|
| Commande de Tommy | |
| | Auteur | Message |
---|
Tommy Bacik Beautiful
Nombre de messages : 10 Age : 29 [ Matières Préférées * ] : musique [ Passions et Loisirs * ] : ecouter green day , jouer au pc , fumée ,boir parler de cul ,faire le con ,regardez la tele Classe : seconde annee Date d'inscription : 02/03/2008
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (0/0) Dirty little secrets:
| Sujet: Commande de Tommy Sam 8 Mar - 13:04 | |
| C'est pour avoir un avatar de billie joe amstrong 200*400 parce que j'ai pas trouver =( et une signature aussi si possible
mici d'avance | |
| | | Saralyn Reeser Damn She Gorgeous*
Nombre de messages : 329 [ Matières Préférées * ] : Cinématographie [ Passions et Loisirs * ] : CINEMA [ Ton Humeur * ] : Hum, laisse moi réfléchir ? Classe : 2ème Année Topics en cours : -\"En cette belle journée d'hiver\" Cassie Johnson
-\"Do you know what feel life\" November H Von Teese
-\"Suis-je la seule à qui ça arrive ?\" Vanessa M. Jill
-\" Séance shopping, Ouverture animée du Levi's Store\" Elisha Woodsen, Mandy Hunter
-\"Arrive avec Kyle\" Kyle Whaler
-\"Sur la piste de danse\" Maxime Winchester
PROJET DE TOPICS :
-Spencer Sullivan Date d'inscription : 24/02/2008
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (-75/0) Dirty little secrets:
| Sujet: Re: Commande de Tommy Sam 8 Mar - 14:18 | |
| Je t'en ai fais un, si il te plaît je t'en refais d'autres : | |
| | | Tommy Bacik Beautiful
Nombre de messages : 10 Age : 29 [ Matières Préférées * ] : musique [ Passions et Loisirs * ] : ecouter green day , jouer au pc , fumée ,boir parler de cul ,faire le con ,regardez la tele Classe : seconde annee Date d'inscription : 02/03/2008
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (0/0) Dirty little secrets:
| Sujet: Re: Commande de Tommy Sam 8 Mar - 15:51 | |
| il me plait .... et tu pourrais me faire une signature stp | |
Nombre de messages : 329 [ Matières Préférées * ] : Cinématographie [ Passions et Loisirs * ] : CINEMA [ Ton Humeur * ] : Hum, laisse moi réfléchir ? Classe : 2ème Année Topics en cours : -\"En cette belle journée d'hiver\" Cassie Johnson
-\" Séance shopping, Ouverture animée du Levi's Store\" Elisha Woodsen, Mandy Hunter
PROJET DE TOPICS :
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (-75/0) Dirty little secrets:
| Sujet: Re: Commande de Tommy Sam 8 Mar - 15:53 | |
| Désolé pour la qualité ! Le logiciel est comme ça :s
J'vais voir ce que je peux faire pour ta sign ! | |
PROJET DE TOPICS :
| Sujet: Re: Commande de Tommy Sam 8 Mar - 16:07 | |
| Voilà :Lien de l'image : http://apu.mabul.org/up/apu/2008/03/08/img-140716k2mrd.png | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de Tommy | |
| |
| | | | Commande de Tommy | |
|