WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cassie Johnson (FINISHH)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie Johnson
Pretty Princess ♥
Cassie Johnson


Féminin Nombre de messages : 47
[ Matières Préférées * ] : Non mais tu crois que je vais vraiment à mes cours ! ^^
[ Passions et Loisirs * ] : J'adore la couture, le stylisme c'est mon avenir
[ Ton Humeur * ] : Bien, tant que tu ne m'approche pas ...
Classe : 2ème année
Phrase Perso : La vie est belle, pourquoi la gaspiller pour des garçons !?
Topics en cours : Avec Liam - Piscine
Avec Saralyn - Patinoire
Avec Elisha - Plage
Avec Tyler - Boite de Nuit
Avec Shawn - Plage
Avec Charlie - Hall d'entrée
Avec Cheerleaders - Gymnase
Date d'inscription : 16/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Cassie Johnson (FINISHH) Left_bar_bleue0/0Cassie Johnson (FINISHH) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Cassie Johnson (FINISHH) Empty
MessageSujet: Cassie Johnson (FINISHH)   Cassie Johnson (FINISHH) EmptyDim 16 Mar - 23:58


[Identity Card]


• Nom : Johnson
• Prénom(s) : Cassie
• Age : 18 ans
• Date de Naissance : 5 Avril
• Ville de Naissance : New York, La grosse pomme !
• Signe Astrologique : Bélier




[My Family]


• Nom & Prénom du Père : Johnson Kevin
• Nom & Prénom de la mère : Marvell Eliza
• Leurs Métiers : Sa mère est représentante pharmaceutique et son père un grand médecin de renommé
• Vos Relations avec eux (Minimum 4 Lignes) : Cassie n'a jamais été proche de son père n'y vraiment de sa mère. Pour tout dire elle l'aurait bien voulu mais ceux-ci étaient toujours partie à cause de leurs travails très demandant. Ils se rachetaient en lui achetant tout ce qu'elle voulait.
• Soeur(s) ou/et Frère(s) ? :
Un Frère un peu plus vieux. Marc Johnson 20 ans.



[My Tastes]


• Noir ou Blanc ? : Noir, c'est bien plus sexy.
• Eté ou Hiver ? : Été, en bikini et sur la plage, le rêve !
• Eau ou Alcool ? : Non mais c'est quoi cette question ? Alcool voyons !
• Jour ou Nuit ? : Nuit, à part pour se faire bronzé, tout
se passe la nuit Wink
• Fast Food ou Restaurant ? : Restaurant, ma ligne dans tout sa !?
• Vie ou Mort ? : Vie, j'ai tant de choses à faire encore.
• Film Préféré : Diamants sur Canapé, Audrey Hepburn est tellement merveilleuse !
• Chanson Préféré : Feedback pour l'instant.
• Style de musique préféré : La bonne musique ...




[My Beautiful Story]


• Mon Caractère (Minimum 10 Lignes) : Je suis une fille parfaite. Je suis gentille, belle, généreuse, vous ai-je dis que j’était belle ? En tout cas je le redis, je suis belle. Non pas simplement belle, sexy ! Oui oui c’est vrai je suis un peu bitch sur les bords mais qui s’en rend compte, ou qui ne m’aime pas pour cela ?
Pour tout dire, Cassie est une jeune fille qui a un fond merveilleux, mais qui cache tout cela derrière un superficielle dégradant. Elle est très gentille lorsqu’elle n’est pas entourée de toutes ses amies. Cassie adore être le centre de l’attention et pour cela elle peut faire toute sorte de choses. Cass’ est très curieuse et peu attentive. Ce doit être pour cela qu’elle n’est pas du tout la meilleure de sa classe. Même qu’elle passe la plupart de ses matières sur les fesses. Et souvent, c’est grâce à l’argent de ses parents ! Elle à toujours eu se qu’elle voulait depuis qu’elle est toute jeune et cela fait d’elle une petite fille gâtée et impatiente. Mais au moins, elle a la qualité, ou c’est peut-être un défaut, d’avoir la volonté de toujours arrivée à ses fins. La plupart du temps c’est le cas. Il faut dire que Cassie à plusieurs atouts … Elle est très hypocrite et menteuse professionnelle. Elle ne mentira pas sur un fait de sa vie, elle n’a rien a cachée, mais pour arrivée à ses fins, elle ne se gênera pas du tout ! Pour en savoir plus, il faut la rencontrée. Trouvez-la, c’est pas difficile, LA fille la plus hautaine de toute la région …

• Mon Histoire (Minimum 5 Lignes) : Cassie est née dans la grande ville de New York ou elle a passée tout sa vie jusqu’à aujourd’hui. Elle a été élevée en vraie princesse au près de son frère et d’une nounou cajolante. Ses parents étaient toujours partis pour le travail bien sûre, mais Cassie n’avait pas le temps d’être fâchée bien longtemps, ils lui offraient, quand ils revenaient, tout ce qu’elle voulait. Plus tard ceux-ci lui offre d’une carte de crédit dont elle fait bon usage. Elle est la fille la plus populaire de son lycée. Celle-ci est toujours à la mode et expire une odeur de leadership fou, tout le monde l’aime et l’admire. Celle-ci ne s’en plaint pas du tout ! Vers 6 ans elle commence à coudre. Elle coud merveilleusement bien et à tout plein d’idées de maquette. Sa prof en n’est presque jalouse mais comme être jalouse d’une petite fille de 6 ans ? Elle gagne des concours de couture et fait sa propre ligne de vêtements vers l’âge de 16 ans. Toutes les filles de sont école en sont folles. Avoir un vêtement fait par LA fille la plus populaire du lycée ! Fantastico! En plus de ses cours de couture, Cass’ découvre une autre partie d’elle-même. Elle aime, pour ne pas dire adore, prendre des photos ! Mais elle le renie quelque peu puisqu’elle trouve cela des plus ringards ! Sauf que lorsqu’elle est triste, elle prend des photos secrètement, cela la détend. Elle est maintenant en Californie parce que ces parents, ils ne lui ont pas dit, est héritée de la voir mettre du désordre partout. Cela ne dérange pas Cass’ la Californie c’est magnifique non ? Montera-t-elle au dessus de tout le monde ? Et arrivera-t-elle a ses fins ? C'est-à-dire, devenir LA fille la plus cool du pensionnat …

• Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 3 Lignes) : Cassie arrive ici sans connaître personne. Elle tombera sûrement en amour, elle tombe toujours en amour, mais sera-t-elle vraiment amoureuse ? Le grand amour, le connaîtra-t-elle ? Du côté amicale, c’est pas difficile de se faire des amies pour la jolie blonde, elle attire les filles comme les nouveaux sac à la mode…

• Ce que je veux faire de mon Avenir ? : Je veux devenir une grande styliste de renommé mondiale. Sinon je me passionne secrètement pour la photo. Ce qui est quelque peu ringard, donc chut !
• Avatar : Kristen Bell
• Année Scolaire : 2ième année




[Behind The Computer]


• Surnom : Alexee
• Age : Hum humm ... J'ai oubliée Razz
• Niveau de Connexion : 5 sur 7 (I think so )
• Code du Règlement :Code Ok Edit by Lohé'


Dernière édition par Cassie Johnson le Lun 17 Mar - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Johnson
Pretty Princess ♥
Cassie Johnson


Féminin Nombre de messages : 47
[ Matières Préférées * ] : Non mais tu crois que je vais vraiment à mes cours ! ^^
[ Passions et Loisirs * ] : J'adore la couture, le stylisme c'est mon avenir
[ Ton Humeur * ] : Bien, tant que tu ne m'approche pas ...
Classe : 2ème année
Phrase Perso : La vie est belle, pourquoi la gaspiller pour des garçons !?
Topics en cours : Avec Liam - Piscine
Avec Saralyn - Patinoire
Avec Elisha - Plage
Avec Tyler - Boite de Nuit
Avec Shawn - Plage
Avec Charlie - Hall d'entrée
Avec Cheerleaders - Gymnase
Date d'inscription : 16/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Cassie Johnson (FINISHH) Left_bar_bleue0/0Cassie Johnson (FINISHH) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Cassie Johnson (FINISHH) Empty
MessageSujet: Re: Cassie Johnson (FINISHH)   Cassie Johnson (FINISHH) EmptyLun 17 Mar - 0:59

    J'ai finiii ! Smile
    Me manque plus que l'avatar mais pour cela il me fait votre approbation au sujet de Taylor Momsen ... ? Smile

    EDIT : Je viens de voir que Kristen Bell est libre donc je vais prendre elle à la place, ce qui est beaucoup plus simple ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lohélia Von Walsh
||Better Than BeautifuL |
Lohélia Von Walsh


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 33
[ Matières Préférées * ] : Option Stylisme & Cosmétiques
[ Passions et Loisirs * ] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[ Ton Humeur * ] : Ca va t'aider à t'endormir moins bête ce soir ?
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Cassie Johnson (FINISHH) Left_bar_bleue80/100Cassie Johnson (FINISHH) Empty_bar_bleue  (80/100)
Dirty little secrets:

Cassie Johnson (FINISHH) Empty
MessageSujet: Re: Cassie Johnson (FINISHH)   Cassie Johnson (FINISHH) EmptyLun 17 Mar - 8:31


  • Bienvenue miss & Merci de ton Inscription.

    [ ADMISE A WAVERLY ]

  • N'oublie pas d'aller faire toutes tes demandes & cie =)
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Cassie Johnson
Pretty Princess ♥
Cassie Johnson


Féminin Nombre de messages : 47
[ Matières Préférées * ] : Non mais tu crois que je vais vraiment à mes cours ! ^^
[ Passions et Loisirs * ] : J'adore la couture, le stylisme c'est mon avenir
[ Ton Humeur * ] : Bien, tant que tu ne m'approche pas ...
Classe : 2ème année
Phrase Perso : La vie est belle, pourquoi la gaspiller pour des garçons !?
Topics en cours : Avec Liam - Piscine
Avec Saralyn - Patinoire
Avec Elisha - Plage
Avec Tyler - Boite de Nuit
Avec Shawn - Plage
Avec Charlie - Hall d'entrée
Avec Cheerleaders - Gymnase
Date d'inscription : 16/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Cassie Johnson (FINISHH) Left_bar_bleue0/0Cassie Johnson (FINISHH) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Cassie Johnson (FINISHH) Empty
MessageSujet: Re: Cassie Johnson (FINISHH)   Cassie Johnson (FINISHH) EmptyLun 17 Mar - 14:41

Merci Beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassie Johnson (FINISHH) Empty
MessageSujet: Re: Cassie Johnson (FINISHH)   Cassie Johnson (FINISHH) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie Johnson (FINISHH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de Cassie Johnson (FiNISHH)
» Cassie Iphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: << |THE.REGISTRATIONS| >> :: >> Admited Registrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser