Clara Pincessy Beautiful
Nombre de messages : 10 Age : 31 [ Ton Humeur * ] : plutôt contente Classe : première année Phrase Perso : je vis au jour le jour Topics en cours : << perd son temps en belle compagnie >> Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: mon teste Mer 2 Avr - 16:32 | |
| Et voila. On était lundi et une nouvelle semaine commençait au pensionnat de Waverly, situé à Los Angeles. Le soleil de Californie était déja haut dans le ciel d'une couleur azur, et brillait de mille rayons...Mes talons hauts raisonnaient à chaquns de mes pas dans la rue proprement pavée avec quelques palmiers qui l'a bordait . Je marchait lentement pour admirer tout mon entourage et je baissa soudainement mes lunnettes , je repoussais mes chevaux blonds bouclé vers l'arrière , une magifique voiture de sport rouge décapotable passa dans la rue avec au volant un beau garçon qui ne me remarqua presque pas , mais au moment de passer à coté de moi , il tourna la tête et me regarda . Du moins je croyais , le feu tricolore était passer au rouge et j'était juste à côté du poteau , fausse joie , déçue et désperer par ma transparence , je repris ma route vers le pensionnat , mon sac à la main . J'avait décider de ne plus repenser à ce moment quand une voie me decrivant m'appella , je me retourna , le gars qui était au feu me souriait et il me disait de venir , après l'ignorance qu'il m'avait fait subir , je voulait lui donner le même ressentiment , je tourna les talons en lui montrant ma main qu'il n'embrassera jamais . Je souriait , tellement contente , un peu pour rien , mais je me disait que ma journée allait finalement bien tournée . Cependant , quelques personnes nous regardait , je disait bien nous , parce que le gars m'appellait toujours , et les gens commèraient , comme si cet homme allait dire quelque chose de sympa ou un truc dans ce genre , je me retournais finalement , et je le vis qu'il trottinait vers moi pour me donner une enveloppe que j'avais certainement fait tomber , dégouter , je la pris lentement , je remercia le gars , et je me retournais lentement , tellement honteuse , en plus devant tout ces gens , à Los Angeles , mais j'ai quand même eu un peu de chance , c'était l'enveloppe que mes parents m'avaient envoyé avec dedans de l'argent , heureusement qu'il y a des honnêtes gens à Los Angeles sinon on ne s'en sortirait plus ! | |
|
Kailah Warrens Poizon Girl
Nombre de messages : 1035 [ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠ [ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦ [ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺ Date d'inscription : 30/01/2008
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (100/100) Dirty little secrets:
| Sujet: Re: mon teste Mer 2 Avr - 16:41 | |
| {TEST REUSSI}
Tu peux passer à la présentation..
{JE VEROUILLE} | |
|