Nombre de messages : 44 [ Matières Préférées * ] : Stylisme ! [ Passions et Loisirs * ] : Cusiner [ Ton Humeur * ] : Bonne , comme toujours. Classe : 3 Eme ! Topics en cours : Premier Jour à Waverly [Open / Libre ] ; Au Parking
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (0/0) Dirty little secrets:
Sujet: Miranda K. iPhone Ven 29 Fév - 16:06
Laissez moi un message ou un appelle ici ! ^^
Bonjours ! Vous avez bien rejoind le téléphone de Miranda K. Spotchen , il m'est dans l'impossibilité de vous répondre en ce moment veuiller laisser votre nom et je vous rapellerai dès que possible a+ !
BIIP *
Kimberly Watson SubTileSensuaLity
Nombre de messages : 182 Classe : Deuxième année Topics en cours : ¤ Boutique& Restaurant avec Sean
¤ RefleXion Avec MiRanda
¤ Avec Une NouVelLle Amie Avec MiRanDa
¤ Ptite Pause Déjeuner avec Kailah
¤ Au parc avec Gwenael
¤ Au premier étage avec Tony et Maxwell Date d'inscription : 08/02/2008
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (0/0) Dirty little secrets:
Sujet: Re: Miranda K. iPhone Dim 2 Mar - 19:18
Sms De Kim :
Code:
Hey Miranda, je me souviens très bien de toi, il y a aucun problème pour une petite scéance shopping entre filles, si tu veux on peut se rejoindre cet aprem' vers 11h au centre commercial.
Miranda K. Spotchen I'maLittleAngel
Nombre de messages : 44 [ Matières Préférées * ] : Stylisme ! [ Passions et Loisirs * ] : Cusiner [ Ton Humeur * ] : Bonne , comme toujours. Classe : 3 Eme ! Topics en cours : Premier Jour à Waverly [Open / Libre ] ; Au Parking
Sujet: Re: Miranda K. iPhone Dim 2 Mar - 19:22
Reponse :
Code:
Hey re bonjours ! Ouais je m'y rend avant toi car jai dautre chose a regler [Je fais le sujet ] et on se rejoind dans le millieu du centre commercial !
Kimberly Watson SubTileSensuaLity
Nombre de messages : 182 Classe : Deuxième année Topics en cours : ¤ Boutique& Restaurant avec Sean
¤ RefleXion Avec MiRanda
¤ Avec Une NouVelLle Amie Avec MiRanDa
¤ Ptite Pause Déjeuner avec Kailah
¤ Au parc avec Gwenael
¤ Au premier étage avec Tony et Maxwell Date d'inscription : 08/02/2008