WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tous plongés dans nos livres ?! C'est une blague, j'éspère ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Kailah Warrens
Poizon Girl
Kailah Warrens


Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Tous plongés dans nos livres ?! C'est une blague, j'éspère .. Left_bar_bleue100/100Tous plongés dans nos livres ?! C'est une blague, j'éspère .. Empty_bar_bleue  (100/100)
Dirty little secrets:

Tous plongés dans nos livres ?! C'est une blague, j'éspère .. Empty
MessageSujet: Tous plongés dans nos livres ?! C'est une blague, j'éspère ..   Tous plongés dans nos livres ?! C'est une blague, j'éspère .. EmptySam 16 Fév - 2:16

• Driing Driing,
Le portable incessant de Kailah Warrens ne voulait pas s'arrêter de sonner! D'un geste brusque, elle posa son coussin sur sa tête, pour éviter d'entendre le réveil. Mais le meilleur moyen de faire taire un réveil serait de le fermer, non ?! ^^! Kailah, énervée, le pris et le balança et après avoir cogné contre la porte de la salle de bain, atterrit à terre faisant un bruit lourd. A ces moments-là, Kailah remarqua que Lohélia et November commençaient a ouvrir leur yeux. Aujourd'hui, Kailah n'avait vraiment pas envie d'aller en cours! Mais avait-elle réellement le choix ?! Elle commença à se lever ...

• Après avoir pris quelques minutes de bain bien chaud, Kailah Warrens jeta rapidement un coup d'oeil à son Iphone, posé sur sa table de nuit, à côté de son lit. Elle constata qu'il était 5:55. Elle avait cour à 8:00, donc elle avait encore le temps! Elle ouvrit son placard et décrocha d'une ceintre un ensemble string/soutien gorge bleu turquoise La Perla. Elle mit ensuite son uniforme scolaire qui était composée d'une mini-jupe et d'un pull, puis d'un gilet avec marquer dessus "Wawerly Boarding School" presque partout. Kailah n'aimait pas spécialement les uniforme, mais elle n'avait pas le choix non plus sur cela. Elle se dirigea vers sa coiffeuse et saisit sa brosse Elite. Elle commença à se coiffer, même si ses cheveux étaient déjà tout lisse. Elle s'appliqua ensuite d'une touche de rouge à lèvre vermillon Sephora et rajouta d'autres petites choses utiles pour une fille (boucles d'oreilles ...). Après avoir fini avec sa tête, elle se dirigea vers son placard a chaussures! Vue que son uniforme étaient blancs et bleur turquoise, elle y accorda ses ballerines turquoises Jimmy Choo que son père lui avait offert, il y a pas très longtemps et qu'elle adorait ...

• Il était maintenant 7:54 et avant de se diriger vers sa salle de cours, Kailah Warrens se dirigea vers son casier d'où elle sortit ses affaires de Mathématiques, le premier cours qu'elle avait là. Kailah Warrens était réputé a être la fille la plus superficielle, la plus garce, mais elle était au malheur de tout le monde, très intelligente et possédait les notes les plus hautes de son pensionnat. Elle commença à monter dans sa salle de cours tout en traînant. Elle ne voulait pas aller en cours, elle ne voulait vraiment pas! Et, d'habitude, c'était comme elle voulait, elle! Elle monta les grands escaliers de son pensionnat et ferma derrière elle la porte de la salle de cours..

• Driing, la sonnerie retentit! Kailah n'avait plus cours, là. Elle venait de faire un contrôle surprise et avait le morale à zéro. Quand Lohélia et Kimberly lui proposèrent de venir avec elle, Kailah refusa d'un signe de tête et fit un retour en arrière. Elle voulait être seule, dans le calme.. Et quel est l'endroit le plus calme du pensionnat ?! La bibliothèque, bien sûr! Kailah commença à marcher jusqu'à la salle. Arrivée devant, elle entra rapidement et déposa ses affaires à l'entrer. Elle dévisagea rapidement les personnes de la salle. Elle ne connaissait personne.. Ah, tout à coup, elle vit Derek Von Walsh qui était en train de lire ?! Derek ? En train de lire ?! Elle haussa les épaules et se dépêcha de le rejoindre! Si Derek et Kailah se connaissaient, c'était le fait que cela avait été son premier petit copain. Mais, c'était surtout en grande partie grâce à Lohélia, sa soeur! Quand elle arriva à côté de lui, elle lui lança, avec un sourire au coin des lèvres :
- Tu lis quoi là ?! Il est où mon portable pour que je prenne une photo ?!

Elle retira la chaise en face d'elle et s'assit dessus. Elle regarda autour d'elle pour voir si un livre lui plaisait, mais finalement, elle avait aussi la flemme de lire. Aujourd'hui, c'était son jour tien ..
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
 
Tous plongés dans nos livres ?! C'est une blague, j'éspère ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOIREE D'ANNIVERSAIRE DE CALVIN WALKER => OUVERT A TOUS
» Calvin est dans la place ... xD
» C'est toujours dans les Starbucks que l'on trouve de nouveaux ami(e)s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> Waverly Boarding School >> :: << |LA BIBLIOTHEQUE| >>-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser