WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mange (PV : Heaven)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rory Sanders
B eautiful, G lamour and B ad girl
Rory Sanders


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
[ Matières Préférées * ] : français, histoire, litterature
[ Passions et Loisirs * ] : écouter la musique, depsner le fric de mes parents hééé
[ Ton Humeur * ] : Joyeuse
Classe : 3ème année
Date d'inscription : 01/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Mange (PV : Heaven) Left_bar_bleue0/0Mange (PV : Heaven) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Mange (PV : Heaven) Empty
MessageSujet: Mange (PV : Heaven)   Mange (PV : Heaven) EmptyDim 2 Mar - 19:40

Je m'étais enfin décidée de me levée de mon lit pour manger, je n'avais pas eu cours ce matin et donc j'ai eu le droit de profitée de ma bonne grasse matinée qui me manquais tant!
Je reprenais a 2h et il étant tant de me lever!
J'enfila mon jeans diesel, et m'attacha les cheveux, piouff 12h30, personne dans ma chambre GENIAL ma bestah ne ma même pas reveillée pour aller manger avec elle sympa! ^^
Je soupira une nouvelle fois et prit un tee shirt que je trouva dans mon armoire en face de moi, sur la première pile que je trouvais : tee shirt blanc avec une tête de mort dessus, il y a mieu, il y a pire : ca me convient!
Op, je mis mes converses noir, et direction la cafeteriat!
La chance pour moi, il n'y avait peu de monde, je prit mon entrée, salade avec quelques petit morceau de tomates, prit mon plat de resistance, steack frite, et un dessert, un yaourt 0% manière d'avoir bonne conscience!
Puis une fois mon plateau remplie, je regarda autour de moi voir avec qui j'allais m'asseoir quand j'aperçut....
Revenir en haut Aller en bas
http://cry-worlf.forums-actifs.com/
Invité
Invité
avatar



Mange (PV : Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Mange (PV : Heaven)   Mange (PV : Heaven) EmptyDim 2 Mar - 22:45

    En ce premier jour de la semaine, c'est-à-dire Lundi, je commence à 14h. Normalement je commence à 9h avec trois heures de sport le matin, mais mon professeur est absent, alors je débute les cours cet après-midi. Seulement, je hais les grasse matinée. Trop long, ennuyant, et c'est comme ça qu'on engraisse le plus. D'après moi, bien sûr.

    De ce fait, je me suis levée vers les 9h30 du matin, j'ai pris une douche, j'ai déjeuné avec ceux qui commençaient à 10h puis je suis allée faire un footing jusqu'à midi moins le quart. Histoire de m'aérer, et de garder la forme. Rien de mieux à mon avis. Je comptais rêveiller ma meilleure amie, Rory, au début. Mais j'me suis souvenue que le sport et elle, ça faisait largement 3. Puis elle adore les grasses mat', alors à quoi bon la lever ? Si vous trouvez ça méchant d'avoir pensé à elle pour son bien être intérieur, c'est que vous êtes qu'un con & que vous ne connaissez pas du tout ma meilleure amie ^^... Entre temps, je suis même rentrée me changer dans la chambre, mais elle dormait encore...J'aurais pu, à ce moment-là, j'avoue, la rêveillée. Mais c'était au dessus de mes forces, elle est tellement à l'aise quand elle pionce !

    Je me suis donc habillée "normalement" en vitesse. Un slim noir Lord Richards et un t-shirt Dolce&Gabbana blanc sur lequel sont écrit plusieurs capitales de pays Européens. J'ai mis des escarpins noirs Morgan, assortis avec mon slim et mon sac de cours où sont griffonés des noms de groupes et des mots de mes amies...

    Arrivée à la cafétéria, j'ai pris une entrée -une salade tomate/oeuf/maïs- que je posai sur mon plateau, ainsi qu'un plat principal au thon et à la vinaigrette. En dessert, je me contentai d'une pomme verte, pleine de vitamine C. Je m'assis alors à une table pour 4 près de la sortie de la cafét. Quelques minutes après m'être assise, j'apperçus près de la sortie de la file des plateaux ma meilleure amie Rory, vêtue telle une rockeuse en herbe...Un lèger sourire se dessina sur mes lèvres, puis je lui fis un signe de la main, de loin...L'invitant évidemment à me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Sanders
B eautiful, G lamour and B ad girl
Rory Sanders


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
[ Matières Préférées * ] : français, histoire, litterature
[ Passions et Loisirs * ] : écouter la musique, depsner le fric de mes parents hééé
[ Ton Humeur * ] : Joyeuse
Classe : 3ème année
Date d'inscription : 01/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Mange (PV : Heaven) Left_bar_bleue0/0Mange (PV : Heaven) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Mange (PV : Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Mange (PV : Heaven)   Mange (PV : Heaven) EmptyDim 2 Mar - 22:56

Je me dirigea vers ma meilleure amie, Heaven habillée classe, comme toujours!
Un sourire se dessina a mon tour, sur mes lèvres.Entre elle et moi c'est le grand amour <3
Bon on est pas lesbienne mais on se connait depuis toute petite, on est si différente qu'à la fois on se completent, c'est pas c'est les meilleures amies du monde?!
Si Si! en faite c'était pas vraiment une question!! On appelle ça une question oratoire non? enfin bref je m'égare!

Aprés avoir marchée quelques mètres je m'assis en face d'elle et contemplai (non ca sonne mal jte dit xD) son plateau.


"Hey!"

Berk elle avait du maïs dans sa salade, bon je suis pas la fille qui crit haut et fort "NON AUx OGM" mais j'aime pas le maïs et elle le sait, ca donne envie de vomir berk!
Je me tue (non pas avec la corde au coup^^) et je fit un simple sourire du lundi.
Definition: sourire du lundi : a moitié hypocrite parce que je suis de mauvaise humeur! Debut de la semain et en plus la gueule de bois chouette!


"Bien dormie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cry-worlf.forums-actifs.com/
November H. Von Teese
Hon'*|Spαrkle Dαrkness
November H. Von Teese


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 36
[ Matières Préférées * ] : L'art (L')
[ Passions et Loisirs * ] : (♥) Photographiiie
[ Ton Humeur * ] : Hmm...Dans que t'es pas dans mon champ de vision, ca va !
Classe : 2 année cheriie !
Phrase Perso : « I know you love me. Everybody does »
Topics en cours : « Shopping entre copines » ft Coraline
« Invite sa chérie au restau » ft Wolf
« Heii les filleúúh » ft Lohélia et Warrens
« Mocha et paroles » ft Walker
« Parce que je le vaut bien » ft Evey
« Petite fumette » ft Angel
« Le songe d'une nuit d'éte » ft Excstasia
«Embarquement imédiat » ft Taylor
« Endormit sur ses recherches » ft Evan

« CLOSE FOR TOPICS ! »

«Projet de topic a venire »
«Tony»

Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Mange (PV : Heaven) Left_bar_bleue95/100Mange (PV : Heaven) Empty_bar_bleue  (95/100)
Dirty little secrets:

Mange (PV : Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Mange (PV : Heaven)   Mange (PV : Heaven) EmptyLun 3 Mar - 17:29

[ Sanders, tu dois mettre plus de lignes vut que les dialogues ne comptent pas ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange (PV : Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Mange (PV : Heaven)   Mange (PV : Heaven) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange (PV : Heaven)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Heaven Curtis\' Registrations] {U.C}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> Waverly Boarding School >> :: << |LA CAFETERIA| >>-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser