WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Examen de Charlotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte B. Spotchen
Beautiful Charlotte B. Spotchen


Féminin Nombre de messages : 2
Classe : 3eme année
Phrase Perso : Do you want me?
Topics en cours : m
Date d'inscription : 25/04/2008

Examen de Charlotte Empty
MessageSujet: Examen de Charlotte   Examen de Charlotte EmptyVen 25 Avr - 20:19

Et voilà. On était lundi et une nouvelle semaine commençait au pensionnat de Waverly, situé à Los Angeles. Le soleil de Californie était déjà haut dans le ciel d'une couleur azur et brillait de mille rayons. La nuit dernière n'était pas de tout repos pour moi, je ne sais plus vraiment jusqu'à quelle heure j'ai révisé mon examen de chimie, mais vu la tête que j'ai, je n'ai pas pu dormir beaucoup d'heure cette nuit.

Une fois arrivée en cours, je débutait la matinée par 2 heures de littérature française, oui je me suis inscrite à ce cours car j'ai toujours adoré la France, et je compte bien un jour réussir à allée visiter Paris. Une fois à l'intérieur de la salle je me dirigea en direction de ma place habituelle qui se trouvait en général tout au fond de la classe, bien que je sois bonne élève je ne suis pas pour autant coincé et une lèche devant les professeurs.

En général je n'étais jamais distrais pendant un cours, je ne rêvasser jamais, mais aujourd'hui fut la première que je ressentit ceci, pendant que Mme Collé nous expliqué ce qu'est un "incipit" sur l'extrait d'un texte de Émile Zola "Germinal", le principal débarqua accompagné d'un élève. Jamais je ne l'avais vu auparavant, d'après ce que raconté Mr Calisson c'était un nouvel élève qui nous venait de New York. Son nom c'était Nathaniel comment ne pas succomber avec un nom aussi parfait, c'est cheveux légèrement ondulé et blond, avec ces yeux vert, tout pour me plaire.

Le principal repartit, et Mme Collé lui montra la place juste à côté de moi, soit c'était du pur hasard qu'elle lui montre cette place là, soit aujourd'hui et mon jours de chance. Alors qu'il venait de s'assoir à coté, il tourna ça tête vers moi et je ne pu m'empêché de le fixé droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Bass
♥Lovely♥, Sexy&Smart
Ashlee Bass


Féminin Nombre de messages : 312
[ Matières Préférées * ] : Médecine
[ Passions et Loisirs * ] : Fêtes ♥ ♥ ♥ Cinéma ♥ ♥ Shopping ♥
[ Ton Humeur * ] : Lost
Classe : 3 ème année
Topics en cours : ¤Une heure de libre > Vanessa
¤Do The Dance > Lexie
¤Toute vérité n'est pas bonne à dire > Calvin
¤Once upon a time > Calvin
¤Soirée d'anniversaire de C.Walker > Everybody

¤Ashlee à la NBA ??? Surement pas.... > Ben
Date d'inscription : 04/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Examen de Charlotte Left_bar_bleue71/100Examen de Charlotte Empty_bar_bleue  (71/100)
Dirty little secrets:

Examen de Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Examen de Charlotte   Examen de Charlotte EmptySam 26 Avr - 16:44

Bienvenue
Test validé. Tu peux passer à ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de Charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXAMEN de Lana Hamilton
» Examen de Coraline
» Examen de Thalia
» Examen D'Exctasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: << |EXAMEN.D'INSCRIPTION| >> :: >> Examens Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser