?!

• Après quelques minutes de discussions avec sa maman, Eleanor Warrens, la brunette revint avec un sourire aux lèvres, et lui annonça :
- Hum.. Changement de programme, je vais pas à Paris.

Et puis grâce à elle, ses parents se rapprocheront plus, qui c'est..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oups [Calvin & Kailah]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups [Calvin & Kailah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calvin
» l'histoire de calvin
» oups.......
» CARVIN André dit CALVIN * Général de brigade
» les drains et les bouchons d'oreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> Waverly Boarding School >> :: << |PREMIER ETAGE| >> :: *Salle de Matières Principales : français & mathématiques & histoire-géographie*-
Sauter vers: