WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Heaven Curtis\' Registrations] {U.C}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Heaven Curtis\' Registrations] {U.C} Empty
MessageSujet: [Heaven Curtis' Registrations] {U.C}   [Heaven Curtis\' Registrations] {U.C} EmptySam 1 Mar - 1:27


[Identity Card]



• Nom : Curtis
• Prénom(s) : Heaven Charly Prudence
• Âge : 18 ans
• Date de Naissance : 30/05/1989
• Ville de Naissance : San Francisco, Californie.
• Signe Astrologique : Gémeaux




[My Family]



• Nom & Prénom du Père : Curtis Shawn
• Nom & Prénom de la mère : Kaligaris Nora
• Leurs Métiers : Mon père est journaliste pour le San Fransisco Times, et ma mère est la rédactrice en chef du même magasine dans la rubrique de coeur.

• Vos Relations avec eux (Minimum 4 Lignes) : Ma relation avec eux ? Plutôt compliqué comme question. En sachant que je ne les vois que très peu, ma relation avec mes parents ne peut qu'être bonne, n'est-ce pas ? Enfin...Je crois. Ma mère, sûrement suremenée par son job ne voit que les histoires des autres, et pas la sienne. Je veux dire par là qu'elle est pas assez égoïste dans un sens. Elle s'occupe des histoires de tous le monde tous les jours, serait capable de conseiller un couple en crise, et est incapable de règler ses propres problèmes...Incroyable, non ? Et poutant, c'est la vérité...Quant à mon père, trop pris par son travail également ne rentre que très rarement les week-ends. Je dois le voir au maximum deux fois par mois, parfois je ne le vois même pas. Au fond c'est peut-être mieux, ça évite qu'on s'engueule. On se voit tellement rarement qu'on n'a pas vraiment de sujets sur lesquels se cracher à la gueule... Mes parents ne sont pas mariés en partie à cause de moi. Ils m'ont eu assez jeune, c'est d'ailleurs comme ça que ma mère a connu la mère de ma meilleure amie Rory Sanders. (Dans une association pour jeunes femmes mamans, un truc encore inutile et débile...Mais dois-je réellement le préciser, ou est-ce suffisant ?!) En fait, je vais vous expliquer cela plus bas...Patience !

• Soeur(s) ou/et Frère(s) ? : Oui, un petit frère de 13 ans. Une vraie teigne, un petit con de première je dirai même ! Il se permet de tout faire...Et de faire porter le chapeau à n'importe qui ! Il est tellement immâture que ça me dépasse complétement...Il s'appelle Aaron, et n'est pas plus haut que trois pommes et demi. Quel sale gosse ! Je serai à la place de ma mère, je le mettrai en pension...Si possible loin de la Californie, genre quelques part en Alaska, vous voyez ?




[My Tastes]



• Noir ou Blanc ? : Les deux voyons ! Le noir qui amincit, le blanc est assez transparent...Dans l'eau c'est sympa !
• Eté ou Hiver ? : L'Été bien sûr ! La plage, le temps libre...Et les beaus bikinis Banana Moon ou Burberry !

• Eau ou Alcool ? : L'alcool of course ! Une petite bouteille de Jack Daniels, et on est requinqués !
• Jour ou Nuit ? : La nuit...Danser, danser, danser !!

• Fast Food ou Restaurant ? : Un bon restaurant avec la famille, un bon fast food avec les potes ?
• Vie ou Mort ? : LIIIFE IIIS BEAUTIIIFUL <33 (Merci Vega4 =D)

• Film Préféré : Un seul ? Tous les films de Quentin Tarantino !
• Chanson Préféré : Pfoua...Euh. Wonderwall de Oasis ?
• Style de musique préféré :
Rock des années 80, musique de boîte où on peut se déchaîner...



[My Beautiful Story]



• Mon Caractère (Minimum 10 Lignes) : Mon caractère...Bonne question. Je ne vais pas mentir, je ne suis pas quelqu'un de facile, ni d'évident à comprendre. J'ai une morale droite, sans embûches. Quiconque pense différement de moi se fait forcément jarter de ma liste d'amis, ou même de connaissances. Je sais, c'est assez...Comment dire. Assez dur ? Ouai, quelque chose comme dur. J'ai vraiment des critères étranges, mais bon, je veux être entourée des meilleurs personnes qu'il soit. Des plus beaux, des plus riches, des plus sympas. Dans le domaine du possible bien sûr, même si pour moi, tout est possible. Quand je veux quelque chose, il faut absolument que je l'ai, sinon je pourrai faire quelque chose comme une crise largement trop excessive, et finir par quand même l'avoir. Avoir quoi, allez vous me dire...N'importe quoi. Un mec. Un sac. Tout. Je veux possèder tout ce qui me plaît. Ca vous arrange pas ? Tant pis, je vous emmerde au plus profond de mon être. Ha oui, je suis égoïste avec les gens qui me sont impassibles. Parfois même avec ceux que j'aime. Je sais pas pourquoi. J'ai l'impression en faisant ça que je sais très bien qu'à leurs places ils feraient pareils. Voilà encore un défaut tiens ! J'aurais une tendance à penser à la place des autres, c'est une habitude que j'ai prise avec le temps. Je n'aurais peut-être pas du, mais bon après réfléxion, qu'est-ce que j'en ai à foutre de c'qu'ils pensent vraiment hein ?! Pour résumer, je suis nombriliste, exigente, capricieuse...Et j'en passe. Voilà mes défauts. J'ai commencé par c'qui me rabaissent, pour finir en beauté, sur mes qualités. Mes si belles qualités. C'est logique je trouve de finir par ça, car les gens apprécient encore plus les qualités des autres quand ils les remarquent après les défauts.

En tout cas, je marche comme ça. Mes qualités sont d'abord physique. Je suis plutôt belle. Je fais dans les 1m70, j'ai de longues jambes fines, grâce à l'atletisme. Mes cheveux sont blonds à reflet doré. Des boucles parfaites forment mes cheveux qui s'arrêtent à longueurs de mes épaules, voire un peu moins. Mon visage est rafiné, aidé par des faussettes légèrements creusées mais pas trop. Mes yeux sont verts à ton noisette, mes sourcils sont toujours épilés. Ma lèvre inférieure est aussi fine que l'extérieur, laissant apparaître une bouche parfaite. Mon nez est aquilin, ni trop long ni trop gros.

Puis, il y a mes qualités morales. Je n'aime pas la tricheries, les mensonges, l'hypocrisie. Toutes ces choses-là me répugnent, me rendent malades, folles de rages même. Ceux sont les seules choses auquelles je n'accorde jamais le pardon. Je suis honnête, même toujours trop. Je suis franche, parfois même crue dans mes mots, et dans mes gestes. Je suis aussi généreuse, malgré les apparences j'aime donner, même si c'est le plus souvent dans le but de reçevoir en retour. Je suis sociable, j'aime faire de nouvelles rencontres, montrer que j'ai de la culture, parler politique ou autre.


• Mon Histoire (Minimum 5 Lignes) : Tout commença le 30 Mai de l'année 1989. Quand je dis tout, je parle bien sûr de ma naissance, hein. C'était un Mardi, si je me souviens bien de ce que ma grand-mère m'a dit. Un mardi. Un mardi qui semblait ordinaire, et pourtant, sans le savoir, le monde venait de voir naître ce qui allait le changer : MOI ! Incroyable, n'est-ce pas ? Je plaisante bien sûr, enfin à moitié. C'est juste drôle de me dire qu'on naît tous de la même manières, mais qu'on n'a pas tous la même vie. Normal sans l'être. Je vais pas m'étendre sur ce sujet-là.

Bref, je suis née ce jour-là, c'est cool, tout le monde s'en fout. Je vais donc vous expliquer pourquoi ma naissance a empêché plus ou moins le mariage de ma mère, et mon père. En fait, ma mère a accouché de moi lorsqu'elle avait 21 ans, mon père en avait que 19. C'était pour eux deux un amourette d'été, lorsque mon père avait fait un voyage en Gréce. Ma mère est Grecque, elle est née à Parga. Mon père, cet été-là donc, un fin de mois d'Août, était venu visité Athènes et ses environs, avec mes grand-parents. Il voyageait déjà beaucoup à l'époque, son statut social le lui permettant. Ma mère en est tombée amoureuse, faut dire qu'il était pas si moche que ça à l'époque mon papa ! Bref, sans faire ma 3615 pendant trois heures, ils sont sortis ensemble pendant deux semaines je crois, ont baisé ensembles, et mon père est retourné aux États-Unis, dans l'état de l'Utah où il habitait à l'époque. (Plus précisément à Salt Lake City.) 1 mois & demi plus tard, ma mère se rendit compte qu'elle était enceinte. Ouai, elle s'en rendit compte. Bah quoi ? Elle avait du retard, un test disait qu'elle l'était, c'était bien suffisant pour retrouver ce type qui l'avait foutue en cloque, nah ? Ma mère a cherché à le retrouver, et y est parvenue. Le hic c'est que mon père n'était pas du tout prêt à être papa, encore moins à se marier. Oui parce qu'en Gréce la religion prône, vous voyez le tableau... Ils devaient absolument se marier de sucroît. Mon père a décidé d'assumer la situation, mais ne voulait pas se marier. Ma mère dut renier ses origines, et n'a d'ailleurs plus aucun contacts avec sa famille à cause de ça. Malgré tout, elle m'a apprit à parler Grecque couramment, et ça l'fait plutôt bien je trouve. En gros, ça donne ça. Je suis née, puis la suite vous la connaissez à peu près je pense. J'ai vécu l'enfance que tous voudrait avoir. Argent, voyages...Tout ces trucs qui comblaient l'absences de mes parents, trop plongés dans leurs jobs pour s'occuper de l'enfant non-désiré : moi. Puis, par la suite, il y eut mon petit frère, qui n'était lui non plus pas prévu dans le programme, mais qui a eu cependant plus de choses que moi. Ils n'était soit pas prévu, mais était désiré. Il était pas la petite surprise qu'on aurait bien jeté parce qu'il nous plaît pas...Il était vraiment ce qu'il souhaitait. En plus de la richesse de nos parents, il a de leurs amours, que demande-t-il de plus ?

Cessons de parler de mon frère, et revenons sur moi, quelques temps. Mon enfance se passa au mieux, c'est vers l'adolescence que tout "clasha". J'ai eu ma 1ère relation sexuelle en dernière année de collège, vers mes 14-15 ans avec un type qui en avait 17. Mon premier véritable amour. Lucas. Il était brun aux yeux azur, un vrai délice. On est restés 9 mois ensemble à peu près, jusqu'à qu'il parte en fac. Depuis, plus aucunes nouvelles. Ca a été mon chagrin d'amour fatal. Je suis tombée dans un peu n'importe quoi, en passant bien évidemment pas le déni. C'est comme si quelqu'un d'important venait de décèder, quoique la souffrance aurait peut-être était moins difficile. Je ne sais pas. En tout cas j'ai jamais autant pleuré pour un mec que pour L. Aucun doute la dessus ! Aurais-je oublié de vous parler de ma meilleure amie depuis le berceau, Rory ? Blonde, plutôt petite, grande râleuse (un peu comme moi), garçon manqué... Mon alter égo et tout mon contraire ! Je l'aime de toutes mes forces, et jamais personne ne me l'enlèvera. On partage tout, tout, tout ! Sauf les mecs auxquels on tient. Je précise. On dort souvent dans le même lit, on danse souvent ensemble (aguichant les mecs au passage), on a les même goûts sauf niveau fringues. On se complète, même si on est pareilles. Je l'aime voilà tout. Elle me connait par coeur, et moi-même je serai capable de raconter sa vie en entière. Normal, j'en étais souvent son personnage principal, elle de même. Passons. Aujourd'hui est un jour différent. On est dans un pensionnat ! Ensemble, à Los Angeles. Et on va bien s'amuser...Comptez sur nous !


• Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 3 Lignes) : Hmm... Je vais pas faire long, puisque je suis nouvelle à Waverly. J'ai qu'une seule amie ici pour l'instant, c'est ma meilleure amie Rory. Aucune relation amoureuse en cours, si vous voulez tout savoir. J'ai eu beaucoup d'exs, souvent d'une nuit, qui n'ont pas vraiment comptés. Pour n'en citer que les principaux je dirai : Lucas, Alexandre, Tyler & Mike. Ce sont ceux avec qui je suis restée plus d'une nuit...Le reste, je ne m'en souviens pas vraiment, c'est qu'ils ont pas vraiment du compter. Et c'est pas grave, parce qu'ils devaient être des mauvais coups, et t'en qu'à faire, autant les oublier !

Niveau relation amitier, je suis ouverte à tous. Dans mon ancien établissement, je n'en avais pas beaucoup. Lily, Melinda, June et Rory. Lily pour sa franchise implacable, Melinda pour sa simplicité, malgré son hypocrisie naissante...Et June pour sa générosité et sa sincérité sans limites...


• Ce que je veux faire de mon Avenir ? : Je voudrais faire des études de Droit, puis de magistrature. Ainsi je déboucherai sur plusieurs voies, dont celle pour devenir procureur. Ouai, le monde du droit, ça me plaît pas mal, vous savez, enfermer les gros méchants et en jouir pendant des jours et des jours...!

• Avatar : Hilarie Burton
• Année Scolaire :
3ème Année



[Behind The Computer]



• Surnom : Luna, Juju & pleins d'autres.
• Âge : J'ai fêté mes 14 ans en fin d'année 2007 ^^
• Niveau de Connexion : Tous les jours, surtout le week-end.
• Code du Règlement : CODE BON : BY KAI'


Dernière édition par Heaven Curtis le Dim 2 Mar - 1:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kailah Warrens
Poizon Girl
Kailah Warrens


Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
[Heaven Curtis\' Registrations] {U.C} Left_bar_bleue100/100[Heaven Curtis\' Registrations] {U.C} Empty_bar_bleue  (100/100)
Dirty little secrets:

[Heaven Curtis\' Registrations] {U.C} Empty
MessageSujet: Re: [Heaven Curtis\' Registrations] {U.C}   [Heaven Curtis\' Registrations] {U.C} EmptySam 1 Mar - 1:39

*_ Bienvenue, miss & Merci de ton inscription _*

* Bonne continuation pour ta fiche *
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
November H. Von Teese
Hon'*|Spαrkle Dαrkness
November H. Von Teese


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 36
[ Matières Préférées * ] : L'art (L')
[ Passions et Loisirs * ] : (♥) Photographiiie
[ Ton Humeur * ] : Hmm...Dans que t'es pas dans mon champ de vision, ca va !
Classe : 2 année cheriie !
Phrase Perso : « I know you love me. Everybody does »
Topics en cours : « Shopping entre copines » ft Coraline
« Invite sa chérie au restau » ft Wolf
« Heii les filleúúh » ft Lohélia et Warrens
« Mocha et paroles » ft Walker
« Parce que je le vaut bien » ft Evey
« Petite fumette » ft Angel
« Le songe d'une nuit d'éte » ft Excstasia
«Embarquement imédiat » ft Taylor
« Endormit sur ses recherches » ft Evan

« CLOSE FOR TOPICS ! »

«Projet de topic a venire »
«Tony»

Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
[Heaven Curtis\' Registrations] {U.C} Left_bar_bleue95/100[Heaven Curtis\' Registrations] {U.C} Empty_bar_bleue  (95/100)
Dirty little secrets:

[Heaven Curtis\' Registrations] {U.C} Empty
MessageSujet: Re: [Heaven Curtis\' Registrations] {U.C}   [Heaven Curtis\' Registrations] {U.C} EmptySam 1 Mar - 10:21

    + Hey miss ! Comme te l'a dit Warrens, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Heaven Curtis\' Registrations] {U.C} Empty
MessageSujet: Re: [Heaven Curtis\' Registrations] {U.C}   [Heaven Curtis\' Registrations] {U.C} EmptyDim 2 Mar - 1:30

    Merci les filles ! Fiche terminée...Désolée pour le retard, mais étant perfectionniste...J'ai pas pu m'en empêcher de pofiner jusqu'au dernier moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kailah Warrens
Poizon Girl
Kailah Warrens


Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
[Heaven Curtis\' Registrations] {U.C} Left_bar_bleue100/100[Heaven Curtis\' Registrations] {U.C} Empty_bar_bleue  (100/100)
Dirty little secrets:

[Heaven Curtis\' Registrations] {U.C} Empty
MessageSujet: Re: [Heaven Curtis\' Registrations] {U.C}   [Heaven Curtis\' Registrations] {U.C} EmptyDim 2 Mar - 3:13

{PRESENTATION VALIDEE}

N'oublie pas les différentes demandes

Je Verouille
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
November H. Von Teese
Hon'*|Spαrkle Dαrkness
November H. Von Teese


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 36
[ Matières Préférées * ] : L'art (L')
[ Passions et Loisirs * ] : (♥) Photographiiie
[ Ton Humeur * ] : Hmm...Dans que t'es pas dans mon champ de vision, ca va !
Classe : 2 année cheriie !
Phrase Perso : « I know you love me. Everybody does »
Topics en cours : « Shopping entre copines » ft Coraline
« Invite sa chérie au restau » ft Wolf
« Heii les filleúúh » ft Lohélia et Warrens
« Mocha et paroles » ft Walker
« Parce que je le vaut bien » ft Evey
« Petite fumette » ft Angel
« Le songe d'une nuit d'éte » ft Excstasia
«Embarquement imédiat » ft Taylor
« Endormit sur ses recherches » ft Evan

« CLOSE FOR TOPICS ! »

«Projet de topic a venire »
«Tony»

Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
[Heaven Curtis\' Registrations] {U.C} Left_bar_bleue95/100[Heaven Curtis\' Registrations] {U.C} Empty_bar_bleue  (95/100)
Dirty little secrets:

[Heaven Curtis\' Registrations] {U.C} Empty
MessageSujet: Re: [Heaven Curtis\' Registrations] {U.C}   [Heaven Curtis\' Registrations] {U.C} EmptyDim 2 Mar - 11:47

[ Je comprends, je suis perfectioniste aussi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Heaven Curtis\' Registrations] {U.C} Empty
MessageSujet: Re: [Heaven Curtis\' Registrations] {U.C}   [Heaven Curtis\' Registrations] {U.C} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Heaven Curtis\' Registrations] {U.C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mange (PV : Heaven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: << |THE.REGISTRATIONS| >> :: >> Admited Registrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser