WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Arrive avec Kyle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saralyn Reeser
Damn She Gorgeous*
Saralyn Reeser


Féminin Nombre de messages : 329
[ Matières Préférées * ] : Cinématographie
[ Passions et Loisirs * ] : CINEMA
[ Ton Humeur * ] : Hum, laisse moi réfléchir ?
Classe : 2ème Année
Topics en cours : -\"En cette belle journée d'hiver\" Cassie Johnson
-\"Do you know what feel life\" November H Von Teese
-\"Suis-je la seule à qui ça arrive ?\" Vanessa M. Jill
-\" Séance shopping, Ouverture animée du Levi's Store\" Elisha Woodsen, Mandy Hunter
-\"Arrive avec Kyle\" Kyle Whaler
-\"Sur la piste de danse\" Maxime Winchester

PROJET DE TOPICS :
-Spencer Sullivan
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Arrive avec Kyle. Left_bar_bleue-75/0Arrive avec Kyle. Empty_bar_bleue  (-75/0)
Dirty little secrets:

Arrive avec Kyle. Empty
MessageSujet: Arrive avec Kyle.   Arrive avec Kyle. EmptySam 8 Mar - 20:01

Après une petite virée au parc, Saralyn et Kyle ont décidé de venir chez ce dernier, la pauvre brunette gelée ne demandant rien de plus que de rentrer à la maison. Une fois qu'un taxi les aie déposé dans le Boys' Rooms, n'oubliant pas de leur faire remarquer à quel point ils faisaient un joli couple ce qui fit rire Saralyn, par sympathie pour le chauffeur de taxi qui visiblement avait un don d'entremetteur. Ils rentrèrent et la belle put enfin retirer l'enorme manteau de Kyle pour faire place à son pull de cachemire gris et sa jupe dégradée de velours. Elle regarda l'appartement qui était magnifique : des tapis, des tableaux accrochés au mur...Puis elle retira ses escarpins afin de s'asseoir sur un canapé marron. Mais vous connaissez les garçons, pas ordonnés pour un sou. La jolie brune s'assit donc sur une canette de Coca à moitié pleine qu'elle mit sur la table basse jonchée de burritos coulants, avec une grimace d'horreur.

"Tes amis et toi vous êtes...très ordonnés."

Puis elle regarda autour d'elle, devant elle une télévision écran plat, mais quand elle mit son coude sur l'accoudoir du canapé, elle écrasa un truc gluant qui devait sans doute être un bonbon...ou autre chose.

"Cochons !" dit-elle avec un ricanement sournois.

Puis elle sourit et invita Kyle à s'asseoir à côté d'elle. Il s'assit dans le canapé près de Saralyn qui essuyait les miettes de pain autour d'elle XD Elle n'était pas spécialement maniaque mais aimait être dans un environnement...sain, comme lorsqu'elle faisait le ménage sur son bureau avant de travailler. Puis, toute les miettes de pain par terre, l'aspirateur ce sera pour après, elle se tourna vers lui, se pincant ses lèvres qu'elle avait pris soin de recouvrir de rouge à lèvre couleur framboise afin de camoufler les petits écailles que produisaient le froid sur son visage.

"C'est charmant, ici. Hormis les cafards et les rats." fit-elle avec un rire.

Elle regarda Kyle avec un air amusé mais séduisant. Mais elle s'en fichait, du moment qu'elle était avec lui, peu importe l'environnement. Elle rejetta ses cheveux bruns en arrière puis constata en regardant par la fenêtre qu'il y avait du vent, dehors...on aurait dit une énorme tempête. Les rideaux ondulaient et la pièce était un peu renfermée...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Whaler
♥SEXE - DRUGS - ALCOOL ♥ a simply boy <3
Kyle Whaler


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : LE SPOORT
[ Passions et Loisirs * ] : SPOOORT &&. FIESTAS &&. ALCOOL *
[ Ton Humeur * ] : =DD
Classe : 3° années.
Topics en cours : Topiic CLOSE (pour l'moment)

Really. Yes really. But I don't like that.
Maxi. 5 sujets. (dont un d'un homme pour me sentiir moins entouré de femmes. ) =D
Date d'inscription : 03/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Arrive avec Kyle. Left_bar_bleue0/0Arrive avec Kyle. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Arrive avec Kyle. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kyle.   Arrive avec Kyle. EmptyDim 9 Mar - 13:53

    Kyle, avait fait le trajet, sans dire un mot, ce n’était pas très long premièrement, mais aussi, car il ne trouva rien à dire de très intéressant, le chauffeur, l’avait coupé dans son envie. Enfin, ce n’était pas si déplaisant, sachant, qu’il y avait de la musique dans la voiture, ce que Kyle et Saralyn ont écouté. Une fois arrêtée, Kyle, prit le bras de sa très chère amie, et l’emmena à la porte de son appartement. Il n’y avait personne, puisque la porte était fermée à clef. Il prit donc ses clefs, pour pouvoir l’ouvrir. Une fois ouverte, Kyle, entra derrière Saralyn, et remarqua, que ses colocataires, n’avaient toujours pas nettoyé de la veille. Lui, Kyle s’en sortait bien, il était sortit en boîte de nuit, et avait laissé l’appartement à ses colocataires. Mais, pour le résultat, il opta, pour leur faire remarquer ce soir que la prochaine fois, ils sortiraient…

    -« Oh non ! Quel bordel ici… On peut même plus passer… »

    Kyle, s’avança, dans le salon, et, leur en voulait encore plus. Il serait arrivé tout seul, encore, cela n’aurait pas était bien grave, seulement, là, il était accompagné, d’une jeune femme, qui trouvait ça très cochon, et à vrai dire elle avait raison, alors, il lui proposa autre chose…

    -« Attends, suis-moi, on va aller dans ma chambre !! C’est ça la vie en collectivité… »

    Kyle, lui prit la main, et après avoir traversé tout ce bordel, ils arrivèrent dans un grand couloir, où Kyle ouvrit la première poche sur sa gauche. C’était sa chambre, et ça changeait, celle-ci, était très propre, car contrairement à ce que Saralyn pouvait penser, et d’ailleurs, contrairement à tout ce qui pouvais penser Kyle bordélique, c’était bien le contraire, même ses affaires, figuraient dans un grand dressing. Seul son lit n’était pas fait. Il monta donc d’un geste sa couette, pour recouvrir son drap, et pour pouvoir s’asseoir.

    -« Assis toi Saralyn, je vais voir ce qui j’ai dans ma chambre… »

    Kyle, se dirigea vers son petit bar, avec un frigo. Chaque chambre en avait un, même si Kyle s’en servait que très rarement, là, il allait s’en servir justement. Il l’ouvrit, et y sortit, une bouteille de coca, des canettes de thé glacé pêche, et une bouteille d’eau. Tout ça était bien froid. Il ouvrit un de ses placards, et trouva un paquet de chips, d’ailleurs, étonnant qu’il soit là, mais ça fera l’affaire. Il regarda Saralyn, et lui demanda…

    -« Thé glacé, coca, eau ? Pas très diversifié, mais je pense que le frigo de la cuisine, est bien dévalisé aussi !! »
Revenir en haut Aller en bas
Saralyn Reeser
Damn She Gorgeous*
Saralyn Reeser


Féminin Nombre de messages : 329
[ Matières Préférées * ] : Cinématographie
[ Passions et Loisirs * ] : CINEMA
[ Ton Humeur * ] : Hum, laisse moi réfléchir ?
Classe : 2ème Année
Topics en cours : -\"En cette belle journée d'hiver\" Cassie Johnson
-\"Do you know what feel life\" November H Von Teese
-\"Suis-je la seule à qui ça arrive ?\" Vanessa M. Jill
-\" Séance shopping, Ouverture animée du Levi's Store\" Elisha Woodsen, Mandy Hunter
-\"Arrive avec Kyle\" Kyle Whaler
-\"Sur la piste de danse\" Maxime Winchester

PROJET DE TOPICS :
-Spencer Sullivan
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Arrive avec Kyle. Left_bar_bleue-75/0Arrive avec Kyle. Empty_bar_bleue  (-75/0)
Dirty little secrets:

Arrive avec Kyle. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kyle.   Arrive avec Kyle. EmptyDim 9 Mar - 14:04

Kyle emmena notre belle brune dans sa chambre après la "mésaventure" au salon bordélique. Il était clair que la chambre de Kyle était bien plus accueillante : les placards rangés, le bureau nettoyé, mais c'est sans importance : de toute façon, Saralyn savait que Kyle était quelqu'un de très ordonné. Elle s'assit donc sur la couette de son lit encore défait tandis qu'il lui proposait à boire.

"Hum...allez, du coca" dit-elle en tenant la cannette rouge.

Kyle en prit une à son tour et vint s'asseoir près d'elle. Elle ouvrit la cannette avec un bruit de "pchhht !" mais malheureusement pour elle, la moitié du gaz s'évapora et tomba direct...sur les yeux de Kyle. Affolée, elle se leva précipitament pour prendre des mouchoirs en papier qu'elle lui tendit, tout en essayant d'essuyer la boisson qui coulait sur son visage.

"Merde ! Ca va ? Désolé, le froid me rend psycopathe."

Elle sourit tout de même tandis qu'elle ôta à peu près tout le coca sur les joues du jeune homme. Sa maladresse n'étant pas flagrante, elle pouvait faire n'importe quoi en hiver, comme la fois où elle avait cassé la vitre de la belle voiture neuve de son père...avec une boule de neige.
Enfin, son portable sonna, et elle se leva encore une fois en grognant...
Qui pouvait bien la harceler comme ça ? Sa soeur Bettina, bien sûr. Elle déclina l'appel, dieu sait pour quelle raison et retourna s'asseoir près de Kyle.


"Ma soeur. Bettina, tu t'en rappelles ?" fit-elle avec une grimace.

Non pas qu'elle détéste sa soeur, mais celle-ci avait le don de l'enerver.
Cette dernière était même capable de l'appeller en plein examen...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Whaler
♥SEXE - DRUGS - ALCOOL ♥ a simply boy <3
Kyle Whaler


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : LE SPOORT
[ Passions et Loisirs * ] : SPOOORT &&. FIESTAS &&. ALCOOL *
[ Ton Humeur * ] : =DD
Classe : 3° années.
Topics en cours : Topiic CLOSE (pour l'moment)

Really. Yes really. But I don't like that.
Maxi. 5 sujets. (dont un d'un homme pour me sentiir moins entouré de femmes. ) =D
Date d'inscription : 03/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Arrive avec Kyle. Left_bar_bleue0/0Arrive avec Kyle. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Arrive avec Kyle. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kyle.   Arrive avec Kyle. EmptyDim 9 Mar - 15:37

    Kyle, prit donc deux canettes de coca, en en tendant une à Saralyn après sa réponse. Il prit aussi le paquet de chips, qu’il balança sur son lit, si elles n’étaient pas écrasées, c’était assez étonnant. Enfin, des chips, c’est toujours un peu écrasé… C’est bien pour ça que le jeune homme n’aimait pas en manger. Déjà, la sensation, ne lui plaisait pas, et depuis qu’il c’était fait mal, au palet avec une chips, quand il était enfant, il n’en mange presque plus. Il alla se réinstaller à côté de Saralyn, et s’exclama avant d’ouvrir sa canette :

    -« A nos retrouvailles chérie ! »

    Kyle, ouvrit de suite sa canette, sans en mettre partout, comme-ci, il avait fait ça toute sa vie. Seulement, ce ne fut pas le cas pour Saralyn, qui en l’ouvrant, laissa échapper tout le gaz sur le visage du jeune homme. Son premier reflex fut de lever les bras, et se reculer, seulement, il avait tout de même ça canette dans sa main droite, et s’en mit partout sur son petit pull moulant. Il arrivait à peine à ouvrir les yeux, mais quand Saralyn, lui apporta des mouchoirs, ça allait bien mieux.

    -« Saralyn ! Je ne t’ai jamais appris à ouvrir une canette sans…faire des dégâts ? Il va falloir remédier à ça et vite ! »

    Kyle, lui fit un baiser sur le bord de sa joue, pour la rassurer, ce n’était vraiment pas grave, il allait juste changer de haut. Et son visage était maintenant propre, grâce à Saralyn, qui tentait de l’essuyait délicatement. Il rigola avec elle, puis, opta son pull ainsi que son t-shirt, il était maintenant torse nu. Il alla dans son dressing, et prit le premier t-shirt qui lui tombait sous la main. Un t-shirt rouge, à manche longue. Avec quelques dessins dessus. Il l’enfila, et fit un sourire magnifique, et tendre à Saralyn.

    Celle-ci, se leva brusquement, ayant son portable qui sonne. D’ailleurs, Kyle en profita pour sortir le sien, et regarder vite fait s’il avait reçut des messages. Il le posa ensuite sur sa table de chevet, et revint vers Saralyn, qui lui demandait s’il se rappelait de sa sœur…


    -« Bettina ! Oui, je m’en rappelle… Toi & elle, ça va mieux l’entente ? »
Revenir en haut Aller en bas
Saralyn Reeser
Damn She Gorgeous*
Saralyn Reeser


Féminin Nombre de messages : 329
[ Matières Préférées * ] : Cinématographie
[ Passions et Loisirs * ] : CINEMA
[ Ton Humeur * ] : Hum, laisse moi réfléchir ?
Classe : 2ème Année
Topics en cours : -\"En cette belle journée d'hiver\" Cassie Johnson
-\"Do you know what feel life\" November H Von Teese
-\"Suis-je la seule à qui ça arrive ?\" Vanessa M. Jill
-\" Séance shopping, Ouverture animée du Levi's Store\" Elisha Woodsen, Mandy Hunter
-\"Arrive avec Kyle\" Kyle Whaler
-\"Sur la piste de danse\" Maxime Winchester

PROJET DE TOPICS :
-Spencer Sullivan
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Arrive avec Kyle. Left_bar_bleue-75/0Arrive avec Kyle. Empty_bar_bleue  (-75/0)
Dirty little secrets:

Arrive avec Kyle. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kyle.   Arrive avec Kyle. EmptyDim 9 Mar - 15:53

Quelques minutes après l'incident de la cannette, Kyle fit remarquer à Saralyn qu'elle devait sérieusement apprendre à ouvrir des cannettes ans faire de dégâts...ce qui la fit rire, car ça lui arrivait souvent. Elle avait débouché une bouteille de vin dont le bouchon était arrivé direct sur l'oeil de son grand-père. Mais le jeune homme lui fit un baiser sur le bord de la joue ce qui la rassura, il ne lui en voulait pas, au moins...

"T'es un ange !" dit-elle en lui faisant un beau sourire radieux.

Puis il se leva pour aller au dressing et ôta son pull...Saralyn ne put s'empêcher de pencher la tête pour voir son torse musclé...La belle brune se pencha peut-être un peu trop car elle failli tomber sur le tapis. Dès qu'il revint, elle se raidit, faisant comme si de rien n'était.

"C'est pour ça que je dis toujours : mieux vaut acheter des bouteilles en plastique lorsque je vous rends visite."

Et ils trinquèrent à leurs retrouvailles. Puis il demanda enfin si elle s'entendait mieux avec Bettina. La vérité est que Bettina est la meilleure amie de Saralyn : elles avaient un tempérament différent : d'un côté, la petite brune calme et posée, sérieuse mais angélique, et la diabolique et explosive Beth, c'est ainsi que tout le monde la surnomait.

"Est-ce que les poules ont des dents ? Non, ça va, c'est juste qu'elle vient de rompre avec son petit ami et qu'elle m'appelle toutes les cinq minutes pour réciter tous les jurons qu'elle connaît sur ce pauvre Dave. En parlant de ça, tu en es où, petit dragueur ?"

Elle lui fit un clin d'oeil : Kyle avait toujours attiré toutes les filles du lycée, allez savoir pourquoi. Saralyn avait toujours trouvé ça drôle et le taquinait souvent à ce sujet...Même si ça lui faisait étrange parfois, on aurait dit qu'elle trouvait qu'il vaut bien mieux que toutes ces pimbêches qui lui tournent autour...mais ça, il ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Whaler
♥SEXE - DRUGS - ALCOOL ♥ a simply boy <3
Kyle Whaler


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : LE SPOORT
[ Passions et Loisirs * ] : SPOOORT &&. FIESTAS &&. ALCOOL *
[ Ton Humeur * ] : =DD
Classe : 3° années.
Topics en cours : Topiic CLOSE (pour l'moment)

Really. Yes really. But I don't like that.
Maxi. 5 sujets. (dont un d'un homme pour me sentiir moins entouré de femmes. ) =D
Date d'inscription : 03/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Arrive avec Kyle. Left_bar_bleue0/0Arrive avec Kyle. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Arrive avec Kyle. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kyle.   Arrive avec Kyle. EmptyDim 9 Mar - 17:50

    Kyle, après avoir enfilé son haut, lui fit un clin d’œil amusé, puis, se réinstalla à côté de la jeune femme, qui venait de lui faire un petit compliment, avec un de ses plus beaux sourires, si radieux. Kyle, ne répondit pas à sa remarque, laissant quelques pommettes rouges, se former discrètement, sur ses joues. Ce n’était pas voyant, ou seulement très peu voyant à vu d’œil, mais pour Kyle, il savait pertinemment. Enfin, il commença à boire une gorgé de sa canette, qu’il posa par terre ensuite. Il avait tout de même légèrement faim, alors il ouvrit le paquet de chips, et par la même occasion, en proposa à Saralyn.

    -« Un petit encas par hasard ?! Je suis désolé, je n’ai pas de chips 0%. D’ailleurs, je ne suis même pas sûr que ça existe ! »

    Kyle, prit une chips dans sa bouche, qu’il croqua, un bruit fou dans sa bouche, vint l’envahir, il fallait presque qu’il arrête de mâcher pour écouter Saralyn parler. Celle-ci, disait d’ailleurs, que quand elle rendait visite, il fallait mieux avoir des bouteilles en plastique. Il haussa les épaules, et de sa plus belle voix…grave il ajouta :

    -« Oui, mais quand tu nous rends visite, on est pas censé le prédire… Surtout moins dans cette situation, où je ne pensais pas te voir, encore moins t’amener chez moi… Et pourtant, le destin fait bien les choses je trouve ! »

    Kyle, lui fit un deuxième clin d’œil, il en faisait assez régulièrement, c’était une façon, de sentir sa présence, sa chaleur, et son adorable caractère, si protecteur. Kyle, rigola sur l’intonation de Saralyn, quand elle lui a sortit cette phrase « Est-ce que les poules ont des dents ? ». En effet, Saralyn, avait été légèrement coincée au début des retrouvailles, mais elle se lâchait maintenant, et se fut un grand plaisir pour Kyle, qui se faisait de plus en plus de flash back d’elle et de lui au lycée.

    -« J’ai comme l’impression, à chaque fois qu’on se voit, même si là il y avait un moment, elle est en pleine rupture, et toujours si…terrifiée. »

    C’est là que Saralyn, se mit à parler de sa vie sentimentale. Kyle haussa les épaules, puis, en réfléchissant, il leva son sourcil droit. Il n’avait rien à dire, ce petit dragueur comme elle venait de le surnommer, était un petit célibataire. Innocent et Inoffensif.

    -« Le petit dragueur, il se fait toujours aussi draguer…bien sûr ! Mais, il ne drague plus… Etrange non ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Saralyn Reeser
Damn She Gorgeous*
Saralyn Reeser


Féminin Nombre de messages : 329
[ Matières Préférées * ] : Cinématographie
[ Passions et Loisirs * ] : CINEMA
[ Ton Humeur * ] : Hum, laisse moi réfléchir ?
Classe : 2ème Année
Topics en cours : -\"En cette belle journée d'hiver\" Cassie Johnson
-\"Do you know what feel life\" November H Von Teese
-\"Suis-je la seule à qui ça arrive ?\" Vanessa M. Jill
-\" Séance shopping, Ouverture animée du Levi's Store\" Elisha Woodsen, Mandy Hunter
-\"Arrive avec Kyle\" Kyle Whaler
-\"Sur la piste de danse\" Maxime Winchester

PROJET DE TOPICS :
-Spencer Sullivan
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Arrive avec Kyle. Left_bar_bleue-75/0Arrive avec Kyle. Empty_bar_bleue  (-75/0)
Dirty little secrets:

Arrive avec Kyle. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kyle.   Arrive avec Kyle. EmptyDim 9 Mar - 19:20

Tout se passait relativement bien : Kyle proposa à notre jolie brunette des chips lui faisant remarquer qu'il n'en avait pas de 0%...Ce qui la surprit un peu. D'abord, elle ne faisait pas de régime ensuite, les produits 0% l'horripilaient. Vous connaissez les femmes, suceptibles et pouvant se vexer pour un rien.

"Pourquoi ? Tu crois que j'ai besoin de chips 0% ?"

Mais elle n'était pas fâchée, et pour lui prouver, lui fit une petite grimace tout en avalant quelques chips, prenant bien sûr soin de ne pas les verser par terre...Et le jeune homme lui fit remarquer que le destin faisait bien les choses, c'était vrai. Elle approuva tout en jetant dans la poubelle sa canette de coca-cola qu'elle venait d'achever en deux-trois gorgées. Puis tout d'un coup, il fit remarquer que Bettina avait l'air...terrifiée. Saralyn pouffa et faillit s'étrangler avec deux chips aux oignons.


"Ha ! Bettina, terrifiée ? Elle donne juste cette impression parce qu'elle est trop stupide pour avoir l'air normale."
Non, détrompez-vous, ce n'était pas la guerre entre les deux soeurs Reeser, elles étaient juste différentes. Bien que Saralyn ne soit pas du genre très locace, elle prenait plaisir à attaquer sa soeur en cachette même si ce n'était pas forcément sympathique. Rajoutons que l'autre Reeser faisait de même derrière son dos. Bref, Sara revint sur terre au moment où Kyle lui avoua qu'il ne...draguait plus.

"Arrête, tu rigoles ? Comment ça se fait ?"

Elle alluma la radio sur la table de nuit de son ami, une chanson des Deep Purple passait : "Smoke on the water" qu'elle adorait. Elle fredonnait les paroles discrètement et avait une furieuse envie de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Whaler
♥SEXE - DRUGS - ALCOOL ♥ a simply boy <3
Kyle Whaler


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : LE SPOORT
[ Passions et Loisirs * ] : SPOOORT &&. FIESTAS &&. ALCOOL *
[ Ton Humeur * ] : =DD
Classe : 3° années.
Topics en cours : Topiic CLOSE (pour l'moment)

Really. Yes really. But I don't like that.
Maxi. 5 sujets. (dont un d'un homme pour me sentiir moins entouré de femmes. ) =D
Date d'inscription : 03/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Arrive avec Kyle. Left_bar_bleue0/0Arrive avec Kyle. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Arrive avec Kyle. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kyle.   Arrive avec Kyle. EmptyDim 9 Mar - 20:17

    Kyle, regarda la jolie brunette, avec des airs malicieux, puis, après, l’avoir si bien contemplé, il rigola à sa remarque. Il venait de la vexer légèrement, mais, ce n’était pas bien méchant, surtout, que Kyle, ne le pensait pas dans se sens, et elle devait sans douter. Mais, c’était simplement, grâce ou à cause de l’habitude, tout ce qu’il sortait pour une femme de « non 0% » était refusé immédiatement. Stupide ? Un peu, sachant que la plus part du temps, les produits 0% ne sont moins calorique que les produits avec toutes les matières grasses. Enfin, il la chatouilla légèrement, et répondit.

    -« Mais non chou’ juste, généralement, toutes les filles, ne réclament que du 0%. Alors que, je ne pense vraiment pas que se soit moins calorique ! Mais, je suis désolé pour ce que j’ai dit… j’avais presque oublié que tu étais si…unique par rapport à toutes les autres filles ! »

    Kyle, fit une tête de chien battu, comme ci il avait quelque chose à se faire pardonner, et en effet, il avait bien quelque chose, seulement, ce n’était pas bien grave. Il la regarda plus approfondi dans son regard, puis, finalement, fit comme elle, pour son coca, qu’il bu en deux ou trois autres gorgées, et lança dans la poubelle. La canette tomba tout pile. Un sourire très charmeur et vantard s’afficha sur son visage, puis, attendit une réponse de Saralyn, concernant sa sœur.


    -« Pourquoi enfaîte tu l’a déteste autant ? Ou du moins, tu la rabaisses autant ? Parce que j’ai bien peur qu’à force de lui trouver des défauts, tu zappes toutes ses qualités. »

    Kyle, s’efforça d’émettre un sourire, un peu ambiguë, c’est vrai ça, pourtant, elle ne lui avait jamais dit qu’elle n’aimait pas sa sœur. Elle devait l’aimer, mais alors, était elle à ce point différente pour ne pas s’apprécier telle qu’elle ? Enfin, Kyle, allait avoir une réponse de la jeune femme, donc, il ne lui restait plus très longtemps, avant d’avoir des réponses à toutes ses question. Passons, maintenant, Saralyn, fut très étonné, que Kyle, ne drague plus… C’était pas mentir, bon, draguer et un mot assez vague, bien sûr, quand il y avait une attirance physique, il essayait toujours de charmer, pour voir qui se cachait réellement à l’intérieur, mais appart ça, le jeune homme, préférait certainement…se laisser désirer ? Non, ce n’est pas le terme…Plutôt se laisser… draguer, tout a fait, c’était à son grand plaisir, en boîte de nuit ou autres lieux publics, se laisser draguer. Il rigola.

    -« Je crois, que le dragueur, préfère maintenant, ce laisser draguer… C’est bien d’inverser les rôles parfois non ?! Toi qui est dans le cinéma tu devrais le savoir !! »

    Kyle, vu Saralyn, allumer sa chaîne Ifi, et commencer à chantonner en silence. Kyle, s’allongea un peu plus sur son lit, de façon, à la regarder faire… Celle-ci, avait comme l’envie de danser… Mais Kyle préféra attendre, pour en être à 200% sur avant de lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Saralyn Reeser
Damn She Gorgeous*
Saralyn Reeser


Féminin Nombre de messages : 329
[ Matières Préférées * ] : Cinématographie
[ Passions et Loisirs * ] : CINEMA
[ Ton Humeur * ] : Hum, laisse moi réfléchir ?
Classe : 2ème Année
Topics en cours : -\"En cette belle journée d'hiver\" Cassie Johnson
-\"Do you know what feel life\" November H Von Teese
-\"Suis-je la seule à qui ça arrive ?\" Vanessa M. Jill
-\" Séance shopping, Ouverture animée du Levi's Store\" Elisha Woodsen, Mandy Hunter
-\"Arrive avec Kyle\" Kyle Whaler
-\"Sur la piste de danse\" Maxime Winchester

PROJET DE TOPICS :
-Spencer Sullivan
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Arrive avec Kyle. Left_bar_bleue-75/0Arrive avec Kyle. Empty_bar_bleue  (-75/0)
Dirty little secrets:

Arrive avec Kyle. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kyle.   Arrive avec Kyle. EmptyDim 9 Mar - 20:46

Saralyn sourit à la remarque de Kyle : effectivement très peu de femmes soucieuses de leur ligne mangeaient des produits caloriques et gras. Mais disons que la jolie brune était une exception, elle refusait de suivre un régime mais faisais su sport uniquement pour être bien dans sa peau et se sentir active. Bien sûr, la remarque de Kyle ne la blessa pas, elle avait une taille de guêpe et n'était pas prête à passer pour une bouboule. Heureusement pour le jeune homme, il dit qu'elle était unique par rapport aux autres filles...et ça lui fit presque un pincement au coeur.

"Bien rattrappé." fit-elle malicieusement.

Et là la discussion continua sur la soeur de Saralyn, Bettina. L'étudiant se faisait manifestement une fausse idée des raports entre les deux filles
ce qui était un erreur : elles étaient inséparables au temps du lycée.
La jeune fille haussa les épaules, faisant comprendre qu'elle ne souhaitait pas s'attarder plus longtemps sur la discussion. Non pas que ça la gênait mais qu'elle n'avait rien à dire sur ce sujet.


"Beth est un ange, c'est exact, mais ces derniers temps nos rapports sont compliqués. Disons qu'elle en train de devenir une autre personne...Mes parents ne cessaient de lui dire : "Tu devrais plus être comme Sara, comme Gwen..." Gwen, c'est ma plus grande soeur, celle qui veut devenir avocate. Si bien que ça l'a frustré et qu'elle est sur les nerfs constamment. Et pour finir, elle a son bac cette année. Mettons nous à sa place, la vie est nulle."

Saralyn ressentit soudain une chose bizarre. Certes Bettina était débordée par les émotions ces derniers temps, mais les paroles de Kyle l'avaient chamboulé. Refusant de faire travailler son esprit plus longtemps, elle prit une poignée de chips qu'elle machouilla doucement en regardant le vide...jusqu'à ce que la conversation tombe sur les amours de Kyle !

"Au cinéma, les deux héros, s'ils n'ont pas de lien familial, tombent toujours amoureux. Si ça se trouve, la perle rare, tu la connais déjà. Mais disons que la vraie vie est bien plus compliquée qu'un scénario écrit à l'avance."

Fredonnant toujours les paroles de la chanson qui vint se terminer pour faire place à "Better Days" une magnifique chanson de Pete Murray que Saralyn idolâtrait, elle se leva tout de suite et prit la main de Kyle, l'invitant à danser, tellement elle en avait envie. Puis elle se trémoussa au rythme tout en riant de bon coeur. Elle dansait de manière très naturelle, ses cheveux allant un peu partout XD.

"Vous dansez, monsieur ?" dit-elle en prenant l'air d'une noble richarde du 17e siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Whaler
♥SEXE - DRUGS - ALCOOL ♥ a simply boy <3
Kyle Whaler


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : LE SPOORT
[ Passions et Loisirs * ] : SPOOORT &&. FIESTAS &&. ALCOOL *
[ Ton Humeur * ] : =DD
Classe : 3° années.
Topics en cours : Topiic CLOSE (pour l'moment)

Really. Yes really. But I don't like that.
Maxi. 5 sujets. (dont un d'un homme pour me sentiir moins entouré de femmes. ) =D
Date d'inscription : 03/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Arrive avec Kyle. Left_bar_bleue0/0Arrive avec Kyle. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Arrive avec Kyle. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kyle.   Arrive avec Kyle. EmptyDim 9 Mar - 22:05

    Kyle, ne tournait plus le regard si ce n’est que pour voir ce que la jeune femme, faisait. La retrouver aujourd’hui, lui fit un bien fou, ce qui remonta son moral. Et c’était aussi très bizarre que cela faisait plus d’un mois environ, qu’ils étaient tout deux dans cette ville, mais jamais ne s’était rencontré auparavant. Et pourtant, Kyle regrettait de ne pas l’avoir revu plutôt, car déjà trois semaines, sans cette joie de vivre de la jeune femme en sa compagnie, lui manquait énormément. Kyle, eut un sourire plutôt fière, quand celle-ci lui annonça qu’il c’était bien rattrapé. Même ci, il ne devait pas le prendre comme un compliment, il ne se gêna pas, pour se le faire.

    -« Tu appelles ça ainsi ? Je dirais plutôt et d’ailleurs heureusement, que Mademoiselle Reeser n’est pas très susceptible. Enfin, pas pour ce genre de chose on va dire ! »

    Kyle, s’arrêta, ce qu’il disait n’avait aucun sens, mais ce qui était dit était dit. Il voulu rajouter quelques chose, pour disons, se justifier, mais préféra se taire, c’était mieux pour tout le monde. Déjà, avec ce qu’il venait de dire, si elle le prenait pas pour un imbécile, c’est bien que la chance était avec le jeune homme… Kyle, comprit de plus, qu’elle voulait changer de discussion, et elle n’avait pas totalement tord, ils avaient d’autres choses bien plus importante à se dire… Il fit semblant ou pas, de l’écouter parler à propos de sa sœur, mais sa réponse était déjà faîte, avant qu’elle dise quoi que se soit.

    -« Peu importe, nous allons pas nous étaler sur ce sujet…Même si c’est moi qui t’es demandé d’ample explications, mais je pense en avoir eu suffisamment. »

    Kyle, écouta de nouveau Saralyn, qui lui parlait du cinéma, comme il avait si soudainement parlé, et elle lui disait, qu’au cinéma, deux héros, sans liens de familles, tombaient forcément amoureux. Kyle rigola, ce n’était vraiment pas ainsi dans la vrai vie, et ça, il le savait bien avant que Saralyn, lui déclare ça.

    -« Oui, tu as bien raison. D’ailleurs, si la vie serait aussi simple qu’un scénario, ça deviendrait presque ennuyeux ! Tu ne crois pas ?! »

    Kyle, souria à son invitation, tout un coup, il se sentit un peu ailleurs, il ne regardait que Saralyn, il avait vraiment tout pour se sentir bien, mais quelque chose, lui trottinait dans la tête. Mais, ça allait passer, de toute manière, jamais, il ne ferait mine d’aller mal… D’ailleurs, il en oublia de demander à Saralyn, si elle voulait danser… Il lui prit tout de même sa main, et répondit bien gentiment à sa chère cavalière…

    -« Si ma cavalière ne m’en veut pas trop de ne pas l’avoir invité comme cela se fait, et bien, j’accepte cette danse avec grand plaisir. »

    Kyle, se leva, et commença à danser au rythme de la musique, au côté de Saralyn. Il aimait bien danser, et ça se voyait, d’ailleurs, il se débrouillait pas si mal, et plus que ce que l’on pourrait croire.
Revenir en haut Aller en bas
Saralyn Reeser
Damn She Gorgeous*
Saralyn Reeser


Féminin Nombre de messages : 329
[ Matières Préférées * ] : Cinématographie
[ Passions et Loisirs * ] : CINEMA
[ Ton Humeur * ] : Hum, laisse moi réfléchir ?
Classe : 2ème Année
Topics en cours : -\"En cette belle journée d'hiver\" Cassie Johnson
-\"Do you know what feel life\" November H Von Teese
-\"Suis-je la seule à qui ça arrive ?\" Vanessa M. Jill
-\" Séance shopping, Ouverture animée du Levi's Store\" Elisha Woodsen, Mandy Hunter
-\"Arrive avec Kyle\" Kyle Whaler
-\"Sur la piste de danse\" Maxime Winchester

PROJET DE TOPICS :
-Spencer Sullivan
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Arrive avec Kyle. Left_bar_bleue-75/0Arrive avec Kyle. Empty_bar_bleue  (-75/0)
Dirty little secrets:

Arrive avec Kyle. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kyle.   Arrive avec Kyle. EmptyDim 9 Mar - 22:18

  • Heureusement pour Saralyn, ils ne s'étendèrent pas sur le sujet de Bettina, ni sur les chips light...Quoi que cela faisait si longtemps qu'ils n'avaient pas déliré à ce point tous les deux. La belle brune envoya le sachet de pomme de terres à la poubelle comme avec la cannette et pensa à ce qu'il avait dit. C'est vrai, elle n'était pas susceptible, voire pas du tout, pour la blesser il fallait vraiment dire quelque chose de vrai ou de censé. Et d'autre part, avec Bettina, elle n'avait rien à dire d'autre, sa soeur était assez grande pour se débrouiller, non ?

    "Je vais quand même appeller cette pauvre Beth le soir. Je parie qu'elle sera en pleurs, tout ça parce qu'elle n'a plus de colorant capillaire."

    Aïe...et la voilà qui continuait à la rabaisser. C'était donc une manie, chez elle, de se ficher de sa soeur ainsi ? Fort heureusement, Kyle ne semblait pas s'en préoccuper et semblait avoir un regard assez étrange. Il y a deux ou trois années, il aurait suffit d'un regard pour que Saralyn comprenne ce que Kyle avait mais on aurait dit qu'il voyait une sorte de vidéo dans sa tête. Puis, quand la chanson passa, la magnifique jeune fille ne put résister et invita son ami à danser...

    "Peu importe qui invite, très cher."

    Ils dansèrent au rythme de la chanson, peut-être 15 bonnes minutes au moins, en riant, imitant les chanteurs. Saralyn fit une très belle prestation en imitant Michael Jackson sur "Thriller" dont elle connaissait la chorégraphie par coeur. Elle monta même sur le lit, avec un tube de colle ramassé sur le bureau de Kyle en guise de micro, puis s'écroula sur le matelas en riant. Elle ne s'était pas défoulée ainsi depuis son entrée à l'unviersité...Elle avait complètement oublié la Saralyn timide et calme pour faire place à la Saralyn explosée et joyeuse. Peut-être que Kyle était surpris de la voir dans cet état. Bien que lors de leur aventure au lycée, ou elle le considérait encore davantage comme son ami intime, elle était tout ce qu'il y a de plus à l'aise à ses côtés alors que ça semblait si compliqué. Il était ami avec November, et voudrait passer dans son camp, cela ressemblait à une saloperie de guerre où Saralyn ne faisait aucun usage de ses armes ! D'ailleurs, c'était étonnant, mais on aurait dit que November Von Chose était la seule à se fatiguer...sincèrement, qu'est ce que cela pourrait rapporter aux gens d'inventer des défauts aux autres ? Mince, tu ne sais même pas qui je suis ! Et Tu m'adores, ne dis pas le contraire ! Oui, c'était l'expression à utliser dans ces cas-là. Bien que Saralyn avait tellement, mais alors tellement mieux et mille fois mieux à faire que de s'occuper des poufiasses de Waverly. Bref, revenons-en à ce moment de folie ! La brune aux yeux bleu-vert finit sa danse avant de s'écrouler sur le lit, son torse se relevant de 5cm au moins, essouflée. Ses longs cheveux brillants étaient eparpillés sur l'oreiller, et son petit visage légèrement humide.

    "Ouf ! Pas besoin de jogging cette après-midi !" constata-t-elle avec amusement.

    Elle respirait rapidement, avait le souffle court mais savourait cet instant magique. Lorsqu'elle était plus jeune, cela lui arrivait de faire le truc de la "brosse à cheveux" mais avait arrêté depuis que Bettina son abrutie de soeur avait envoyé la vidéo sur le site internet du lycée. Entre autres une des raisons pour lesquelles Saralyn avait envie de la trucider par moments...Parmi tant et tant d'autres. Rah, pourquoi pensait-elle sans arrêt à Beth ? Se faisait-elle du souci ? Pour une "grande puce" comme aimait l'appeller Jackson Reeser ? Mais très certainement...

    "Argh ! A moi les courbatures !" fit-elle en levant sa longue et mince jambe en l'air.

    Elle posa ses mains moites et chaudes sur ses joues pour constater qu'elle était décidément très fatiguée. Ce soir, pas de café, se dit-elle. Hors de question de boire un litre de café noir amer et sucré tout en bossant sur son projet. Ce soir, c'était au lit à 20h. A moins qu'elle n'aie des projets ! Qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Kyle. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kyle.   Arrive avec Kyle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Kyle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messenger Kyle =D
» Kyle Whaler [UC]
» Together [Kailah & Kyle]
» Test de Kyle [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> WAVERLY ROOMS >> :: << |BOYS'S ROOMS| >> :: Bradley McKelley, Sean Presley & Kyle Whaler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser