Et voila. On était lundi et une nouvelle semaine commençait au pensionnat de Waverly, situé à Los Angeles. Le soleil de Californie était déja haut dans le ciel d'une couleur azur, et brillait de mille rayons...
Lana sentait les rayons du soleil qui était si forts sur sa peau tellement pâle, anormalement transparent presque inhumaine et c'est ce qui faisait tout son charme . En cette merveilleuse journée très ensoleillé, Lana décida d'aller faire un petit tour à la plage sachant qu'elle n'avait pas tellement de cours et qu'elle s'ennuyait un peu, elle sortir son sac de plage, elle mit tout le nécessaire, crème solaire, lunettes, serviette, elle enfila son maillot de bain, mis un tee-shirt et HOP! Elle était en route pour la plage, elle roulait dans sa magnifique décapotable rouge qui appartenait à ses parents, elle se gara, elle n'eut pas tellement de difficultés à trouver une plage. Elle descendit de sa voiture et regarda l'horizon, l'eau était d'un bleu azur, elle était transparente . Lana marchait dans le sable chaud et fin en essayant de trouver une petite place où elle pourrait déposer sa serviette de plage car certes, il faisait très beau mais la plage était evidemment bondée . Elle finit par apercevoir une petite place tout près d'un palmier qui faisait un peu d'ombre, c'était parfait, elle déplia sa serviette et s'allongea, sortit son bouquin préféré, mit ses lunettes de mouches et commenca à lire .
Après un bon moment de lecture, elle commencait à s'en lasser, elle aimait garder du suspence et ne pas avaler le livre en quelques heures . Elle décida donc d'aller de baigner, elle enleva son tee-shirt, mis de la crème solaire et se dirigea lentement vers cette eau si bleu ... Elle mis un pied, l'eau était exellente, elle décida donc de rester un bon moment dans l'eau à nager et à se détendre .