WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kassiie *__*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
Kassie Waller


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Kassiie       *__* Left_bar_bleue0/0Kassiie       *__* Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Kassiie       *__* Empty
MessageSujet: Kassiie *__*   Kassiie       *__* EmptySam 9 Fév - 1:26


[Identity Card]


• Nom : Waller
• Prénom(s) : Kassie
• Age : 16 ans
• Date de Naissance : le 22 juin 1991
• Ville de Naissance : Paris
• Signe Astrologique : Cancer




[My Family]


• Nom & Prénom du Père : Waller James
• Nom & Prénom de la mère : Waller Nathalie
• Leurs Métiers : Son père est directeur d'une chaîne de restaurant, sa mère est musiciene dans un groupe peu connu.
• Vos Relations avec eux (Minimum 4 Lignes) : Miss Waller a toujours été très proche de sa mère, car toutes les deux partagent la même passion, la musique. Depuis son plus jeune âge, Nathalie apprend à sa fille, la guitare, mais celle-ci préfère de loin le chant, qu'elle mélange à la guitare de sa mère. Ce lien qui les unies à toujours été très fort, la jeune fille s'est toujours confiée à sa mère, en qui elle a vraiment confiance. En ce qui concerne son père, elle a toujours été distante, la rabaissant sans arrêt par rapport à son look, ses rêves, c'est pourquoi elle ne s'entend pas très bien avec lui et n'essaye pas d'arrenger cela.
• Soeur(s) ou/et Frère(s) ? : Non, mais sa meilleure amie Summer Wellington compte comme une soeur.




[My Tastes]
• Noir ou blanc ? : Blanc !
• Eté ou Hiver ? : Eté !
• Eau ou Alcool ? : Alcool !
• Jour ou Nuit ? : Nuit !
• Fast Food ou Restaurant ? : Fast Food !
• Vie ou Mort ? : Vie !
• Film Préféré : Pirates des Caraïbes !
• Chanson Préféré : Button des Pussycat's Dolls
• Style de musique préféré : Divers.




[My Beautiful Story]


• Mon Caractère (Minimum 10 Lignes) : Kassie est la fille la plus joyeuse de vivre qui puisse exister dans le monde entier. Le sourire agraffé aux lèvres, il ne s'efface jamais, son regard pétillant, ses grimaces, ses paroles sincères et sans gène, font d'elle une fille amusante et sans complexes. Faire la fête !!! ça elle adore tout particulièrement !!! Se tortiller à la première fête organisée, mettre le feux sur les pistes de danses, boire, boire, boire de l'alcool jusqu'à en être ivre, lui procure un sentiment de liberté, crier et chanter dans des soirées " folles " etc... Se " déchirer " comme elle le répète si bien, dans toutes les fêtes existantes, est son plus grand loisir. Miss Waller, malgrès ses apparences de petite rebelle, et petite folle, est très généreuse et à le coeur le plus tendre qu'il soit. Aider, conseiller, aimer, soutenir ses amis, lui est indispensable à ce jour. Mais ceci n'est pas toujours une qualité, sa grande générosité lui joue des tours, peut être devrait-elle être un peu moin gentille...
• Mon Histoire (Minimum 5 Lignes) : Depuis sa naissance, la jeune fille berce dans le monde de la fortune, du côté de son père, ce qu'elle n'aprécie guère, et dans l'univers de la musique, sa plus grande passion, grâce à sa mère, qui est en ce moment, guitariste d'un petit groupe régional. Toujours éloignée de son père qui s'occupe de "son travail", elle s'est toujours très bien sentie en compagnie de sa mère, qui l'a comprenait, et la soutenait dans tous ses choix. A présent, dans cette université, mais son but est de devenir chanteuse ou mannequin, car la mode la passione. Même si ce n'est que sa première année, elle se sent plutot bien, et malgrès sa discrètion, elle s'est se faire connaître et entendre. Accompagnée de sa meilleure amie, elle n'a peur de rien, et ne recule devant aucuns obstacles. Une battante...une vraie !
• Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 3 Lignes) : Dans le lycée ou dans la vie courante, Kassie, à une meilleure amie, Summer Wellington, à qui elle dit tout, sans qui elle ne pourrait pas vivre, ni respirer sans elle. Ensemble elles sont tout, séparées, elles ne sont rien. Sa moitié comme elle l'apelle, elle l'aime comme une véritable soeur.
Brandon Carmichael, est un ami assez proche de Miss Waller, celle-ci lui a avoué ses sentiments, mais ne connait pas ceux du jeune homme, qui lui est avec Elisha Woodsen, sa pire ennemie !!! Et pour finir Sam Connor, un ami, qu'elle aprécie tout particulièrement, lui étant doux et attentioné envers elle..
• Ce que je veux faire de mon Avenir ? : Être chanteuse ou Mannequin
• Avatar : Miley Cyrus
• Année Scolaire : 1ère année




[Behind The Computer]


• Surnom : Eva
• Age : 16 ans
• Niveau de Connexion : Je suis assez forte en RP, et je me connecte le Week End et pendant les vacances, car la semaine je suis au lycée.
• Code du Règlement :Code Bon edit by Kailah
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Kailah Warrens
Poizon Girl
Kailah Warrens


Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Kassiie       *__* Left_bar_bleue100/100Kassiie       *__* Empty_bar_bleue  (100/100)
Dirty little secrets:

Kassiie       *__* Empty
MessageSujet: Re: Kassiie *__*   Kassiie       *__* EmptySam 9 Fév - 1:40

*__ Bienvenue, miss & Merci de ton inscription __*

* Ta fiche est correcte donc, je te valide *
* N'oublie pas les Rp et met absolument un avatar : Si dans quelques minutes l'avatar ne s'affiche pas, nous en mettrons un automatique *

[Je Verouille]
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
 
Kassiie *__*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kassiie *__*
» Bon de commande pour Kassiie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: << |THE.REGISTRATIONS| >> :: >> Admited Registrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser