WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Krystina Hamilton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Krystina Hamilton Empty
MessageSujet: Krystina Hamilton   Krystina Hamilton EmptyMar 5 Fév - 23:00


[Identity Card]


Nom : Hamilton
Prénom(s) : Krystina, Cannelle
Age : 18 ans
Date de Naissance : le 04/04/1989
Ville de Naissance : Lawrence
Signe Astrologique : Bélier, et oui une petite fonceuse^^




[My Family]


Nom & Prénom du Père : Hamilton Jason
Nom & Prénom de la mère : Maria Lopez Hamilton
Leurs Métiers : Son père est avocat et sa mère est photogaphe de mode...
Vos Relations avec eux (Minimum 4 Lignes) :
" Alors commençons (galanterie oblige) par ma maman, ma maman chérie, j'ai herité de ses yeux et de son sourire. C'est une jeune femme remarquable ce sera toujours pour moi mon modèle, le bout de femme auquel j'aimerais tant ressembler, elle a su realiser son rêve d'être photographe tout en gardant sa vie de famille, elle fut enceinte a 17 ans de mon grand frère mais malheureusement il était hors de question de retirer cet enfant alors mes parents se sont mariés mais la persevérance de ma mère me pousse a l'envier. A 18 ans, elle avait une famille et continuait a étudier afin de realiser ce rêve d'enfant. Maintenant si l'ont passé a une autre personne de ma belle et tendre famille, personne la plus proche de moi c'est a dire mon frère : James , n'ayant que deux seconde avec moi nous sommes trés proche, c'est un amour cte garçon, mais attention la première qui le touche je sors mes griffes et cela m'arrive même de mordre alors faites attention. Et pour on père c'est avec lui que j'ai toujours vécu alors c'est comme un confident ....."

Soeur(s) ou/et Frère(s) ? : un frère chéri : James




[My Tastes]


Noir ou Blanc ? : Noir
Eté ou Hiver ? : Eté
Eau ou Alcool ? : Alcool (ben quoi XD)
Jour ou Nuit ? : Nuit
Fast Food ou Restaurant ? : Fast Food
Vie ou Mort ? : Vie
Film Préféré : "Si seulement" avec Jennifer Love Hewitt
Chanson Préféré : Take My Heart Back de JLH
Style de musique préféré : un peu de tout sauf le Rap




[My Beautiful Story]


Mon Caractère (Minimum 10 Lignes) : Bon les premiers traits de caractère que vous verrez est quelqu'un de vraiment peste, c'est une je m'enfoutiste de première classe mais ceci n'est qu'une carapace voila sa vraie nature : C'est une jeune femme trés charismatique ,Krystie sera toujours la lorsque quelqu'un a besoin d'aide elle est trés gentille mais c'est une jeune femme qui n'est pas du tout naïve. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds . Elle est ambitieuse , lorsqu'elle a un reve ou une passion elle fera tout son possible pour essayer de le realiser et elle voit loin a l'avenir elle ne regarda jamais dans le passé. Si vous avez un petit coup de blues, il vous suffit d'appeller la petite blondinette et avait son petit brin de feu et son coté amusant, elle vous remontera le morale en quelques phrases. Et oui les trois mots qui caracterise le mieux notre petite Krystina sont amusante, sociable et fidéle. Parlons en de ce dernier terme, lorsqu'elle sort avec quelqu'un elle est trés fidéle mais par contre lorsqu'elle est célibataire attention a vous messieurs car personne ne retient ce petit bout de femme. C'est une eternelle femme enfant mais cache un vrai coté femme fatale. Ce que l'on appelle la double facette de sa personnalité.
Bien sur ce n'est pas une femme parfaite mais dites nous qui est une femme parfaite. Elle est une jeune femme trés jalouse, lorsqu'elle tient a une personne, que cette personne compte pour elle, Elle peut devenir trés trés jalouse. Elle ne supporterais pas le fait qu'on essaie de s'appoprier une de ses amies car deja ce ne sont pas des objets et puis elles tiennent pour elle et ce sont Ses amies alors il n'y a rien a ajouter. Elle a aussi la facheuse tendance a être trés franche même si cela risque de blesser les gens mais un de ses principes est que le mensonge fait encore plus souffrir que la verité même si cela n'est pas du gout de tout le monde. Elle est aussi impatiente, ce qu'elle veut elle le veut tout de suite et si elle a pas ce qu'elle veut la vous saurez comment s'appelle cette merveilleuse petite. Je ne sais pas si cela peut compter comme une qualité ou un défaut, la jeune femme est trés sensible ce qui peut lui porter préjudice parfois mais cela est un trait de son caractère a présent et cela ne changera jamais

Mon Histoire (Minimum 5 Lignes) :
"J'ai vraiment l'air d'une idiote de poser des question ou de parler avec un journal intime mais j'aime bien ça et qui sait peut être qu'un jour je deviendrais célèbre et avant de prendre la grosse tête je relierais ce journal et je verrais par quoi j'ai commençais. J'en étais ou avant cette petite coupure. Ah oui je n'étais qu'une enfant mais deja je me faisait entendre, ce que je faisais, ah oui!! j'aimais dormir la journée et le soir au moment ou mes parents allaient se couher j'hurlais comme pas possible. Mais arretez de dire que je suis méchanté c'est même pas vrait pff. Mais ce n'est pas ce fait qui aurait pu retirer l'amour que ma famille me portait, j'étais la fille attendue de la famille et j'ai vécu en compagnie de mes amis qui étaient l'amour, l'affection et cela aura des repercussions sur mon caractère. Mais comme me l'a dit ma mère j'ai grandi trop vite pour elle, j'ai maintenant 6 ans , l'âge de raison , mais deja a cet âge mes passions prennent le dessus, j'aimais le sport, je suis une enfant trop energique et une petite boule de feu qui ne demandait qu'a éclater a chaque moment , d'ailleurs on a souvent essayer de me stopper mais le feu s'embrase a ces moments alors voulait toujours m'arrêter ??. J'ai eu ce journal intime vers l'âge de 7 ans mais lorsque je regarde les toutes premières pages de ce journal, je me demande encore ou j'avait trouvé cette imagination surtout lorsque je disais :"je veux devenir une princesse plus tard et je m'occuperais des dragons ". Et cela m'arrivait de demander des choses vraiment absurdes a mes parents comme la nourriture d'un dragon (et oui je rêvais de devenir une princesse).
Des 8 ans, j'ai commencé le sport, attention cela ne voulait pas dire que je n'en faisais pas auparavant, mais je voulais dire du sport en club j'ai commencé un peu comme toutes les petites filles par la danse, au début je semblais tellement coincés, ma mère me disait en riant que j'avait un balai dans le derrière et cela avait pour conséquence de faire rire toutes les filles du club, mais ensuite je me suis assoupli et je faisais partie des meilleures danseuses de ce club. Ne croyez quand même pas que cela s'est fait en quelques jours, Rome ne s'est pas construits en un jour. Mais en plus de la danse j'accompagnais mon père a son entrainement, il était coach sportif et c'est la que j'ai commencé a tapper sur mon premier pushing ball vers l'âge de 10 ans.Depuis ce jour , presque tout les weekends je venais en compagnie de mon frère chéri (mon adorable James) et je tappais dans ce sac, on s'amusait pendant toute l'apres midi cela nous arrivait de monter sur le ring et de nous prendre pour de super heros (et oui le dimanche la salle était fermé donc nous ne l'avions rien que pour nous).
J'ai étais une enfant épanouie, j'ai toujours eu ce dont j'ai toujours rêvé, des parents qui m'aimaient, un frère qui était toujours la, des passions (la boxe et l'ecriture) et oui une fois que j'ai su ecrire correctement j'ai reouvert mon journal intime que j'ai continué, mais ce qui m'ennuyait le plus était que quelqu'un le lise et pour me taquiner mon meilleur ami me le prenait mais jmais il n'aurait osé le lire respectant mon jardin secret comme je respecte le sien (même si l'on se disait toujours tout ce qui se passait dans nos vies).
Les jours ont passés et j'ai grandi , j'en ai eu assez de voyager avec mon papa et me voici débarquer ici..."
Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 3 Lignes) : Krystina n'a connue que très peu de relations amoureuses durant sa toute jeune vie,en réalité elle n'en a connue qu'une . Elle a ouvert son coeur à 1 jeune homme . Elle n'a connue aucune relations amoureuses stables et sérieuses,juste des aventures par ci par la pour ne pas s'attacher.La brunette a rayée de son vocabulaire le mot "amour",préférant maintenant profitez des plaisirs de la vie et s'amuser plutot que d'avoir des relations sérieuses et ça elle le fait a merveille ...
Lorsqu'elle était à Lawrence ,Krys avait un bon nombre d'amis car c'est une jeune femme très sociable qui accorde une grande importance à l'amitié,pour elle il n'y a que sa de vrai.Mais bien qu'elle est pas mal d'amis ce n'est pas pour autant qu'elle accorde sa confiance à toutes ses personnes.Il lui est arrivée d'accorder sa confiance un peu trop facilement par le passer et à recu une sorte de coup de poignard dans le dos,c'est pour cela que maintenant elle est parfois méfiante.


Ce que je veux faire de mon Avenir ? : Devenir Photographe à son tour..
Avatar : Kristen Bell
Année Scolaire : Première Année




[Behind The Computer]


Surnom : MishMish
Age : 18 ans
Niveau de Connexion : Je Peux être présente tout les soirs
Code du Règlement : CODE OK EDITE BY LOHE'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Krystina Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Krystina Hamilton   Krystina Hamilton EmptyMar 5 Fév - 23:18

Voila, désolé pour le double poste, je pense avoir finit ma présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Taless
~¤\Sexy and Desirable Boy/¤~
Benjamin Taless


Masculin Nombre de messages : 167
[ Matières Préférées * ] : ¤Sport-Art¤
[ Passions et Loisirs * ] : ¤Surf et dessiner¤
[ Ton Humeur * ] : very good
Classe : 3ème année
Phrase Perso : ¤vie avec ton temps¤
Topics en cours : il faut un début à tout !!!>>Ashlee
Les étoiles & leurs secrets>>Vanessa

Date d'inscription : 31/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Krystina Hamilton Left_bar_bleue100/100Krystina Hamilton Empty_bar_bleue  (100/100)
Dirty little secrets:

Krystina Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Krystina Hamilton   Krystina Hamilton EmptyMar 5 Fév - 23:51

¤très belle fiche; Présentation validée¤

Tu peux maintenant rp sur le forum mais n'oublie pas tes demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Krystina Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Krystina Hamilton   Krystina Hamilton EmptyMar 5 Fév - 23:56

D'accord, Merci Beaucoup Mister Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lohélia Von Walsh
||Better Than BeautifuL |
Lohélia Von Walsh


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 33
[ Matières Préférées * ] : Option Stylisme & Cosmétiques
[ Passions et Loisirs * ] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[ Ton Humeur * ] : Ca va t'aider à t'endormir moins bête ce soir ?
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Krystina Hamilton Left_bar_bleue80/100Krystina Hamilton Empty_bar_bleue  (80/100)
Dirty little secrets:

Krystina Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Krystina Hamilton   Krystina Hamilton EmptyMer 6 Fév - 8:09


  • Bienvenue & Merci de ton Inscription =)
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Contenu sponsorisé





Krystina Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Krystina Hamilton   Krystina Hamilton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krystina Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lana Hamilton
» Examen Lauryn Hamilton
» EXAMEN de Lana Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: << |THE.REGISTRATIONS| >> :: >> Admited Registrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser