WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite Pause [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Wayans
Beautiful Shawn Wayans


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
[ Matières Préférées * ] : Droit
[ Ton Humeur * ] : ---
Classe : 3e année
Phrase Perso : Wherever you go, go !
Topics en cours : Détente encore Détente [Pv - Andie]
Petite virée à la plage [Cassie]
A gauche ou à droite tu dis ? [Derek + coloc]
Petite balade nocturne[Celia]
Get The Party Started [Lexie]
Date d'inscription : 23/03/2008

Petite Pause [Pv] Empty
MessageSujet: Petite Pause [Pv]   Petite Pause [Pv] EmptySam 29 Mar - 2:42


    7h, le réveil sonne. C’est le premier jour de cours pour Shawn qui est un peu excité de commencer sa nouvelle vie d’étudiant. Il a tout plaqué et tout laisser derrière lui afin de recommencer tout à zéro. Et pour bien démarrer, il n’a pas intérêt à être en retard. Il se leva d’un bond et se dirigea vers la salle de bain où il prit une douche, se brossa les dents, mit un peu de son parfum Black XS de Paco Rabanne pour ensuite s’habiller. Il n’avait pas complètement terminé de déballer ses affaires, il choisit quelques vêtement qui étaient à porté de main : Un pull blanc Marc Jacobs et un jeans noir signé Ralph Lauren. Il regarda l’heure, il était déjà 7h40 il lui restait 20 minutes pour terminer de se préparer, passer à son casier prendre ses cours et se rendre en classe. Il n’eu même pas le temps de prendre le petit déjeuner. Il enfila ses Lacoste pour ne pas qu’il arrive en classe et qu’on lui colle directement une étiquette du nouvel élève modèle. Il espérait tout de même que les gens ici ne soient pas superficiels et jugent les gens sur leur façon de s’habiller ou de se comporter. Il attrapa sa veste Calvin Klein pour se diriger vers la bâtiment où avaient lieu les cours.

    Il traversa tout les logements pour arriver en face de l’immense établissement où plein d’étudiants y entraient où y sortaient. Il passa par le hall et n’eut pas beaucoup de mal à trouver son casier. Il regarda son horaire ; Math – Histoire – Droit International- Espagnol étaient les cours qu’il avait en matinée. Il prit ses cours en main et se dirigea vers sa classe. Tout se passa très bien, il fit la connaissance de ses nouveaux profs et de quelques élèves avec qui il avait cours. Après son cours d’espagnol, il avait 2 heures de temps libre. Il ne savait pas trop quoi faire, il ne connaissait encore rien ni personne. Il traversa quelques couloirs et tomba sur une pièce aménagée pour les élèves qui comme lui avait quelques heures de temps libre. Il y entra et se dirigea vers le bar ou il prit un café car il n’avait pas encore déjeuné et alla s’installer sur un canapé son programme de l’année en main et les possibilités qu’offraient le pensionnat comme les différents sports, options,… Il avait déjà choisit son option, le droit et il passera surement les auditions pour faire partie de l’équipe de football du pensionnat. Il feuilletait les pages, sans y porter un grand intérêt, il s’ennuyait tout simplement. Il n’avait encore rencontrer personne et n’avait donc aucun élève avec qui partager son temps libre et espérait vite faire la connaissance de quelques personnes.


Dernière édition par Shawn Wayans le Lun 31 Mar - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Sullivan
Beautiful Bitch
Coraline Sullivan


Féminin Nombre de messages : 107
[ Matières Préférées * ] : Français, Math, Sport (Y)
[ Passions et Loisirs * ] : La Mode (L)
[ Ton Humeur * ] : Excellente comme d'habitude.
Classe : Second Year
Topics en cours : Au Centre Commerciale avec November (L)
Au Starbucks avec Liam. (LL)
Avec Evey a Waverly.
Et au Gymnase avec Wayde.
Et demandes-moi si t'en veut un avec moi Wink
Date d'inscription : 28/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Petite Pause [Pv] Left_bar_bleue71/100Petite Pause [Pv] Empty_bar_bleue  (71/100)
Dirty little secrets:

Petite Pause [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [Pv]   Petite Pause [Pv] EmptySam 29 Mar - 18:43

Il était 7h30 lorsque Coraline Sullivan se réveilla, dans sa chambre d'interne a Waverly Boarding School. Son réveil Apple sonna brusquement, ne laissant pas le temps a la jeune fille d'ouvrire ses beaux yeux verts tranquillement. Elle se leva et s'étira outrageusement, dans sa chambre qui était inoccupée par ses autres colocataires, elle devaient surement être en train de déjeuner, genre. Elle se dirigea vers la salle de bain, vêtue d'un caraco et d'un boxer rose pale Dior et se regarda un court instant dans la grande glace murale. Puis elle se lava les dents. Elle décida enuite de prendre une douche bien chaude afin de la réveiller un peu plus. Sortie de la douche, elle partie en serviette fouiller dans son armoire, laquelle était remplie de vêtements haute-couture, l'armoire était même trop petite pour cette fille pourrie gatée. Elle attrapa un jean slim True Religion, des ballerines Chanel, une chemise Roberto Cavalli et un pull en cachemire Tommy Hilfiger bleu marine. Elle mit un serre tête rouge, une touche de rouge a lèvres Dior rouge intense, une touche très discrette de mascara Lancome et se dirigea vers son bureau. A côté de celui ci était jetés parterres des tonnes de sac de luxe, elle prit le dernier Sonia Rykiel et mit ses cours al'interieur.


Affolée, elle se rendit compte qu'elle allait être en retard, elle se dépécha donc, prit son iPhone qui lui sert juste de iPod, et son Blackberry et Coraline partie dans les couloirs de Waverly, sans avoir avalé quelque chose au passage.
Merde.


Elle marcha rapidement dans les couloirs, elle était attendue au Club des Etudiants car Coraline avait beaucoup de projets extra-scolaire a son compte. Arrivant sur place, personne. Elle vérifia l'heure a sa montre en or Cartier, et pourtant, c'était la bonne heure. Elle se précipita au tableau d'affichage du Club et se maudit elle-même, la réunion avait était reporté au lendemain, sans que Coraline ne fut mise au courant. Bordel. Elle se retourna et percuta un jeune homme, surement un nouvel élèves un peut perdu. Etant toujours aimable et de bonne humeur, et puis il faut dire qu'elle n'avait rien d'autre a faire durant les deux prochaines heure, elle décida de connaitre ce jeune homme, assez mignon dans son genre, je vous l'accorde. Elle lui fit un grand sourire, ses yeux verts émeraude fixant ceux du jeune homme, elle prit son air le plus captivant et engagea la conversation, commençant par s'excuser de lui être rentrer dedans comme cela.


<< Oh! Pardon ! Je n'est pas fait exprés. >>


<< Tu semble perdu, je peut t'aider si tu veut. Au faite, je suis Coraline Sullivan, je suis a Waverly depuis deux ans, je connais tout et tout le monde ici donc je suis de bon conseil. Je suis en deuxième année, et toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Wayans
Beautiful Shawn Wayans


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
[ Matières Préférées * ] : Droit
[ Ton Humeur * ] : ---
Classe : 3e année
Phrase Perso : Wherever you go, go !
Topics en cours : Détente encore Détente [Pv - Andie]
Petite virée à la plage [Cassie]
A gauche ou à droite tu dis ? [Derek + coloc]
Petite balade nocturne[Celia]
Get The Party Started [Lexie]
Date d'inscription : 23/03/2008

Petite Pause [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [Pv]   Petite Pause [Pv] EmptyLun 31 Mar - 1:32

    Shawn continuait de tourner les pages de son programme tout en n’y prêtant aucune attention, buvant une gorgée de tant à autre de son café. Il égarait son regard à travers la pièce pas très peuplé cela dit, seuls une dizaine d’élève remplissait cette assez grande pièce. Certains rigolaient entre eux d’autres travaillaient un peu plus sérieusement. Il remarqua une assez jolie jeune fille entrer et qui semblait être en retard vu à l’allure à laquelle elle se déplaçait. Elle eut tout d’abord une réaction de surprise et se dirigea ensuite vers un grand tableau qui était situé dans le fond de la pièce, juste à côté du bar et une seconde réaction apparut ; de l’embêtement, elle semblait être contrarier par une nouvelle qui était afficher sur ce panneau. Le jeune homme détacha l’intention qu’il portait envers la jolie jeune femme pour remballer ses affaires et aller se rechercher un autre café. Shawn adorait le café, et à vrai dire, il n’en avait pas eut assez, il devait compenser sa matinée ainsi que le reste de la journée qui allait suivre. Il se dirigea vers le bar pour rendre la première tasse qu’il avait prit en arrivant mais cette jeune demoiselle en question le heurta sans le vouloir. Etait-ce une ruse pour approcher le garçon ou était-ce simplement une maladresse. Dans son ancienne université, car oui, Shawn est en troisième mais les 2 années précédente, il les a passées dans une université prestigieuse à New York et avait entendu parler de ce pensionnat qui était plus qualifié et à décider d’aller voir comment était-ce, enfin soit, passons! Donc dans son ancienne université, les filles étaient, comment dire, de vraies garce et le mot est faible ! Une fois qu’elles avaient une proie en vue, elles ne la lâchaient pour aucune raison et à partir de ce moment, tous les coups sont permis.

    La jeune femme s’excusa directement et le regardant dans les yeux de ces jolis yeux verts brillants, elle avait l’air sincère et un accident était vite arrivé. Après tout, Shawn n’était pas rancunier et elle n’avait rien fait de "grave" ! Il lui adressa un joli sourire avant de répondre :

    -Ce n’est pas grave ! Y’a pas de problème !

    De plus, elle lui proposa de l’aider et remarqua immédiatement qu’il était nouvel élève mais apparemment, elle connaissait un grand nombre de personne ici vu qu’elle y était depuis deux années déjà. Il affichait toujours le même sourire sur son visage et continua :

    -Ben… Pour le moment je m’en sors ! C’est gentil de me proposer ton aide ! Moi c’est Shawn, Shawn Wayans, nouvel étudiant et je suis en troisième année ! Content de te connaître Coraline.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Pause [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause [Pv]   Petite Pause [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Pause [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps d'une pause (pv Brandon)
» Une pause ... [ Thalia Atwood]
» Ptite Pause Dejeuner [libre]
» Petite fumette [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> Waverly Boarding School >> :: << |LE CLUB DES ETUDIANTS| >>-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser