WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 C'est toujours dans les Starbucks que l'on trouve de nouveaux ami(e)s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spencer Sullivan
Miss trouble.

Spencer Sullivan


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
[ Matières Préférées * ] : Anglais & Français.
[ Ton Humeur * ] : I'm done
Classe : 2eme année
Phrase Perso : Whatever
Topics en cours : Spencer's test
Date d'inscription : 19/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
C'est toujours dans les Starbucks que l'on trouve de nouveaux ami(e)s Left_bar_bleue0/0C'est toujours dans les Starbucks que l'on trouve de nouveaux ami(e)s Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

C'est toujours dans les Starbucks que l'on trouve de nouveaux ami(e)s Empty
MessageSujet: C'est toujours dans les Starbucks que l'on trouve de nouveaux ami(e)s   C'est toujours dans les Starbucks que l'on trouve de nouveaux ami(e)s EmptyDim 30 Mar - 17:50

Spencer était décidé à se faire de nouveaux ami(e)s. Voila 1semaine qu'elle avait entamé sa seconde année à Waverly et elle n'avait toujours pas trouvé cette fille (ou garçon) qui trainerai toujours avec elle, avec qui elle passerai ses journées à parler et à rire.
Une de ses amie lui avait conseillé de se rendre dans un Starbuck histoire de rencontrer de nouvelle personne. Il fallait dire que l'idée ne l'avait pas vraiment emballé au début mais qu'avait elle à perdre?

On était samedi après-midi, Spencer attendait sa commande. Elle retira ses lunettes et les rangea dans son four-tout rouge et blanc Prada qu'elle avait assorti à sa tenue: Une robe Chanel couleur crème qui lui arrive un peu plus au dessus des genoux (cette robe laisse entrevoir ses longues jambes fines et bronzées), elle avait aux pieds ses tongues blanches Manolo Blanik et ses ongles rouge pétant. Elle trouvais qu'elle avait de l'allure.
Spencer regardai systématiquement l'heure, comme si elle attendait quelqu'un. Elle voulait qu'on la remarque, qu'on la drague, qu'on vienne s'assoir à sa table, en faite elle voulait que tout soit comme avant, mais personne ne venait.
Et comme si on avait lu dans ses pensées elle entendit:

«Salut»


Dernière édition par Spencer Sullivan le Ven 4 Avr - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0upy-pamy.skyblog.Fr
Elisha Woodsen
So Famous Girl
Elisha Woodsen


Féminin Nombre de messages : 86
[ Matières Préférées * ] : Stylisme & Journalisme
[ Passions et Loisirs * ] : Chant , Dance ...
[ Ton Humeur * ] : Mal Depuis Que Je Tais Vue !!!
Classe : # FIRST YEAR #
Date d'inscription : 05/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
C'est toujours dans les Starbucks que l'on trouve de nouveaux ami(e)s Left_bar_bleue0/0C'est toujours dans les Starbucks que l'on trouve de nouveaux ami(e)s Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

C'est toujours dans les Starbucks que l'on trouve de nouveaux ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dans les Starbucks que l'on trouve de nouveaux ami(e)s   C'est toujours dans les Starbucks que l'on trouve de nouveaux ami(e)s EmptyLun 31 Mar - 19:47

Aujourd'hui Elisha avait envie d'aller au starbucks histoire de changer d'air. Elle espére aussi de faire de nouvelle rencontre c'est souvent dans ce fameux café qu'il y a plus de rencontres. Elle se leva a 10h00 du matin et prit une bonne douche bien chaude. Ça fait du bien, en plus c'est temps-ci il fait un peu froid. Ensuite elle s'habilla d'un slim, d'une tunique marron bordée de dentelle en haut formant un col en V et laissant transparaitre sa belle peau mate. Ensuite elle prit un petit gilet marrons et ses ballerines noires.

Elle alla dans la salle de bain, pour ce maquiller un peu. Elle prit sa trousse a maquillage qui était rangée dans un petit meuble et l'ouvrit. Dedans il n'y avait pas beaucoup de choses, mais assez pour satisfaire notre petite Elisha. Elle prit son mascara noir et le mit délicatement sur ces cils. Ensuite elle le referma et prit un fond de teint pour bien unifier sa peau. Elle pressa sur le produit et il en sortit une petite noisette. Elle l'étala bien uniformément et obtient un teint magnifique.

Apres cela, elle prit son mp3, son phone ainsi que son petit sac et ferma la chambre. Elle passa devant le dortoir des garçons qui étaient séparés de celui des filles. Elle en vit quelques-uns la regarder et lui sourire. Elle le leur rendit. Ensuite, elle descendit les escaliers et se dirigea tout droit vers le parking où se trouver sa voiture. Elle enleva les écouteurs de son mp3 et le rangea dans son sac. Elle ouvrit la porte de sa voiture puis s'installe confortablement et démarre sa voiture pour aller au starbucks. Quelque minute de route plus tard la jeune femme arriva devant le café puis fit son entré quand elle aperçut une jeune femme assise seul à une table ce qui étonnait Elisha se n'était pas son habitude de voir des personne seul dans ce café. Bref ... Elle s'avança vers la jeune femme qui était dans ses pensées surement puis lui dit en souriant.


Salut ! Ça ne te dérange pas que je m'assois à côté de toi ?

Elisha n'allait surement pas laissé une personne assise à une table seul ! En plus faire de nouvelle rencontre c'était plutôt tentant ! Elisha regarda la jeune femme qui ne lui avait pas encore répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://Life-Of-Star.keuf.net
Spencer Sullivan
Miss trouble.

Spencer Sullivan


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
[ Matières Préférées * ] : Anglais & Français.
[ Ton Humeur * ] : I'm done
Classe : 2eme année
Phrase Perso : Whatever
Topics en cours : Spencer's test
Date d'inscription : 19/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
C'est toujours dans les Starbucks que l'on trouve de nouveaux ami(e)s Left_bar_bleue0/0C'est toujours dans les Starbucks que l'on trouve de nouveaux ami(e)s Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

C'est toujours dans les Starbucks que l'on trouve de nouveaux ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dans les Starbucks que l'on trouve de nouveaux ami(e)s   C'est toujours dans les Starbucks que l'on trouve de nouveaux ami(e)s EmptyJeu 3 Avr - 1:30

Au début, Spencer n'avait pas capté que c'était bien à elle que l'on adressait la parole donc elle mit un petit temps avant de comprendre. Elle leva la tête et sourit de son sourire le plus chaleureux qui invitait la jeune femme à s'asseoir en face d'elle.

*Finalement elle avait raison, les Starbucks sont vraiment des genre de club meeting*

Spencer sorti de ses pensées et regarda la jeune femme attentivement: Elle avait de long cheveux très beau * ils passent souvent par la case coiffeur ceux-là, pensa t-elle*, sa peau avait un magnifique teint brillant et éclatant et Spencer se demandait quel auto bronzant elle utilise. Elle avait un physique assez différent du sien mais tout aussi parfait: belle jambe, une poitrine comme il faut pour sa taille... Sa tenu vestimentaire ressemblait à celle qu'elle avait porté la vielle. Elle trouvait ça assez drôle de voir quelqu'un à peut prés comme elle sauf qu'elle paraissait bien plus social qu'elle même.

Au début elle ne savait pas trop quoi dire mais elle décida de se lancer dans une longue discutions pour changer:


«Alors, c'est bizarre, en général personne n'ose venir me parler j'ai un air - apparemment- très hautain donc bon je suis étonnée de voir que tu vienne ers moi, elle sourit, au faite moi c'est Spencer.»

Contrairement à d'habitude, Spencer n'était en aucun cas gênée par la présence de cette parfaite étrangère, elle trouvait ça cool, peut-être que c'était le début d'un changement, peut-être qu'elle arriverai enfin à la hauteur de sa réputation et de son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0upy-pamy.skyblog.Fr
Elisha Woodsen
So Famous Girl
Elisha Woodsen


Féminin Nombre de messages : 86
[ Matières Préférées * ] : Stylisme & Journalisme
[ Passions et Loisirs * ] : Chant , Dance ...
[ Ton Humeur * ] : Mal Depuis Que Je Tais Vue !!!
Classe : # FIRST YEAR #
Date d'inscription : 05/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
C'est toujours dans les Starbucks que l'on trouve de nouveaux ami(e)s Left_bar_bleue0/0C'est toujours dans les Starbucks que l'on trouve de nouveaux ami(e)s Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

C'est toujours dans les Starbucks que l'on trouve de nouveaux ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dans les Starbucks que l'on trouve de nouveaux ami(e)s   C'est toujours dans les Starbucks que l'on trouve de nouveaux ami(e)s EmptyDim 6 Avr - 19:14

Elisha regarda la jeune femme qui était toujours dans c'est pensé, Elisha se demander à quoi elle pourrait penser que cette jolie blonde ! D'ailleurs Elisha se demander aussi si c'était ça vrais couleur de cheveux parce que ça lui aller merveilleusement bien, la jeune femme sortit de ses pensées et releva la tête vers Elisha qui attender toujours sa réponse, puis la jeune femme lui fit un sourire en acceptant la demande de Elisha ! Eli se trouver particulièrement bizare aujourd'hui d'habitude elle ne va pas voir les personnes pour s'asseoir à côté ! Bref la jeune femme qui se trouvait maintenant en face d'elle la regardait, Elisha se sentit très gêné, mais elle avait bien remarqué quelque chose c'est que cette personne n'était pas inconnue à ses yeux, elle l'avait déjà aperçut quelque part, mais oui elle l'avait aperçut à Waverly, surement dans les couloirs du pensionnat ! Bref ... Un silence lourd c'était installé depuis un bout de temps maintenant Elisha allé rompre ce silence quand soudain la jeune femme qui à été plus rapide qu'Eli à pris la parole en disant "Alors, c'est bizarre, en général personne n'ose venir me parler j'ai un air - apparemment- très hautain donc bon je suis étonnée de voir que tu vienne vers moi, elle sourit, au faite moi c'est Spencer." Elisha laissa échappé un petit rire puis sourit à son tour et lui répond.

Alors je te souhaite la bienvenue au Starbuck ici on ne laisse jamais une personne seul, ici c'est l'endroit parfait pour faire de nouvelle connaissance et tu ne ma pas l'air hautain, tu as l'air d'une sympa ! Enchanté Spencer moi c'est Elisha ... Elisha Woodsen !

Elisha sourit à la jeune femme, elle était plutôt fière d'elle faire la rencontre de cette jeune femme ne parait pas une erreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://Life-Of-Star.keuf.net
Spencer Sullivan
Miss trouble.

Spencer Sullivan


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
[ Matières Préférées * ] : Anglais & Français.
[ Ton Humeur * ] : I'm done
Classe : 2eme année
Phrase Perso : Whatever
Topics en cours : Spencer's test
Date d'inscription : 19/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
C'est toujours dans les Starbucks que l'on trouve de nouveaux ami(e)s Left_bar_bleue0/0C'est toujours dans les Starbucks que l'on trouve de nouveaux ami(e)s Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

C'est toujours dans les Starbucks que l'on trouve de nouveaux ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dans les Starbucks que l'on trouve de nouveaux ami(e)s   C'est toujours dans les Starbucks que l'on trouve de nouveaux ami(e)s EmptyDim 13 Avr - 22:21

Spencer était contente d'avoir trouvé pas encore une amie mais au moins quelqu'un avec qui parler. La fait que la jeune fille lui dise qu'elle n'était pas hautaine la faisait sourire, c'est bien la première fois qu'on lui disait une telle chose, peut être disait-elle ça simplement pour être gentille ou engager la conversation? Peu importe après tout, elle n'allait pas ce plaindre alors qu'elle n'avait pas encore engagé vraiment la conversation.
Par réflexe Spencer passa sa main dans ses cheveux, ce qui aurait pu paraître pouf mais chez elle non, puis elle se tourna vers la jeune fille en face d'elle et lui lança un sourire.

*Sa peau est vraiment belle j'adore le bronzage qu'elle a*

Spencer n'avait pas vraiment d'idée de conversation il fallait l'avouer, mais là elle avait décidé de parler de chose même inutile et de voir quelle serait sa réaction.


«Je viens de Californie et il faut dire que je suis un peu perdue, c'est bizzare de changer de vie et tout ça. J'ai toujours eu l'habitude d'être entouré et tout le blabla et là je me retrouve toute seule dans un starbuck - enfin plus maintenant - j'éspere que je vais pourvoir récupérer tout ça»


Spencer ne savait pas vraiment pour qui elle parlait, elle ou Elisha, c'est vrai qu'elle n'attendait pas vraiment de réponse de sa part. Quoi répondre à cela? Mais d'une certaine façon elle vidait son sac pour la tester: si elle répondait par une réponse suffisament réconfortante peut être qu'elle pourrait se lier d'amitié avec elle sinon... Vous voyer c'est comme quand on pleur dans la rue, tout le monde vous regarde mais personne n'est la pour vous aidez, ceux qui le font sont des gens qui un peu petit peu d'intérêt. Spencer se demandait si Elisha en avait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0upy-pamy.skyblog.Fr
Contenu sponsorisé





C'est toujours dans les Starbucks que l'on trouve de nouveaux ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dans les Starbucks que l'on trouve de nouveaux ami(e)s   C'est toujours dans les Starbucks que l'on trouve de nouveaux ami(e)s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est toujours dans les Starbucks que l'on trouve de nouveaux ami(e)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calvin est dans la place ... xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> LOS ANGELES CITY >> :: << |LOS ANGELES CITY| >> :: [Starbucks]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser