WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Désirée Laureen Donovan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sherilyn H. Preston
Sex,, Drugs & Rock'n' Roll
Sherilyn H. Preston


Féminin Nombre de messages : 18
Classe : Euh...
Date d'inscription : 04/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Désirée Laureen Donovan Left_bar_bleue0/0Désirée Laureen Donovan Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Désirée Laureen Donovan Empty
MessageSujet: Désirée Laureen Donovan   Désirée Laureen Donovan EmptyMar 5 Fév - 22:53


[Identity Card]



• Nom : Donovan
• Prénom(s) : Désirée Laureen (Sophie)
• Age : 17 ans
• Date de Naissance : 14/02/1991
• Ville de Naissance : Londres, Grande-Bretagne
• Signe Astrologique : Verseau




[My Family]



• Nom & Prénom du Père : James Wiliiam Donovan
• Nom & Prénom de la mère : Catherine Marie Harrison Donovan
• Leurs Métiers : Son père est avocat et sa mère Créatrice de mode.
• Vos Relations avec eux (Minimum 4 Lignes) : Désirée entretient une très bonne relation avec sa famille. Cependant, elle est plus liée avec sa mère, qu'avec son père. Celle-ci est sa confidente et sait garder des secrets. Ce qui arrange un peu Désirée qui, elle ne sait pas du tout en garder. Sa grand-mère, est en très bon état, elle marche, conduit etc..alors qu'elle a 78 ans. Elle reste à la mode et a de bons gouts. Enfait, elle est plus proche du côté de sa mère que de son père. Ses grands-parents paternels sont trop occupé à se disputer et à préparer leur divorce. Mais, tout de même, la famille Donovan et Harrison, reste très liées.
• Soeur(s) ou/et Frère(s) ? : Une petite soeur nommé Sarah Sophie Donovan. Elle est née lorsque la jeune Désirée n'avait que 12 ans. Elle c'est occupée d'elle comme une vrai mère et Sarah l'a épuisée. C'est depuis ce temps là, qu'elles sont devenues très amies.




[My Tastes]



• Noir ou Blanc ? : Noir
• Eté ou Hiver ? : Eté
• Eau ou Alcool ? : Alcool
• Jour ou Nuit ? : Nuit
• Fast Food ou Restaurant ? : Restaurant
• Vie ou Mort ? : Vie
• Film Préféré : Le diable d'habille en PRADA
• Chanson Préféré : Don't Stop The Music
• Style de musique préféré : Rock, R&B




[My Beautiful Story]



• Mon Caractère (Minimum 10 Lignes) : Désirée est une jeune fille pleine d'enthousiasme. Même si rien n'ai jamais sûr, elle y croit tout le temps. Elle est optimiste plutôt. Elle n'aime pas trop les personnes négatives, qui ne pensent jamais que quelque chose de géniale pourrait arriver, ceux qui croient qu'ils sont les plus nuls, qu'ils sont réduis à l'échec total. Elle préfère y croire et ne jamais baisser les bras. Désirée a souvent un but, objectif dans sa vie. Il y a quelques années, c'était de recevoir les félicitation et de passer le bac avec mention Très Bien ou Bien. Elle atteind ce qu'elle voulait et n'en revenait pas. Maintenant, son but est de devenir une avocate réputée. Malgré tout, elle veut avoir du temps pour elle et avoir une famille. Elle ne sait pas trop combien d'enfants, mais ce n'est pas pour maintenant, ça c'est sûr. Elle n'aime pas vraiment la nourriture. Elle mange correctement et le strict minimum. Elle n'arrive pas à comprendre comment les garçons peuvent-ils avoir un si grand estomac pour pouvoir manger autant. C'est stupéfiant. Elle aime malgré tout, les crêpes et pourrait en manger 5. Ce qui est plutôt un grand exploit pour la demoiselle. Elle aime beaucoup les fruits, juteux de préférence: cerise, poire, orange, nectarine, abricot etc.. Mais elle n'aime pas vraiment les pommes, car lorsqu'elle était petite, elle dut en manger beaucoup, trop à son gout. Maintenant, elle évite car ça l'a dégoutée. Mais s'il n'y avait plus que ce fruit sur tere, elle se forcerai à le manger..avec pleins de remords. Elle est assez rancunière aussi, elle ne pardonner pas facilement et à du mal à le faire. C'est juste qu'en tant que Chrétienne, elle suit les paroles de Jésus. Mais en elle, elle n'arrive pas à pardonner et évite de le montrer. Elle est un petit peu Hypocrite sans doute parce qu'elle est rancunière. Elle est souvent jalouse des autres, lorsque son petit copain, est trop près de la fille, ou le contraire. Mais, elle se retient et essaie de faire disparaître ce défaut, même si c'est une preuve d'amour.
• Mon Histoire (Minimum 5 Lignes) : Désirée est née le jour de la Saint Valentin. Comme plusieurs autre personnes certe. Mais pour ses parents, ce fut le plus beau jour de leur vie. A ce moment là, ils étaient partient en vacances en Angleterre pour voir les parents de James, son père. Mais aussi pour un voyage en amoureux. Ca faisait longtemps qu'ils n'en avaient pas eu puisque James, passait ses soirées dans son bureau et y couchait et Catherine à faire des croquis pour le prochain défilé. mais depuis 3 mois, celle-ci était en congé pour sa grossesse. Elle se sentait seule alors, ils étaient partit deux semaines avant la naissance à Londres. Ils rencontrèrent les parents de James et visitèrent Londres. Chaque soir, ils changeaient de restaurants de façon à comparer prix, qualité et quantité. Ce qui était la préférence de James. Enfait, c'était comme si il était à son bureau en train d'essayer de trouver la fente pour pouvoir attaquer. Mais voilà, un soir...Kat' (parce qu'on la surnome comme ça) perdit les eau et partit d'urgence à l'hopital.
• Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 3 Lignes) :
• Ce que je veux faire de mon Avenir ? : La belle Désirée rêve de devenir avocate comme son père. Elle a toujours été attirée par les droits, de l'homme comme de l'enfant. Elle a souvent défendu sa soeur lorsqu'elle était "agressée" par des enfants, en leur disant ce qu'il fallait faire et ne pas faire. Biensûre, ils ont du arreter parce qu'elle les bassinait mais bon..elle est très attirée par ce metier et le trouve spectaculaire. Mais aussi parce qu'il rapporte de l'argent, ce n'est pas qu'elle en manque, mais elle veut vivre avec ce qu'elle gagne, pour faire comme tout le monde. Biensûre, en cas de problème, il reste toujours Papa et Maman.
• Avatar : Hayden Panettière
• Année Scolaire : 2nde année scolaire




[Behind The Computer]



• Surnom : PoupeY'
• Age : /
• Niveau de Connexion : 6/7 Jours
• Code du Règlement :159753


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kailah Warrens
Poizon Girl
Kailah Warrens


Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Désirée Laureen Donovan Left_bar_bleue100/100Désirée Laureen Donovan Empty_bar_bleue  (100/100)
Dirty little secrets:

Désirée Laureen Donovan Empty
MessageSujet: Re: Désirée Laureen Donovan   Désirée Laureen Donovan EmptyMer 6 Fév - 13:27

*_ Bienvenue, miss & Merci de ton inscription __*

* Bonne continuation pour la suite *
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Sherilyn H. Preston
Sex,, Drugs & Rock'n' Roll
Sherilyn H. Preston


Féminin Nombre de messages : 18
Classe : Euh...
Date d'inscription : 04/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Désirée Laureen Donovan Left_bar_bleue0/0Désirée Laureen Donovan Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Désirée Laureen Donovan Empty
MessageSujet: Re: Désirée Laureen Donovan   Désirée Laureen Donovan EmptyMer 6 Fév - 15:09

Voilà, ma fiche est finie. Enfin, je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Désirée Laureen Donovan Empty
MessageSujet: Re: Désirée Laureen Donovan   Désirée Laureen Donovan EmptyMer 6 Fév - 15:11

Si je puis me permettre une petite remarque, dépourvue de méchanceté, mais sans doute emplie de .. reproches?
Je me retrouve devant une situation de profonde incompréhension. Voyez, j'arrive pour faire ma ficher et oh, quelle surprise m'y attend, une fiche de Desirée Laureen Donovan en construction... Étrangement, à moin que ma mémoire ne me joua des tours, je ne souvenais en aucun cas avoir débuter ma fiche de présentation. Déjà, j'en convains que cela s'avère légèrement anormal, pour ne pas dire impossible. Mais comme pour me convainvre que je ne suis pas une demeurée, je clique sur cette dite présentation, que je croyais mienne. Confirmation ; Je ne suis pas folle du tout. Mais légèrement vexée, si je puis vous le confier! & pourquoi, me demanderez vous? Un questionement tortueux. & Bien je vous offre réponse, peut-être.
C'est le prénom ET le deuxième prénom ET le nom qui me gènent.
Tout ça ? =O
Oui, tout ça, ma je vous rassure, je fus moi aussi assez surprise.
Ah, voilà, vous faites le lien à présent. Vous jugez normal qu'une personne s'inscrive sous le pseudo Desirée Laureen Donovan et qu'une deuxième Desirée L. Donovan ? L. pour Laureen, bien évidemment. Ce nom, ce prénom et ce nom de famille ne sont PAS de mon invention, et je ne puis en aucun cas me les appropriés, ce que je ne ferai pas, je vous rassure. Par contre, la combinaison de ces trios noms est totalement de mon imagination ET le pseudo que j'utilise sur TOUS mes forums. Je ne sais pas si c'est juste moi, mais la coïncidence que je retrouve ce MÊME foutu pseudo sur un autre forum, d'une autre personne ne peut être justement pas s'avérer une coïcidence!! Les chances d'inventer cette même combinaison de TROIS noms et non deux sont pauvres, pour ne pas dire NULLES!
Bordel, ce n'est pas SSSIIIII difficile de s'inventer son propre pseudo...? Je veux dire, ce n'est tellement pas nécessaire de prendre ceux qu'une autre personne a pu inventer... Si tu ne peux inventer ton propre nom, c'est qu'il y a un problème majeur quelque part! Je SAIS que ce n'est QU'UN pseuso, et je fais peut-être là un drame pour un rien, un truc anodin. Mais j'en ai ral bol de tout ce foutu plagiat! Quand ce n'est pas des RP, des Présentations entières, des Créations, c'est rendu même un pseudo complet!! bordel! C'est "la goutte qui fait déborder le vase" comme dise les français (Wink)
Je t'offre le Bénifice du doute, PEUT-ÊTRE as-tu eu toi même l'idée du pseudo Desirée Laureen Donovan, mais laisse moi en douter. Ce n'est pas comme si tu avais pris un Pseudo ultra répendu tel que Ashley Hamilton... Desirée, je le concois, il devient répendu.. Mais Laureen Donovan l'est moins, et surtout pas en combinaison...
Bref, je ne viens pas ici pour foutre le bordel et pour faire de la merde, je ne viens que m'affirmer et demander des explications à ce qui me semble du plagiat...
Désolée de cette soudaine montée de colère, mais bon, je dis ce que j'ai à dire, c'est toujours mieux de s'expliquer.
il est certain, que je ne vais PAS changer de pseudo, puisqu'il est mien depuis fort longtemps, mais si les Admins m'y obligent, comme je suis deuxième inscrite, je vais m'y résigner Wink
Voilà, Simple, bref, et dépourvu de toute méchanceté..
Revenir en haut Aller en bas
Sherilyn H. Preston
Sex,, Drugs & Rock'n' Roll
Sherilyn H. Preston


Féminin Nombre de messages : 18
Classe : Euh...
Date d'inscription : 04/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Désirée Laureen Donovan Left_bar_bleue0/0Désirée Laureen Donovan Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Désirée Laureen Donovan Empty
MessageSujet: Re: Désirée Laureen Donovan   Désirée Laureen Donovan EmptyMer 6 Fév - 15:23

Bonjour,

Je voulais juste dire, que ce nom et prénoms n'ont pas été copiés. Désolé, je n'avait pas remarqué quelqu'un qui s'appelait déjà comme celà. Mais j'en ai parlé avec une copine qui elle aussi va sur des forums. Et je lui ai demandé de me propser quelques noms et prénoms qui font Anglais.
Elle m'a proposé quelques prénoms vont en premier pour faire plus British (Chelsea_DESIREE_Sophie_Sarah).
Ensuite des seconds (Sarah_Jude_LAUREEN_Kelly).
Et puis des noms (Harrison_Kyle_Fitz_DONOVAN).

Et je lui ai proposé quelques combinaisons. Mais elle me disait tout le temps que ce n'était pas bien. Alors à un moment je lui ai dit: Je veux Donovan et Laureen, que je trouvait plutôt bien. Ensuite, elle m'a dit que Désirée allait bien avec ces deux noms ou bien Chelsea. Et comme je trouvait que Chelsea faisait trop forum, j'ai pris Désirée.
Désolé, je ne savait pas du tout que ça venait de ton imagination. Je suis vraiment désolé et je ne sais pas quoi faire. Et j'ai repris ces noms, prénoms pour faire ma fiche.
Mais comme tu l'as dit, tu as été deuxième inscrite, alorsj e n'aurais pas pu te copier.

Et pour information, je sais faire mes propres pseudos. mais j'évite de prendre tout le temps le même. J'aime bien joué avec, mais bon, là, aucune imagination, j'ai demander à mon amie. Et voilà, faut pas en faire un drâme mais je suis quand même désolé. Je pense que c'est ni de ma faute, ni celle de ma copine. Elle m'a proposé plusieurs.

Voilà et encore, Milles excuses pour ce quiproquo.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Taless
~¤\Sexy and Desirable Boy/¤~
Benjamin Taless


Masculin Nombre de messages : 167
[ Matières Préférées * ] : ¤Sport-Art¤
[ Passions et Loisirs * ] : ¤Surf et dessiner¤
[ Ton Humeur * ] : very good
Classe : 3ème année
Phrase Perso : ¤vie avec ton temps¤
Topics en cours : il faut un début à tout !!!>>Ashlee
Les étoiles & leurs secrets>>Vanessa

Date d'inscription : 31/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Désirée Laureen Donovan Left_bar_bleue100/100Désirée Laureen Donovan Empty_bar_bleue  (100/100)
Dirty little secrets:

Désirée Laureen Donovan Empty
MessageSujet: Re: Désirée Laureen Donovan   Désirée Laureen Donovan EmptyMer 6 Fév - 15:32

Olala et moi qui suis nul pour régler des conflits mais ce n'est pas toujours à l'admin de les régler, alors je vous demande quel arrangement proposez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sherilyn H. Preston
Sex,, Drugs & Rock'n' Roll
Sherilyn H. Preston


Féminin Nombre de messages : 18
Classe : Euh...
Date d'inscription : 04/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Désirée Laureen Donovan Left_bar_bleue0/0Désirée Laureen Donovan Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Désirée Laureen Donovan Empty
MessageSujet: Re: Désirée Laureen Donovan   Désirée Laureen Donovan EmptyMer 6 Fév - 15:35

Ben, enfait, on a pas eu le temps d'en parler. Si elle se connecte. Nous verrons ensemble. Nous vous dirons lorsqu'on aura vu ensemble.
=)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Taless
~¤\Sexy and Desirable Boy/¤~
Benjamin Taless


Masculin Nombre de messages : 167
[ Matières Préférées * ] : ¤Sport-Art¤
[ Passions et Loisirs * ] : ¤Surf et dessiner¤
[ Ton Humeur * ] : very good
Classe : 3ème année
Phrase Perso : ¤vie avec ton temps¤
Topics en cours : il faut un début à tout !!!>>Ashlee
Les étoiles & leurs secrets>>Vanessa

Date d'inscription : 31/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Désirée Laureen Donovan Left_bar_bleue100/100Désirée Laureen Donovan Empty_bar_bleue  (100/100)
Dirty little secrets:

Désirée Laureen Donovan Empty
MessageSujet: Re: Désirée Laureen Donovan   Désirée Laureen Donovan EmptyMer 6 Fév - 15:37

Okay bon arrêtons le flood pour l'instant alors oh pire envoyé moi un mp dès que c'est réglé.

ps: ne répond pas après moi merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kailah Warrens
Poizon Girl
Kailah Warrens


Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Désirée Laureen Donovan Left_bar_bleue100/100Désirée Laureen Donovan Empty_bar_bleue  (100/100)
Dirty little secrets:

Désirée Laureen Donovan Empty
MessageSujet: Re: Désirée Laureen Donovan   Désirée Laureen Donovan EmptyMer 6 Fév - 15:41

*__ Bienvenue, miss & Merci de ton inscription __*

* Ta présentation est parfaite, je te valide juste après avoir régler votre soucis *


Ca n'arrive pas souvent ce genre d'ennuis, et c'est pour la première fois que je fais face ^^! Mais bon, ça serait cool que une de vous deux soit solidaire et qui change de nom!
Je vous propose une liste :

Prénoms : Alyson/Ashlyn/Clarissa/Erika/Eileen/Heaven/Lesley/Taylor/
Jessica/Sherlyn

Noms : Davis/Parker/Winston/Spencer/Preston!

Je sais biien que c'est injuste pour une, mais il va falloir se décider! Parce que, en tant qu'admin, je suis obligée de vous croire vous deux ..
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Invité
Invité
avatar



Désirée Laureen Donovan Empty
MessageSujet: Re: Désirée Laureen Donovan   Désirée Laureen Donovan EmptyMer 6 Fév - 16:13

& Oui!
C'est certain que je me suis amusée à perdre mon temps, à taper tout ça, juste pour vous embêter (=
C'est tellement mon genre!
J'adoooore accuser injustement les autres (=
& Sans raison par dessus le marché...
Oh, & j'aime bien aussi plagier les autres, m'inscrire ensuite, pour l'accuser elle.
Logique, très logique (=

Désolée, je semble amère,
mais ça me fou dans une mauvaise humeur incroyable..

Bref, changer mon nom :
Ophélie H. Stanford.

Merci


Desirée : J'aimerais bien qu'on discute calmement s'il-te-plait (=
& promis, je ne vais pas m'énerver, j'suis pas méchante (;
Mdrr! C'est juste que j'aime pas l'attitude Admin ' Je dois vous croire toutes les deux etc..'
Alors je te passe mon MSN, suunnshiinee@hotmail.com
si tu veux, on peut parler.. Sinon, envoie moi un MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Kailah Warrens
Poizon Girl
Kailah Warrens


Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Désirée Laureen Donovan Left_bar_bleue100/100Désirée Laureen Donovan Empty_bar_bleue  (100/100)
Dirty little secrets:

Désirée Laureen Donovan Empty
MessageSujet: Re: Désirée Laureen Donovan   Désirée Laureen Donovan EmptyMer 6 Fév - 16:15

Je change ton nom maintenant, ou j'attend que vous parlez ??
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Invité
Invité
avatar



Désirée Laureen Donovan Empty
MessageSujet: Re: Désirée Laureen Donovan   Désirée Laureen Donovan EmptyMer 6 Fév - 16:17

Change le tout de suite.. s'il-te-plait
Je ne vais pas faire toute une Histoire pour un Pseudo...
& si ce qu'elle avance est vrai, elle était Inscrite la première, donc je me dois de lui laisser le Pseudo..
Revenir en haut Aller en bas
Kailah Warrens
Poizon Girl
Kailah Warrens


Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Désirée Laureen Donovan Left_bar_bleue100/100Désirée Laureen Donovan Empty_bar_bleue  (100/100)
Dirty little secrets:

Désirée Laureen Donovan Empty
MessageSujet: Re: Désirée Laureen Donovan   Désirée Laureen Donovan EmptyMer 6 Fév - 16:18

Très bien, je le change tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Sherilyn H. Preston
Sex,, Drugs & Rock'n' Roll
Sherilyn H. Preston


Féminin Nombre de messages : 18
Classe : Euh...
Date d'inscription : 04/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Désirée Laureen Donovan Left_bar_bleue0/0Désirée Laureen Donovan Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Désirée Laureen Donovan Empty
MessageSujet: Re: Désirée Laureen Donovan   Désirée Laureen Donovan EmptyMer 6 Fév - 16:20

Non, je vais changer de nom.
Je ne vais pas non plus dire que j'ai plagier parce que ce serai faux. Mais si ce que tu avances est vrai, et bien je vais changer. On est en plein Carême alors je préfère faire des efforts pendant ces 40 jours. xD
Je vais prendre: Sherilyn H.(eaven) Preston.


EDIT= Vraiment désolé que tu ai changer ton nom Ophélie... =( Je t'ai ajouter à mon msn. Alors accepte moi et on pourra discuter ! =)


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kailah Warrens
Poizon Girl
Kailah Warrens


Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Désirée Laureen Donovan Left_bar_bleue100/100Désirée Laureen Donovan Empty_bar_bleue  (100/100)
Dirty little secrets:

Désirée Laureen Donovan Empty
MessageSujet: Re: Désirée Laureen Donovan   Désirée Laureen Donovan EmptyMer 6 Fév - 16:23

Bon, je change aussi le tiens! Et si Ophélia veut prendre son nom d'avant qu'elle me le fasse savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Invité
Invité
avatar



Désirée Laureen Donovan Empty
MessageSujet: Re: Désirée Laureen Donovan   Désirée Laureen Donovan EmptyMer 6 Fév - 16:27

Arrêtes, c'est ridicule.. (=
Je me suis emportée pour rien..
Seulement, comme je dis, je me fais plagier si souvent, que je me vaccine à présent xD
J'suis vraiment désolée pour tout ça.. sincèrement.
J'espère que ce que tu m'as dis est vrai, et je te fais entièrement confiance.
Si ce n'est pas vrai, j'aimerais mieux la vérité, mais comme je dis.. je te crois
Je voulais pas faire tout ce remous pour un Prénom...
Je suis un peu suceptible & je m'emporte vite.. trop vite, peut-être ? Rolling Eyes
Encore désolée de mes fausses accusations..
& puis bon, garde le prénom, il te revient (=
Je garde Ophélie =P
Revenir en haut Aller en bas
Sherilyn H. Preston
Sex,, Drugs & Rock'n' Roll
Sherilyn H. Preston


Féminin Nombre de messages : 18
Classe : Euh...
Date d'inscription : 04/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Désirée Laureen Donovan Left_bar_bleue0/0Désirée Laureen Donovan Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Désirée Laureen Donovan Empty
MessageSujet: Re: Désirée Laureen Donovan   Désirée Laureen Donovan EmptyMer 6 Fév - 16:30

Merci beaucoup. Et on pourra discuter dans d'autre circonstance sur msn =)
Et encore désolé si tu te fait souvent plagié ton prénom. Mais je ne savait vraiment pas.
La seule chose que je peux te dire si c'est la vérité que tu dis, c'est que tu as bon gout et beaucoup d'imagination =)
Mais tu es sûr de vouloir garder Ophélie ?
Ca ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kailah Warrens
Poizon Girl
Kailah Warrens


Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Désirée Laureen Donovan Left_bar_bleue100/100Désirée Laureen Donovan Empty_bar_bleue  (100/100)
Dirty little secrets:

Désirée Laureen Donovan Empty
MessageSujet: Re: Désirée Laureen Donovan   Désirée Laureen Donovan EmptyMer 6 Fév - 16:32

Bon, je te valide, maintenant que le problème est réglée!

N'oublie pas de faire tes différentes demander et puis de faire des sujets!

[Je Verouille]
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Contenu sponsorisé





Désirée Laureen Donovan Empty
MessageSujet: Re: Désirée Laureen Donovan   Désirée Laureen Donovan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désirée Laureen Donovan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: << |THE.REGISTRATIONS| >> :: >> Admited Registrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser