WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Melody Davis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody Davis
Beautiful Melody Davis


Féminin Nombre de messages : 29
[ Matières Préférées * ] : Les Sciences !
[ Passions et Loisirs * ] : Le Sport
[ Ton Humeur * ] : Lunatique
Classe : 4 ème année. A moi la liberté !!
Phrase Perso : //
Topics en cours : Une journée comme les autres → Elisha Woodsen
Autour d'un café → Derek Von Walsh
Date d'inscription : 12/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Melody Davis Left_bar_bleue0/0Melody Davis Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Melody Davis Empty
MessageSujet: Melody Davis   Melody Davis EmptyVen 14 Mar - 16:38


[Identity Card]


• Nom : Davis
• Prénom(s) : Melody Alexandra
• Age : 19 ans
• Date de Naissance : 17 décembre 1989
• Ville de Naissance : Daytona Beach en Floride
• Signe Astrologique : Sagittaire



[My Family]



• Nom & Prénom du Père : Richard Davis
• Nom & Prénom de la mère : Eleanor Danes
• Leurs Métiers : Son père est chirurgien plastique et sa mère journaliste pour un journal télévisé local.
• Vos Relations avec eux (Minimum 4 Lignes) : Melody est plutôt bien avec ses parents. Elle a la chance d'avoir une famille assez proche et très à l'écoute les uns des autres. Elle n'a jamais eu de vraies disputes avec ses parents à part quelques fois comme tout le monde. Melody s'entend très bien avec sa mère mais, est particulièrement plus proche de son père qui travail dans la médecine comme, elle voudrait faire plus tard, elle le prend comme exemple depuis toute petite.
• Soeur(s) ou/et Frère(s) ? : Melody n'a aucuns frères ou soeurs. La jeune fille est fille unique. Ce qui peut être un avantage comme un inconvéniant. Mais, elle n'était pas vraiment seule puisqu'elle considère November, sa cousine comme sa soeur.




[My Tastes]


• Noir ou Blanc ? : Noir
• Eté ou Hiver ? : Eté
• Eau ou Alcool ? : Eau
• Jour ou Nuit ? : Nuit
• Fast Food ou Restaurant ? : Fast Food
• Vie ou Mort ? : Vie
• Film Préféré : The Notebook de Nick Cassavetes
• Chanson Préféré : Everything de Lifehouse, son groupe préféré
• Style de musique préféré : Toute sorte de musique en dehors du Hard Rock qu’elle trouve beaucoup trop agressif.




[My Beautiful Story]


• Mon Caractère (Minimum 10 Lignes) : Lorsque l'on voit Melody, il arrive souvent de penser que c'est une fille plutôt agressive alors que, une fois qu'on la connait bien, on se rend compte qu'elle est quelqu'n de très calme et posé. Ce n'est pas le genre de fille à chercher et à aimer avoir des problèmes. D'ailleurs, elle évite de se mêler des histoires des autres pour ne pas se retrouver dedans. Melody adore profiter de la vie.Elle est une fille assez ouverte et va la plupart du temps vers les autres surtout lorsqu’elle voit quelqu’un de seul. Elle a la fâcheuse habitude de dire tout hauts ce qu’elle pense, sans s'en rendre compte. Ce qui peut être une qualité comme un défauts. Melody est une fille assez sérieuse qui prend du temps pour ces études mais aussi du temps pour s’amuser. D'ailleurs, il lui arrive parfois, voir très rarement mais, cela arrive quand même de tellement s'amuser qu'elle oublie ce qu'elle avait pu faire la veille. Mais, elle évite le plus souvent de parler de ces moments là car, Melody Davis aime pouvoir garder une image de jeune fille sage et lucide. Et puis, elle n'a pas très envie d'entendre son nom circuler dans les rumeurs qui courts.
• Mon Histoire (Minimum 5 Lignes) : Melody est née dans une ville de Daytona Beach en Floride entourée de ses deux parents. La jeune fille est fille unique et, n'a jamais connue la joie d'avoir un frère ou une soeur mais, elle avait quand même sa cousine November de qui elle est très proche; étant petites, elle se voyaient très souvent alors qu'aujourd'hui, elle sont toujours aussi proches mais, passe beaucoup moins de temps ensemble. Melody a toujours eu un niveau scolaire assez élevé. Elle n'a pas pour autant sauté des classes mais, s'est toujours retrouvé dans les premiers de la classe. C'est parents l'on toujours poussés à faire de grandes études. Un conseil qu'elle a suivit surtout qu'elle devra en faire beaucoup puisque la jeune fille veut être chirurgienne. Ca fera bientôt quatre ans qu'elle est à la waverly academy. Il ne lui reste plus qu'à terminer cette année déjà entammé pour resortir diplômer et enfin pouvoir entrer dans l'école de médecine dont elle rêve tant.
• Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 3 Lignes) : Melody est très proche de Eileen Johanson qui est aujourd'hui sa meilleure amie, avec qui elle adore passer des soirés entre fille à regarder des films et à manger toutes sortes de choses qui pourrait facilement les faire prendre quinze kilos en une nuit. Lauryn Halmilton est une fille qu'elle connait depuis très longtemps et, sa cousine November Von Teese avec qui elle a grandit mais, passe de moins en moins de temps avec elle. Côté coeur, Melody n'a pas vraiment de chances. Ses relations ont toujours été courte et, aujourd'hui, sortir avec quelqu'un n'est pas prioritaire mais, elle ne dirait pas non à Derek Von Walsh.
• Ce que je veux faire de mon Avenir ? : Melody n'a pas longtemps hésité à réfléchir sur ce qu'elle veut faire plus tard car, depuis toute petite, elle admire le traavil que fait son père. D'ailleurs, les jours où elle n'avait pas cours, elle allait toujours rejoindre son père à l'hôpital. Mais, contrairement à lui qui est chirurgien plasticien, Melody, elle se dirige vers la chirurgie réparatrice.
• Avatar : Eliza Dushku
• Année Scolaire : 4 ème année




[Behind The Computer]


• Surnom : Bev', S., Carrie et, ceux que je préfère le moins : Pépète et Monk !
• Age : 16 ans
• Niveau de Connexion : Autant de fois que je pourrais
• Code du Règlement : 159753


Dernière édition par Melody Davis* le Dim 16 Mar - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kailah Warrens
Poizon Girl
Kailah Warrens


Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Melody Davis Left_bar_bleue100/100Melody Davis Empty_bar_bleue  (100/100)
Dirty little secrets:

Melody Davis Empty
MessageSujet: Re: Melody Davis   Melody Davis EmptyVen 14 Mar - 23:32

*__ Bienvenue, miss & Merci de ton inscription __*

Bonne continuation pour ta fiche et très bel avatar en passant!
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Melody Davis
Beautiful Melody Davis


Féminin Nombre de messages : 29
[ Matières Préférées * ] : Les Sciences !
[ Passions et Loisirs * ] : Le Sport
[ Ton Humeur * ] : Lunatique
Classe : 4 ème année. A moi la liberté !!
Phrase Perso : //
Topics en cours : Une journée comme les autres → Elisha Woodsen
Autour d'un café → Derek Von Walsh
Date d'inscription : 12/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Melody Davis Left_bar_bleue0/0Melody Davis Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Melody Davis Empty
MessageSujet: Re: Melody Davis   Melody Davis EmptyDim 16 Mar - 23:14

Voilà! Désolée, j'ai pas pu la finir plus tôt.
J'étais pas trop inspiré mais, j'ai suivie le nombre de lignes. Si vous voulez que j'en rajoute ...
Revenir en haut Aller en bas
Kailah Warrens
Poizon Girl
Kailah Warrens


Féminin Nombre de messages : 1035
[ Matières Préférées * ] : ♠ Le Journalisme ♠
[ Passions et Loisirs * ] : ☻ Shopping & Calvin & CosmoPolitan > It's My Life ♦
[ Ton Humeur * ] : ☺Approch .... > I'm Okay☺
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Melody Davis Left_bar_bleue100/100Melody Davis Empty_bar_bleue  (100/100)
Dirty little secrets:

Melody Davis Empty
MessageSujet: Re: Melody Davis   Melody Davis EmptyLun 17 Mar - 19:20

Désolé, je n'avais pas vue que tu avais fini =)!

{PRESENTATION VALIDEE}

Tu peux aller faire tes demandes & cie ...

Je Verouille
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Contenu sponsorisé





Melody Davis Empty
MessageSujet: Re: Melody Davis   Melody Davis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melody Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Melody
» EMI DAVIS EN ACTION !!! [U.C]
» LONDON DAVIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: << |THE.REGISTRATIONS| >> :: >> Admited Registrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser