Et voila. On était lundi et une nouvelle semaine commençait au pensionnat de Waverly, situé à Los Angeles. Le soleil de Californie était déja haut dans le ciel d'une couleur azur, et brillait de mille rayons...
Haylie Wilson était heureuse...une nouvelle semaine pleine de rebondissements, d'hypocrisies, de shopping, de nouvelles conquêtes souvraient à elle !
Aujourd'hui elle comptait bien faire un peu de bronzette au centre de beauté le plus côté de Los Angeles, puis ensuite elle ira s'acheter une mini-robe rouge très sexy, et mettant fortement en valeur sa poitrine ... pour ensuite rejoindre son Roméo d'un soir !
Ah ! Oui ! Parlons-en de cette soirée, passée dans les bras d'un jeune inconnu ( et oui encore un !) ... Tout a commencé dans ce bar, " Le Roxy ".
Un bar réputé pour son ambiance révoltée, ses belles danseuse dénudées, ses beaux play-boys ...
Haylie y était allée en compagnie de son éternelle meilleure amie ... Lauryn Hamilton, Lauryn lui avait désigné deux jeunes garçons accoudés au bar.
Elle avait tout de suite compri qu'elles finiront pas seule ce soir-là !
Elle jetèrent de suite leur dévolu sur ces deux proies vivantes ...
Une idée lui vint à l'esprit : cela veut dire un jour en moins et bientôt une semaine en moins de sa jeunesse !!! Il fallait imédiatement trouver une solution pour que ce stress diminu .... Haylie souffla doucement en ferment les yeux ....
Celle-ci décida que :
* en premier, elle ira s'acheter une crème anti-rides !
*en second, elle devra, cette semaine faire au moins deux conquêtes !!
La vie de Haylie se résumait en conquêtes,
et en défis fixés : toujours gagnés !