WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FIRST ARTICLE :: Ca fait tellement de bien de dire du mal.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Beautiful Gossip Girl


Nombre de messages : 26
[ Matières Préférées * ] : Jouer la langue de p***
[ Passions et Loisirs * ] : Te faire royalement chier, ça j'adore (L)
[ Ton Humeur * ] : __Excellente__
Topics en cours :
FIRST ARTICLE :: Ca fait tellement de bien de dire du mal. Dwp05 FIRST ARTICLE :: Ca fait tellement de bien de dire du mal. Dwp06 FIRST ARTICLE :: Ca fait tellement de bien de dire du mal. Dwp04

Date d'inscription : 18/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
FIRST ARTICLE :: Ca fait tellement de bien de dire du mal. Left_bar_bleue0/0FIRST ARTICLE :: Ca fait tellement de bien de dire du mal. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

FIRST ARTICLE :: Ca fait tellement de bien de dire du mal. Empty
MessageSujet: FIRST ARTICLE :: Ca fait tellement de bien de dire du mal.   FIRST ARTICLE :: Ca fait tellement de bien de dire du mal. EmptyLun 18 Fév - 12:53

Avertissement : tous les noms de lieux, personnes et évenements ont été modifiés ou abrégés afin de protéger les innocents. En l'occurence, moi.


GOSSIP GIRL


Salut à tous!
Bienvenue à Los Angeles, en Californie, et plus précisément dans son plus sélect' pensionnat qu'est Waverly, dans lequel nous étudions évidemment tous, et sur lequel j'adore semer la pagaille.

On pourrait penser que nous sommes de simples étudiants ennuyants, qui passent leur vie en cours, et le soir sur leurs devoirs de mathématiques, mais comme le proverbe le dit si bien : tout ceci n'est qu'apparence. Car nos vies sont bien plus intéressantes que cela. Beaucoup, beaucoup plus! Sinon, quel serait l'interêt pour moi de vous la raconter ?

Nous venons pour la plupart de familles aisées, dont moi, et avons donc le droit à tout : que ce soit en matière de cigarettes, d'alcools, où de sexe. Et, bien évidemment, nous nous faisons pas prier pour en abuser encore et encore. Nous sommes des accros du mensonge, de l'hypocrisie, et des trahisons en toutes sortes, aussi bien sur le plan amical que sur celui de l'amour.

Nous le savons, vous adorez déja nous détester. Mais moi sur un échelon supérieur, car si je suis la, c'est justement pour vous faire part de tous les faits et gestes de ces chers élèves, ôh combien innocents. Où pas. Je ne me ferais pas prier pour tout vous décortiquer dans chacun de mes articles, soyez-en sures.

Ca fait tellement de bien de dire du mal.

AFFECTUEUSEMENT,
Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.net
 
FIRST ARTICLE :: Ca fait tellement de bien de dire du mal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SECOND ARTICLE : Parce qu'ils le valent bien!
» THIRST ARTICLE : SEA, SUN & SEX
» Nage puis fait une rencontre [Janelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> WAVERLY TEKNOLOGY >> :: << |GOSSIP.GIRL.NET| >>-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser