WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle [PV Liam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna Perez
Baby, I'm Not A Bitch But I'm A Beautiful Emo
Hanna Perez


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Ca reste à voir
[ Passions et Loisirs * ] : Tu devineras jamais xD
[ Ton Humeur * ] : En quoi sa te regarde?
Classe : 2eme année
Phrase Perso : L'avenir appartient a celui qui croit en la beauter de leurs reves
Topics en cours : ¤-Les casiers>>Casier qui n'en fait qu'a sa tête [Pv Val']
¤-La cafétéria>>Petit Bout [Pv Ellis]
¤-Le hall>>Encore une nouvelle [Liam]
¤-La salle des fêtes>>Petit curieux vient regarder Hanna chanté [Pv Gwenael]
Date d'inscription : 23/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Encore une nouvelle [PV Liam] Left_bar_bleue0/0Encore une nouvelle [PV Liam] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Encore une nouvelle [PV Liam] Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle [PV Liam]   Encore une nouvelle [PV Liam] EmptyDim 23 Mar - 16:24

    Eh bien, la semaine commença avec un réveil qui sonna 6h00. Cette fois, elle réussit à l'éteindre et sans le jeter pas contre la porte de sa chambre. Hanna regarda son réveil et d'un sourire provocateur, c'est qu'il n'allait pas durer longtemps, comme tous ses réveils. Hanna se remit correctement dans son lit et mit sa tête d'oreiller sur sa tête. Elle n'avait pas du tout envie d'aller en cours, en plus elle venait d'arriver. Déjà, hors de question d'aller en cour, elle avait regarder son emploi du temps la veille pour savoir avec quel cour, elle débuterait la matinée et a vrai dire elle détesté ce qu'elle avait vu. Les cours de la matinée étaient, 8h30 à 9h00: Histoire Géographie. De 9h30 à 10h00: Sciences. De 10h30 à 12h00: Chimie...Alors avec sa, pas question se rendre en cours. Toujours sa tête sous sa tête d'oreiller, elle sursauta légèrement en entendent son portable vibrer sur sa table de nuit. Elle mit sa tête d'oreiller sur le coté et prit son portable pour savoir se que c'était. Elle vit que c'était un message de Kenny qui n'était qu'un grand ami qu'elle considéré comme son grand frère, vu comme il a deux ans de plus qu'elle. Celui-ci lui avait marqué: "Ma petite puce, tu me manque, j'espères te voir pendant les vacances". Hanna fit un grand sourire. Elle lui répondit puis regarder l'heure de son réveil. Son réveil affiché 6h15. Ouah, déjà? Bon, vu comme elle n'allait pas en cours, elle prit le temps de se lever pour aller déjeuner tranquillement. Elle prit un bol de lait avec des céréales au chocolat...hum...xD, un jus d'orange, deux tartines de nutella et un yaourt a la fraise. Quand t-elle finit de déjeuner, il était 7h00 heures passé déjà. Apres avoir bien, déjeuner, elle alla regarder dans son armoire les fringues qu'elle pourrait bien mettre pour la journée. Eh finalement, elle prit une mini jupe en jeans qu'elle avait mise avec des bottes a lacets et un petit débardeur noir avec des écritures écrit en rose et blanc. Elle alla prendre une douche avant de s'habiller puis se coiffé et se maquiller. 8h30, elle sortit de la salle de bain, toute belle. Elle ne savait pas se qu'elle allait faire de sa journée enfin de sa matinée. Pourquoi ne pas visité le pensionnat?! Elle prit une petite veste qu'elle mit sur elle et descendit pour visité le pensionnat.

    Arriver en bas, les élèves étaient déjà rentrer en cour, a part certains mais bon, sa c'était autre chose. Elle mit les mains dans les poches de sa mini jupe et marchait tranquillement en regardent autour d'elle. Elle était dans le hall du pensionnat et regarda autour d'elle pour voir ce qui pouvait bien y avoir autour d'elle. Elle continua de marchait doucement quand soudain, elle se fit percuté par une personne et cette personne était un mec. Hanna, fronça légèrement les sourcils et elle dit, en regardent la jeune homme qui commencer a partir sans s'excuser:


    -Merde! Tu ne peux pas faire attention ou tu vas oui!?

    Hanna continua de regarder le jeune homme qui n'était pas loin d'elle. Apres avoir finit sa phrase, le jeune homme s'arrêta d'un cou et Hanna croisa les bras. Celui-ci venait vers elle mais pas méchamment. Hanna se demander se qu'il allait faire ou dire mais elle n'avait pas peur. Ce qu'elle voulait, c'est qu'il s'excuse de l'avoir bousculer. Hanna attendit la réaction du jeune homme face à elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forum2jeux.com
Liam Andersen
I 'm H ere Girls
Liam Andersen


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Option Artplastiques, Tolère les Math et on foxe le reste..
[ Passions et Loisirs * ] : Footing and ....PARTY
[ Ton Humeur * ] : Dépend de toi..MA jolie
Classe : Deuxième Année..
Phrase Perso : Smoke like Ashes..and HOT
Date d'inscription : 20/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Encore une nouvelle [PV Liam] Left_bar_bleue0/0Encore une nouvelle [PV Liam] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Encore une nouvelle [PV Liam] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle [PV Liam]   Encore une nouvelle [PV Liam] EmptyMar 25 Mar - 6:58



Aujourd'hui ce n'était pas la journée pour emmerder Liam. Et justement, quand ce n'est pas la journée pour nous ennuyer tout ce qui nous arrive ne fait que nous faire chier. Le jeune homme s'était levé en retard rien de grave, mais ce qui était plus grave c'est que c'était qu'il avait manqué le rendez-vous avec sa mère avant qu'elle ne quitte la ville. Et il avait probablement manqué aussi un nouveau gadget un cadeau en plus. Et c'est justement le message d'Eire O'Neal-Andersen qui réveilla le beau brun. Il avait chercher à taton son Iphone et avait vu le message de sa mère disant qu'elle était dans un avion pour NYC et qu'elle l'avait attendu 1 heure pour leur entretien. Liam détestait décevoir ses parents et cela n'arrivant pas souvent, il lança son iphone sur le mur d'un geste rageur.

Il se leva et s'habilla tant bien que mal avec ce qui traînait à ses pieds et partit à la recherche des clés de Audi de mauvais poil. Liam fouilla partout , retourna son bordel dans tous les sens, vira sa chambre sens dessus dessous mais ne trouva pas ses clés. Après 1 heure de recherche intense, il abandonna et alla dans la cuisine en quête de quoi à manger. Pas de chance là non plus, le frigo et les armoires de l'appartement étaient vides.

* C'est quoi là! Le karma s'est ligué contre moi ou quoi?*

Il se prit ce qui restait à manger, un vieux fromage bleu et une bouteille de vin rouge de dépanneur et regarda l'heure. Il avait manqué son premier cours et le deuxième allait commencer dans moins d'une demi-heure. Liam se frappa la tête avec la paume de sa main devant son imbécilité, il avait complètement oublié son entretien avec le directeur et c'est pour sa qu'il n'allait pas à son deuxième cours. Il s'observa son reflet dans les grandes baies vitrées de l'appartement et secoua la tête devant sa tronche.

* J'ai la pire gueule de bois et le pire look du monde*

Il jeta un regard d'envie à son lit vide et remarqua les clés de sa voiture sur la petite table du salon. Il les attrappa et fila en quatrième vitesse à Waverly. Liam se gara et se dirigea à vive allure vers son casier en espérant y trouver son polo Lacoste et ses patalons D&G.

Le jeune homme accélèra l'allure et percuta une fille. Il n'en fit pas un cas et poursuivi son chemin quand celle-ci lui cria de faire attention. Liam s'arrêta net et respira profondément pour retrouver son calme.

* Elle n'a pas choisi la bonne journée pour m'énerver, oh ça non. *

Il lissa son vieux chandail gris Abercombie, fouilla dans la poche de son vieux jeans troué T&A et trouva une camel et des allumettes. Le jeune homme s'alluma une cigarette et se reconstituta un visage d'apparence serein et bienveillant juste pour la belle. Il se retourna et marcha tranquillement vers la jeune fille. Liam s'approcha d'elle, très près d'elle et lui souffla sa fumée de cigarette au visage. Il recula et lui dit sur un ton froid et posé:

« Oh excuse-moi, je ne t'avais pas vu,tu es tellement «dark» que ma fumée devait me faire remarquer ta présence. Maintenant que j'ai fais attention à toi et que tu as des excuses, je vais continuer mon chemin. »

Le jeune homme se retourna et continua son chemin mais il entendit des pas qui le suivait à vive allure derrière lui, des pas qui n'annonçait rien de bon..

* Qu'est-ce que j'ai fait au monde, Nom de dieu!.. *

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle [PV Liam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de s'amuser [Liam]
» Liam Andersen Test ( Finish?)
» La nouvelle Melody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> Waverly Boarding School >> :: << |PARKING & HALL D'ENTREE| >>-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser