Nombre de messages : 18 [ Matières Préférées * ] : sport & sport . [ Passions et Loisirs * ] : football; sexe & alcool . [ Ton Humeur * ] : excellente . Classe : 4° année Phrase Perso : Topics en cours : SEA SEX & SUN feat Lohélia .
Seul (Libre)
Une soirée pas comme les autres feat Mandy & Saralyn . Date d'inscription : 06/03/2008
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (0/0) Dirty little secrets:
Sujet: Wayde's Messenger : ) Jeu 6 Mar - 18:33
Just a sexy boy * vient de se connecter
Coraline Sullivan Beautiful Bitch
Nombre de messages : 107 [ Matières Préférées * ] : Français, Math, Sport (Y) [ Passions et Loisirs * ] : La Mode (L) [ Ton Humeur * ] : Excellente comme d'habitude. Classe : Second Year Topics en cours : Au Centre Commerciale avec November (L)
Au Starbucks avec Liam. (LL)
Avec Evey a Waverly.
Et au Gymnase avec Wayde.
Et demandes-moi si t'en veut un avec moi Date d'inscription : 28/02/2008
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (71/100) Dirty little secrets:
Sujet: Re: Wayde's Messenger : ) Ven 7 Mar - 21:26
Coraline S'___ [*] is Onligne
Coraline S'___ [*] said : Salut Wayde. Comment tu vas ?
Wayde Hastings • Perfect andWhat else ? •
Nombre de messages : 18 [ Matières Préférées * ] : sport & sport . [ Passions et Loisirs * ] : football; sexe & alcool . [ Ton Humeur * ] : excellente . Classe : 4° année Phrase Perso : Topics en cours : SEA SEX & SUN feat Lohélia .
Seul (Libre)
Une soirée pas comme les autres feat Mandy & Saralyn . Date d'inscription : 06/03/2008
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (0/0) Dirty little secrets:
Sujet: Re: Wayde's Messenger : ) Sam 8 Mar - 7:44
Just a sexy boy * said : ouais super ma belle et toi comment tu te sens ?
Coraline Sullivan Beautiful Bitch
Nombre de messages : 107 [ Matières Préférées * ] : Français, Math, Sport (Y) [ Passions et Loisirs * ] : La Mode (L) [ Ton Humeur * ] : Excellente comme d'habitude. Classe : Second Year Topics en cours : Au Centre Commerciale avec November (L)
Au Starbucks avec Liam. (LL)
Avec Evey a Waverly.
Et au Gymnase avec Wayde.
Et demandes-moi si t'en veut un avec moi Date d'inscription : 28/02/2008
|| Love Ya || Love & Friends & Opponents: Popularité: (71/100) Dirty little secrets:
Sujet: Re: Wayde's Messenger : ) Sam 8 Mar - 11:41
Coraline S'___ [*] is Onligne
Coraline S'___ [*] Said : Très bien aussi. Alors quoi de beau ?