WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un déjeuner avec La plus jolie(PV Mandy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Andersen
I 'm H ere Girls
Liam Andersen


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Option Artplastiques, Tolère les Math et on foxe le reste..
[ Passions et Loisirs * ] : Footing and ....PARTY
[ Ton Humeur * ] : Dépend de toi..MA jolie
Classe : Deuxième Année..
Phrase Perso : Smoke like Ashes..and HOT
Date d'inscription : 20/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Un déjeuner avec La plus jolie(PV Mandy) Left_bar_bleue0/0Un déjeuner avec La plus jolie(PV Mandy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Un déjeuner avec La plus jolie(PV Mandy) Empty
MessageSujet: Un déjeuner avec La plus jolie(PV Mandy)   Un déjeuner avec La plus jolie(PV Mandy) EmptyDim 6 Avr - 4:00

11h00

On était en fin d'avant-midi et Liam Andersen reboutonnait soigneusement sa chemise bleu pâle, qui s'agençait parfaitement avec ses yeux. Il rejeta vers l'arrière une mèche qui pendait sur son front et se regarda avec contentement dans le miroir. Le reflet de Liam dans la glace représentait l'idéal de plusieurs femmes. Sa chemise D&G qui mettait en valeur ses yeux bleus, son pantalons beige crème alongeait ses jambes musclées et ses souliers noire cuir italien complètait à merveille son ensemble. Le jeune homme était à son meilleur pour son déjeuner avec Mandy mais il s'était mis sur son trente-un, choses rare dans son cas, même si il paraissait toujours très bien.

* Je suis parfait, parfait pour ELLE*

Le jeune homme souffla un baiser au reflet dans son miroir et tourna les talons vers la porte de son appartement, celui-ci était ébloui par les rayons du soleil. Il enfila son veston, prit les clés de son Audi sur le porte clés de l'entrée et sortit dehors tout en barrant la porte de l'appartement le sourire aux lèvres. Cette journée était magnifique, ni trop chaude ni trop froide, juste un ciel bleu agrémenter d'un soleil éclatant. Tout en marchant vers son Audi, il pensa qu'il pourrait amener Mandy se promener sur dans les rues de L.A.`Pourquoi perdre une si belle journée en si belle compagnie?


Le moteur de l'Audi noire ainsi que les accords du disque The Who de Liam Andersen s'éteignit dans le parking du Le Parisien. Il débarqua avec grâce, celle qui vous avez de naissance, et marcha de son pas nonchalant et rapide vers l'entrée du restaurant. Il salua d'un hochement de tête le portier et retira ses lunettes de soleil Armani en entrant dans le restaurant de fine cuisine française. Un homme d'âge moyen, maigre mais avec un sourie accueillant s'approcha de Liam et lui souhaita la bienvenue dans un anglais impeccable mais teintée d'un fort accent français. Le beau brun esquissa un sourire de mépris et se surpris à toujours continuer de trouver cela très drôle d'entendre les serveurs se parer de l'accent du restaurant où il était employé. Liam en avait de toutes les couleurs: un italien avec accent asiatique dans un restaurant thaï ou mexicain avec un accent très british.

Liam sortit de ses pensées et regarda l'homme en face de lui qu'il le regardait d'un air interrogateur, ayant l'air d'attendre une réponse. Il haussa les épaules, ne comprenant pas et lui dit :

j'aimerais avoir une table pour 2 dans un coin tranquille,près de la fenêtre mais pas trop. j'imagine que cela nous vous causera pas de problème, n'est-ce pas?

Le beau brun démontra ses propos par un geste de la main circulaire montrant le restaurants ensoleillé et presque vide en cette fin d'après-midi. L'interlocuteur de Liam regarda dans son livre de reservations et acquiesa à la demande de Liam tout en faisant signe de le suivre. Tout en marchant, Liam observait le restaurant , qui était décoré sobrement mais avec goût. Pas trop conservateur mais assez moderne pour plaire à tous et chacun, Le Parisien était parfait pour Mandy et lui.

Liam s'assit à sa table, déclinant l'offre d'un appéritif préférant attendre Mandy. Leur table était bien vue de l'entrée mais retiré et n'était pas trop proche de la fenêtre, les rayons du soleil ne faisait que les effleurer n'allant donc pas plomber sur eux. Il regarda l'heure sur sa montre Bulgova et s'installa confortablement sur son siège attendant Mandy...


Revenir en haut Aller en bas
Mandy Hunter
I'm A Sexy Bitch
Mandy Hunter


Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Un déjeuner avec La plus jolie(PV Mandy) Left_bar_bleue0/0Un déjeuner avec La plus jolie(PV Mandy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Un déjeuner avec La plus jolie(PV Mandy) Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner avec La plus jolie(PV Mandy)   Un déjeuner avec La plus jolie(PV Mandy) EmptyDim 6 Avr - 12:17

Après une magnifique nuit passé en compagnie de celui qui faisait battre le coeur de Mandy, elle ainsi que Liam avaient convenu d'aller déjeuner au restaurant le lendemain midi . Pour l'occasion evidement la jeune femme voulait se mettre sous son plus beau jour afin de montrer ses plus beaux atous même s'ils étaient déja mit en valeur .

Suite à une longue douche où la riche et belle fille s'était lavée aussi les cheveux, elle sortit comme tout le temps avec une serviette, rose, autour de son magnifique corps afin de ne pas être completement dénudée au cas ou quelqu'un arriverait, on se sait jamais, bien sûr la demoiselle était loin d'être du genre pudique mais il fallait quand même qu'elle s'impose quelques limites, d'autant plus que a present la brunette aimait un homme, Liam .

Devant ses nombreuses armoirs car sa garde robe était immense et constituée d'un nombre incalculable de tenue, Mandy cherchait à ses constituer l'image de la tenue idéale qu'elle souhaitait .

Après une recherche d'au moins 15 minutes la miss Hunter pesta de ne trouver aucune tenue qui le convenait vraiment . Evidement elle aurait pu en prendre une d'ici, mais vous connaissez les femmes, toujours à vouloir s'acheter de nouvelles choses bien qu'elles possèdent déja l'équivalent d'un magasin de fringues . La chanteuse posa son regard sur l'horloge accrochée au mur, celle dont les aiguilles lui indiquaient qu'il lui restait largement le temps d'aller faire un peu de shopping . Elle poussa un soupire de soulagement et passa une tenue simple afin de ne pas perdre de temps de les boutiques . La carte bleue, le portable, les clées, le maquillage ... tout était dans son petit sac Channel qui vallait une somme exorbitante .

Mandy traversa le couloir qui reliait les dortoirs et après plusieurs minutes de marche se trouva dans le hall imagine, duquel elle poussa la porte et trouva sa porsche sur le parking . Appuyant sur la clée au loin pour la déverouiller, la jeune femme tira la portière et grimpa dans son automobille s'asseyant sur son siège en cuir . La voiture démara et elle partit au quart de tour en avec sa voiture de sport . Les cheveux au vent et sur les routes peu embouteillées, étonnament, elle arriva enfin aux hall où les boutiques de luxes n'étaient pas peu nombreuses .

Descendant de la voiture et la vérouillant, avec toujours son sac de marque à l'épaule elle avanca, ses talons claquant à chacun de ses pas sur le sol puis poussa la porte d'une première boutique . Une musique d'ambiance, et des prix exorbitants, vous faisait comprendre que si votre porte monnaie n'était pas bien garnit vous pouviez aller vous faire voir . Mais c'était une evidence que ça n'était pas le cas de la jeune chanteuse . Une vendeuse lèche-botte se rua sur la riche cliente et ferra une affaire .

- Bonjour mademoiselle, bienvenue au magasin le plus branché de la ville . Puis-je vous aider ? avait laché avec un sourire hypocrite l'employée .

- Oui vous pouvez m'aider ! Laissez moi me débrouiller je ne veux pas prendre l'énorme risque de ressembler à .. à ça ! dit-elle en désignant la tenue horrible de la femme ainsi qu'en la toisant de haut en bas aggacée par son air de mijorée et son hypocrisie .

La femme au blond sale, et aux racines noirs déguerpit en pestant contre la cliente qui venait de l'envoyer pêtre .

Enfin la fêtarde resta seule, tranquille, à pouvoir commencer son shopping matinal . Après plusieurs robes étudiées, la brune trouva enfin celle qui lui fallait, celle qui était parfaite, celle qui lui était indispensable . C'était une magnifique robe noire avec une fente en dessous de la poitrine jusqu'à quelques centimètres au dessous du nombril, avec aux deux extremités de la fente une petite chaine en diamants qui décorait cette perle rare . Elle était sublime . Pour rendre encore plus belle cette robe elle y ajouta une petite ceinture couleur argent avec des diamants eux aussi incrustés dedans qu'elle attacha à la taille de cette beautée en même temps qu'elle se trouvait dans la cabine d'esseyage .

Mandy sortit de la cabine, la robe sur elle car elle n'avait pas le temps de rentrer chez elle pour se préparer et tout le rèste . Oui cette beautée vallait une petite fortune, c'était une robe haute couture, avec des diamants tout de même, des vrais .

La demoiselle regla la robe avec sa carte bleue, c'était une somme fénoménale qu'avait côutée cette perle, mais rien n'est trop beau pour elle, de plus ça n'était rien pour l'énorme fortune que possèdait la famille Hunter, donc Mandy .

Une boutique de cosmetique n'était qu'à deux pas, les employées et la patronne connaissaient particulièrement bien la jeune femme, qui se faisait d'ailleurs appeller par son prénom ici, et nommait la patronne Barbara et toutes les demoiselles qui travaillaient ici par leurs prénoms elles aussi . Dans la boutique Mandy se fit immediatement remarquée, tout le monde arriva précipitament pour la saluer . Barbara arriva et serra la riche femme dans ses bras, comme-ci elles se connaissaient depuis une éternitée .

- Mandy ! Quel plaisir de te voir, toujours aussi ravissante ! Cette robe te va à merveille !

- Merci Barbara, toi aussi tu es en forme dis moi ! Bon je ne vais par quatres chemins, je dois me rendre dans très peu de temps à un rendez vous avec l'homme que j'aime, je veux être parfaitement irrésistible pour lui !

- Nous allons nous occuper de toi tu seras encore plus magnifique que maintenant . Elle claqua dans ses mains . Hop hop hop les filles au boulot dit celle-ci avec entousiasme .

Et les nombreuses employées prirent soin d'elle, un masque, un gommage, du maquillage, mais qui ne faisait pas "pot de peinture" il s'agissait de proffesionnelle, elles connaissaient leur boulot . Mandy sortit du fauteuil, elle était plus que sublime, parfaite et heureuse .

- Merci Barbara, mets ça sur ma note, je dois partir impérativement si je ne veux pas être en retard !

Le canon entra dans sa voiture et quitta les boutiques en trombes, ses mains fraichement manucurées sur le volant . Elle pouvait être dans les temps, ouf ! Allumant la radio une chanson qu'elle adorait fut diffusée . Dépassant la vitesse autorisée, mais à quoi servait une voiture comme celle-ci si vous ne rouliez pas à une vitesse fénoménale ? A rien nous sommes d'accord ! Sur une grande route déserte il y eu un grand bruit, l'auto s'arreta déviant de la trajectoire dans laquelle elle aurait du être et la voiture fut en stoppée . Heureusement il y avait eu plus de peur que de mal . La brunette sortit de la voiture dans un bruit de talons, les nouvelles chaussures noires qu'elle avait achetée dans la boutique . Et là elle apperçut le pneu, celui-ci avait completement eclaté et la caoutchouc était en lambaux . C'était sur cette fois, elle serrait en retard ! Quelle galère en plus sa roue de secoure n'était pas dans son coffre ... Quel désastre ! Tout s'annoncait si parfaitement pourtant !

La beautée maudite saisit son sac et prit son portable de luxe dedans, par chance elle avait du raiseau, il n'aurait plus manqué que ça tiens ! Ses doigts fins composèrent le numéro de Liam et au bout de deux sonneries celui-ci décrocha .

- Allo ...

- Oui Liam, c'est Mandy, j'étais en route pour le restaurant mais j'ai eu un problème, le pneu a eclaté et je n'ai pas ma roue de secoure ...

La belle esperait que son prince charmant pourrait l'aider, car seule elle ne pouvait rien faire, cela lui apprendrait à rouler comme un pilote de course !

Soudain une voiture s'arrêta et un type à l'allure bizarre en sortit avant de lui demander si elle avait besoin d'aide, la jeune femme, inquiète répondit que tout allait bien et insista sur le mot copain lorsqu'elle lui dit que son copain était au téléphone et qu'il allait l'aider, même s'il n'avait encore rien répondut à cause de l'intervention de ce type qui effrayait beaucoup Mandy, des types étranges elle en avait vu mais aussi effrayant jamais, elle esperait d'ailleurs ne plus jamais devoir en revoir un . Finalement il reprit la route après avoir fixer son corps . Il y avait des gens vraiment effrayant dans cet endroit et la brunette esperait en partir le plus rapidement possible .
Revenir en haut Aller en bas
Liam Andersen
I 'm H ere Girls
Liam Andersen


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Option Artplastiques, Tolère les Math et on foxe le reste..
[ Passions et Loisirs * ] : Footing and ....PARTY
[ Ton Humeur * ] : Dépend de toi..MA jolie
Classe : Deuxième Année..
Phrase Perso : Smoke like Ashes..and HOT
Date d'inscription : 20/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Un déjeuner avec La plus jolie(PV Mandy) Left_bar_bleue0/0Un déjeuner avec La plus jolie(PV Mandy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Un déjeuner avec La plus jolie(PV Mandy) Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner avec La plus jolie(PV Mandy)   Un déjeuner avec La plus jolie(PV Mandy) EmptyMar 8 Avr - 3:18

Plus les aiguilles de la montre de Liam tournait, plus l'heure avançait, plus son impatience augmentait. Il soupira d'impatience et fouilla dans la poche de son veston, à la recherche de son Iphone, espérant y voir un message de Mandy. Son impatience se mua en frustration quand il ne trouva aucun texto et aucun message. Le jeune homme détestait attendre après les gens mais il faisait une exception quand auprès des dames, savant pertinement qu'elles étaient toujours en retard. Liam décida finalment de prendre son mal en patience et d'attendre la jolie brune. Quelques minutes de plus ne le tuerait pas, en plus si c'était pour passé des heures de plaisir avec sa belle.


Liam en était rendu à sa deuxième coupe de Tianelle, un appéritif réputé, quand son Iphone sonna. Il sursauta à ce son et cafouilla un peu pour prendre son Iphone, manquant se renverser sa coupe de vin sur sa chemise hors de prix

«Allo?»

Le son de la voix de Miss Hunter au bout du fil rassura Liam, et fit le taire la petite voix dans sa tête. Cette voix qui répètait que peut-être elle l'avait oublié, qu'elle lui avait posé un lapin, qu'elle s'était joué de lui. Il se maudit d'avoir pensé ça quand il entendit la cause du retard de Mandy. Un pneu crevé , quel vieux classique, chiant et ordinaire. Liam mit fin à la conversation en disant qu'il s'en venait au pas de course. Refermant son portable et jetant quelques billet sur la table, il partit au pas de course vers sa voiture sous les regards surpris et déçus des employés et clients du Le Parisien.


Le jeune homme secoua la tête, arrêté à un feu rouge, n'en revenant pas comment la vie pour être chiante. Il détestait attendre et la vie était en train de se jouer de lui. De le tester, comme lui il le faisait à bien des gens. Liam embraya en quatrième et partit en trombe, frustrée par la tournure des évènements. Il apercut au loin les débris de pneus ainsi que la Porshe sur la bas côté, avec une Mandy en beauté dépité mais très heureuse de voir la voiture de Liam. L'Audi noire ralentit et se rangea sur le bas côté, juste en arrière de la Porshe de la jeune femme. Liam sortit de la voiture, exhalant et représentant la virilité même,marchant d'un pas nonchalant avec ses lunettes de soleil noires Armani sur les yeux, vers la voiture de Mandy. La jeune femme, heureuse de le voir, radieuse et sourinate, sauta au cou du jeune homme, qui afficha un sourire éclatant, fendu jusqu'au oreilles. Il s'éloigna d'elle et la regarda un peu, ébouli par sa beauté.



« Tu es magnifique Mandy. Dommage que ta voiture ait brisé, on aurait pu se voir pluôt. Allez viens t'asseoir dans ma voiture pendant que j'appelle la remorqueuse.»


La remorqueuse arriva en moins de deux, et nos 2 amoureux purent partir vers Le Parisien. Tout en conduisant, Liam parlait de tout et de rien avec la jolie brune et réfléchissait si il amenait Mandy au Le Parisien. Le jeune homme eut une meilleur idée et lui en fit part, arrêté à un feu rouge de l'artère principale des meilleurs restos de L.A.



« On va dîner alors, vu que c'est toi la plus belle c'est toi qui choisi? Que va-t-on manger,Français, Thaï,Japonais, Italien ou mexicain?» dit-il un sourire malicieux au coin des lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un déjeuner avec La plus jolie(PV Mandy) Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner avec La plus jolie(PV Mandy)   Un déjeuner avec La plus jolie(PV Mandy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un déjeuner avec La plus jolie(PV Mandy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite Pause Dejeuner [libre]
» Arrive avec Kyle.
» rencontre avec ses coloc' [PV Lena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> LOS ANGELES CITY >> :: << |LOS ANGELES CITY| >> :: [Le restaurant]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser