WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Premier Jour [Pv Gwenael]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premier Jour [Pv Gwenael] Empty
MessageSujet: Premier Jour [Pv Gwenael]   Premier Jour [Pv Gwenael] EmptyDim 17 Fév - 16:49

Il devait être dans les environs de 10h30 et Chanel venait d'avoir sa première heure de cours. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de parler avec les autres élèves car elle avait déja un devoir pour son prochain cours de physique. Elle regarda son horaire et constata qu'elle avait une heure de fourche. elle se diriga donc vers la salle d'informatique pour faire des recherches. Il lui fallut environ 10min pour réussir à trouver la salle en question xD
Elle ouvrit la porte et plusieurs regards se posèrent sur elle. Chanel se contenta de sourire gentillement, de fermer la porte et de marcher vers un ordinateur libre.
Elle posa son postérieur sur la chaise qui ne semblait pas très stable et alluma le pc.
Elle tapa son code et son nom d'utilisateur et alla directement sur Google. Elle chercha pendant quelques minutes lorsqu'une fenêtre s'ouvrit.
La jeune fillec étant très curieuse, clika sur l'image et un grand bruit retenti. L'ordinateur se mit a biper bruyament. Chanel devint toute rouge et commenca a paniquer et contatent que le pc était bloqué.


Haaa, c'est quoi cette merde ?!!

Tout les regards étaient posés sur elle ce qui n'était pas agréable du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Gwenael Uual
Beautiful Gwenael Uual


Féminin Nombre de messages : 98
[ Matières Préférées * ] : Mathématiques, Dessin, Espagnol
[ Passions et Loisirs * ] : Musique, Dessin, Draguer ☻
[ Ton Humeur * ] : Tu m'aimes pas ? ça tombe bien moin non plus
Classe : 3 eme
Date d'inscription : 09/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Premier Jour [Pv Gwenael] Left_bar_bleue0/0Premier Jour [Pv Gwenael] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Premier Jour [Pv Gwenael] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour [Pv Gwenael]   Premier Jour [Pv Gwenael] EmptyDim 17 Fév - 17:54

    Depuis bientôt deux heures Gwenael était dans la salle d'informatique à la recherche d'informations sur un sujet d'histoire qu'il devait finir, mais lorsqu'il finit il navigua sur des sites de musiques pour passer le temps jusqu'à son prochain cours d'espagnol. Il ne faisait pas vraiment attention à ce qu'il 'il entourait jusqu'à qu'il entende un bruit assez anormal.

    Il tourna la tête vers l'origine et son regard croisa celui d'une jeune fille qui était nouvelle à première vue vu qu'il ne l'avait jamais croisé dans cet établissement. La jeune fille semblait complètement perdue, sans doute qu'elle n'avait pas fait exprès que son ordinateur ne marchait pas et qu'il commençait à planter.

    Voyant que la jeune fille ne savait pas quoi faire, elle étai prise de panique il se leva et alla vers sa direction pour pouvoir l'aider vu que personne ne semblait réagit à part la regarder. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire... Il se mit à côté d'elle et observa l'écran quelques instants, l'ordinateur ne réagissait plus à quoi ce soit. Il n'y avait qu'une seule solution c'était éteindre l'ordinateur d'un seul coup sinon peut-être que l'ordinateur allait être endommagé. C'est ce qu'il fit sous les regards étranges de certaines personnes dans la salle.


    - Normalement il ne devrait rien y avoir de grave, à moins que l'ordinateur est attrapé un virus. Tu n'aurais pas cliquer sur une page, une publicité ou quelque chose d'autres juste avant que ça beugue ?

    Demanda-t-il pour connaitre l'étendu des dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier Jour [Pv Gwenael] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour [Pv Gwenael]   Premier Jour [Pv Gwenael] EmptyDim 17 Fév - 19:11

Chanel éssayait avec désespoire de cliker partout avec la souris mais sans succès. C'est alors qu'un garçon s'assit à côté d'elle et éteint l'ordinateur d'un seul cout. Notre jeune demoiselle se sentit un peu idiote de ne pas y avoir penser avant, c'était pour tant évident...
Le jeune homme lui demanda ensuite si elle avait cliker sur une fenêtre ou une publicité quelconque. Chanel se mordilla la lèvre inférieur et dit un peu embétée.


Humm, oui c'est possible... je n'ai pas vraiment l'habitude d'utiliser Google, je ne savais pas que ça allait bloquer tout. J'espère que je ne l'ai pas cassé au moin ?

Les parents de Chanel n'auraient surement pas apprécier de devoir rembourser un ordinateur après son premier jour de cours...
Chanel soupira de soulagement quand l'ordinateur se ralluma normalement sans problèmes. Elle se trouna vers son " sauveurs " et lui fit un large sourire


Merci beaucoup, tu es mon Héro xD

La jeune demoiselle aux yeux brisés rigola légèrement avant de tendre la main pour serrer celle du jeune homme


Je m'apelle Chanel, je viens d'arriver à Los Angeles, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenael Uual
Beautiful Gwenael Uual


Féminin Nombre de messages : 98
[ Matières Préférées * ] : Mathématiques, Dessin, Espagnol
[ Passions et Loisirs * ] : Musique, Dessin, Draguer ☻
[ Ton Humeur * ] : Tu m'aimes pas ? ça tombe bien moin non plus
Classe : 3 eme
Date d'inscription : 09/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Premier Jour [Pv Gwenael] Left_bar_bleue0/0Premier Jour [Pv Gwenael] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Premier Jour [Pv Gwenael] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour [Pv Gwenael]   Premier Jour [Pv Gwenael] EmptyDim 24 Fév - 19:35

    La jeune femme en question semblait malgré tout inquiète lorsqu'il éteignit l'ordinateur, elle devait sans doute se demander si l'ordinateur marchait. Elle n'utilisait pas souvent internet et surtout Google mais quand même pour une débutante c'était pas mal pour une première fois ! Razz

    - Normalement ça ne devrait pas être très grave, l'ordinateur vient juste de planter ça arrive souvent. Il ne faut pas s'affoler pour ça, au fond ce n'est qu'un ordinateur !

    Lorsque la jeune femme ralluma l'ordinateur il ne se passa rien d'anormal, ce qui était tout aussi bien au fond ! Lorsqu'elle dit qu'il était son héros un léger sourire s'afficha sur son visage, c'était vraiment exagéré ! Un ordinateur restait un ordinateur, ce n'était pas comme si c'était la vie de quelqu'un qui était en jeu. Si c'était ce cas-là il comprendrait pourquoi elle avait réagit comme cela mais disons que cela était disproportionné par rapport aux évènements.

    - Je M'apelle Gwenael et je suis dans cet établissement depuis toujours. Enchanté


    Dit-il en souriant, bien sûr tout cela n'était qu'hypocrisie comme tant de choses ici. LA jeune femme s'appelait donc Chanel, rien qu'en attendant son prénom on n'avait même pas à se demander ses origines sociales. En même temps qui n'était pas riche, ici ? Personne, tout le monde vivait dans ce monde où seulement les apparences comptait et non la personnalité.

    - Si tu as besoin d'aide dans ce lycée, t'as qu'à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Jour [Pv Gwenael] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour [Pv Gwenael]   Premier Jour [Pv Gwenael] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Jour [Pv Gwenael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Gwenael
» Gwenael Uual
» Et un jour de plus... [PV: Sam et Kassie]
» *JOUR DE L'AUDITION*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> Waverly Boarding School >> :: << |LA SALLE D'INFORMATIQUE| >>-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser