WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SOIREE D'ANNIVERSAIRE DE CALVIN WALKER => OUVERT A TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calvin Walker
Sexy and Hot Boy
avatar

Féminin Nombre de messages : 674
Age : 26
[ Matières Préférées * ] : L'option journalisme
[ Passions et Loisirs * ] : Sexe, Drogue, Alcool ...
[ Ton Humeur * ] : Ca t'occupe ?
Classe : 3ème Année
Topics en cours : [Sérieux les mecs vous abusez !!!] => Ethan
[Une soirée de rêve] => Kailah
[Toute vérité n'est pas bonne à dire] => Ashlee
[Mocha et Paroles] => November
[+ L'obscurité +] => Candice
[California rest in peace] => Ellis

Date d'inscription : 07/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: SOIREE D'ANNIVERSAIRE DE CALVIN WALKER => OUVERT A TOUS   Sam 12 Avr - 14:35

  • Coucou les gens =D
    La soirée débutera ce soir aux alentours de 21h
    Je vous demande de tous avoir un avatar ou votre personnage est soit masqué, soit déguisé avant de poster. Je vous demande aussi de mettre en haut à droite en Bleu le ou les prénoms de la ou des personnes à qui vous allez parler dans votre message. Je commencerai à poster ce soir et ensuite ceux qui veulent posteront, essayez de garder une certaine cohérence dans vos sujets, si une personne dit qu'elle est a un endroit, ne lui parlez pas ailleurs Smile
    Je crois que c'est tout ce que j'avais à vous dire.

    PS: Si vous souhaitez participer à la fête et que vous ne l'avez pas encore dit, envoyez moi un mp =D


_________________




Dernière édition par Calvin Walker le Sam 12 Avr - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calvin Walker
Sexy and Hot Boy
avatar

Féminin Nombre de messages : 674
Age : 26
[ Matières Préférées * ] : L'option journalisme
[ Passions et Loisirs * ] : Sexe, Drogue, Alcool ...
[ Ton Humeur * ] : Ca t'occupe ?
Classe : 3ème Année
Topics en cours : [Sérieux les mecs vous abusez !!!] => Ethan
[Une soirée de rêve] => Kailah
[Toute vérité n'est pas bonne à dire] => Ashlee
[Mocha et Paroles] => November
[+ L'obscurité +] => Candice
[California rest in peace] => Ellis

Date d'inscription : 07/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: SOIREE D'ANNIVERSAIRE DE CALVIN WALKER => OUVERT A TOUS   Sam 12 Avr - 20:49

Seul


  • 20h30. La salle a pris des allures de fêtes. Au fond de la salle, dans l’alignement des portes vitrées de l’entrée se tient l’estrade ou trônent les platines du DJ le plus en vogue du moment dans les soirées des jeunes de Waverly. Le milieu de la pièce est dégagée, permettant ainsi aux invités de danser quand l’envie leur en prendra. Une boule disco scintille au dessus de la salle et des décorations diverses et variées sont accrochées dans toute la salle. Des petites tables de 5 ou 6 personnes sont disposées autour de la salle, avec les noms des invités inscrits sur un petit carton, permettant ainsi à chacun de trouver sa place. Une table sur laquelle reposent toutes sortes de victuailles, allant des simples toast au caviar à des mets plus variés et rares. Des coupes sont disposée en pyramide, des plats de punch attendent les invités, tout comme les bouteilles de champagne. Des traiteurs s’affairent encore, ils vérifient que tout est parfait. Une table est prête pour accueillir les possibles cadeaux que vont emmenés les invités.


  • Calvin Walker a garé sa somptueuse Porsche sur le parking de la salle. Le jeune homme s’est mis sur son 31, il porte un costard noir avec une chemises blanche et sur ses yeux il a posé un espèce de masque doré. De toutes les manières, on le reconnaît très facilement à sa démarche. D’une pressions sur la clé électronique, il ferme la voiture qui émet un petit bruit. Les mains dans les poches, il rentre dans la salle ou il va saluer les traiteurs et le DJ. Il jette un coup d’œil appréciateur sur l’ensemble de la salle, c’est du bon travail, du très bon travail et la soirée promet d’être très distrayante. Le jeune homme va voir les traiteurs et prend une coupe vide, ou il se sert un peu de champagne en attendant ses invités. Une fois la coupe finie, il la tend au traiteur en entendant des voitures arriver. Sur un signe du blondinet, le DJ lance une petite musique de fond et les traiteurs se tiennent prêts à servir.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryce Bellamy
Symphony for Broken Heart
avatar

Féminin Nombre de messages : 206
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Langues & Option Musique
[ Passions et Loisirs * ] : La Musique ( Piano, Guitare & Violon)
[ Ton Humeur * ] : Lunatique.
Classe : Troisième Année
Phrase Perso : Ne vas jamais voir un docteur pour un problème de coeur, il ne comprendrait rien.
Topics en cours :
>> Le Parc ft. Chris
>> Starbucks ft. Thalia
>> Le terrain de foot -Libre
>> Le club des Etudiants ft. Jérémy
>> La salle de fêtes ft. tous
>> Le centre commercial ft. Spencer
Date d'inscription : 04/04/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: SOIREE D'ANNIVERSAIRE DE CALVIN WALKER => OUVERT A TOUS   Sam 12 Avr - 22:08

Esthel
Calvin

    Bryce entra en la compagnie d'Esthel, sa colocataire. Toutes les deux avaient passé énormément de temps à réfléchir à leur déguisement pour la soirée, et surtout à la confectionner. Bryce n'avait pas passé beaucoup de temps avec cette robe-myen-âgeuse, mais elle la trouvait déja trop encombrante. Le genre de fringue qui t'empêchait d'avancer à la vitesse que tu voulais. D'ailleurs, les filles avaient été obligées de prendre la voiture d'Esthel car Bryce ne pouvait pratiquemment pas conduire, à cause des lourds tissus qui descendaient jusqu'au sol ...

    Lorsqu'elles arrivèrent, c'était la première fois que Bryce rentrait dans cette salle. Elle fut éblouie par la salle en elle-même et surtout ce que Calvin et ceux qu'il avait dû employer pour le faire en avaient fait. Une fête de bourges. Bryce n'aimait pas tellement les bourges superficiels, mais sur le coup là, il fallait avouer qu'elle était plus ravie. Elle ne connaissait pas Calvin personnellement, de toute façon, donc elle n'allait pas le juger. Cette soirée promettait d'être exceptionnelle, Bryce voulait faire la connaissance de personnes et se montrer telle qu'elle était zn réalité, joyeuse, et moins timide surtout.

    Bref. Elle n'avait pas prévu de passer la soirée avec Esthel. Elle la regarda, lui sourit, et regarda à nouveau autour d'elle, ses longs rajouts bruns flottants derrière elle. Elle en avait déja marre d'être dans cette tenue, mais en même temps, elle était tellement fière du résultat, il fallait bien l'avouer ... Elle salua Calvin, pour être polie et parce que c'était son anniversaire, tout de même, et alla se servir du champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esthel Benett
Your Art Matters
avatar

Féminin Nombre de messages : 244
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Dessin & Arts Plastiques & Sciences
[ Passions et Loisirs * ] : Dessin, Musique, Lecture, Ces Instants Volés A La Nuit, Promenades Calmes,...
[ Ton Humeur * ] : A Priori Plutôt Heureuse et Pétillante
Classe : Third year
Phrase Perso : Every song end. Is that any reason not to enjoy the music?
Topics en cours : >> Salle de muscu, with Chris Bellamy.
>> Salle des fêtes, with all.
Date d'inscription : 04/04/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: SOIREE D'ANNIVERSAIRE DE CALVIN WALKER => OUVERT A TOUS   Sam 12 Avr - 22:25

    Bryce
    Calvin


    Esthel était venue à la soirée avec sa colocataire Bryce; et elles avaient déjà passé la semaine précédente à trouver un costume potable. Son amie s'était déguisée en jeune victorienne, et elle-même en ange. La phase la plus dure resta les quelques heures avant le début de la soirée. Les deux jeunes femmes avaient monopolisé la salle de bain, au grand dam de leurs autres colocataires. Après un lissage à son amie, la jeune blonde avait, quant à elle, attaché ses cheveux en un chignon avec des épingles, laissant quelques mèches naturellement ondulées s'en échapper. Elles avaient beaucoup rigolé lors de la phase de maquillage. Esthel s'était mis plein de paillettes claires sur les yeux et avait tenté, grâce à un fond de teint, d'éclaircir la peau de son visage, même si cela semblait quelque peu inutile, étant naturellement très pale.

    Quelques temps après le début de leu,rs fous rires en salle de bain puis dans la chambre de Bryce (pour s'habiller), elles étaient parties dans la voiture d'Esthel, Bryce étant en incapacité technique de conduire, à cause de sa robe quelque peu encombrante. Esthel avait également eu du mal avec ses ailes d'anges dans le dos, mais s'en sortait beaucoup mieux que Bryce ne l'aurait fait.

    Esthel avait garé la voiture et était entrée dans la salle des fêtes en compagnie de Bryce. La jeune femme avait jeté un coup d'oeil circulaire à la salle, magnifiquement décorée. Ils avaient fait vraiment un très bon travail. Bryce, après avoir salué Calvin, pour le moment seul -elles étaient donc arrivées les premières, un exploit pour elles qui avaient mis tant de temps à se préparer!, s'était aussitôt dirigée vers le champagne, ce qui fit sourire la jeune femme.

    La blonde était restée à l'entrée de la salle, et regarda le jeune homme avec un sourire.

    « Joyeux anniversaire! »
    dit-elle simplement. Elle ne se voyait pas en ajouter davantage. La jeune femme ne faisant pas partie de l'élite de l'université, il devait sans doute même pas savoir qu'elle existait. Du moins, jusque maintenant.

    Mais il fallait l'avouer, ce soir là, ce qu'Esthel espérait par dessus tout, c'était de voir Chris. Ce jeune homme avait décidémment réussi à faire chavirer son coeur et lui parler lui avait découvrir bien plus qu'un élève de sa promo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calvin Walker
Sexy and Hot Boy
avatar

Féminin Nombre de messages : 674
Age : 26
[ Matières Préférées * ] : L'option journalisme
[ Passions et Loisirs * ] : Sexe, Drogue, Alcool ...
[ Ton Humeur * ] : Ca t'occupe ?
Classe : 3ème Année
Topics en cours : [Sérieux les mecs vous abusez !!!] => Ethan
[Une soirée de rêve] => Kailah
[Toute vérité n'est pas bonne à dire] => Ashlee
[Mocha et Paroles] => November
[+ L'obscurité +] => Candice
[California rest in peace] => Ellis

Date d'inscription : 07/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: SOIREE D'ANNIVERSAIRE DE CALVIN WALKER => OUVERT A TOUS   Sam 12 Avr - 23:05

Esthel
Bryce


  • Calvin ne s'était pas trompé, les gens commençaient à arriver. En effet, quelques minutes aprés, deux jeunes femmes entrèrent dans la salle. L'une d'entre elles portait une robe qui semblait toute droite sortie d'un film du Moyen-Age, c'était trés réussi, et la seconde portait un costume d'ange. La première le salua, poliment et Calvin lui répondit d'un sourire radieux. La seconde quand à elle lui souhaita un joyeux anniversaire. Calvin alla vers elle, elle était restée devant les portes et lui fit la bise, un sourire sur les lèvres


  • Merci beaucoup.


  • Que dire, il n'allait pas se présenter, elle lui avait souhaité un joyeux anniversaire, donc elle savait quil était, quand à lui, il se souvenait l'avoir déja croisé dans les couloirs du pensionnat, mais e là à savoir comment elle s'appelle, il y a une grande différence. D'un signe de main, il l'invita à aller vers le buffet se servir une coupe de champagne. Ils rejoignirent ainsi l'autre jeune femme et Calvin put également la salua en lui faisant la bise. Il ne la connaissait pas non plus. Il porta une coupe à ses lèvres et but quelques gorgées de champagne avant d'entamer la conversation


  • Je ne crois pas qu'on se connaisse, vous vous appellez comment ?


  • Calvin souhaitait passer une bonne soirée et rester proche de ses invités, il ne comptait pas rester dans son coin avec ses amis habituels des fêtes branchés de Waverly, mais plutôt apprendre à connaître les autres étudiants et montrer qu'il n'est pas juste le jeune homme superficiel que certains voient en lui.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rainie Von Braun
Japanese Famous Gi
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 26
[ Matières Préférées * ] : Mode & Co
[ Passions et Loisirs * ] : My friends, my love and my family...
[ Ton Humeur * ] : Tu sais quoi ?!...Non rien.
Classe : SECOND YEARS
Topics en cours : Viens rendre visite à son amie [Pv : Kailah Warrens]
Date d'inscription : 06/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: SOIREE D'ANNIVERSAIRE DE CALVIN WALKER => OUVERT A TOUS   Sam 12 Avr - 23:05

Calvin
Bryce
Esthel
Rainie venait de rentrer dans la salle, elle portait une sublime robe en soie et y avait ajouté un serre-tête à étoiles qui allait a merveille avec sa robe. La miss avait choisis sa tenue une semaine à l'avance, elle l'avait trouvée tout à fait par hasard en passant devant une boutique de vêtement haute couture. Cette robe lui avait tout de suite tapé dans l'oeil, elle s'était empressée d'entrer dans le magasin et de l'acheter. Enfin, revenons à notre sujet, la soirée d'anniversaire de Calvin.

Quand elle fut entré dans la salle, la brunette fut étonné de voir que la simple salle des fêtes qu'elle connaisait, c'était transformé en un endroit magnifique, elle regarda autour d'elle pour admirer ce qui l'entourait, tout était splendide. Elle s'aperçue que quelque personne était déjà arrivé et discutait avec Calvin. La miss fit de même, mais quelques secondes plus tard, elle s'aperçue qu'elle avait oublié le cadeau pour ce dernier. La brunette se depecha de retourner dans sa chambre, de prendre le cadeau qui se trovuait sur son lit et sortit de sa chambre en fermant la porte, la miss traversa tout le pensionnat pour enfin se retrouvé dans la salle des fêtes. Rainie se dirigea vers Calvin, les quelques personne qui auparavant se trouvait autour de lui, s'en était aller au bar. Rainie lui tendit le cadeau en lui disant :
- Joyeux Anniversaire, et j'éspere que le cadeau te plairas.
Elle connaisait à peine Calvin, elle en avait juste entendu parler par son amie Kailah, la petite amie de Calvin.
Cela étant fait, la miss se dirigea vers le bar à boisson et alla se servir une coupe de champagne.


Dernière édition par Rainie Von Braun le Sam 12 Avr - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryce Bellamy
Symphony for Broken Heart
avatar

Féminin Nombre de messages : 206
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Langues & Option Musique
[ Passions et Loisirs * ] : La Musique ( Piano, Guitare & Violon)
[ Ton Humeur * ] : Lunatique.
Classe : Troisième Année
Phrase Perso : Ne vas jamais voir un docteur pour un problème de coeur, il ne comprendrait rien.
Topics en cours :
>> Le Parc ft. Chris
>> Starbucks ft. Thalia
>> Le terrain de foot -Libre
>> Le club des Etudiants ft. Jérémy
>> La salle de fêtes ft. tous
>> Le centre commercial ft. Spencer
Date d'inscription : 04/04/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: SOIREE D'ANNIVERSAIRE DE CALVIN WALKER => OUVERT A TOUS   Sam 12 Avr - 23:20

Calvin
Esthel
Rainie


    Bryce avait déja fini sa coupe de champagne à toute vitesse lorsque Calvin et Esthel la rejoignirent. Elle leur adressa un sourire radieux. Une fête, quoi de mieux pour rapprocher des inconnus ? Ils étaient dans la même classe, tous les trois en troisième année, avec un certain nombre de cours en commun, mais ne s'étaient jamais adressé la parole. Il fallait dire, il fallait l'avouer, que depuis son arrivée dans la ville, Bryce n'avait pas vraiment fourni d'efforts remarquables de ce côté là. Elle relevait à peine la tête en cours pour enregistrer les visages de ses camarades, leur disait à peine bonjour, pour ne pas se faire remarquer dès ses premiers cours. Le problème, c'est qu'elle n'en était plus vraiment à ses premiers cours ...

    Elle reprit une coupe de champagne. Tant pis si elle passait pour une alcolo qui profitait de l'occasion pour boire ce qu'elle ne pouvait pas boire en temps normal, elle en avait envie. Elle savait qu'elle résistait assez bien à l'alcool, et ce n'était pas du champagne qui allait l'arrêter dans cette soirée qui promettait tant! Calvin ne les connaissait pas, et Bryce, seulement de nom. Faire connaissance, c'était prometteur. Passer une soirée en nouvelle compagnie, avec du champagne en plus, que demande le peuple ?


    "Je m'appelle Bryce Bellamy ... et toi t'es Calvin ... au fait bon anniversaire!!"

    Eh oui, elle n'avait fait que lui sourire en entrant dans la salle, et lui était venu lui faire la bise et même engager la conversation, alors autant lui souhaiter un bon anniversaire! En plus, il devait avoir son âge à présent, d'après ses calculs, alors peut-être qu'elle pourrait lui faire une théorie sur le fait d'avoir 20 ans ? on ne savait jamais ... Ils seraient même peut-être amis à la fin de la soirée ... oui, ce genre de temps passé ensemble pouvait tellement rapprocher les gens, une façon d'oublier les préjugés, une façon de s'oublier soi-même, de changer, de s'ouvrir au monde et aux gens auxquels on se fermait d'ordinaire ...

    Une jeune fille s'était approchée d'eux, elle lui adressa un simple signe de tête. Elle ne la connaissait pas, elle non plus, peut-être qu'elle la prendrait pour une fille qui cherchait à sympatiser avec tout le monde, une fille qui se "tappait l'incruste", mais tant pis, elle voulait être proche des gens, se réveler tel que ne l'avait presque pas fait depuis qu'elle avait quitté Londres. Elle finit sa seconde coupe de champagne et la reposa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esthel Benett
Your Art Matters
avatar

Féminin Nombre de messages : 244
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Dessin & Arts Plastiques & Sciences
[ Passions et Loisirs * ] : Dessin, Musique, Lecture, Ces Instants Volés A La Nuit, Promenades Calmes,...
[ Ton Humeur * ] : A Priori Plutôt Heureuse et Pétillante
Classe : Third year
Phrase Perso : Every song end. Is that any reason not to enjoy the music?
Topics en cours : >> Salle de muscu, with Chris Bellamy.
>> Salle des fêtes, with all.
Date d'inscription : 04/04/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: SOIREE D'ANNIVERSAIRE DE CALVIN WALKER => OUVERT A TOUS   Sam 12 Avr - 23:40

Bryce
Calvin
Rainie


    Quand le jeune homme fit la bise à Esthel et lui répondit, celle-ci avait du mal à y croire. Elle l'aurait bien vu lui répondre par un simple sourire ou même un "merci", mais rien de plus. Après tout, il fallait l'avouer, même si Esthel était loin d'être considérée comme un boulet et riait beaucoup, parlait énormément avec les gens dont elle était proche, elle était souvent invisible aux yeux de l'élite de Waverly.

    Aussi, elle lui répondit par un sourire encore plus grand, après l'avoir suivi pour rejoindre Bryce au buffet, qui avait déjà fini sa coupe de champagne. La jeune blonde se servit une coupe de champagne dont elle but quelques gorgées avant de répondre :

    « Esthel Benett. Contente de te connaitre enfin. »

    Elle souriait. En effet, Calvin était quelqu'un de plutôt réputé à Waverly et qu'il prenne le temps de les connaitre un minimum voulait donc dire qu'il n'était pas comme certains autres qui pouvaient prendre la réputation comme une sorte de cause d'une supériorité diverse. Lui semblait différent, et Eshtel ne regrettait vraiment pas d'être venue fêter son anniversaire, bien qu'elle devait l'avouer, ça aurait été la fête de n'importe quel membre de l'élite, elle serait tout de même venue.

    Une autre jeune femme s'était approchée d'eux, ils étaient maintenant quatre. Les gens commençaient donc à arriver. Esthel lui adressa un sourire. Elle la regarda, tentant de deviner en quoi elle était déguisée, mais elle ne parvint pas à le déterminer. Elle jetait de réguliers coups d'oeil à la porte, espérant voir Chris arriver, même si elle ne savait pas vraiment s'il viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
November H. Von Teese
Hon'*|Spαrkle Dαrkness
avatar

Féminin Nombre de messages : 789
Age : 30
[ Matières Préférées * ] : L'art (L')
[ Passions et Loisirs * ] : (♥) Photographiiie
[ Ton Humeur * ] : Hmm...Dans que t'es pas dans mon champ de vision, ca va !
Classe : 2 année cheriie !
Phrase Perso : « I know you love me. Everybody does »
Topics en cours : « Shopping entre copines » ft Coraline
« Invite sa chérie au restau » ft Wolf
« Heii les filleúúh » ft Lohélia et Warrens
« Mocha et paroles » ft Walker
« Parce que je le vaut bien » ft Evey
« Petite fumette » ft Angel
« Le songe d'une nuit d'éte » ft Excstasia
«Embarquement imédiat » ft Taylor
« Endormit sur ses recherches » ft Evan

« CLOSE FOR TOPICS ! »

«Projet de topic a venire »
«Tony»

Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
95/100  (95/100)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: SOIREE D'ANNIVERSAIRE DE CALVIN WALKER => OUVERT A TOUS   Sam 12 Avr - 23:55

    Calvin


    I feel so claustrophic here ! Watch out ! Now you better disapear ! You can make mistakes ! I'll break away ! No more couting all your lies, no more waiting for your goodbye ! It's too late, much too late ! You are like a bitter pill !That I had to take against my will. November continua a fredonner les paroles de cette chanson dans la baignoire oú a la porte tapaient deux folles dingue desespérée : Kailah Warrens et Lohélia Von Walsh ! Et oui, un miracle s'était produit ce matin : November s'était levée plus tot que Kailah, ce qui n'arrive genre jamais ! Enfin si, quand November avait ses nuits d'insomnies, elle se levée encore plus tot que d'habitude ! Entre autre aux aurores ! Ce qui contrariait un peu ses colocatrices Kailah et Lohé ! Et oui, meme si elle se levait vraiment tres tres treees tot, elle trouvait toujours des milliers de choses a faire qui la libéra dans la journée comme, avancer son exposer sur shakespeare, aller promener le chien, faire un petit jogging, ranger son armoire, mettre de l'ordre parmie ses chaussures, laver le chien, fignoler les chorégraphies des pom-pom girls pour tout l'année, regarder si les nouveaux costumes sont arrivées ! Enfin bref, ce sont le genre de taches que l'on accomplie quand on a vraiment du temps a perdre. Ce qui semblait etre le cas de notre chere Von Teese il y a quelques heures ! Elle s'était tellement ennuyer qu'elle avait fait le petit-dejeuner a l'avance : Crepes a la francaise et un gateau au chocolat ! Sa se voyait genre vraiment qu'elle s'était ennuyer ferme ce matin ! November attrapa les deux tranches de comcombres, qui étaient posées sur son visage tartiné d'une creme bleu turquoise, et les mangea! Hum okay pas tres glamour ! Maiis avouez que c'est délicieux les comcombres ! C'est bien l'un des rares légumes que Von Teese mange ! Il y a les carottes aussi, les tomates aussi, bon bon vous allez me dire que la tomate est un fruit et non un légume ben si sa pousse dans des arbustes et non des arbres sa compte comme les fruits ! Enfin bref, November se leva de la baignoire, vida l'eau et se rinca le visage tout en relevant sa tete vers le grand miroire ! Prise de rage, November laissa couler sa main creusée et foueta l'eau sur le miroire tout en attrapant une serviette rose pale au passage pour s'essuyer le visage !

    November se laissa tomber sur son grand lit au style tres baroque, comme toute sa chambre d'ailleurs ! November vit Kailah entrer dans sa chambre, elle redressa en partit sa robe de chambre en soie rose foncé ! Kailah lui demandit si elle voulait venire a la fete de son petit ami, Calvin Walker, ce soir ! November accepta avec un large sourire ! Une fete ? Bien sure qu'elle ira !! Question bete ! Et oui une vraie fetarde celle-la !Enfin elle sait aussi se ranger, c'est donc pour sa qu'elle a une tres bonne moyenne soit dit en passant ! Aller hop, November prit son emploie du temps et regarda ce qu'elle avait en premiere heure : Francais ! Ouuuf, M.Andrews, le professeur, n'était pas la pendant une semaine ! Halléluhia ! Elle pouvait donc flaner pendant trois heures encore ! Elle avait donc le temps que de choisire une coiffure,tenue, chaussures, maquillage et s'occuper d'elle meme ! November, qui était encore en sous-vetements Etam et robe de chambre depuis sa douche, attrapa dans l'un de ses tirroires un carnet ! Tres jolie, tres décoré, trés rose aussi ! November commenca a mordiller son stylo, toujours rose avec encre rose, en caressant son petit chien, Ben ! Oui elle l'avait appeller comme sa car elle avait un autre chien, de meme race qui était resté a New York qui s'appellait Jerry ! Ce qui donnait Ben&Jerry ! Comme les glaces ! Bon okay c'est vrai elle n'avait vraiment aucune inspiration coté nom ce jour la ! Vous allez me demandez aussi comment sa se fait qu'elle ait un chien dans l'academie de Waverly ? Simple, November est l'une des chouchous de la dirlo' et de son adjoint ! Ils avaient donc tous deux dit oui. Bon faut l'avouer c'est aussi un peu grace a Warrens ! Et oui, étant donnée qu'elle était présidente des éleves, elle semblait tres sérieuse ! Donc regroupant trois personnes plutot sérieuses, du moin en partit, ils avaient acceptés ! November commenca donc a écrire :
    Spoiler:
     

    November, en robe, roberto cavailli, avec un haut corsait noir et au bas des petit frous-frous noirs toujours, comme dans la publicité de Midnight Poison de Dior mais en plus court, beaucoups plus court et moin bouffante mettant sa fine taille en valeur ! November avait aussi des chaussures noirs et doré de louis-vuitton et un maque denteller noir autour des yeux ! Son eternelle pendantif de note de musique en or blanc sur son cou et une bague chanel blanc en or blanc, céramique et diamant mais surtout un paquet de cadeau a la main, okay le papier était rose flash aussi ! Bon la le message est claire : November adore le rose ! On avait compris ! November renvoya l'une de ses boucles en arries ! Elle avait fait sa coiffure ainsi : elle les avait relevé en chignon tout en laissant tomber quelques meches ! Et meme pour la soirée elle avait fait des reflets roses ! Elle lacha le bras de Lohélia et redressa son sac prada blanc sur son épaule ! Elle alla ensuite vers Calvin d'un pas assurée ! Elle lui sauta au cou tout en deposant sur sa joue un baiser ! Elle prenait pas compte aux gens qui étaient autour de lui ! Elle lui remit son cadeau, un telephone blueberry machin chose ! Et oui elle n'avait rien trouver de mieux ! « Bonne anniv' Walker ! Tiens c'est pour toi, en esperant que tu aime ! » !

_________________
In love ?!




Dernière édition par November H. Von Teese le Dim 13 Avr - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rainie Von Braun
Japanese Famous Gi
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 26
[ Matières Préférées * ] : Mode & Co
[ Passions et Loisirs * ] : My friends, my love and my family...
[ Ton Humeur * ] : Tu sais quoi ?!...Non rien.
Classe : SECOND YEARS
Topics en cours : Viens rendre visite à son amie [Pv : Kailah Warrens]
Date d'inscription : 06/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: SOIREE D'ANNIVERSAIRE DE CALVIN WALKER => OUVERT A TOUS   Sam 12 Avr - 23:57

Bryce
Calvin




Après avoir donné son cadeau a Calvin et avoir salué les quelques personne qu'elle connaisait, Rainie se dirigea vers le bar a boisson, il y avait déjà Calvin et deux autres filles qu'elle ne connaisait pas. Une des filles portait une robe du moyen age vert et l'autre avait des grande ailes d'anges avec une magnifique robe blanche a dentelle , une des deux filles lui fit un signe de tête, c'était celle qui portait une robe du moyen age et qui avait de long cheveux châtains, la miss lui répondu en fesant de même puis elle se servit en champagne.
Rainie se retourna et s'aperçue que la miss à la robe du Moyen age se trouvait en face d'elle. Elle posa sa coupe de champagne sur la table et entreprit la conversation :
-Bonjour, je ne crois pas que l'on se connaise, je me présente Rainie Von Braun en second année et vous ?
Quand elle eut fini de discuté, la miss se dirigea vers une chaise qui se trouvait a quelques mètre d'elle et s'assit en fesant attention de ne pas faire de trou dans sa robe.

[Désolé, je n'ai pas trop d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calvin Walker
Sexy and Hot Boy
avatar

Féminin Nombre de messages : 674
Age : 26
[ Matières Préférées * ] : L'option journalisme
[ Passions et Loisirs * ] : Sexe, Drogue, Alcool ...
[ Ton Humeur * ] : Ca t'occupe ?
Classe : 3ème Année
Topics en cours : [Sérieux les mecs vous abusez !!!] => Ethan
[Une soirée de rêve] => Kailah
[Toute vérité n'est pas bonne à dire] => Ashlee
[Mocha et Paroles] => November
[+ L'obscurité +] => Candice
[California rest in peace] => Ellis

Date d'inscription : 07/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: SOIREE D'ANNIVERSAIRE DE CALVIN WALKER => OUVERT A TOUS   Dim 13 Avr - 12:37

Esthel
Bryce
Rainie
November


  • Notre beau blondinet continua de discuter avec les deux demoiselles, Esthel et Bryce d'aprés ce qu'elles venaient de lui dire. Un autre jeune femme s'avança vers eux et lui tendit un paquet en lui souhaitant un bon anniversaire. Calvin ne la connaissait pas, même pas de vue, du moins c'est ce que sa mémoire lui disait, elle devait sans doutes être en première ou deuxième année. Calvin lui fit également la bise et la remercia chaleuresement. C'était gentil, il s'attendait à avoir des présents de ses amis, mais pas des gen qu'il ne connaissait pas. Il alla poser le cadeau sur la table prévue à cet effet. Il revint ensuite vers les jeunes femmes et remercia Bryce qui venait également de lui souhaiter un bon anniversaire. Il était environ 21h15, et Calvin attendait avec impatience que Kailah arrive, il avait en grande partie envie de passer la soirée de ses 20 ans avec sa chérie, normal. Il regardait les gens qui entraient et guettait l'arrivée de la demoiselle. La salle commençait à bien se remplir maintenant, et Calvin serrait de plus en plus de mains et fesait de plus en plus la bise.


  • Calvin buvait sa coupe tout en continuant de disctuer avec les jeunes femmes quand il vit Von Teese arriver, ou plutôt lui sauter dessus. Cela le fit sourire, ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, mais il l'appréciait énormément. Il la prit dans ses bras et l'embrassa sur la joue avant de prendre son paquet. Rose, comme toujours avec November. Il remarqua ensuite qu'elle avait fait des reflets roses dans ses cheveux, ce qui le fit rire également. Décidément, toujours égale à elle même !


  • Merci Von Teese. Je suis content que tu sois venu. Lohé et Kailah ne sont pas avec toi ?


  • Le jeune homme continuait de jetter des regards vers la porte, souriant intérieurement, de toutes façons, avec les femmes, il fallait toujours attendre, mais cela ne le dérangeait pas puisqu'il savait qu'elle allait arriver, magnifique comme toujours et dés lors il aurait oublié les heures d'attente. Il prit la main de November et l'emmena sur la piste de danse ou plusieurs personnes se déhanchait déja au rythme de la chanson Let me think about it.


  • On est là pour s'éclater non ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryce Bellamy
Symphony for Broken Heart
avatar

Féminin Nombre de messages : 206
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Langues & Option Musique
[ Passions et Loisirs * ] : La Musique ( Piano, Guitare & Violon)
[ Ton Humeur * ] : Lunatique.
Classe : Troisième Année
Phrase Perso : Ne vas jamais voir un docteur pour un problème de coeur, il ne comprendrait rien.
Topics en cours :
>> Le Parc ft. Chris
>> Starbucks ft. Thalia
>> Le terrain de foot -Libre
>> Le club des Etudiants ft. Jérémy
>> La salle de fêtes ft. tous
>> Le centre commercial ft. Spencer
Date d'inscription : 04/04/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: SOIREE D'ANNIVERSAIRE DE CALVIN WALKER => OUVERT A TOUS   Dim 13 Avr - 13:11

Rainie
Calvin
Esthel


    Bryce vit une jeune fille arriver, qui sauta sur Calvin, qu'elle avait déja remarqué à Waverly entre deux cours. Elle ne dit rien mais sentit de la froideur envers elle. L'envers du décor ? Surement, de toute façon, comme elle l'avait déja dit à Esthel, elle ne faisaient pas partie de ce qu'on pouvait appeller l'élite, les gens les mieux réputés de l'école. Oui, parce que même entre les gosses de riches comme eux, il y avait ceux que tout le monde adorait et ceux qui étaient plus ou moins rejetés. De toute façon, c'était comme ça partout. Mais Bryce ne s'en plaignait pas, elle qui avait toujours eu des amis, elle en avait ici aussi, même si elle ne les connaissait pas encore trop. L'important était qu'elle ne se retrouvait pas une 'exclue de la société' ni un truc qui y ressemblait. Elle faisait partie de la moyenne de Waverly le genre d'élève qu'on voyait passer partout ici, avec des amis, qui vivait sa vie, sans se soucier vraiment de celle de ceux qui avaient la meilleure réputation, tant qu'on la laissait tranquille. Il fallait avouer que si les gens venaient lui parler, elle était heureuse. Mais ceux qui l'ignoraient, ben, elle les ignorait aussi. Pas de quoi se prendre la tête, non ?

    Elle prit une troisième coupe de champagne qu'elle finit en quelques gorgées seulement, et répondit à celle qui s'appellait Rainie :


    "Et moi, c'est Bryce, Bryce Bellamy ... Alors, belle soirée en perspective, non ? "

    En fait, oui, c'était une belle soirée en perspective. Mais ça y était, les gens arrivaient, et Bryce commençait à se sentir seule. Une autre coupe de champagne y passa. Elle regarda les autres, la grande bande des privilégiés du pensionnat parler et rire entre eux. Elle ne serait jamais de ce monde là ... Elle repensa à ceux qui lui avaient parlé depuis son arrivée à Los Angeles. Au moins, eux étaient des gens vrais. Et c'était aussi le cas de Calvin apparamment, qui n'hésitait pas à briser son image pour aller parler à des filles comme elles. Mais, ça y'est, des amis à lui étaient arrivés et il était parti. Elle lui avait d'ailleurs souri en voyant la pêche avec laquelle il s'était rendu sur la piste, sentant que c'était un mec bien malgrès ce que la plupart des étudiants comme elle pouvaient penser.

    Puis elle soupira discrètement, commençant à sentir sa robe qui lui serrait le buste. Qu'est-ce qu'elle avait eu comme idée de se déguiser comme ça ? Une tenue serrés et lourde comme celle-là ? Surtout si c'était pour que les gens lui parlent à peine et ne la remarquent pas plus qu'un porte manteau. Hop, une autre coupe de champagne. Elle espérait qu'Esthel n'allait rien remarquer et ne pas l'empêcher de boire. Elle lui sourit, histoire de détourner son attention. Elle, c'était une amie, et ça lui fit du bien de penser ça, au milieu de tous ces inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esthel Benett
Your Art Matters
avatar

Féminin Nombre de messages : 244
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Dessin & Arts Plastiques & Sciences
[ Passions et Loisirs * ] : Dessin, Musique, Lecture, Ces Instants Volés A La Nuit, Promenades Calmes,...
[ Ton Humeur * ] : A Priori Plutôt Heureuse et Pétillante
Classe : Third year
Phrase Perso : Every song end. Is that any reason not to enjoy the music?
Topics en cours : >> Salle de muscu, with Chris Bellamy.
>> Salle des fêtes, with all.
Date d'inscription : 04/04/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: SOIREE D'ANNIVERSAIRE DE CALVIN WALKER => OUVERT A TOUS   Dim 13 Avr - 13:25

    Après s'être présentée et avoir un peu papoté avec son hôte, en un temps éclair, une autre jeune femme fit son apparition. Elle était entrée en trombe dans la salle et cela fit sourire Eshtel, qui, pourtant, se sentait déjà mise à part. Ah, elle ne pouvait pas en demander beaucoup, elle en avait conscience. Après avoir sorti un discret « Salut » à l'attention de la jeune femme, elle finit sa coupe de champagne d'une traite et en prit une autre.

    Elle alla s'assoir à la table la plus proche, ne cherchant même pas à savoir si une chaise lui était assignée. De toute façon, si quelqu'un voulait la chaise sur laquelle elle était instalée, il lui ferait bien savoir.

    Esthel croisa les jambes et obervait partout autour d'elle. La salle était déjà bien remplie, mais pas de signe de Chris. Elle commençait déjà à se faire à l'idée qu'il ne viendrait probablement pas. Et ça lui plombait le moral. Il se faisait peut-être désirer, ou alors peut-être que sa phase de costume avait pris plus de temps que prévu, et c'était ce qu'elle espérait vraiment. Sinon, elle passerait probablement la soirée seule, et elle avait bien l'intention de s'amuser quoi qu'il arrivait.

    Elle croisa le regard de Bryce, qui semblait un peu perdue. Il était vrai qu'elles ne connaissaient pas grand monde, ou alors c'était de simples connaissances, qui, elles, préféraient rester avec leurs vrais amis, ce qui était compréhensible.

    Le regard dirigé vers les danseurs qui squattaient la piste de danse, elle se demandait si elle aussi allait se décider à aller y faire un tour. Et pourtant, elle ne voulait pas se faire remarquer de manière considérable, et s'amuser seule était impossible, il faudrait qu'elle squatte avec d'autres personnes, ce dont elle n'avait pas l'intention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Micheal Forest
Beautiful avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Classe : Quatrième Année
Phrase Perso : Zéro c'est pas une taille les filles!
Topics en cours : - Aucun -
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: SOIREE D'ANNIVERSAIRE DE CALVIN WALKER => OUVERT A TOUS   Dim 13 Avr - 18:48

À la bibliothèque depuis la fin de son cours de philosophie. Micheal rédigeait sa dissertation sur une de ces grandes questions existencielles qui même une fois répondues ne font pas avancer le monde... Même s'il allait bientôt s'endormir sur sa copie tellement il était ennuyé de l'écrire, il se devait de continuer.
Une fête était organisée ce soir, il savait donc que s'il ne terminait pas son devoir maintenant, il récolterait un zéro le lendemain. Plusieurs élèves aurait pu s'en ficher et demander à leurs parents de leur payer une plus belle note, mais Mike avait de toutes autres valeurs.
On s'en appercevait tout suite. Vêtu d'une vielle paire de jeans délavé et d'un simple t-shirt qu'il avait payé pour le tissu et non pour le nom d'écrit dessu... On voyait tout de suite qu'il était différent, que ce n'était pas un de ces petits goss de riches.
Mais ça, la plus part s'en fichait bien! Il était différent, mais vraiment apprécié. C'était un espèce d'ami universel! Il était invité à toutes les soirées, comme tout le monde. Au fond, c'était une personne unique qui se mêlait bien à la foule.
Bref, c'est vers 22heures qu'il inscrivit le point final de son texte de philo. Le party de Calvin était sans doute déjà commencé. Mike ne prit pas le temps de retourner chez-lui, de toute façon il avait mit son costume dans le coffre arrière de sa vielle automobile.

Rapidement, il prit les clées qui se trouvait dans la poche de son jeans et ouvrit le coffre. Il attrapa le grand sac noir au fond... il était léger. Ce n'était pas normal! Mike l'ouvrit en vitesse pour constater qu'il ne lui restait que le masque... il avait dût oublier le reste chez lui.
Bon, tant pis. Mike aurait la tête de spider-man et le corps de Peter!
Il accéléra le pas vers la salle de fête, on entendait déjà la musique. Lorsqu'il arriva, Mike fût épatté, c'était plutôt génial! Tout le monde était costumé...
Il réussi tout de même à reconnaître Calvin dans la foule et se dirigea vers lui pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.


- Calvin!

Lorsqu'il arriva près de lui, il reconnu November à ses côtés. Elle était très jolie ce soir, un costume plutôt osé qui lui allait à merveille. Mike lui sourit derrière son masque, mais c'était plutôt idiot puisu'on ne pouvait même pas voir son visage... Enfin, il se retourna vers Calvin pour poursuivre ce qu'il était venu lui dire.

- Bon anniversaire! C'est vraiment bien résussi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryce Bellamy
Symphony for Broken Heart
avatar

Féminin Nombre de messages : 206
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Langues & Option Musique
[ Passions et Loisirs * ] : La Musique ( Piano, Guitare & Violon)
[ Ton Humeur * ] : Lunatique.
Classe : Troisième Année
Phrase Perso : Ne vas jamais voir un docteur pour un problème de coeur, il ne comprendrait rien.
Topics en cours :
>> Le Parc ft. Chris
>> Starbucks ft. Thalia
>> Le terrain de foot -Libre
>> Le club des Etudiants ft. Jérémy
>> La salle de fêtes ft. tous
>> Le centre commercial ft. Spencer
Date d'inscription : 04/04/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: SOIREE D'ANNIVERSAIRE DE CALVIN WALKER => OUVERT A TOUS   Dim 13 Avr - 22:19

Calvin
Michael
Esthel


    Bryce ne faisait rien d'exceptionnel. Elle aurait pu aller danser, comme la plupart de ses compatriotes étudiants, parler, comme la plupart d'entre eux également. Mais non. Elle buvait. Pour oublier, pour voir la vie en rose, pour passer le temps, elle ne savait pas trop, mais elle commençait à en avoir marre de toute cette mascarade, de tous ces gens qui venaient sans prendre la peine d'être sympa avec les autres, seulement avec leur petite bande, dans leur petit confort de gosses de riches. Et hop, une cinquième coupe qu'elle prit fut vidée en deux temps trois mouvements. Elle pensait s'amuser à cette soirée, rencontrer des gens, et à la place de ça, eux préféraient rester dans leur petite bulle. Ce fût le comble quand le clone de Spiderman entra dans la salle. En lui-même il n'énervait pas la jeune fille, mais voir un autre de la bande rejoindre ses chers amis sans saluer les autres personnes présentes avait le don de mettre Bryce hors d'elle, sans bien sur qu'elle ne le montre, comme elle ne connaissait personne. L'alcool qu'elle ingurgitait sans attendre commençait à faire son effet, elle se sentait de plus en plus serré dans son costume que presque personne ne prenait la peine de regarder et qu'elle avait mis des heures à faire. Ses longs rajouts bruns l'encombraient, elle voulait retrouver ses bons vieux cheveux courts et chatains clairs, elle en avait marre de devoir paraitre pour exister dans une foule qui ne prettait meme plus attention à elle.

    En buvant une sixième coupe de champagne, elle jettait des coups d'œil autour d'elle, histoire que personne ne l'empêche de boire, histoire de ne pas non plus faire son égoïste planquée dans son coin. lle faisait quelques sourires à la rondes, dont à ceux qui dansaient, à Calvin, Esthel bien sur, et le gars déguisé en mi-Spiderman, mi-Peter. Elle ne savait pas quoi faire, finalement. Les rejoindre, parler avec eux ? Non, elle ne voulait pas s'incruster, elle comprenait malgrès tout qu'ils préfèrent rester entre eux, même si elle ne l'appréciait guère. De toute façon, ce monde superficiel, elle n'en faisait pas partie, elle le savait, elle avait de la sincérité que peu de monde ici semblait avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Micheal Forest
Beautiful avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Classe : Quatrième Année
Phrase Perso : Zéro c'est pas une taille les filles!
Topics en cours : - Aucun -
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: SOIREE D'ANNIVERSAIRE DE CALVIN WALKER => OUVERT A TOUS   Dim 13 Avr - 22:57

Calvin
Bryce
Mike jettait quelques coups d'oeil, à gauche quelques personnes dansaient, à droite on discutaient... Et un peu à l'écart, on semblait noyer l'ennui parmis les coupes d'alcool. Alors qu'on continuait de parler autour de lui, Micheal n'écoutait pas vraiment, il regardait cette fille, seule un coupe à la main. Elle avait beau sourire, quelque chose n'allait pas.
Mike posa une main sur l'épaule du fêté en s'excusant.


- On se reparle plus tard.

Il salua le groupe d'un signe de main, puis il marcha vers cette fille. Cette fille qui portait une grande robe, une robe qui devait bien être aussi lourde que lui. Se dirigeant vers elle, il attrappa une coupe... décidément, ce masque de spider-man n'allait pas lui être très utile pour boire!

- Pour une dame des années 1800, vous être très bien conservée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryce Bellamy
Symphony for Broken Heart
avatar

Féminin Nombre de messages : 206
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Langues & Option Musique
[ Passions et Loisirs * ] : La Musique ( Piano, Guitare & Violon)
[ Ton Humeur * ] : Lunatique.
Classe : Troisième Année
Phrase Perso : Ne vas jamais voir un docteur pour un problème de coeur, il ne comprendrait rien.
Topics en cours :
>> Le Parc ft. Chris
>> Starbucks ft. Thalia
>> Le terrain de foot -Libre
>> Le club des Etudiants ft. Jérémy
>> La salle de fêtes ft. tous
>> Le centre commercial ft. Spencer
Date d'inscription : 04/04/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: SOIREE D'ANNIVERSAIRE DE CALVIN WALKER => OUVERT A TOUS   Dim 13 Avr - 23:22

Michael


    Bryce buvait, buvait à n'en plus finir. Elle devait en être à sa huitième coupe de champagne, sa robe commençait à la peser horriblement, la chaleur commençait aussi à la gagner, bref, la totale. En plus, l'ennui la prenait comme pas permis. Tous ces gens qui s'amusaient sans prendre soin de regarder à peine les autres, ça la dégoutait au plus profond d'elle-même. Et puis, qu'est-ce qu'elle était venue foutre à LA, franchement ? Elle était si bien à Londres, dans son propre petit monde, et elle avait choisi de bouleverser ses habitudes pour suivre sa famille ... mais qu'est-ce qu'elle avait obtenu en retour ? Un pensionnat bourré de gosses de riches qui ne se souciaient guère des autres et dont le mot d'ordre était par dessus tout la superficialité?

    Elle qui aimait tellement faire preuve de sincérité et en recevoir en retour, ici elle n'avait le droit qu'à de l'ignorance, ou parfois à une bribe d'amitié survolée entre deux cours. Et qu'est-ce qu'elle était venue faire à cette fête ? Elle avait cru au monde ? Elle était stupide, les gens étaient si biens entre eux. Calvin était un mec sympa, un mec bien surement, mais il préférait rester avec ses amis, ses vrais, ou ceux qui semblaient l'être au milieu de cette foule en tout cas. Et, elle, elle faisait potiche, normal. Mais elle le comprenait tellement en même temps. Au fond, elle n'avait rien à faire là. Et elle se contentait de sourire à la ronde, de distribuer des sourires qui, finalement, correspondaient à cette soirée, des sourires faux.

    Elle soupira profondément, prit encore une autre coupe. Si elle avait voulu faire quelques pas, elle devait en être difficilement capable. la chaleur la gagnait de plus en plus, se sentant comprimée comme jamais dans son costume d'autrefois. Voilà surement pourquoi la jeune femme crut rêver en voyant le clone de Spiderman saluer ses amis et venir vers elle pour lui adresser la parole. Elle essaya d'ouvrir au maximum ses yeux, parce qu'elle commençait à avoir sa vue qui devenait bizarre. Floue et de moins en moins panoramique. Elle avait déja bu dans sa vie, comme tout le monde, pas mal d'ailleurs, mais ne comprenait pourquoi elle résistait si peu à du petit champagne. La fatigue peut-être. Il ne lui semblait pas en avoir bu beaucoup ...

    Il lui adressa la parole. D'abord elle ne comprit pas ses paroles, comme s'il parait chinois, mais elle traduit dans son esprit. Elle avait envie de lui hurler dessus qu'il était comme tous les autres, qu'il ne pensait qu'à lui, que ce pensionnat était rempli de gens pourris, qu'ils ne faisaient qu'empirer sa vie déja si noire et sombre pour elle. Mais elle n'en fit rien, parce qu'il était venu lui parler, et pour ça elle lui en était infiniement reconnaissante. Elle commença à s'approcher de lui, comme pour le prendre dans ses bras, mais se retint au dernier moment, esperant qu'il n'aurait rien remarqué. Elle s'aggripa à la table, histoire de ne pas chanceler, ou le moins possible, puis répondit à son interlocuteur par un sourire.


    "Merci ! Et pour un superhéros, vous n'êtes pas prudent..."finit-elle par lui répondre en pointant du menton le verre qu'il venait de prendre. Il n'était pas prudent parce que d'une part, s'il avait quelqu'un à sauver ce soir là il sauterait dans les airs en état d'ivresse, et puis parce qu'il allait devoir dévoiler son visage pour ingurgiter la boisson.

    Bryce fut rassurée en s'entendant parler, de voir que sa voix n'avait pas encore pris le timbre qu'elle avait lorsqu'elle était totalement bourrée. Elle s'en sortait pas mal. Elle avait juste un peu la tête qui tournait, mais ça s'arrêtait là. Peut-être aussi qu'elle avait envie d'engueuler tout le monde, mais ça, c'était une autre affaire. Elle finit une autre coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rainie Von Braun
Japanese Famous Gi
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 26
[ Matières Préférées * ] : Mode & Co
[ Passions et Loisirs * ] : My friends, my love and my family...
[ Ton Humeur * ] : Tu sais quoi ?!...Non rien.
Classe : SECOND YEARS
Topics en cours : Viens rendre visite à son amie [Pv : Kailah Warrens]
Date d'inscription : 06/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: SOIREE D'ANNIVERSAIRE DE CALVIN WALKER => OUVERT A TOUS   Dim 13 Avr - 23:45

Micheal
Bryce

Rainie, qui était assise à une table, fut suprise par un cri, c'était une jeune femme tout habillé de noir et tenant à la main un paquet rose, elle courait vers Calvin. Elle ne la connaisait pas, en effet cette jeune femme s'était jeté au cou de Calvin en l'embrassant sur la joue. La scène fit sourire Rainie, la miss se leva pour aller se servir une autre coupe de champagne et pour aller voir de plus près qui était cette jeune femme. Quand elle s'approcha du bar à boisson, la jeune avait laché Calvin, elle lui tendait maintenant un paquet que Calvin s'empressa de prendre et de le poser avec les autres. La miss s'aperçue aussi que la jeune femme portait une mèche rose, décidément elle aimait le rose.


Après avoir finis sa seconde coupe de champagne, elle retourna s'assoir sur sa chaise. La salle commençait a se remplir doucement, elle s'aperçue que un jeune homme avec un masque de Spider-Man était arrivé, elle ne l'avait jamais vu mais ce jeune homme attira son attention. Le jeune homme s'était dirigé vers Bryce, la jeune femme à qui elle avait parlé quelques minutes auparavant. Rainie venait de s'apercevoir qu'elle n'avait pas répondu à la question que lui avait posé Bryce et que en plus de ça, elle était partie s'assoir. Elle se leva donc, décidée a allée s'excuser auprès de la jeune femme. Arrivée au milieu de la salle, elle scruta Bryce et le jeune homme au maque de Spider-Man et s'aperçue qu'ils étaient en pleine discussion. Tant pis, elle y alla quand même, même si elle ne voulait pas paraître pour la fille qui dérangeait les gens, mais bon elle tenait à s'excuser. La brunette était arrivée devant les deux jeunes gens, elle se racla la gorge et se lanca
- Excusez-moi
Les deux waverliens s'était retournés, elle continua donc :
-Excusez-moi de vous déranger, mais euh...Bryce ? C'est bien ça ?
Je tenais à m'excuser pour tout à l'heure, je suis partie sans répondre à votre question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Micheal Forest
Beautiful avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Classe : Quatrième Année
Phrase Perso : Zéro c'est pas une taille les filles!
Topics en cours : - Aucun -
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: SOIREE D'ANNIVERSAIRE DE CALVIN WALKER => OUVERT A TOUS   Lun 14 Avr - 0:35

Bryce
Rainie
De ce qu'il pouvait voir, surtout par rapport aux nombres de coupes vide, Mike se douta que cette jeune fille n'était pas en grande forme. Puis, grand observateur qu'il était... il s'apperçut aussi que cette femme tout droit sorti du moyen-âge ne se confondait pas à la foule, qu'elle était plutôt excluse.

Ça lui rappellait un peu sa première année. À l'époque il était le jeune paumé au milieu des gens riches et célèbre. Mais ça ne dura pas longtemps puisque Mike avait de nombreuses autre qualité que l'argent ne pouvait acheter et ce dernier croyait que cette fille en avait autant. Ça ne faisait aucun doute. Parce qu'il était différent des autres, Micheal resta avec elle, il n'était pas le genre de personne à être centré sur lui-même. S'il s'appercevait que quelqu'un n'allait pas, il ne pouvait pas rester indifférent.

Puis, ce ne fût pas parce qu'il était une grand observateur, mais bien parce qu'il était facile de le remarquer, que Mike s'apperçut que la jeune femme avait vraiment trop bu... Lorsqu'elle s'agrippa à la table, Mike ne pu s'empêcher de sourire légèrement, sans pour autant vouloir être impoli. Et de toute façon... même un sourire impoli serait passé innapperçut derrière ce masque.
Mais bon, le ton de sa voix le rassura, elle était toujours capable d'articuler comme il se devait. Suite à ce commentaire sur la prudence, Mike déposa sa coupe sur la table et présenta sa main à la jeune fille


- Alors je prendrai soin de vous avant de ---

"boire cette coupe" aurait été la suite logique. Il aurait voulu l'ammener un peu plus loin du champagne... Mais lorsqu'une voix s'excusa, la main de Mike se retrouva au fond de la poche de son jeans, avant que tout son corps ne se retourne vers celle qui venait de les interrompre. Voyant qu'elle ne s'adressait pas à lui, Micheal ne répondit rien et se tourna vers celle dont il venait d'apprendre le nom, Bryce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Bellamy
Beautiful avatar

Masculin Nombre de messages : 24
[ Matières Préférées * ] : Maths and piano
[ Passions et Loisirs * ] : Surf and musique
[ Ton Humeur * ] : Good for the moment
Classe : 3 ème année
Phrase Perso : Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.
Topics en cours : Rencontre ~~> Esthel Benett
Histoire de familles ~~> Bryce Bellamy
K. Claire ~~> Claire Karter
Date d'inscription : 04/04/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: SOIREE D'ANNIVERSAIRE DE CALVIN WALKER => OUVERT A TOUS   Lun 14 Avr - 1:41

Esthel
Bryce
Rainie
Michael


    Chris se mit à courrir dans les couloirs du lycée. Il jeta un coup d'oeil à sa montre il était gravement en retard. Esthel allait sans doute le massacrer en attendant toute seule. Ou peut-être qu'un mec l'avait accostée et était en train de la draguer. Cette image lui donna plus de force pour courrir encore plus vite. Il s'arrêta devant la salle de fête pour reprendre son souffle et remettre en ordre son costume entièrement blanc qu'il avait dégoté dans un petit magasin miteux.
    Il avait finit de reprendre son souffle il se redressa et entra dans la salle. Il vit Calvin Walker, il le connaissait uniquement de vue et de réputation il le salua de loin et commenca sa recherche d'Esthel. Il finit par voir un ange qui lui redonna le sourire. Il se précipita vers elle. Il prit sa main pour l'entraîner avec lui car il avait repéré sa soeur adoptive non loin. Il avait promis aux deux de les présenter donc c'était l'occasion.

    Arrivé au niveau du petit groupe il salua vite fait Michael qu'il ne connaissait pas mais par contre il s'attarda sur Rainie qu'il connaissait peu mais il lui avait déjà parlé par le passé. Avec un sourire il s'approcha d'elle délaissant quelques instants Esthel.


    « Comment tu vas depuis la dernière fois? Ca te va bien en princesse! » dit-il en gardant le sourire.

    Chris se tourna ensuite vers sa soeur et prit la main d'Esthel, leur relation n'était pas encore officielle mais il y travaillait. Enfin, pour lui devenir officielle cela signifiait que sa famille et ses amis devaient être au courant et être d'accord avec son choix. Mais lorsqu'il en avait parlé avec Bryce elle lui avait dit qu'elles se connaissaient donc ça voulait dire qu'elle serait sûrement d'accord avec son choix. Il regarda successivement Esthel et Bryce avant de parler.


    « La soirée se passe bien pour le moment? » demanda-t-il pour ne pas exclure les autres.

    Car Michael, qu'il ne connaissait pas, ne devait pas se sentir rejeté après son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Andersen
I 'm H ere Girls
avatar

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 26
[ Matières Préférées * ] : Option Artplastiques, Tolère les Math et on foxe le reste..
[ Passions et Loisirs * ] : Footing and ....PARTY
[ Ton Humeur * ] : Dépend de toi..MA jolie
Classe : Deuxième Année..
Phrase Perso : Smoke like Ashes..and HOT
Date d'inscription : 20/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: SOIREE D'ANNIVERSAIRE DE CALVIN WALKER => OUVERT A TOUS   Lun 14 Avr - 4:12

Calvin
Et tous les autres..

22h30


Liam était quelqu'un de pounctuel mais à arriver en avance à une fête était contre ses principes, un de ses seuls car par principe il n'en n'avait pas. La fête commençait en milieu de soirée alors le jeune homme prnait son temps pour paufiner son costume.Avec ses lunettes noires style aviateur, sa veste en cuir armani et veston et pantalon corbeau ainsi que ses cheveux qu'il avait mis savamment en bataille, Liam avait plus que jamais des airs de Bob Dylan. Malgré, l'ombrage de ses lunettes devant ses yeux, le reflet dans le miroir était au-delà des espérances de Liam. Satisfait de sa tenue et optimiste dans les prochaines heures à venir, il empoigna sa guitare sèche , prit les clés de son Audi et sortit de l'appartement de son pas nonchalant.


La voiture de Liam ne fila pas à toute allure comme à son habitude sur les boulevards de L.A mais étonnanament, elle circulait à la limite de vitesse permis et respectait le code de la route. Son conducteur était relax, pas pressé, un fait encore plus étrange. Liam gara son auto non loin de l'entrée et donna négligeament son invitation au portier. Il émit un sifflement d'admiration devant la salle richement décoré. Un Dj, pas n'importe lequel la dernière star du milieu,était monté sur une mezzanine et envoyait le prchain hit. Un immense bar au fond de la salle, avec une étagère remplie de toutes les sortes d'alcool possible. Des tables couvertes de nappes blanche brodées en fil d'or, de flûtes en cristal et de coutellerie en argent massif, ainsi que de bouteille de champagne à 200$, étaient disposés tout autour de la piste de danse. Un piste de danse, surmontée d'une incontournalbe boule disco, déjà pleine d'invités costumés.

Liam se perda dans la foule, à la recherche de son meilleur ami, attrapant au passage un coupe de champagne. Il le repéra près du bar entourée de beaucoup de monde, dont de jolie filles, certaines familières à Liam ( Bryce et November) et dût ralentir le pas à la vue d'une jolie fille masquée qui venait de l'accrocher.

* Je m'occuperai d'elle plus tard*

Il fila vers Calvin et s'immobilisa à quelques mètres de lui, bien en vue. Les conversation s'arrèterent et l'attention que demanda Liam lui parvint. Il prit un pose théâtrale prenant sa guitare, s'éclaircit la gorge et gratta les airs du refrain The Good Life the Kanye West en chantant:

Aujourd'hui c'est ta fête mon ami
C'est le temps de célébrer
De profter de l'attention des plus jolies
D'oublier le nombre de verres ingurgiter
Aujourd'hui c'est toi la star mon ami
Éclate-toouuuaaa,
Be Wiiiildd,
Hey,Hey,Hey,Hey,Hey,Hey,Hey,Hey,Hey
Happy Birthday..

Liam s'inclina, tout fier de son complet,croulant sous les applaudissements des gens aux alentour. Il s'avanca vers Calvin, la guitare dans une main et lui donna une accolade. Le jeune homme fit signe au barman de venir le voir et lui donna subtilement une recette de cocktail, le Calvin. Liam prit son meilleur ami par l'épaule, lui dit:


« Alors qu'est-ce que j'ai manqué..?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Von Walsh
Gαsp* He'sdαmn hot
avatar

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Physique et arithmétique
[ Passions et Loisirs * ] : Jouer le vilain garçon & perdre la bonne fille
[ Ton Humeur * ] : Nostalgique
Classe : Quatrième
Phrase Perso : The brave may dies, but the weak doesn't live at all
Topics en cours : >>Once Upon a Time [Ashlee]
>>Autour d'un café ... [Melody]
>>À prendre ou à laisser [Ellis]
>>Deux heures de colle >_< [Lauryn]
>>Gauche ou droite, tu dis? [Shawn]
>>Soirée d'anniversaire [Tous]

Date d'inscription : 26/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: SOIREE D'ANNIVERSAIRE DE CALVIN WALKER => OUVERT A TOUS   Lun 14 Avr - 8:13

Liam
Calvin
& tous les autres

    Tiens, Derek Von Walsh avait été invité à la fête, surement mémorable, de l'adorable et adoré Calvin Walker. Petit ami de Kailah Warrens, et compagnon de classe d'Ashlee, s'il avait bien compris les nombreuses histoires qu'elle lui rapportait sans cesse quand ils étaient encore ensemble, le jeune homme avait été agréablement surpris d'avoir droit à son carton d'invitation. Ce n'est pas comme si le Derek de deuxième ou de début troisième aurait répugné de venir sans, comme si le monde était, comme il le croyait, son terrain de jeu, mais le Von Walsh des derniers temps se sentait plus réticent.

    D'abord, par respect pour Ashlee, car il comprenait la solidarité de ses copains, et copains des copains à le «boycotter», en quelques sortes. Derek ne s'était pas interposé, et avait même été surpris d'avoir droit à une gentillesse infinie de la part d'Elyhanna Preston, la petite-amie de Jesse et évidemment, très bonne copine d'Ashlee. La demoiselle Bass avait le don de s'entourer des bonnes personnes, sauf du bon petit copain. Il regretta sa pensée qui lui broya le coeur.

    Le jeune homme se regarda dans le miroir, il était vingt-et-une heure, et Derek était prêt à partir. Pour la première fois, il n'avait pas à attendre un temps infini que la brunette d'Ashlee Bass termine de se préparer. Pour la première fois, il ne serait pas le premier à s'extasier devant sa beauté. Le jeune homme s'étendit sur son lit, puis sombra dans le sommeil léger, affolé...

    Il arriva finalement à la fête à 22h passé la demie, et réussit à se faufiler dans la salle près de Calvin qui venait de se faire chanter la sérénade ou presque par Liam Andersen, qu'il connaissait plus ou moins. Derek eut le sourire aux lèvres, augmentant ses ressemblances avec un prince, comme son costume le laissait deviner.

    «Bon d'accord, de mon côté, c'est moins théâtral, mais bonne fête tout de même, Walker.»

    Il lui sourit, puis lui offrit un petit paquet contenant une bague en titane avec ses initiales gravés à l'intérieur ainsi que la date de son anniversaire. C'était un peu spécial, mais Derek n'avait pas d'inspiration, et n'avait pas Ashlee pour le lui en donner.

    «J'espère que ça te plaira quand même, mec»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryce Bellamy
Symphony for Broken Heart
avatar

Féminin Nombre de messages : 206
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Langues & Option Musique
[ Passions et Loisirs * ] : La Musique ( Piano, Guitare & Violon)
[ Ton Humeur * ] : Lunatique.
Classe : Troisième Année
Phrase Perso : Ne vas jamais voir un docteur pour un problème de coeur, il ne comprendrait rien.
Topics en cours :
>> Le Parc ft. Chris
>> Starbucks ft. Thalia
>> Le terrain de foot -Libre
>> Le club des Etudiants ft. Jérémy
>> La salle de fêtes ft. tous
>> Le centre commercial ft. Spencer
Date d'inscription : 04/04/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: SOIREE D'ANNIVERSAIRE DE CALVIN WALKER => OUVERT A TOUS   Lun 14 Avr - 12:01

Rainie
Michael
Derek
Liam
Chris
Esthel


    Bryce regardait les gens arriver, passer, parler, rigoler autour d'elle sans vraiment percuter immédiatament. La jeune femme avait entendu Peter/Spiderman dire quelques mots dont elle ne comprit qu'à moitié la signification avant de voir une fille se ramener et s'excuser. S'excuser de quoi au fait ? De ne pas lui avoir répondu ? Elle finit ce qui était surement sa quinzième coupe.

    " T'inquiète, ici, les gens répondent que quand ils veulent" répondit-elle sur un ton accusateur. L'alcool commençait à lui en faire plus qu'elle n'en pensait, ça devenait une situation dangereuse. Bien sur qu'elle n'en voulait pas à son interlocutrice de Rainie, elle aussi parfois se révélait étourdie, mais bon.

    Les gens arrivaient encore, malgrès l'heure qui progressait. Elle vit un troisième année qu'elle connaissait de vue se ramener et faire son petit show. Elle sourit d'amusement, mais en même temps se demandait s'il connaissait vraiment Calvin, ou si c'était encore de ces démonstrations d'affection qui n'existait pas. Son cerveau ne suivait plus et elle se demanda un instant si elle rêvait, mais en même temps, c'était bien le genre de la maison. En tout cas, elle aimait bien son costume. Puis elle percuta que son frère venait d'arriver, avec Esthel à ses côtés. Tout se passait si vite! Elle jeta un regard de détresse à Spiderman- peut-être pouvait-il l'aider, cette agitation commençait à lui faire mal à la tête-, prit une autre coupe de champagne et regarda un autre jeune homme qu'elle ne connaissait encore une fois que de vue, arriver plus en discrétion que le précédent. Au moins, ça faisait moins d'infos à emmagasiner pour son petit cerveau. Elle lui avait sourit lorsqu'il était rentré, encore un de ses sourires distribués à la chaine, mais c'était tout ce qu'elle était capable de donner dans son état qui commençait à devenir ... pas critique, mais presque.


    "Donc, c'est bien elle l'élue de ton coeur ..." répondit-elle à Chris. Oui, elle la connaissait bien, oui, c'était même une fille bien, en état normal elle aurait surement fait un sourire radieux pour montrer son approbation au jeune couple. Mais des images de Matt lui traversèrent l'esprit et à la place elle ajouta :"De toute façon, que tu choisisses n'importe qui, l'amour te fait toujours croire à ce qui est impossible"

    Puis elle répondit à la question de son frère par un:

    "De toute façon, si la soirée se passe mal, Spiderman est déja avec nous, et n'a pas encore bu"

    Elle fit son possible pour que son ton ne paraisse pas moqueur, car elle ne se moquait pas de lui. Elle ne savait pas qui était cet inconnu, elle ne l'avait jamais vu, enfin, en même temps, elle n'avait pas encore vu son visage derrière son masque, mais elle lui était reconnaissante d'être venu avec elle et de s'être montré moins superficiel et froid avec elle qu'elle n'aurait pu le croire en l'ayant vu foncer vers Calvin dès son arrivée. Elle espérait juste qu'il ne se sentirait pas de trop , parce que ce n'était pas ce qu'elle voulait. Il l'avait aidé, et elle espérait pouvoir lui rendre la pareille un jour, ou en tout cas essayer de lui montrer sa reconnaissance. Dans ses paroles, elle essayait de se retenir, de ne pas hurler au monde entier ce qu'elle pensait de Waverly, de la vie que les gens y menaient, et c'était déja un miracle qu'elle ne dise que ça. Elle avala una autre coupe de champagne, histoire de décompresser ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calvin Walker
Sexy and Hot Boy
avatar

Féminin Nombre de messages : 674
Age : 26
[ Matières Préférées * ] : L'option journalisme
[ Passions et Loisirs * ] : Sexe, Drogue, Alcool ...
[ Ton Humeur * ] : Ca t'occupe ?
Classe : 3ème Année
Topics en cours : [Sérieux les mecs vous abusez !!!] => Ethan
[Une soirée de rêve] => Kailah
[Toute vérité n'est pas bonne à dire] => Ashlee
[Mocha et Paroles] => November
[+ L'obscurité +] => Candice
[California rest in peace] => Ellis

Date d'inscription : 07/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: SOIREE D'ANNIVERSAIRE DE CALVIN WALKER => OUVERT A TOUS   Lun 14 Avr - 14:05

Liam
Derek
Bryce



  • Calvin souriait tour à tour aux gens. Il y avait certaines personnes qu'il ne connaissait, mais qu'importe, il leur souriait tout de même. Il était encore en compagnie de November et regardait la salle d'un air ravi. Tout se déroulait parfaitement. Il salua Micheal puis Chris d'un signe de tête. Il repéra ensuite Liam, de loin, comme d'habitude, avec sa guitare et sa veste en cuir, il avait fière allure. Calvin éclata de rire quand il le vit s'arrêter. Il sentait le coup fourré, de toutes façons, son meilleur ami fesait toujours des conneries aux anniversaires. Mais cette fois ci, il resta soft, il chanta seulement une chanson, Calvin pensa alors qu'il avait interêt de se méfier pour le reste de la soirée, sait-on jamais. Il alla vers lui et le prit dans ses bras lui tapant dans le dos, un grand sourire sur les lèvres.


  • Merci Mec !


  • Liam était la personne en qui Calvin avait le plus confiance, ils ne se connaissaient que depuis leur première année, mais une véritable amitié s'était tissée entre eux, et les liens avaient été encore plus rapproché aprés le coup de pu*e que lui a fait Duncan. Calvin a alors pris conscience qu'on ne pouvait pas compter sur tout le monde et qu'il n'avait pas énormément de vrais amis sincères et droits.


  • Tu n'as rien râté, les gens arrivent petit à petit. Viens prendre une coupe


  • Il se dirigea vers le bar suivit par Liam et lui tendit une coupe avant d'en prendre une nouvelle pour lui. Une main dans la poche de son pantalon de costard, il savourait le délicieux liquide. Il regarda du côté de Bryce et Esthel et fronça les sourcils, la jeune feme au costume du Moyen-Age semblait légèrement ... émêchée, mais que dire, si c'était sa façon de s'amuser ... il n'allait pas l'en empêcher, mais il esperait tout de même qu'elle n'allait pas péter un scandale sous l'effet de l'alcool. C'est à ce moment là qu'une autre de ses connaissances, Derek, le frêre de Lohélia arriva. Calvin le salua et le remercia


  • Merci Von Walsh ! C'est sympa. Tiens, prend toi une coupe


  • Notre blondinet prit donc une autre coupe et la tendit à Derek en souriant

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esthel Benett
Your Art Matters
avatar

Féminin Nombre de messages : 244
Age : 27
[ Matières Préférées * ] : Dessin & Arts Plastiques & Sciences
[ Passions et Loisirs * ] : Dessin, Musique, Lecture, Ces Instants Volés A La Nuit, Promenades Calmes,...
[ Ton Humeur * ] : A Priori Plutôt Heureuse et Pétillante
Classe : Third year
Phrase Perso : Every song end. Is that any reason not to enjoy the music?
Topics en cours : >> Salle de muscu, with Chris Bellamy.
>> Salle des fêtes, with all.
Date d'inscription : 04/04/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
0/0  (0/0)
Dirty little secrets:

MessageSujet: Re: SOIREE D'ANNIVERSAIRE DE CALVIN WALKER => OUVERT A TOUS   Lun 14 Avr - 14:07

Bryce
Chris
Michael
Rainie


    Esthel était assise sur sa chaine, faisant bien attention de ne pas s'adosser au dossier de celle-ci. Sinon, elle perdrait probablement une aile et elle ne voulait pas passer le reste de la soirée en ange déchue.

    Elle observait le reste des convives, et son regard s'arrêta sur Bryce qui commençait sans doute à trop boire. Elle voyait les flutes de champagne se succéder dans ses mains. Un jeune homme - Spiderman/Peter Parker - s'approcha d'elle, ce qui la rassura. Ainsi, si elle faisait un coma éthyllique, quelqu'un serait là pour le remarquer un minimum. Parce qu'avec le monde qu'il y avait, il était vrai qu'il ne serait pas forcément aisé de voir quelqu'un s'écrouler.

    Une autre jeune femme s'approcha de Bryce et du Spiderman. Elle vit que celle-ci interrompit le super-héros, qui, dans un élan de bonté, voulait la priver de champagne, ce qui n'aurait pas été du luxe. Mais bon, deux personnes -plus elle-même- pour se rendre compte du moment ou elle tomberait dans les vaps, c'était pas plus mal.

    Perdue dans ses pensées, c'était bien la première fois depuis qu'elle était arrivée qu'elle ne regardait pas la porte d'entrée. Elle but une gorgée de champagne, continuant d'observer la salle. Esthel vit soudain quelqu'un surgir devant elle, c'était Chris. Il lui fit retrouver le sourire rien que par sa présence et lui prit la main, l'entrainant avec lui vers le petit groupe qu'elle observait quelques instants auparavant. De sa main libre, elle attrapa la coupe de champagne qu'elle avait reposée sur sa table et rejoingnit, avec Chris, le groupe de trois personnes.

    Chris la délaissa quelques instants pour s'interesser à l'autre jeune femme qu'elle ne connaissait pas. Ainsi donc, elle était en princesse. Elle avait eu du mal à le deviner, mais il fallait admettre qu'elle était ravissante. Esthel sourit à la jeune femme, avant de reporter son attention sur Bryce, qui semblait tout de même un peu à côté de la plaque.

    Au moment où Chris lui reprit la main, elle vit un jeune homme débarquer dans la salle et chanter un air de musique, s'accompagnant à la guitare. Ca, c'était un cadeau original qui fit sourire Esthel. Mais il fallait admettre que pour offrir quelque chose à quelqu'un, surtout de si original, il fallait bien le connaitre un minimum. La blonde en conclut que les deux hommes étaient assez proches.

    Elle sentit le regard de Chris s'arrêter successivement sur Bryce et elle-même. Le jeune homme avait demandé si la soirée se déroulait bien, et Esthel aurait voulu lui répondre "ouais, maintenant que t'es là", mais face à trois autres personnes, ça aurait probablement été malvenu. Elle regarda alors sa colocataire, qui réagissait à leur arrivée. Enfin, vu ce qu'elle disait, Esthel en conclut que c'était plus l'alcool que Bryce qui parlait.

    Esthel était tentée de prendre la coupe de champagne de la jeune femme et de lui dire "par contre toi t'as assez bu", mais elle ne voulait pas taper un scandale. Bryce bourrée à qui on refusait de l'alcool, ça pouvait se révéler dangereux.

    « Quand on y croit, tout est possible » répondit-elle alors simplement, haussant un sourcil, le sourire au coin des lèvres, se souvenant de ces mots qu'elle avait prononcé lors de sa première rencontre avec Chris. Décidémment, elle devait être la seule à être positive. Elle ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil désespéré à la coupe que tenait Bryce, cherchant dans le groupe quelqu'un qui pensait la même chose. Peut-être qu'à plusieurs, ils pourraient désarmer la moyen-ageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SOIREE D'ANNIVERSAIRE DE CALVIN WALKER => OUVERT A TOUS   

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE D'ANNIVERSAIRE DE CALVIN WALKER => OUVERT A TOUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le problème du chameau (ouvert à tous bien sur ^^ )
» Merci à mon amie KIO
» Jeu : quizz de culture mathématique, ouvert à tous :D
» Stage TZR SNES Créteil le vendredi 22 mars 2013 ouvert à tous !!!
» Nouveau débat sur les micro-puces : ouvert à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> WAVERLY OUTSIDE >> :: << |LA SALLE DE FETES| >>-
Sauter vers: