||IDENTITY CARD ||[/center]
• Nom : Spotchen
• Prénom(s) : Charl0tte.
• Date de Naissance :28 Octobre 1989
• Ville de Naissance : New York
• Signe Astrologique :Scorpion
||FAMILY ||
• Nom & Prénom du Père :Jeffrey Spotchen
• Nom & Prénom de la mère :Alicya. R Spotchen
• Leurs Métiers :Père: Agents dans une maison de disque et la mère: Rédactrice en chef d'un grand magasine .
• Vos Relations avec eux (Minimum 4 Lignes) :Charlotte s'entend très bien avec sa sœur Miranda et également très bien avec sa mère, mais en revanche entre elle et son père c'est un peu plus compliqué, elle a découvert il n'y à pas très longtemps qu'il avait une relation avec une autre femme, ce qui porte confusion entre la relation de Charlotte et son père.
• Soeur(s) ou/et Frère(s) ? :Miranda K. Spotchen
||MY TASTES ||
• Noir ou Blanc ? :Blanc
• Eté ou Hiver ? :été
• Eau ou Alcool ? :Alcool
• Jour ou Nuit ? :Nuit
• Fast Food ou Restaurant ? :Restaurant
• Vie ou Mort ? :Vie
• Film Préféré :Ce dont rêve les filles
• Chanson Préféré :Always Love de Nada Surf
• Style de musique préféré :Rock
||BEAUTIFUL STORY ||
• Mon Caractère (Minimum 10 Lignes) :Charlotte est une fille très ouverte à tout le monde et à toute sorte de proposition, mais depuis la découverte qu'elle à eu sur son père elle est plus rétissante lors de la rencontre avec d'autre personnes, et plus renfermer également. Mais en général, Charlotte n'est pas du tout timide, ni coincé, au contre elle en est tout le contraire, plus détendu que jamais on à jamais vu. Elle est toujours à son aise, même dans les situations difficile elle sait tournée la chose à son avantage, jamais rien ne l'arrête. Envers l'espèce masculine elle peut se trouvé un peu distante au début car elle à vécu des choses douloureuse à se niveau là, mais une fois en confiance avec cette espèce tout ce passe comme sur des roulettes.
Souvent le matin, c'est le moment vraiment déconseillé pour venir lui parlé de quelque chose d'important, ou de lui demander de prendre une décision car ces dans ces moment là qu'elle dirait n'importe quoi pour qu'on la laisse tranquille.
• Mon Histoire (Minimum 7 Lignes) :Née dans une des plus belle ville du monde New York, Charlotte n'a jamais connu ce que c'est de devoir travailler le weekend pour pouvoir se payé des lunettes, ou bien le dernier sac MiuMiu très tendance. Non, Charlotte est née de famille riche, dans l'upper east side de New York avec un superbe appartement. Elle et sa sœur on toujours était gâté de tous les côtés, elle on toujours tout ce qu'elles veulent en un claquement de doigt. Puis c'est parents on décidé de la mettre à Waverly, pourquoi, Charlotte n'en a aucune idée. Mais à force avec le temps, elle c'est habitué à être là-bas, et puis après tout les cartes bancaires marche partout, vraiment partout.
• Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 3 Lignes) :Charlotte à beaucoup, vraiment beaucoup d'amis, je pense même qu'il y à certaine personne qui lui disent bonjours et qu'elle ne connait même pas, mais que veut-on quand on est populaire. Sinon, en général elle s'entend avec tout le monde, tout le monde l'aime, et elle ne saurait pas quoi faire si sa sœur n'était pas là pour l'aider dans certaine situation. Pour ce qu'il en est de son statut, elle est célibataire pour l'instant, mais ne vous inquiété pas, cela ne vas pas duré.
• Ce que je veux faire de mon Avenir ? :Un métier en rapport avec la mode et les relations avec des gens de ce millieu
• Année Scolaire :3eme année
||BEHIND THE COMPUTER ||
• Surnom :Charlotte_B pour de vrai =)
• D'oú connait tu le forum : je ne sais plus XD
• Niveau de Connexion : Quasiment tout le temps, au moins une fois par jour voir plus
• Code du Règlement :159753