WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chante [PV EVAN SMITH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
Kassie Waller


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Chante [PV EVAN SMITH] Left_bar_bleue0/0Chante [PV EVAN SMITH] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Chante [PV EVAN SMITH] Empty
MessageSujet: Chante [PV EVAN SMITH]   Chante [PV EVAN SMITH] EmptySam 23 Fév - 0:54

Il était environ 18hOO, et Kassie avait terminé les cours depuis une petite heure. Après être passée dans sa chambre d'internat déposée son sac et se rafraîchir, elle décida d'aller, s'isoler, pour profiter de son talent et de sa passion. Elle enfin une robe très légère noir, toute simple, un décolté en V et plutot courte juste au dessous du bassin. Avec ça, elle portait des guettres noires et des chaussures légères noires aussi. Ses cheveux brun mêchés de blonds étaient lisses et longeaient ses épaules toutes menues. On pouvait dire que ce soir Kassie était sexy, mais si elle n'avait enfilée que ça, c'était pour danser. Elle arriva dans la salle du soir, repérer si il y avait du monde, le gymnase était pris par des danseurs, alors, elle passa ici, et, chanceuse, la salle était vide. Elle entra, posa son poste et y inséra un CD de Pop-Rock. Au début, elle dansait seulement sur de la musique Pop, on pouvait la voir sous son vrai jour, la jeune fille timide paraissait presque sauvage. Au fur et à mesure, les chansons durcissaient, et, arrivée à la n°1O, c'était du rock. Un bon Green Day, mais tout de même doux. Kassie arrêta donc de danser, attrapa la télécomande, et chanta, en s'imaginant dans une salle de concert pleine, son rêve, depuis ses plus jeunes années. Elle repensait aussi, à Gwenael, le jeune asiatique au look androgyne et provoquant, sur qui elle avait un peu craqué dans la salle des étudiants, et avec qui elle avait simpathisée. Elle pensa ensuite, à Brandon, l'homme pour qui son coeur battait mais qui malheureusement, était pris par Elisha. Et pour finir, à Sam, le jeune homme au look provocant qui se la pète, mais qui, tout compte fait, se révèle timide... après avoir eu quelques images en tête, elle tomba, dans ses souvenirs, avec Evan, Evan Smith. Lui, on ne pouvait le comparer à personne d'autre, tout comme son cousin Sam, ils étaient uniques. Biensûre, elle le connaissait très peu. Mais, on ne pouvait pas affirmer, qu'Evan n'était qu'une conaissance aux yeux et au coeur de Kassie, qui restait très discrète sur ses sentiments. Malgrès toutes ses pensées "amoureuses" la jeune fille continuait de bouger et de chanter... comme une princesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Evan Smith
Androgyne Style
Evan Smith


Féminin Nombre de messages : 248
[ Matières Préférées * ] : Aucune
[ Passions et Loisirs * ] : Chant, Musique..
[ Ton Humeur * ] : Uhm ?! So So
Classe : Deuxiéme Année
Topics en cours : > Surf on the sea = Thalia
> Endormi sur ses recherches= November
> Arrivée Matinale=Valentin
Date d'inscription : 18/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Chante [PV EVAN SMITH] Left_bar_bleue0/0Chante [PV EVAN SMITH] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Chante [PV EVAN SMITH] Empty
MessageSujet: Re: Chante [PV EVAN SMITH]   Chante [PV EVAN SMITH] EmptySam 23 Fév - 1:12

Evan avait terminer sa longue journée de cours c'était pour lui une vraie
horreur insuportable lorsqu'il pu enfin être libére il courru dans son dortoir
prendre son mp3 seul la musique lui permettait d'évacuer les mauvais tracas
de la journée il mit la chanson qu'il aime tant Sientist qui est très déprimante
surtout que celui-ci est très sentimentale et le fait d'écouter une chanson de
se genre le fait presque pleurer..Il était vetu comme a son habitude d'un jeans
et d'un t-shirt la seul chose qu'il n'avait pas négliger c'était ses cheveux en
criniére de lion il paradait dans les couloirs lorsqu'ils entendit des bruits de fond
il pensait que c'était son mp3 qui beauger lorsqu'il se rendi compte que de la
musique venait de salle de soir il enleva donc ses ecouteurs et se sentait
comme bercer par le son d'une voix qui se faisait entendre il entra comme
hyptnotisé dans la salle et reagarda Kassie qui était entrain de danser et de
chanter en même temps il ne s'avait pas qu'elle était aussi douée a vrai dire
il ne lui avait parler que peu de fois et la plupart du temps c'était Sam qui le
Bassinner a toujours parler d'elle..Bref il la regarda avec un large sourire pour
l'instant la jeune fille n'avait pas remarquer sa présence
il profita alors d'étre invisible pour mieux l'observer encore...
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
Kassie Waller


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Chante [PV EVAN SMITH] Left_bar_bleue0/0Chante [PV EVAN SMITH] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Chante [PV EVAN SMITH] Empty
MessageSujet: Re: Chante [PV EVAN SMITH]   Chante [PV EVAN SMITH] EmptySam 23 Fév - 19:11

Kassie dansait et chantait, elle semblait prendre du plaisir, vraiment, ses yeux pétillaient, sa voix était d'une beauté très rare. Un jeune homme ouvrit discrètement la porte, Evan, le cousin de Sam, mais Kassie, trop préocupée par sa chanson, sa danse et son défoulement, ne le remarqua pas tout de suite. La chanson s'arrêta. Elle souffla un cou et souria. Une petite gorgée d'eau, et là, elle entendit une porte claquée. La jeune fille sursauta et se retourna très spontanément en arrière, elle vit Evan, bouche-bée, elle lâcha la télécommande qu'elle avait en main, qui s'écrasa à terre, ses yeux ne le lâchaient, ses joues étaient d'un rouge vif, et sa bouche balbutait. Elle ressemblait comme deux gouttes d'eau, à une gamine qui tombait face à face avec sa princesse préférée. Bref, la voix coupée, elle ramassa la télécomande, éteignit son poste, et ... le regarda, sans vraiment bouger. Il était comme à chaque foies qu'elle l'avait vu, beau, charmant, unique, très éféminée, hyper bien looké, parfait. Et très discret. Elle ne lui fit, d'ailleurs, la remarque.

Je... je ne ... savais pas ... qu'il y av ... avait ... quel ... quelqu'un dans la salle. Tu ... tu ... e ... es là depuis ... ... ... longtemps ???
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Evan Smith
Androgyne Style
Evan Smith


Féminin Nombre de messages : 248
[ Matières Préférées * ] : Aucune
[ Passions et Loisirs * ] : Chant, Musique..
[ Ton Humeur * ] : Uhm ?! So So
Classe : Deuxiéme Année
Topics en cours : > Surf on the sea = Thalia
> Endormi sur ses recherches= November
> Arrivée Matinale=Valentin
Date d'inscription : 18/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Chante [PV EVAN SMITH] Left_bar_bleue0/0Chante [PV EVAN SMITH] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Chante [PV EVAN SMITH] Empty
MessageSujet: Re: Chante [PV EVAN SMITH]   Chante [PV EVAN SMITH] EmptySam 23 Fév - 20:58

Il la regarda avec un sourire apparament sa présence la
choqué dans le bon cense c'était quand même très agréable
se genre de réaction mais il ne fit rien de plus il se contenta
de s'avancer et de s'assoir au bord de la scéne cette passion
que Kassie avait Evan avait la même lui aussi se voiyait vriament
très bien sur une scéne aclammer par son public..


Uhm environ depuis le début de ta chanson..!

il devait quand même enfoncer le couteau dans la play celle-ci
avait l'air très génée mais il n'yavait pas de quoi ..
elle avait vraiment du talent..


Est ce que ma présence te géne

C'était une question bizarre mais bon elle avait arreter
de chanter se qui était vraiment dommage..Evan regarda
son mp3 qui était resté allumer il soupira puis l'enteignis
avant de regarder Kkassie avec un large sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
Kassie Waller


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Chante [PV EVAN SMITH] Left_bar_bleue0/0Chante [PV EVAN SMITH] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Chante [PV EVAN SMITH] Empty
MessageSujet: Re: Chante [PV EVAN SMITH]   Chante [PV EVAN SMITH] EmptySam 23 Fév - 21:05

La jeune fille était extrêment gênée et très rouge. Non, sa présence ne la gênait pas, le revoir lui faisait le plus grand plaisir. Un aussi beau jeune homme, aussi gentil, et ayant la même passion qu'elle, n'était que du plaisir. Mais, elle était tellement timide que, savoir qu'un jeune homme comme lui l'avait vu, la gênait. Bref, elle ne savais pas comment réagir. Depuis le début de la chanson, elle avait honte. Kassie n'avait jamais chantée devant des personnes, sauf, Gwenael, un ami. Evan était donc, le deuxième à la voir. Ce qui expliquait sa réaction. Après avoir bu une gorgée d'eau, elle s'asseya aux côtés du jeune homme. Et tenta de lui répondre.

Non, tu... ta présence ne me gêne pas. Bien au contraire, je suis heureuse de ... de te revoir. Embarassed Tu n'as pas changé I love you

La jeune fille tentait de chacher son malaise derrière l'un de ses plus beaux sourires, qui était toutefoies sincère. Elle ne le quittait pas des yeux.

Tu... tu as aimé ?

Demanda-t-elle timidement. Ses yeux se bessèrent pour fixer le sol. La jeune fille s'essuya avec sa petite serviette, et la laissa sur ses épaules. Elle regroupa es cheveux qui étaient mis n'importe comment, pour les attacher en chignons. Son maquillage était très léger comparativement à celui du jeune homme, mais, elle s'était démaquillée pour venir danser, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Evan Smith
Androgyne Style
Evan Smith


Féminin Nombre de messages : 248
[ Matières Préférées * ] : Aucune
[ Passions et Loisirs * ] : Chant, Musique..
[ Ton Humeur * ] : Uhm ?! So So
Classe : Deuxiéme Année
Topics en cours : > Surf on the sea = Thalia
> Endormi sur ses recherches= November
> Arrivée Matinale=Valentin
Date d'inscription : 18/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Chante [PV EVAN SMITH] Left_bar_bleue0/0Chante [PV EVAN SMITH] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Chante [PV EVAN SMITH] Empty
MessageSujet: Re: Chante [PV EVAN SMITH]   Chante [PV EVAN SMITH] EmptySam 23 Fév - 21:20

Il la regarda s'assoir a ses côtés il la regarda avec un sourire
au lévres et voyait qu'elle masquer sa gêne sur un sourire
mais il ne dit rien..


Toi non plus si se n'est que je ne savais pas que tu chantais

Il la regarda avant de rebaisser se yeux droit vers le sol..

Oué tu est vraiment très douée !

Il commenca a balancer ses jambes a vrai dire Evan était un
garcon qui ne tiens que très peu de tmeps sur place..
Il la regarda ensuite se recoifé avant quelle dise quelquechose..
Lui aussi personne ne savait qu'il chanter effaite s'il le dit a sam
il se moquera surement de lui avec le caractére qu'il a et a se
qu'il voyait Kassie avait l'air elle aussi de ne l'avoir dit a
presque personne


Des gens savent que tu chante et danse ?!

Il fut curieux alors il posa sa question..
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
Kassie Waller


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Chante [PV EVAN SMITH] Left_bar_bleue0/0Chante [PV EVAN SMITH] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Chante [PV EVAN SMITH] Empty
MessageSujet: Re: Chante [PV EVAN SMITH]   Chante [PV EVAN SMITH] EmptySam 23 Fév - 21:32

La jeune fille ne quittait pas l'androgyne des yeux. Il était intrigant, très charmant bien entendu, et, ce look lui donnait à la foie un aspect mystérieux et attirant. Après s'être recoiffée et rafraîchis, elle souria, et calma son gêne et sa timidité. Une personne entra dans la salle, chercha quelqu'un du regard mais ressortit, ce qui fit rire intérieurement Kassie. Evan semblait tout aussi content d'être en compagnie de la jeune brune, ce qui était bien entendue réciproque. Le jeune homme ne paraissait pas être au courant du talent de Kassie, ce qui était tout à fait normal, vu qu'elle n'en parlait à personne. Et puis, dans cette école, la jeune fille n'avait encore, rencontré personne qui n'aimait chanter. Des musiciens, certes, il y en avait, mais des chanteurs ou chanteuses, c'était beaucoup plus rare.

Merci beaucoup.. A vrai dire, il n'y a qu'une personne ici qui sait que je chante. Je n'aime pas vraiment me dévoiler. Peut être par timidité. Et puis, malheureusement, je ne connais personne qui chante, donc je ne peux partager ma passion avec personne.

La jeune chanteuse bessa les yeux, et vit que son partenaire s'agitait. Tiens peut être que, il était comme elle, ce qui voulait dire qu'il n'aimait pas ou plutot, détestait rester à rien faire. Ou du moins, qu'il n'arrivait pas à rester en place. Bref, Kassie qui était assise depuis un moment, se releva, et sétira les jambes, et les bras, tout en jettant quelques coups d'oeil au jeune brun.
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Evan Smith
Androgyne Style
Evan Smith


Féminin Nombre de messages : 248
[ Matières Préférées * ] : Aucune
[ Passions et Loisirs * ] : Chant, Musique..
[ Ton Humeur * ] : Uhm ?! So So
Classe : Deuxiéme Année
Topics en cours : > Surf on the sea = Thalia
> Endormi sur ses recherches= November
> Arrivée Matinale=Valentin
Date d'inscription : 18/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Chante [PV EVAN SMITH] Left_bar_bleue0/0Chante [PV EVAN SMITH] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Chante [PV EVAN SMITH] Empty
MessageSujet: Re: Chante [PV EVAN SMITH]   Chante [PV EVAN SMITH] EmptySam 23 Fév - 22:44

Il la regarda se lever

A vrai dire moi aussi je chante mais dans ma douche seulement

Il n'était jamais venu ici pour chanter il se contenter de chanter
quelquesfois a voix basse pour ne pas être entendu..
Evan est quelqu'un de peu timide il aime le contact avec
es gens mais chanter devant eux lui parrait vraiment très
différent il adressa un large sourire a la jeune fille


Je chante parceque je ne sais pas jouer de la guitare
ou autre chose je suis vraiment pas doué pour sa..!


Plusieur fois il avait assayer de s'inisier a la guitare prit
sous l'aile de Sam qui était vraiment désespére de Voir
Evan jouer comme un pied il n'est pas fait pour sa et sa
se voit clairement..
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
Kassie Waller


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Chante [PV EVAN SMITH] Left_bar_bleue0/0Chante [PV EVAN SMITH] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Chante [PV EVAN SMITH] Empty
MessageSujet: Re: Chante [PV EVAN SMITH]   Chante [PV EVAN SMITH] EmptySam 23 Fév - 23:33

La jeune fille éclata de rire. Et bien, au moin un jeune homme qui avait le même désavantage qu'elle. Jouer des instruments, quel calvère !!! Kassie avait essayé la flute traversière, la batterie, la guitare sèche, élèctrique, basse et piano. Rien avait marché. Ensuite, elle avait pris une brosse a dent. Et là, elle se débrouillait. Peut être une vocation ? La danse, était sa deuxième passion. Ce qu'avait pu remarqué Evan en arrivant d'ailleurs. Bref, elle souria et lui répondit :

Je vois, je suis pareil. J'ai essayé un tas d'instruments, mais c'était catastrophique, je me suis lancée dans le chant, et tout s'est mieu déroulé. Euh ... ça te dit, qu'on chante, là maintenant, ici, rien que ... Toi et moi ?

La jeune fille qui s'était calmée, venait de faire un énorme progrès en combattant sa timiditée. Proposer à Evan de partager un duo, était remarquable. Bref, à présent, la jeune fille était toute tendue, en attendant la réponse du bel androgyne, qui semblait timide quand il s'agissait de chanter. Malgrès ça, elle ferma les yeux, puis les r'ouvrit, en fixant le jeune homme... Ses pensées se mélagèrent, allait-il refuser ? Si non, elle ferait mine de bouder, si oui, elle rougirait, pour changer, mais ce ferait un plaisir, de chanter avec le jeune homme, qui l'attirait, pour ne pas mentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Evan Smith
Androgyne Style
Evan Smith


Féminin Nombre de messages : 248
[ Matières Préférées * ] : Aucune
[ Passions et Loisirs * ] : Chant, Musique..
[ Ton Humeur * ] : Uhm ?! So So
Classe : Deuxiéme Année
Topics en cours : > Surf on the sea = Thalia
> Endormi sur ses recherches= November
> Arrivée Matinale=Valentin
Date d'inscription : 18/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Chante [PV EVAN SMITH] Left_bar_bleue0/0Chante [PV EVAN SMITH] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Chante [PV EVAN SMITH] Empty
MessageSujet: Re: Chante [PV EVAN SMITH]   Chante [PV EVAN SMITH] EmptyDim 24 Fév - 0:18

Evan se leva sa proposition lui paraissait bien mais sur
le coup il était vriament très timide il effaca sa timidité
c'était l'occasion de faire entendre sa voix a quelqu'un il
apréandé ce moment aprés tout peut être qu'il chante
aussi mal qu'il e joue de la guitare il ne s'était jamais vraiment
écouté chanter il s'approcha de Kassie


d'accord..Mais Quelle chanson on chante ?!

Ben oui il y en avait une motagne et tant qu'a faire autant
en choisir une de bien la question était un peu pesante
mais Evan en connaisait un assez bon rayons sur les
chansons a moins que celle-ci vienne tout droit de la
planéte mars il ne la connais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
Kassie Waller


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Chante [PV EVAN SMITH] Left_bar_bleue0/0Chante [PV EVAN SMITH] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Chante [PV EVAN SMITH] Empty
MessageSujet: Re: Chante [PV EVAN SMITH]   Chante [PV EVAN SMITH] EmptyDim 24 Fév - 0:40

Le sourire de la jeune fille s'élargissa et se fit éblouissant lorsqu'elle entendit la réposne positive d'Evan. Elle se dirigea donc, au milieu de la scène, et commença à réfléchir à la chanson. Une chanson qui devait être entraînante, provocante, la jeune fille refaisait tous les registres mais, ne savait vraiment pas laquelle chosir. Après un instant de blocage, elle s'asseya face à son poste, et regarda les CDs ... Elle en avait une dizaine. Elle se retourna, regarde le bel androgyne et, tout en souriant ...

Je ne sais pas, tu as une idée ?

La jeune fille souria toujours, et fixait le jeune chanteur. Elle était sûre que ce duo allait bien ce passer. Pour ne rien cacher, Kassie n'avait jamais partagée de duo, ceci allez être sa première foie, ce quil l'angoissait légèrement. Mais, la musique était une façon pour elle, de se lâcher, sa timidité s'évaporait. Donc, peut être que grâce à ça, elle pourrait faire passer un message "d'amour" à Evan. Bref, elle le regardait, et attendait une réponse, en espérant qu'elle ai la chanson...
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Evan Smith
Androgyne Style
Evan Smith


Féminin Nombre de messages : 248
[ Matières Préférées * ] : Aucune
[ Passions et Loisirs * ] : Chant, Musique..
[ Ton Humeur * ] : Uhm ?! So So
Classe : Deuxiéme Année
Topics en cours : > Surf on the sea = Thalia
> Endormi sur ses recherches= November
> Arrivée Matinale=Valentin
Date d'inscription : 18/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Chante [PV EVAN SMITH] Left_bar_bleue0/0Chante [PV EVAN SMITH] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Chante [PV EVAN SMITH] Empty
MessageSujet: Re: Chante [PV EVAN SMITH]   Chante [PV EVAN SMITH] EmptyDim 24 Fév - 0:53

Evan lui sourit

Si on trouve pas on ira pas bien loin !

Les musique Qu'Evan écouter était vrament êtrange on
lui reprocher souvent même si lui il trouve son registre
musicale fort interessant..


Ben j'en aie une je sais pas si tu conais hey there delilah
de plain white t's mais bon tu peut me dire se que tu
connais comme chanson..


Surement quelel conanisait cette chanson passe tout le temps
a la radio elle parle d'un gars qui dédie sa chanson a sa chérie
qui est a new-york..c'était l'une des musique préférée d'Evan
avec the scientist qui est très déprimante si elle ne
connait généralement se n'est pas le genre de musique
que les filles écoutent pas sa serait juste un petit probléme
mais rien de bien grave il senti un léger coup de stress
sur le moment il la regarda attendant sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
Kassie Waller


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Chante [PV EVAN SMITH] Left_bar_bleue0/0Chante [PV EVAN SMITH] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Chante [PV EVAN SMITH] Empty
MessageSujet: Re: Chante [PV EVAN SMITH]   Chante [PV EVAN SMITH] EmptyDim 24 Fév - 13:23

Bien entendue que Kassie conaissait la chanson "hey there delilah" . La jeune fille souria. Peut être cela était étrange, mais la chanson était très belle, et pourrait peut être les aider à se lâcher. Elle souria, et chercha son CD... Au bout de quelques instants, elle en sortie un. Noir, qui semblait avoir été gravé illégalement. Peut importe. Elle le sortie de sa boîte et l'inséra. Pour tout dire, la jeune fille était plutot tendue à l'idée de partager son premier duo, surtout, avec Evan, mais elle tentait, de ne rien laisser apparaître.

Oui, biensûre que je connais ! J'adore. . .

Elle mis en route son poste, qui était relativement long. Elle détacha ses cheveux, les balançants de droite à gauche. Ses mains tremblottaient légèrement, et c'était partie. La musique commença. Kassie se releva, elle se retrouva face à Evan, qui était dérrière elle, gênée, elle s'écarta un peu, attrapa une télécomande, et en envoya une au jeune homme. Biensûre, elle commença les première phrase de la chanson, les yeux dans ceux du bel androgyne. Elle bougeait, comme si, elle était filmée, comme dans une émission télé ou encore dans un concert. Non, il n'étaient que tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Evan Smith
Androgyne Style
Evan Smith


Féminin Nombre de messages : 248
[ Matières Préférées * ] : Aucune
[ Passions et Loisirs * ] : Chant, Musique..
[ Ton Humeur * ] : Uhm ?! So So
Classe : Deuxiéme Année
Topics en cours : > Surf on the sea = Thalia
> Endormi sur ses recherches= November
> Arrivée Matinale=Valentin
Date d'inscription : 18/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Chante [PV EVAN SMITH] Left_bar_bleue0/0Chante [PV EVAN SMITH] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Chante [PV EVAN SMITH] Empty
MessageSujet: Re: Chante [PV EVAN SMITH]   Chante [PV EVAN SMITH] EmptyDim 24 Fév - 16:04

Evan regarda Kassie mettre la chanson en route heureusement
qu'il la connaisser celle-la a force de l'entendre a longueur de
journée il la savait sur le bout des doigt Kassie ce mit a chanter
les prem:iére phrase de la chanson lorsque la jeune eu terminer
le premier coupler Evan se mit alors a chanter le deuxieme coupler
a vrai dire lui aussi tremblotait un peu mais il continuer tout de même
a sourire ..


Hey there Delilah
Don't you worry about the distance
I'm right there if you get lonely
Give this song another listen
Close your eyes
Listen to my voice it's my disguise
I'm by your side


La musique était vraiment sublime et romantique x_x
ll regarda Kassie qui était de plus en plus décontractée
un moment qui lui paraissait terrible était devenu un moment
de pur plaisir ...

Lorsqu'Evan eu terminer son coupler ils entamérent
le refrain sur la douce mélodie qui les guidaient..
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
Kassie Waller


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Chante [PV EVAN SMITH] Left_bar_bleue0/0Chante [PV EVAN SMITH] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Chante [PV EVAN SMITH] Empty
MessageSujet: Re: Chante [PV EVAN SMITH]   Chante [PV EVAN SMITH] EmptyDim 24 Fév - 16:25

Kassie regardait le jeune homme qui chantait, merveilleusement bien le deuxième couplet. Un sourire angélique était accroché aux lèvres de Kassie, et celle-ci ne s'en défaisait pas. Elle bougeait, marchait, tournait autour du jeune homme, comme si, ils se draguaient, ou se cherchaient. Le refrain arriva avec douceur, Kassie se rapprocha du jeune homme, et lui attrapa, légèrement la main. Main dans la main, ils chantèrent, voix contre voix, le refrain, mélodique, ensemble. La demoiselle ne quittait pas son partenaire du regard, tout en lui tenant la main, elle bougeait toujours, avec lui... Terminé, elle entama le reste de la chanson, alternant avec lui, en approvisant. Ce moment était magique. Ce que la jeune femme ressentait, à cet instant, ne pouvait se décrire en quelques mots, il suffisait de les regarder, et la magie vous emportait. Bref, tout en chantant, elle s'était rapprochée de lui, très prêt, ils continuèrent de se lâcher. Elle, caressait sa main, et de l'autre, elle tenait sa télécomande, que l'on aurait prit pour un vrai micro. Le jeune homme était vraiment très charismatique et doux, ce qui, la faisait sourire, et la rendait merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Evan Smith
Androgyne Style
Evan Smith


Féminin Nombre de messages : 248
[ Matières Préférées * ] : Aucune
[ Passions et Loisirs * ] : Chant, Musique..
[ Ton Humeur * ] : Uhm ?! So So
Classe : Deuxiéme Année
Topics en cours : > Surf on the sea = Thalia
> Endormi sur ses recherches= November
> Arrivée Matinale=Valentin
Date d'inscription : 18/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Chante [PV EVAN SMITH] Left_bar_bleue0/0Chante [PV EVAN SMITH] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Chante [PV EVAN SMITH] Empty
MessageSujet: Re: Chante [PV EVAN SMITH]   Chante [PV EVAN SMITH] EmptyDim 24 Fév - 16:36

C'était un trés bon moment qui passait avec elle jamais une
seule fois il n'aurait pensé partager un duo avec quelqu'un ou
alors faire entendre sa voix a une personne qu'il ne connait
enfaite que très peu maintenanht ils patargeait ensemble un
secret qu'il ne comptait révéler a personne sd'autre mais juste
a Kassie il la regarder lui aussi et son regard se faisait de plus
en plus intense la chanson se termina par leurs deux voix réunie
il était esouflée et lui sourit avant de dire


WaoH c'est génial

Il avait un large sourire qui marquait sa décontraction
ne tremblait plus a présent et se sentait libre ..
Libre de la chanson et se disait que finalement
il ne chantait pas si mal et que Kassie avait une voix sublime...
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
Kassie Waller


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Chante [PV EVAN SMITH] Left_bar_bleue0/0Chante [PV EVAN SMITH] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Chante [PV EVAN SMITH] Empty
MessageSujet: Re: Chante [PV EVAN SMITH]   Chante [PV EVAN SMITH] EmptyDim 24 Fév - 16:43

Kassie ne perdait pas son sourire. Une foie la chanson terminée, la jeune fille termina, encore, un peu plus près du jeune homme. Les deux voies terminèrent les dernières notes, entremêlées. La jeune fille, mal à l'aise, et ne sachant ni quoi faire, ni quoi dire, lâcha la main de son partenaire et se recula. Elle ne le quittait pas des yeux, comme si, leurs regards étaient définitivement accrochés. Le jeune homme semblait satisfait, voir, enchanté de ce duo. Tant mieu, car Kassie elle, était partie au paradis de la liberté, durant ce court instant. Ils étaient, tout deux, légèrement éssouflés. drunken

C'était merveilleux... tu chante vraiment bien. Bravo, et merci beaucoup pour ce moment unique. I love you

Elle lui dit ces quelques mots, comme étant une réponse à sa phrase. Mais, ceci n'était pas qu'une réponse. Elle le regardait, gênée, ses joues commencèrent de nouveaux à rougirent, alors, pour cacher tout ça, elle bessa la tête et souria. Kassie savait très bien qu'elle connaissait très peu le jeune homme, mais, cette passion qui les unissèrent, jamais, elle ne l'avait ressentie. Comment promis, elle n'allait en parler à personne, c'était en quelques sortes, leur petit secret. Mais, l'amour se voyait à l'intérieur de ses yeux bleus. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Evan Smith
Androgyne Style
Evan Smith


Féminin Nombre de messages : 248
[ Matières Préférées * ] : Aucune
[ Passions et Loisirs * ] : Chant, Musique..
[ Ton Humeur * ] : Uhm ?! So So
Classe : Deuxiéme Année
Topics en cours : > Surf on the sea = Thalia
> Endormi sur ses recherches= November
> Arrivée Matinale=Valentin
Date d'inscription : 18/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Chante [PV EVAN SMITH] Left_bar_bleue0/0Chante [PV EVAN SMITH] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Chante [PV EVAN SMITH] Empty
MessageSujet: Re: Chante [PV EVAN SMITH]   Chante [PV EVAN SMITH] EmptyDim 24 Fév - 19:05

Evan regarda Kassie lacher sa main et s'éloigner un petit peu

Merci a toi =)

Il lui adressa un sourire de satifaction avant de se retourner
face aux siége qui était en face d'eux Evan aimerai vraiment
réaliser son réve de remplir cette salle immense a ses yeux
même si ce n'était rien comparer a se que les artiste on vu
comme scéne..Il eu un léger soupire avant de reposer son
regard sur Kassie qui avait la tête baissée et les joues
légerement rouge Evan n'avait plus les idée claires a présent
il était un peut perdues sur ses sentiments et ses pensées il
venait de vivre un moment exellent qu'il ne vivrait avec
personne d'autre ce secret els liés ...
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
Kassie Waller


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Chante [PV EVAN SMITH] Left_bar_bleue0/0Chante [PV EVAN SMITH] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Chante [PV EVAN SMITH] Empty
MessageSujet: Re: Chante [PV EVAN SMITH]   Chante [PV EVAN SMITH] EmptyDim 24 Fév - 19:18

Après avoir passé l'un des plus beaux moments et des plus inoubliables de sa vie, la jeune fille s'asseya aux côtés du jeune homme. Si elle faisait le premier pas... il l'a repousserait peut être. Mais si elle ne faisait rien, il partirait sans rien dire, sans rien savoir. Peut être qu'il ne fallait pas se lancer dès maintenant. Peut être qu'il fallait juste prendre le temps, le temps que ces deux personnes se conaissent mieux. Qu'ils partagent d'autres moments magique. Tout ce qu'elle attendait, c'était, rien qu'une belle parole, ou un baiser de sa part... En attendant, elle souria, et regroupa ses affaires, comme pour partire. Il était déjà 2Oh. La jeune fille, après avoir rangée ses affaires, s'absenta le temps de passer aux vestiaires prendre ses habbits. Au bout de quelques minutes, elle revînt, face à son bel androgyne. Le sourire, toujours accroché aux lèvres. La jeune fille, semblait avoir oublié tous les hommes qui l'occupaient en ce moment. Elle était bien, et, leur petit secret, les rapprochaient de plus en plus. Sans, vraiment, laisser apparaître ses sentiments elle lui annonça...

Je vais y aller.. il est tard déjà .. Tu......tu fais quoi ce soir ?

La jeune fille rougissa en moin d'une fraction de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Evan Smith
Androgyne Style
Evan Smith


Féminin Nombre de messages : 248
[ Matières Préférées * ] : Aucune
[ Passions et Loisirs * ] : Chant, Musique..
[ Ton Humeur * ] : Uhm ?! So So
Classe : Deuxiéme Année
Topics en cours : > Surf on the sea = Thalia
> Endormi sur ses recherches= November
> Arrivée Matinale=Valentin
Date d'inscription : 18/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Chante [PV EVAN SMITH] Left_bar_bleue0/0Chante [PV EVAN SMITH] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Chante [PV EVAN SMITH] Empty
MessageSujet: Re: Chante [PV EVAN SMITH]   Chante [PV EVAN SMITH] EmptyDim 24 Fév - 19:29

Evan Aprécier beaucoup la jeune fille mais il ne tentait rien
car il avait beaucoup de respect envers Sam il regarda
Kassie partir pendant un instant Evan savait quelle était partie
chercher ses affaires l'orsqu'elle revint il lui adressa un sourire
et quand celle-ci lui dit quelle devait partir et lui demanda ce qu'il
faisait ce soir il fit mine de réfléchir il devait réviser mais c'était
trop peu pour lui alors aprés un court instant de réflection il dit..


Rien de bien important

A vrai dire il devait faire la routine de chaque soir attendant
le lendemain les jours qui se ressemble de plus en plus
faisait un peu déprimer Evan il rammassa alors sa veste
qu'il avait restirer en entrant silencieusement et descendu
de la scéne regardant Kassie qui était toujours perchée
sur le haut de la scéne
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
Kassie Waller


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Chante [PV EVAN SMITH] Left_bar_bleue0/0Chante [PV EVAN SMITH] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Chante [PV EVAN SMITH] Empty
MessageSujet: Re: Chante [PV EVAN SMITH]   Chante [PV EVAN SMITH] EmptyDim 24 Fév - 19:53

La jeune fille attendait la réponse comme un résultat de loto... comme si à la fin de la réponse, sa vie se trancherait, alors que ce n'était qu'une soirée qu'on attendait là. Ravie le jeune homme ne faisait rien. Kassie, qui, bascula en pleine réfléxion, pris ses affaires et descendit de la scène suivant le bel androgyne, arrivée à la porte de la salle, la jeune fille s'arrêta, fixa la porte, et détourna le regard, cherchant celui de son partenaire. Elle souria légèrement. Timidement. Anxieuse. Elle avança de nouveau, hocha la tête pour aquiescer, et se retourna.

Tu m'accompagne en boîte ? Tu sais chanter. On verra comment tu te débrouille en danse ?

La jeune fille souria, provocante. Elle le taquinait, le cherchait, tout ceci l'amusait. Et, pour combattre ça timiditée, il fallait réagire comme ça. Bref, ils sortirent donc de la salle ensemble, et arrivée dehors, la jeune fille, serra les mains, éspèrant que le jeune homme accepte... Danser, dans une boîte, s'était bien entendu, très bien, mais, derrière tout ça, ce cachait des sous entendus, que peut être, Evan comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Evan Smith
Androgyne Style
Evan Smith


Féminin Nombre de messages : 248
[ Matières Préférées * ] : Aucune
[ Passions et Loisirs * ] : Chant, Musique..
[ Ton Humeur * ] : Uhm ?! So So
Classe : Deuxiéme Année
Topics en cours : > Surf on the sea = Thalia
> Endormi sur ses recherches= November
> Arrivée Matinale=Valentin
Date d'inscription : 18/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Chante [PV EVAN SMITH] Left_bar_bleue0/0Chante [PV EVAN SMITH] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Chante [PV EVAN SMITH] Empty
MessageSujet: Re: Chante [PV EVAN SMITH]   Chante [PV EVAN SMITH] EmptyDim 24 Fév - 21:08

Evan fit de gros yeux une boite de nuit la danse quelle horeur
lui et la danse font 36 la en se moment même dans sa tête
c'était la panique totale il aime aller dans un boîte de nuit mais
passe la plupart de son temps assis a boire quelques verres
et a regarder les autre danser il n'était encore jamais aller
danser c'est comme le chant encore personne ne l'avait vu
faire un petit pas ill danse quelque fois mais discrétement a
l'abris des regard indiscrets il suivit Kassie dehors lorsqu'il
vit celle-ci se retourner il fit un leger sourire pour cacher
la légere frustration qui traversait son regard


Bon on va dire que je vais essayer de me débrouiller pour danser..

Il n'avait pas de choix devant le beau sourire que celle-ci lui tendait..
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
Kassie Waller


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Chante [PV EVAN SMITH] Left_bar_bleue0/0Chante [PV EVAN SMITH] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Chante [PV EVAN SMITH] Empty
MessageSujet: Re: Chante [PV EVAN SMITH]   Chante [PV EVAN SMITH] EmptyDim 24 Fév - 22:22

Kassie était la plus ravie du monde. Son bel androgyne venait d'accepter son rencart. La jeune fille souriait, et espérait, que ce soir, cette soirée, allait-être parfaite, et que le jeune homme, s'interraissait à elle. Ils reprirent leur marche à travers le long couloir, mais, il faisait de plus en plus frais. Celle-ci s'arrêta et enfila une petite veste noire, pour ensuite, reprendre sa marche. Diverses questions fusaient dans sa tête. Quesquelle allait mettre pour lui plaire. Comment allait-elle se maquiller. Comment allait-elle se coiffer. Etc ... Mais, pour cacher tout ceci, elle souriait, encore, et toujours. Bon, pas de temps à perdre, la jeune fille devait vite filer dans sa chambre pour se faire du plus ravissante. Elle avança, et à l'embranchement des chambres filles et garçons, Kassie s'arrêta. Elle regarda Evan. Le fixa et ...

Bon, on se donne rendez-vous là bas, à 22hOO.
Je t'attendrai !!!

Elle souria, ne lui laissant pas le temps de répondre, timidement mais rapidement, la jeune fille déposa un baiser au coin des lèvres du jeune homme qui était un peu plus grand qu'elle, et partie, le long du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Contenu sponsorisé





Chante [PV EVAN SMITH] Empty
MessageSujet: Re: Chante [PV EVAN SMITH]   Chante [PV EVAN SMITH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chante [PV EVAN SMITH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Smith
» Evan Smith
» Test Evan Smith
» Everybody's get on the floor [ PV Mister Smith ^^ ]
» Evan's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> Waverly Boarding School >> :: << |DEUXIEME ETAGE| >> :: *La Salle de Soir*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser