WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 • Petite un jour... Et grande le second. • Carolann Brent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carolann Brent
Beautyfull
Carolann Brent


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
[ Matières Préférées * ] : • ÊTrE COlléE •
[ Passions et Loisirs * ] : • Danser.. Boire.. Rigoler.. et............. •
[ Ton Humeur * ] : • C'EsT dE tES AFfaiReS? •
Date d'inscription : 16/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
• Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent Left_bar_bleue0/0• Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

• Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent Empty
MessageSujet: • Petite un jour... Et grande le second. • Carolann Brent   • Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent EmptyLun 18 Fév - 5:25


[Identity Card]



• Nom :Brent
• Prénom(s) :Carolann
• Age :17 ans
• Date de Naissance :6 Novembre 1990
• Ville de Naissance :Los Angeles
• Signe Astrologique :Scorpion




[My Family]



• Nom & Prénom du Père ://
• Nom & Prénom de la mère :Natasha Brent C.
• Leurs Métiers :Comme vous pouvez le voir, je n’ais ni connaissance du nom, ni du prénom de mon père. En fait, je n’ais jamais connue cet homme, mais ma mère dit qu’il est prison, donc il n’a pas vraiment de métier, enfin, je crois…
Par contre pour ma mère, tout semble allez pour le mieux. Elle est une grande juge, connue par bien des personne. Ayant jugé bien des cas, elle st dure comme le fer, ce qui fait que je n,apprécie pas son métier. Elle dit, qu’elle aurait même envoyé mon père en prison… Pourquoi?
• Vos Relations avec eux :Puisque je n’ais jamais connue mon père, je ne peux pas dire si je m’entends bien avec lui. Mais, quand me mère me parle des quelques moments heureux qu’elle a eu avec lui, je sens qu’il aurait pu être un grand ami pour moi.
Tendis que ma mère, je ne la supporte pour ainsi, aucunement. Nous sommes totalement différente, et d’ailleurs, elle n’ait pas du tout d’accord avec mon choix de carrière, se qui rajoute encore plus de piment dans notre relation, qui est de nature, normalement, très tendue.
• Soeur(s) ou/et Frère(s) ? :Malheureusement pour moi, je suis la seule enfant qui ait eu le malheur d’avoir cette mère. Mais, depuis que mon beau père est arrivé dans la vie étrange de moi et ma mère, je vois qu’elle grossis, serait-ce un petit frère ou une petite sœur en chemain??




[My Tastes]



• Noir ou Blanc ? :Noir, c’est bien plus chic, et d’après moi, beaucoup plus sensuel.
• Eté ou Hiver ? :Hiver… Pour une raison que je ne sais pas, l’été me répugne, tendit que l’hiver me rend des plus heureuse, c’est bien étrange.
• Eau ou Alcool ? :Alcool… Bon, je sais que ce n’est pas bien, mais je ne peux me passer d’un petit vers de vin tout les jours. Ou bien d’une bière en compagnie d’amis. En fait, j’crois que c’est surtout un prétexte pour allez danser avec mes amis Razz.
• Jour ou Nuit ? :Nuit… C’est beaucoup plus romantique, et, à quoi ça sert le jour? Sauf à mieux voir le désastre des hommes sur la terre?
• Fast Food ou Restaurant ? :Je n’ais pas vraiment de préférence, en fait, je les aimes autant l’un que l’autre. Genre, je n’ais rien contre un bon hamburger, ou une bonne frite suivit d’un coka. Mais je n’ais rien non plus, contre une belle assiette de légumes sauté au curie, accompagné d’un petit riz au basilic. ^^
• Vie ou Mort ? :Vie… Et, si ça aurait été la mort. Je crois que je n’aurais pas pue écrire cela, car je serais sûrement morte. Non??
• Film Préféré :Ghost
• Chanson Préféré :Unchained Melody
• Style de musique préféré :Balade… Mais j’aime bien les chansons avec du biit, un rythme, pour danser^^.




[My Beautiful Story]



• Mon Caractère :Vous parlez de moi, ce que je suis, ce que je fais, pourquoi je le fais… Pourquoi je suis ainsi??
Pourquoi posez-vous ces questions?? N’avez-vous pas envie de me connaître par vous même, d’apprendre à connaître la •Beautyfull• personne que je suis??
Mais bon, puisque vous le demandez…

Vous aurez d’abords compris que, d’apparence, au premier regard, j’ai l’air d’une jeune femme sur de moi, qui sait ce qu’elle veut et ce qu’elle fait. Oui, en quelque pars je suis ainsi, mais, la plupart du temps, c’est un masque que je m’impose, pour ne pas que les autres pense de moi, d’est trucs horrible.
Car, si je resterais moi-même, je serais considérablement rejetée de tous. Je n’aurais ni amis, ni amoureux. Je n’aurais tout simplement pas été heureuse. Car, au fin fond de moi, une étrange peur règne, je ne puis dire pourquoi, mais j’ai l’esquisse d’une idée.

Sinon, quand j’ai mon masque, et que je vais tout à fait bien, on peut me qualifier de pile électrique. Je saute partout, sympathique, je parle à tout le monde, et je souhaite que tout le monde me parle. J’aime bien découvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes. Car, étant jeune, je n’avais pour ainsi dire aucun contact, donc je pense que mon côté enfantin, est dût au fait que je veuille rattraper les années perdues de mon enfance.

La sévérité de ma mère ne m’avait pas beaucoup aidé… Je n’avais pas le droit de sortir, je n’avais pas le droit d’avoir d’amis, je n’avais pas le droit de courir, je n’avais pas le droit de m’amuser. C’est presque si elle ne m’interdisait pas de vivre.
Donc, n’ayant connue que ma maison, à ma première sortit, des troubles s’emparèrent de moi. J’avais peur d’être dans une foule, je ne supportait pas le bruit des voitures.
Pensant que c’était un problème mentale, ma mère me paillât un psychologue. Je passais le plus clair de mon temps avec lui, je lui racontais ma vie, ce qu’il se passait avec ma mère, pourquoi j’étais ainsi.

À l’époque, je n’avais que 13 ans, et mon psychologue 26. Quand j’eu 16 ans, lui, il en avait 29, et j’en tombât, éperdument amoureuse. Je ne pensait qu’a lui, j’attendais avec impatience notre prochaine séance. Et, cette aventure que jugea ma mère trop intense, car elle s’en aperçue, finit. Ma mère renvoya mon psychologue.
À cette nouvelle, mon cœur se déchira. Et depuis, je suis morne et dépressive. En arrivant dans mon école, je compris que je ne pouvais pas rester ainsi, voilà pourquoi je porte ce masque.
Intérieurement, je suis froissée et dépressive. Mais pour les gens qui m’entourent, je suis joyeuse et pleine de vie, prête à tout.

• Mon Histoire Je suis née le 6 novembre 1990, à Los Angeles. Je n’ais connue que ma mère, qui passait la plupart de son temps dans son cabinet, à réviser les accusations, ou à se plaindre. Mon père lui, m’ait resté indifférent très longtemps. Pour moi, cet homme nous avait abandonné moi et ma mère, et je lui en voudrais pour toujours.
Ce fut bien malheureux, car, au fond de moi, j’avais envie de connaître cet homme. Tout au fond, je savais qu’il était mon père que je ne pouvais lui en vouloir. Je na savais pas pourquoi, mais ma haine envers lui se dissimulât peut à peut. J’entrepris des démarches pour le retrouver, du haut de mes 12 ans, j’accumulais le plus d’information sur lui.
Mais, par un jour de malveillance, ma mère me trouve en train d’appeler à la prison de Los’. Elle déclara que je n’avais plus le droit d’appeler qui que ce soit, sans sa présence, et que je n’avais plus le droit de sortir.

Les années passèrent, j’abandonna l’idée de retrouver mon père, je devint morne. Pendant un an, je me sentis comme ne prison. Je n’avais rien le droit de faire, et la seule personne que je pouvais supporter, était notre femme de ménage, qui devint elle, comme ma mère. Et c’est envers ma mère maternelle, que je développai beaucoup de rancœur.
Puis à mes treize ans, j’eu le droit de sortir. C,était la première fois que je sortais. Enfin, je m’en étais rendue compte. J’avais l’école à la maison, la coiffeuse, le dentiste, le docteur. TOUT. Tout se retrouvais chez moi, je n’avais jamais mit le nez dehors.

Par contre, en sortant, mon corps et ma tête, développèrent des phobie. J’avais peur de tout, du bruit, des gens, des trottoirs. De tout!!
Mon psychologue vint, et comme je le dis dans mon caractère, je tombât éperdu amoureuse de lui. Et son départ, fut ce qui me fit le plus souffrir au monde. Je n’avais plus aucun espoir, j’étais morne. On lui avait même interdit de m’approcher, ou sinon…

Puis, les années passèrent, je me créa une nouvelle personnalité, je devint quelqu’un d’autre. La personne que j’aurais aimée être. Et je le devint… Enfin, extérieurement. Je montrait ni peine ni espoir. Je me montrât sur de moi, comme jamais auparavant.
Et c’est ainsi, que je devint une fille très reconnue pour son manque de stabilité. UN jour j’étais avec tel gars, l’autre j’étais avec lui. Ensuite j’étais avec elle… Étrange?? Non… Dérangée?? Oui!!
:
• Mes Relations Amicales & Amoureuses :Je n'ais jamais été vraiment stable. PAr contre, depuis le départ de chez moi, je n'ais jamais été plus de 2 semaines seule. J'avais toujours un petit copain ici, une petite copine là. Car, oui, je n'ais pas de préférence. J'aime autant les filles que les gars, j'en ais toujour fait part à mes amis, et ceux qui m'apprécient vraiment, ça ne les dérranges pas.
Cela, m,a légèrement aidé à remonter la pante, mais j'ai encore de la difficulté à oublier mon psychologue. J'espère encore le croiser au coins d'une rue, et qu'il me dise simplement. "Désolé... J'ai du m'absenter un moment!!"
• Ce que je veux faire de mon Avenir ? :Je veux devenir... En fait, je ne sais pas. Je n'ais pas encore de chamin tracé. J'espère simplement que je deviendrai une grande femme.
• Avatar :Scarlett Johansonn
• Année Scolaire :Seconde...




[Behind The Computer]



• Surnom :Andy, dranne, patate, chose, Le Hamster, man… (Je sais… yen a une coupe qui laisse à désirer, mais si vous me connaitriez, vous comprendriez xD)
• Age :Je… 17 ans Smile
• Niveau de Connexion :Tout les jours si possible… (Si mon frère est pas sur l’ordi’. Au cas ou il le serait, je le tape longtemps et après il me laisse la place Smile)
• Code du Règlement : Code Ok Edit By Lohé'


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kailah Warrens
Poizon Girl
Kailah Warrens


Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
• Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent Left_bar_bleue100/100• Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent Empty_bar_bleue  (100/100)
Dirty little secrets:

• Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent Empty
MessageSujet: Re: • Petite un jour... Et grande le second. • Carolann Brent   • Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent EmptyLun 18 Fév - 13:18

*__ Bienvenue, miss & Mercii de ton inscription __*

*Bonne continuation pour la suite de ta fiche *
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
November H. Von Teese
Hon'*|Spαrkle Dαrkness
November H. Von Teese


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 36
[ Matières Préférées * ] : L'art (L')
[ Passions et Loisirs * ] : (♥) Photographiiie
[ Ton Humeur * ] : Hmm...Dans que t'es pas dans mon champ de vision, ca va !
Classe : 2 année cheriie !
Phrase Perso : « I know you love me. Everybody does »
Topics en cours : « Shopping entre copines » ft Coraline
« Invite sa chérie au restau » ft Wolf
« Heii les filleúúh » ft Lohélia et Warrens
« Mocha et paroles » ft Walker
« Parce que je le vaut bien » ft Evey
« Petite fumette » ft Angel
« Le songe d'une nuit d'éte » ft Excstasia
«Embarquement imédiat » ft Taylor
« Endormit sur ses recherches » ft Evan

« CLOSE FOR TOPICS ! »

«Projet de topic a venire »
«Tony»

Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
• Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent Left_bar_bleue95/100• Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent Empty_bar_bleue  (95/100)
Dirty little secrets:

• Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent Empty
MessageSujet: Re: • Petite un jour... Et grande le second. • Carolann Brent   • Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent EmptyLun 18 Fév - 16:04

    + Wilkommen miss !
Revenir en haut Aller en bas
Carolann Brent
Beautyfull
Carolann Brent


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
[ Matières Préférées * ] : • ÊTrE COlléE •
[ Passions et Loisirs * ] : • Danser.. Boire.. Rigoler.. et............. •
[ Ton Humeur * ] : • C'EsT dE tES AFfaiReS? •
Date d'inscription : 16/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
• Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent Left_bar_bleue0/0• Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

• Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent Empty
MessageSujet: Re: • Petite un jour... Et grande le second. • Carolann Brent   • Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent EmptyLun 18 Fév - 18:08

Merci bien à vous, ça me fait vraiment plaisir d'être inscrite, et bien sûr, je devrais poster le reste de ma fiche ce soir en rentrant de l'école. Ou sinon, j'essairai de le faire à l'école... Smile


EDIIT: Euh... je change de star, je vais prendre Scarlett Johansonn... Smile


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lohélia Von Walsh
||Better Than BeautifuL |
Lohélia Von Walsh


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 33
[ Matières Préférées * ] : Option Stylisme & Cosmétiques
[ Passions et Loisirs * ] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[ Ton Humeur * ] : Ca va t'aider à t'endormir moins bête ce soir ?
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
• Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent Left_bar_bleue80/100• Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent Empty_bar_bleue  (80/100)
Dirty little secrets:

• Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent Empty
MessageSujet: Re: • Petite un jour... Et grande le second. • Carolann Brent   • Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent EmptyLun 18 Fév - 18:09


  • Prends ton temps Miss, tu as encore une semaine XD
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Carolann Brent
Beautyfull
Carolann Brent


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
[ Matières Préférées * ] : • ÊTrE COlléE •
[ Passions et Loisirs * ] : • Danser.. Boire.. Rigoler.. et............. •
[ Ton Humeur * ] : • C'EsT dE tES AFfaiReS? •
Date d'inscription : 16/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
• Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent Left_bar_bleue0/0• Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

• Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent Empty
MessageSujet: Re: • Petite un jour... Et grande le second. • Carolann Brent   • Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent EmptyLun 18 Fév - 18:27

D'accord, merci.... Mais je vais essayer de terminer le plus tôt possible, car j'ai bien hâte de commencer à poster avec vous. Je sens que je vais bien m'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Lohélia Von Walsh
||Better Than BeautifuL |
Lohélia Von Walsh


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 33
[ Matières Préférées * ] : Option Stylisme & Cosmétiques
[ Passions et Loisirs * ] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[ Ton Humeur * ] : Ca va t'aider à t'endormir moins bête ce soir ?
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
• Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent Left_bar_bleue80/100• Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent Empty_bar_bleue  (80/100)
Dirty little secrets:

• Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent Empty
MessageSujet: Re: • Petite un jour... Et grande le second. • Carolann Brent   • Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent EmptyLun 18 Fév - 18:28


  • Pas de problèèème pour le changement!
    Et c'est trooop Cute ce que tu dis XD =)
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Carolann Brent
Beautyfull
Carolann Brent


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
[ Matières Préférées * ] : • ÊTrE COlléE •
[ Passions et Loisirs * ] : • Danser.. Boire.. Rigoler.. et............. •
[ Ton Humeur * ] : • C'EsT dE tES AFfaiReS? •
Date d'inscription : 16/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
• Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent Left_bar_bleue0/0• Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

• Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent Empty
MessageSujet: Re: • Petite un jour... Et grande le second. • Carolann Brent   • Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent EmptyLun 18 Fév - 18:31

Qu'est-ce que tu veux, quand on est cuttte on dit des truc cute. xD Nan j'niaise Razz
Ça m,fais plaisir, et j'le pense vraiment, là, je suis en pleine consentration dans ma tête (Oui oui, j'entre dans ma tê-tête), pour lui trouver un caractère, moins, euh, peureux et, pleins de truc que sur mes autres forums Razz. Perca que, sérieusement, sa cacher sous les tables... Mad
Quoique..................... VOUI!!!!!!! J'ai trouvée! Razz




EDIT: J'suis désolée si je fais pleins de fautes... j'écris très vite parce que si j'me fais prendre par le professeur, j'me fait coller. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kailah Warrens
Poizon Girl
Kailah Warrens


Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
• Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent Left_bar_bleue100/100• Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent Empty_bar_bleue  (100/100)
Dirty little secrets:

• Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent Empty
MessageSujet: Re: • Petite un jour... Et grande le second. • Carolann Brent   • Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent EmptyLun 18 Fév - 19:10

MDr =)! Préssé que tu sois validée, miss!!
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Carolann Brent
Beautyfull
Carolann Brent


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
[ Matières Préférées * ] : • ÊTrE COlléE •
[ Passions et Loisirs * ] : • Danser.. Boire.. Rigoler.. et............. •
[ Ton Humeur * ] : • C'EsT dE tES AFfaiReS? •
Date d'inscription : 16/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
• Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent Left_bar_bleue0/0• Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

• Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent Empty
MessageSujet: Re: • Petite un jour... Et grande le second. • Carolann Brent   • Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent EmptyLun 18 Fév - 19:49

C'Est gentil, je m'y applique beaucoup là... mais le prob' c'est que je sais pas si je vais faire une malheureuse ou une joyeuse. Ouais, je sais, THE big problem, quand on est sur des forums rpg... : Quel nom je prends?? Est-ce que sa match?? Hem, quelle actrice je prends?? C'Est cheveux sont long ou court? Est-ce qu'elle sera bitch?? Elle est petite?? Non j'peux pas faire ça... Ben... Ça j'peux l'faire!! ¬¬

Et j'en passe.... BEAUCOUP!!!

(Bon d'accord... j'arrête....)

[Rholala le boulet xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kailah Warrens
Poizon Girl
Kailah Warrens


Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
• Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent Left_bar_bleue100/100• Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent Empty_bar_bleue  (100/100)
Dirty little secrets:

• Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent Empty
MessageSujet: Re: • Petite un jour... Et grande le second. • Carolann Brent   • Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent EmptyLun 18 Fév - 19:51

LoL! ^^ !! En tout Scarlett, pour toi, elle est TROW BELLE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Carolann Brent
Beautyfull
Carolann Brent


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
[ Matières Préférées * ] : • ÊTrE COlléE •
[ Passions et Loisirs * ] : • Danser.. Boire.. Rigoler.. et............. •
[ Ton Humeur * ] : • C'EsT dE tES AFfaiReS? •
Date d'inscription : 16/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
• Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent Left_bar_bleue0/0• Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

• Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent Empty
MessageSujet: Re: • Petite un jour... Et grande le second. • Carolann Brent   • Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent EmptyLun 18 Fév - 20:06

Suis ça plus grande big Idooooooooooole!!!!!!!!!
Sais pas ce que je ferais sans elle... (Bon j'exagère!) Mais, je trouve que c'est une femme tellement splendide, et, comme je la vois, je me représente en elle. J'sais pas pourquoi, elle m'inspire beaucoup de chose. (Waouh, la folle! Vous avez vue??)
Revenir en haut Aller en bas
Kailah Warrens
Poizon Girl
Kailah Warrens


Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
• Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent Left_bar_bleue100/100• Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent Empty_bar_bleue  (100/100)
Dirty little secrets:

• Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent Empty
MessageSujet: Re: • Petite un jour... Et grande le second. • Carolann Brent   • Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent EmptyLun 18 Fév - 20:09

Grave! Tu ne serais pas parano, quelque chose du genre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Carolann Brent
Beautyfull
Carolann Brent


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
[ Matières Préférées * ] : • ÊTrE COlléE •
[ Passions et Loisirs * ] : • Danser.. Boire.. Rigoler.. et............. •
[ Ton Humeur * ] : • C'EsT dE tES AFfaiReS? •
Date d'inscription : 16/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
• Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent Left_bar_bleue0/0• Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

• Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent Empty
MessageSujet: Re: • Petite un jour... Et grande le second. • Carolann Brent   • Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent EmptyLun 18 Fév - 20:19

Moi??? Non.. Jamais!!


*Silence*


Siou plait!!! Dit-le pas à mon doc' il risque de m'enfermer pour un autre mois dans la petite pièce bob-l'éponge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kailah Warrens
Poizon Girl
Kailah Warrens


Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
• Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent Left_bar_bleue100/100• Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent Empty_bar_bleue  (100/100)
Dirty little secrets:

• Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent Empty
MessageSujet: Re: • Petite un jour... Et grande le second. • Carolann Brent   • Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent EmptyLun 18 Fév - 20:24

LoL!! Je comprend mieux, maintenant : Tu as un spécial docteur qui s'occupe de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Carolann Brent
Beautyfull
Carolann Brent


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
[ Matières Préférées * ] : • ÊTrE COlléE •
[ Passions et Loisirs * ] : • Danser.. Boire.. Rigoler.. et............. •
[ Ton Humeur * ] : • C'EsT dE tES AFfaiReS? •
Date d'inscription : 16/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
• Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent Left_bar_bleue0/0• Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

• Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent Empty
MessageSujet: Re: • Petite un jour... Et grande le second. • Carolann Brent   • Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent EmptyLun 18 Fév - 20:27

Ouais!! NE plus c'est le canon de l'année!!! xD
En tout cas, j'ai finit ma présentation et je pars pour les cours. (Je vais sûrement faire des chagement, en l'allongeant. Mais je suis pas sur, de toute façon, ce sera toujours le même concept)

Bisou, j'vous aime déjà fort fort fort!!! xD

(Rholala l'amour!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kailah Warrens
Poizon Girl
Kailah Warrens


Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
• Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent Left_bar_bleue100/100• Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent Empty_bar_bleue  (100/100)
Dirty little secrets:

• Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent Empty
MessageSujet: Re: • Petite un jour... Et grande le second. • Carolann Brent   • Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent EmptyLun 18 Fév - 20:39

{Présentation Validée}

N'oublie pas de faire les demandes:!

|Je Verouille *
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Contenu sponsorisé





• Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent Empty
MessageSujet: Re: • Petite un jour... Et grande le second. • Carolann Brent   • Petite un jour... Et grande le second. •        Carolann Brent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Petite un jour... Et grande le second. • Carolann Brent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre des cours (pv Carolann)
» Et un jour de plus... [PV: Sam et Kassie]
» *JOUR DE L'AUDITION*
» Premier Jour [Pv Gwenael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: << |THE.REGISTRATIONS| >> :: >> Admited Registrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser