WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SECOND ARTICLE : Parce qu'ils le valent bien!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Beautiful Gossip Girl


Nombre de messages : 26
[ Matières Préférées * ] : Jouer la langue de p***
[ Passions et Loisirs * ] : Te faire royalement chier, ça j'adore (L)
[ Ton Humeur * ] : __Excellente__
Topics en cours :
SECOND ARTICLE : Parce qu'ils le valent bien! Dwp05 SECOND ARTICLE : Parce qu'ils le valent bien! Dwp06 SECOND ARTICLE : Parce qu'ils le valent bien! Dwp04

Date d'inscription : 18/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
SECOND ARTICLE : Parce qu'ils le valent bien! Left_bar_bleue0/0SECOND ARTICLE : Parce qu'ils le valent bien! Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

SECOND ARTICLE : Parce qu'ils le valent bien! Empty
MessageSujet: SECOND ARTICLE : Parce qu'ils le valent bien!   SECOND ARTICLE : Parce qu'ils le valent bien! EmptyLun 25 Fév - 20:32

Une nouvelle année commence au sélect' pensionnat de Waverly, et elle ne passera pas sans moi.
Et je peux vous annoncer qu'elle s'annonce de folie.


Hello tous,
comment vous allez ? Moi, en pleine forme comme d'habitude. Là, je suis penché sur mon clavier, un gin-tonic dans la main, et j'essaie de rassasier votre soif de potins. A moins que ce ne soit la mienne ? Quoi qu'il en soit, comme je vous l'ait dit plus haut, cette nouvelle année à Waverly semble s'annoncer de folie. Tant mieux! Qui a besoin de calme dans sa vie ? Pas moi en tout cas! Et je sais que vous allez suivre mon exemple! Alors surtout, por bien démarrer, n'oubliez pas de faire tout et n'importe quoi! Surtout n'importe quoi!

Alors, puisqu'il faut commencer, commençons.

D.Von.Walsh & A.Bass. Où peut-être devrais-je ôter le "&" entre leurs deux prénoms ? Vous devez sûrement le savoir à l'heure qu'il est : ils ne sont plus ensembles, ayant définitivement rompus en salle de musculation. J'ai déja vu lieu plus idéal. Et officiellement! Je vois déja certaines sourire, contente d'avoir atteint certains buts qu'elle s'était fixée. Et bien évidemment, vous avez compris qu'avec mon regard de lynx, je vise : L.Hamilton, la blonde écervelée de Waverly, qui a réussi à causer la rupture de D. avec A. après l'avoir foutu dans son lit. Mais là ne s'arrête pas leur petit feuilleton à la "Les Feux de l'Amour" : car A.Bass ne sera pas restée célibataire longtemps. Oui, elle a déja un mec, qui n'est autre que B.Taless, le mec sur lequel L.Westridge est en kiff. Dommage pour elle, et dommage pour D. qui s'est presque mis à genoux pour que A. l'excuse. Peut-être que maintenant, il restera fidèle à ses futures copines... !

Et on continue sur notre lancée avec C.Walker et K.Warrens. Leur relation c'est un véritable film, ce qui ne doit pas déplaire à K. Et si le film avait un titre, je dirais "Trahisons et Pardons". Tellement classique! Je récapitule tout : au début, c'est C. qui passe son temps, quand il n'est pas shooté bien sur, à tromper K. puis celle-ci, avec toute sa, hum, dignité, K. l'excuse et Fin. Sauf qu'il y a quelques semaines, l'histoire s'est inversée, mais pas avec n'importe qui. Nous avons appris que K. avait couché avec, Ladies and Gentlemans, le meilleur ami de C. : D.Johnsson, en personne. Oui, lui! Et après l'avoir fait souffert pendant un moment, oh la pauvre, C. a fini enfin par pardonner K. Vu le nombre de fois qu'elle l'a fait, elle... Et c'est reparti pour un tour! On se demande comment va réagir D. hein ? Surprise... et sûrement très bonne surprise! Du moins pour moi!

Passons à L.Von Walsh. La pauvre, elle a fort à faire avec son "petit copain", T.Taless! Laissez-moi rire! Bon, il se trouve que apparemment S.Wellington est bien décidée à ne pas le lacher. Elle ferait tout, je dis bien Tout, pour qu'il remarque enfin qu'elle la "Only One". Serait-ce un choix qui vient de s'imposer à T. ?! Aidez-le à trouver le bon ticket! Cela mis de côté, tournons plus du côté de L. et celui de W.Hastings, vous savez son ex, et le meilleur copain de son frère à elle. Bon, il se trouve qu'il tenterait de trouver un moyen pour se faire réconcilier. Il va lui falloir encore un bout de temps, parce qu'avec toutes les clopes qu'il fume, il ne doit plus rester beaucoup de place dans son cerveau. La question reste donc : quelle sera la réponse de L. ? Parce qu'elle ne va quand même pas continuellement se battre face à S. ? Préssée de voir la suite...!

Et pour finir, le triangle, pardon quadruple amoureux entre : K.Waller, S.Connor, B.Carmichael & E.Woodsen. On peut vraiment dire que K. est une véritable s***** quand même : la pauvre petite perdue de Waverly n'arrive pas à se décider entre S. et B., le premier qui est censé être son petit copain, et le second son meilleur ami. Elle les embrasse chacun son tour, sans aucune honte. Et s'il n'y avait que ça : dans la mesure où B. est aussi censé avoir une copine : E. On dirait bien qu'il s'en fout et la délaisse. Un petit s***** lui aussi. Enfin bref, il faudrait peut-être que les quatre sachent ce qu'ils veulent maintenant, même si je suis à peu près certaine de connaitre les réponses.

Voila pour le moment, c'était simplement un petit récapitulatif de ce qu'il se passe à Waverly. Si vous voulez faire partie de mes articles, et je sais que vous en mourrez d'envie, n'hésitez pas à laisser vos folies se déchainer. Ca vaut le coup, croyez-moi! Laissez le magnifique soleil de Californie vous taper sur la tête et lâchez-vous! Vous savez que moi oui!

A la prochaine!

Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.net
 
SECOND ARTICLE : Parce qu'ils le valent bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que je le vaut bien ! [( Evey )]
» FIRST ARTICLE :: Ca fait tellement de bien de dire du mal.
» THIRST ARTICLE : SEA, SUN & SEX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> WAVERLY TEKNOLOGY >> :: << |GOSSIP.GIRL.NET| >>-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser