Nombre de messages : 25 Age : 34 [ Matières Préférées * ] : Langues Vivantes [N'est pas trilingue qui veut] [ Passions et Loisirs * ] : Musique - Alcool - Farniente [ Ton Humeur * ] : Tend à s'améliorer ... Classe : 3ème Année Phrase Perso : Ahem ... d'accord ... Topics en cours : .Bibliothèque [Angel]
.Casiers [Exctasia]
.Salles de Matières Principales [Liam]
.Salle de Musculation [Charlie] Date d'inscription : 24/03/2008
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (0/0) Dirty little secrets:
Sujet: Commande de Gabriel Dim 30 Mar - 23:51
[*] >> Type de Création (Avatar, Signature, Icon, Kit) : Juste un avatar. >> Les Photos (Obligatoires) : Ici, ici & là >> Le Texte : Ce qui vous vient à l'esprit ^^ >> Les Tailles : Bah, la taille réglementaire, 200*400. >> Autres ? (Brushs, Animation, Couleurs...?) : Vous avez carte blanche !
Je flaire déjà la petite merveille, à en juger par le talent de créateurs ...
November H. Von Teese Hon'*|Spαrkle Dαrkness
Nombre de messages : 789 Age : 37 [ Matières Préférées * ] : L'art (L') [ Passions et Loisirs * ] : (♥) Photographiiie [ Ton Humeur * ] : Hmm...Dans que t'es pas dans mon champ de vision, ca va ! Classe : 2 année cheriie ! Phrase Perso : « I know you love me. Everybody does » Topics en cours : « Shopping entre copines » ft Coraline
« Invite sa chérie au restau » ft Wolf
« Heii les filleúúh » ft Lohélia et Warrens
« Mocha et paroles » ft Walker
« Parce que je le vaut bien » ft Evey
« Petite fumette » ft Angel
« Le songe d'une nuit d'éte » ft Excstasia
«Embarquement imédiat » ft Taylor
« Endormit sur ses recherches » ft Evan
« CLOSE FOR TOPICS ! »
«Projet de topic a venire »
«Tony»
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (95/100) Dirty little secrets:
Sujet: Re: Commande de Gabriel Lun 31 Mar - 20:04
+ Hmm, t'aurais pas une meilleure qualité de photos ?!
Gabriel Van Der Beken Swedish do it better
Nombre de messages : 25 Age : 34 [ Matières Préférées * ] : Langues Vivantes [N'est pas trilingue qui veut] [ Passions et Loisirs * ] : Musique - Alcool - Farniente [ Ton Humeur * ] : Tend à s'améliorer ... Classe : 3ème Année Phrase Perso : Ahem ... d'accord ... Topics en cours : .Bibliothèque [Angel]
.Casiers [Exctasia]
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (0/0) Dirty little secrets:
Sujet: Re: Commande de Gabriel Lun 7 Avr - 3:15
J'ai cherché un peu, la qualité n'est peut-être pas réellement meilleure m'enfin ...
1, 2 & 3 .
Kailah Warrens PoizonGirl
Nombre de messages : 1035 [ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠ [ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦ [ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺ Date d'inscription : 30/01/2008
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (100/100) Dirty little secrets:
Sujet: Re: Commande de Gabriel Lun 7 Avr - 18:28
Je t'en ai fais deux vite fait, donc assez mal fait.. Il y a des changements entre les photos
Gabriel Van Der Beken Swedish do it better
.Casiers [Exctasia]
Sujet: Re: Commande de Gabriel Lun 7 Avr - 18:43
Oh merci ! Ils ont beau être vite faits, ils sont très réussis !
Kailah Warrens PoizonGirl
Nombre de messages : 1035 [ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠ [ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦ [ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺ Date d'inscription : 30/01/2008
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (100/100) Dirty little secrets: