WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 mon teste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Pincessy
Beautiful Clara Pincessy


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
[ Ton Humeur * ] : plutôt contente
Classe : première année
Phrase Perso : je vis au jour le jour
Topics en cours : << perd son temps en belle compagnie >>
Date d'inscription : 02/04/2008

mon teste Empty
MessageSujet: mon teste   mon teste EmptyMer 2 Avr - 16:32

Et voila. On était lundi et une nouvelle semaine commençait au pensionnat de Waverly, situé à Los Angeles. Le soleil de Californie était déja haut dans le ciel d'une couleur azur, et brillait de mille rayons...Mes talons hauts raisonnaient à chaquns de mes pas dans la rue proprement pavée avec quelques palmiers qui l'a bordait . Je marchait lentement pour admirer tout mon entourage et je baissa soudainement mes lunnettes , je repoussais mes chevaux blonds bouclé vers l'arrière , une magifique voiture de sport rouge décapotable passa dans la rue avec au volant un beau garçon qui ne me remarqua presque pas , mais au moment de passer à coté de moi , il tourna la tête et me regarda . Du moins je croyais , le feu tricolore était passer au rouge et j'était juste à côté du poteau , fausse joie , déçue et désperer par ma transparence , je repris ma route vers le pensionnat , mon sac à la main . J'avait décider de ne plus repenser à ce moment quand une voie me decrivant m'appella , je me retourna , le gars qui était au feu me souriait et il me disait de venir , après l'ignorance qu'il m'avait fait subir , je voulait lui donner le même ressentiment , je tourna les talons en lui montrant ma main qu'il n'embrassera jamais . Je souriait , tellement contente , un peu pour rien , mais je me disait que ma journée allait finalement bien tournée . Cependant , quelques personnes nous regardait , je disait bien nous , parce que le gars m'appellait toujours , et les gens commèraient , comme si cet homme allait dire quelque chose de sympa ou un truc dans ce genre , je me retournais finalement , et je le vis qu'il trottinait vers moi pour me donner une enveloppe que j'avais certainement fait tomber , dégouter , je la pris lentement , je remercia le gars , et je me retournais lentement , tellement honteuse , en plus devant tout ces gens , à Los Angeles , mais j'ai quand même eu un peu de chance , c'était l'enveloppe que mes parents m'avaient envoyé avec dedans de l'argent , heureusement qu'il y a des honnêtes gens à Los Angeles sinon on ne s'en sortirait plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kailah Warrens
Poizon Girl
Kailah Warrens


Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
mon teste Left_bar_bleue100/100mon teste Empty_bar_bleue  (100/100)
Dirty little secrets:

mon teste Empty
MessageSujet: Re: mon teste   mon teste EmptyMer 2 Avr - 16:41

{TEST REUSSI}

Tu peux passer à la présentation..

{JE VEROUILLE}
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
 
mon teste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teste D'Elisha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: << |EXAMEN.D'INSCRIPTION| >> :: >> Examens Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser