WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Together [Kailah & Kyle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kailah Warrens
Poizon Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
100/100  (100/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Together [Kailah & Kyle]   Ven 7 Mar - 20:31

• Dring, Dring, le réveil de Kailah Warrens ne cessait de sonner et de lui casser les oreilles. La brunette s'étira tranquillement et commença à se lever puis éteignit son réveil qui devenait de plus en plus gonflant. Elle se dirigea premièrement vers sa salle de bain, comme chaque matin et s'y enferma. Aujourd'hui, on était Vendredi et c'était le dernier jour de la semaine où elle avait cours. Quand elle en ressortit, on pouvait aperçevoir Kailah vêtue de son uniforme scolaire et rajouta des ballerines blanche. Deuxièment, elle se dirigea vers sa coiffeuse où elle se fit une queue de cheval et se maquilla, se parfuma de son parfum préferée : "J'adore de Dior" et dérnièrement, sortit de sa chambre. Ce matin, elle n'avait pas spécialement faim donc elle fourra dans sa bouche un chewing gum à la menthe et sortit comme un ouragan de chez elle.

• Arrivée au pensionnat grâce à un taxi, la miss se dirigea vers son casier pour prendre les affaires qu'elle aurait besoin aujourd'hui, et étant donnée qu'elle était arrivée en avance, elle monta dans son bureau de " Présidente des éleves" pour regarder si elle avait reçue des messages ou si de nouvelles personnes étaient inscrite au pensionnat... Après quelques minutes, la première sonnerie retentit annonçant le début des cours. La miss se dépêcha de se conduire vers son premier cours, Français avec Mr Ledger.

• La sonnerie retentit de nouveau, mais cette fois ci, elle annonçait la fin des cours, Kailah Warrens rangea très rapidement une dérnière fois ses affaires et dit aurevoir à ses meilleures amis. Dès qu'elle pénétra chez elle et plus spécialement dans sa chambre, la miss s'affala sur son lit à baldaquin et prit son Ipod rose et commença à écouter "Rock Star" de Prima J tout en jouant avec son portable. Elle s'amusait à regarder la liste de ses contacts pour faire un petit tri et tout à coup, elle tomba sur le contact : Kyle Whaler. Elle resta bloquer quelques minutes sur ce contact qui était en fait son meilleur ami et elle ne l'avait pas vue depuis très longtemps. Elle n'arriverait pas à attendre une journée de plus sans le voir, donc elle s'empressa de composer un message d'où elle disait :
"Salut, Whaler! Tu te fais discret ces derniers temps, hein ?! Ca te dirais d'aller en boîte ce soir vers 22:50, Tu me manques énormément!"

• Kailah ?! En boîte ?! D'habitude, c'est un lieu peu fréquenté par la brunette, mais elle avait une petite envie aujourd'hui et puis Kyle aimait bien ce genre d'endroit. Elle envoya le tout à Kyle Whaler. Quelques minutes plus tard, la miss reçue à son tour un message de Kyle qui lui disait qu'il était complètement d'accord.

• La miss enleva très rapidement son unforme scolaire et mit tout simplement un jean et un top et se dirigea vers son magasin préferée de haute couture, Barney's.
Après quelques heures de shopping, la brunette était de retour avec une trentaine de poches d'où la moitié des poches étaient portés par ses gardes. Une fois dans sa chambre , Kailah rangea ses nouveaux achats dans ses multiples placards. Elle se dirigea ensuite vers sa cuisine pour manger son goûter puis finit par se rendre vers son salon pour s'allonger paisiblement sur son canapé et regarder des films pour tuer le temps.

• Après avoir regardé la télévision quelques heures, la miss constata grâce à sa montre-bracelet Chanel qu'il était 22:00. Sans même regarder la fin du film, la miss courut jusqu'à sa chambre pour s'habiller d'une robe noir ultra moulante sublime Oscar de la Renta et de ses Jimmy Choo noir avec 7 cm de talons. Elle assembla parfaitement son maquillage, se parfuma, se remplis de bijoux et attrapa son sac noir Prada où elle fourra tout ce dont elle pourrait avoir besoin, en particulier sa fausse carte d'identité. Dès qu'elle sortit de sa chambre, la miss était sublissime. Elle avait lisser ses cheveux, ce qui lui allait à merveille. Dehors, la miss attrapa un taxi auquel elle l'ordonna de la conduire en boîte de nuit.

• Une fois avoir payé le chauffeur de taxi, la miss montra sa fausse carte d'identité au videur qui la laissa généreuseument entrer, la miss balaya du regard la salle. Pour le moment, elle ne vit pas Kyle alors qu'il était 23:05. Mais, en avançant de plus près, la miss le trouva dans le bar. Elle se dépêcha de le rejoindre et posa ses mains sur ses yeux et le questionna :
- Devine qui c'est ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Kyle Whaler
♥SEXE - DRUGS - ALCOOL ♥ a simply boy <3
avatar

Féminin Nombre de messages : 84
Age : 26
[ Matières Préférées * ] : LE SPOORT
[ Passions et Loisirs * ] : SPOOORT &&. FIESTAS &&. ALCOOL *
[ Ton Humeur * ] : =DD
Classe : 3° années.
Topics en cours : Topiic CLOSE (pour l'moment)

Really. Yes really. But I don't like that.
Maxi. 5 sujets. (dont un d'un homme pour me sentiir moins entouré de femmes. ) =D
Date d'inscription : 03/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Together [Kailah & Kyle]   Sam 8 Mar - 12:09

    Il était 6 :30 quand le réveille de Kyle retentit dans l’appartement. Première réaction, fut de l’éteindre, et de se rendormir, mais celui-ci, continua de retentir toutes les cinq minutes, ce qui énerva vite le jeune homme, mais finalement, le fit lever. Kyle, se leva d’abord, puis s’étira. Il n’était d’ailleurs pas de très bonne humeur, comme tous les matins réveillé par son réveil, à une heure si redoutable. Il n’avait pas non plus le choix, c’est bien ça qui la rendait de mauvais poil. Enfin, après s’être étirée, Kyle se dirigea vers la cuisine. Qui n’était en réalité un bar, avec des tabourets, et un petit plan de travail. Mais, pour Kyle c’était très bien. Enfin, il ouvrit son réfrigérateur et y sortit du lait, de la confiture et du beurre. Il ouvrit d’autre placard, afin, que ses céréales, un couteau et son bol soit posé sur le bar. Kyle, alla ensuite s’asseoir sur un tabouret noir, devant le bar. Il versa du lait dans son bol, qu’il alla mettre dans le micro-onde puis quelques minutes plus tard, se réinstalla pour mettre des céréales dans son lait. Il se tartina aussi, deux tranches de pain avec du beurre et de la confiture pas dessus. Pour Kyle, le petit déjeuner était très important, et pour rien au monde il le zapperait. Kyle, était en tête à tête avec lui-même, c’est bien le cas de le dire, seul son portable pouvait l’accompagner. Ses colocataires devaient certainement dormir à cette heure-ci, car ce serait très étonnant qu’ils soient déjà partis. Kyle, n’avait reçut aucun message, enfin, il ne s’attendait pas non plus à une hécatombe de messages. Il reposa son portable, noir coulissant, puis, termina de déjeuner…
    Une fois sa place rangée, il quitta la cuisine, et retourna dans sa chambre, où il ouvrit ses rideaux, ainsi que ses volets. Il fit aussi son lit, et mit quelques papiers qui étaient sur son bureau dans sa poubelle. Etant assez maniaque tout de même, il se sent obligée de mettre en ordre sa chambre. Cependant, le reste de l’appartement, n’est pas aussi impeccable que ça chambre, premièrement, car il vit en collectivité, et tout le monde n’est pas aussi maniaque que lui et heureusement et deuxièmement, car il n’a pas l’intention de ranger les affaires des autres, sous prétexte, il ne peut pas vivre ainsi. Alors que, le bazar des autres, il s’en fiche royalement. Kyle alla ensuite dans son dressing, où il prit son uniforme en tant qu’universitaire. Dehors, le soleil avait l’air d’être présent, mais ça, pour le choix de l’uniforme, il n’en avait pas beaucoup. Kyle, prit aussi ses sous-vêtements, puis entra dans la salle de bain. Il posa ses affaires, et se déshabilla. Il était 7 :18 exactement quand Kyle entra dans la douche. Il mettait généralement beaucoup de temps sous la douche, sachant, qu’il laissait couler l’eau pendant des minutes entières sur lui. Mais là, il n’avait pas vraiment le temps de faire ce petit plaisir, il lui restait plus qu’une demi heure, avant qu’il parte. Une fois laver, il sortit, et s’enroula dans sa serviette blanche et bleu. Kyle, une fois séché, s’habilla. Il se lava les dents, se parfuma. Kyle, jeta un coup d’œil sur sa montre, et remarqua qu’il était bientôt 7 :40 et qu’il devait partir dans 5 minutes. Il était enfin prêt à aller en cours. Il passa dans l’entrée mettre ses chaussures. Il hésita pour la veste…et finalement, n’en voyant pas l’utilité, il la laissa.

    7 :49 Kyle, arrive en taxi devant l’université. Il sort et s’avance dans la cours, ou les étudiants, discutaient, rigolaient, ou bien encore fumaient. Lui, il ne rêvait que d’une chose, que cette matinée se passe à merveille, et qu’il rentre chez elle dans l’après-midi. Kyle, n’eut pas le temps d’aller jeter un coup d’œil au tableau des absents, que la sonnerie retentit. Il marcha tout de même vite, car il devait passer au casier, pour prendre son livre et son cahier pour aller en science. Entre temps, il trouva quelques amis de sa classe, et fit le chemin avec eux. Arrivée dans la salle de classe, Kyle s’installa à sa place habituelle, qui n’était qu’autre qu’à côté d’un jeune homme, vers le fond. Kyle, posa ses affaires sur la table, et commença par écouter le professeur. Celui-ci, avait l’air contrarié par quelque chose, mais dieu sait qui. C’était bien le premier cours, où Kyle s’ennuyait. Le cours se termina enfin. Kyle, sortit dans les premiers, puis alla ranger ses affaires de nouveau dans son casier, prit un taxi, et rentra dans son appartement. Il y trouva son meilleur ami, qui était entrain justement, de préparer le déjeuner. Ils discutèrent ensemble, mais Kyle dû s’interrompre, car son portable vibre. Il regarda de qui provenait le message qu’il venait de recevoir, celui-ci était de Kailah, sa meilleure amie. Un large sourire, s’afficha sur ses lèvres, et répondit aussitôt :

    « Oh ! Quelle bonne idée ! Justement, j’avais envie de sortir ce soir…
    Va pour 22 :50. Tu me manques aussi… <3 Kyle. »

    Kyle, relu quelques fois encore son message, puis, remit son portable dans sa poche. Il revint vers Sean, où ils mangèrent ensemble. De bonnes pâtes carbonara. Que demander de plus ? Enfin, une fois la fin du repas, Kyle, ainsi que Sean, allèrent devant la télévision, et regardèrent, un film sur les chaînes câblées. Tout ça jusqu’à 15 :00. Sean devait absolument partir, il laissa donc, Kyle, seul devant la télévision. Finalement, il alla une heure sur son Pc où il fit quelques jeux, puis alla dans sa chambre. Il se changea, en un jeans « baba cool » avec un T-shirt rouge. Il mit ses converses noirs, sa veste, et sortit dehors. Il mit son I-pod en marche, le mit dans ses oreilles, et marcha sur le son de « BB Brunes », le long du chemin, pour arriver au parc. Tiens, il tombait à la bonne heure, au parc, il y avait un défilé d’enfants, déguisé. Ils avaient l’air tellement heureux, Kyle, se mit au milieu de toutes ses personnes, et regarda ce spectacle à son tour… Ensuite, il partit dans un bar, où il prit une bière, et rencontra des potes. Il fallait bien tuer le temps comme on le pouvait. Après ça, il se faisait bien 18 :00 quand Kyle, décida d’aller dans le casino le plus proche avec un de ses potes. Tout deux, jouèrent pendant une heure, et par chance, Kyle, venait de gagner 10 euros. D’habitude, c’est bien à ses jeux qu’il perd à chaque fois, mais pour une fois, il venait de gagner. Son jour de chance ?! Peut-être…

    20 :00 Kyle revient un peu crevé de cette après-midi chargé. Pose sa veste sur le porte manteau, puis va dans la cuisine, et se sert un grand verre d’eau pétillante fraîche. Il bu tout ça en quelques gorgées, et s’installa dans le canapé, pour regarder la télévision, encore une heure de plus. Kyle avait reçut entre temps quelques messages sur son portable, mais rien de très intéressants. Kyle ne vit pas le temps passé, pour une fois, il ne se rendit pas compte que cela faisait 1 :30 qu’il était devant la télévision, et qu’il était 21 :30. Il prit une pomme, en passant devant la cuisine, et alla dans la salle de bain, où il se douche, pour enfin se sécher, et se diriger dans sa chambre. Kyle, sortit son slim noir, qui lui allait à ravir, avec une chemise blanche, et un petit pull noir par-dessus. C’était la mode d’aujourd’hui, et Kyle aimait beaucoup ce genre de vêtements, ce qui le mettait en valeur. En chaussure, il prit ses chaussures noires, brillantes, qui font très habillées, étant légèrement pointu dans le bout. 22 :15, Kyle, prit sa veste noir, qui lui descendait jusqu’au cuisses, puis sortit. Bien sûr, je n’ai pas précisé qu’il c’était peigné les cheveux, comme à son habitude, et qu’il s’était parfumé.

    Kyle, arriva en boîte, avec 5 minutes d’avance, il posa sa veste, et se dirigea vers le bar, et n’eut pas le temps de commander quelques choses, que de douces mains, viennent se poser sur ses yeux, et une petite voix, aiguë demandait qui c’était. De son plus beau sourire, Kyle répondit…


    -« Ma belle Kailah… ?! »

    C’est à ce moment, qu’il se retourna pour l’apercevoir, il ne s’était en effet pas trompé, et elle était ravissante dans cette tenue. Il la regarda de haut en bas, puis, reposa son regard dans le sien…

    -« Tu es sublime Kailah… Comme toujours ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kailah Warrens
Poizon Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
100/100  (100/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Together [Kailah & Kyle]   Dim 9 Mar - 0:22

• Kailah Warrens et Kyle Whaler sont amis depuis déjà des millénaires, c'est à dire, depuis le jour où Kailah avait su marcher. Et, depuis, qu'ils se sont rencontrés, les deux jeunes gens ne se sont jamais quittés et se sont toujours adorés plus que tout. D'ailleurs, à l'époque, Kailah n'arrivait pas à tenir une journée sans voir Kyle et donc, ils faisaient sans cesse des balades ensemble et pleins d'autres délires. D'ailleurs, c'était grâce à Kyle que la miss avait surmontée des millions de choses. Quand elle était petite, la miss croyait que Kailah était la soeur de Kyle, étant donnée qu'ils avaient la même première lettre à leur prénoms et à leur noms. Mais, il y avait un petit secret que cachait Kailah à Kyle. Quand elle était au primaire, la miss avait eu un gros faible sur Kyle et ce sentiment avait duré jusqu'au collège. Mais en 3ème, la miss avait fait la connaissance d'un certains Calvin Walker et puis ont fini par sortir ensemble, voyant que Kyle la considérait seulement pour son amie. D'ailleurs, aujourd'hui, elle sort toujours avec Calvin, qui est maintenant le meilleur ami de Kyle.

• Kailah repensa tout à coup à son shopping et se dit très rapidement qu'elle devait très vite retourner chez Barney's. Etant donnée qu'elle avait eu très peu de temps, elle avait tout juste eu le temps de dévaliser Chanel, Oscar de La Renta et Prada. Kailah est une fashion victime de première et adore passer des heures dans un magasin.

• Si je devais parler du caractère de Kailah, eh bien, çe sera un petit peu dure. Disons, qu'elle est très très lunatique! Il faut avouer que dans le pensionnat de Waverly, la miss n'a pas une réputation en or, même si elle est Présidente des Eleves! En effet, la miss est réputé pour être la méchante garce, égocentrique et superficielle, ce qui était vraie quelques fois, enfin, la moitié de son temps.

• Ca faisait un moment qu'elle n'avait pas vue Kyle, mais sa maman, Eleanor Warrens qui était en ce moment même à Londre avec son mari, Steven Warrens avait donné des informations concernant le père de Kyle qui avait eu un cancer! Ces derniers temps, Kailah avait été très occupé par certaines choses que elle n'avait même pas eu le temps d'appeler son meilleur ami, mais maintenant, ils étaient ensemble et elle pouvait lui raconter tout ce qu'elle voulait, tout de suite! Quand elle posa ses mains toute douce d'où on pouvait voir ses ongles fraîchement manucurés, la miss s'était doutée qu'il la reconnaître tout de suite, car sa voix était incoparable!
- Tout juste!

• Au moment où il se retourna pour la voire, Kailah s'assit rapidement sur une chaise haute près du bar après l'avoir serrer longuement dans ses bras. Kailah avait comme l'impression que Kyle avait énormément changé, mais ça devait sûrement venir du fait qu'elle ne l'ai pas vue depuis longtemps. Après s'être assis, Kailah commanda un CosmoPolitan Rose, sa boisson alcoolisé préferée et entendit tout de suite le compliment de Kyle. La miss lui sourit gentillement, et lui dit à son tour :
- C'est bien pour ça qu'ont est amis, parce qu'on se ressemble énormément!

• Elle balaya la salle du regard très rapidement : Les personnes "paumés" était allongés par-terre car ils devaient sûrement avoir sniffer de la drogue et au contraire, de l'autre côté de la salle, la miss pouvait aperçevoir les personnes "hot" qui dansaient parfaitement bien et se défoulaient énormément! Kailah détourna le regard vers Kyle et lui demanda premièrement :
- Dis, je sais pour ton papa! Il va bien ?! Je suis vraiment désolé pour lui! Mes parents sont normalement aller lui rendre visite avant de partir en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Kyle Whaler
♥SEXE - DRUGS - ALCOOL ♥ a simply boy <3
avatar

Féminin Nombre de messages : 84
Age : 26
[ Matières Préférées * ] : LE SPOORT
[ Passions et Loisirs * ] : SPOOORT &&. FIESTAS &&. ALCOOL *
[ Ton Humeur * ] : =DD
Classe : 3° années.
Topics en cours : Topiic CLOSE (pour l'moment)

Really. Yes really. But I don't like that.
Maxi. 5 sujets. (dont un d'un homme pour me sentiir moins entouré de femmes. ) =D
Date d'inscription : 03/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Together [Kailah & Kyle]   Dim 9 Mar - 18:39

    En la voyant, Kyle, se rappela toutes ses années, passé avec elle, c’était de vrais meilleurs amis, et ils démontraient bien à tous leurs amis que ce soit filles ou garçons, que l’amitié entre une fille et un garçon, existait réellement. Kailah et Kyle, avait vraiment les mêmes goûts, et les mêmes amis. Chaque amies que Kailah avait, c’était aussi ceux de Kyle, et vise versa. Kyle est bien sûr, tombé amoureux de la jeune femme, mais il c’était dévoilé bien trop tard. Quand il s’en ai aperçut, c’était quand celle-ci, sortit avec une jeune homme, qui est d’ailleurs le meilleur ami de Kyle, il s’appelait Calvin. Quand ils sortaient ensemble, Kyle, remarqua, qu’il était en quelque sorte jaloux, que Kailah, accorde tant de tendresse, d’amour et surtout de temps au jeune homme. Mais, ça il ne lui a jamais avoué, et elle n’a jamais rien douté, sachant que Kyle, sait très bien cacher ses sentiments quand il le faut. Seulement, il aurait peut-être du le lui avouer plus tôt, mais déjà, étant jeune, Kyle était très timide en amour, et d’ailleurs, n’a pas changé aujourd’hui.

    Kyle, avait posé son regard dans celui de Kailah, puis, s’installa à son tour en face d’elle. Kailah, répondit à sa réflexion, par une phrase, que Kyle apprécia sur le moment. Il lui fit un de ses magnifiques sourires si tendres. Puis, vu que Kailah, prenait un CosmoPolitan, il décida d’en prendre un aussi, il y avait si longtemps, qu’il n’en avait pas bu, d’ailleurs, la dernière fois, remonté quand il était avec Kailah. Pourquoi prenait il cette boisson quand il était avec la jeune femme…Grand mystère, personne n’avait su résoudre ce mystère même pas Kyle, qui fait comme son instinct le lui dit. Il demanda donc au barman, de lui mettre la même chose.

    Quelques minutes passèrent, et tout d’eux, reçoivent leurs boissons alcoolisées sur le bar. Kyle, laissa quelques pièce à côté, pour payer les deux boissons, puis, aspira une gorgé avec la paille qui était dedans. Kailah, entama la discussion, par le sujet de son père… En ce moment, tout le monde lui en parlait pour prendre des nouvelles. Ce n’est pas que Kyle, ne voulait pas répondre à sa phrase, mais seulement, il n’avait pas envie d’en parler, la famille, c’est comme en amour, il se fait généralement tout petit.


    -« Oui, maintenant disons que ça va mieux ! J’essaye de passer à autre chose, mais j’ai vraiment cru que j’allais le perdre… Et puis, je me suis imaginé tant de choses horribles… »

    Kyle, entendit la fin de phrase de Kailah, qui parlait de ses parents, Mr et Mme Warrens. Kyle, les connaissait très bien, d’ailleurs, il était très amis avec eux. Tout comme leur parents, c’est d’ailleurs ainsi, que dès leur plus jeune âge, Kailah et Kyle, se sont connus. Kyle, n’avait pas encore prit de nouvelle de sa famille, mais ça n’allait pas tarder, il prit une seconde gorgée, et s’exclama :

    -« Oh ! C’est gentil, mon père sera très heureux de les voir j’en suis sûr ! Ils vont bien sinon ? Vous habitez toujours à Londres non ? »

    Kyle, tourna légèrement son visage, vers la scène, et tomba nez à nez, devant un jeune homme d’une vingtaine d’année, qui dansait seul, sur une musique des années 80. Il nous faisait de la tecktonik. Kyle, souria bêtement, puis, reposa son regard sur le visage de Kailah. Il y avait bien plus de deux semaines qu’il ne c’était pas vu, il y avait un tas de chose à se raconter…


-« Alors, dis-moi, depuis le temps, tu en as bien des choses à me raconter… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kailah Warrens
Poizon Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
100/100  (100/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Together [Kailah & Kyle]   Dim 9 Mar - 18:57

• Kailah Warrens est très loin d'être la personne la plus fêtarde du pensionnat d'où on pouvait la voire tous les soirs en boîtes de nuits, contrairement à ses meilleures amis, November H. Von Teese et Lohélia Von Walsh que Kyle connaî trsè très bien. Ce n'était pas non plus son genre de rester à la bibliothèque des heures et des heures histoire de se rendre plus intelligente comme son ami Sean Presley bien qu'elle soit la première de sa classe et même, première du pensionnat, avec 19,25 de Moyenne générale, un génie, hein ?! . Kailah est en effet une personne très mystérieuse et très discrete qui ne s'ouvre pas aux autres, un peu comme Kyle. Même si plus tard la miss veut devenir absolument Rédactrice en Chef pour Vogue, un métier où on parle 24/24h, pour le moment, la miss préfere rester à l'écart...

• Contrairement à Kyle, Kailah est très peu proche avec ses parents. Quand on est accro à ses parents comme Kyle, il faut avouer que ça doit être très dure d'apprendre que son père à une maladie comme cela, mais si c'était le père de la petite Warrens qui aurait vécu cela, la miss ne se serait pas autant inquiéter . En fait, ses parents sont très "dictateurs" envers Kailah et lui commande toujours tout. Même si ses parents font leur possible pour voir le plus souvent leurs fille, Kailah, elle s'écarte le plus possible! Et voyant que Kyle ne voulait pas trop en parler, la miss se tut sur ce sujet.

• Tout à coup, Kyle commença à dire si Kailah habitait toujours Londres. Elle ne voyait pas du tout de quoi il parlait, donc elle grimaça. Après avoir réfléchi, la miss se dit que peut-être, il s'est trompée dans sa phrase, alors, elle le rectifia immédiatement :
- Non, c'est juste que mes parents sont partis en vacances, là-bas!
Elle lui sourit. Mais son sourire s'effaça très rapidement quand elle entendit le Dj mixer de la tecktonick. La brunette retourna brusquement la tête se remarque tout de suite une personne qui en faisait. Elle était morte de dire, tout en pensant à quel point c'était pathétique à faire cent fois la même. Après son fou rire calmée, la miss se retourna vers Kyle, horrifiée de ce qu'elle venait de voir.

• A ce moment même, Kyle lui demanda ses nouvelles. La brunette réfléchie très rapidement et en fait, il s'était passé énormémment de choses mais, elle avait vraiment la flemme de tout raconter maintenant, alors elle répondit très vaguement :
- Bah, pas grand chose!
Elle but un peu de son CosmoPolitan Rose et détourna la question à Kyle :
- Et toi, alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Kyle Whaler
♥SEXE - DRUGS - ALCOOL ♥ a simply boy <3
avatar

Féminin Nombre de messages : 84
Age : 26
[ Matières Préférées * ] : LE SPOORT
[ Passions et Loisirs * ] : SPOOORT &&. FIESTAS &&. ALCOOL *
[ Ton Humeur * ] : =DD
Classe : 3° années.
Topics en cours : Topiic CLOSE (pour l'moment)

Really. Yes really. But I don't like that.
Maxi. 5 sujets. (dont un d'un homme pour me sentiir moins entouré de femmes. ) =D
Date d'inscription : 03/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Together [Kailah & Kyle]   Dim 9 Mar - 20:50

    Dès que Kyle croisait le regard de Kailah ce qui se faisait assez régulièrement tout de même, il se rappelait des moments passés avec elle, pendant toute son enfance. D’ailleurs, il se souvenait de tas de choses étant gosse, et c’était assez étonnant, et presque imaginaire. Enfin, le jeune homme lui, avait presque que de bons souvenirs, c’est vrai, dans son enfance, et même maintenant, appart l’incident de son père, qui l’avait légèrement bouleversé, et bien, il n’y en avait pas d’autre. Enfin, des bien plus moindre certes, mais de cette façon ci, Kyle, a eut une enfance rêvé. Premièrement, il avait des parents adorables, bien qu’il soit tout le contraire de lui, ils étaient une famille très proche. Malheureusement, Kyle, n’eut pas le droit, à des frères ou sœurs, mais, ce qui ne le dérangea pas pendant cette enfance ! Deuxièmement, Kyle, n’a jamais manqué de cadeau, ou autre chose, venant d’une famille très aisée, et de plus, étant un fils unique, il a été gâté et par ses parents et par ses proches, de beaucoup de cadeaux. D’accord, ce n’est pas bien de pourrir son enfant, en lui offrant des cadeaux, mais Monsieur et Madame Whaler, savait faire le pour et le contre justement, c’est bien ça qui ne rendit pas Kyle absurde à toujours vouloir, tout ce qui sortait.

    Kailah, reprit Kyle, ses parents n’habitaient pas à Londres, ils allaient juste en voyage là bas. Kyle, se prit un peu pour un débile, devant sa chère amie. Il savait très bien que ses parents n’habitaient pas à Londres depuis le temps qu’ils se connaissaient, mais alors, se demanda, pourquoi avait il dit ça ainsi. Il avait pourtant l’air sur de lui. Enfin, il ne préféra pas s’étaler sur ce sujet, puis, un sourire gracieux, il s’exclama, comme pour se justifier…
    -« Euh oui, enfin, tu m’as compris ! Je sais très bien que t’es parents, n’habite pas à Londres ! »

    Kyle, remarqua que Kailah, regardait au même endroit que lui, et a en voir l’expression de son visage, elle avait l’air comme effarée de voir ce tel spectacle. Kyle, n’aimait pas la tecktonik, et ça, depuis qu’elle est sortit, mais bon, on ne peut pas refaire le monde. Il préféré bien plus, les musiques plus douces, ou alors, du disco. Malheureusement, maintenant, en boîte de nuit c’était la mode de la « tecktonik », et il y avait même des duels. Hilarant !

    Bref, il se remit face à la jeune femme devant lui, un sourire aussi charmeur se dessina sur ses lèvres. Celle-ci n’avait soi disant rien à lui dire… Etonnant, Kyle s’attendait à toute une liste de chose qu’elle avait fait pendant ses quelques semaines, mais, la jeune femme, resta sans voix.


    -« Non c’est vrai ? Ca m’étonne tout ça. Tu avais tellement de choses à me raconter avant… »

    Kyle, sentit la jeune femme, changé. Mais, le fait de ne pas l’avoir vu pendant des semaines, pu lui faire cette impression, et pourtant, elle restait la même, et toujours aussi belle physique ça c’est sûr !!


    -« Je ne sais pas si tu as connu, Saralyn Reeser, quand on était au lycée… Et bien, je l’ai retrouvé, il y a quelques jours. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kailah Warrens
Poizon Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
100/100  (100/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Together [Kailah & Kyle]   Dim 9 Mar - 21:28

• Depuis le temps qu'ils étaient amis, Kyle n'avait toujours pas retenu où elle habitait ?! =)! Elle pensait au début qu'il se foutait de sa gueule, mais finalement, même pas! Tant pis, comme ça ce soir, il le saura. Elle lui répondit juste après que ce dernier lui répondit :
- J'éspère bien!
Elle lui adressa un magnifique sourire! Elle se retourna une dérnière fois vers la piste de dance pour voir les Tecktonickers faire leurs show. Elle attendait patiemment que la musique change, histoire de se défouler un petit peu, mais ça commencait vraiment très mal. Elle n'aimait ni la musique, ni la dance! Finalement, elle n'aurait pas dû inviter Kyle ici.

• Et puis, là, il commenca à lui reprocher qu'elle ne lui racontait rien. Il faut avouer que si on aurait pri Kailah Warrens en vidéo depuis son enfance, eh bien, on pourrait constater une énorme différence de caractère. En effet, quand elle était un petit peu plus jeune, c'était une fille très extravertie et très drôle qui ne se prenait vraiment pas la tête et possédait un naturel fou. Maintenant, c'est tout le contraire, elle est égoiste, superficielle, hypocrite... Au moment où elle allait commençer à parler, Kyle l'interrompit en parlant de Saralyn. Qui ne connaitrait pas cette fille ?! Kailah et Saralyn sont les pires ennemies du monde, et ça depuis bien longtemps. Si elle n'était pas bête, Kyle était en train de lui dire qu'il sortait en gros avec elle! Kailah était complètement horrifiée. Saralyn était trop bien pour Kyle, impossible qu'ils peuvent sortir ensemble! Elle répondit, assez en colère :
- Ouais, je la connais! Disons qu'elle n'est pas très discrète à baiser à droite, à gauche! Enfin bref, c'est pas mon tripe de parler de cette fille!

• Kailah essayait de se changer les idées en pensant à autre chose, mais ça ne marchait pas tellement! Tout à coup, elle entendit "Yeah" de Usher, une chanson assez vieille mais toujours au top en boîte de nuit! On pouvait apercevoir un sourire au coin des lèvres de Kailah Warrens! La miss se leva, tout en attrapant la main de Kyle, le faisant traîner jusqu'à la piste de dance! Finalement, être sûr la piste de dance, pour Kailah ne l'a faisait pas assez remarquer. Alors la miss glissa à l'oreille de Kyle :
- Je reviens!

• La miss monta dans dans l'estrade et commenca à se déchaîner comme une folle, faisant envie toutes les filles!...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Kyle Whaler
♥SEXE - DRUGS - ALCOOL ♥ a simply boy <3
avatar

Féminin Nombre de messages : 84
Age : 26
[ Matières Préférées * ] : LE SPOORT
[ Passions et Loisirs * ] : SPOOORT &&. FIESTAS &&. ALCOOL *
[ Ton Humeur * ] : =DD
Classe : 3° années.
Topics en cours : Topiic CLOSE (pour l'moment)

Really. Yes really. But I don't like that.
Maxi. 5 sujets. (dont un d'un homme pour me sentiir moins entouré de femmes. ) =D
Date d'inscription : 03/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Together [Kailah & Kyle]   Dim 9 Mar - 22:29

    Kyle, comprit que Kailah, n’aimait pas cette jeune femme, d’ailleurs, Saralyn, n’était pas aimé de tout le monde. Kyle, la laissa finir sa phrase, Kailah avait l’air énervé, furieuse contre Kyle, comme ci, il ne fallait pas être ami avec Saralyn. Cependant, Kyle, trouva Kailah légèrement égocentrique, et assez égoïste sur le moment, elle avait drôlement changé, et ça, Kyle venait de s’en apercevoir, pourquoi avait elle tant changé, elle était si naturel étant jeune, qu’elle était devenu, tout le contraire de ça. Kyle, essayait de comprendre la jeune femme en face de lui, qu’il a tant comprit dans son enfance, tant soutenu, tant rassuré, ils ont partagé tant de choses ensemble, qu’il sentit, la nostalgie de cette époque lui monter, et finalement, il réussit à ce contrôler tout de même. Kyle, avant de répondre, bu sa boisson alcoolisé en entier, et la reposa bruyamment sur le bar, comme ci il en redemandait une autre, mais ce n’était pas le cas. C’était seulement son bras, qui c’était emporté, et était descendit tout seul.

    -« Je ne sais pas ce que tu lui reproches sérieusement pour parler d’elle comme une « pute », seulement, je crois, qu’elle n’est pas exactement comme tu le dis ! »

    Kyle, coupa le regard de Kailah, il ne voulait pas avoir une dispute avec cette jeune femme, même si c’était le sujet tabou. Le jeune homme, était tout de même entrain de défendre Saralyn, mais il n’enfonçait pas non plus Kailah. Saralyn, c’était une de ses amis et rien de plus, d’ailleurs, ce ne sera certainement rien de plus, car Kyle, n’a jamais aimé aller plus loin avec une fille qu’il connaît depuis si longtemps. Bref, il s’arrêta, il eut un moment de blanc, juste, le temps de changement de chanson, quand une nouvelle chanson arriva. Ce n’était ni du Rap, ni de la tecktonik, seulement, une bonne et veille musique, encore et toujours à la mode. Il souria à Kailah, et n’eut pas le temps de lui proposer d’aller sur scène, qu’elle lui prit la main pour y aller. Il se leva royalement, et accompagna la jeune femme sur la piste, tout en étant dans le rythme de la musique. Kailah, n’avait pas l’air de se suffire de la scène, et avait une drôle envie de se faire remarquer ce soir. Celle-ci, lui chuchota quelques mots à l’oreille, que Kyle, ne comprit pas, avec la musique, si pesante et forte. Enfin, il ne la quitta pas du regard, jusqu’à ce qu’elle monte sur l’estrade, pour être plus haut que tout le monde, et pour envier les autres femmes. Kyle, eut un sourire très malicieux, qui apparut sur ses lèvres si tendre et envoûtante, et couru rejoindre Kailah, et monta à côté de celle-ci. Kyle, préféra tout oublier, le temps d’une chanson ou plus, et voulant, s’amuser ce soir, avec sa meilleure amie. Il se mit alors à se déhancher avec celle-ci, en lui adressant de magnifiques regards attirants et des sourires si irrésistibles. Elle voulait se faire envier des regards des autres, elle avait gagné, on pouvait voir toutes ses personnes, entrain de baver devant l’estrade comme de beaux chiens.

    -« Mmm… Je ne t’avais encore jamais vu dans un tel déhanché… Tu es plutôt douée !! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kailah Warrens
Poizon Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
100/100  (100/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: Together [Kailah & Kyle]   Sam 22 Mar - 19:12

• Kyle s'entendait t-il quand il parlait ?! Saralyn Reeser est tellement horrible qu'il n'y a pas de mots exact pour la définir! Bien que cette dérnière n'a rien fait à Kailah, c'était la pire ennemie de November H. Von Teese car Saralyn lui aurait piquer son copain, ce qu'elle sait faire de mieux d'ailleurs! Et dans les règles du féminisme, il y en a une qui dit que être l'amie de l'ennmie de sa meilleure amie est comme du sucide social! Et puis, Kailah n'est pas ce genre de fille à faire ce coup! Enfin, bref, Kyle avait sûrement dû entendre des millions de rumeurs sur cette Reeser qui ne sont toujours pas très bonne et presque tout le temps vraie! Enfin, bref, elle ne voulait pas abuser de ce sujet, alors elle dit froidement pour clore le sujet :
- <<Si tu le dis, Whaler>>

• D'ailleurs, depuis combien de temps Kyle traînait avec Reeser ?! Etant donnée qu'elle ne voulait pas prolonger ce propos, elle ne posa pas la question même si elle en mourrait d'envie. Elle regarda précieusement la piste de dance et après avoir fini d'un trait sa boisson, la miss attrapa brusquement la main de Kyle et le fit traîner jusqu'à la piste de dance où elle finit sur l'estrade qui était particulièrement large. Elle commenca à danser! Kailah n'a pas une grande expérience pour ce qui est de la danse classique, mais alors, danser tout court, elle connaissait très bien! Tout à coup, elle se trouva face à face avec Kyle, qui l'avait accompagné et commenca a lui glousser des compliments, la miss lui sourit très rapidement et répliqua rapidement :
<<- Douée, c'est tout ?!, dit-elle avec ironie! Dis, donc, toi aussi, on dirait que tu es un pros de la scène>>

• Kailah continuait de lui sourire magnifiquement! Il faut avouer que la dérnière fois que la miss était venue ne boîte de nuit, ça ne s'était pas du tout bien passé, mais là, elle était avec Kyle, son meilleur ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Together [Kailah & Kyle]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Together [Kailah & Kyle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les révélations a Maureen Sweeney Kyle ne sont pas reconnues par l'église
» "La Nouvelle Jérusalem" selon une révélation privée à Maureen Sweeney-Kyle.
» Définition de la lévitation
» Qui tuera par l’épée périra par l’épée
» La Légende d'Elly Kedward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> LOS ANGELES CITY >> :: << |LOS ANGELES CITY| >> :: [La boite de nuit]-
Sauter vers: