WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Exctasia. Suprasensible-Traumatisme]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exctasia Gunt
|Tchernobyl&Poumons|
Exctasia Gunt


Féminin Nombre de messages : 18
[ Ton Humeur * ] : Lunatique.
Classe : First Year.
Phrase Perso : Tuons les personnes qui réflechissent : elles pourraient dénoncer le système...
Date d'inscription : 13/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
[Exctasia. Suprasensible-Traumatisme] Left_bar_bleue0/0[Exctasia. Suprasensible-Traumatisme] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

[Exctasia. Suprasensible-Traumatisme] Empty
MessageSujet: [Exctasia. Suprasensible-Traumatisme]   [Exctasia. Suprasensible-Traumatisme] EmptyVen 14 Mar - 21:02

• Nom : Gunt.
• Prénom(s) : Exctasia.
• Age : 18 ans.
• Date de naissance : 31 Octobre 1989.
• Ville de Naissance : Moscou.
• Signe Astrologique : Scorpion.



• Nom & Prénom du Père : Stew Gunt.
• Nom & Prénom de la mère : Karolina Jdatrov.
• Leurs Métiers : Exctasia est née de Stew Gunt, ex-juge de la Cour Suprême de New-York, maintenant conservateur et président contre la lutte anti-drogue nommée par le Président des Etats-Unis lui même à San Fransisco (Celui-ci n'est bien entendue pas au courant de la toxycomanie de sa fille...) et de Karolina Jdatrov, ancienne styliste pour plusieurs grandes marques italiennes comme Versace.
• Vos Relations avec eux : Miss Gunt s'entend bien avec ses parents. Complice avec sa mère, un peu moins avec son père, mais complice quand même. N'ayant ni frère ni soeur, c'est un peu normal. Ses parents la couvent, elle en profite. Après tout, ses notes sont excellentes et elle ne leur désobéit pas. [Hormis le voyage inopinée au Nord.] Pour faire bref, c'est une bonne relation qu'Exctasia entretient avec ses parents.
• Soeur(s) ou/et Frère(s) ? : Fille unique.



• Noir ou Blanc ? Noir.
• Eté ou Hiver ? Hiver. [Elle a une très bonne explication pour le pourquoi.]
• Eau ou Alcool ? Alcool&Eau, aucune préférence.
• Jour ou Nuit ? Nuit&jour, tant qu'elle peut dormir en toute tranquillité.
• Fast Food ou Restaurant ? Les deux, Off Course. C'est un américaine pure souche: autant d'huile que de sang dans les veines. : ).
• Vie ou Mort ? Vie.
• Film Préféré : Sexe Intention, Orange Mécanique, Basketball Diaries.
• Chanson Préféré : La reprise de Feeling Good par MUSE.
• Style de musique préféré : Punk, Screamo&Métal.




• Caractère : Pour la jeune femme, sa maladie, appelée plutôt schizophrénie est nouvelle. Mina est la jeune fille invisible, que personne ne verra. Exctasia est celle que l'on n'oublie pas. Mina n'est pas à proprement parler la méchante schyzophrénie qui vous ammène illico chambre rembouré blanche à l'hôpital psychiatrique : c'est plus spécial, plus bénin. Mina est là quand Exctasia ne sait plus comment réagir... ou qu'elle s'ennuie. Calme, elle est, on peut le dire, la réincarnation de ce mot. Jamais elle ne perd son sang-froid. L'énervement est une chose qu'elle n'a jamais connue. C'est une chose qui déstabilise facilement ses adversaires. Si elle a l'air un peu éperdue et égarée c'est à cause de cette chère Maman. Oui avant elle était une petite fille insouciante et incapable de prendre soin de moi-même. Elle ne pensait qu'à elle seule et était aveugle de ne pas voir l'infinité du monde qui s'ouvrait devant elle. Ceux qui la connaissent déjà savent qu'elle parle souvent en énigme, ou sinon d'une façon incompréhensible d'on seule elle est capable d'en comprendre le sens. Elle est compliquée, très compliquée même. Elle n'aime pas lorsqu'on s'occupe trop d'elle, elle a besoin de son espace secret, car elle va là où ses pensées l'envoient, mais les autres sont incapables de la suivre. À certain moment, quand ce n'est pas son jour, elle a une attitude de je m'en-foutiste extrêmement impressionnante. Exctasia est comme les étoiles qui se volatilisent lorsque le soleil se lève. Elle est belle, elle rayonne d'une aura de puissance et personne n'arrive à l'atteindre. Ou alors...



- Mon histoire :
31 Octobre 1989.

Dans la nuit du 31, alors que la pluie s'adonnait contre le béton armée des quartiers chics russe, que le tonerre rugit, fait trembler les vitres, que le chat miaule, le chien hurle et que les enfants, affublaient de déguisement tous plus grotesques les un que les autres, s'apprêtaient à rentrer chez eux, car l'orage n'allait pas tarder à faire rage, une jeune enfant naquit dans un des appartements des environs lors d'un voyage d'affaire, signalant à cette foutue planète qu'elle venait de naître et signant au passage le bonheur de certaines personnes dans le futur. Ses parents l'appelèrent Exctasia. Personne ne savait pourquoi ce prénom si spécial, peu commun, mais celui là lui siait à ravir, pour son plus grand bonheur. Bonheur qu'elle partagea avec ses parents quelques années plus tards. C'est un bébé adorable, avec une bouille digne des petits bébés Cadum, des yeux gris aciers comme des bijoux, des petites mains qui veulent attraper le monde dans leurs bras, des petits petons que tout le monde cherchent à embrasser, des joues de Hamsters qui émerveillent toute la Populasse. Mina fût la première et dernière enfant de Karolina et Stew Gunt.

L'enfance.

Une enfance calme, à rire, à chanter, à pleurer pour un petit caprice que ses parents accomplissaient sans même broncher, mais en la regardant émerveillés. Karolina et Stew roulaient on ne peut plus sur l'or, alors l'enfant pouvait se permettre d'avoir le dernier jouet dont elle rêvait en passant par le gros camion rose barbie dernier cris ou l'énorme peluche tigre en fausse fourrure, mais effet garantie. Ce n'était guère un problème. Sa chambre était le pays imaginaire en Californie de ce très cher Peter Pan. Elle fut élevé dans l'univers douillet de Disney. Elle s'épanouit vraiment comme une petite fille modèle devait s'épanouir. Peut être un peu trop. À l'école, depuis toute petite elle était l'enfant idéale. Bonne note, aucun reproche, calme, souvent plongée dans un bouquin, dans ses écrits ou ses dessins. Ses professeurs étaient tous plus ravis les uns que les autres. Les parents d'élèves étaient tous plus jaloux les uns que les autres. Mise à part de ses camarades par eux-même, la jeune enfant ne comprenait pas ce rejet. Elle que tout le monde adore et respecte malgré son jeune âge elle se voit du jour au lendemain haït par son école entière. Bien entendue, des élèves et non des enseignants. Ce passage dans sa vie la marqua profondement au fer rouge, laissant pas mal de trace sur sa psychologie.




13 ans s'écoulent.

Exctasia trouve par on ne sait quel hasard sa meilleure amie, pour quelques temps. Ensembles, elles vont à l'école, étudient, font les boutiques, passent leur week-end, jouent de la guitare, se déhanchent à s'en briser la colonne vertebrale sur Nirvana... Ses parents sont habitués à les voir ainsi, toujours ensemble, nonobstant leur fille montre parfois des attitudes on ne peut plus étrange. Elle passe des heures à fixer une même chose, changeant d'expression du visage sans aucune raison. De la peur à la joie en passant par la tristesse et à l'hilarité. Comme si elle tenait une conversation. Elle recouvrit ses murs de ses dernières oeuvres : des portraits d'homme et femme dans la souffrance et parfois dans la joie. Sa mère commença sérieusement à s'inquiêter quand Candice, sa meilleure amie dût déménager en Europe et qu'Exctasia ne sortait plus de chez elle. À quatorze ans, perdre sa meilleure amie pourrait être douloureux, mais par pour elles, car elles s'écrivaient systematiquement, chaques semaines en plus des e-mails. Elle s'enfermait dans sa chambre, seule, coupant contact avec les quelques amis qu'elles avaient sauf une ou deux. Elle passait ses journées libres à dormir et les jours de cours, y allée comme une zombie. Un soir, la mère décida qu'il était temps de parler de ses inquiètudes à sa fille lors du repas familliale du dimanche soir.


Installée habituellement à sa chaise et plongée dans ses pensée, samère dut l'interpeller certainement plusieurs fois avant que celle-ci ne réagisse.

-Exctasia, tu m'écoutes ?, dit-elle légèrement agacée.

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas discuté avec ses parents quand ils mangeaient. Surprise par l'attention qu'on lui portait ce soir, elle releva la tête de son assiette et fixa sa mère d'un oeil curieux.

-Oui, bien sur que je t'écoute. De quoi voulais-tu me parler ?
-Et bien... Ton père et moi avons décidé de... De te prendre rendez-vous chez le Docteur Garcia pour ce mercredi.
-Un rendez-vous ? Chez un docteur ? Pour quoi donc ?


Elle se raidit. Une lueur de contrariété pouvait se lire dans ses yeux. Elle connaissait ce nom... Garcia. Oui, c'était un medecin renommé dans les environs. C'était aussi un ami proche de ses parents. Garcia... Ils venaient souvent lorsque Stew organisaient des soirées dans la demeure patriarcal. Garcia... C'était l'homme de la soirée qui parlait le plus de... De psychologie ?! Sa respiration se fit plus rapide, quand elle entendit la voix de Mina.* Ca va allez, Exctasia. Ta mère va surement t'expliquer pourquoi ce rendez-vous. Ne commence pas à t'enerver.* Calmant ses ardeurs, elle s'appliqua à écouter les explications données par sa mère.

-Ecoute chérie. Depuis quelques mois, tu ne sors plus de ta chambre et réagis de manière... Bizarre. Presque inquietante. Nous avons décidé de prendre rendez-vous avec lui pour mieux comprendre la situation. On s'inquiète tu sa...
-Mais vous débloquez ma paroles ! Je vais bien Ok ? Mes résultats sont toujours excellent et oui, peut-être que je passe un peu trop de temps dans ma chambre et alors ? Tu préfères que je reste collé dans tes jupons Maman ?

-Calme-toi jeune fille, dit son père calmement. Si ta mère a prit ce rendez-vous c'est qu'elle le jugeait necessaire et je l'approuve.
-Quoi ? Tu compatis avec elle ?, interrogea-t-elle, désarçonné. Mais c'est du n'importe quoi. (Elle se leva) Arrêtez de vouloir tout controler, je grandis c'est tout, point barre, fin de la discution.


Résolue à n'en faire qu'à sa tête, elle quitta la table pour aller une nouvelle fois dans sa chambre. Exctasia s'allongea dans son lit, la tête entre les mains. Son coeur battaient la chamade. *Ne te mets pas dans un état pareil. Tu iras là-bas de toute manière. T'en fais pas : ca va aller.* Rassurée par les paroles de son «double», c'est un peu plus sereine qu'elle alla à la rencontre. Ce rendez-vous ce passa plutôt bien. L'humour de l'homme l'a mit plus à l'aise. Jusqu'à maintenant, c'est chaque semaine que la jeune fille consulte son psychologue et elle n'en ai pas gênée. Enfin plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gossip-girlzz.skyrock.com
Exctasia Gunt
|Tchernobyl&Poumons|
Exctasia Gunt


Féminin Nombre de messages : 18
[ Ton Humeur * ] : Lunatique.
Classe : First Year.
Phrase Perso : Tuons les personnes qui réflechissent : elles pourraient dénoncer le système...
Date d'inscription : 13/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
[Exctasia. Suprasensible-Traumatisme] Left_bar_bleue0/0[Exctasia. Suprasensible-Traumatisme] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

[Exctasia. Suprasensible-Traumatisme] Empty
MessageSujet: Re: [Exctasia. Suprasensible-Traumatisme]   [Exctasia. Suprasensible-Traumatisme] EmptyVen 14 Mar - 21:02


1 ans plus tard.




Quelques jours après ses quinze ans, l'adolescente fit une belle rencontre. Il s'appellait Riley. Un beau jeune homme, intelligent et aussi qu'elle, bref le gendre idéal du point de vue des parents. Mais avec lui, elle connut tout ce qu'une jeune fille decente se devait de ne pas connaitre. La drogue, le mensonge et tout ce qui va avec. Tout deux s'aimaient malgré leur légère difference d'âge. Il en avait dix-neuf et elle quinze. Pas énorme me direz-vous, m'enfin pour certains cons... Ce fut sa première grande histoire d'amour. À ce jour, elle essaie encore de l'oublier.
Lux le rencontra totalement par hasard dans une rue de San Fransisco. Il sortait de son appartement et la renversa quand il enjamba les deux dernières marches. S'en suivi une rencontre ainsi que des rendez-vous. De plus en plus de rendez-vous. La suite, vous la connaissez. La seule chose qui n'allait pas dans leur couple c'était les habitudes de son cher et tendre Riley. Il était riche et pouvait se payer toute les choses qu'ils voulaient. Dans choses, j'entends drogues bien entendu. Elle n'était pas pour étant la fille d'un président pour une lutte anti-drogue, mais un soir, il lui fit connaître la sensation d'un rail dans le nez et à partir de se moment, ce n'était plus son vice, mais le leur.


Un jour, sur un coup de tête, le couple s'enfuit sans trop penser au lendemain. À vrai dire, ils n'y pensèrent pas à cause de la coke. Leur drogue fétiche. Celle qu'ils s'étaient prit pendant toute la nuit. Dans la cave d'Exctasia, ils s'étaient mis à penser au futur. Un futut commun. Un futur qui aurait très bien put durer. Entre la vue d'éléphant rose et de bisounours, les amoureux décidèrent de faire leurs bagages qui se résumait au sac de Miss Gunt dans lequel se trouvait une vingtaine de sucettes à la cerise, toutes sortes de choses illégales, de l'argent et leurs téléphones portables pour s'enfuir. C'est avec tout ça qu'ils allèrent en plein millieux de la nuit retrouver la voiture du jeune homme pour partir on ne sait trop où. Sans prévenir personne. Ce séjour improvisé dura quelques semaines et c'est dans un énorme appartement du nord qu'ils s'étaient réfugiés. Ses semaines fut l'un des plus beaux moments de la jeune femme. Elle ne voulait pour rien au monde revenir en arrière ! Exctasia voulait à tout prix rester ici. Mais toutes les choses ont une fin et celle-ci ne fut pas l'exeption qui échappa à la règle.

Une matinée où tout était sensé se dérouler comme d'habitude tourna extrêmement mal. Des policiers vinrent frapper à leur porte et à partir de ce moment, ce fut le drame. Ils s'échappèrent par une fenêtre de derrière et se mirent à courir dans la ville comme des voleurs. Enfin, dans leur cas se serait plutôt comme des drogués. Essoufflé par cette course, ils s'arrêtèrent plus loin et Riley prit alors Exctasia par les mains. Il la regarda comme seul lui savait le faire et se regard troubla la jeune fille : il était emplie de tristesse.


-Exctasia, tu dois t'en aller par là ! On n'aura aucune chance si on reste ensemble pendant cette course et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose ! Vas-t'en, ne tarde pas ! On se retrouvera je te le promet !

Prise par d'interminable sanglot, Exctasia ne savait plus trop ce qu'il se passait. Le juene homme l'enlaça amoureusement avant de l'embrasser fougueusement. Il retira le collier qu'il portait autour du coup pour lui donner, puis lui souffla un « Je T'aime » avant de se mettre à courir droit devant lui, à l'opposé de celui où il lui avait dit d'aller.Lorsqu'il partit, la jeune femme pleura de plus belle. Son petit ami partait, arrachant son coeur au passage. Dans la rue, les gens passaient à côté d'elle, disant que cela était indigne qu'une adolescente se donne en tel spectacle ! Contre son gré, la jeune fille décida de retourner auprès des siens avec que la police ne mette la main sur elle.

En deux jours, elle retourna chez elle et retrouva ses parents qu'elle avait tant affolés. Exctasia passa un sale quart d'heure, racontant n'importe quoi du mieux qu'elle put. Ses parents passèrent toutefois l'éponge, heureux de l'avoir retrouvés, saine et sauf... Sa mère la serra dans ses bras, puis son père. Un pincement lui sangla le coeur; la dernière personne qui l'avait prit dans ses bras était Riley. Un peu après, elle monta dans sa chambre. Sur son lit, quelques lettres y avaient été posés, mais une attira particulièrement son attention. Ele l'ouvrit, puis les pupilles dilatée, la lut. Elle devait aller à Poudlard.Elle avait été accepté à Waverly. Les deux prochains mois, elle les passa à se préparer à cette rentrée.

Exctasia s'est aujourd'hui replongée dans l'art et l'écriture avec un acharnement pas possible. Cela fait quelques semaines qu'elle est à Waverly, quelques jours qu'elle na pas eut de nouvelle de Candice et quelques heures qu'elle n'a pas touchée à une substance illicite...



• Mes relations amoureuses : Pendant son adolescence, elle eut quelques brèves amourettes. Un mois à maximum six mois pour une relation à la va-vite. Elle ne connut qu'un véritable amour. Le vrai, le bon; celui qu'on n'oublie pas. Elle le rencontra à ses quinze ans et eurent tout les deux une aventure de deux ans. Jamais ils ne cesserent de s'aimer. Alors pourquoi parle-je au passé si ils n'ont jamais achevés leur histoire me diriez-vous. Et bien parce qu'ils y ont été contraint. Petit à petit, elle apprend à l'oublier.

• Mes relations amicales : Exctasia est tout le contraire de l'amour en amitié. Elle s'attache facilement à quelqu'un quand elle se rend compte qu'elle peut lui faire confiance. Elle n'est pas du genre à coller ses amis, mais a besoin de sentir que des gens sont là, autour d'elle. Cela n'empêche que son comité d'amis est très restreint. Pour devenir son amis, montrez-vous imprévisible ou... Different des autres gens. D'entrée de jeu, ce sera 1 pour vous.

• Ce que je veux faire de mon Avenir ? Le rêve de mademoiselle Gunt est de devenir une célèbre avocate, non pas pour défendre son prochain, car elle 'deteste' l'espèce humaine et cela même si elle en fait partie, mais simplement histoire d'avoir un titre respectueux. Et puis, la paperasse, elle aime ça. Depuis ses onze ans, cette idée la taraude et elle ce n'est pas dans son caractère de changer ses pensées, au plus grand bonheur de ses parents qui rêve d'avoir une petite avocate à la maison. Le «Défi» qu'elle s'est imposé est celui d'écrire un livre et d'en faire un véritable Best-Seller. Elle aimerait aussi ouvrir une Gallerie d'art à New-York ou Paris.
• Avatar : La belle Christina Ricci.
• Année Scolaire : Deuxième Année.

• Surnom : Mina. : )
• Âge : Hurmph.
• Niveau de Connexion : Tous les jours.
• Code du Règlement : by Von Teese.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gossip-girlzz.skyrock.com
November H. Von Teese
Hon'*|Spαrkle Dαrkness
November H. Von Teese


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 36
[ Matières Préférées * ] : L'art (L')
[ Passions et Loisirs * ] : (♥) Photographiiie
[ Ton Humeur * ] : Hmm...Dans que t'es pas dans mon champ de vision, ca va !
Classe : 2 année cheriie !
Phrase Perso : « I know you love me. Everybody does »
Topics en cours : « Shopping entre copines » ft Coraline
« Invite sa chérie au restau » ft Wolf
« Heii les filleúúh » ft Lohélia et Warrens
« Mocha et paroles » ft Walker
« Parce que je le vaut bien » ft Evey
« Petite fumette » ft Angel
« Le songe d'une nuit d'éte » ft Excstasia
«Embarquement imédiat » ft Taylor
« Endormit sur ses recherches » ft Evan

« CLOSE FOR TOPICS ! »

«Projet de topic a venire »
«Tony»

Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
[Exctasia. Suprasensible-Traumatisme] Left_bar_bleue95/100[Exctasia. Suprasensible-Traumatisme] Empty_bar_bleue  (95/100)
Dirty little secrets:

[Exctasia. Suprasensible-Traumatisme] Empty
MessageSujet: Re: [Exctasia. Suprasensible-Traumatisme]   [Exctasia. Suprasensible-Traumatisme] EmptyVen 14 Mar - 21:25



    + La belle X-tina ricci, okay mais elle est intentiné effrayante !


|| Admise a Waverly ||
Merci de ton incription !
Oublie pas les demandes&co !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Exctasia. Suprasensible-Traumatisme] Empty
MessageSujet: Re: [Exctasia. Suprasensible-Traumatisme]   [Exctasia. Suprasensible-Traumatisme] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exctasia. Suprasensible-Traumatisme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen D'Exctasia
» Jogging matinal [Exctasia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: << |THE.REGISTRATIONS| >> :: >> Admited Registrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser