WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Andie West The Best!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andie West
Beautiful Andie West


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
[ Matières Préférées * ] : Anglais et francais
[ Passions et Loisirs * ] : Danse, Lecture & PARTYYY!
[ Ton Humeur * ] : Qui s'y frotte s'y pique!
Classe : Third Year
Phrase Perso : If you can dream it you can do it
Topics en cours : Open
Date d'inscription : 22/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Andie West The Best! Left_bar_bleue0/0Andie West The Best! Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Andie West The Best! Empty
MessageSujet: Andie West The Best!   Andie West The Best! EmptyDim 23 Mar - 3:04


[Identity Card]



• Nom : West
• Prénom(s) :Andie
• Age :18ans
• Date de Naissance : 5Juille 1989
• Ville de Naissance : San Francisco, Californie
• Signe Astrologique :Cancer wi wi Smile




[My Family]



• Nom & Prénom du Père : Benoit May
• Nom & Prénom de la mère : Samantha West
• Leurs Métiers : Sa mère est avocate puis son pere travaille dans La construction
• Vos Relations avec eux (Minimum 4 Lignes) : Premiere je doit vous dire, Andie es suposer ce prénommer Andie May West.. Plutot banal je sais -_- Mais elle deteste cela ce faire apeller comme un gâteau.. Donc ca relation avec sa mère.. Avant que celle-ci meurt.. Elle avait une relation mère fille Extraordinaire.. Tout ce qui la rendait heureuse elle le fesait pour sa belle jeune fille.. Ce qui es de son père il n'a jamais vraiment été présent, il ce levait le matin prenait son petit déjeune, il embrasser Andie sur le front puis elle le revoyait que le lendemain matin.. Elle n'a jamais eu réellement une relation pere fille que lorsque tu es jeune tu es censer avoir.. Plutot malheureuse son enfance..
• Soeur(s) ou/et Frère(s) ? :Andie n'a jamais vraiment eu la chance de voir son frère.. La seule chose qu'elle sait c'est qu'Il on pratiquement la même âge, sinon elle ne sais pas frand chose même pas son nom.. Elle adorerais le revoir, qui sait un jour peut-être...




[My Tastes]



• Noir ou Blanc ? :
• Eté ou Hiver ? : Été c'est sa fête !
• Eau ou Alcool ? : ALCOOL, ALCOOL ET TOUJOURS ALCOOL
• Jour ou Nuit ? : La nuit pusique cela fait rêver et le jour puisque ses rêve peuvent devenir réalité!
• Fast Food ou Restaurant ? : Restaurant.. Fast food Beurkk!
• Vie ou Mort ? : La vie apres la mort? Nah?
• Film Préféré : Step up!
• Chanson Préféré : With you Chris brown sinon Buy you a drink de t-pain!
• Style de musique préféré :Tout sauf country classique.. Jazz.. Vous voyez le genre..




[My Beautiful Story]



• Mon Caractère (Minimum 10 Lignes) :Que dire de son caractère, c'est une fille très indépendante, Elle adore piquer le monde... Tu veux te confronter contre elle ! Parfait elle ne ce contentera pas juste de perdre elle va ce battre jusqu'au bout.. Étant plus jeune elle fesait sa petite rebelle qui danser oui parce que andie es un fille qui adorer bouger, danser et attirer l'attention. Partout ou elle pouvais avoir des problemes, elle y était mais ce temps de folie la est passer elle est rendu plus vieille, plus responsable.. Plus sérieuse, Elle adore rire, puis elle aime faire rire mais bon qui n'aime pas rire.... Elle n'est pas perfectionniste mais elle aime bien que les chose sois bien fait.. Et non à moitié..C'est une fille tout à fait charmante malgré le fait qu'elle n'a pas l'air de l'être, un jour quelq'Un à dit qu'il ne faut pas ce fier au apparence puisque les apparences peuvent être souvent trompeuse.. Elle aime faire le bien autour d'elle. Andie adore être la pour ses amis même que parfois elle pense plus au bienêtre de ses amis qu'elle peut penser au siens.. Oui oui elle avait bien des amis auparavant mais qui dit amis peut dire aussi seule.. Et voila pour le reste vous le découvrez tout au long de ses mésaventures
• Mon Histoire (Minimum 5 Lignes) : Étant plus jeune Andie vivait avec sa mère et son père.. Audebut sa mère était toujours la pour elle.. Jusqu'a ce q'un grand malheur s'abbattre sur leur famille...Donc elle n'avait pas beaucoup d'attention de leur pars.. Disons que son père travaillais trop puis sa mère était malade donc, puis le jour ou sa mère mourra d'un cancer généraliser.. La vie de Andie changea à tout jamais.. Elle commenca à etre une petite fille rebelle, qui fait ce qu'elle veux quand elle le veux jusqua ce que finalement elle ce fit transferer à Waverly School.. Ou sa vie va changer à tout jamais, elle ce fera de nouvelle connaissance, laissant de côté ses vraies amis.. Que lui arrivera-t-il deviendra-t-elle plus rebelle, méchante etc.. ou bien elle deviendra une fille donc tout le monde rêve d'être comme elle ?? On le sera en suivant sa mésaventure, elle aura des hauts et des bas.. Allons voir si elle baissera les bras sur les obstacle qui l'entourera...
• Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 3 Lignes) : Andie viens tout juste d'arriver ici donc coté amitié et relation amoureuse elle ne connais personne pour le moment, mais sachez qu'elle es tres sympathique donc elle va sa faire le plus vite possible.. Vous pourriez même être étonner ! Peut-être rencontrera-t-elle des personnes qu'elle a connue étant plus jeune.. Mais bon l'avenir nous le diras pour le moment elle arrive et ne connais personne voila!
• Ce que je veux faire de mon Avenir ? : Elle veux être avocate comme sa mère...
• Avatar : Brianna Evigan
• Année Scolaire : Troisieme




[Behind The Computer]



• Surnom :
• Age :17ans
• Niveau de Connexion : au moins une fois par jours 1000% sur Smile
• Code du Règlement :Ah non je suis nul je ne les pas lu je men fou completement Razz nah je niaise héhé voila Razz
Spoiler:


Dernière édition par Andie West le Dim 23 Mar - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyababytupac.piczo.com
Andie West
Beautiful Andie West


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
[ Matières Préférées * ] : Anglais et francais
[ Passions et Loisirs * ] : Danse, Lecture & PARTYYY!
[ Ton Humeur * ] : Qui s'y frotte s'y pique!
Classe : Third Year
Phrase Perso : If you can dream it you can do it
Topics en cours : Open
Date d'inscription : 22/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Andie West The Best! Left_bar_bleue0/0Andie West The Best! Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Andie West The Best! Empty
MessageSujet: Re: Andie West The Best!   Andie West The Best! EmptyDim 23 Mar - 3:24

Il va me rester Histoire que je fais demain, je dois m'en aller, sinon pour les lignes moi ici mon format es peut-être pas le même, donc moi je voit pour caractere plus de 10 lignes donc Razz

Je reviens demain merci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyababytupac.piczo.com
Andie West
Beautiful Andie West


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
[ Matières Préférées * ] : Anglais et francais
[ Passions et Loisirs * ] : Danse, Lecture & PARTYYY!
[ Ton Humeur * ] : Qui s'y frotte s'y pique!
Classe : Third Year
Phrase Perso : If you can dream it you can do it
Topics en cours : Open
Date d'inscription : 22/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Andie West The Best! Left_bar_bleue0/0Andie West The Best! Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Andie West The Best! Empty
MessageSujet: Re: Andie West The Best!   Andie West The Best! EmptyDim 23 Mar - 23:22

Jai fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyababytupac.piczo.com
Lohélia Von Walsh
||Better Than BeautifuL |
Lohélia Von Walsh


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 33
[ Matières Préférées * ] : Option Stylisme & Cosmétiques
[ Passions et Loisirs * ] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[ Ton Humeur * ] : Ca va t'aider à t'endormir moins bête ce soir ?
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Andie West The Best! Left_bar_bleue80/100Andie West The Best! Empty_bar_bleue  (80/100)
Dirty little secrets:

Andie West The Best! Empty
MessageSujet: Re: Andie West The Best!   Andie West The Best! EmptyLun 24 Mar - 6:01

    Bienvenue & Merci de ton Inscription!



    [ Admis A Waverly ]


    Tu peux aller faire tes demandes & cie =)

Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Contenu sponsorisé





Andie West The Best! Empty
MessageSujet: Re: Andie West The Best!   Andie West The Best! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andie West The Best!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andie TeSt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: << |THE.REGISTRATIONS| >> :: >> Admited Registrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser