| Commande de Kayt' | |
|
+2Saralyn Reeser Kaytleen Atwood 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaytleen Atwood Beautiful
Nombre de messages : 18 Age : 30 [ Matières Préférées * ] : Stylisme & Cosmétique [ Passions et Loisirs * ] : Faire les boutiques, boire des lattes et parler [ Ton Humeur * ] : Là, maintenant, ça se situe entre le bonheur parfait et la dépression nerveuse. Classe : Quatrième Phrase Perso : TMTH : Too Much To Handle Topics en cours : mmmmm Date d'inscription : 08/03/2008
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (0/0) Dirty little secrets:
| Sujet: Commande de Kayt' Dim 9 Mar - 20:11 | |
| >> Type de Création (Avatar, Signature, Icon, Kit) : Avatar 200*400 >> Les Photos (Obligatoires) : Celle qui est ici>> Le Texte : Scarfs & Smiles >> Les Tailles : 200*400 >> Autres ? (Brushs, Animation, Couleurs...?) : J'vous laisse libres Merci ! | |
|
| |
Saralyn Reeser Damn She Gorgeous*
Nombre de messages : 329 [ Matières Préférées * ] : Cinématographie [ Passions et Loisirs * ] : CINEMA [ Ton Humeur * ] : Hum, laisse moi réfléchir ? Classe : 2ème Année Topics en cours : -\"En cette belle journée d'hiver\" Cassie Johnson
-\"Do you know what feel life\" November H Von Teese
-\"Suis-je la seule à qui ça arrive ?\" Vanessa M. Jill
-\" Séance shopping, Ouverture animée du Levi's Store\" Elisha Woodsen, Mandy Hunter
-\"Arrive avec Kyle\" Kyle Whaler
-\"Sur la piste de danse\" Maxime Winchester
PROJET DE TOPICS :
-Spencer Sullivan Date d'inscription : 24/02/2008
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (-75/0) Dirty little secrets:
| Sujet: Re: Commande de Kayt' Dim 9 Mar - 20:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 30 [ Matières Préférées * ] : Stylisme & Cosmétique [ Passions et Loisirs * ] : Faire les boutiques, boire des lattes et parler [ Ton Humeur * ] : Là, maintenant, ça se situe entre le bonheur parfait et la dépression nerveuse. Classe : Quatrième Phrase Perso : TMTH : Too Much To Handle Topics en cours : mmmmm Date d'inscription : 08/03/2008
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (0/0) Dirty little secrets:
| Sujet: Re: Commande de Kayt' Dim 9 Mar - 20:15 | |
| Merciii | |
|
| |
Kyle Whaler
Nombre de messages : 84 Age : 32 [ Matières Préférées * ] : LE SPOORT [ Passions et Loisirs * ] : SPOOORT &&. FIESTAS &&. ALCOOL * [ Ton Humeur * ] : =DD Classe : 3° années. Topics en cours : Topiic CLOSE (pour l'moment)
Really. Yes really. But I don't like that.
Maxi. 5 sujets. (dont un d'un homme pour me sentiir moins entouré de femmes. ) =D Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 329 [ Matières Préférées * ] : Cinématographie [ Passions et Loisirs * ] : CINEMA [ Ton Humeur * ] : Hum, laisse moi réfléchir ? Classe : 2ème Année Topics en cours : -\"En cette belle journée d'hiver\" Cassie Johnson
-\" Séance shopping, Ouverture animée du Levi's Store\" Elisha Woodsen, Mandy Hunter
PROJET DE TOPICS :
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (-75/0) Dirty little secrets:
| Sujet: Re: Commande de Kayt' Dim 9 Mar - 20:27 | |
| > Voilà Miss : | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de Kayt' Dim 9 Mar - 20:42 | |
| Ouaa c'est vraiment beau (Both o' them Merciiii | |
|
| |
PROJET DE TOPICS :
| Sujet: Re: Commande de Kayt' Dim 9 Mar - 20:48 | |
| | |
|
| |
Kyle Whaler
Nombre de messages : 84 Age : 32 [ Matières Préférées * ] : LE SPOORT [ Passions et Loisirs * ] : SPOOORT &&. FIESTAS &&. ALCOOL * [ Ton Humeur * ] : =DD Classe : 3° années. Topics en cours : Topiic CLOSE (pour l'moment)
Really. Yes really. But I don't like that.
Maxi. 5 sujets. (dont un d'un homme pour me sentiir moins entouré de femmes. ) =D Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Commande de Kayt' Dim 9 Mar - 21:51 | |
| | |
|
| |
Kailah Warrens Poizon Girl
Nombre de messages : 1035 [ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠ [ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦ [ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺ Date d'inscription : 30/01/2008
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (100/100) Dirty little secrets:
| Sujet: Re: Commande de Kayt' Dim 9 Mar - 21:52 | |
| J'adore celui que tu as fait, Kylee!! | |
|
| |
Alexandra J. Barker Don't Break My Heart
Nombre de messages : 52 Classe : 2 ° xD Phrase Perso : L'alcool tue lentement...je m'en fou j'ai tout mon temp Topics en cours : Aucuns Date d'inscription : 08/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Commande de Kayt' Mar 11 Mar - 0:28 | |
| C'est aussi vraiment joliii Mercii Beaucoup encoore | |
|
| |
November H. Von Teese Hon'*|Spαrkle Dαrkness
Nombre de messages : 789 Age : 37 [ Matières Préférées * ] : L'art (L') [ Passions et Loisirs * ] : (♥) Photographiiie [ Ton Humeur * ] : Hmm...Dans que t'es pas dans mon champ de vision, ca va ! Classe : 2 année cheriie ! Phrase Perso : « I know you love me. Everybody does » Topics en cours : « Shopping entre copines » ft Coraline
« Invite sa chérie au restau » ft Wolf
« Heii les filleúúh » ft Lohélia et Warrens
« Mocha et paroles » ft Walker
« Parce que je le vaut bien » ft Evey
« Petite fumette » ft Angel
« Le songe d'une nuit d'éte » ft Excstasia
«Embarquement imédiat » ft Taylor
« Endormit sur ses recherches » ft Evan
« CLOSE FOR TOPICS ! »
«Projet de topic a venire »
«Tony»
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (95/100) Dirty little secrets:
| |
| |
| Sujet: Re: Commande de Kayt' Mar 11 Mar - 15:04 | |
| Ouaiis j'préfèr'rais Mercii hein | |
|
| |
November H. Von Teese Hon'*|Spαrkle Dαrkness
Nombre de messages : 789 Age : 37 [ Matières Préférées * ] : L'art (L') [ Passions et Loisirs * ] : (♥) Photographiiie [ Ton Humeur * ] : Hmm...Dans que t'es pas dans mon champ de vision, ca va ! Classe : 2 année cheriie ! Phrase Perso : « I know you love me. Everybody does » Topics en cours : « Shopping entre copines » ft Coraline
« Invite sa chérie au restau » ft Wolf
« Heii les filleúúh » ft Lohélia et Warrens
« Mocha et paroles » ft Walker
« Parce que je le vaut bien » ft Evey
« Petite fumette » ft Angel
« Le songe d'une nuit d'éte » ft Excstasia
«Embarquement imédiat » ft Taylor
« Endormit sur ses recherches » ft Evan
« CLOSE FOR TOPICS ! »
«Projet de topic a venire »
«Tony»
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (95/100) Dirty little secrets:
| |
| |
| Sujet: Re: Commande de Kayt' Mer 12 Mar - 0:15 | |
| Merciii Merci Mercii beaucoup, il est vraiment beauu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de Kayt' | |
| |
|
| |
| Commande de Kayt' | |
|