WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reflexion [ pv Miranda]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimberly Watson
SubTileSensuaLity
Kimberly Watson


Féminin Nombre de messages : 182
Classe : Deuxième année
Topics en cours : ¤ Boutique& Restaurant avec Sean
¤ RefleXion Avec MiRanda
¤ Avec Une NouVelLle Amie Avec MiRanDa
¤ Ptite Pause Déjeuner avec Kailah
¤ Au parc avec Gwenael
¤ Au premier étage avec Tony et Maxwell
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Reflexion [ pv Miranda] Left_bar_bleue0/0Reflexion [ pv Miranda] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Reflexion [ pv Miranda] Empty
MessageSujet: Reflexion [ pv Miranda]   Reflexion [ pv Miranda] EmptySam 1 Mar - 2:12


  • Kimberly se matin se réveilla vers les 6h00 du matin, lorsque la sonnerie de son reveil, rententit dans toute sa chambre. Les yeux a moitié ouverts elle se précipita de rejoindre la salle de bain afin de monopoliser celle-ci avant toutes ces fameuses colloc's. A l'interieur, elle s'enferma, et commenca à se doucher. Après un certain moment, elle ressortit vêtue d'un peignoir et se dépecha de rentrer dans sa chambre pour choisir une tenue. En quelques minutes elle opta pour un simple jean et un débardeur qu'elle enfila rapidement. Désormais elle se devait d'être présentable, elle était donc obligée de se coiffer et de se maquiller, légerement.
  • Vers 7h45 la jeune demoiselle, était enfin prête, elle se dépecha d'avaler un croissant frais, et de boire une tasse de café. Chaussure au pied, elle attrapa un sac, ses clées et elle sorta de son appart à 7h55. Kimberly marchait dans le long couloir qui menait à la cour principale du pensionnat, et qui l'amenerai a sa première heure de cours : anglais.
  • Les heures de cours défilèrent dans la journée, de 8h à 13h non stop, elle enchaina cours sur cours. Kimberly fatiguée, n'avala que très peu son déjeuner, la faim ne l'avait toujours pas envahie ces derniers jours, elle était stresser par l'arrivée d'exam. Assise a uen table, elle s'appercut qu'elle ne reprennait ces cours seulement à 15h00, elle avait donc deux heures à rien faire. C'est ainsi que la jeune fille se décida à aller à la bibliothèque, un lieu calme et reposant.
  • Arrivée a la bibliothèque, elle entra et filtra chacun des rayons à la recherche d'un livre qui pourrait l'interesser. Après un bon moment Kim enfourcha d'une main, un livre qui avait l'air amusant. Elle alla s'assoir à une table, et commenca à lire son bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda K. Spotchen
I'm a Little Angel
Miranda K. Spotchen


Féminin Nombre de messages : 44
[ Matières Préférées * ] : Stylisme !
[ Passions et Loisirs * ] : Cusiner
[ Ton Humeur * ] : Bonne , comme toujours.
Classe : 3 Eme !
Topics en cours : Premier Jour à Waverly [Open / Libre ] ; Au Parking

Date d'inscription : 29/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Reflexion [ pv Miranda] Left_bar_bleue0/0Reflexion [ pv Miranda] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Reflexion [ pv Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [ pv Miranda]   Reflexion [ pv Miranda] EmptySam 1 Mar - 2:49

Miranda ce rendit à la bibliothèque sur l'heure du dîner pour terminer un long texte à écrire.. Elle entra à la bibliothèque et elle était pleine ! Elle vit une table de deux chaise occuper mais seulement une chaise . Aujourd'hui elle était vêtu d'une camisole de couleur bleu Minuit ansi qu'un jeans de marque "Alexia" couleur foncée et ses balerines brunes qui commençait d'ailleur à être usé et elle avait un sac argentée.

Habillement :
Spoiler:


Elle sorta ses choses d'anglais et commença le texte . Et sa donnait environ :

"Oh my gods, there is something in my wardrobe.

Today, I had one day punt at the school and in more my teacher my to humiliate in front of all the class. It my to put a question and I could not answer then I felt humiliated.Then with the cafétériat, I sank in a student who was super pretty and the result… I dirtied my more beautiful clothing of mark “Chanel” than my grandmother had to pay to me of Paris. And I felt still humiliated and in sadder. I took refuge in the toilets in order to try to clean my clothing filled with tomatoe sauce.To finish the day, I return at home. Not, correction I did not return at home because I missed my bus!! Then I was oubligez to wait one hour more because the next bus passed has five hour. hour of the supper. I return at home and I will change because I always had my pullover filled with tomato sauce and I see the last green laptop of color files! I jump in the arms of my mother and I thank it,"

Fin du travaille ensuite elle adressa la parole a la fille en face d'elle

-Eumm.. Je suis désolée de ne pas vous avoir parlez avant , j'était un peux Pressée..


Elle toussa un coup.

-Sinon je m'apelle Miranda , Miranda K. Spotchen.. Enchanté de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Watson
SubTileSensuaLity
Kimberly Watson


Féminin Nombre de messages : 182
Classe : Deuxième année
Topics en cours : ¤ Boutique& Restaurant avec Sean
¤ RefleXion Avec MiRanda
¤ Avec Une NouVelLle Amie Avec MiRanDa
¤ Ptite Pause Déjeuner avec Kailah
¤ Au parc avec Gwenael
¤ Au premier étage avec Tony et Maxwell
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Reflexion [ pv Miranda] Left_bar_bleue0/0Reflexion [ pv Miranda] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Reflexion [ pv Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [ pv Miranda]   Reflexion [ pv Miranda] EmptyDim 2 Mar - 18:13

Kimberly lisait ce livre, un livre qui racontait l'histoire d'une jeune lycéenne qui voulait se venger d'un gars qui l'avait humillier pendant toute ces années de collège. Une histoire très amusante bien que Kim ne se reconnaissait pas en ce livre.Elle n'avait jamais vécu ce genre de situation, elle en était d'ailleurs rassurés. Kim était désormais à la page 105. Un des meilleurs moments, celui où la jeune Ashley, devient grâce a une sceance relookage l'une des plus belles filles du lycée. A ce moment là rien de très amusant, jusqu'a ce que le beau Bryan vient faire iruption dans le passage pour tente de sortir avec la nouvelle Ashley. Cependant celle-ci ne manque pas de se venger de lui...
Cela faisait un petit moment qu'elle lisait, et elle se rappelait avoir vue une jeune demoiselle, s'assoeir à la même table qu'elle, la chaise en face.Elle l'a trouvait d'ailleurs très bien habillé. Elle ne lui avait pas adresser la parole, ni elle d'ailleurs, toutes les deux étaient occupé par autre chose. Malgrès sa après un moment la demoiselle se décida à lui parler, en s'excusant de ne pas l'avoir fait avant.

-Oh sa ne fait rien...

Kimy , elle ne l'avait pas fait par timidité, et par absorbtion dans un livre assez intéressant, et distrayant. Le genre de livre qui vous débarasse de votre affreux stress.

-Enchanté Miranda Moi c'est Kimberly Watson...

Miranda K.Spotchen, kim n'avait jamais entendu parler d'elle, et ne l'avait pas non plus vu, elle ne savait pas si elle était nouvelle ou discrète..ou bien les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda K. Spotchen
I'm a Little Angel
Miranda K. Spotchen


Féminin Nombre de messages : 44
[ Matières Préférées * ] : Stylisme !
[ Passions et Loisirs * ] : Cusiner
[ Ton Humeur * ] : Bonne , comme toujours.
Classe : 3 Eme !
Topics en cours : Premier Jour à Waverly [Open / Libre ] ; Au Parking

Date d'inscription : 29/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Reflexion [ pv Miranda] Left_bar_bleue0/0Reflexion [ pv Miranda] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Reflexion [ pv Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [ pv Miranda]   Reflexion [ pv Miranda] EmptyDim 2 Mar - 18:50

Miranda rangea sa feuille de texte en anglais pour la ranger dans son Sac. Ensuite elle vit Kimberly avec un livre quelle avait déjà lu et quelle avait franchement aimé !

Je connais ce livre ! Je l'aie déjà lu et personellement , je l'ai aimé !
Rappelle-moi , c'est l'histoire d'une fille qui veut se venger à propos de quelque chose.. Sa fait longtemps que je ne l'avait pas lu..

Ensuite elle repranna la phase Présentation.

Enchantée . Je ne sais pas si tu m'a déjà vue , mais sa fait un petit moment que je suis arriver , je suis en 3emme , et toi ?

Miranda voulait connaître presque tout de la Kimberly car elle avait l'air vraiment sympatique et elle aimerait avoir une relation amicale avec elle et elle sentait que tout deux serait amie.

Ensuite Miranda metta ses cheveux de chaque côté de ses epaules.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Watson
SubTileSensuaLity
Kimberly Watson


Féminin Nombre de messages : 182
Classe : Deuxième année
Topics en cours : ¤ Boutique& Restaurant avec Sean
¤ RefleXion Avec MiRanda
¤ Avec Une NouVelLle Amie Avec MiRanDa
¤ Ptite Pause Déjeuner avec Kailah
¤ Au parc avec Gwenael
¤ Au premier étage avec Tony et Maxwell
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Reflexion [ pv Miranda] Left_bar_bleue0/0Reflexion [ pv Miranda] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Reflexion [ pv Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [ pv Miranda]   Reflexion [ pv Miranda] EmptyDim 2 Mar - 19:04

Kimberly, venait de reposer son livre qu'elle avait presque finit de lire. Désormais qu'elle parlait avec la jeune Miranda, elle ne voyait pas pourquoi elle continuerait à lire, ce qui serait d'ailleurs très mal polie. Alors elle déposa le livre sur la table devant elle, et releva les yeux sur la demoiselle. Kim souria, la jeune fille venait d'avouer avoir lu ce livre et de l'avoir aussi appréciée. Ce qui était également le cas de Kim, puisqu'il ne fallait pas mentir, cette histoire était amusante, et très divertissante pour deux jeunes lycéennes comme elle. Surtout lorsque l'on a pas vécu cela, du moins elle était certaine que Kimberly ne l'ai jamais vécu. D'ailleurs Toujours assise sur sa chaise, elle devait rafraichir la mémoire de la jeune fille assise en face d'elle.

-Oui , c'est bien sa. Ashley veut se venger du gars qui la humillier durant ces années de collège. J'avoue l'apprecié aussi, il me fait bien marré, contente de voir qu'on a les même goùt point de vue livre. Mais je n'ai pas encore lu la fin, on verra bien ce que sa me réserve.

Kimy fit un leger sourire a Miranda, et rangea le livre dans son sac, puisqu'elle l'avait emprunté à la bibliothèque, elle pourrait lire la suite chez elle.La jeune fille ne pouvait s'arreter a un livre sans connaitre la fin d'une histoire, elle était bien trop curieuse pour sa. Cependant, la demoiselle revint à Miranda lorsque celle-ci lui adressa la parole, en expliquant qu'elle était ici depuis un moment. Ce qui était vraiment bizarre puisque Kim ne l'avait jamais remarqué, donc sa confirmait la deuxième hypothèse qui disait qu'elle était discrète. Enfin tout comme kimberly, elle ne devait pas exposer sa vie privé. Du moins la jeune fille avait l'air vraiment sympathique et agréable, et Kimy était certainne qu'elle s'entendrait bien avec elle, puisqu'elle avait l'air de ressembler beaucoup a elle même .

-Moi je suis en deuxième année, et bien je ne t'avais encore jamais vue auparavant... Mais contente de pouvoir te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda K. Spotchen
I'm a Little Angel
Miranda K. Spotchen


Féminin Nombre de messages : 44
[ Matières Préférées * ] : Stylisme !
[ Passions et Loisirs * ] : Cusiner
[ Ton Humeur * ] : Bonne , comme toujours.
Classe : 3 Eme !
Topics en cours : Premier Jour à Waverly [Open / Libre ] ; Au Parking

Date d'inscription : 29/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Reflexion [ pv Miranda] Left_bar_bleue0/0Reflexion [ pv Miranda] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Reflexion [ pv Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [ pv Miranda]   Reflexion [ pv Miranda] EmptyDim 2 Mar - 19:12

Wow ! Une nouvelle amie assurée et comme à l'habitude , elle conservait toujours ses amies , comme hier sur msn elle avait parler a une amie d'enfance et pendant les vacances d'été elle alla surment retourner a Venise pour aller la revoir

« l'as-tu lu jusqu'à la fin ? »

La fin était vraiment tristre et dans le millieu de l'hisoire l'écrivain essaya de nous tromper quand le cas d'Ashley allait de mieux en mieux mais vers la fin , on doute que sa vie sois encore là... Bref retournons au pensez positif

« Moi aussi , je suis contente de de connaître.»

Eh ouais , la jeune fille Miranda souria a Kimberly et elle pensa vraiment quelle serait amie.

« Quel est ta matière préférer »

Et miranda était du genre a posé une centaine de question mais une fois la nouvelle personne bien connu , ils font souvent des activités ensemble comme le shopping , aller au cinéma bref tout les trucs que l'on fait entre amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Watson
SubTileSensuaLity
Kimberly Watson


Féminin Nombre de messages : 182
Classe : Deuxième année
Topics en cours : ¤ Boutique& Restaurant avec Sean
¤ RefleXion Avec MiRanda
¤ Avec Une NouVelLle Amie Avec MiRanDa
¤ Ptite Pause Déjeuner avec Kailah
¤ Au parc avec Gwenael
¤ Au premier étage avec Tony et Maxwell
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Reflexion [ pv Miranda] Left_bar_bleue0/0Reflexion [ pv Miranda] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Reflexion [ pv Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [ pv Miranda]   Reflexion [ pv Miranda] EmptyDim 2 Mar - 19:27

Kimberly souria à la jeune fille, tout en regardant autour d'elle tout les gens qui lisait et travaillait dans la bibliothèque. Elles étaient les seuls a parler, et tant mieux, sa lui faisait passer son "foutue" stress des exams, et sa la décontractait après toutes ces heures de cours.
Miranda lui demanda si elle avait finit le livre ? finit? sa non! Mais il lui restait très peu de pages, elle le finira en une vingtaines de minutes, lorsqu'elle aura un moment a elle se soir chez elle. Reposant son regard sur Miranda elle enchaina :

-Non , il me reste très peu de pages à lire je le finirais se soir chez moi...

Kimberly n'était pas difficile sur le point amie, elle aimait les gens qui était très genthil et surtout très honnête, ce qui manquait beaucoup a Waverly school, ces derniers temps. Mais la jeune fille avait l'air d'avoir ce profil, alors c'était tant mieux pour toute les deux. Kim jetta un autre coup d'oeil dans la salle, sans même savoir pourquoi du fait qu'il n'y avait personne qu'elle connaissait.
Miranda venait de lui dire qu'elle était aussi contente, c'était tant mieux, elle pourrait peut-être entretenir une relation amicale, ce qui serait très intéressant.
Cependant la demoiselle enchaina en lui demandant sa matière préferer, ce qui était une bonne question du fait que Kimy n'était pas vraiment mauvaise au point de vue scolaire, et qu'elle ne détestait pas totalement les cours. Alors elle reflechissa un petit moment et se décida pour les Maths.

-Euh je dirais les maths, mais j'aime bien aussi les options d'art... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda K. Spotchen
I'm a Little Angel
Miranda K. Spotchen


Féminin Nombre de messages : 44
[ Matières Préférées * ] : Stylisme !
[ Passions et Loisirs * ] : Cusiner
[ Ton Humeur * ] : Bonne , comme toujours.
Classe : 3 Eme !
Topics en cours : Premier Jour à Waverly [Open / Libre ] ; Au Parking

Date d'inscription : 29/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Reflexion [ pv Miranda] Left_bar_bleue0/0Reflexion [ pv Miranda] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Reflexion [ pv Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [ pv Miranda]   Reflexion [ pv Miranda] EmptyDim 2 Mar - 20:07

Il fut le tours de Miranda à répondre sur sa matière préférer. Miranda allait surment sortir une réponse rapide mais elle hésita entre science et Stylisme.

Flash Back : "Miranda , va me chercher du fil de couture de la couleur rose , j'en ai besoin pour coudre ma robe" ajouta la mère de Miranda. Miranda accompagnait sa maman au travaille aujourd'hui et c'était sans doute une bonne journée c'est-alors qu'elle obeït à l'orde de sa maman au niveau du fil "Oui maman , j'arrive avec le stock" malheureusement , sa mère ne lui avait pas préciser le nom précis du rose et arriva avec environ une dizaine de couleur de rose " Voila maman , le fil rose est arrivé" la maman de miranda parta a rire d'un coup en voyant le panier de bobine de fil de couleur rose et elle aussi se marrait bien. Après dans sa tête elle voyait un autre film de sa vie.. "Miss Spotchen , voulez vous répondre a cette équation scientifique ?" ajouta la professeure de science et techno. Miranda sut bien répondre et réponda à la question en donnant l'équation scientifique . heureusement pour elle , c'était la bonne réponse . Elle repassa un autre moment de sa vie d'enfance quand sa mère lui demanda pour la toute première fois de coudre un bout de tissue à un autre et Miranda avait réussis sans que sa mère interivienne. Elle adorai les sciences et et le stylisme donc elle y était presqu'impossible de répondre mais elle ce forca pour en trouver un. Mais pendant qu'elle pensa a son passé , Kimberly devait trouver le temps long car quand Miranda réfflichissa , c'était long..

« Je suis désolée du temps d'attendre , j'était dans mon passé »

« Pour la matière , je dirai Science techno et pour l'option , je dirai stylisme.»
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Watson
SubTileSensuaLity
Kimberly Watson


Féminin Nombre de messages : 182
Classe : Deuxième année
Topics en cours : ¤ Boutique& Restaurant avec Sean
¤ RefleXion Avec MiRanda
¤ Avec Une NouVelLle Amie Avec MiRanDa
¤ Ptite Pause Déjeuner avec Kailah
¤ Au parc avec Gwenael
¤ Au premier étage avec Tony et Maxwell
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Reflexion [ pv Miranda] Left_bar_bleue0/0Reflexion [ pv Miranda] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Reflexion [ pv Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [ pv Miranda]   Reflexion [ pv Miranda] EmptyDim 2 Mar - 20:20

Kimberly venait de donner a Miranda ces deux matières préférés qu'elle avait désigner: les maths et l'art. En effet la jeune demoiselle est une adepte des équations, même si parfois celle-ci peuvent lui donner un horrible mal de crane... Enfin voila l'art pour elle c'est également très important du fait qu'elle peut laisser parler son imagination, et tout ce à quoi elle pense souvent; un moyen de se défouler.
La jeune demoiselle, avait l'air perdue dans ces pensées, et n'avait toujours pas répondue à la question de Kim, pour savoir sa matière préférée. Elle devait surment tout comme elle réflechir a ce qu'elle allait désigner comme sa préférer. Ou elle c'était évaporer dans des pensés qui sait, il pourrait se poser de nombreuses questions sur a quoi elle pensait, mais c'était réellement privée et jamais la jeune Kim n'oserait lui demander, d'ailleurs sa ne la regardait pas. Lorsque la demoiselle s'excusa d'avoir mit autant de temps, en explicant que son passé avait fait surface, surement des ouvenirs en rapport avec sa...

-Oh ce n'est pas grâve tant fait pas...

Pour elle, c'était le stylisme et la science-techno.. Deux atières tout autant intéressante fallait l'avouer. Kim d'ailleurs dessinait parfois il y a quelques années des habits qu'elle inventait elle même mais jamais elle n'aurait sut les creer elle même du moin jamais elle ne s'en est crut capable...

-Deux matières très intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda K. Spotchen
I'm a Little Angel
Miranda K. Spotchen


Féminin Nombre de messages : 44
[ Matières Préférées * ] : Stylisme !
[ Passions et Loisirs * ] : Cusiner
[ Ton Humeur * ] : Bonne , comme toujours.
Classe : 3 Eme !
Topics en cours : Premier Jour à Waverly [Open / Libre ] ; Au Parking

Date d'inscription : 29/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Reflexion [ pv Miranda] Left_bar_bleue0/0Reflexion [ pv Miranda] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Reflexion [ pv Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [ pv Miranda]   Reflexion [ pv Miranda] EmptyDim 2 Mar - 21:54

Elle souriat a Kimberly,celle qui était en face d'elle. Kimberly avait l'air a s'interresser à c'est matière. Miranda voulait donner la raison du pourquoi elle était passionnée par c'es matière sans que Kimberly aie à le demander.

« J'aime beacoup le stylisme car, ma mère m'a élever dans la mode et bon , depuis mon enfance je la vois faire et je me disais que j'allais percée dans ce domaine , alors je prend des cours pour m'amméliorer »

« Pour les sciences , j'aime bien car il nous montre des sujets qui sont intéressant et tout le monde sais que quand ses interéssant , on n'à de bonne note »

Voilà la raison du pourquoi ! Aujourd'hui , Miranda n'avait que des cours de stylisme de 15h00 à 16h30 donc elle avait plein de temps pour faire connaissance avec Kimberly. Après une surveillant de la bibliothèque avertissa les deux de baisser le tons car apparemment , ils parlaient trop fort donc il faullait chuchoter. La surveillante fesait peur , elle avait les cheveux gris et plein de petit bouton rose sur le front . La surveillante ce maquilla aussi mais ce n'était vraiment pas beau. Elle avait le front toute ridée et elle avait les cheveux gras. Elle avait un pull de couleur orange vif et des pantalons blanc et des soulier bleu cyan elle fesait encore plus dure. La surveillante prit une gomme et se la metta dans la bouche et la mastiqua comme une vache et il y avait un filet de bave qui sorte de sa bouche lorsqu'elle ouvrait pas bouche. Un étudiant sorta de la bibliothèque en courrant et elle disa " Jeune homme ! Stop tu va repartir d'ou ce que tu était et revenir ici en marchant " et elle l'avait dit d'un ton super fort que la population de la blibliothèque avait sursauter , en plus , la surveillante avais fait de gros yeux et elle portait des lunette donc ses yeux était plus gros. Elle metta ensuite le doigt dans ses oreilles et elle y sorta un moton de sire ! Eurk ... elle avait vraiment besoin d'un lavage doreille

« La surveillante n'à pas bonne mine on dirait aujourd'hui..»


Dernière édition par Miranda K. Spotchen le Lun 3 Mar - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
November H. Von Teese
Hon'*|Spαrkle Dαrkness
November H. Von Teese


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 36
[ Matières Préférées * ] : L'art (L')
[ Passions et Loisirs * ] : (♥) Photographiiie
[ Ton Humeur * ] : Hmm...Dans que t'es pas dans mon champ de vision, ca va !
Classe : 2 année cheriie !
Phrase Perso : « I know you love me. Everybody does »
Topics en cours : « Shopping entre copines » ft Coraline
« Invite sa chérie au restau » ft Wolf
« Heii les filleúúh » ft Lohélia et Warrens
« Mocha et paroles » ft Walker
« Parce que je le vaut bien » ft Evey
« Petite fumette » ft Angel
« Le songe d'une nuit d'éte » ft Excstasia
«Embarquement imédiat » ft Taylor
« Endormit sur ses recherches » ft Evan

« CLOSE FOR TOPICS ! »

«Projet de topic a venire »
«Tony»

Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Reflexion [ pv Miranda] Left_bar_bleue95/100Reflexion [ pv Miranda] Empty_bar_bleue  (95/100)
Dirty little secrets:

Reflexion [ pv Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [ pv Miranda]   Reflexion [ pv Miranda] EmptyLun 3 Mar - 17:26

[ Spotchen, tu dois mettre beaucoups plus de lignes, les lignes de dialogues ne comptent pas ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Watson
SubTileSensuaLity
Kimberly Watson


Féminin Nombre de messages : 182
Classe : Deuxième année
Topics en cours : ¤ Boutique& Restaurant avec Sean
¤ RefleXion Avec MiRanda
¤ Avec Une NouVelLle Amie Avec MiRanDa
¤ Ptite Pause Déjeuner avec Kailah
¤ Au parc avec Gwenael
¤ Au premier étage avec Tony et Maxwell
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Reflexion [ pv Miranda] Left_bar_bleue0/0Reflexion [ pv Miranda] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Reflexion [ pv Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [ pv Miranda]   Reflexion [ pv Miranda] EmptyLun 3 Mar - 19:36

Kimberly était donc toujours à la bibliothèque, et celle-ci avait encore le temps avant de reprendre les cours, ce qui lui permettra de pouvoir mieux connaitre la demoiselle. Miranda venait d'ailleurs de lui exprimer le pourquoi de ces choix. Elle avait l'air très passionné de ces deux petites matières. Deux matières qui correspondait au parent de Kim puisque sa mère possède sa propre boîte de stylisme, très connue d'ailleurs dans le millieu de la mode. Et son père se trouve être un très grand chirurgien esthétique.Enfin bon voila, Miranda se'entendrait forcément très bien avec ces parents, mais pour l'instant elle préferait ne pas lui parler d'eux.

-Ah t'as vraiment l'air d'aimer sa c'est très bien, moi si je choisit en particulier l'art c'est parce que j'arrive a me détendre, et a faire passer toute mes idées a travers mes dessins, enfin voila...

Elle se fit couper par la surveillante qui venait de leur demander de faire moin de bruit! Celle-ci n'avait pas tord elles étaient les seules a parler, et elle ne chuchotait. Désormais cependant elles y remediraient. Enfin voila, Kimberly jetta un rapide coup d'oeil à la surveillante, qui avait vraiment un physique a vomir.Kimy était très facilement écoeurer par celle-là, et tout ce qu'elle faisait, comme se mettre les doight dans les oreilles, quelques choses d'absolument répugnant. C'est pourquoi, en principe la jeune fille évitait de la regarder; mais aujourd'hui, son attention du se porter sur elle, malheureusement. La vieil femme était vêtue aussis affreusement qu'une femme des années 50. Enfin bon vallait mieux détourner son regard avant de vomir...

-Beurk...tu parles elle est toujours aussi répugnante tu veux dire...

Kimy voulut changer de conversation, elle savait que sa serait dure pour elle de se retenir de vomir si elle continuait ^à parler de cette femme...Mais un sujet lui revint...

-Sinon toi côté coeur t'as trouvé ton bonheur a Waverly ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexion [ pv Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [ pv Miranda]   Reflexion [ pv Miranda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion [ pv Miranda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miranda K. iPhone
» Messenger of Miranda K. Spotchen
» Miranda K. Spotchen . (Finit !!!)
» Examen de Miranda K. Spotchen [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> Waverly Boarding School >> :: << |LA BIBLIOTHEQUE| >>-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser