WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elixie hopper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elixie Hopper
Beautiful Elixie Hopper


Féminin Nombre de messages : 6
Classe : Deuxiéme Année
Date d'inscription : 02/03/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Elixie hopper Left_bar_bleue0/0Elixie hopper Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Elixie hopper Empty
MessageSujet: Elixie hopper   Elixie hopper EmptyDim 2 Mar - 20:54


[Identity Card]


• Nom :Hopper
• Prénom(s) :Elixie
• Age :18 ans
• Date de Naissance :14 avril
• Ville de Naissance :New York New York
• Signe Astrologique :Belier




[My Family]


• Nom & Prénom du Père :Lucas Hopper
• Nom & Prénom de la mère :Sabine Hopper
• Leurs Métiers :Mère au foyer & vendeur de drogue
• Vos Relations avec eux (Minimum 4 Lignes) : La jeune fille était très attacher a sa mère et il était dur qu’elles vivent sans elle mais depuis ce jour là elle dut faire avec, car sa mère était allonger sur le tapis plain de sang un couteau à coter d’elle. Elixie avait beau criée pour qu’elle revienne cela ne suffisais pas. Son père Obtenus alors la garde de Elixie, mais il a toujours un point d’interrogation sur qui a tuer sa mère la jeune blondinette et sur que c’est son très chère papa (qu’elle n’a jamais vraiment aimé). Car le père de Eli’ c’est toujours battus pour avoir la garde de celle-ci, mais Eli’ préféré vivre avec Sa maman. Donc Elixie viva chez son père mal traiter oui elle ce prenait des coups de pied sou des gifles quand son père rentré bourré ou encore droguer, mais la jeune fille ne tarda pas à quitter la maison a 10.
• Soeur(s) ou/et Frère(s) ? :Non




[My Tastes]


• Noir ou Blanc ? :Noir
• Eté ou Hiver ? :Eté
• Eau ou Alcool ? :Alcool
• Jour ou Nuit ? :Nuit
• Fast Food ou Restaurant ? :Fast Food
• Vie ou Mort ? :Vie
• Film Préféré :Saw 3
• Chanson Préféré : With Me Sum 41
• Style de musique préféré :Rock




[My Beautiful Story]


• Mon Caractère (Minimum 10 Lignes) : Elixie est une vraie pile électrique, toujours en le sourire au lèvre et ne peut rester plus de dix minutes sans rien faire. Les cours, c'est son enfer. Rester assise à rien faire ? Elle ne peut absolument pas ! Elle est très fêtarde et n'arrive pas à tenir sa langue, dès qu'elle peut lancer une vanne, elle n'hésite pas ! Mais c'est ce qui la rend si attachante. Avec tout ce que je viens de te dire cela ne te vient pas a l'idée de trouver mon caractère?! Et bien mon pauvre tu serais nul si tu faisais détective!
Bref Mon caractère et tout simplement chiant nul à chier oui!
Car je peux être capricieuse puis passer a la douceur a la colère en claquant des doigts on pourrait m'appeler 'humeur a la demande'*Ce qui était bien pratique pour l'ecole quand j’étais gamine!
Maintenant mon caractère ses renforcer Youpi lalala! Car je suis devenue plus forte et j'ai dut répondant ce qui fait que je ne me fait pas marcher sur les pieds!
Géniale car pratiquement tout le monde me craint!
Mais sous mes airs de diablesse ce cache un jolie petit Ange qui ne demande pas à Sortir mais qui peut ce montré avec certaine personne! Oui mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds sa c'est sur, mais je suis très gentille, et cela pratiquement tout le monde peut me dire!
• Mon Histoire (Minimum 5 Lignes) : Un beau Jours , que des beau Jours , Mais surtout ce jours là!

Elixie et donc née un jour, oui sa c'est sur, mais c'était un jour spéciale puisque elle et née ce jours là qui était le 15 avril, comme dirais sa grand-mère " Cette petite sera folle puisque le mois de mars c'est le mois des fous», A vrai dire quand c'est votre grand-mère qui vous dit sa vous en rigolez c'est sûr. Mais pour ce jours là c'est le début d'une vie , ou plutôt de sa vie oui la vie de la petite Elixie !Qui d'ailleurs ne démarre pas trés bien , car la petite tête blonde des sa naissance (de ce jours là xD) ne connaitra pas son père sa s'était tout tracer pour elle car sa mère en avait pris la Parole , que Elixie ne verra jamais son père .Vous croyait que la mère a Sarah et un monstre moi je ne dirais pas cela , car le Père de Sarah et dans Un gang ou pourrais dire que c'est un tueur. Donc la mère de la petite fille gardera cela pour elle, et ne diras jamais rien a Elixie sur son père....Mais Malgré cela, Elixie a eu une enfance époustouflante, elle n’avait jamais rien connut de beau comme cela, Le plateau télé. Oui pour certains enfant c'est ennuyant d'aller au travail avec sa maman ou son papa mais contrairement a Elixie elle aime beaucoup sa !! Devenir Pigiste puis par la suite essayer d'être Présentatrice télévisé. La demoiselle grandit assez vite oui assez, toute son Adolescence, elle prenne des photos Elixie adore encore aujourd'hui sa. La jeune fille sorte avec un garçon et bien sur qui dit garçon dit problème car sa pire ennemies faisait tout pour lui piquer bon histoire de gamins vus aller me dire, mais le pire c'est que elle faisait tous pour faire pleuré Elixie en disant que son père était qu'un naze alors qu'elle ne le connaisse pas. C’est a partir de cette histoire que la demoiselle à commencer à chercher son père mais quand elle fut si prés du but son père mourut mais elle savait ce qu'il était, elle souffre oui bien sur mais en silence elle garder tout pour elle. Donc c'est partir de ce moment là que sa vie bascule ou elle prend le jour qui arrive comme si c'était le dernier, elle aime la vie et en profite à fond ! Mais Voilà encore une chose qui arrive cas elle et aussi la raisons de pourquoi elle prend la vie comme sa!

Prend Tout jours comme le dernier, car il a tellement de chose qui peuvent t'arriver ne l'ai laisse pas te bloquer!

Donc voilà, la demoiselle alors qu'elle n'a que 15 ans, ce promène avec c'est ami(e)s dans la rue quelque chose de normale. Mais à 15 ans on ce prend pour le roi (surtout pour les mecs), on veut dominer le monde et montré a c'est copains de quoi on est capable!
Donc cette année là Elixie sortez avec Un jeune homme prénommer Jaki, et comme je l'ai marqué il voulait montrer a c'est copains qu'il était le plus fort .Donc quand il la ramener chez elle au lieu de là laisser comme il savait qu’il n’avait pas sa mère il a fait une chose qu'on ne fait pas a son âge ! Il a fait l'amour contre la volonté de Sarah donc il a en quelque sorte violer , ce jours là sa a était le pire pour Elixie mais aussi une grave désistions elle habiter en Californie , et a donc déménager des sitôt pout oublier ce qu'il lui avait fait !Après avoir déménager et essayer d'oublier elle rencontra Ian , qu'elle aimer beaucoup en temps que ami au début puis tout changea au fur et a mesure , les relation s'améliora. Mais la demoiselle et Ian ce sépara car Elixie devait aller vivre ailleurs!
Aujourd'hui elle croit avoir toujours des sentiments pour lui mais ne peut pas lui dire comme sa car temps lui il la déjà oublier!!
• Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 3 Lignes) : A vrai dire la demoiselle n’a aucune relation, oui et elle ne pense pas en avoir car elle n’est pas sociable. Elle envoyé boulet les gens a la première occasion personne ne peut lui reprocher d’être juste elle.
• Ce que je veux faire de mon Avenir ? :Ne sais pas mais a une passion pour al photogrpahie
• Avatar : Dakota Rose
• Année Scolaire :Deuxiéme




[Behind The Computer]


• Surnom :Barbiz
• Age :14 ans
• Niveau de Connexion :2/3 fois
• Code du Règlement : Code Ok Edit By Lohé'
Revenir en haut Aller en bas
Lohélia Von Walsh
||Better Than BeautifuL |
Lohélia Von Walsh


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 33
[ Matières Préférées * ] : Option Stylisme & Cosmétiques
[ Passions et Loisirs * ] : [•] The Clothes* // The Partys* // Sex, Cigarets & Rock'n'Roll *. [•]
[ Ton Humeur * ] : Ca va t'aider à t'endormir moins bête ce soir ?
Date d'inscription : 30/01/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Elixie hopper Left_bar_bleue80/100Elixie hopper Empty_bar_bleue  (80/100)
Dirty little secrets:

Elixie hopper Empty
MessageSujet: Re: Elixie hopper   Elixie hopper EmptyDim 2 Mar - 21:09


  • Bienvenue & Merci de ton Inscription.

    [ ADMISE A WAVERLY ]

  • N'oublie pas d'aller faire les différentes demandes =)
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
 
Elixie hopper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventure de Elixie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: << |THE.REGISTRATIONS| >> :: >> Admited Registrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser