Nombre de messages : 248 [ Matières Préférées * ] : Aucune [ Passions et Loisirs * ] : Chant, Musique.. [ Ton Humeur * ] : Uhm ?! So So Classe : Deuxiéme Année Topics en cours : > Surf on the sea = Thalia
> Endormi sur ses recherches= November
> Arrivée Matinale=Valentin Date d'inscription : 18/02/2008
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (0/0) Dirty little secrets:
Sujet: Evan's Gallery Mar 22 Avr - 18:04
Bon c'est pas terrible et je vient seulement de me mettre au boulot
Taylor Reeser
Nombre de messages : 192 Age : 32 [ Matières Préférées * ] : Aucùne xD [ Passions et Loisirs * ] : Boire, la guitare éléctrique et faire la fête ! [ Ton Humeur * ] : Naan mais tu veux aussi savoir mon poiids ?? Classe : 1ere classe Phrase Perso : Shut up and look at me ! Topics en cours : - Débarquement immédiat - PV November
- Everybody's get on the floor - PV Evan
- Journée normale pour une nouvelle normale - LB Date d'inscription : 10/04/2008
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (0/0) Dirty little secrets:
Sujet: Re: Evan's Gallery Mar 22 Avr - 22:44
Waah c'est super O.o !! J'adore celui de Bill <333, les effets sont superbes et rendents super bien !
Evan Smith Androgyne Style
Nombre de messages : 248 [ Matières Préférées * ] : Aucune [ Passions et Loisirs * ] : Chant, Musique.. [ Ton Humeur * ] : Uhm ?! So So Classe : Deuxiéme Année Topics en cours : > Surf on the sea = Thalia
> Endormi sur ses recherches= November
> Arrivée Matinale=Valentin Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Evan's Gallery Mar 22 Avr - 22:49
Merci =) Moi je trouve pas sa extraordinaire mais si tu le dis
Taylor Reeser
Nombre de messages : 192 Age : 32 [ Matières Préférées * ] : Aucùne xD [ Passions et Loisirs * ] : Boire, la guitare éléctrique et faire la fête ! [ Ton Humeur * ] : Naan mais tu veux aussi savoir mon poiids ?? Classe : 1ere classe Phrase Perso : Shut up and look at me ! Topics en cours : - Débarquement immédiat - PV November
- Everybody's get on the floor - PV Evan
- Journée normale pour une nouvelle normale - LB Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: Evan's Gallery Mar 22 Avr - 22:54
De riien =D ! Si si j't'assure les idées sont supers, et pour ces deux avatars c'est (L)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Evan's Gallery
Evan's Gallery
Page 1 sur 1