WAVERLY BOARDING SCHOOL__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAVERLY BOARDING SCHOOL__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enceinte /!\ [Val]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
Kassie Waller


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Enceinte /!\ [Val] Left_bar_bleue0/0Enceinte /!\ [Val] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Enceinte /!\ [Val] Empty
MessageSujet: Enceinte /! [Val]   Enceinte /!\ [Val] EmptyDim 2 Mar - 17:51

Kassie était encore dans son lit à se repasser et se repasser cette après midi, qu'elle avait passée avec Valentin, quelques jours auparavant, dans les vestiaires du gymnase. Ils avaient passé une après midi très chaude, mais tellement belle, un vrai coup de foudre, comme dans les comptes de fées, malgrès ça, elle avait préféré choisir Brandon... Allez savoir pourquoi, surtout que, comme tout le monde le sait, elle les aime autant. Bref, elle était là, allongée sur son lit, se remémorant la scène, lorsqu'elle tourna la tête, elle aperçue sur sa table de chevet, un test, oui un test de grossesse. Le jeune Emo avait eja**** en elle, ce qui rendait probable une grossesse. Pourquoi n'avait-elle pas pris la pillule du lendemain ? Elle était sûre que ça ne pouvait pas être possible, tomber enceinte à 18 ans... non... Malgrès tout, elle avait des doutes, donc, elle se leva, prête à affronter le moment de la vérité. Elle l'ouvrit, et le passa. Assise sur son lit, elle ouvrit les yeux, et regarda le test. " Positif " . La jeune femme resta bouche bée. Elle lacha le test qui tomba, pour aller s'écraser au sol, Kassie n'en croyait pas ses yeux, elle était bel et bien enceinte de Valentin !!!! Alors qu'elle venait de se mettre avec Brandon ... Comment.. non ... pas elle ... la jeune femme ne pouvait pas bouger .... elle était là, assise au bas du lit, à regarder le test, quand elle comprit enfin, elle se jetta sur son lit, et pleura toutes les larmes de son corps. La tête cachée sous son oreillé, elle ne pouvait faire qu'une seule chose, pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Valentin Wolf
|VALOU' || SO SWEET CUTING |
Valentin Wolf


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 33
[ Matières Préférées * ] : Il paraît que c'est la musique ... Il paraît ...
[ Passions et Loisirs * ] : Il paraît que c'est la mode et la fête ... Il paraît ...
[ Ton Humeur * ] : Il paraît que je suis suicidaire ... Il paraît ...
Classe : 2 EME ANNEE
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Enceinte /!\ [Val] Left_bar_bleue-50/100Enceinte /!\ [Val] Empty_bar_bleue  (-50/100)
Dirty little secrets:

Enceinte /!\ [Val] Empty
MessageSujet: Re: Enceinte /!\ [Val]   Enceinte /!\ [Val] EmptyDim 2 Mar - 18:10

Le petit emo cherchait Kassie partout.On lui dit qu'elle était partit dans sa chambre, elle devait faire un truc important.Le coeur de Val' sautait dans sa poitrine, il se doutait que c'était le test de grossesse.Il se dirigea dans l'établissement, montant les escaliers un à un, le plus lentement possible.Il ne voulait pas trop savoir la vérité.Une fois au bon étage, le petit emo avança dans le couloir, il marchait en regardant le sol, les mains dans les poches.Il arriva enfin devant la chambre de la demoiselle.Il respira un grand coup avant d'ouvrir.Il entra et vit Kassie en train de pleuré sous son oreiller.Il compris directement le drame...Il s'avança pour être sur et rammassa le test au sol.Il le regarda et lut...POSSITIF...Il le relacha, ce qui fit un bruit au sol.Il avait encore mit enceinte une fille...Il avait encore fait la connerie du siècle.Il s'assit alors au pied du lit et ne dit rien.Il mit sa tête dans ses mains un long moment.Il releva la tête et d'un ton catégorique, le petit emo dit.

AVORTE!!
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
Kassie Waller


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Enceinte /!\ [Val] Left_bar_bleue0/0Enceinte /!\ [Val] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Enceinte /!\ [Val] Empty
MessageSujet: Re: Enceinte /!\ [Val]   Enceinte /!\ [Val] EmptyDim 2 Mar - 18:17

Kassie était allongée-là au pieds du lit, comment allait-elle l'annoncée à Sam ? Brandon ? Evan ? Ses parents ? Sa famille ? Et le concerné ... Valentin. La jeune femme ne voulait plus vivre, à quoi servait sa vie, cette vie si minable. Elle était follement amoureuse de Brandon, Sam et Valentin, mais son coeur était attiré par celui du bel androgyne, oui, le chanteur tout comme elle, Evan. A son actif, elle avait plusieurs garçons en coeur, des problèmes familiaux en tête, de sérieux ennuis avec Waverly, et bien oui, elle allait finir par se faie virer à force de sécher autant et de se faire coller. Comment allait-elle finir ? La jeune femme était déjà minable, alors là, elle portait un gosse en elle !!! Elle était toujours inerte sur son lit, on ne pouvait entendre que ses sanglots, lorsqu'un bruit frappa le sol, elle comprit qu'il y avait quelqu'un, mais morte de honte, elle ne se retournait pas, malheureusement la personne avait vu le test et s'asseya sur le lit, elle cria :

Va-t-en !!!!

Sans savoir à qui elle parlait. Là, Valentin ne prononça qu'un mot : avorte. Avorter ?! Il en était hors de question !!! L' Avortement était une réaction lâche !!! Il était donc au courant, lui le père, un deuxième gosse sur le dos. Mais elle savait bien...

Valentin dégage !!!!!!!!!!!!!
Je ne veux plus te voir !!!!!!!!!!!
Je ne veux plus voir personne !!!!!!!!!!!!
Laissez-moi mourire SEULE !!!!!
Je n'avorterai pas !!!! JAMAIS !!!! C'est trop LACHE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Valentin Wolf
|VALOU' || SO SWEET CUTING |
Valentin Wolf


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 33
[ Matières Préférées * ] : Il paraît que c'est la musique ... Il paraît ...
[ Passions et Loisirs * ] : Il paraît que c'est la mode et la fête ... Il paraît ...
[ Ton Humeur * ] : Il paraît que je suis suicidaire ... Il paraît ...
Classe : 2 EME ANNEE
Date d'inscription : 24/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Enceinte /!\ [Val] Left_bar_bleue-50/100Enceinte /!\ [Val] Empty_bar_bleue  (-50/100)
Dirty little secrets:

Enceinte /!\ [Val] Empty
MessageSujet: Re: Enceinte /!\ [Val]   Enceinte /!\ [Val] EmptyDim 2 Mar - 18:32

Ok je m'en vais ne t'en fait pas!!!Mais je ne reconnaitrais jamais que c'est mon fils!!Donc tu vas pouvoir l'éléver avec Brandon!!!Sur ce à jamais!!!

Le petit emo n'en pouvait plus, il était à bout.Deux enfants de lui en même pas deux semaines.C'était vraiment impossible...Il avait eut une vie de don juan, couchant avec n'importe qui et n'importe quand...C'était cela la vrai vie pas une vie ou on a deux gosses et que l'on ne peut plus rien faire.Il avait fait une grosse connerie, maitenant il devrait l'assumé.Mais hélas, le petit emo était trop lache pour assumer cela.Il se drigea alors vers la porte, le regard bas, regardant le sol.Il fixa une dernière fois la jeune fille dont il lui avait fait un enfant.Il tourna la tête vers la sortie avant d'ajouter.

Bonne chance Kassie.Eleve le bien, et prend en soin.Passe le bonjour à Brandon de ma part.C'est lui le père à présent et c'est mieux ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Waller
Priincess' le jOùr ♥ Reiine là nùii
Kassie Waller


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 32
[ Matières Préférées * ] : Je hais Charlemagne !
[ Passions et Loisirs * ] : Chanter
[ Ton Humeur * ] : [SAD] Triste [SAD]
Classe : First Year x3
Date d'inscription : 08/02/2008

|| Love Ya ||
Love & Friends & Opponents:
Popularité:
Enceinte /!\ [Val] Left_bar_bleue0/0Enceinte /!\ [Val] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dirty little secrets:

Enceinte /!\ [Val] Empty
MessageSujet: Re: Enceinte /!\ [Val]   Enceinte /!\ [Val] EmptyDim 2 Mar - 18:42

Kassie s'était relevée, assise contre le mur de son lit, son maquillage avait coulé le long de ses joues, elle n'en pouvait plus, enceinte à 18 ans ... une énorme connerie, qui lui avait volé sa jeunesse. La petite princesse, avait cachée sa tête dans ses bras, pleine de honte, elle n'osait plus se montrer. Mais tout ce mal n'était pas terminé, non, au lieu de la soutenir, d'essayé de la résonner, de la rassurer, le petit emo s'énerva contre elle, ne voulant pas comprendre les dures paroles de la jeune fille perdue et désemparée. Il se leva, et s'énerva, en lui crachant d'affreuses paroles, à la figure. Pourquoi réagissait-il comme ça ?! Ce n'était pas elle qui allait le rattraper !!! Elle voulait déjà elle, mourire, alors être gentille avec l'homme qui venait de lui voler sa jeunesse !!! Bref, elle releva le visage, le fixant dans les yeux, un regard totalement transformé, totalement détruit. Personne ne lui avait donc apprit à être doux avec les femmes ?! Elle le fixait encore et encore...

C'est ça ... part ... loin ... comme un lâche, en m'abandonant, si tu crois que je ne dirai pas à Brandon que c'est toi le père, tu te trompe. Je ne suis pas une menteuse. Ni une lâche comme toi. J'assume mes erreurs. Mais tu ne comprend pas, que le petit être qui vit en moi, c'est un morceau de ma chaire, des gouttes de mon sang. Comment veux-tu que je le fasse tuer ?! Jamais, Val, jamais je n'avorterai, peut importe si je me retrouve seule, peut importe ce qui arrivera. Je n'abandonerai pas mon enfant et ça tu peux en être sûr. Tu es un lâche, et tes paroles me détruisent...

La jeune fille ne sentait même plus les larmes qui défilaient sur ses joues, tout son corps tremblait, elle s'allongea sur le dos, fixa le plafond, pour ensuite fermer les yeux, et tenter, de s'abandoner..
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.keuf.net
Contenu sponsorisé





Enceinte /!\ [Val] Empty
MessageSujet: Re: Enceinte /!\ [Val]   Enceinte /!\ [Val] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enceinte /!\ [Val]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY BOARDING SCHOOL__* :: >> WAVERLY ROOMS >> :: << |GIRLS'S ROOMS| >> :: Ophélie H. Stanford, Kimberly Watson & Kassie Waller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser